Mieux vaut en rire : quelques sottises de nos ennemis

Depuis plus d’un an maintenant, la chaîne Youtube de Boulevard Voltaire propose, chaque fin de semaine, le meilleur (ou plutôt le pire) de la semaine.

https://www.youtube.com/watch?v=uDual-BdOD4

Et depuis que ces courtes vidéos existent, entre 3 et 4 minutes, Boulevard Voltaire a su traiter avec humour les pépites de la Macronie et de la Gauche.
Alors merci de nous faire rire, même s’il y a malgré tout un certain cynisme.
Par moment, la Gauche est particulièrement affligeante. Et bien que de nature tolérante, la limite de la connerie a été largement dépassée.
Même si la lunaire Sandrine Rousseau peut sortir des sottises, il ne faut pas oublier qu’elle est payée avec nos impôts.
C’est également le cas de la clique à Mélenchon. Quand une pénurie arrive, Autain et Panot ne trouvent rien de mieux que dénoncer la cravate comme symbole patriarcal.

Mais il est vrai que depuis l’émergence des « woke », c’est le festival de la connerie.
Il ne faut plus dire « frelon asiatique » car c’est discriminant ! Pour sortir ce genre de débilité, je me demande parfois ce que les progressistes ont dans la tête.
Alors c’est une question de point de vue. On peut voir ça avec humour mais on peut aussi déplorer cette situation.
Le socialisme a permis l’avènement du wokisme qui détruit tout sur son passage comme des talibans dans une église.
Si cela restait simplement des idées et qu’elles soient discutées… mais les gauchistes imposent leur vision du monde.
Néanmoins cela permet des situations cocasses comme avec le burkini ou l’affaire Taha Bouhaf.
Mais comme le dit « Boulevard Voltaire », mieux vaut en rire !

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Malheureusement on n’a même plus le droit d’en rire, et même pas rire du tout !

    Vous comprenez, rire, c’est tellement discriminant envers les gens tristes…

  2. le probleme est que notre société produit des salauds et des névrosés qui osent tout …..hein sarko ,quelle indignité!! quand tu m’as fait voté pour toi et que tu nous a trahi

  3. Sardine Ruisseau a raison, Pradié doit demander pardon aux singes.
    Nos cousins primates ne sont pas tous des pédés que je sache ! 🙂

    • La vraie dénomination pour cette maladie qui me fait bien marrer, c’est la « variole du phoque « 

  4. Pas de problème, on continuera à dire rat, pédale, islamo gauchiste etc etc…

  5. ah-là-là on est bien barrés avec les nanas, les histoires de fesses c’est leur domaine car elles en savent des choses, elles pourraient en causer pendant des heures en oubliant tout le reste, lequel correspondant à 90% de l’imaginaire ; Nous les Mecs on a été éduqués à ce que ça ne dépasse pas 10% de not’temps d’boulot parce que pour entretenir une Civilisation il faut construire, dé-construire c’est pour les parasites qui vivent sur le dos de la Construction des autres.

    • Elle préfére la sodomie elle l’a dit ; Des slogans chocs ont essaimé, rappelant à notre bon souvenir un mouvement qui ne date pas d’hier : « Enculez-nous, pas le climat », « Protégez les zones humides », ou encore « Bouffe ma chatte, pas la planète ! »

  6. Le gauchisme est une maladie mentale….on peut même maintenant affirmer que la gauche dans son ensemble est devenue une maladie mentale, une bande de forcenés qui mène de force toute la France à l’asile d’aliénés. On va tous se retrouver en cellule capitonnée avec douches froides et électrochocs.
    Plus on est de fous, plus on rit, paraît-il. On va pouvoir le vérifier assez vite car on se rapproche du gouffre à grande vitesse, le déconomètre européen est enclenché à fond les manettes, merci Macron, merci tante Ursula Frau bling-bling…..

Les commentaires sont fermés.