Michel Dogna : questions impertinentes sur le vaccin CV-19

Publié le 23 mars 2021 - par - 31 commentaires - 2 650 vues
Traduire la page en :

J’ai découvert un site intéressant, parmi tant d’autres, celui de Michel Dogna. Je ne suis pas certaine de partager sa vision sur le bio ou sur l’avenir de la planète, mais ses dix-neuf questions impertinentes sur le vaccin CV-19 m’ont paru dignes d’être publiées sur notre site. 

https://micheldogna.fr/

Cet homme, né en 1940, ancien ingénieur chimiste, “Heilpraktiker” de l’université de Saarbrück et naturothérapeute, a enseigné pendant 10 ans la naturopathie holistique au sein de l’Institut ISSA, qu’il avait fondé en 1984. Il est le créateur de la société Source Claire qui promeut, depuis 1994, une gamme de produits de santé naturels bien connus.

Rédacteur en chef pendant 6 ans au journal “Vérités Santé Pratique”, devenu actuellement “Principes de Santé”, il y assure actuellement la rubrique “Aigle Moqueur”, ainsi qu’une intervention hebdomadaire dans “la newsletter du jeudi” d’ALTERNATIVE SANTÉ.

Michel Dogna, connu pour sa pugnacité dans ses écrits et ses discours sans détours, au service de la santé naturelle, de l’alimentation biologique, de la défense de la condition animale et de la sauvegarde de la planète en général, est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages, édités chez Guy Trédaniel.

19 QUESTIONS IMPERTINENTES AUTOUR DU VACCIN CV-19

  1. Pourquoi un vaccin pour une maladie que l’on sait parfaitement soigner ?
  1. Pourquoi justement les remèdes qui ont largement fait leurs preuves dans divers pays sont-ils systématiquement retirés du marché, particulièrement en France ?
  1. Pourquoi le test PCR reste-t-il une référence absolue alors que l’on sait que son inventeur, Mullis, a déclaré que ce test de laboratoire ne peut servir de dépistage (en dépit des allégations mensongères du journal Le Monde) ? Ainsi, selon les statistiques, 94 % des tests positifs seraient faux.
  1. Pourquoi certains, testés positifs un jour, passent-ils négatifs le lendemain ?
  1. Pourquoi la procédure en France comprend-elle 45 réplications du prélèvement pour en effectuer l’analyse alors que l’on sait qu’au-dessus de 30 on recueille toutes sortes de miasmes viraux résiduels, soit non spécifiques soit des archives d’anciennes grippes ?

À noter que si vous avez déjà eu le Covid, vous serez automatiquement positif, donc suspect et confinable en “quatorzaine”… ainsi que votre entourage !

  1. Pourquoi, si vous avez déjà eu le Covid avec ses symptômes grippaux spécifiques, et que vous êtes donc naturellement immunisé, on vous imposera quand même le vaccin pour obtenir le passeport santé ?
  1. Pourquoi s’acharne-t-on à imposer le masque alors qu’il est annoté sur les emballages des boîtes de 50 “ne peut servir contre les virus” (trop petits) ? Même les masques médicaux pour la chirurgie se limitent aux bactéries, levures, champignons, etc., 500 à 1 000 fois plus gros.
  1. Pourquoi le confinement (prison à domicile intenable en famille dans des petits appartements) alors que les pays qui ne l’ont pas pratiqué relèvent une mortalité bien inférieure, quoi qu’en disent les médias menteurs ?
  1. Pourquoi cet arrêt stupide des activités socio-commerciales, non pas basées sur des recensements de morts mais de simples cas sans objet, ceci plongeant le pays dans la faillite généralisée et une pauvreté exponentielle ? Assistons-nous à un plan de démolition ?
  1. Pourquoi la distanciation masquée obligatoire dans les réunions alors que l’on se comprime allègrement dans les transports en commun tels le métro (décrétés sans risque !!!) ?

Pourquoi les grands rassemblements entre 500 000 et 1 million de personnes tassées les unes sur les autres, à 90 % sans masques, dans divers pays, n’ont pas été suivis d’une flambée de malades ? Et pourquoi ces reportages ont été censurés ?

