Midterms : seule la fraude peut expliquer la fulgurante remontée des démocrates

Midterms : seule la fraude peut expliquer la fulgurante remontée des démocrates. Le score des républicains semble figé au fil des dépouillements.

Complotisme ? Non, je dirais plutôt lucidité face à l’étonnante remontée des démocrates en 72 heures, au cours des opérations de dépouillement. On revit le même scénario qu’en 2020.

Large avance du camp républicain au soir des élections et lente retombée au fil des dépouillements. Il y a donc de fortes présomptions de fraude du camp démocrate quand on examine les chiffres.

On observera que les médias restent bien silencieux sur ce revirement de la situation, aussi louche soit-il.

Revenons au déroulement de ces midterms.

Primo, les sondages :

Tous les instituts annonçaient une large victoire des républicains à la Chambre des représentants, avec une avance considérable. Un tsunami rouge.

Pas moins de huit simulations, faites par huit équipes indépendantes, avec des méthodes d’analyse différentes, ont toutes donné une large avance aux républicains, allant jusqu’à 100 sièges d’écart, voire plus.

Secundo, les premiers résultats

1) Chiffres au matin du 9 novembre, heure française

Les démocrates recueillent 114 sièges et les républicains 168. Donc un écart de 54 sièges en faveur de ces derniers. Il reste encore 153 sièges à répartir entre les deux formations.

Certes, il n’y a pas de raz-de-marée républicain, mais avec 65 % des dépouillements réalisés et la confortable avance des républicains, chacun s’accorde à dire que ces derniers vont rafler la mise et gagner la Chambre des représentants  avec une trentaine de sièges d’avance.

2) Chiffres du 10 novembre au soir

187 sièges pour les démocrates et 209 pour les républicains. Écart de 22 sièges. Il reste 39 sièges à répartir. L’écart a fondu comme neige au soleil et nous sommes à 91 % des dépouillements réalisés.

3) Chiffres du 11 novembre au soir

194 sièges pour les démocrates et 211 pour les républicains. Écart de 17 sièges. Il reste 30 sièges à attribuer, avec  93 % des dépouillements réalisés.

4) Chiffres du 12 novembre à 17 h, heure française

201 sièges aux démocrates et  211 aux républicains. Écart de 10 sièges. Il reste 23 sièges à répartir, avec  95 % des dépouillements effectués.

Conclusion

Comment expliquer que tous les sondeurs se soient trompés à ce point ?

Comment expliquer qu’en 48 h, les républicains aient gagné 2 sièges pendant que les démocrates en gagnent 14 ?

Depuis les premiers résultats, les démocrates ont rattrapé 87 sièges (201-114) et les républicains seulement 43 (211- 168).

Étonnante dynamique en faveur des démocrates, totalement contraire à celle annoncée par les sondages et à 180° des premiers résultats donnant plus de 50 sièges d’avance au camp républicain. Pour moi, seule la fraude dans les dépouillements ou dans les votes par correspondance peut expliquer un tel renversement des résultats.

À 17 h ce jour, il manque 7 sièges aux républicains pour gagner la Chambre, sur les 23 sièges qui restent à répartir.

Les démocrates vont-ils truander en s’attribuant 17 sièges supplémentaires et obtenir la majorité qui est de 218 ?

Après ce qu’on a vu en 2020, tout est possible.

En ce qui concerne le Sénat

Hier, le siège du Nevada semblait revenir aux républicains, avec plus de 90 % des bulletins dépouillés. Le candidat républicain avait 10 000 voix d’avance, soit 1 % des votes.

Ce matin, l’écart est tombé à 862 voix avec 95 % des bulletins dépouillés, soit 0,1 % d’avance pour le candidat républicain.

Il me paraît très improbable que les démocrates laissent filer ce siège chez les républicains pour 0,1 % des voix.

Car si Biden gagne le Nevada, il est assuré de conserver le Sénat. Il aura 50 sièges au minimum. Le siège de Géorgie, qui sera remis en jeu le 6 décembre, ne serait plus dans ce cas un enjeu crucial.

