Migné-Auxances : le maire PS Florence Jardin se comporte en fasciste

FlorenceJardinhttp://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/02/20/Incitation-a-la-haine-raciale-plainte-contre-le-FN-2629185

Migné-Auxances est une petite ville du Poitou, forte de près de 6000 habitants. Ses habitants ont élu une majorité socialiste, communiste et écologiste en 2014. La commune comporte 9 % de chômeurs. Son maire, Florence Jardin, a décidé d’accueillir ceux qu’on appelle des migrants, et qui ne sont que des clandestins, d’origine irakienne, syrienne et afghane.

Elle a juste oublié de consulter sa population, rien de moins. Exerçant son rôle d’opposant politique, le Front national et son secrétaire départemental, ont diffusé dans la ville un tract s’opposant à cette décision, avec des arguments qui peuvent s’entendre.

« A Migné-Auxances, Florence Jardin et sa majorité socialiste, communiste, écologiste inscrivent la ville dans le dispositif d’accueil des réfugiés syriens, irakiens, érythréens, sans même consulter la population locale […] Qui en subira les conséquences ? C’est vous. La criminalité explosera, l’éducation de vos enfants en souffrira, la valeur de vos biens s’effondrera. Face à un chômage à plus de 9 % à Migné-Auxances, il y a autre chose à faire pour notre ville. On constate, une fois de plus, que le système aux affaires pratique délibérément la préférence étrangère. »

alainverdinSi nous étions dans un pays normal, avec une culture du débat démocratique, on pourrait considérer que cette approche peut se confronter à celle du maire et de ses élus, et que c’est aux habitants de se faire leur propre opinion.

Mais de plus en plus, les socialistes et leurs complices, avec une véritable culture totalitaire, voire fasciste, considèrent qu’il est interdit de se poser la moindre question sur l’immigration, voire même qu’oser s’interroger sur l’opportunité de l’immigration de clandestins en France est un délit.

Ainsi, le maire de la ville, s’appuyant sur les moutons du conseil municipal, a-t-elle décidé de déposer plainte contre le FN, pour « incitation à la haine raciale », rien de moins.

« Oui, les élus de Migné-Auxances sont fiers de participer à l’hébergement d’urgence, quelle que soit la nationalité des personnes […] Ce discours de haine renvoyant les uns contre les autres n’a aucun sens et ne fait qu’engendrer d’autres haines […] Il est plus simple de stigmatiser, de diviser, d’insuffler la peur que de rassembler, d’agir et de répartir des richesses biens réelles. Nous avons choisi un autre combat : celui du respect des conventions internationales des droits et de l’Homme et de l’Enfant, celui du partage, des valeurs fondatrices de citoyenneté, de laïcité et de cohésion sociale. Face à l’abject, je n’aurai aucun seuil de tolérance. »

Résumé : Salauds d’habitants du Poitou, vous êtes des privilégiés et des nantis, et je vous donne l’ordre de vous pousser, et de faire de la place aux nouveaux venus. Il paraît que les lois internationales l’ordonnent. Et ceux qui, comme Alain Verdin, osent s’y opposer sont forcément des racistes haineux.

En agissant ainsi, Florence Jardin et ses obligés montrent ce qu’ils sont vraiment : des petits fascistes de gôche intolérants, déguisés en socialistes, qui auraient fait merveille en URSS, en Chine, au Cambodge ou dans tout autre régime dictatorial, Pinochet ou les colonels grecs compris.

A part cela, les habitants de Migné-Auxances, qui ont réélu un tel maire, n’ont que ce qu’ils méritent.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Celui la, fallait il vraiment le sortir du formol??? Tu dois etre la digne descendance des fornications contre nature de Staline et de Mitterand!!!

  2. Il est facile de voir clair dans ces élus marxiste: éparpiller les migrants majoritairement des hommes jeunes en petit nombre partout en France, leur donner un logement, du travail et bien sur faire venir leur famille et là, cela ne sera plus le petit groupe initialement prévu… Ensuite ils pourront comme on le voit dans les grandes villes exiger le respect de leur religion, de porter le voile etc, etc………en clair et entre autre l’islamisation de la France, la baisse du coup du travail voulu par le patronat et les mondialistes cosmopolites.

  3. Donc, si je suis votre propos, de 1940 à 1945 (et plus), les Français (sauf les collabos), qui n’aimaient pas les occupants teutons,ni leurs amis collabos du gouvernement de Vichy, étaient d’horribles « racistes » (sic), suintant « la haine raciale »(resic), alors qu’ils auraient dû, si je vous suis bien, se pousser gentiment pour leur faire plus de place, fraterniser, ouvrir grand leurs bras et leurs coeurs à ces « chances pour la France », qui généreusement venaient faire profiter d’un nouvel « enrichissement culturel ». cette pauvre « France moisie-rancie ». C’est bien ça ?

  4. Ne jamais oublier tous ces collabos ! qu’ils profite bien de ce système favorable au salauds en tous genre.
    UN JOUR PEUT’ETRE QUE????

