Mieux qu’à Bruxelles, à Caen on règle ses comptes à coups de hache !

Publié le 23 mai 2020 - par - 35 commentaires - 4 584 vues
Share

Aujourd’hui mon cœur balance ; ma fierté d’être citoyenne française (une vraie, de naissance sur son sol et de parents français de sang plutôt que de papiers…) est un peu battue en brèche par mes co-racines belges, en provenance directe de mon grand-père maternel… avec ce fait divers violent qui s’est produit jeudi soir dans un quartier de Bruxelles, où quelques « djeunes » se sont écharpés, notamment à coups de panneaux de circulation pour certains, et où d’inquiétants  coups de feu ont retenti…

Malgré les cris d’orfraie d’une citoyenne-philosophe, les engageant en langage fleuri à cesser ces enfantillages, et demandant alentour d’appeler la police… (elle filme, elle ne peut pas tout faire non plus !) cela ne semble pas inquiéter les « belligérants » continuant de plus belle…

Mais voyez vous-mêmes :

https://twitter.com/FrDesouche/status/1263872826357972992

Bien que j’ignore comment « l’incident » s’est terminé à Bruxelles, je voudrais rassurer mes concitoyens, vexés de voir la France passer au second plan dans le domaine des animations locales, puisque dès ce vendredi soir, dans la bonne ville de Caen, se déroulait une autre sorte d’affrontement… à coups de hache !

J’ignore si dans la rubrique « règlement de comptes », la hache est supérieure au panneau de circulation, mais avouez que « cela en jette » :

https://twitter.com/i/status/1262823794038751234

Mais enfin, pourquoi tant d’émotion ? Ce ne sont que quelques « sauvageons » qui chahutent en pleine rue !

Sinon, vous pensez bien que les brigades du « tigre en carton » Christophe Rantanplan seraient intervenues avec leur férocité coutumière !

D’accord, c’est dangereux car les garnements pourraient se faire écraser, mais « honni soit qui mal y pense… » ; qu’alliez-vous donc croire, avec vos méchants amalgames qui, sous prétexte que ce sont apparemment des « chances pour la France », seraient forcément un sanguinaire affrontement visant la mort des adversaires ?

En même temps, comme dirait l’autre, je dois avouer que je fus un peu déçue de constater qu’il ne s’agissait que d’un innocent jeu de rôles entre jeunes désœuvrés auxquels la vie n’a laissé aucune chance de s’intégrer honorablement… car dans un premier temps j’avais espéré qu’il s’agissait d’un coup du « gang des grand-mères » ayant enfin repéré la proie qu’elles pourchassent depuis de long mois

Surtout qu’elles ont vraiment l’air féroce, et paraissent quasiment prêtes à tout… ne reculant devant aucun moyen, divers et varié pour s’en prendre à « not’Président » si respecté… au point qu’on pourrait se demander si elles ne sont pas encartées à l’extrême droite… c’est dire la dangerosité des mémés.

Il ne faudrait pourtant pas que cela devienne une habitude de jouer de la hache dès que quelqu’un nous contrarie… car un individu prénommé « Joachim » (mais dont le prénom a été changé…) vient d’être condamné à un an de prison ferme… pour avoir menacé un policer avec une hache, lors d’un contrôle d’identité d’individus arrosant bruyamment le récent déconfinement aux Ullis (91).

Il est fort troublant de constater qu’exceptionnellement la justice a été si rapide et sévère, usant d’un verdict habituellement réservé aux citoyens-blancs-racistes… car si c’est le cas ici, pourquoi le journal s’est-il cru obligé d’indiquer que le prénom a été changé… ce qui normalement n’est réservé qu’aux innocentes racailles venues d’ailleurs ?

Troublant, j’vous dis !

https://actu.fr/ile-de-france/ulis_91692/essonne-apres-attaque-la-hache-gardien-lecole-ulis-ecope-dun-an-prison-ferme_33634520.html

Par ailleurs, dans le cas de vendredi, rien ne prouve pour l’instant qu’il s’agisse de vraies haches ; tout comme il n’est pas encore certain qu’il s’agisse de racailles haineuses issues de contrées où il est difficile d’acquérir de bonnes manières… officiellement à cause du colonialisme, selon la philosophie macronienne !

Peut-être était-ce simplement des ados (attardés j’en conviens) descendus étrenner dans la rue leur nouvelle « panoplie de trublions », reçue récemment en cadeau, et qu’ils n’avaient pas encore pu essayer à cause du confinement… qu’ils respectaient scrupuleusement ???

Alors comme le disait si justement l’ex-ministre Manuel Valls (*), il ne faut pas immédiatement amalgamer car c’est injuste et cruel envers ces pauvres communautés qui pourraient très bien s’en trouver stigmatisées… et ça, c’est pas bien !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Littéralement « la queue entre les jambes » comme tout cador fautif et stupide, ce monsieur aimerait bien « revenir aux affaires en France », mais sans être ridicule… TROP TARD, c’est déjà fait, et depuis longtemps !

