Migrants à Valfleury : les trois questions qui tuent de la conseillère régionale Isabelle Surply

Publié le 24 septembre 2016 - par - 102 commentaires - 16 491 vues
Share

isabellesurplyLa scène se passe à Valfleury, petit village de 700 habitants de la Loire. Les autorités n’osent même plus envoyer le préfet, ni le sous-préfet (qui s’est pris un pétard dans les pieds quelques jours auparavant, à Saint-Denis-de-Cabanne), c’est un simple secrétaire de préfecture qui, aux côtés du maire, essaie de vendre un projet : l’installation de 50 clandestins, soit près de 10 % de la population, d’ici le 15 octobre, rien de moins.

Dans une salle chauffée à blanc, la conseillère régionale FN Isabelle Surply pose juste trois questions, qui font mouche, voire qui tuent.

Curieusement, l’article du Progrès ne les mentionne pas.

http://www.leprogres.fr/loire/2016/09/23/accueil-de-migrants-salle-comble-et-hostile-a-valfleury

Après s’être interrogée sur la légalité des arrêtés préfectoraux, elle demande :

1. Pourquoi un pays qui a laissé mourir dans la rue 6000 SDF peut-il, d’un seul coup, accueillir 50 personnes dans un village, et pourquoi pas des gens comme nous ?

2. Qui va payer tout cela ?

3. Puisque, voulant nous rassurer, vous nous dites qu’ils seront surveillés 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24, sont-ils dangereux ?

L’ovation qui ponctue son intervention, quand elle se présente, et affiche son appartenance, en dit long sur l’exaspération de la vraie France, et sur son refus de l’invasion migratoire que les autorités veulent lui imposer.

maisonnettevalfleuryReste qu’on s’étonne, dans un tel contexte, que le maire, Michel Maisonnette, puisse assister la Préfecture, et refuser le référendum que la population réclame à cor et à cri.

On regrette que la vidéo ne nous permette pas d’entendre les réponses des autorités…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Réponse de la préfecture : https://www.youtube.com/watch?v=5LX8hHvMAO0

Bouby

Bonjour,
Il y a un très bon article sur les migrants en Allemagne indiquant qu une fois les allocations allemande versées, un certain nombre repartent en « séjour » dans le pays qu ils ont fuit…et pourquoi veullent ils le statut de réfugié politique en France ?…il n y a pas de délai pour le versement des allocations…a l inverse d autres statut de réfugiés….je vous invite juste à y réfléchir…

terrestra

100 migrants à Versailles c’est à très court termes 1000 musulmans avec le regroupement familial…
1000 musulmans ce sera 2 ou 3 mosquées de plus près du château et des commerces hallal un peu partout !!!!
je ne parle même pas de la criminalité qui ira avec ni de la désertion du tourisme….
Ah ce sont vraiment des collabos de la pire espèce tous ceux qui veulent imposer l’islam partout dans notre pays, pour que l’on nous annonce un jour prochain comme en suède que l’on devra faire des efforts pour s’assimiler aux étrangers !

Fefe

Tuer notre civilisation, c’est ça le but. Nos châteaux et nos monuments font partie de notre civilisation.

ah les nazis laïques, j’aime beaucoup les donneurs de leçon mal apprise. Combien le FN a ouvert de centre pour les SDF dans les communes qu’il surveille : 0. Combien d’associations pour SDF ? 1 Comment gèrent-ils l’alcoolisme et les maladies psychiatriques qui frappent 40% de la population des sans domicile ? En leur donnant de l’alcool pour pas que les arabes s’approchent (bon les SDF s’en tapent mais l’important c’est le fantasme des nazillons, pas la réalité). Combien de SDF ont trouvé un logement grâce au FN : 0…..bref nous aussi on a des questions qui tue…. ah et j’ai été SDF pendant 3 ans et mal logé pendant 6, je vous ai vu à l’oeuvre, j’ai bien rigolé.

Pierre

Le FN était -il aux manettes du pouvoir dans votre cas?

terrestra

bien sûr tout le monde sait que c’est le FN qui est responsable de tous les malheurs bien qu’ils n’aient JAMAIS été au pouvoir!
mais c’est encore un « détail de l’histoire » que vous ne voulez pas entendre…
3 ans de SDF sous les Sarkoland pour cracher finalement sur le FN ,ça vous a drôlement abimé le cerveau ….

Mariette

Le FN a gagné une douzaine de mairies il y a 2 ans seulement.
Il y a 36000 communes en France.
Votre raisonnement ne tient pas debout, désolée Monsieur Stef.

terrestra

et puis la question n’est pas est ce que le FN va s’occuper des SDF mais est ce que le FN va aussi s’occuper des migrants en ignorant les SDF ? et là vous connaissez la réponse !!!

Genevieve

Ca m etonnerait que tu aies ete sdf, gros bouffon, vu que c est l umps qui a foutu le pays sur la paille et non le fn. Va vendre ta salade ailleurs, mais il y a de moins en moins de preneurs.

Frank

Dis moi, de quelle association de l’anti France fais tu parti ? Est ce que tu viens troller ici bénévolement ou est ce qu’on te paye pour faire le tapin ? Et qui est le macro ?

leglandu

Aux chiottes l’umps ! Espérons que le vote fn en 2017 sera massif.

PUGNACITÉ

Cette courageuse patriote est plus que pertinente.
J’ose espérer que les Français sauront réagir avant qu’il ne soit trop tard (inféodation et éradication).
Le grand remplacement décrit par Camus est en voie de réalisation accélérée orchestrée par les détenteurs du pouvoir qu’ils soient d’obédience de gauche ou de droite .
Français sachons demeurer dignes et fiers de notre culture et de notre pays.
Réagissons .

Laurent

Juste magnifique.
Le sous fifre du préfet à répondu quoi ?

Une courte video, à déguster et faire tourner à tous vos contacts !
https://www.youtube.com/embed/aLEjdpGA0cM

Ces migrants n’ont pas un pays a défendre ?
Qu’ils retournent dans leur pays de battre et fassent preuve de patriotisme

jojo

pauvre burne .toi sdf ..?? à peu près comme moi je suis immigré !un gauchiasse collabo plutôt !!

Mariette

Inutile de changer de pays pour se faire trucider par la racaille islamiste.
Désormais ça se passe aussi chez nous

Aux Armes Citoyens

Comment RL peut-il accepter un tel commentaire du pseudo « stef », avec le « conseil » d’aller se faire décapiter ?

Aux Armes Citoyens

le mohamed sous pseudo français, vas-y, toi, chez les tiens, en irak, iran, que sais-je. Va les aider. Ta place est là-bas.
Soutien absolu à Hugo : que les hérétiques rentrent chez eux pour défendre leur pays.

begeot claude

On pourra plus les viré. ..2017 c une guerre civile en france

Mathos

Et c’est du jamais vu des réfugiés qu’il faut surveiller 24H sur 24 7 jours sur 7. Des gens normaux d’autant plus quand ils viennent en tant que réfugiés, il n’y a pas besoin de les surveiller mais il est vrai que ces migrants ne sont pas des réfugiés ordinaires ce sont beaucoup de jeunes hommes amenant de l’insécurité (délinquance et terrorisme) en plus beaucoup viennent de pays où il n’y a pas de guerre avec des faux papiers donc les appeler « réfugiés » est faux. N’oublions pas le nouvel an 2016 une vague d’agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et viols tous dirigés contre des femmes, principalement en Allemagne mais aussi dans d’autres pays européens dû à l’accueil massif

Mathos

C’est intéressant ce qu’a dit cette conseillère régionale FN car un pays qui laisse mourir 6000 SDF français, qui n’est même pas capable de leur donner un toit alors que quand c’est pour les pseudo réfugiés, d’un coup, l’Etat, les élus, se mettent à faire des pieds et des mains pour les loger, ça prouve que quand l’Etat a une réelle volonté politique, rien n’est impossible. Il fait des choix et donc sur ce sujet, il préfère laisser mourir des SDF français et accueillir et loger des étrangers.

c’est vrai le FN est bien connu pour avoir ouvert des centres d’hébergement pour SDF dans les villes qu’il surveille, c’est bien connu d’ailleurs, le FN aime les SDF !

jojo

encore la le troll gauchiasse ??? ça vole pas loin !

Mariette

Selon vous monsieur Stef tous les sdf seraient morts dans une ville tenue par le FN ?
Je vois que vous n’avez pas arrêté l’alcool.

Louve Normande

Yep, justement, nous savons dans « quelles villes » ils ont été retrouvés morts : les villes de l’heRPèS !!!!!

Genevieve

C est obsessionnel chez Stef.

POUPARD

Stéf ne vous fatiguez pas ! Quand le FN reprend une ville aux collabos UMPS il a tellement à faire , que deux ans sont encore trop court ! Patientez même si dans certaines situations demander d’être patient est carrément indécent et puis vous n’êtes plus SDF tant mieux mais vous arrive t-il de rendre visite et d’aider vos anciens amis de galère ? j’en doute, vociférez vous convient mieux ! Alors cessez votre hypocrisie MERCI !

Fefe

Oui vous avez entièrement raison mais…. l’argent vient d’où ? De l’arabie saoudite, du qatar, enfin bref des pays musulmans et comme chacun sait, les musulmans n’aident que les leurs. Que reste t’il de vraiment Français chez nous ? Tout est racheté et en conséquence il faut bien faire des concessions…. et nous sommes en plein dedans !

trividic

Je pense qu’il va y avoir beaucoup de feux de camp et tant mieux !

sav73

Après les élections de 2017 il faudra faire le ménage dans les associations et il faut pas oublier que ses migrants sont dangereux j ai eux l expérience au centre d Aiguebelle en Savoie mais comme je vous dit les associations ne disent pas la vérité se sont des collabos ça leurs rapportent des subventions ….ils ne se soucie pas des habitants des villages …..d ailleurs j ai eux encore la preuve quand il y a agressions les responsables viennent sur les lieux quand tout est fini ….

Pauvre France

Bonjour, étant mauriennaise et partie depuis 8 ans je n’ai plus trop de nouvelle de ma Savoie ! Pouvez vous me dire ce qui c’est passé à aiguebelle

sav73

Bonjour il y a 5mois environ des migrants installé au foyer se sont bagarré aux couteaux pas mal de casse et en plus le veilleur de nuit a voulu s interposé d ailleurs il n aurais pas du a mon avis ,des blessé parmi les migrants dont certains ont changé de région placé par nos autorité mais depuis , d autre sont revenu pour remplir les locaux …plus d autre qui vont arrivé a Modane surveillé par la même association , en conclusion le veilleur de nuit a eu des jours d arrêt pas blessé mais après coup cela aurait pu être pire et pas mal de casse dans les locaux mais les responsables quand il y a problème … censure …. leurs habitudes

Et pourtant !….. Il doit avoir une majorite qui les vote au pouvoir …. Il faut s’en prndre a eux ……

Frantz

Payez, payez, mais n’oubliez pas au moment de voter ! ça changera !

La France est pleines de moutons qui ne montrent pas leur vrai visage !…..

Michael

C’est simple de dire la verite! Peu de francais en sont capables aujourd’hui.

Nicolas

et comme d’habitude tres peu a s’investir pour defendre leur territoire. seulement une centaine au Trocadero pour Sauvons notre pays » Ils attendent que les autres le fassent pour eux. Ceux qui ne defendent pas leur identite et territoire perdrons les deux! Est-ce que les francais en sont conscients? j’en doute ! et/ou sont trop fainéants et/ou immature pour s’investir a le faire

chris

Ces migrants que l’on veut installer dans toute la France sont potentiellement dangereux. Ils se foutent sur la gueule dans leurs pays d’origine, dans la jungle de Calais, attaquent les Calaisiens, les chauffeurs routiers, les CRS et tout ce qu’on ne sait pas…
Et on va les installer dans des petits villages français tranquilles, aux antipodes de leur culture et mode de vie?
Et on croit qu’ils vont bien se comporter?
Ce ne sont pas des couleuvres que ce gouvernement fantoche veut nous faire avaler, mais une cargaison de boas et de pythons.
Ces migrants veulent aller en Angleterre, qu’on affrète un bateau et qu’on les y déposent. Les Français ne sont pas les douaniers des Ross-beefs !!!

Zoé

Il faut souhaiter que ces gens qui sont habitués au soleil, à un certain style de vie se lassent d’être dans nos campagnes un peu trop calmes pour eux. Chris votre témoignage est criant de vérité, qu’ajouter de plus ?

boulogne

les anglais se defendent aux francais de faire de meme

Et si ils coulaient dans la Manche ?….. Ca arrengerait tout le monde ..

catalan

Surtout pas …la Manche est étroite ça génerait le trafic maritime

Jean.marc

et je ne tiens pas à manger des crevettes avec un goût de muss.