Car en cas de stricte égalité entre les deux camps, 50/50, la vice-présidente Kamala Harris deviendrait présidente du Sénat, apportant une voix démocrate en plus.

Chacun en pensera ce qu’il veut, mais je maintiens qu’une telle remontée des démocrates en 72 heures ne peut s’expliquer que par la fraude.

Cela dit, si les républicains se font une deuxième fois rouler dans la farine, cela voudra dire qu’ils sont vraiment trop cons pour gagner,  car incapables de contrer la fraude. Je ne pleurerai pas sur leur sort !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
48

78 Commentaires

  1. Rebonjour, les derniéres élections 2022 en France ont été d’une honnetteté suspecte: À BOURG DE PÉAGE 26300 , aucun problême de fraude pendant le scrutin . Au dépouillement, aucun problême . Au moment de la transmission des résultats, un ordinateur est amené, on se connecte sur le site de l’INSEE, et on transmet les résultats du bureau de vote . Par contre, personne n’est à l’INSEE pour contrôler l’utilisation de ces résultats qui sont retransmis au Ministère de l’Intérieur .

  2. Je suis d’accord avec votre conclusion Mr Guillemain, d’ailleurs cela laisserait supposer que seuls les démocrates sont capables de frauder.

  3. Bonjour, au sujet des élections électroniques, la fraude est faciltée par le logiciel Windows qui peut être « paramétré » à l’avancé et bidoulillé par Internet pendant le scrutin . L’utilisation d’un logiciel « libre » style Linux permettrait une transparence totale sur le paramétrage et sur les interventions pendant le scrutin . Il n’existe aucun pays au Monde utilisant Linux pour les électins électroniques . La Vraie Démocratie n’existe pas .

    • Voilà un beau DIRECT en pleine cible Coste Philippe !
      A la fin de l’envoie vous touchez ! Il faut qu’ils arrêtent leur chanson sur la démocratie et que les gogos arrêtent de gober les discours cons du style « meu on n’est pas en Corée du nord » , discours à laaaa ….répété par le journaleux de base conforme

    • mais bien sur mdr sans doute un parametrage fraudre de votre windows lol faite parametre, system, onglet fraudre, on ou off.

      Non mais je savais qu’on cultivait les debiles dans le coin, mais là on tient vraiment un troupeau avec l’autre naze qui en rajoute en plus.

      Linux, windows, mac os, ca changerait strictement rien à votre affirmation. En plus de faire dans le complotisme, c’est même pas original : windows = bill gates = juif etc…
      C’etait mieux le covid et la 5g par exemple. Je ne sais pas si la « vraie democratie » existe, mais la grosse connerie, ça vous en donnez des exemples tous les jours.

    • La démocratie n’est rien d’autre que la voix de la foule, là ou 51% peuvent confisquer la voix des 49% restants.
      Thomas Jefferson

      • La fameuse tyrannie de la majorité. Mais c’est pour cela qu’il y a une élection présidentielle, qu’il y a une élection législative, des mid terms aux usa.

        Plus les autres contre-pouvoirs comme les médias, la justice, les ong. Et enfin la Constitution protège les droits des citoyens.
        Moi je connais un pays adoré par Guillemain qui change sa constitution pour le plaisir de son dirigeant. Si c’est ce genre de pays qui vous fait rever…

  4. Evidemment la Belgique n’est pas l’Amérique ni la France … je me suis donc retrouvé dans les bureaux de vote et de comptage, … pour l’honneur de la démocratie, etc.
    Puis il y a le comptage, des urnes venant d’autres bureaux. Comme par hasard dans les urnes on retrouve de tout, surtout les crayons que les syndicalistes, toujours les mêmes récupèrent. Ils nous aidaient même pour trier les votes, un tas pour chaque parti, un tas pour les votes blancs et un tas pour les votes non-valable. Les policiers étaient de bon conseil pour éviter qu’on se faisait massacrer.
    Les votes blancs étaient mis à jour avec les crayons et d’autres déménageaient vers le tas des non-valables en écrivant une remarque rigolo dessus style cons, tous des vendus … etc. Je m’imagine que ce sont les mêmes aujourd’hui qui refusent le vote « électronique », trop facilement « falsifiable » .

