Après l’inoubliable soirée du 28 mai 2022 au stade de France… voici une vidéo qui fait une pub formidable à la remarquable politique sécuritaire du très efficace ministricule de l’Intérieur, au préfet Nunez et par ricochet, à la maire Hidalgo. Ou quand l’immobilisme rime avec dangerosité…
Visionnée près de 3 millions de fois sur Twitter, elle montre un homme sur un scooter tentant de braquer un véhicule transportant des touristes chinois : «Arrête-toi !» hurle le jeune homme avenant.
Ces images ont été tournées le 23 mai 2023 par He Dantong, influenceuse chinoise, lors du dernier jour de son séjour à Paris. Elle dénonce «à quel point il peut être dangereux de faire du shopping lorsqu’on est un étranger chinois. Et comment, à Paris, les voleurs peuvent se livrer à des actes d’une extrême violence».
«C’est terrifiant!»… Tout commence par une scène où l’on découvre la vitre brisée d’une navette transportant ces touristes, se trouvant alors sur le périphérique parisien, à proximité de la porte de la Chapelle.
La scène suivante se situe dans des rues au-delà du périphérique, où l’influenceuse affirme que leur poursuivant est toujours à leurs trousses. Puis, une autre séquence montre l’agresseur intimant au chauffeur de s’arrêter…
Enfin, devant le commissariat des Lilas, He Dantong explique qu’ils s’y sont rendus pour se mettre en sécurité : «C’était vraiment horrible. Je n’ai jamais pensé que j’aurais à vivre quelque chose comme ça.» Et de critiquer sévèrement les policiers français, accusés d’avoir refusé toute aide, au prétexte que les victimes n’ont pas été blessées : «Comment est-ce censé protéger les citoyens ? À quoi sert la police alors ? Quelle est la qualité de vie pour les gens ici, il n’y a pas du tout de sécurité. C’est fou ce qu’il se passe ici.»
Contactée par le CheckNews de Libé, la préfecture de police de Paris confirme la date des faits : «Vers 19h30, une personne se présentant comme chauffeur s’est rendue au commissariat. Il expliquait rapidement que son véhicule avait été l’objet d’un vol à la portière, alors qu’il transportait un couple de ressortissants asiatiques, et qu’il avait suivi les recommandations lui ayant été faites par le 17 de se rapprocher au plus vite d’un commissariat. Il indiquait qu’il allait réfléchir à un dépôt de plainte, puis ressortait pour aider le couple à transférer ses affaires dans un taxi.»
Selon le même quotidien: «L’attaque remet en lumière les braquages visant les voitures sur l’autoroute A1, au nord du périphérique, des agressions régulièrement évoquées dans la presse ces dernières années . Sur Twitter, la vidéo la plus partagée est ainsi accompagnée d’un commentaire affirmant que «tous les jours sur [l’autoroute] A1 les mecs pètent les voitures des taxis dès qu’ils voient des Asiatiques ou des Saoudiens». Selon Karim Daoud, le président de l’association des VTC de France, «malheureusement c’est un phénomène qui date et qui dure depuis des années. Avant c’étaient des personnes à pied qui attaquaient les véhicules dans les bouchons, au niveau de l’autoroute A1. Ils faisaient ça surtout à l’heure de pointe. Des piétons cassaient déjà les vitres et prenaient les sacs à main ou les valises. Là ce sont des motards qui cassent les vitres. Et ils le font dans les deux sens : parfois un touriste vient d’atterrir à Paris et il se fait voler ses affaires.» Selon Karim Daoud, les voleurs ciblent particulièrement «les véhicules de classe V», ces vans ou navettes de six places, «car ils sont à la hauteur des délinquants, qui n’ont même pas besoin de se baisser».»
