Mieux vaut écraser quatre féministes que refuser de servir des juifs

Publié le 15 janvier 2021 - par - 36 commentaires - 1 941 vues
Traduire la page en :

Strasbourg, le 7 janvier dernier :

Vers 21h, un livreur Deliveroo se présente dans un restaurant de la ville. « C’est quoi, votre spécialité ? » s’enquiert-il à l’accueil. On lui répond qu’il s’agit d’un restaurant casher. « Je ne sers pas les juifs » assène alors le livreur, qui tend son portable en disant : « Voilà, c’est annulé ». Quelques minutes plus tard, la même scène se déroule dans un autre restaurant casher de l’agglomération. L’enquête montrera qu’il s’agit du même individu.

Les deux restaurateurs ont porté plainte, de conserve avec le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVA) et le Consistoire israélite du Bas-Rhin.

On dit que la police est submergée. Pas du tout, puisqu’en l’occurrence, l’enquête, menée tambour battant par la sûreté départementale du Bas-Rhin, aboutit dès le surlendemain à l’arrestation du sauvageon.

On dit que la justice est lente. Pas du tout, puisqu’en l’occurrence, moins d’une semaine après les faits, notre homme est jugé. Il sera condamné à quatre mois de prison ferme.

On dit que le pouvoir politique n’est pas à la hauteur dans la lutte qu’il conviendrait de mener contre la délinquance et la criminalité qui pourrissent la vie quotidienne des Français. Pas du tout, puisqu’en l’occurrence, le 14 janvier dernier, soit une semaine tout rond après la commission du délit et quelques jours après la condamnation du trublion, le ministre de l’Intérieur Moussa Darmanin annonce dans un tweet : « J’ai pris la décision de faire expulser du territoire national le « livreur » de repas qui, dans le Bas-Rhin, avait déclaré ne pas vouloir effectuer de livraisons auprès des clients juifs (…) »

Ce que, par parenthèse, ne dit pas Sidi Moussa, c’est que le « livreur » en question est un clandestin algérien qui, sous le statut d’auto-entrepreneur, travaille en partenariat avec l’entreprise Deliveroo. Un clandestin auto-entrepreneur ? Tiens-donc ! Les services de l’Etat n’ont ainsi rien trouvé d’anormal à accorder le statut d’auto-entrepreneur à un étranger entré illégalement sur le territoire national… Gageons qu’aucune enquête interne ne sera diligentée pour connaître l’origine de ce dysfonctionnement.

Montpellier, le 25 août 2020 :

Vers 23 h, près du CHU Lapeyronie, quatre militantes féministes d’une vingtaine d’années sont en train de coller des affiches pour protester contre les violences faites aux femmes, lorsqu’un automobiliste s’arrête à leur hauteur. « Très vite, il a commencé à nous insulter, menaçant de nous violer », relate l’une des militantes.

Finalement, l’homme repart, mais revient quelques minutes plus tard, toujours au volant de sa voiture. Il prend la voie de circulation à contresens, monte sur le trottoir et fonce sur les quatre jeunes femmes, percutant violemment trois d’entre elles.

Pour les quatre militantes, l’intention meurtrière de l’individu ne fait aucun doute. « Elles ont frôlé la mort » commente France Bleu Montpellier. « Je pensais que mes amies étaient mortes ou qu’elles n’avaient plus de jambes » se souvient Thaïs, la jeune femme qui a miraculeusement échappé au choc.

Alors que la police a eu immédiatement à sa disposition le numéro d’immatriculation du véhicule, relevé par la « miraculée », ce n’est qu’un mois plus tard que l’homme – Samir B., 28 ans, 10 condamnations à son casier judiciaire – est appréhendé à son domicile. Et ce n’est que le 13 janvier dernier, soit près de quatre mois après son arrestation, qu’il sera jugé.

La justice a condamné Samir B. à quatre ans et demi de prison, ce qui n’est quand même pas très cher payé pour une quadruple tentative d’homicide volontaire. Laquelle n’a même pas été retenue contre le prévenu : malgré la gravité des faits, Samir B. n’était jugé qu’en correctionnel… Il sera vraisemblablement libéré dans deux ans, et ne fera sans doute que les quelques mois de la préventive si, en appel, son avocat parvient à attendrir les juges sur le passé difficile – forcément difficile – de son client.

Quant à Moussa, silence radio. Pas le moindre tweet pour annoncer qu’il avait pris la décision de faire expulser Samir B. du territoire national une fois sa peine purgée. Un oubli ? A moins que les trois victimes ne soient pas toutes au goût du ministre… :

On remarquera qu’à Strasbourg, pour abominable – forcément abominable – que soit le délit, il n’y a quand même pas eu mort d’homme. En revanche, à Montpellier, il y a bien eu tentative d’assassinat de quatre personnes, quoi qu’en disent les juges. Nonobstant les séquelles traumatiques que laissera le choc.

