Qui sont donc ces migrants qui abandonnent femmes et enfants ?

Publié le 24 mai 2015 - par - 1 695 vues

 

quand-on-pense

Les bonnes âmes socialopes et leurs satellites gavés de subventions, passent leur temps à culpabiliser les citoyens français par tous les moyens imaginables, exigeant de nous une repentance pour les “crimes” d’esclavagisme et colonialisme de nos aïeux … tout en recommandant “de ne pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur épaules tout le poids et la culpabilité de l’esclavage”… déclaration taubiresque !

Puis non contents de cette effarante posture, ils enfoncent un peu plus le clou en nous sommant, sous peine de perdurer dans nos nauséabondes positions de “racistes-fascistes-extrêmedroâtistes-rancis”, d’accueillir les migrants du monde entier (attirés par l’Eldorado européen vanté par tous les salopards s’enrichissant de ce juteux trafic) sous la fallacieuse affirmation des joies du vivre ensemble …

Eux qui n’ont jamais mis les pieds dans les banlieues “à risque” autrement nommées “zones sensibles”, ou alors accompagnés d’un bataillon de C.R.S., ne se frottent à “l’autre” que dans les “pince-fesses” organisés en grande pompe babouche à l’occasion du Ramadan ou autres festivités musulmanes, par la mairesse de Paris, l’hystérique premier ministre ou le guignol de l’Elysée … tandis qu’aucun de ces trois bouffons ne se donne la peine d’honorer une fête chrétienne !

Toutes leurs sales manigances n’ont qu’un but : virer les vilains petits canards que nous sommes, pour céder la mare aux gentils pauvres gens … qui voteront pour eux (sont-ils persuadés) et qu’ils pourront (croient-ils ces nigauds) manipuler à leur aise puisque nous nous rebellons … même si c’est encore bien trop mollement à mon goût !

Utilisant la presse, celle qui a vendu la déontologie de la profession contre de conséquents avantages sonnants et trébuchants, ils n’ont de cesse de nous seriner “que c’est pas beau de ne pas vouloir partager” (nous qui nous serrons déjà la ceinture pour nourrir des légions d’assistés permanents … en commençant par les élus et leurs amis), et nous gaver d’images et témoignages horribles de pauvres gens ayant quitté leurs pays et bravé tous les dangers pour venir se réfugier chez nous.

Mais dans ce nouveau sport national qu’est devenue l’hypocrisie des élus et leurs associations “droitdelhommistes” dûment subventionnées, quelques questions lancinantes se font jour à chaque nouvelle vision (photo, reportage, témoignage …) :

Où sont donc les femmes et enfants de ces hommes arrivant chez nous par milliers ? Restés au pays en plein danger ? Cela ne vous semble pas bizarre ?

Quels sont les réels motifs de fuite de ces hommes, affichant bien vite une même religion dévorante ? A notre connaissance les persécutés des pays d’où ils viennent ne sont pas les pratiquants-islamistes mais bel et bien les populations chrétiennes !

Comment de soi-disant miséreux ont-ils pu se payer le passage fort coûteux jusqu’aux rivages européens … sachant que les passeurs actuels, différents de ceux qui jusqu’alors les faisaient travailler clandestinement pour se rembourser, après avoir confisqué leurs passeports, les abandonnent, parfois en pleine mer, dès qu’ils ont été payés ???

Qui les a peut-être généreusement aidés … en prenant soin de les munir de téléphones portables dernier cri … que tous les citoyens européens n’ont pas toujours les moyens de s’offrir ?

Pourquoi à peine débarqués, au lieu d’être anéantis de chagrin d’avoir quitté leur patrie, même si les conditions de vie y sont difficiles, l’exil étant normalement un arrachement douloureux … se transforment-ils aussitôt en revendicateurs exigeants et violents ?

Pourquoi ne vont-ils pas plutôt se réfugier dans les pays voisins des leurs … dont certains auraient les moyens de les sauver … plutôt que d’acheter les merveilles européennes, à commencer par celle de France ???

http://www.ndf.fr/nos-breves/20-05-2015/mediterranee-de-plus-en-plus-de-migrants-equipes-de-portables-dernier-cri-et-ayant-depense-1-200-dollars-pour-la-traversee-turquie-grece-debarquent-sur-lile-grecque-de-kos#.VWBYWk_tmkp

Enfin j’ajouterai une question personnelle qui vous taraude certainement aussi :

Quelle certitude, messieurs Hollande, Valls, Cazeneuve, Fabius, ont-ils que parmi ces hordes de musulmans (sans jeu de mots, ne nous voilons pas la face, c’est bien d’eux dont il s’agit en grande majorité) ne se trouvent pas de féroces djihadistes animés des plus mortelles intentions à notre encontre ? Bien évidemment aucune !

Comme bien des patriotes, je suis pour ma part persuadée que tout ceci n’est qu’une vaste opération menée par les salopards qui tirent les ficelles, car depuis que je suis en état d’utiliser les neurones qui m’ont été transmises, je n’ai jamais eu connaissance que tous les efforts consentis, volontairement ou non, par les peuples dits “civilisés” pour venir en aide aux pays pauvres, d’Afrique ou d’Orient, n’aient réussi à endiguer la misère quasi permanente qui y règne, et ce malgré certaines richesses de leurs territoires … celles-ci étant dévorées par les ogres insatiables qui se foutent de la misère du monde comme de leur premier centime volé !

Et cela se permet de donner des leçons de morale aux travailleurs qui triment pour les engraisser ainsi que ceux qu’ils spolient depuis des lustres !

Eradiquons urgemment cette chienlit financière et politique avant d’être nous-mêmes dévorés tout cru !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi