Le rêve délirant de Julie et de Claire
A force de manipuler nos enfants, de leur inculquer qu’il faut accueillir toute la misère du monde, on en fait des demeurés.
« J’ai été victime de l’escroquerie la plus honteuse du monde. » Il y a cinq ans, Claire* „tombe“ enceinte d’un Marocain en situation irrégulière (Pardon ? Sourde, aveugle, illettrée, ou simplement stupide ?). Sans le savoir – on se demande si la pauvre Claire a un gramme de bon sens – l’enfant attendu devait servir de visa au père, voulant à tout prix rester en France afin de « mener une meilleure vie » comme ils appellent cela. Cas loin d’être isolé. Les bébés-papiers – conçus pour faciliter l’obtention d’un titre de séjour – restent un phénomène méconnu en France et pourtant bien réel. Phénomène ? Vous voulez dire perfidie ?
Les bébés-visas
Claire-la-godiche menait une vie sans encombre. Une vie de pigeonne. De cruchon.Une vie comme celle de ceux qui nous entourent et nous traitent de méchants complotistes… Mais au cours de l’année 2018, son quotidien bascule. « J’ai appris que ma grand-mère était en train de succomber à son cancer. Quelques jours plus tard, j’ai perdu mon emploi. » Ça fait beaucoup, surtout si on a bénéficié d’une éducation libérale prêchant l’amour de tous. Au même moment, la simplette découvre qu’elle est enceinte. Elle pense à avorter. Elle pense, c’est déjà un début…..
Mais le procréateur, Marocain entré illégalement en France, lui „demande“ de garder l’enfant. C’est à ce moment-là que le franc aurait dû tomber, ma pauvrette !
« Avec sa famille, ils sont venus me voir et ont „tout fait“ pour que je garde l’enfant, alors j’ai cédé », pleurniche-t-elle. C’est quoi, “tout faire“ pour un hors-la-loi et sa famille ? Et toute la smala, elle est aussi clandestine que l’auteur des faits ? Intéressant.
Les mois passent. Papa-le-clando décide- car chez nous un clando, ça décide – d’entamer une reconnaissance de filiation anticipée. « Il me disait que c’était pour nous protéger. Bêtement j’ai accepté. » – Encore ? Mais tu es encore plus cloche que je ne le pensais, ma pauvre fille. Du jour au lendemain, une fois la reconnaissance actée, le géniteur s‘évanouit dans la nature, comme le fantôme de Menouville. Ça alors ? Kilucru ? Claire se retrouve seule à mener à terme une grossesse compliquée. Ici, l’article ne donne aucune précision sur le type de complication. « Il appelait parfois pour savoir si j’avais accouché, c’est tout. » Quelques heures après la naissance, le galant qui se passe à la fois de préservatif et de papiers, refait surface. « Il n’a même pas regardé notre fille, Il voulait juste les papiers de la déclaration de naissance pour son titre de séjour. Mais j’ai refusé. » Ah ! Enfin, la fraîchement accouchée s’aperçoit qu’elle aurait mieux fait de suivre quelques cours d’éducation sexuelle et de noter les précautions élémentaires et se voit traînée devant le juge aux affaires familiales. « J’ai tout tenté pour prouver au juge que son seul intérêt, ce n’était pas notre fille mais sa régularisation. »
Expert en démerde et débrouille de tout type, et surtout encouragé par la débauche de la justice française, l’ex-béguin finit par lui verser une maigre pension alimentaire, effectue quelques achats sommaires pour le bébé et organise des visites dans des lieux publics. Question de prouver au juge qu’il s’occupe de leur enfant, comme l’exige la législation française.