  1. Pourquoi laisse-t-on martyriser les enfants à l’école avec le masque, mettant leur cerveau en sous- oxygénation invalidante et dangereuse alors que le Covid ne les atteint pratiquement pas (zéro morts) ? Le plan est-il de fabriquer une génération de crétins faciles à manipuler ?
  1. Pourquoi cache-t-on que selon des études indépendantes, les vaccinés Covid rejettent par le souffle 6 fois plus de virus que les porteurs sains ? Ce qui prouve que contrairement à ce qui est prétendu, ce sont donc les vaccinés qui sont les pires agents contaminants.
  1. Pourquoi continue-t-on de parler du Covid-19 alors que tous les virologues (honnêtes) sont en accord pour affirmer que comme pour toutes les grippes, sa courbe en cloche de virulence est derrière nous depuis un bon moment ? Donc le Covid-19 est mort et fait place à un variant, comme toutes les grippes.
  1. Pourquoi alors les vaccins qu’on essaye de nous imposer en échange de nos libertés s’appellent 19 ? C’est comme si on nous proposait pour la nouvelle grippe de cette année le vaccin de celle de l’année dernière.
  1. Pourquoi inclut-on dans les vaccins Covid, 158 produits toxiques (tels du mercure et de l’aluminium très surdosés) dont des séquences de VIH (Sida), de malaria, d’Ébola, etc., etc., et même des cellules de fœtus humains avortés ? Comment ce bouillon à la Frankenstein pourrait-il nous être bénéfique ?
  1. Pourquoi y a-t-il autant de cas d’accidents graves handicapants à vie, voire de morts subites dans les heures, les jours ou les semaines qui suivent la seconde injection du vaccin ? La réponse vient de pays tels le Danemark, la Norvège, l’Autriche qui ont suspendu la vaccination en raison du constat de formation de caillots sanguins. Il s’agit donc de thromboses ischémiques générant des embolies cardiaques ou cérébrales fatales.
  1. Pourquoi n’y a-t-il aucun médecin à la tête de l’OMS (organisation mondiale de la santé), mais que des banquiers, des informaticiens et des politiciens ?
  1. Pourquoi aucune assurance vie ne fonctionnera si vous mourez suite à ce vaccin ? Renseignez-vous, on vous dira que le vaccin Covid étant expérimental et non obligatoire, vous serez considéré comme volontaire à un risque calculé. Même chose si vous êtes invalide à vie.

Les gens qui pensent comme tout le monde sont des gens qui ne pensent pas (Marc Twain)

Michel Dogna

Réflexions impertinentes MD

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
thierry

Le docteur Flavia Groșan, pneumologue roumaine à Oradea (Bihor) nest pas d’accord avec le protocole de guérison actuellement prescrit pr le Covid-19 et elle guérit les patients infectés en partant de son expérience de médecin : son traitement a été appliqué à presque mille patients à des stades différents de la maladie causée par le
SarS-CoV-2 .100% de ses patients ont guéri, sans la moindre prise en charge
hospitalière. Le docteur Groșan traite le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique. Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients…« Dès l’annonce de la pandémie, mon but a été qu’aucun patient ne finisse intubé, car c’est un procédé qui entraîne la mort…” no comment

LJJ

En voilà des questions très pertinentes qui devraient être posées en plateau de télé à tous ces fameux experts avec obligation de répondre !!!!!
Vive la FRANCE libérée !!

bati

pas besoin d’experts pour demonter 90% de la liste…

LANKOU RU

C’est vrai mais les ” fameux experts” n’ont aucune qualification scientifique pour répondre .Les “morandini , cohen et tous les autres collés aux plateaux ne sont que des “collabos” lèche c de macron !

bati

mon dieu que c’est débile… je passe sur la naturopathie enseigné dans l’institut qu’il a lui même créé, mais comme d’hab prenons une question au hasard: je scrolle, hop, hop, allez celle là:
“Pourquoi n’y a-t-il aucun médecin à la tête de l’OMS (organisation mondiale de la santé), mais que des banquiers, des informaticiens et des politiciens ?”

Bon bin cherchons, on va bien voir qui on va trouver à la tête de l’OMS! et voilà:
https://www.who.int/fr/director-general/who-headquarters-leadership-team

Ha oui, c’est des banquiers et des informaticiens clairement!!! Allez mr le chimiste, retournez à vos éprouvettes au lieu de faire du conspirationnisme démontable en deux secondes. Même pas doué le gars! Autant dire que le reste est du même acabit…

Hellène

Ça faisait un petit moment qu’on ne vous lisait plus.
J’avais des sueurs froides à la pensée qu’une thrombose post-vaccinale vous eût emporté.
Dieu merci, vous êtes encore parmi nous…

Vova

Rien que la première question est foireuse : 2,7 millions de morts dans le monde qui auraient aimé être soignés avec vos médocs miracles !!!! Vous avez un sacré sens de l ‘ humour …..;