Évidemment, la préfecture de police de Paris affirme que grâce à ses dispositifs pertinents et efficients : «le phénomène est en pleine décroissance», communiquant particulièrement sur la Seine-Saint-Denis, terre d’accueil des JO… assurant que «sur le département de la Seine-Saint-Denis, -38,4% de faits en moins ont été constatés en 2022, comparé à 2021 (-30% sur l’agglomération). Sur les quatre premiers mois de l’année 2023, on enregistre une baisse de -38,7% des faits par rapport aux quatre premiers mois 2022 en Seine-Saint-Denis (-38,2% dans l’agglo). On passe donc de 80 à 49 faits commis en Seine-Saint-Denis cette année».
Sur Douyin, équivalent chinois de TikTok, la jeune femme a également publié une vidéo plus longue montrant cette agression, ses comptes rassemblent près de 17 millions d’abonnés. D’autres versions sous-titrées ont fait le tour du monde…
He Dantong conclut en disant : «La France, c’est terminé !»
La vidéo est assortie de nombreux commentaires quant aux graves problèmes de sécurité visant les touristes étrangers en France, et à Paris…
Le comité d’organisation des JO, l’office du Tourisme de Paris et surtout Darmanin vont avoir beaucoup de boulot pour restaurer leur réputation et rassurer les touristes… D’autant plus que bien d’autres vidéos et témoignages circulent, sans parler des milliers de Britanniques et d’Espagnols qui n’ont pas oublié leur accueil au stade de France en 2022.
Pour nourrir son élevage de surmulots, Anne Hidalgo attend plus de 15 millions de touristes dont 600 000 personnes pour la cérémonie d’ouverture en bord de Seine… de telles images ajoutées à celles arrivant chaque jour… servent admirablement l’image de marque de Macron et Darmanin.
https://ripostelaique.com/avec-darmanin-la-securite-des-jeux-olympiques-2024-est-assuree.html
Selon un sondage de l’institut CSA, du 3 février 2023, seulement 14 % des Français ne se sentent pas en sécurité… les 86 % restant devraient regarder cette vidéo et lire régulièrement les sites dédiés aux faits divers.
Espérons que d’ici 2024, Darmanin aura fait traduire son tract de protection des femmes en autant de langues que de pays participants.
Daphné Rigobert
On en est à espérer que les J.O. soient un fiasco.
Ce sera un fiasco! Peut-il en être autrement? Ballon d’ essai, rugby 2023. Je me souviens d’ un match de coupe du monde (rugby) à Bx il y a quelques années, ou les irlandais , rue Ste Catherine, soulevaient leurs kilts pour nous monter le pistil de la fleur d’ ” irish “. O tempora o mores!
la France est devenue la colonie de ses ex-colonie
et les Français des étrangers dans leur propre pays
grâce entre-autres à tous ces gouvernants traîtres
lâches et dhimmis soumis aux allogènes et aux autochtones
Mahométans et qui à cause d’eux la France est devenue
une Barbarie Barbaresque régentée par des Maures et des Sarrasins
qui ont bougnoulisé la France à un degré tel que maintenant les Français
sont devenus les Bougnoules des allogènes Maures et des autochtones Arabo-Berbères !
Je suis H E U R E U X que plus aucun touriste ne vienne , que la coupe du monde de rugby se joue stades vides , que les J.O n’aient aucun spectateur et là on verra le vrai visage de la France
Vous vous trompez, les stades seront pleins (de personnes que vous n’appréciez pas et qui ne se gêneront pas pour siffler les blancs!) et agresser les peu de spectateurs étrangers.
C’est très simple. Le boycott intégral des J.O. 2023 s’impose à tous.
2024, sera comme tt le reste, un mer……. sans nom, sous insécurité MAXIMUM, avec des participants attaqués, voir rançonnés, dévalisés par la racaille camée et ultra violente avec un Darmanin complètement dépassé, incompétent comme à son habitude et une police en sous effectifs, dans un Paris aux millions de rats à 4 et 2 pattes, la drogue circulant partout pour alimenter la violence et une Seine impraticable, sans oublier tt le reste !