Car il faut le savoir, le titre de séjour « Vie privée et familiale » est l’un des rares à ne pas exiger une entrée régulière en France. Pour obtenir cette carte de séjour temporaire, il suffit au parent étranger de prouver qu’il s’occupe de l’enfant depuis sa naissance ou, à défaut, depuis au moins deux ans (achats, visites, activités, etc.). Trois ans plus tard, il pourra alors bénéficier d’un titre de dix ans renouvelable. C’est ainsi que le Marocain, visé par une OQTF, a pu se faire régulariser en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Ce parcours, une autre empotée du nom de Julie* le connaît bien. En 2019, elle rencontre un Sénégalais. « Je savais qu’il n’avait pas de papiers, ça ne me dérangeait pas » (Je vous jure, ce sont ses mots…). Mais après une soirée arrosée – et en particulier ce qui a suivi, je précise – Julie découvre qu’elle est enceinte. « Je voulais qu’il soit présent pour cet enfant, j’avais confiance en lui. » (Nous atteignons ici les sommets de la nigauderie, le comble de l’ineptie). La future maman déchante. Pendant toute la grossesse, le futur papa la harcèle pour ses papiers. Après la naissance, elle espère offrir un “cadre de vie stable“ à son enfant. Imaginant, nourrie de centaines de séries télévisées, que les mélanodermes font les meilleurs maris. Car ceux qui se considéraient comme « victimisés » dans des rôles secondaires, au cinéma ou dans les séries télévisées, se voient proposer actuellement des promotions hiérarchiques inespérées : commandants, chefs, commissaires, supérieurs, chirurgiens sauveurs de vies.
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, tout comme je l’ai remarqué, mais dans toutes les excellentes séries télévisées, quel que soit le personnage appartenant à une « minorité », soupçonné d’avoir commis un meurtre, ou une agression violente, un viol, etc., vous pouvez être certain que ce ne sera pas lui le coupable. Vous pouvez l’écarter immédiatement (Manuel Gomez).
Eh, les nigaudes, ceci est de l’authentique Benetton et du vivre-ensemble artificiel
Quelqu’un peut-il expliquer à nos trois jeunes mamans que les 7 ravis de la photo ne se connaissent pas, ne se reverront jamais et que chacun a touché un paquet d’€ pour faire semblant de s’amuser ? (Même la verte, qui semble avoir des problèmes de promiscuité…)
Imbibée de publicités débiles, Julie « pensait » qu’il s’intéresserait au petit garçon. « Il a très peu donné signe de vie. La seule chose qui l’intéresse, c’est d’obtenir ses papiers. » Elle est assignée en justice par son ex-bien-aimé pour attester la filiation. Elle décide alors de chercher de l’aide auprès des associations de droits des femmes. Partout, elle trouve porte close. « Au départ, je suis pour le droit et l’accueil des étrangers. Julie est une adepte du Welcome refugees. Mais ce n’est pas normal qu’il ait plus de droit que moi dans mon propre pays. » V‘la qu’le franc est tombé ! Comme l’aut’ empaillée, elle a « l’impression de crier dans le désert ».
Bienvenue en France !
Claire et Julie espèrent lever le voile sur un sujet encore tabou. « On a honte d’avoir été aussi naïves, on a honte de s’être fait manipuler. » Il y a de quoi ! Quand je pense que la fessée est interdite en France. Une bonne raclée au bon moment aurait probablement pu éviter le drame.
Une culpabilité éprouvée également par Émilie*, mère belge d’un bébé-visa. « Quand je me suis mise en couple avec lui (Tunisien arrivé illégalement en Belgique), je craignais les histoires de mariages gris. Naïvement, je me suis fait avoir avec un bébé-papier. »
Les trois niquedouilles espèrent alerter sur ce sujet aux conséquences dramatiques. Julie sort éprouvée de ces dernières années. Elle est suivie par une psychologue (une boite de préservatifs aurait été moins chère), elle prend depuis peu un traitement pour “tenir le coup”. Claire, de son côté, s’inquiète pour sa fille qui développe des troubles du comportement. À cela s’ajoutent les difficultés financières que connaissent les mères célibataires.
Malgré la vingtaine de lois adoptées sur l’immigration, les Français n’ont jamais été consultés. Il serait temps de leur demander leur avis.