  5. Les congressistes en lice sont en Californie, autant dire que les Dém. vont l’emporter

  6. Démocrates ont le Sénat américain et sont près d’avoir la Chambre, la triche a continué de plus belle et le Rep. ne disent rien..,

    • Les « républicains » US sont des choses molles corrompues jusqu’à la moelle avec de la jelly dans le cerveau . Il ne faut pas oublier comment Bush a peigné le cul d’Obama après ses 2 mandats , signe d’un politiquement correct affligeant , et comment Bush McCain , Romney ( ancien candidat républicain aux présidentielles , comme McCain …qui avaient fait tous 2 de la figuration ). C’est pour cela que DONALD TRUMP « le grand » punchy , parlant cash , a suscité un tel engouement à JUSTE TITRE

      • rectificatif : « comment Bush , McCain , Romney « , Ryan et la clique des « républicains bon teint ont soutenu Clinton face à Trump

  7. C’était évident et c’est cousu de fil blanc !
    Pourquoi se gêner puisque cela a bien fonctionné la 1ère fois…

  8. Il est clair que les démocrates vont tout faire pour remporter également le Congrès…
    En Floride ce n’était pas évident de rattraper 20 points, en Arizona les doigts dans le nez, Géorgie idem le 6 décembre…

  9. Et le candidat qui a fait un avc a été réélu . Il a participé à un débat où il avait du mal à aligner 4 mots . Plus c ‘est gros plus cela passe .Dans le système , les démocrates sont en vérité des dictateurs .

  10. Ils vont faire jusqu’à que vous compreniez que le « vote démocratique » ne sert à rien, que vous en preniez votre parti et que vous vous résigniez …. Et c’est bien parti pour, aux States comme en Europe : c’est dans le projet global du Great Reset : doter le système capitaliste d’une gestion communiste comme les communistes ont adapté le système capitaliste au collectivisme. Et comme l’a dit Sarkozi : « et personne – je dis bien personne – ne pourra s’y opposer » (en parlant de la mondialisation)

  11. Au modo:
    Je constate que je suis banni pour d’obscures raisons.
    Pouvez vous me dé-bannir ou me dire pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus poster.

    • Cela vient peut être de la longueur de vos messages. Là votre réclamation est passée, elle est tenait en 2 lignes. Au delà de 10 lignes, ‘e système bloque. Une solution : tronçonner en plusieurs messages…

  12. (suite)

    De toute façon, c’est le système de vote américain qui est bancal voire pourri. Je l’avais dit à des Américains de Dreuz en 2020, ils disaient que non, et que le GOP prendrait une revanche éclatante en 2022. Hum !
    Si ça se confirme que les Dems ont encore volé cette élection, on a vraiment et définitivement affaire à une république bananière. Et quand Charles Gave dit que les USA sont devenus une puissance néfaste depuis la présidence Clinton, il a raison ! Que les Ricains fassent le ménage chez eux avant de donner des leçons au monde entier.

  13. Ce qui remonte de sites USiens bien informés et factuels est effarant !
    La popularité des « démocrates » et de Biden est très basse et ils ont réussi quasiment à se maintenir ….!!!???
    Parallèlement plusieurs « états » des US of A. ont des systèmes électoraux complètement bancals et foireux dignes de pays du tiers-monde . L’Etat où les règles seraient les plus stricts et donc les élections les plus fiables est la FLORIDE où le candidat « Républicain » ( De Santis ) a été élu largement ….Cherchez l’erreur et tirez en les conclusions . Comme l’UE , les USA ne sont plus une démocratie . Les politiciens ( dont Marion Maréchal récemment ….) qui répètent cela se trompent ou nous trompent

