Migrants à Saint-Germain : les cathos-bobos sont ravis et tout le monde s’en fout !

Pour reloger les migrants qui commençaient à être vraiment trop voyants et trop encombrants dans le quartier de La Chapelle à Paris, le gouvernement continue sa politique d’éparpillement sur tout le sol français. Car en effet il faut faire profiter tout le monde de ces « chances ». Comme il y a encore de la place chez les bobos, on en met à Neuilly, à Versailles, à Châtou et à Saint-Germain en Laye. Il y en aura pour tout le monde, patientez un peu ! Chacun son tour !

http://www.fdesouche.com/877113-versailles-saint-germain-en-laye-78-150-migrants-trouvent-refuge#

Ces réfugiés prendront s’ils le peuvent, par la grâce de la discrimination positive, l’emploi des Français, ce sont nos impôts qui les financent, nous ne nous occupons plus de nos propres SDF, nous avons une dette colossale qui devrait nous pousser à l’austérité, mais peu importe, n’est-ce pas, devant la chance unique qui nous est donnée de mettre à feu et à sang notre pays, en commençant par nous ruiner et répandre partout l’insécurité.

Cent réfugiés sont donc en train de s’installer dans le quartier du Bel Air à Saint Germain en Laye. Moi j’aime bien le nom de la résidence, serait-ce une preuve que la préfecture a de l’humour ? Elle s’appelle : Zénitude-hôtel ! …Qui dit mieux ?…
https://www.booking.com/hotel/fr/zenitude-hotel-residence-serena.fr.html

c’est ici :

Gageons que le quartier du bel Air saura y trouver une belle affirmation de sa totale zénitude. N’oublions pas que ce quartier en apparence lisse et sans histoire recèle une rue de non-droit, dans laquelle il arrive de recevoir sur la tête des poubelles, sans oublier une sécurité mitigée. C’est là que le commissariat a été attaqué le 4 février dernier et un véhicule de la police incendié :
http://www.europe1.fr/societe/police-municipale-attaquee-a-saint-germain-en-laye-5-jeunes-mis-en-examen-2969333

C’est évidemment dans ce quartier qu’une « diversitude » multiethnique compliquée s’est installée depuis un certain nombre d’années mais chuuut, les habitants du centre ville ne veulent rien en savoir. Ils ont juste élevé la voix lorsque l’ancien maire Emmanuel Lamy, LR, décédé fin mai dernier, a voulu donner dans ce quartier un terrain pour construire une mosquée sulfureuse, quasiment gratuitement.

Lamy a renoncé, et tout le monde s’est tu. Car le reste du temps, les habitants sont prêts à tout accepter, même l’inacceptable. Ils tous voté Macron comme un seul homme. Arnaud Péricard, LR également, a succédé à Lamy, montrant par là que les habitants de la ville veulent que rien ne change.

Arnaud Péricard a mollement protesté devant cette arrivée de cent migrants, disant qu’il n’avait pas été consulté et qu’il exigeait que tout se passe bien. Mais dans le fond, la crise des migrants n’a pas l’air de le concerner. Les habitants non plus, ne se sentent pas concernés. Ils vivent dans une bulle. Mais ne perdent rien pour attendre le jour où ils toucheront terre, ce qui va finir par arriver…

L’hôtel Zénitude résidence Sérena 17 rue de Saint Vincent est exactement à 250 mètres du très huppé Lycée catholique Notre Dame, sis 3 rue de Temara. Ce lycée a 100 % de réussite au bac, mais les élèves ne sont pas tout le temps plongés dans leurs livres, quand on passe devant le lycée aux alentours des heures de sortie il n’est pas rare de voir des jeunes, garçons et filles, carrément allongés l’un sur l’autre (sic) sur des bancs devant l’entrée, occupés à des révisions certes… mais pas celles que l’on croit.

Nul doute que les migrants, ces hommes de 20 à 30 ans qui ont courageusement laissé leurs épouses chez eux, montrant par là qu’il n’y avait rien à craindre et qu’ils auraient pu y rester aussi, sauront apporter à ces élèves une note exotique de rencontre à trois ou plus. Reste à savoir si la direction et les parents tiendront la chandelle ou s’indigneront.