*Les prénoms ont été modifiés
(Largement inspiré d’un article de Clémence de Longraye, Journaliste à BV)
Anne Schubert
🤣🤣🤣🤣🤣🤣 hier soir une alerte enlèvement dans l’Isère. Un père de famille aidé d’un complice à enlevé sa fille de 10ans. Aujourd’hui on apprend que le père a une double nationalité : suédois-tunisien et que l’alerte à été levée puisque pour les autorités la fillette serait déjà à l’étranger (la Tunisie) où la mère-grand du bled va se charger de l’éducation de la petite parce qu’elle est déjà bonne à marier. Eh oui ça se passe ainsi chez les bledards. Pauvre gosse!!!!! Quant à la mère : R.A.B.!!!
Heureusement ces cruches n’ont pas eu à subir les coups, voir le gosse enlevé par le père avec retour au le pays et élevé en musulman par la grande mère !
Je Déteste ces demeurées !!!
les ventres des ” vraies ” ne sont-ils pas assez nombreux pour que ces tarées y rajoute les leurs ???
@raskasse: dans les deux cas, il n’est que poubelle.
Nos cruches ne sont pas seules en cause. Tout simplement les français ne sont pas un grand peuple. C’est un peuple de lopettes.
Salut à vous , noble étranger vous ne seriez pas moldo-valache, par hasard ?
Le romancier américain Scott Fitzgerald ( gatsby le magnifique etc ) estimait que la femme américaine ( castratrice selon lui)avait transformé tout un continent en nursery.
Que pourrait-on dire de la femme française qui, quand elle ne se précipite pas dans un centre ivg pour avorter afin de garder le ventre plat (c est important le ventre plat) et pouvoir s épanouir pleinement dans son boulot et sa carrière, convole et se fait mettre en cloque par un africain( de préférence sans papier,histoire d épater les copines sur instagram)comme on lui a appris à l école, dès son plus jeune âge, qu elle devait le faire, parce que le métissage c est beau, c est grand, alors que la race blanche, c est l horreur quoi !
Et d ailleurs, est ce que les innombrables publicités diversitaires qui saturent les écrans font autre chose qu imposer, c est a dire faire entrer dans les crânes de ces jeunes gourdes blanches ce modèle, cette nouvelle norme : femme blanche, homme noir ?
Elles ont été biberonées au “mon corps m’appartient”, au “africains chances pour la France”, à “touche pas à mon pote” et tout ça…
Et elles sont combien dans le même cas ?
Toujours ce compagnon dont le cœur n’est pas sûr
La Femme, enfant malade,et douze fois impur!… Alfred de Vigny
il est plus que temps de penser à “Rééduquer Nos Femmes” puisqu’incapables de comprendre quoi que ce soit en matière de politique à long-terme. comment ? si elles Nous appartiennent vu que sans Nous elles ne peuvent procréer qu’en faisant appel à l’ennemi.
On voit rarement des pubs avec un, forcement sale facho, mâle blanc et une voluptueuse africaine… J’avoue que je résiste difficilement aux Africaines callipyges…
Ah oui? Ben méfiez-vous quand même car elles, c’est pas forcément un titre de séjour qui les intéresse mais votre pognon après vous avoir appâté avec son oignon.
on est sur nos gardes , ne vous en faites pas mdr
Petit inconscient !
ce sont les memes qui en 1945 furent tondues
ce sont des peuples qui n’ont pas pris le train de l’histoire en marche vers le progrès scientifique et societal, ils n’ont rien apporté à l’humanité ,mais ils ont su préserver leur vitalité génétique, ce sera leur cadeau à l’humatité décadente blanche.
A leur arrivé en France les pieds noirs rapatriés avec lesquels nous travaillons nous disaient: quand les enfants des musulmans seront grands, vous verrez, ils se retourneront contre vous, et l’on voit effectivement.
Seule votre dernière phrase est utile: “CONSULTER les Français”. Et çà, les UMPSEM ne le feront jamais. Ou, quand ils le font, contraints et forcés, ils s’assoient sur les résultats.
Les femmes blanches aiment les grands noirs? C’est dans les gènes. es femelles de toutes espèces choisissent les mâles les plus forts, c’est de la survie.
La légende du sexe hénaurme des noirs joue peut être son rôle?
Et demandez aux hommes blancs qui ils “apprécieraient” le plus, s’ils pouvaient, des femmes blanches, asiatique et même noires, vous seriez surprise.
