Mieux vaut s’en prendre aux Gaulois qu’aux racailles

Une de mes connaissances me disait récemment : « j’aimerais bien connaître les réactions des « Nouveaux Français-Chances pour la France » face aux mesures de confinement prises par le gouvernement pour lutter contre le Coronavirus…

Désormais son vœu est exaucé : c’est très simple « Ils feront  comme d’habitude ». Conforme aux prévisions de chacun d’entre nous à Riposte Laïque. Ils ne vont pas changer leurs mauvaises manières, mais continuer à ne rien respecter et à provoquer.

Cela ne pourrait se faire que par la force, et ce n’est pas ce gouvernement de c……. molles qui le fera ! C’est dans leur ADN. Seul un dirigeant à poigne pourrait les mettre dans le droit chemin (normalement j’aurais dû dire « remettre » mais c’est quelque chose qui leur est encore inconnu) et les obliger à respecter les règles et les interdictions les plus basiques. Nous en sommes loin, très, très, loin !

Et dire que nos « guignols » prétendent « déradicaliser » les pires d’entre eux ! On a déjà pu en voir les résultats. Les premières expérimentations ont été – comme prévisible – un échec cuisant pour nos gouvernants. Mais qu’à cela ne tienne, ils veulent continuer. Sans parler de la criminelle décision de la « garde des Sots » qui a « présenté plusieurs mesures d’exception pour la Justice dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, afin de « simplifier » les procédures, dont la libération de « 5 000 à 6 000 » détenus des prisons françaises ».

Si ce n’était aussi dangereusement criminel, ce serait comique.

Les menaces de sanctions, amendes de plus en plus importantes pleuvent. Laissez-moi rire ! Cela ne demeurera qu’un effet d’annonce. Pour les voyous de banlieues et autres « intouchables » il est admis que le confinement ne soit pas respecté par peur d’émeutes. En tout état de cause, s’il advenait que des PV soient dressés, ils ne seraient pas payés ! Tout cela n’est que du vent ! Les avez-vous déjà vus payer quelque chose ? Non, bien sûr c’est nous qui payons !

Et je suis prête à parier que si des « Français-français » se font verbaliser, mais n’obtempèrent pas, attention : l’État saura les retrouver et opérer éventuellement une retenue sur revenus à venir.

Je parle en connaissance de cause.

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Qu’ils se méfient la résistance française n’est pas morte .Nos parents ont combattu ceux qui voulaient vendre notre pays a l’Allemagne et en ont éliminés . Il n’est pas di que leur descendent fassent de même le jour où ils y seront obligés notre pays n’est pas à vendre mais à défendre

  2. Que dire de plus, c’est malheureusement la réalité, il reste deux options où cela finira mal où prendre conscience pour ne plus voter inutilement.

  3. Le problèmes est que lorsque ces raclures de fosse à lisier vont tomber malades, ils vont rappliquer en horde à l’hôpital, hurler, frapper, casser jusqu’à ce qu’on vire des FdS pour leur libérer des chambres avec repas halal à la clef et médecin sexuellement compatible. Et les deux taches de la photo veilleront au respect de leur différence…

  4. Ils seront obligés de deconfiner au début du Ramadan sinon comme beaucoup d’abrutis croient que le virus c’est pour les mécréants on court à la cata . A moins que les responsables des mosquées décident de le mèttre en veilleuse cette année. Plus de queues dans les supermarchés, plus d’agapes nocturnes, sinon le dernier jour.On verra enfin si ces gens sont adaptables à la modernité.

  5. Dans le 93 ils faut les laisser « s’autoconsumer »
    Tant pis pour eux.
    On la assez dit le meilleur vaccin c’est le confinement
    Ils ont voulu faire les kéké les wesh wesh alors qu’ils assument
    Et je suis gentil.

  6. Ils sont pas beaux nos deux guignols sur la photo. Au fait comment fait mohamed castaner depuis que les boîtes de nuit sont fermées.

