Migrants à Louveciennes : le peuple n’en veut vraiment pas !

capturelouveciennes-3

La manifestation de Louveciennes (Yvelines) d’hier 2 octobre, organisée par les maires contre le camp de migrants, a réuni environ 3000 manifestants. C’est bien, mais cependant les dés sont faussés de plusieurs manières.

D’abord, rappelons-nous que les maires du canton du Chesnay ont refusé une première manif le 24 septembre, c’est à dire dès que le projet de camp a été connu, au motif minable que cette manif était organisée par Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny, élus de l’opposition DVD à Versailles, et risquait d’être récupérée par le FN ! Ces maires du canton du Chesnay étaient morts de trouille pour cette raison et cela les empêchait de battre le fer quand il était chaud ! Honte à eux. Ils nous ont fait perdre du temps.

Plus d’une semaine après, ils organisent cependant une manif, à laquelle se joint Fabien Bouglé, beau joueur faisant passer l’intérêt des habitants avant tout, et… également les élus FN défilant à l’arrière et mettant dans leur poche la rancune qu’il pouvaient avoir contre leurs collègues maires. Certainement les participants auraient été plus nombreux s’il n’y avait pas eu cette cacophonie. Mais en France, les querelles de clocher priment sur tout.

capturelouveciennes-3Deuxièmement, les élus, tous de droite, n’ont pas l’air convaincus du bien fondé de leur action : le maire de Louveciennes, Pierre-François Viard, a dit deux fois au cours de la manif qu’il ne voulait pas de récupération politique, et d’ajouter qu’il n’était pas contre l’accueil des migrants, mais seulement, pas dans ces conditions là, et que les migrants devaient être accueillis « dignement »  : il a été copieusement sifflé deux fois, ainsi que le député Lequiller qui en rajoutait, disant : « nous sommes opposés au choix du terrain, ce n’est pas une opposition de principe à l’accueil des migrants !… »

Rien que la banderole tenue par les élus est problématique : « non à un projet indigne », ce qui signifie qu’un projet « digne » leur conviendrait. C’est fou comme le mot dignité et tous ses dérivés sont devenus galvaudés et politiques, marqueur d’acceptation ou non. Mais ici c’est la démocratie qui est en jeu : le peuple dit non, mais le Préfet impose de manière dictatoriale et humiliante, attention au retour du boomerang, et les élus hésitent et tergiversent en se regardant le nombril. Valérie Pécresse, présidente de région, a brillé par son absence, ainsi qu’Henri Guaino, député des Yvelines, qui craint le FN comme la peste et le choléra réunis. Les noms de ces élus courageux ont été sifflés.

capturemaniflouveciennes

Quant à FR3 toujours égale à elle même, la chaîne raconte que « Louveciennes se déchire » car une autre manifestation se serait tenue, pour l’accueil des migrants et « contre le repli ». Mais on apprend qu’elle n’a réuni que cent personnes, peut-être d’ailleurs pas toutes de Louveciennes. Entre cent personnes et les foules qui se sont réunies tant à la mairie qu’à la manif du 24 septembre et celle du 2 octobre, on se demande de qui se moquent ces journalistes…désinfo et mensonges, toujours…

Disons-le en un mot comme en cent : il faut que les élus arrêtent de se voiler la face. Il faut qu’ils reconnaissent que l’immigration, ça suffit. Il faut qu’ils acceptent la volonté du peuple, sinon la démocratie est en danger, notre pays est en danger. Il faut qu’ils arrêtent d’être des collabos et des dhimmis. Il faut que les droites acceptent de se rassembler contre la gauche suicidaire.

A Louveciennes et dans toute la France les habitants ont extrêmement besoin de notre soutien à tous contre des autorités dhimmies et dévoyées, qui ont perdu toute idée de leur devoir principal qui est l’intérêt des habitants actuels, pas celui de sauvages arrivés on se sait d’où et incapables de s’intégrer sans nous désintégrer, encore moins d’ennemis venus nous faire la guerre. La contestation doit continuer et augmenter sans relâche.