L’exotisme a parfois la “couleur” de l’hybridation, facteur de mutations favorables.
Là fracture est culturelle et non morphologique, ce que vous n’osez pas dire.
D’où le racisme anti-culturel et non anti-blancs des racistes islamophiles.
Le mot race désigne désormais les obscurantismes religieux et non plus les couleurs de peaux.
Tout à Fait d’accord avec le corps de l’analyse !
Sauf que c’est très léger de définir le “religieux”, uniquement par obscurantisme.
L’obscurantisme, c’est la bigoterie naïve, de ceux qui ne savent pas exprimer autrement, leurs pulsions transcendantales.
Ami Charles,
Lorsque l’on possède un peu de rationnel, ce qu’apporte la culture scientifique, il est difficile de dire autre chose qu’obscurantisme, pour définir touts ces fables, tous ces fantasmes, toutes ces inepties de croyance en des foutaises imaginaires.
Nées dans les cerveaux des plus manipulateurs, pour asservir les plus crédules, les religions sont les plus criminelles des inventions humaines.
Mais le Citoyen athée et antithéiste comprend que l’on ne puisse pas comprendre cette vérité absolue.
Il semblerait que dans les deux idéologies les plus criminelles de l’Histoire, à savoir le communisme et le nazisme, les cerveaux manipulateurs asservissant les plus crédules n’ont pas manqué…
Les “idéologies” ne sont pas des “philosophies” politiques, ni des doctrines, mais le plus souvent des névroses de psychopathes.
C’est le cas du fascisme nazi, et aujourd’hui de l’idéologie “wokiste” dont se parent les islamo-gauchistes.
Le communisme est un système économico -politique comme le sont la royauté de droit divin, le capitalisme ou l’autogestion illusoire des gogols.
“De chacun selon ses moyens à chacun selon ses besoins”, telle était l’antienne des cocos.
Cette idée généreuse s’est vite heurtée au pouvoir personnel et aux égos des dictateurs locaux.
La chute de l’URSS sous les coups de boutoir de la CIA a rendu les cocos orphelins d’idées et de projet.
Marx et engels c’était il y a près de 2 siècles. Et le monde a changé. Il ne faut pas en vouloir aux cocos de ne pas comprendre que le salut est désormais à droite. La droite républicaine, laïque et souverainiste! !
“La droite républicaine, laïque et souverainiste” dans l’Europe, dans l’Europe fédérale, ou souveraine Une ?
Super, votre article. Au Portugal, quand on voit ce genre de couple Benetton, on se fait entre nous des paris que ce sont des Français (enfin, en ce qui concerne le Blanc ou la Blanche) et ça ne rate pas!
oh ça peut être du suisse ou du norvégien aussi , même politique de Refugees welcome
Quelle version ? Version conte de fées : Future petite famille unie ? Ou version plus réaliste : futur Français de papier, future cocue, futur enfant abandonné par son père ?
Non La ” France Afrique” des années 60 n’est pas morte . Elle est même en grande forme.
Le problème, c’est que cela ne s’arrête pas à la naissance. Dans la plupart des cas, le rejeton de clandestin se retrouve à charge du contribuable bien au-delà de la majorité.
Quant à ces pouffiasses, je n’ai aucune compassion, qu’elles assument leur débilité.
à renvoyer dans leurs bleds respectifs tout les muzz inadaptés accompagnés de leurs trophées engrossées, ça ne pourra que faire du bien à la France…
La QUASI-TOTALITÉ des PUBS TV se résument à l’image (en haut) : je BOYCOTTE systématiquement CES MARQUES-LÀ !!! Allez, qui n’a pas (pas encore) adopté son nègre domestique ??? Vous pouvez pourtant lui faire une place en tuant le chien! (Préconisation de Klaus SCHWAB: tuer vos animaux domestiques pour sauver le climat). Pas d’accord ? Méchants Racistes !
Pas besoin de justificatif pour détecter chez ces trois mères célibataires leur degré de naïveté. Maintenant c’est au tour de la communauté de financer les soins de leurs progénitures jusqu’à leur majorité. Elle est pas belle la vie de migrant?