Mais, comme aurait dit le Divin Marquis : « Féministes, encore un effort si vous voulez être un vrai lobby de la République »

Henri Dubost

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jeannot

Mon fils a été harcelé pendant des années sur internet avec des passages à l’acte d’un réseau de crapules. Nous avons subi des préjudices à n’en plus finir, je ne vais pas entrer dans les détails. Ce réseau a fini par être identifié; Le policier en charge de l’enquête nous a fait son rapport, il ne savait pas que j’enregistrais toute la conversation. Que croyez vous qu’il arrivât ? La saloperie de ce qu’on ose encore appeler en France la “justice” s’est assise sur des monceaux de preuves, sur nos préjudices, et a sévèrement puni la “responsable” d’un rappel à la loi de carnaval. Et ce qu’on ose encore appeler la “justice” vient se plaindre qu’elle ne peut pas faire ce pour quoi nous la payons avec nos impôts par “manque de moyens”, sûrement que nous ne payons pas encore assez d’impôts !

Nikitaratata

La mise en rapport de ces deux faits divers sordides n’a rien d’innocent et révèle un raisonnement abject et pervers. Tout le monde ici aura clairement décodé votre message. Plutôt que d’user de subterfuges malsains et autres sophismes ayez au moins le courage d’assumer clairement votre antisémitisme, mais ce courage vous fait manifestement défaut. Votre article est aussi immonde que les faits incriminés.

DELLACOSTA Rafael

La judéophobie est un mal incurable !! Mais, je crois que la lâcheté aussi.

Dorylée

Ce n’est pas un livreur Deliveroo qui a refusé de servir un restaurateur mais un musulman qui a refusé de servir un Juif.
On peut lire certains commentaires qui laissent penser que d’autres, non musulmans, auraient agit de même. Heindrich n’est pas tout à fait mort…

Enrico

UN LIVREUR ALGERIEN SANS PAPIER ????? QU’E FAIT T’IL EN FRANCE CE POURRI VIVE L’ADMINISTRATION DE BRANLEURS PAYES A NE RIEN FOUTRE COMME TOUS CES CHEFS DANS LES MINISTERRES AVAC DES SALAIRES FARAMINUS QUI POURRAIENT DONNER DE L’ARGENT AUX RESTOS ET CAFES QUI SONT ENTRAIN DE CREVER AVEC UN IER MINISTRE COMPLETEMENT TARE

Requiem

Le privilège des “élus”.
Un envahisseur peut manger des bébés blancs il recevra un rappel à la loi et ne sera pas expulsé.
Mais si un clando algérien bossant pour uber ou deliveroo, entreprises qui n’emplois que des clando, refuse de servir ses maïtre, le consistoire passe un coup de fil à Darmanin (qui est juif) et l’Algérien retourne chez lui.
Forcément que ça pousse à l’antisémitisme, comme la violence permanente des envahisseurs afro-musulmans incite à devenir réaliste, cad islamophobe et raciste.
Car ce n’est pas une peur irrationnelle de se méfier de gens qui veulent vous tuer.
Directement pour les musulmans, indirectement pour les élus, en important du métèque sanguinaire, légalisant l’avortement, 200000 morts/ an merci Simone.
Et enfin le covid et son vaccin.

DELLACOSTA Rafael

Bonjour, A en croire votre commentaire, Mr Gérald-Moussa Darmanin serait de confession juive….Et si c’était vrai, cela change quoi ? Seriez vous un tantinet judéophobe ? Pour informations, sachez qu’il y avait des synagogues en France avant que la première église ne soit construite. Les “Juifs” comme vous dîtes sont sur le sol français depuis bien plus longtemps que vos ancêtres chrétiens….Avez vous “séché” tous vos cours d’histoire ? Le requiem est pour votre sottise. Je ne vous salue pas.

zéphyrin

immonde ? alors vous n’avez pas vécu grand chose…
ce sont les faits qui sont immondes ou la comparaison judiciaire?
stupide ? ok le traitement judiciaire des faits l’est et concours justement à la montée de ce que appelez l’immonde..

réré

Le catho pro Soral a encore frappé ! Va lire Rivarol

Jmarz

Pourquoi rapprocher ces 2 affaires, si ce n’est par antisémitisme?
“Voyez comme on se précipite quand il s’agit des juifs!”, mais on traîne dans le reste.
La Justice est malade, l’État est contre la Nation, la Com tient lieu de Politique.
Au secours!

Jacques B.