  7. A propos de la déradicalisation des djihadistes, ça ne marche pas, ça n’a jamais marché et ça ne marchera jamais car toutes les récompenses promises se produiront après la mort et non de leur vivant, c’est ce que les autorités n’ont pas compris…Imaginez que vous soyez persuadé dur comme fer qu’après votre mort vous allez éternellement vivre dans un paradis hyper-sexualisé, entouré de jeunes vierges à déflorer alors que vous vivez une vie terrestre où la promiscuité entre hommes et femmes est réduite au minimum comme c’est le cas chez eux, rien ni personne ne pourra vous faire renoncer à ces chimères et il en serait de même pour moi si je vivais comme eux. C’était possible de déradicaliser les nazis et les soviets, avec les djihadistes ce sera toujours un échec!…

  8. C’est strictement anormal que les déchets criminels, au pouvoir en francekipu, n’ordonnent pas d’énormes massacre de déchets nazislamistes, qui continuent leurs graves nuisances pendant le confinement.

    Dit comme ça, choque les cons. Mais c’est ce que ferait n’importe quel gouvernement digne de ce nom, face à la même situation.

    Ce n’est pas les moyens qui manquent, ce qui le prétendent mentent.

    Mais la vermine au pouvoir protège délibérément les déchets envahisseurs, surtout depuis vingt ans.

  9. C’est strictement anormal que les déchets criminels au pouvoir en francekipu, n’ordonnent pas d’énormes massacres de déchets nazislamistes, qui continuent leurs nuisances pendant le confinement.

    Dit comme ça, ça peut choquer les cons. Mais partout dans le monde, c’est ce que ferait n’importe quel gouvernement digne de ce nom.

  10. Plaignez vous . Et si c’était le plan du gvt pour éliminer la racaille ?

    • Je ne sais pas si le coronavirus fait divaguer mais vous devriez consulter il y a urgence.

      • Ben quoi , ils ne se confinent pas , donc ils vont l’attraper en masse et toussss mourir lol .

  11. Ce gros porc de Nunez, alor là, franchement : je ne peux pas ! Tiens, çà y est, j’ai de l’urticaire . . .

  12. ce matin sur france info le procureur de Paris disait que les auteurs des vols et du trafic de masques étaient les pharmacies et parapharmacies!!!!

  13. Il y en a même qui se libèrent tout seul :
    Sevrey (71) : l’inquiétante évasion d’Aturk Nuri, meurtrier potentiellement dangereux.
    Le trentenaire, qui souffre de troubles psychiatriques, avait été jugé irresponsable pénalement par la chambre de l’instruction de Besançon en 2016, mettant fin à l’instruction.
    http://www.fdesouche.com/1356637-sevrey-71-linquietante-evasion-daturk-nuri-meurtrier-potentiellement-dangereux

    Marrant ça, il est déséquilibré mais sait tout ce qu’il faut faire pour se tirer.

  14. flics, crs, bac et gendarmes???Des pourris à la botte du macrhitler et du castapute!!!Aucuns courages d’aller dans les « zones à risques »…Par contre, me faire chier pour des tags anti-lrem sur une blondasse yvoisienne lrem qui se présente sans étiquette, là ils sont forts!!!Et j’en suis fier car elle est arrivée en 3ème position!!!Son nom???drion estelle!!!

  15. Il est vrai que c’est nettement moins risqué pour les cognes de verbaliser le citoyen lambda que le citoyen allah, d’ailleurs il n’y a qu’à voir l’état du 9.3 qui est le dpt le plus touché de la région parisienne par le covid, ça prouve bien que le confinement ils n’en ont rien à foutre, le problème c’est que leur attitude met en danger le personnel hospitalier, allo CASTACOUILLEMOLLE.

  16. dans le 93, imaginez un seul respirateur disponible et deux malades : un djeune des quartiers et un vieux male blanc hétéro ; qui l’aura ?

  17. Et des places de prisons ont été justement libérées afin d’y mettre des français-français.

Les commentaires sont fermés.