Et plus tard, si entente…
C’est le père qui compte, si le père est noir ou arabe, et la mère française, l’enfant est noir ou arabe.
L’enfant n’est pas à demi français et à demi noir ou arabe; Comme elles le rêvent.
Ces femmes participent au grand remplacement et permette à ces gens de faire souche en France.
Ce sont des traitresses comme c’est dit plus bas
L’enfant né d’une mère française en France est français par filiation le beez ne vous en déplaise.
De par la législation actuelle, c’est vrai hélas… car je fais partie de ceux qui voulons qu’elle change !
On ne dit pas – nigaudes- mais trophées, c’est bien cela leurs conditions humaines, des trophées, des objets qui prennent la poussière au nom de l’humaniste.
Elles s’en foutent, ok, pas de problèmes, avec un peu de rien elles finiront vendues comme esclaves..
Et en aucun cas je ne serai responsable de leur irresponsabilité.
Il y a quelques semaine je croise dans ma commune du Var une jolie blonde dans les 25 ans qui marchait au pas derrière un issu de l’immigration muzz à la bedaine qui lui sortait du pantalon , au moins 10 ans de plus qu’elle, le type n’a pas baissé la voix quand je les ai croisés il lui disait : tu crois que je vais – me souviens plus quoi – pour une sale petite pute blanche comme toi, la fille a continué à marcher un pas derrière lui sans moufter…. Nigaude ? Pire que ça je pense.
Peut-être faut-il faire la différence entre libéralismes et l’escroquerie généralisé avec comme exemple l’Etat et les couches administratives et locales venant directement des USA et bien diffusé dans les grandes écoles Républicaines pour piller tous les biens privés.
Pourquoi avoir de la compassion pour une fille qui cherche les ennuis ? Non, je refuse de croire que ce texte est un appel à la haine. C’est une mise en garde pour celles qui auraient envie de faire la même expérience débile. Elles perdent la tête pour un petit bout de queue, c’est incroyable, leur stupidité dépasse toute limite. Faire un gosse, avec une raclure qui ne cherche qu’à obtenir une autorisation de séjour, ne pourra qu’apporter désillusion et chagrin.
Soyez humain ! ne pensez-vous pas que cette situation elles l’ont voulue sinon elles n’auraient jamais eu d’enfant ?
Et puis, ne vaut-il pas mieux se faire engrosser par un que l’on choisi parce qu’il est beau et parle de projet, plutôt que de se faire engrosser lors d’un viol ?
Il y a des territoires où la vie n’est pas un long fleuve tranquille et les histoire d’amour y sont damnées.
Bien fait pour ces connes ! moi j’explique à mes gamins ce qu’est la mixité et ses conséquences mais, c’est sur, on ne regarde jamais la tv !!!!!
visa, papiers… et disparition du géniteur….
L’Intégration ou l’Assimilation de ces créatures doit passer par l’Insémination de la femme blanche. D’ailleurs toutes les pubs tv distillent sournoisement ce message et comme tout le monde s’en fout alors pourquoi pas moi?
Votre texte est un appel à la haine contre une pauvre jeune fille douce et naïve. Votre absence de compassion m’attriste, car c’est au criminel qu’il faut reprocher ses actes, pas à ceux qui les subissent.
Depuis longtemps, chaque ville, chaque village a plus ou moins son lot de femmes qui se sont faites avoir par des migrants sans scrupules. Fortes de ces expériences désastreuses, les nouvelles candidates candides ainsi que leurs familles devraient pourtant le savoir, s’en méfier et faire en sorte que cela n’arrive plus. Alors effectivement, au bout d’un moment, on n’a plus aucune compassion pour ces personnes, d’autant plus que non seulement elles se fabriquent un drame personnel évitable mais en plus, nous fabriquent des types inexpulsables et ça, c’est la société entière qui doit le supporter. Ca va? C’est pas trop dur à comprendre, là?