Continuons donc à soutenir de toutes les manières possibles les habitants de Calais, de Louveciennes, de Rocquencourt, d’Allex, Champtercier, Saint Denis de Cabanne, Brévin, Pouilly en Auxois, Forge les Eaux, Saint-Honoré-les-Bains, pardon à ceux que j’oublie, de toutes ces villes et villages qui font la France et dont on égrène les noms poétiques comme dans la comptine du XVème siècle « Orléans, Beaugency, Notre Dame de Cléry, Vendôme…mes amis que reste-t-il … ».

En effet, que va-t-il rester de ces villes et villages qui s’ajoutent chaque jour les uns aux autres, auxquels on veut imposer de force des migrants, pour y faire une multitude de Calais, où la sécurité ne va plus exister, les vols exploser, les trafics de toutes sortes prospérer, avec les attaques de camions sur les routes proches coupées avec des troncs, où les commerces vont fermer, où les enfants ne pourront plus circuler librement à pied et se feront violer devant leurs collèges, où les femmes subiront le sort de Cologne, où les délinquants sitôt arrêtés seront relâchés pour recommencer, où les problèmes sanitaires vont se multiplier, où le prix de l’immobilier va chuter et les biens économisés sur toute une vie fondre comme de la neige au soleil, et où l’islam va finir par nous impose sa charia dont nous ne voulons pas.

Le communisme est une idéologie qui a eu des résultats abominables, cependant on peut se repasser en boucle jouissive cette vidéo de Georges Marchais qui date de 1981 et n’a pas pris une ride :

https://www.youtube.com/watch?v=ShMFdGUolwg

A Louveciennes, à quelques centaines de mètres du futur camp, il y a un petit château très luxueux et tout neuf, baptisé « château Louis XIV », copie de Vaux le Vicomte, appartenant dit-on à un héritier bien placé dans l’ordre de succession du royaume d’Arabie Saoudite, qui l’a acheté 275 millions d’euros, ce serait la demeure la plus chère du monde :

capturelouveciennes

On se demande pourquoi les grilles en restent résolument fermées, et pourquoi la solidarité ne s’appliquerait pas à son propriétaire…

On peut dans le même ordre d’idées se demander pourquoi les tentes climatisées destinées aux pèlerins de la Mecque sont vides la plupart du temps et penser qu’elles pourraient être utilisées à l’accueil des migrants :

capturecampsarabiesaooudite

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/09/10/larabie-saoudite-possede-100000-tentes-climatisees-qui-peuvent-accueillir-3-millions-de-gens-cependant-elles-sont-vides-et-naccueillera-pas-de-refugies/

Mais non, braves gens, toute la misère du monde est pour nous, rien que pour nous, dans cette guerre qui nous est livrée sans merci par nos propres « élites » vendues à une mondialisation sans âme et islamisée.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi l UE veut nous coller de pareils abrutis, cons comme des balais, faineants, delinquants, qui cassent tout et j en passe. C est pour les faire bosser au rabais? Et les cadres? Vous les voyez ingenieurs, des mecs avec des QI de 65?

  2. Tous nos monuments et nos châteaux sont aux mains des arabes. C’est immonde de voir notre civilisation tomber aux mains de ces crasseux.

  3. Quelle merveilleuse idée de disperser les »migrants » dans toute la France,de cette façon si ils décident d’attaquer la France tous en même temps les forces de police ne pourront pas être au four et au moulin, une bonne initiative collabo!

  4. Un peu comme a St Genis Laval dans le Rhône des migrants doivent arriver dans un centre des Albanais en plus les pires parmi temps d autre en plus l Albanie n est pas en guerre la France récupèrent toute la M ….

  5. La mondialisation,l’islamisation est organisé par l’élite et les 1% les plus riches dont les premiers représentants sont L’ UMPS et tous les partis immigrationnistes. Depuis 58 seul De Gaulle a refusé l’islamisation.