En plus ça rime (aussi) avec tocard !

https://www.valeursactuelles.com/politique/retour-en-france-manuel-valls-ne-veut-pas-etre-ridicule-119669

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles

Ces jeunes désœuvrés auxquels la vie n’a laissé aucune chance de s’intégrer honorablement sont les jeunes dont parlait Macron, il déclarât tout de go ceci  » bon, les riches peuvent se débrouiller et il faut que je m’occupe des pauvres » ce qui avait l’air de l’agacer sérieusement, il affirmât que ces gens pauvres »ne sont rien » par opposition aux riches. Macron avait raison. Qu’il prenne son courage en main et fasse ce qu’un chef d’état doit faire face à ces jeunes voyous, en cas contraire, nous allons nous en occuper.

Guy BRIAND

Bien sûr : rien de ne prouve pour l’instant que … . Qu’attend-on, du sang, pour que cela fasse plus vrai, comme dans les rues de Londres? Toutefois, me laisse songeur ces paroles de Collomb quittant sa fonction à l’Elysée pour devenir maire de Lyon et illustrant parfaitement cette représentation hardilesgars : Aujourd’hui, c’est plutôt la loi du plus fort qui s’impose, des narcotrafiquants, des islamistes radicaux, qui a pris la place de la République … on vit côte à côte ; je crains que demain on ne doive vivre face à face.

zéphyrin

ils sont « hachement sympa » ces bon gars de chez nous…
je me demande s’ils ne sont pas issus du ventre encore fécond d’où est sortie la bête.

Paper Clip

Le (((Changement))) de population.

Mautref

Merci pourquoi extrême droite et pas extrême gauche?

POLYEUCTE

Attaques à la Hache ? Justice à la Hache !
Mais elle ne connait que… la pince à épiler !

Marnie

De telles manifestations de haine envers le pays qui les a accueillis est inimaginable mais pourtant bien réel. Ce n’est pas normal que des gouvernants d’un pays occidental tolère de telles horreurs. Qu’ils viennent me chercher nous a dit à plusieurs reprises le gai luron de l’Elysée. On devrait suivre ses instructions ça urge.

Rebellonous

A quand macron belloubet et castaner victimes de ces racailles ?? Pourquoi pas, hollande et sa julie se sont fait piller, ils ne sont donc pas tous intouchables…

Alsace

Alors que si par malheur la police avait été responsable de cet accident , Strasbourg serait en feu .
Légèrement blessés contusion multiples et dents cassées , je ne pense pas que l’on puisse qualifié cela de léger .
Toutefois on peut s’interroger sue la fait que des gosses de 10 et 11 ans traînent dans le quartier à une heure aussi tardive !

Alsace

Il manque la première partie du commentaire

François BLANC

faut vite créer un registre pour l’achat des haches et une attestation d’utilisation,

Mantalo

Vous êtes durs, ce ne sont quelques taquins, quelque fripons qui jouent aux cow-boys et aux indiens comme nous l’avons tous fait.
Ça prouve bien qu’ils ont intégré notre mode de vie les chenapans. Qui n’a pas jouer bruyament dans sa jeunesse ?
Tsss… vous êtes vraiment trop durs.

Je me reprend :
encul.. de bic… et de negr… qui pourrissent les pays du continent européen !!!
CASSEZ-VOUS !!!

Gillic

Tant qu’ils se découpent entre eux, c’ est tout bénef pour nous !! Souhaitons qu’ils accélèrent la cadence !!!!

Paul Cochon

Ici, à Toulouse, les racailles, qui se déplacent en voiture très haut de gamme toutes options, se garent en double file ou dans les couloirs de bus pour aller s’acheter des vêtements de luxe, qu’ils règlent par liasses de billets, avec la bénédiction du maire et de la police. En revanche, toi, petit gaulois, qui ne bénéficie d’aucune aide, tu trimes pour un salaire de misère et, si tu es mal garé parce que tu vas travailler, tu auras droit à une amende. Je veux bien prendre les transports en commun mais encore faudrait-il qu’ils soient sécurisés… Ma ville, mon pays ne ressemble plus à rien, la guerre civile est proche mais combien se coucheront…

Daesh france

Crevé sale pute

Denys

3 mots : 3 crachats + 1 faute d’orthographe.
Je pense pour ma part que ton cerveau est déjà mort. Tu es bon pour la Syrie afin d’achever ton brillant parcours. Ah ! Mince ! Daesh s’est fait laminer. Mais tu n’as rien à faire en France quoiqu’il en soit. Sinon j’adore cet article ! Bien plus drôle que toi, qui n’as même pas profité du mois sacré de ramadan pour jeûner, prier, méditer et pratiquer la zakat, qui ne connaît même pas le jihad sauf le petit. Tu es la honte de ta communauté et de tes parents. Tu es un rebut indigne de la civilisation dont tu descends. Elle s’est éteinte à cause de musulmans comme toi, pourris par l’obscurantisme religieux, ennemis de la bid’ah et elle ne renaîtra jamais à cause de toi. Tu iras en enfer.

Lulu

Retour à l envoyeur attention au boomerang ça fait très très mal…..

Fleur de Lys

Ces 20 attentats islamistes trop vite oubliés (VIDEO)

Leur récurrence a fait leur banalité. Ces dernières années ont été marquées par d’incessants attentats islamistes, perpétrés pour la majorité par d’anciens délinquants radicalisés et issus de l’immigration extra-européenne. Retour sur 20 attaques terroristes qui ont touché la France. Une vidéo Valeurs actuelles en partenariat avec l’Institut Libre de Journalisme.

https://www.tvlibertes.com/actus/ces-20-attentats-islamistes-trop-vite-oublies-video

.goast

Élimination sans sommations + direction dans l’heure qui suit au d’ėquarrissage. Pas d’encombrement dans les cimetières.
Un point c’est tout. Pas de blablabla

art en

Une hache pour du hasch! Les wesh-wesh deviennent poètes maintenant?
La casquette à l’envers, ce n’est pas pour faire de la moto, c’est le complément du zonard dealer. C’est mieux que la capuche quand il part en commando punitif.
En l’espèce, il doit s’agir de petits dealers à 5000 € par jour, « aides », allocs, chômage et RMI en plus. Les caïds de la drogue, eux, font régler leurs comptes à la kal’ach!

Et puis, pourquoi toujours stigmatiser ces étrangers nés en France?
Ils ont eu assez de misères pendant le déconfinement des Français. Après leurs agapes de « rupture du jeune ramadanesque, ils devaient aller livrer à domicile la nomenklatura du show bizz, de la politique, des médias… et la nuit, en plus.
Ils ont bien doublé le prix de la came, mais quand même.

Delon

La France un parc d’attraction où les singes sont dans la rue et les braves gent
Confiné chez eux , mais remarqué comme ça s’agite beaucoup pour peut de sang ou de mort cela fait parti d’un projet : faire peur aux citoyens pour prendre
Possession de la rue comme les « rodéo urbain «  j’aime se mot rodéo comme si ces sous merdes avait quelque chose à voir avec un cowboy un trou du cul c’est un trou du cul , et quand un trou du cul meurt sur sa moto reste une merde .💩💩💩. Un âne tu en fait pas un cheval de course et un «  jeune homme «  importé ça reste une racaille .

Gille krempf

D accord a 100%

kabout

c’est tout a fait ca !! et nos trouillards de politicards laisse faire,ils se chient dessus peur d’éventuelles émeutes ( qui seraient trés trés facilement étouffées avec le bon(ne) président et un bon ministre de l’interieur,certain que nos policiers n’attendent que ca…des vrais ordres pour enfin nettoyer la France de toutes ces racailles,qui avec une justice qui a des couilles,quelques baffes dans la gueule et quelques coups de tonfa bien placé raménerait illico l’ordre partout.

Alsace

ne petite fille de 11 ans et son frère de 10 ans ont été légèrement blessés rue de Périgueux, au cœur de la cité du Neuhof, à Strasbourg, après avoir été percutés lors d’un rodéo urbain par un jeune homme à scooter, mercredi 20 mai, vers 22 h.

« Le conducteur, sans casque, a pris la fuite. Une enquête est en cours. Les policiers espèrent pouvoir exploiter des images de vidéosurveillance », rapporte l’adjointe du quartier Annick Neff, s’appuyant sur une source policière.

Les deux enfants ont été emmenés tout de suite à la clinique Rhéna par leur mère. Ils souffriraient de contusions multiples, de dents cassées, mais pas de fracture.

Bizarrement aucune émeute de protestation à la suite de cet accident !

Bobb

Il serait temps de restaurer les bonnes vieilles méthodes moyenâgeuses, comme la poix bouillante déversée sur la gueule de ces gueux, mais le cocktail Molotov est plus pratique, lancé du haut d’une fenêtre, pour calmer les bagarres de rues…

Marie

super comme idée

BERNARD

Lorsqu’une racaille tue une autre racaille… je n’ai pas besoin de penser à Fernande.

Delon

Peu de coup réellement porté malgré beaucoup de palabre faut pas oublier que c’est des melons et un melo ça se chi dessus .

Peg

😂

patphil

la faute en incombe au laxisme des politiques, des juges, des journaleux

Marie

l’argent, toujours l’argent ! vous avez vu les salaires????les pauvres gens, les gaulois savent ce qu’ils veulent , eux, vivre décemment de leur travail

Monarchiste Absolu

Tout le monde constate, et même les collabos, que la France est devenue un CLOAQUE surpeuplé de racailles d’importation. Il n’est plus possible de contenir la sauvagerie engendrée par de tels produits, par contre pourquoi ne pas LIQUIDER les tenants de cette abomination ?

Marie

Tout a fait!!

JOSEPH D ARIMATHIE

ca c est un scoop : manu deviendrait macroniqueur ? ENORME ! reunions en petit comite le soir AUSSI ?

kabout

éh oui ils apportent avec eux de leurs pays sous développé en plus de leur délinquance leur bestialité.