Gain,gnin gnin, le criminel était un joyeux luron .on ne peut pas dire qu.il travaillait à l’arme .blanche. Une consolation : le Petit Jesus le punira car ce n.est pas bien du tout .bouh, hou , hou, sniff, .Et toutes ces publicités qui montrent de joyeux patients et doux hommes noirs accueillant la grand mère blanche la veille de Noël , suite au départ du
Père blanc( pas le moine) .il faut rappeler aux jeunes filles ces dictons populaires « marie- toi dans ta rue « et « à beau mentir qui vient de loin » et offrir à vos petits enfants des préservatifs qu.ils gonfleront comme des ballons, ce que faisaient les enfants d.un médecin de mon quartier ! Tâter le bi…ou toucher du bois ne porte pas toujours bonheur.votre indignation m.a ému, je suis prêt à partager mon quatre-heures avec vous.
Cette jeune fille ” douce et naïve ” est majeure et donc responsable. Par son comportement de ” welcomme migrants ” elle emmerde tous les antimigrationnistes qui seront obligés de subir, d’une autre façon, tous les désagréments de ces étrangers parasites qui nous coûtent un pognon de dingue. Par contre, il serait étonnant qu’elle manifeste à St Brevin du côté de pleureurs et pleureuses migrationnistes qui eux aussi n’ont encore rien compris. Peut-être comprendront ils un jour ? Peut-être pourrait elle leur expliquer ?
Criminel.
Qui sont les criminels ?
L’état, l’enseignement, les médias, les ONG qui n’ont pas fait leur devoir.
En théorie en 2023, au 21ème siècle donc, l’excuse de ne pas être informé est inadmissible. Et si des parents approuvent ça, c’est qu’ils encore plus tarés que leur progéniture.
ben non Serge une fille doit etre intelligente et éveillée ou pour le moins éduquée
Pauvre Sergio où avez-vous déniché un appel à la haine dans ces récits navrants. Si les lois n’étaient pas aussi laxistes et la plupart des juges rouges aussi corrompus les problèmes seraient vite résolus.
Serge, ce n’est pas de la haine, c’est seulement de la colère ! Et elle est logique, et légitime !
je connais une guyanaise qui a accepté un mariage blanc (enfin c’est comme ça qu’on nommait une carabistouille) pour 5.000€, qui n’a duré que le moment d’avoir une carte de séjour…
Je n’ai aucune compassion pour ces gourdes.
Moi non plus 🤮🤮🤮
C’est beau l’amour hein? Pas une larme pour ces conasses!
Ça fait juste chier pour les moutards qu’elles ont pondues et qui j’espère, seront moins stupides que leurs mères en grandissant.
Je vous parie qu’il se trouvera un mâle blanc, déconstruit, cinéphile averti fan de Grey’s anatomy, prêt à larbiner au service de ces abjectes salissures et de leurs mauvaises couches.
Ca c’est certain le Blob. Un gros con quoi.
@Chris44
J’osais à peine le dire !
🤭
Cet article résume bien les choses. J’en connais une actuellement qui est dans le même cas de figure. Je sais que d’ici disons deux ans, je vais bien me marrer. C’est pas sympa mais elle est tellement con. Bref, en tant que papa, je fais ce qu’il faut pour que ma fille ne soit pas aussi stupide. Comme quoi, un papa n’en déplaise aux (comment on dit ? Deconstruiseuses ?) Ça peut servir car ca marche. Elle est encore un peu petite, mais elle n’aime que les blancs. Je ne peux m’empecher de me dire que beaucoup de parents sont reellement defaillants…vaste sujet ça aussi. Et que les femmes ne sont pas plus “intuitives” que nous. Par contre dans les 3 exemples, je plains les gaulois sur lesquels elles vont mettre le grappin.
Je vais vous choquer par mes propos, mais je les assume. Que ces sottes sans cervelle. avec un besoin de se faire sauter par des primates souffrent le martyre ! Voici mon vœux. Elles ne méritent pas d’être françaises, ce sont des traîtres qui devront élever seules, leur petit bâtard. C’est tout ce que ces crétines dégénérées méritent.