Mili

Calyxis à Niort et Inserm Bordeaux (collabos de Bill Gates et du Nouvel ordre mondial) publient sur une revue :
‘La santé mentale s’est détériorée lors du confinement en France en 2020. Les niveaux d’anxiété, de dépression et la santé mentale perçue se sont fortement dégradés dans la population, en particulier chez les femmes, les plus jeunes et les plus agés, et ceux disposant d’un logement de moins de 30m2.
Des études faits lors du 2ème confinement montrent une forte aggravation.’
https://globalizationandhealth.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12992-021-00682-8

Notez que le journal s’appelle “MONDIALISATION et santé”…
Ce sont les scientifiques Nazis et nous des rats de labo.

Quel le nouveau procès NUREMBERG vite !

Phil93

les stats officielles prouvent que l’épidémie de grippe de 2017 a été plus mortelle que la covid en 2020 !!!

si il y’a un peu plus de morts en 2020 c’est uniquement parce qu’il y’a davantage de vieux qu’en 2017…

si l’épidémie de grippe 2017 avait eu lieu en 2020 elle aurait fait plus de morts que la Covid !!!!

Nous sommes bien dans un complot politique mondial !!!

https://www.youtube.com/watch?v=8pA9pfFUSIk

nota : 32 millions de morts du sida…..toujours pas de vaccin !
même au plus fort de l’hécatombe aucune mesures sanitaire autres que des confinements de la quéquette à emprisonner dans des machins en caoutchouc…

andre

Autre fois, les grippes on les soignait ! mais pour le covid, verboten, les médicaments qui étaient en vente libre sont devenus des poisons mortel!!! ne nous prend t-on pas pour des cons! sans avoir fait de test, la CNAM me signale que je suis positif et que je dois fournir tous l mes contacts !!!merci les bolcheviques.

Lisa

Le plus grand des scandales tout du moins pour les français est la négation et le refus de tout traitement! Ceci explique cette folie du vaccin!
Des milliards pour bigpharma et le retour sur investissement! Qui va être arrosé avec cette manne financière?
Personne jamais ne m’otera de la tête que l’hydroxicloroquine mise sur la liste des produits dangereux en décembre 2019 est une piste à suivre!
Il a suffit de voir les débats passionnels et les insultes qui vont avec pour ne pas se poser des questions!
Mais le ver est dans le fruit et tous nos ennemis sont main dans la main. Le fric et le pouvoir sans partage rend fou.

thierry

tot ou tard la verite se fait jour. les allemands aussi croyaient gagner, passer a la posterite et faire de l eugenisme la regle en exterminant l etre juge ” inferieur “…pourtant il aura bien fallu qu ils rendent des comptes. nuremberg , les proces, l opprobe generale, et le ” plus jamais ca”. malheureusement, le mal revient toujours a la charge : ces ordures de franc mac sont des criminels. avec 1 pneumonie ( le symptome respiratoire des cas severes), pas d antibio signifie la mort…comme dans les annees 50 pour les cas de phtysie avant la generalusation des macrolides…ces ordures relevent d 1 tribunal d exception et meritent la corde, comme les nazis de nuremberg. la france est le pays des 100 mille morts grace a eux. maudits soient ils. de quoi faire honte d etre francais.

Vova

@Lisa : que la France cesse de se prendre pour le nombril du monde , l ‘ hydroxicloroquine a été utilisée dans le monde entier , massivement au Brésil => résultat 250.000 morts , trèèèès efficace n ‘ est-il pas ?

bati

ca pour moi c’est moins grave: l’efficacité du médicament, il y a eu une débat, des etudes contradictoires etc… Ca arrive tout le temps. Non ce qui est vraiment grave dans le message de Lisa, c’est de faire croire qu’on a retiré du marché de vente libre un medicament parce qu’on SAVAIT que l’epidemie arrivait et qu’il fallait que les gens meurent. C’est clairement ce qui est sous entendu. Alors qu’en realité c’est une regularisation normale pas rapport au classement de la chloroquine. Apres je suis d’accord avec vous. Même le Pr Raoult n’en parle plus.

bati

L’hydroxycholoroquine a juste suivi sa grande soeur la chloroquine qui etait déjà sur la fameuse liste de produit non pas interdit, mais a prescrire sur ordonnance. C’est tout, c’est simple et logique. Mais ca vous ne l’entendrez jamais, embué dans votre “conspirationite aigue”. Et pourtant l’info est dispo et facilement trouvable.