Chaque jour l’état lamentable de la société “multi ethnique” à la française apparait dans sa réalité. Il est normal que ces vidéo et infos fassent le tour de la planète, et que petit à petit les touristes étrangers relayent ces méfaits. Nos petits enfants, subiront les effets cumulés des politiques sociales et d’immigrations actuelles, cumulées à celles des 50 années passées, et qui n’ont jamais été capables de prendre en compte les mentalités, moeurs et psychologies des populations non occidentales. Gouvernements successifs, élus de tous bords, hauts fonctionnaires, militants syndicats et électeurs de tout bords mais majoritairement d’obédience gauchistes sont les fossoyeurs de notre pays.
Lorsque l’on met au pouvoir des voyous et des bandits de la pire espèce, il ne faut alors pas s’étonner de rencontrer la même faune dans nos allées et venues de chaque jour et d’en être victime!
Pourquoi ? avez vous voté pour les voyous européens qui imposent leur idéologie meurtrière et avez vous compris que les bandits français sont élus par les merdias détenus par la mafia mondialiste ?
Voilà une astuce conseillée par la police allemande, quand vous laissez votre sac sur le siège à côté de vous passez la ceinture de sécurité dans son anse. Vol plané assuré pour celui qui osera le prendre.
Armez vous !!!!!!!!!!!!!!
Un journaliste de dire hier ” Il y a tellement de racailles qui agressent de plus en plus les gens sans être condamnés que les gens finiront par montés des groupes de défenses armés pour se protéger ” A ce demander si ça n’est pas ce que cherche le cinglé. TT FAIRE pour que tt explose et que les gens finissent par s’entretuer. Avec l’explosion de la drogue qui rend les gens hyper agressifs se sentant tt puissant et ensuite leur non emprisonnement qui met la population en grand danger avec des agressions musulmanes / africaines. TT combiné ça laisse à Macron tt le loisir de continuer sa destruction pendant que la population à l’esprit OCCUPE A SA PROPRE SECURITE qui n’est PLUS DU TOUT assuré par l’Etat Macron !
LES ETRANGERS rendent compte aux leurs du danger de venir faire du tourisme en France. Peut être qu’un jour prochain les français QUI Y VIVENT vont enfin réaliser à quel point ILS SONT EN DANGER à cause de Macron et des DEUX MILLIONS de déchets qu’il a laissé entrer en France ET continu de laisser entrer SANS EN EXPUSER AUCUN en plus des 35 voir 40 MILLIONS DE MUSULMANS / AFRICAINS entrés sous le couvert du regroupement familial et des naissances !
Qu’est que ça va être dans un an avec des chantiers pas terminés, la Seine ultra sale, les rats, les agressions, les vols, les viols, les meurtres, les mafias, les dealeurs et j’en passe à des incapables à gérer tt ça, du haut de la pyramide jusqu’au bas. Les autres pays n’ont pas fini de parler de la France et des minables JO 2024, qui en plus ne pourront être vu que par ceux qui ont du fric vu le prix des places et des locations !!!
Pour le JO , les autres pays ONT INTERET à venir avec leur police et gardes du corps pour fournir toute la protection voulue à leurs participants s’ils ne veulent pas qu’ils soient agressés voir pire, car ça n’est pas cette incapable de Darmanin qui sera à la hauteur pour leur fournir toute la protection, INCAPABLE qu’il est de la fournir aujourd’hui au peuple et aux touristes !
Belle publicité pour encourager les étrangers à venir faire un séjour en France. Macron l’envahisseur et sa serpillière Darmanin doivent être contents !!!
Pour les JO il est évident que ni macron ni hidalgo pourront recevoir tous ces visiteurs étrangers dans une ville saine, propre conviviale et accueillante. Mission impossible. Déjà, la réputation de Paris, ville poubelle occupée par les malfrats et les migrants,
( et les rats), est répendue dans le monde entier.
Vous oubliez de dire, en résumé ville purement gauchiste.