Fefe

Dans chaque village où il y a des fermes, il faut même faire attention à vos animaux, surtout les chèvres ! Tous des hommes jeunes et dégénérés.

Sniper83

C’est quand même bizarre autant qu’étrange que le gouvernemerde n’aie pas les couilles d’en envoyer une centaine en Corse….! c’est vrai que la montagne Corse est vaste et la mer profonde sur cette île magnifique !!!

terrestra

le gouvernement sait bien que si guerre civile il y’a , les Corses sont en première ligne pour la déclencher. Alors comme pour les musulmans, il y va avec le dos de la cuillère…

terrestra

comment les modérateurs peuvent ils accepter d’afficher un tel message ?

Il serait nettement plus facile de s’en debarrasser la bas !…..

allobroge

Reste plus comme en Suède à inviter les français autochtones à se fondre dans les us et coutumes de ces nouveaux arrivants pour qu’ils ne soient pas dépaysés, conflits exceptés !…

Zoé

C’est la dernière ânerie des Suédois. Sont-ils naïfs à ce point, c’est à se demander s’ils ne sont pas devenus fous. Le Suédois n’ont pas à s’adapter, c’est aux migrants de le faire, autrement retour au bled

allobroge

Par ailleurs au nom de quoi ou des qui des « élites autoproclamées » décident elles à la place du peuple ce qui est bon pour lui ?Le méprisent-elles tant qu’elles ne lui fassent pas confiance et qui dit que ces gens réunis bien souvent en convents plus ou moins secrets ne sont pas des dictateurs discrets ?

allobroge
Mais de moins en moins discrets

allobroge

Les referendum sont des « mines bondissantes » qui peuvent éclater à la figure de ceux qui les promeuvent. Tout l’art sera donc dans la question posée. Par exemple voulez vous le bonheur et la paix dans le monde ? Qui peut-être contre ?!…Ainsi agissaient les communistes à la grande époque et la dictature du prolétariat régna en URSS et ailleurs avec les millions de morts que l’on sait ! . Pour autant les referendum en démocratie devraient être obligatoires comme cela se fait en Suisse car de toutes façons se sont les citoyens qui paieront la facture avec leur argent, leur sueur ou leur sang.Ils assumeront n’ayant pas d’autres possibilités,mais après tout si c’est le choix du peuple !

Anne Lauwaert

il faut voir cela par l’autre bout: si ces allochtones restent cantonnés dans des Calais, personne ne va réagir, On les impose jusque dans les villages parce que c’est la seule solution pour provoquer la révolte du peuple

Anne
C’est ce que je me disais également. Tant que le péril est loin, on s’en fout. Le péril se rapproche et devient menaçant, on commence à se remuer un peu. Et si on en tâte…
« Mais on entend déjà la révolte qui gronde… »

Louve Normande

Ce n’est pas parce que nous sommes « loin » de ces calais que nous n’avons pas « conscience » du danger et du marasme ! Détrompez-vous, n’étant pas « plongé » dans l’eau de cuisson depuis le début, nous avons eu pleinement conscience que les autres étaient des crabes dans la marmite !

Glloq

Ce maire par son refus du référendum, présente le profil type du collabo. D’ici quelques temps, sa place risque de n’être gère enviable.

sav73

umps n aime pas les referendums voila la démocratie …

scherlinger

A mr le maire j’espère que ces envahisseurs ne vous égorgeront pas ni violeront votre épouse er enfants
Revoltez vous bordel. ..

Mariette

« On va les surveiller »
Comme on a surveillé mohammed mes rats ?

Dugenou

…Ou comme le loustic en résidence surveillée en Mayenne qui s’est fait la malle au nez et à la moustache des gendarmes.

Quand le FN sera au pouvoir il y aura du boulot pour raccompagner tout ce petit monde dans leurs pays respectifs et enfin s’occuper des nôtres.