  14. Ouest-France annonce ce matin que le Nevada est resté aux Démocrates, et que le Sénat reste donc Démocrate (50 sièges en tout). La remontée fantastique a donc fonctionné jusqu’au bout !…

    Il serait intéressant, pour répondre aux questions posées par cette élection, de comparer avec ce qui s’est passé aux mid-terms de 2018 : a-t-on assisté à ce type de remontée fantastique ? Car s’il s’agit des bulletins par correspondance qui seraient dépouillés en dernier, et que ces bulletins sont toujours en majorité Démocrates, les électeurs Démocrates votant davantage par correspondance, cea pourrait éventuellement s’expliquer, mais ça arriverait à chaque élection. Mais si c’est la première fois que ça arrive cette année, on peut avoir de très légitimes soupçons de fraude.

  15. Elections truquées, police et justice passives, gauche mafieuse et mensongère, droite à l’évidence complice, peuples victimes. Les portes de la démocratie se ferment dans le chaos organisé sciemment. Les classes dirigeantes occidentales (surtout anglo-saxonnes) veulent voir éclater la guerre sous toutes ses formes: Civile, religieuse, révolutionnaire, extérieure, locale, mondiale….Les peuples et les nations seront les variables d’ajustement

  16. Hélas, la naïveté, voire la stupidité, des patriotes US, est aussi nocive que celle sévissant dans beaucoup de pays occidentaux.
    Pourquoi donc les déjections démocrates se priveraient d’arranger à leur guise les résultats de ces élections, quand malgré les milliers de preuves, leurs fraudes n’ont été ni reconnues, ni encore moins condamnées, par les rats de palais locaux ?
    Une fois de plus, mes amis de DREUZ, persistant dans le légalisme, se sont plantés.

  17. Même scenario : truandage, bourrage de crane par les médias et censure; résultat les rep ( la droite) l’aura dans le fion comme partout ailleurs.
    Par sur qu’ils aient récupérés toutes les armes chez les bouffeurs de macdo comme ça se fait en France actuellement, comme disent ce crétins « wait and see »

    • A cette allure là Micron pourra être réélu pour 2027. Et Bidon aussi.
      Il faut dire qu’ils sont super. Tout le monde veut que ça continue.

  18. Hélas Jacques, je crains que n’ayez raison. Les élections sont truquées partout par le système en place qui ne lâchera rien à part sous la contrainte. C’est pour cela que quel que soit le pays, nous nous en sortirons pas par les urnes. Qu’on se le dise.

    • Chez nous, pas besoin de fraude électorale, il y a assez de ‘pêcheurs à la ligne’ dans les rangs des mécontents pour réinstaller à chaque élections les traîtres au pouvoir depuis quarante ans.
      Quant à en sortir autrement que par les urnes, comment faire avec tant de veaux préférant crever par les traîtres et leurs ‘potes’, plutôt que sauver leur peau par un bulletin et bientôt re-re-re-re-désarmés pour ceux qui l’étaient encore.

      • Comment savoir s’il y a fraude ou non ? On ne peut jamais être certain.
        Avant d’avoir les résultats, le comptage et l’enregistrement passent par tellement de mains et d’ordinateurs que rien ne garantie la véracité du chiffre.

        • Comment être sûr Van Dunord ?

          Unité de temps et de lieu du vote , comptage bipartisan immédiat ( le jour même …! ) après , évidemment , controle d’identité !
          Les élections américaines ne sont pas valables ! C’est une plaisanterie qui devrait déclencher un immense éclat de rire mondial à l’égard de ce pays qui entend donner des leçons à la terre entière ! Il faudrait envoyer aux USA des observateurs internationaux pour vérifier la régularité de leurs élections

  19. Fraude probable, en tout cas, pour ma part, je ne croyais pas que les démocrates ne recommenceraient pas leur tour de magie comme en 2020, bénéficiant toujours de la complicité des « grands médias ».
    Cela m’attriste et me décourage aussi, mais tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir. Comment auraient pu faire les républicains pour contrer le tour de magie des dems étant donné que la cour suprême leur donnerait systématiquement tort ?
    Ce pays qui se voulait le phare de la civilisation occidentale est devenu un repoussoir pour le reste du monde : là est notre principal espoir. Il a perdu toute légitimité, sa démocratie n’est plus qu’une sinistre plaisanterie.