Pour ce faire, il aurait fallu que Macron arrête les importations, refoule les clandestins AU MOINS 8 à 10 ANS AVANT 2024. Il aurait fallu que la DINGO commence il y a 5 ans le nettoyage de Paris, impossible d’héradiquer des millions de rats en quelques mois. DE NETTOYER Paris de toute sa crasse, des encombrants hyper violents, violeurs, des camés, des dealeurs et de mettre en place une parfaite sécurité. EN 2023 l’incécurité, la drogue sont partout galopante avec une police en sous effectif. Comme à leur habitude les NULLITES que Macron a choisi, ont été INCAPABLES d’ANTICIPER ( comme pour le covid ) c’est une fois LE NEZ dans la m….. qu’ils commencent à réagir. Ils ne leur restent que quelques mois, C’EST FOUTU !
Après avoir laissé explosé les chiffres de la délinquance et des agressions les années précédentes, le ministère de l’intérieur peut se vanter d’avoir fait baisser les actes délictueux de 38%, alors qu’il est lui-même responsable de la situation passée et à venir. Nous verrons en 2024 au moment des jeux ce qui va en résulter…
“Le comité d’organisation des JO, l’office du Tourisme de Paris et surtout Darmanin vont avoir beaucoup de boulot pour restaurer leur réputation et rassurer les touristes… (…)”. Si c’est de la même veine de ce qui s’est passé au Stade de France avant et après coup, on est foutus.. ce sera fini pour la France, coup de gráce perpétuel.
Vent d’Est, Vent d’Ouest cela en sera fini pour la France mais pendant un certain temps, que nous pourrions mettre à profit pour se réorganiser totalement. Pas d’énumération de tout ce qui faut faire…nous le savons tous. Il faut 10 ans pour remettre la France d’aplomb, soit deux mandats mais qui élire?
Si vous aviez su réfléchir, vous auriez déjà voté Zemmour ! On sortirait peut-être enfin de cette merde dans laquelle nous nous enfonçons de plus en plus.
REVEILLEZ VOUS, les présidentielles c’était MACRON / MLP avec le RN et non E.Z avec ses 7 % . Si les veaux avaient fait travailler leur cervelle, leur bon sens au LIEU DE LEUR HAINE et leur je m’en foutisme, ils auraient voté massivement MLP / RN et nous n’en serions pas là !
Je préfère passer des vacances en Floride qu’en France. Je me sens plus en sécurité en Floride qu’en France. En Floride, la police l’aurait arrêté depuis longtemps et il pouvait recevoir une balle de pistolet d’un honnête citoyen. En France, la sécurité est sur une autre planète.
La descente continue… jusqu’à quand ? Faudra t-il que les Jeux soient interrompus l’année prochaine en raison de l’anarchie de plus en plus violente dans ce pays ?
J’en viens à le souhaiter !
Il me semble que Poutine a dit qu’ il n’ y aura pas de JO en 2024 !!Que va t’ il se passer ? Et dans quelle domaine ? Situation explosive en Ukraine et/ ou ailleurs en Europe ?….
C’est sûrement ce qui va se passer ! Ces JO …. je les vois mal !!!
… Sans compté que ce minable est un client privilégier avec d’autre profils connue d’une bouge mondain pour faire à nos frais la night fever au club porno échangiste des chandelles à Paris sous la houlette d’une certaine et pitoyable Valérie Hervo native d’un bled Bretons . Bref , tout va dans le meilleur des mondes avec tous ces connards et autres salopes en manque d’activité conjugale .
CSA: centre social pour anencéphales. Payer pour que des cloportes puissent faire plaisir à d’autre cloportes
Moussama Ben Darma-Nain , grand serviteur d’Ali-Macron !
Encore une excellente publicité pour la France. Les touristes asiatiques, entre autres, qui en sont encore à vouloir visiter “la ville d’Amélie Poulain”* vont commencer à se demander s’ils ne feraient pas mieux d’aller dépenser leur argent ailleurs… Entre les rats, les poubelles, les prix prohibitifs, la gueule que leur font les commerçants et les chances pour la France, (d’amour et de paix), c’est de l’héroïsme qu’il faut pour encore venir visiter la Fwance
Jeannot, ce n’est surement pas de l’héroïsme pour venir visiter notre pays, c’est de … l’inconscience !! ou alors il faut avoir envie de se suicider !!