Aux Armes Citoyens

Il faudra un sérieux coup de main des FDS, toutes couches sociales, corporations et régions confondues.

excellente intervention de cette conseillère régionale! et excellent article! MERCI

Garric@free.fr

Dans la Drôme, sur la commune d Allex, même scénario. Ouverture d un CAO dans un château appartenant au diaconat protestant qui ‘ gerera’ l accueil (dans la region, on retrouve souvent à la manœuvre des associations protestantes qui se mobilisent pour l accueil des migrants en expliquant que les migrants d aujourd’hui sont les juifs des années 40…
Auparavant ce lieu servait à accueillir des personnes en situation de dépendance. Exit ces personnes pour faire place aux migrants.
Il y a 15 jours le FN a organisé une manifestation dans le village pour exiger un référendum. Dès l annonce de cette manif, le maire proche des Républicains a repris à son compte l idée

Il n’y aura jamais autant de juifs que de muzs…Meme dans le passe les juifs n’etaient pas si nombreux et de plus ils etaient non armes !…..Les religieux vous racontent des fables mensongeres ….

angel

Vivement la Marine

Pierre.M

La France et les français ont tellement encaissés qu’il va suffire de très peu pour faire déborder le vase.

J’attends depuis longtemps que les Français se révoltent sans compromission . Mais il y a deux solutions pour ce faire , soit l’émergence d’un meneur comme en 1940 avec une résistance organisée , soit l’action peu maîtrisable de groupuscules certainement très violents en rapport avec la violence des décisions gouvernementales soutenues par les préfets-moutons sans conscience .

chris

Les Préfets en activité sont des hommes de Hollandouille, 127 exactement. Les « déboulonnés » sans poste sont au nombre de 128. Ces Préfets hors cadre coûte à la France 26 millions d’euro !!! On regarde pas à la dépense pour installer des hommes « aux ordres » !!!

Les prefets ….sont juste des prefets… quelq’en soit le parti au pouvoir. Ils ne font que changer en accord avec les chefs elyseens…… Juste des chiens de garde aux services des maitres……Ils ne veulent pas avertir leurs convictions politiques bien que tout le monde sait a qui ils appartiennent …..

CANS

Je l’espère de toute ma moelle ! J’attends le leader qui mènera la France à la victoire et qui lui fera porter la tête haute ! Je l’attends, oui, car moi-même je n’ai pas les épaules, en revanche, je suis le mouvement et j’entre en résistance, affiché !!

begeot claude

On pourra plus les vire …imaginé. .2017 c une guerre civile en France. …

Shaytan

– Un « dieu » qui choisi un analphabète pour mettre par écrit sa parole.
– Une ministre soumise à un pédophile pour éduquer nos enfants.
– Un préfet qui s’assure que les migrants soient placés loin de son quartier.
La logique socialiste est respectée.

Luce Bergeon

Planquez vous enfants car ils risquent gros avec ces sauvages !

pauledesbaux

plutot que planquez-vous je suggère ARMEZ VOUS

pauren

C’est bien bien beau de dire armez-vous !…… Mais qui nous fournira les armes
à moins que les décisions gouvernementales et Préfectorale ne décident d
perquisitionner TOUTES LE CAVES ET GARAGES DES IMMEUBLES pour en saisir les armes à distribuer aux FRANCAIS (les VRAIS), pas les caméléons
DONNEZ-NOUS DES ARMES AVANT DE NOUS DONNER LE « FEU VERT pour éliminer cette racaille qui nous gangrène et nous succnt notre argent avant de nous sucer le sang….

boulogne

oui il faut s’armer difficile car le pouvoir refuse la vente d’armes on n’est pas aux usa

LaraKiri

Le pb des armes en vente libre, le migrant ou le collabo peut s’en procurer aussi facilement

echec&mat

Terminées les palabres ! Le choix est décisif : c’est eux où nous ? Avec les mahométans, c’est clair, net et précis, ce qui d’ailleurs est écrit dans le coran, on ne discute pas, on applique. Donc par effet de réciprocité, la France profonde, qui depuis des générations a trimé, très souvent a donné sa vie, jamais ne cédera, comme avec Jeanne d’Arc, devant les godons, avec Clemenceau, face aux boches, avec de Gaulle face aux nazis. Quant-aux collabos, le choix sera le poteau d’exécution où l’exil, comme à la Libération. Ce devrait-être la profession de foi de la prochaine campagne présidentielle, puisque nous sommes en guerre contre l’islam. Soyons donc logiques !

lafore

malgrè tout il y a encore des cons,par exemple hier a Lille cinq cents manifestants contre l’ouverture d’un bar (la citadelle) qualifié de raciste,qu’ils demandent aux parents des victimes du bataclan ou de la tuerie de Nice s’ils vont manifester.

allobroge

On est en démocratie ! Manifeste-t-on contre les permanences communistes ? Imagine-t-on de nos jours des permanences nazies ? On en est pas là me semble-t-il et si être patriote c’est être faschiste alors !!….