    • Nous savions que les démocrates tricheraient. Mais je pensais que les républicains, échaudés, veilleraient au grain

      • Les gens de Dreuz nous expliquaient que ce qui s’est produit en 2020 ne pourrait jamais se reproduire en 2022, parce qu’au niveau local, les Républicains ne laisseraient pas passer ces fraudes, parce que l’impopularité de Biden était telle que les Républicains ne pourraient que l’emporter largement, patatit patata… je crains que leur état d’esprit ne soit celui de beaucoup de conservateurs américains : toujours un ou deux trains de retard sur la rouerie et la crapulerie des Démocrates, et toujours perdants. Croire que parce que ce sont les USA, « pays de la liberté » et tutti quanti, Constitution et « destinée manifeste », ce qui se produit ailleurs n’arrivera jamais aux USA est (hélas) le signe d’une très dangereuse naïveté – mâtinée d’orgueil, ajouterai-je.

        • Je me marre en imaginant les têtes de cette raclure de Grunberg et de son caniche l’apatride putride Millière!

      • Cela ne m’avait pas échappé.
        Mais il est difficile de prévoir des équipes qui se relaieraient nuit et jour dans tous les bureaux pour surveiller le dépouillement des votes par correspondance. A moins peut-être d’une organisation prévue longtemps à l’avance.
        A supposer même qu’une telle surveillance soit rendue possible par une obligation légale, ce que les élections de 2020 semblaient démentir, les observateurs diurnes étant même dans beaucoup de cas postés à une distance telle que la surveillance n’était pas possible; à moins d’enregistrer intégralement les opérations et de les visionner ensuite. Trop difficle, voire quasiment impossible, m’est avis.

  20. Il est clair que les élections sont truquées et falsifiées par les mondialistes au USA comme en France !
    Seul un soulèvement populaire soutenu par les partis de droite et les patriotes qui s’attaquera physiquement aux biens des vermines progressistes pourra changer la donne !

  21. L’écart entre les démocrates fascistes américains et les républicains cons comme des manches à balai sera aussi minime que celui entre Lula l’ex délinquant et Bolsonaro. Mais cet écart sera bien entendu en faveur des démocrates américain qui ne sont pas étrangers (L’État profond qui a misé pour des raisons évidentes sur Biden) aux résultats des élections brésiliennes. Personne ne moufetera, tout le monde sera sous contrôle grâce aux médias menteurs, les yeux seront tournés vers les présidentielles de 2024 avec des commentaires du style « ce sera très dur pour le camps démocrate de l’emporter » pour donner le change tout en peaufinant un système de fraude encore plus élaboré qu’en 2020.Ce pays est une lèpre rampante qui doit être détruit sous peine de voir s’installer une pandémie, une vraie de vraie celle là contre laquelle aucun antidote n’est prévu.

  22. ESt-ce que quelqu’un pourrait dire si oui ou non, il y a eu fraude. La défiance est telle avec les élites, que maintenant on en vient même, à douter de tout.
    On a beaucoup reproché à Trump son America first, mais Biden fait exactement pareil. Il va nous vendre sa saleté de gaz de schiste, polluant et beaucoup plus cher. Seulement Biden, met les formes, mais il est fourbe aussi.

    • Si on se base sur les faits, aucune preuve de fraudes n’a été établie.

      • John Mac Millan, militaire yankee habitant aux Etats-Unis, en charge de la propagande du NOM sur ce site! Hit the road, bastard!