La résidence Sérena n’est pas loin non plus du lycée Léonard de Vinci, dont les élèves sont certainement aussi attirants pour ces pauvres hommes affligés de solitude que ceux du lycée Notre-Dame… la ville recèle aussi d’autres lycées et collèges, que les migrants ne tarderont pas à découvrir, pour le plus grand bonheur de tous.

La paroisse Saint-Léger juste à côté est à fond pour l’accueil des migrants, et en accueille déjà. Cette arrivée va faire son bonheur. Certains paroissiens sont même allés à Lampedusa, sans doute pour accélérer les choses, ignorant que le maire pro-immigration de Lampedusa vient d’être battu à plates coutures par un maire anti-migrants, mais ce changement n’est pas grave, les bobos continueront leur lobbying.

Ils continueront, dans une complicité objective avec le crime du grand remplacement, même si le catéchisme de l’Eglise catholique prône la voix de la raison dans son article 2241 : « l’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges » (http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P7R.HTM) . Mais on n’est pas obligé de lire de caté quand on est catho, n’est-ce pas ?….

En adoptant la zen-attitude, nous allons tous vers des lendemains qui chantent, comme on dit. Les cathos-bobos de Saint-Germain en Laye iront se faire égorger en chantant et en dansant. Benêts comme ils sont, ils ne comprendront même pas ce qui leur arrive.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. une solution , au lieu de les éparpillez a travers notre pays , et pour pouvoir les loger ,que tout ces Français qui sont pour recevoir ces gens là , il faut absolument qu’il les loger dans leurs propres familles , mais qu’ils les soignent les fassent bouffer en un mot qu’ils s’en occupent comme s’il faisaient partie de leurs familles compris

  2. Pour information, Zenitude Hôtel-Résidences n’est plus propriétaire de cet établissement. Vos informations sont donc fausses et vous citez notre marque sans avoir vérifié vos sources. Nous vous demandons de bien vouloir écrire un article correctif pour rétablir la vérité.

  3. Nous sommes heureux d’ apprendre que tous ces bobos cathos gauchos vont enfin profiter du vivre ensemble !!!!!

  4. Les catholiques bobos, ils oublient que l’Évangile ne parle de l’étranger qu’au singulier !
    Il y a là une nuance importante
    Quant aux frontières le Seigneur en a même imposé aux 12 tribus d’Israël chacune avait sa frontière
    L’ouverture des frontières est donc contraire à la volonté divine
    L ‘ invasion migratoire est une punition de Dieu et la France est comme le Ninive du temps du prophète Jonas
    À nous de le comprendre de nous repentir de nos propres crimes mais de défendre dans le mêle temps notre patrie !

  5. D’abord votre sainteté a expulsé tous les juifs d’Espagne sans oublier les tribunaux d’inquisition.

  6. J’aurais tendance à dire, bien fait pour ces BCBG pleins de morgue , ces snobs de la haute fiers de leur dislexie (« fi mon ami, vous ne prononcez pas le nom de De Borglie Breuil, vous êtes un plouc »), désormais convertis à la « religion » macronienne. Mais évidemment le jour ou Anne-Sophie aménera un de ces « migrants » dîner chez ses parents au manoir familial de Montfort-Lamaury car « elle est tombée amoureuse »d’icelui, je fais le pari que ce ne sera plus la même musique…

  7. Péricard c’est bien le fils de Michel Péricard
    c’est plus une commune française c’est une principauté en plus j’apprends que ça vote Macron

    Guainot a décidément mille fois raison sur ce genre d’électorat

  8. Les Inconnus Auteuil Neuilly Passy (VIDEO)

    Hey mec, je me présente je m’appel Charles Henry Duprés j’habite à Neuilly dans un quartier paumé, je suis fils unique dans un hôtel particulier c’est la croix la bannière pour me sustenter…
    Et mec mon nom a moi c’est Hubert Valéry Patrick Stanislas Duc de Montmorency. A 5 ans et demi j’avais déjà ma Ferrari je pouvais pas la conduire, bien sur j’étais trop petit.
    As tu saisis mon pote notre envie de révolte j’ai envie de crier Zut, Flute, Crotte,…Chiez…
    https://youtu.be/ZzJV_7OGRJ4