Captain Crochet

Ouf ! Aucune question sur l’étudiant nantais mort de thrombose quelques jours après vaccination.

champar

Pourquoi voulez vous qu’une assurance vie fonctionne en cas de décès ?

– C’est antinomique : Lorsque vous êtes mort une assurance-vie n’a pas à s’appliquer, c’est le bon sens même.

– Vous voulez ruiner les assurances, c’est bien connu qu’elles sont efficaces pour encaisser le primes et prudentes pour le paiement, c’est un principe de bonne gestion.

Buffet

C’est un très bon résumé des questions essentielles à se poser à distribuer aux septiques qui oublient de faire appel à leur bon sens

champar

Moi je suis pour le vaccin “PLANTA-ZAVATTA” pour plusieurs raisons :

– Il n’y a pas de raison de favoriser une marque de margarine particulière.

– Avec “Planta” le résultat du vaccin est déjà dans le nom, les vaccinés ne pourront pas se plaindre de ne pas avoir été prévenus.

– Avec Zavatta, cela sent bon le cirque, symbole de l’action gouvernementale (avec mes excuse pour les artistes du cirque qui eux fournissent des spectacles de qualité).

Patrick Verro

La vérité sur le COVID19 une enquête incroyable à lire D’URGENCE
https://planetes360.fr/la-verite-sur-le-covid19-une-enquete-incroyable-a-lire-durgence/
Des milliers de personnes se sont réunies à Miami à l’occasion du SpringBreak. La police de Miami Beach a eu recours au gaz lacrymogène et a arrêté plus de 100 personnes. La ville a mis en place un couvre-feu pour empêcher les jeunes de faire la fête.
https://twitter.com/Tracy19M/status/1374286457897111553?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email
Ivermectine : le complotisme de l’Agence européenne des médi-caments
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ivermectine-le-complotisme-de-lema-par-le-dr-maudrux
Professeur Didier Raoult –Pourquoi cache-t-on la séquence des visons ?
https://www.youtube.com/watch?v=s0PHy-ieoCY&t=5s

Patrick Verro

Un an après, Olivier Véran dé-couvre l’antibiothérapie
https://www.francesoir.fr/societe-sante/un-apres-olivier-veran-decouvre-lantibiotherapie
Alexandra Henrion-Caude, seule contre Éric Naulleau et tout le plateau de “Balance ton post !”, empêchée de s’exprimer lors d’un débat sur la vaccination
https://planetes360.fr/alexandra-henrion-caude-seule-contre-eric-naulleau-et-tout-le-plateau-de-balance-ton-post-empechee-de-sexprimer-lors-dun-debat-sur-la-vaccination/

thierry

ces ordures de franc mac sont des criminels. avec 1 pneumonie ( le symptome respiratoire des cas severes), pas d antibio signifie la mort…comme dans les annees 50 pour les cas de phtysie avant la generalusation des macrolides…ces ordures relevent d 1 tribunal d exception et meritent la corde, comme les nazis de nuremberg. la france est le pays des 100 mille morts grace a eux. maudits soient ils. de quoi faire honte d etre francais!

thierry

ces ordures de franc mac sont des criminels. avec 1 pneumonie ( le symptome respiratoire des cas severes), pas d antibio signifie la mort…comme dans les annees 50 pour les cas de phtysie avant la generalusation des macrolides…ces ordures relevent d 1 tribunal d exception et meritent la corde, comme les nazis de nuremberg. la france est le pays des 100 mille morts grace a eux. maudits soient ils. de quoi faire honte d etre francais!

pucciarelli

Les gens sensés ont déjà pris conscience de tout cela. Il est bon d’y insister.

joseph d arimathie

madame LUCETTE JEAN PIERRE regardez le blog du DOCTEUR MAUDRUX qui pourrait bien etre le fossoyeur de veran andco . une video youtube intitulee : certains interviennent sur l OMS pour qu on ne parle pas des traitements . BERCOFF passe la bande son du veran vereux ou , il y a 2 jours , il conseillait aux patients de s adresser a leur generaliste et parle de traitements …. il redevouvre l eau chaude . ca vaut son pesant de cacahuetes …..le variant veran vereux se couvre ; il a peur de la prison ? et comme vous etes pharmacienne , ca va encore plus vous interesser . bon visionnage .

Victor Hallidée

Excellent ! Pour réveiller, ouvrir les yeux aux cons-sommateurs qui marchent vers l’abattoir…

Lire Aussi