      • Quand le système est aussi opaque que le système US (le seul qui ne soit pas opaque, c’est le vote en présentiel avec dépouillement par des assesseurs de tous les partis en présence, sans aucune interruption) et qu’en plus la justice refuse, pour des raisons compréhensibles – sujet trop brûlant – alors il est très facile d’affirmer ce que vous affirmez. En Chine et en Corée du Nord non plus, on n’a jamais de preuve qu’il y ait eu fraude électorale.

      • Bof, il suffira que je vienne te buter en douce et comme il n’y a aucun mobile connu, il n’y aura ni soupçons, ni preuves…

      • … et qu’en plus la justice refuse, pour des raisons compréhensibles – sujet trop brûlant – de s’en mêler

      • Les « faits » ? Mac M
        Ah ah ah ! En français vous connaissez l’expression de M.Audiard sur ceux qui osent tout ….S’il faut des « preuves » c’est que l’on ignore , que VOUS ignorez , certains « faits » ou que vous voulez les ignorer . Et pour vaincre l’ignorance il faut chercher …Ce que vous ne faites pas ! Dont acte ! C’est un aveu !
        Dans une ENQUETE , quand il y en a , avant d’avoir des « preuves » , il y a des SUSPISCIONS fondées sur des indices plus ou moins concordants ou convergents .
        En l’occurrence les indices sont nombreux . Vous devriez vous rendre compte à quel point la caste affairiste et mondialiste US qui tient les Medias mainstream sont minables . Vous cacher dans votre piaule me parait être une bonne solution

      • Intéressantes remontées du terrain USien ….Mais le larbin de service va nous dire , « ah oui mais ce sont des conservateurs ohlala » . Les détritus « progressistes » qui nous ramènent en fait à la préhistoire , osent tout c’est à ça qu’on les reconnait …Pardon les hommes et femmes « préhistoriques » étaient sans doute plus censées

        https://freerepublic.com/focus/f-news/4108691/posts

    • Chat bleu ou chat perché ?? A vous lire on se le demande..
      En 2020 la fraude a été prouvée et la calomnie de la participation russe en soutien de Trump venait de Hilary Clinton, ça a été prouvé aussi, vous ne regardez que BFM ?

  23. La fraude était prévisible, Trump ne reviendra jamais, et les Républicains, s’ils veulent encore exister dans ce système verrouillé, doivent fermer leurs gueules et obéir à leurs maitres.
    Chez nous, on a bien eu le micron et ses potes qui ont été réélus et après ça, il y en a encore qui ont foi dans le système électoral…

  24. Non pas de triche, impossible à prouver !!Ce Trump raconte n’importe quoi !!!>>>>> Il faudrait arrêter de répéter en boucle les phrases clefs de la gauche…>>>>>>
    >>>>Ce démocrate a été largement réélu, mais il y a un problème: il est mort depuis plus d’un mois…>>>Non pas de triche>>>>>>
    >>>>>>> les ordinateurs s’en donnent à coeur joie, pour présenter des résultats en faveur des Démocrates, même s’ils sont morts et incinérés.
    https://www.watson.ch/fr/international/etats-unis/959385185-midterms-un-democrate-reelu-a-une-large-majorite-apres-sa-mort

  25. un coup des gonzesses, elles se sentent pu depuis qu’on les a libérées ; elles sont toutes woke ! va falloir que la droite établisse un nouveau discours idéologique si elle veut transcender le pourri de la gauche ext-gauche car tout tient dans le discours et le truc j’aime les chats je sais pas s’il faut le continuer.

  26. Moi franchement je vais me débrancher du sort des amerlocks! Toujours le même disque: un coup ils gagnent un coup ils perdent…Déja au parti républicain c’est la vendetta; chaque camp sabote l’autre et ils se glissent des peaux de bananes les uns les autres à l’exemple de Kevin Mac Carthy et Mitch Mc Connel qui travaillent contre leurs camp, plus intéressés par la mangeoire et le privilège et sans parler des RINO. Les républicains se sabordent tous seuls. En Plus les républicains se posent trop souvent comme les rois de la vertu alors que les démocrates font feu de tous bois pour les dézinguer en n’hésitant même devant aucun moyen malhonnête et illégal.