    • @Chantal
      Oui, Saint-Germain en Laye est un genre de ghetto comme celui très bien décrit par les Inconnus…

  9. Les Cathos sont donc des bobos comme les autres, sauf de rares « fachos », dont je me revendique. Pauvre ville du peintre Maurice Denis, qui aimait tant la France…

  10. Le ^ sur le « a  » de Chatou , c’est le minaret de la future mosquée ?

  11. Tellement d’accord avec vous Sophie D . rien ne manque sur la vérité de cet électorat catho à côté de la plaque du genre de ces connes bobos sur la vidéo qui souhaitent le « vivre ensemble  » pour les autres mais font tous EUX pour s’en éloigner le plus possible

    Quand les bobos découvrent les bienfaits de l’immigration
    VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xknbt2

    • Vivre ensemble, c’est une façon de parler. En l’occurrence, dans les faits, il s’agit plutôt de mourir ensemble ! Le terroriste et ses victimes. Et si possible, pas le terroriste s’il peut éviter.

  12. Même chose à Versailles, des villes historiquement Cathos ! Tout s’explique !
    Les Cathos, leur Pape, avec l’Amour de l’Autre, se suicident !
    C’est fini ! La Haine de l’Autre ! Sinon….. Mais l’auto défense est interdite !

  13. Les bobos de Neuilly, Versailles, Châtou et Saint-Germain en Laye !

    Je suis surpris, ces villes me semblaient plutôt exécrées par les bobos qui appartiennent à une bourgeoisie (qui vote à « gauche ») et qu’on appelait naguère « décalée ». Cette « bourgeoisie-bohème », championne de la gentrification, en n’assumant pas sa position de classe (Christophe Guilluy) est bien plus odieuse que la bourgeoisie traditionnelle ou classique (BCBG pour faire court).

    Même s’il est vrai que le macronisme politique a permis (en partie) l’officialisation de l’union de ces deux bourgeoisies, il ne semble pas qu’elles se soient mélangées au point de ne plus pouvoir se distinguer l’une de l’autre.

    • @Pascal Olivier
      Vous posez une intéressante question, à creuser. Il me semble que ces deux bourgeoisies se sont bien mélangées. Les bobos me paraissent tout simplement issus de l’ancienne bourgeoisie bcbg. Très friqués, ils ont le coeur bien à gauche : ce sont des cathos de gauche, qui ont voté Hollande, Macron. Ils sont ouverts à l’immigration, et à toutes les idées « gauchiasses », peut-être simplement par conformisme et pur snobisme, j’en connais pas mal d’exemplaires à Versailles, et à Saint-Germain…

      • J’entends bien, mais il n’en demeure pas moins que ces villes ne votent pas majoritairement à gauche, loin s’en faut. Et à Versailles, Louveciennes et Roquencourt, une résistance à l’implantation de migrants-envahisseurs a obtenu quelque succès.

        La victoire du brexit et de Trump est en grande partie due à la convergence du vote des classes populaires et d’une partie de la bourgeoisie, cette bourgeoisie traditionnelle qui après le prolétariat et les classes moyennes commence à son tour à être attaquée.

        Ce phénomène a mal été exploité par le FN et Marine qui ont laissé un boulevard à Macron. Il faudra rectifier le tir.

      • J’entends bien, mais il n’en demeure pas moins que ces villes ne votent pas majoritairement à gauche, loin s’en faut. Et à Versailles, Louveciennes et Roquencourt, une résistance à l’implantation de migrants-envahisseurs a obtenu quelque succès.

        La victoire du brexit et de Trump est en grande partie due à la convergence du vote des classes populaires et d’une partie de la bourgeoisie, cette bourgeoisie traditionnelle qui après le prolétariat et les classes moyennes commence à son tour à être attaquée.