En 44 elles auraient été tondues
Ceux qui tondaient en 1944 étaient souvent des collabos recyclés en résistants de la 25 e heure…
Étaient presque toujours ! Le restant était généralement des pauvres petits crevards jaloux, furieux de s’être vu évincé par un beau Germain très “korrect” en uniforme impeccable…
Il faudrait que ces bébêtes aillent élever leurs trésors dans les pays paternel – la société française aura déjà a charge d’entretenir l’ensemenceur et sa tribu, ce n’est pas aux francais de prendre encore en charge les conséquences de la crasse bêtise de femmes demeurées, voire perverses.
Perverses non …imbibées de wokisme ,comme souvent leurs bobos de parents.De plus beaucoup de gaulois étant ” déconstruits”…
Bref c’est un tout orchestré depuis 1968
L’exotique zozo restera a vie en France, nourri, loge, finance par le contribuable, et surement importera egalement sa tribu natale, et la bebete gavée de la bonne parole et des publicités qui lui faisaient croire que tous les couples sont bi-colors, elle,…. restera a vie avec un cadeau génétiquement supérieur et l’interminable série de probleme et de catastrophe que cette “supériorité” entraine…
Bien dit Jean-Jacques. Et une France encore plus dans les abysses d’ici … 15 ans, voir avant, avec ces gosses ingerables devenus ados.
Oui car quitte à être politiquement incorrecte,les gènes vont parler…
La couleur de peau aussi, enfin la différence de couleur de peau. Ils vont toujours vers le plus foncé. Alors que c’est le plus clair qui generalement leur apporte tout. C’est vrai que le foncé a plus de droits. Il peut tout se permettre il est l’avenir. Le blanc doit disparaître donc on chouchoutte l’autre qui peut établir des records de longueur de casier judiciaire tranquilou. Peut être un début d’explication, je ne sais pas.
https://imgbox.com/VeRUEkH5
Bien fait pour ces poules à negros et bicots
Il faudrait les tondre
comme le faisaient les résistants de la 25è heure en 1945, ils n’auraient pas osé toucher un cheveu de boche l’année précédente
Et le trou des goguenots…y a-t -on pensé?
Le pire c’est que beaucoup de gonzesses sont à la recherche de leur migrant chéri comme ont su leur enseigner la plupart des pubs propagandistes.
Dans nos sociétés occidentales,les enfants et plus encore les filles sont livrées à elles mêmes.
Dans d autres sociétés chacun et chacune appartiennent à leur communauté qui les protège en retour.
En occident les enfants sont plus libres mais ne sont protégés par personne
.
Compliments Mme Anne Schubert ! Parce que ” TELLEMENT VRAI ” – il est vrai que les gogos gargarisés (ées) à la propagande “sauvez les migrants” des multi-médias laveurs de cerveaux, sont terriblement susceptibles de se faire pigeonner comme jamais imaginé… Déjà qu’en Afwique même, ces braves gens apprennent les techniques d’extorsion sur le web sans qu’ils aient besoin de bouger d’un pouce …Et maintenant que la mafia macronneuse les recrute chez eux déjà (comme annoncé par le freluquet début 2017, si, si) “venez chez nous, le confort, les allocs, la CAF, le regroupement familial” aux frais de la princesse ….
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/lbrzky11.jpg
Excellent!
Un zozo ,Gim- kana ou orfeu-negro, je ne sais plus prétendait que les blackos avaient colonisé l.Europe Avec des chevaliers noirs. Il confondait le passé avec l’avenir.quant aux preux chevaliers…. quels tas de m….
SUPER BON
Bravo Kabout, très bien illustré !
Excellent et…désolant.
Comment peut-on avoir envie de se faire engrosser par un nègre ou un bougnoule, à moins d’avoir un penchant affirmé pour la zoophilie ?
Il n’existe qu’une solution pour éradiquer la vermine et purifier l’environnement qu’ils polluent par leur présence : le feu.
Bor*el, cette image en UNE de RL me donne envie de dégueuler! Bravo hein!!
J’ai la même réaction, Tsar !!! pour en revenir à l’article, mais comment peut-on être aussi conne ? Je sais bien qu’on les “fête” depuis longtemps, ça s’appelle même le festival des connes, mais quand même … :-)))
Ca pullule BobbyFr94…