  6. Il faut savoir que dans certains petits villages de France où de vraies familles ont été accueillies, des revendication religieuses sont apparues. Et donc ne trouvant pas de halal sur place, il leur ai payé un taxi pour se rendre à la plus proche grosse agglomération pour qu’ils puissent combler ce désir. De plus scandale…leurs enfants n’ont pas de halal dans les cantines du village…faut aussi se mettre ça en tête. Seuls les villages ayant accueillis des familles chrétiennes n’ont aucun souci !

    • c’était bien à penser; maintenant le plus dur ce sera de le faire savoir. car on parle peu des ratés et de l’opposition des gens à cet accueil de migrants.silence radio!!!!!!!!!

  7. Pourquoi ne pas faire un référendum national pour OUI ou NON pour l’accueil des migrants ?
    Pour une fois, Socialauds, montrez que vous en avez entre les jambes !!!

    • Les socialos sont tout sauf démocrates ! Virons les et le plus vite sera le mieux !

    • Les « Zelites » considèrent le peuple comme étant incapable d’avoir une opinion censée et encore moins par référendum. Salcozy a fait un démocide sur le dernier référendum en France et les cranes d’oeuf qui se battent pour toutes les primaires n’imaginent pas un seul instant donner la parole au peuple souverain, car le peuple ne compte pas les voix des sodomites, gomorrhéennes, islamistes et autres intellectuels mais songe aux fonctions régalienne de l’état qui sont actuellement perverties par les adorateur de la grande gamelle de la pauvre France qui n’est même p^lus une république.

    • justement on vous a déjà dit que ça n’était pas constitutionnel. tout est dit!

  8. notre FRANCE est foutu avec des abrutis de la sorte nous Français devrons bientôt faire nos valises ou prendre un cercueil nous n aurons bientôt plus notre place dans notre PROPRE PAYS ENVAHIS PAR CES MIGRANTS que tous ces colabos-socialo de merde veulent nous imposer. l islam n a pas sa place en France ni tout ces migrants qui pour la moitié ne sont pas en GUERRE que viennent ils faire chez nous si ce n est venir foutre le bordel et nous il faut que l on crèves plus d argent pour nos retraites et on le donne à ces gens qui n ont jamais rien fait en France .HONTE 0 HOLLANDE LE TRAÎTRE A SON PEUPLE ,je vous hais vs et vos sbires collabos .

  9. c’est une honte,cet état socialiste et régime dictatorial,nons seulement il a vendu un chateaux a un con d’émirat en plus le chateaux et fermé,ils pourrait le faire ouvrir pour héberger des migrants et des sdf français,pathétique en plus quand on voit les nombreuses tentes de luxe dans le désert des chameliers qui servent a héberger les pèlerins qui ont la meme culture et religion qu’eux ça en dit bien longs sur leur méprise de notre culture et bon ne vieille europe qui pour eux et déjà terre d’islam mais la misère musulmane et pour nous pas pour ces pays d’arriérés comme l’arabie saoudite;émirat arabe unis,qatar etc

  10. Quand le peuple mandate un certain nombre de dirigeants pour gérer ses affaires et que ces dirigeants font le bonheur du peuple, cela s’appelle la Démocratie.
    Quand les dirigeants commencent à mentir au peuple pour leurs propres intérêts et que le peuple est manipulé sans s’en apercevoir, cela s’appelle l’oligarchie ou la dictature.
    Mais quand les mensonges et la manipulation sont tellement énormes que le peuple s’en aperçoit et qu’il ne réagit pas, cela s’appelle comment ???
    Et quand le peuple crie qu’il en marre et qu’il reconduit chaque fois les mêmes dirigeants pendant 30 ans … ???
    Il y aura toujours des salauds pour diriger des cons !

    • Très cher Montecristo, je vais rester sobre dans mon commentaire et éviter de jouer les « boites à zef »(dans le midi, on appelle comme ça les gens qui brassent de l’air et font du vent avec leurs bouches), vous êtes encore une fois tout aussi excellent qu’un P.Cassen, BRAVO, droit à l’essentiel!!

    • Hélas, vous avez eu le mot de la fin qui convient :
      IL Y AURA TOUJOURS DES SALAUDS POUR DIRIGER DES CONS !!!!!!