        Ce phénomène a mal été exploité par le FN et Marine qui ont laissé un boulevard à Macron. Il faudra rectifier le tir.

        Et dans notre camp des traîtres s’emploient à empêcher la jonction avec le mouvement anti-libéral de la MPT, mouvement qualifié par Devecchio de génération Michéa.

  14. La chute de Constantinople le 29 mai 1453 avait été précédé par un commentaire révélateur d’un état d’esprit défaitiste prononcé par le premier personnage de l’empire byzantin après l’empereur:  » Plutôt le turban que le chapeau de cardinal ». Conclusion, la ville sera pillée, l’auteur du commentaire décapité avec son fils et 4000 habitants de Constantinople passés au fil de l’épée. Pour le commentaire nous y sommes à nouveau et nous serons bientôt pillés et éliminés si on reste aveugle, sourds et couards.

    • Ou l’histoire racontée à l’envers.

      il n’y avait pas de défaitisme, au contraire, Constantin XI Paléologue avait refusé l’offre de Mehmet II de devenir roi de Morée sous la suzeraineté turque. Résistance d’autant plus méritoire que le basileus venait d’apprendre que la flotte vénitienne attendue ne viendrait pas.

      L’Empire romain d’Orient a survécu mille ans à l’Empire romain d’Occident, excusez du peu !

      Le sac de Constantinople par les croisés a été une infamie et une catastrophe. Et s’il y a un rapprochement à faire avec notre époque, on peut dire que les quatrièmes croisades réitérées à l’envi par l’Oncle Sam contre la troisième Rome ne sont pas sans rappeler la vilenie de la Venise de 1204.

  15. Un qui devrait lire ou relire son catéchisme, c’est sa sainteté (sic).

  16. lorsque les bobos seront égorgés ou bombés, les autorités réagiront! mais les djihadistes le savent et les épargnent, ils préfèrent choisir des touristes peu fortunés et des gamins

  17. Pour sourire un peu dans ce monde barbaresque, un lien vers une fable attribuée à J de la Fontaine. Le Patriote …et l’abbé CASTO y reconnaitront leurs indignations;

    http://www.lingenue.net/?page_id=8183

    Précision: un docte gauchiste, docteur en défense des islamistes contre la démocratie, avait déclaré que cette fable n’était pas de la Fontaine, car elle comportait l’expression « peau de chagrin », dont il attribuait la parenté à Balzac. En fait l’expression est très ancienne et concernait le chagrin, un cuir d’origine ottomane, tiré des croupes de mules et qui avait la particularité de rétrécir dans le temps. D’où l’expression réutilisée par Balzac!

  18. Pourquoi ne pas procéder en prenant modèle sur les musulmans qui, procéduriers déposent plaintes au moindre manquement véritable ou fabriqué?
    Déposer plainte à chaque incivilité que ces « gens » nous adressent… Cela ne manque pas!!!

  19. Il n’y a pas que les cathos mous à se réjouir mais il y a d’abord les importateurs de leur lumpen électorat musulman: les traitres marxistes et leurs complices les décérébrés par la même idéologie de débile profond

    • @Yves Essylu
      Oui bien évidemment il n’y a pas que les cathos mous qui se réjouissent, mais je parle de Saint-Germain en Laye, une ville de cathos, une ville hyper-hyper catho molle…

  20. Selon l’adage connu « les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent », j’observe que si les français sont contre l »envahissement africo-maghrébin, ils continuent de voter massivement pour des microns et surtout contre les résistants. Autre adage : on ne peut pas faire boire un âne qui ne veut pas boire »

    • Eh!ho!, du Pin ! 20% de macronistes ça ne fait pas une majorité!
      Macron et ses 36% de « favorables » est en train de retrouver sa « minorité de bobios urbains et ses 20%.
      56% de Français se sont abstenus. Ce défaitisme, ce découragement, cette soumission à la médiacratie ont permis aux médias et à la finance internationale qui a payé la campagne, d’élire Macron, ce qui n’est pas la même chose.
      Si le franchouillard de base n’avait pas cédé à la manipulation ant- Fillon, seul candidat à avoir dit, dans un livre, ce qu’il ferait contre l’islamisation de la France, nous n’en serions pas là!