    • Je vais me débrancher du sort des amerlocks écrit Thakhna Meriche… Oui, cela commence à bien faire mais le problème est qu’ils ont un impact sur nos vies quotidiennes et ceci depuis longtemps.

    • Et alors Thakhna ?
      Cela ne vous rappelle pas les LR français ou aussi ….le RN etc ….
      Pas de pot le problème est mondial ! C’est le problème d’une caste liberal-fascist au pouvoir dans le monde occidental et qui se FOUT des peuples

  27. C est etrange que la majoritė des bulletins de vote democrates se retrouve en haut de la pile.
    Statistiquement impossible.
    C est de la magie.

  28. Fraude évidente, due aux votes par correspondance ! C’est le moyen le plus facile de frauder massivement !

    Il a été reconduit et élargi avant les élections de 2020. Les Républicains n’ont pas assez critiqué le système.

      • Aaaaah Mc Mish car il y a une justice américaine ? Ah bon ! Merci pour l’info

        Occupez vous , entre autres , de l’affaire EPSTEIN et des affaires BIDEN ( Hunter et cie ) etc , et on en recause quand vous voulez ….
        Au fait , comment sont nommés ou élus les juges aux USA ? Les juges sont-ils non partisans ? Il y a d’énormes doutes après 8 ans d’Obama ….

  29. Laissez patauger Biden encore 2 ans. On verra si le temps joue et en faveur de quel camp. L’argument de la fraude peut devenir un handicap à trop l’employer.

    • Jean Neth
      sauf que ça n’est pas un « argument » mais une forte probabilité fondée sur des faits observables et vérifiables . A commencer par le système électoral pour suivre par la cote de popularité de biden et des démocrates et l’état objectif du pays

      • Déjà que les démocrates trichent alors que les républicains tenaient le pouvoir ,maintenant que c’est les démocrates qui tiennent le gouvernail les républicains peuvent dire adieu à reprendre un jour le pouvoir. Tout ce qui restent aux républicains c’est faire carrière dans la politique avec ce qui va avec comme avantages !

  30. Ça commence à lasser ces histoires de fraudes inexistantes. je note quand même que Trump n’en parle plus trop.

    • Il faudrait des preuves de l’inexistence des fraudes avérées, ce qui est impossible.

    • Mc Mill âne est une fraude . C’est l’évidence ! Et une évidence ne se « prouve » pas !
      Sauf pour les nazes à qui il faut « prouver » qu’il fait jour en plein midi .

      On tient un bel échantillon

    • Cé vrai y fo pas parler de fraudes …..disent les fraudeurs !
      Si ten parle pa …y’en pa ki di le mac ! Et moi j’y di , ben cé ben vrai mon bon m’sieur ! Comme ça pa’d’problème

  31. Celui qui a suivi les fraudes de 2020 en détails – et en quasi direct : le politologue québecquois Alexis Cossette. Tous les dimanche soirs. Il s’intéresse bien sûr aussi aux fraudes dans son propre pays et au Brésil :
    https://vk.com/radioquebec

  32. d accord avec vous ! sur bfmwc , a 23H , 120 SIEGES DEMOCRATES ET 180 REPUBLICAINS . ensuite ,PLUS AUCUN CHIFFRE ! vous avez dit bizarre ? comme c est bizarre ! a un marin ou un aviateur naviguant au 270 a 16H GMT , on ne fera jamais croire-meme s il est fatigue ou imbibe – qu il a le soleil dans le dos ! c est comme l AFFAIRE LYSSENKO une eclipse de la raison .de la meme facon chez nous , une soixantaine de communes ou communautes de communes votent par machines soit 3MILLIONS d electeurs – sur 48 MILLIONS D ELECTEURS -! cela se nomme pudiquement une variable d ajustement … LA ROUTE SERA LONGUE MONSIEUR GUILLEMAIN ET …SEMEE D EMBUCHES …

Les commentaires sont fermés.