  5. Cette élue dispense un discours de haine d’une violence inouïe au nom de son idéologie à l’encontre de ses contradicteurs digne d’un Pol Pot. Froid dans le dos devant cette avalanche de propos d’une intolérance, d’une abjection et d’une indignité qui malheureusement deviennent de plus en plus notre lot quotidien. Je suppose que cette personne a été « je suis Charlie » et qu’elle a défendu la « liberté d’expression ».

  6. Ce scénario se joue dans toutes ou presque les communes de gauche , dans ma ville d une population de 4000 habitants le maire socialiste a agit de la même façon , pourtant la ville est sinistrée , les commerces ferment les uns derrière les autres , le chômage augmente , les établissements scolaires sont en perdition …… Malgré tout cela , mr le maire a accueilli 60 migrants ( illégaux) dans notre commune . Le grand remplacement est en marche ! Mais malheureusement la population vote toujours pour les mêmes , refusant de voir la vérité en face , le sort de la France en est jeté ! Nous patriotes , minoritaires et traités de fascistes , nous ne pourront pas endiguer ce tsunami qu avec nos paroles et nos écrits . un peuple qui accepte tout cela est un peuple en voie de disparition , croyez bien que cet état de fait me désole au plus haut point , il est très difficile de sauver un peuple qui veut disparaître !!

    • Pas étonnant que les maires socialistes se comportent en dictateur imposant leur idéologie, Hollande vient de déclarer qu ‘il veut suspendre de l’Europe les états dirigés par l’extrême droite même élue légalement ; magnifique preuve de démocratie où les socialos méprisent les électeurs
      Concernant les migrant hébergés dans des petites communes comme celle de Régis 31,comment sont ils logés et que font ils de leurs journées ?

  7. Tu as bien résumé ce qu’est l’islam, mais est-ce volontaire d’avoir occulté le viol et la pédophilie, la grande fierté de mahomet? Pourquoi donc ça te dérange de les mentionner?

  8. Ça n’est pas tout à fait exact ou alors la population française est de plus en plus raciste, xénophobe, etc,etc..(près de 7 millions d’électeurs pour le FN il y a peu ! Génération spontanée ou ouverture des yeux ?).Par ailleurs les découpages alambiqués avant les élections favorisent la maintenance au pouvoir de certains nonobstant les appels hystériques au risque de guerre civile. A droite on ne souhaite qu’une chose : que les lois soient appliquées (Or elles ne le sont que pour certains et pas pour d’autres et très souvent pas dans leur intégralité).Quant au coup d’état, là vous vous moquez, il n’en était nullement question ! Enfin vos propos peu mesurées montrent bien que les hystériques ne sont pas où on les pressent mais que devant la déconfiture de la Gauche et de l’extrême gauche vous n’êtes pas prêts à lâcher votre proie : la France, elle sur laquelle vous vivez !

  9. En 1940 des « discours de haine » étaient fortement souhaités déjà, mais le parti communiste nous disait de nous tenir tranquille car la guerre était une guerre capitaliste et que le petit père des peuples était un ami de Môssieur HITLER et il a fallut attendre 1941 (juin) pour qu’on assiste à un revirement. Auparavant les troupes d’occupation allemandes étaient « très KORRECT » avec la population envahie !

  10. Les habitants ont librement choisi leur maître et ses affidés. Ils ont ce qu’ils méritent. Florence Jardin, à moins d’une insurrection locale, est garantie de conserver la Mairie jusqu’en 2020. J’espère que d’ici là les Mignanxois auront le temps de ronger le frein et de mûrir leur réflexion. Bravo néanmoins et tous nos encouragements à Alain Verdin et ses colistiers qui essaient de sortir le troupeau de sa torpeur !

  11. « haine raciale » est le mot magique qui met fin à tout débat ou discussion et ces pourris de politiques continuent à l’employer à tort et à travers pour servir leurs plans de remplacement !!
    la question n’est pas migrants ou pas mais migrants musulmans ou autre chose !
    l’islam n’est pas une RACE bordel, arrêtez ce cinéma intolérable mme jardin !!!!

    et d’ailleurs les « races » dans le genre humain cela n’existe pas. le simple fait que vous employez cette expression devrait être condamné par les tribunaux car vous niez ce fait scientifique aujourd’hui indiscutable !

    c’est vous la raciste en continuant à catégoriser les gens par races , PIRE vous en inventez de nouvelles !

    • Le problème est qu’il n’est pas question d’islam dans les textes reproduits (sauf pour moi à devoir sortir mes lunettes) mais de nationalité, voire d’origine. Quant à l’existence de « races » au sein du genre humain, c’est un long débat, la Constitution interdit de différencier selon les races, mais sa rédaction en suppose la pluralité, la hiérarchisation des races étant alors prohibée. Cela a été débattu de façon très intéressante sur le site de Résistance républicaine notamment.