pauren

Mon pauvre allobroge…… TA pendule mentale a pris plus de 50 ans de retard.
Marchais et tous ces connards de cocco, c’est fini depuis longtemps . Comptez-vous , ce sera vite fait vous n ‘existez plus a part les retardataires à la distribution de cervelle…. Quelle pitié d’entendre encore de telles conneries

allobroge
Je me permets de vous rappeler que le fascisme est né et mort avec Mussolini, homme de gauche s’il en fut.

catalan

La résitance va partir des petits villages car les gens sont attachés à leur traditions …l’amour de leur terre … le vivre ensemble à la FRANCAISE C.A.D comme une communauté qui travaille et se respecte qui fait front à l’adversité . Dans les petits villages c’est … NI VOILE NI BURQUA L’ISLAM NE PASSERA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

cri

et encore une commune attaquée par l ennemi

Bravo et Vive la France

montecristo

Ils ont largement démontré qu’ils sont dangereux, surtout dans les périphéries des villes.
Même quand ils ne sont pas radicalisés !
Va t-on maintenant exiger des villageois français de subir le même sort que les citadins ?
Tous ces migrants sont en grande majorité des célibataires.
Leur situation n’est pas « tenable » trop longtemps dans un petit village.
A t-on prévu de faire venir leurs familles dans l’avenir ou bien va t-on exiger aussi de les marier aux Gauloises pour répondre au fameux plan de métissage « obligatoire » de Sarkozy ?
A moins de les virer, nous serons cocus dans tous les cas.
L’avenir, que nos responsables nous promettent, est absolument impossible à envisager …

De toutes manières, le regroupement familial sera exigé à terme, vu le glissement de civilisation, ce regroupement se fera sur la base du polygamisme, on a pas fini de payer des impots, pardon, des taxes (lol)

Marc

J’ai applaudit moi aussi en regardant la vidéo !

Mickdan

je n’ai qu(une chose a dire bravo madame I.Surply et merci,comme vous dites Me Chapouton l’ovation que lui font les gens,est bon signe, et prouve que nous sommes sur la bonne voie,!!

jeanluc

Concernant la reponse a cette jeune femme , effectivement courageuse et sachnt manier le verbe, il y a des elements de reponses sur le site Fdesouche concernant lesdites questions. L’adjoint au prefet aurait declare  » Je ne vous repondrais pas’…

andrea

Effectivement ce sont bien les questions « qui tuent ».
Et les milliards qu’ont trouve pour les clandestins, pourquoi ne les trouve-t-on pas par exemple, pour les personnes âgées qu’on laisse dans des mouroirs, à qui on sert une nourriture dégueulasse ?!!

Jean.marc

c’est vrais que nos personnes âgé ont de la bouffes dégueulasses, j’ai était faire en 1980 un défilé pendant mon service militaire à marine, et après nous avons manger dans une maison de retraite avec nos petits vieux, et je peut vous dire que la bouffe était vraiment dégueulasse, et cramé, j’ai presque rien manger,un petit vieux ma dit que pour eux c’était un repas exceptionnel, alors je vous dit pas le qu’ils devait manger les autre jours,

, » voulant nous rassurer, vous nous dites qu’ils seront surveillés 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24,  » mdr !!!

Arthur

ET surveillés par qui ?
Et qui pait ces surveillants ?

pauledesbaux

OU TROUVER LE FRIC POUR LES SURVEILLER ,je ne pensais par que nous ayions autant de l
moyens alors qu’on en manque,pour loger nos sdf et leur donner à manger

maujo

Déjà dans les prisons c’est difficile pour les surveillants professionnels qui n’ont aucun droit sur les prisonniers sans autorisation de la hiérarchie alors surveiller ces mahométans en dehors de tout cadre légale, je ne vois pas, le mieux ce sera aux citoyens de surveiller leurs arrières.
dans la ville ou j’habite, du jours au lendemain, 180 migrants imposés d’office par la préfecture et logés dans un hôpital désaffecté. Je dois dire que pour l’instant, ils n y a pas eu de débordement.

pauch

c’est bien là la preuve que même ceux qui nous imposent ces envahisseurs n’ont qu’une confiance limitée à ces migrants !!!

catalan

Ils n’ont méme pas confiance du tout car ils savent ce qui va arriver !