D’accord avec vous, cet article est pour le moins très ambigu. D’ailleurs il déclenche une rafale de commentaires antisémites. Si des milliers de Juifs quittent la France chaque année il y a peut-être une raison, non ?
Dénoncer le laxisme insupportable de la justice française comme dans cette affaire de Montpellier ne nécessite pas de mettre cette dernière en “parallèle” avec l’affaire du livreur Deliveroo. N’en déplaise à certains, refuser de livrer des Juifs conduit à la discrimination dans la loi, puis à la persécution, aux pogroms et aux massacres.

MEIERS

Sous la direction de Me Dupond-Moretti, la Justice est devenue en France une véritable lotterie. Où les Français de souche jouent perdant à tous les coups!

DELLACOSTA Rafael

Comme je l’apprends à ce “pôvre” Requiem, les français de souche sont les français de confession juive qui sont sur le sol français avant que la première église ne soit construite.

jones

le pouvoir exorbitant des juifs,,,une simple refus de les servir et hop prison ferme et expulsion pendant que des francais blancs se font tabasses ,violes et parfois tues sans aucune consequence

Marnie

Les français blancs sont devenus les “damnés de la terre”. Que faire ?

Ficelle

Décidemment l’antisémitisme ne vous étouffe pas.
Là aussi c’est de la faute des juifs, même quand ils sont l’objet d’antisémitisme c’est du à leur pouvoir exorbitant.
Je n’en dirais pas plus..

Enrico

ET OUI AVEC LA BANDE A MACRON QUI NOUS VEND AUX

DAVID3000

Et tiens voilà Jones qui surgit dès qu’il entend prononcer le mot ” Juifs “

patphil

toutes ces infos sur les crimes commis par des clandestins ne sont révélés que par la réinfosphère, voilà pourquoi, masochiste, je suis abonné à RL
que les gens aillent voter pour donner un grand coup de pied dans la fourmilière

BERNARD

Normal, Montpellier n’est plus en rance depuis un bon moment, comme le devient d’ailleurs de plus en plus le sud de la Fronce. ..

Enrico

LE SUD ET LE RESTE DE LA FRANCE CA COMMENCE DANS NOS CAMPAGNES

anonyme

En république froncaise, il semble bien que seule la vie des juifs compte.

Amsallem

Votre propos est abject , pour rappel plus de 13 juifs sont morts en France pour le seul motif d’être juifs dont 3 enfants innocents , Sarah Halimi dans des conditions épouvantables et son assassin ne sera peut être même pas jugé alors vos commentaires à 2 balles vous pouvez vous les garder .

Barreau

Le propos n’est pas abject, ces 2 situations démontrent que, dans le cas des juifs sans attentat, tout va vite, dans l’autre cas mortifère, la justice prend son temps et ne condamne pas de la même façon ! Ce n’est pas votre faute, mais il faut admettre que la justice n’est pas égale pour tous et nous pouvons tous le constater !

Ficelle

Tout ça fait partie des mensonges antisémites classiques.
On a tué des dizaines des juifs sans avoir jamais puni leurs auteurs. A chaque fois c’est l’œuvre de déséquilibrés.
Ca c’est vrai que la justice n’est pas la même pour tous.
Quand ce sont des juifs, c’est normal, ce sont des juifs.

zéphyrin

calmez vous..c’est juste de la mauvaise humeur.
c’est un peu comme les féminicides qui vont être placés dans les cas aggravants, alors que pour 149 féminicides, il y a 658 bons hommes qui sont assassinés dans le même temps. c’est moins grave de tuer un homme ?

Marnie

C’est vrai Amsallem et c’est ignoble. Mais que faites-vous des français de confession juive qui soutiennent l’invasion musulmane : Attali, Askolovitch, etc. Et les victimes des attentats qui font également des victimes parmi les français ordinaires qui pleure pour eux ?

Enrico

TU EST JUIF !!!!!! IL YBA ISRAEL

Gerard

Va donc dire ça à Ilan Halimi, Mme Halimi, les enfants juifs tues par Mera et toutes les autres victimes juives sur le sol français. Encule d’antisemite

Cyprien

Mieux vaut que tu restes effectivement anonyme avec tes commentaires degré 0. Le jour où les anti-co.s butteront les co.s tu seras le 1er sur la liste.

Miryna

Commentaire ignoble mais ne vous en faites pas anonyme votre tour viendra et plus tôt que vous ne le croyez avec ce gouvernement et ces juges de lâches.

Jmarz

Et voilà!

DAVID3000

anonyme
Tu as encore raté une occasion de fermer ta bouche et je suis poli !

Paskal

Si on va par là, que ce serait il passé si au lieu de féministes, il s’était agi de militants de SOS homophobie ?

Lire Aussi