  21. Le Citoyen Français qui partage nos valeurs Laïques, démocratiques, républicaines ne peut qu’être exaspéré par le comportement des islamistes venus clandestinement en France d’Europe, d’Afrique, d’Asie.
    Et en effet, que nous soyons prêtre, rabbin, scientifique athée professeure agnostique ou simple Citoyen laïc, qui respectons TOUS les lois de notre Pays et cette Terre de France qui nous porte, nous devrions être indignés de la lâcheté des dirigeants de toutes tendances et de tous échelons. Complices de ces barbares islamistes « qui viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes », ils ne les nomment jamais. Leur politique motifère a un nom:islamisation et les sourates de haine de leur mein kampf a un titre: coran.
    « Aux armes Citoyens! » aurait-on chanté en 1791. Hélas!

  22. Comme prêtre, donc chrétien catholique, je déplore comme vous ce que vous dénoncez. Heureusement — et FÉLICITATIONS ! — vous citez le Catéchisme de l’Eglise C. qui est LA référence ; même le pape ne peut la contredire (c’est donc lui qui a tort dans ce cas). Heureusement encore, je ne suis pas le seul à dénoncer ce parti-pris pro-migrants dans notre Eglise. Le père H. Boulad en est un bon exemple. Et il n’est pas le seul.

    • @Casto
      Merci de votre comm ! Je me revendique catho, et ce n’est pas la première fois que je cite ce bel article du catéchisme. Si les cathos le suivaient, on n’en serait pas là. Je suis horrifiée par la position irresponsable du Pape et par la très sotte attitude des cathos, au point de me poser des questions drastiques… Oui vous n’êtes pas le seul à dénoncer l’attitude pro-migrants des cathos, mais les prêtres comme vous, le P. Boulad, l’Abbé Pagès, le P. Arbez aussi je crois, se comptent hélas sur les doigts d’une seule main. Cette attitude collabo de l’Eglise est très grave pour le monde.

  23. Les cathos sont des abrutis et si par miracle ils ne le sont pas, ce sont leurs évêques !

    • Je suis catho , je ne suis pas abruti , et je vous emm…. , et ce n’est pas un miracle .
      Comment les modérateurs peuvent-ils laisser passer de telles insultes ?

        • C’est à cause de bouffeurs de curés dans votre genre que la France est dans cette situation

          • @Wika
            On peut dire la vérité sur la mollesse des cathos, sur leur angélisme et leur naïveté, sur la collaboration de certains, sans être un bouffeur de curé…

      • @volquesarecom
        Je serais très tentée de dire comme Haggar Dunor…désolée !

      • Mois aussi je suis catho (non pratiquant) et j’ai la prétention de savoir de quoi je parle !

      • volquesarecom
        Beaucoup sont baptisés, ont fait leur1ère communion, mais ne pratiquent plus et ce n’est pas un mal quand on voit le mensonge inventé, transformé à la guise des traducteurs à toutes les époques , il faut atterrir et ouvrir les yeux, on peut bien se comporter sans être religieux. et Dieu n’est pas là où on le cherche,
        tout a été fait pour que nous soyons esclaves et que rien ne nous soit révélé.
        La vérité est énorme et la cabale ne tient pas à ce qu’elle soit révélée car elle s’écroulerait .
        je joins un lien pour une prière mondiale pour tous, (nous sommes indivisibles) par besoin de faire partie d’une secte
        car demain est un jour très important éclipse totale aux States , Trump va avoir besoin d’un coup de main, il a commencé le nettoyage et nous devons
        continuer.

    • Espèce de faux-cul et de bouffeur de curés de banlieue , nous verrons quand nos Eglises seront remplacées par les minarets avec l’appel à la prière et de voir vos petites-filles voilées et recouvertes de la tête aux pieds et de voir vos gendres barbus et vos petits enfants mâles marqués par le fer .
      J’oubliais , lors des fêtes chômées cathos , vous allez travailler ?
      Hypocrite .

Les commentaires sont fermés.