    • Je vous invite à relire le sujet paru il y a pas si longtemps que ça sur le taux des naissances étrangères en France et vous comprendrez, si vous êtes bon en calcul, que le peuple français n’est plus majoritaire dans son pays et que toutes communautés étrangères confondues votent PS/UMP en contrepartie des allocs, caf, rsa, d’une multitude de petits cadeaux du ccas et tout ça en jouissant d’une immunité totale de l’administration contre d’éventuels abus.
      Non les français ne sont pas des cons masochistes mais un peuple qui s’est fait entuber comme jamais il l’a été dans son histoire.
      Croyez moi que le réveil sera fracassant pour ceux qui ce sont goinfrés sur notre dos.

  11. En 1981, M’sieur Marchand n’avait sans doute pas encore bien assimilé les consignes de Moscou concernant les accords Eurabia – il a toujours eu la comprenette difficilette!

    • Il avait le mérite d’être contre la bien pensante.
      Par contre, je connais un grand château à Vougy (42)Mais in ne doit pas être réquisitionnable puisqu’il appartient à la famille de courcelles. Sinon, il reste la résidence secondaire réservée au préfet

      • chodron de courcelles c’est le nom de Bernadette chirac; certains ne le savent pas.

    • vous croyez vraiment que eurabia vient de moscou?ce ne serait pas plutôt les USA?

      • Bingo, le PS ruiné en 1981 à vu l’ordure de mitterrand, sur consigne américaine, aller vers les saoudiens pour demander plusieurs millions de dollars.
        En contrepartie la France devait être le navire amiral d’Eurabia, un traité voulant l’islamisation de l’Europe contre de l’argent et du pétrole.
        Sans oubliez que c’est la fondation ford (CIA) qui finance depuis sa création SOS racisme.
        La putasserie du PS ne date pas d’aujourd’hui, ils ont toujours trahis le peuple français pour les intérêts de puissances étrangères.

      • Mais oui, c’est ça, le gouvernement américain a soutenu la formation d’une fédération européenne destinée à contrebalancer et à combattre les USA – comme l’avait préconisé de Gaulle, qui n’a jamais pardonné aux GIs d’avoir sauvé l’Europe. Ridicule!

        Quant au peuple américain qui sait à peine situer les pays européens sur la carte, l’UE est et a toujours été le cadet de ses soucis, maintenant plus que jamais où elle s’est à nouveau fourrée dans une mouise pas racontable. Les seuls commentaires que j’ai entendus de mes concitoyens américains au moment de la mise en circulation de l’euro étaient tous négatifs, du genre: « Ils vont se casser la figure ». Ce qui semble probable.

        • Vous dites n’importe quoi, lisez le livre de l’amiral Sanguinetti qui a travaillé avec les ricains, ils lui ont clairement signifié que pour les usa la France devait être DÉTRUITE car nous étions leur pire ennemi en terme de technologie et recherche.
          Quand à la création de l’Europe, c’est de notoriété publique, elle est l’œuvre du traitre à la France jean monnet, taupe de la CIA.
          Le TAFTA ça vous dit rien ???
          Alors arrêtez de raconter des conneries.

          https://youtu.be/MVjqAGhYOiQ

          • La notoriété publique en France, vous croyez vraiment que c’est une référence?

            Vous avez le chic pour vous tromper d’ennemi. En 1939 c’était l’Angleterre, mais surtout pas l’Allemagne nazie. Et dès 1945, ça a été l’Amérique, mais surtout pas la Russie communiste, alliée initiale de l’Allemagne nazie et devenue le tyran de l’Europe de l’Est.

            Moi je ne vous demanderai pas de cesser de dire des âneries, sachant trop bien que cela ne servirait à rien. Allez-y, continuez à vous enfoncer dans la mouise bardé de vos mythes. Bon voyage et bon vent.

            • Je source ce que je dis trou du cul, t’as aucun arguments bétons pour soutenir tes conneries…que du blablabla!

Les commentaires sont fermés.