      • En effet il existe une ESPECE humaine et des « races », car qu’elles différences entre un esquimau, un hindou, un africains d’afrique centrale ou un asiatique? Ils sont tous humains mais on des caractéristiques propres et ça n’enlève rien à leur intelligence. De même il y a une espèce bovine et des races à l’intérieures, une vache charolaise n’a pas les mêmes caractéristiques que les vaches hollandaises, mais l’une et plus particulièrement tournée vers la production de viande tandis que l’autre vers la production de lait.Mais ce subtil distinguo arrange bien des gens qui ne veulent pas voir les réalités en face .

  12. Je suis admiratif du travail d’Alain Verdin, qui se bat dans une région implantée à « gôche ». Cependant, je trouve que ses tracts manquent parfois de tact. Parler d’explosion de la criminalité, et non de risque d’augmentation de la criminalité lié à des difficultés d’assimilation et à d’irréductibles divergences culturelles, c’était sans doute aller trop loin. Je pense qu’il aurait fallu prendre de la hauteur de vue, situer le débat au niveau des enjeux nationaux et civilisationnels. L’approche du FN est parfois trop « locale ». Je reconnais toutefois que la critique est facile, tandis que l’art est difficile, car la méthode de M. Verdin est sans doute celle qui est susceptible de mieux toucher les gens et de les amener à se mobiliser…

  13. Toute idéologie mortifere finit par mourir de ses propres excès… on regrettera cependant l’extrême violence qu’engendre le tirant de la »chasse d’eau »de l’Histoire…

  14. Les habitants de ce bled ont voté !! Ils ont ce qu’ils méritent ! Et que la peau du cul lui pèle à cette traîtresse de maire !!!

  15. « Oui les élus sont fiers de participer à l’hébergement d’urgence, quelle que soit la nationalité des personnes. »Il n’y a pas de quoi être fier d’imposer le cout de l’hébergement à toute la population alors que pas un seul centime ne sort de la poche de ceux qui décident. Ces pourris qui veulent bien aider tous les étrangers mais qui laissent crever de froid dans la rue les SDF français.

  16. La politique du pire. Les socialistes ont complètement échoué sur le chômage, même si Hollande croit encore inverser la courbe avant 2017. Alors, ils se lancent à fond dans l’humanitaire, pensant ainsi redorer leur blason. Sauf que pour les finances, ça fait longtemps qu’on n’a plus le premier euro valide. L’intendance ne suit plus. Conclusion : on va au fond du trou encore plus vite. Le FN n’a pas le beau rôle en jouant les Cassandre. Cela a toujours été un rôle ingrat. Espérons juste que l’expérience, pour douloureuse qu’elle soit, sera porteuse de réflexion et de bonne résolution suivie d’effet.

  17. Moi ce qui me stupéfie, c’est l’insolence de cette bonne femme, qui qualifie ses aministrés d’abject: « Face à l’abject, je n’aurai aucun seuil de tolérance. »

    Elle se croit sortie de la cuisse de Ségolène?

  18. Cette Madame le Maire parle du droit de l’enfance…. Sait-elle que 10 000 enfants isolés ont disparu depuis un an dans ces grands migrations ???? C’est une élue et elle ne s’informe pas ?? ou ignorer c’est mieux pour mettre en place son système ???

    • « Droits de l’enfance » ? Ah oui ? Et s’interroge-t-elle pour savoir où sont passé les parents des dits gosses et leurs familles ? Comment ils sont parvenus jusqu’à nous et par quelles filières ? Comment compte-t-elle combattre ce nouvel esclavage ?

  19. « Les habitants de Migné-Auxances, qui ont réélu un tel maire, n’ont que ce qu’ils méritent. »
    =========================
    il y a encore mieux à venir. il leur suffira de les couver 10 ans (logés, nourris et tout le toutim), le temps de leur ouvrir droit à la « retraite »…

    le pays de Cocagne c’est ici : http://blog.seniorenforme.com/800e-par-mois-pour-un-retraite-etranger-nayant-jamais-travaille-et-cotise-en-france-info-ou-intox/

  20. « les habitants de Migné-Auxances, qui ont réélu un tel maire, n’ont que ce qu’ils méritent »

    Certes, mais ils n’ont pas TOUS voté pour cette basse socialope. Pour paraphraser Hamlet: il y a quelque chose de pourri au royaume de Démocratie.

  21. Les mots « pathétique », « honte », « collaboration » et « trahison » font-ils partie du dictionnaire des socialauds ?

  22. Ministères, siège des médias, syndicat de la magistrature, mairie de Calais, de Bordeaux, assemblée régionale Nord, maintenant le Poitou… Le camion qui perd ses cartons quotidiennement devant ces belles administrations va être rapidement insuffisant. En compensation, si on récupère les résidus sur les liasses de billets contenus dans ces colis, demain la France exporte du pétrole brut.

  23. Le socialisme est mort, vive le national socialisme… Les traitres gauchistes de la seconde guerre mondiale ont reinventé le nazisme a la francaise au 21eme siecle….

Les commentaires sont fermés.