Migrants : Aubry et Cohn Bendit exigent que la France imite l’Allemagne

Cohnbenditaubry

Les moribonds Aubry et Cohn Bendit essaient encore d’exister et, accompagnés d’une quinzaine de représentants d’une prétendue aile gauche du PS et de quelques écolos, ils commettent un texte très agressif et offensif, intitulé « Sortir de l’impasse » contre la politique du gouvernement, en ciblant particulièrement Hollande et surtout Valls.

http://sortirdelimpasse.fr/

Cela n’a rien d’étonnant. Devant l’impopularité croissante de ce gouvernement, tous ceux qui ont contribué à le faire élire, puis à le soutenir activement, essaient, afin de continuer d’exister, de s’en démarquer. L’autre objectif est de permettre aux électeurs qui voudraient se tourner vers le Front national de leur faire croire qu’il y a une autre gauche, face à « la Bête immonde ». Dans un registre semblable, Mélenchon sert aussi à cela.

Au-delà des « frondeurs » et de quelques écolos, on trouve le sociologue Michel Wieviorka, qui depuis quarante ans milite pour la fin du modèle assimilationniste français, et veut que notre pays se tourne vers le modèle communautariste anglo-saxon.

Examinons ce qui dérange vraiment ces nouveaux mutins, et ce qu’ils reprochent à ce gouvernement…

  • Est-ce son échec sur le chômage, puisque depuis que Hollande est aux manettes, nous en sommes à près de 800.000 chômeurs officiels de plus ? Certes, ils évoquent cela, mais du bout des lèvres. Non seulement ils s’en foutent que les Français soient au chômage, mais en outre, ils leur collent dans les pattes deux cent milles immigrés supplémentaires chaque année depuis dix ans, et à présent l’invasion migratoire.
  • Est-ce le changement du code du Travail, voulu par la musulmane El Khomri, qui prévoit notamment d’installer la charia, et notamment les salles de prières dans les entreprises, tout en y admettant le voile islamique ? Ce n’est pas Aubry, qui a institué des piscines réservées aux musulmanes, et le lèche-babouches Cohn-Bendit, partisan de la laïcité ouverte et du foulard des voilées dans nos écoles, qui vont protester contre cela.
  • Est-ce la réduction des conquêtes sociales, et l’adaptation du marché du Travail à des nouveaux venus, pour la plus grande joie du patronat, qui les dérange ? Pas davantage, Aubry est un produit du Medef, qui a financé ses débuts, ses 35 heures ont fait la joie des entreprises par la flexibilité qu’elles ont imposée, et Cohn-Bendit n’en a jamais rien eu à faire du social, et a un profond mépris pour le monde du travail et ses organisations syndicales.

Non, ce qui dérange réellement Aubry et Cohn Bendit, soutenus par la clique de la mairie de Paris (le mari d’Anne Hidalgo, Jean-Marc Germain, et son caniche Bruno Julliard), c’est que Manuel Valls, dans un moment d’égarement, à Munich, ait osé dire que la France et l’Europe ne pouvaient plus accueillir de nouveaux migrants. C’est cela pour eux le casus belli.

Peu leur importe que dans la foulée, les socialistes aient fait voter une loi scélérate, rendant pratiquement impossible le renvoi de clandestins, le crime de Valls devait être sanctionné, la France devait s’inspirer d’Angela Merkel, qui a accueilli déjà plus d’un million de migrants (même si 600.000 sont dans la nature), et faire encore mieux en 2016. Le fait qu’il y ait parmi les nouveaux venus 5000 soldats de Daesch, que Calais soit devenu un enfer pour les habitants, que chaque nouvelle venue musulmane en France aggrave le risque terroriste, que les femmes deviennent des proies, comme à Cologne, ils s’en foutent, Aubry, Cohn-Bendit et tous les collabos qui ont signé ce texte infâme, ils veulent accélérer la fin de la France, et en finir avec notre civilisation.

Pour eux, le Grand remplacement ne va pas assez vite. Voilà ce qu’ils osent écrire :

Par une regrettable accélération du temps, la semaine dernière, ce fut la meurtrissure de l’indécent discours de Munich, à propos des réfugiés. Se revendiquer d’une liberté de ton n’autorise pas tout. Non, Angela Merkel n’est pas naïve, Monsieur le Premier Ministre. Non, elle n’a pas commis une erreur historique. Non, elle n’a pas mis en danger l’Europe, elle l’a sauvée. Elle l’a sauvée du déshonneur qui aurait consisté à fermer totalement nos portes à toutes ces femmes, ces hommes et enfants fuyant les persécutions et la mort et en oubliant ceux qui chaque jour perdent la vie en Méditerranée.

La fermeté, c’est le langage qu’il faut tenir à ceux des Etats européens qui s’exonèrent de toute solidarité, de toute responsabilité à l’égard des réfugiés. La France ne doit pas être de ceux-là. La France quand elle s’appuie sur ces valeurs comme elle l’a fait dans son histoire en accueillant les opposants des dictatures par exemple, est un pays respecté, admiré et aimé. Cela oblige les femmes et les hommes qui le dirigent. La mission de la France n’est pas de dresser des murs, mais de construire des ponts. Sans nier un seul instant l’ampleur du problème, nous attendons de la France qu’elle se tienne aux côtés de ceux qui agissent.

Résumé : il faut que la France, mais aussi toute l’Europe, accueillent encore davantage de clandestins en 2016 qu’en 2015 ! D’autre part, ces grands démocrates appellent ouvertement à des sanctions contre les pays qui, comme la Hongrie ou la Pologne, veulent fermer leurs frontières. On est fort loin du discours de Marine Le Pen, interpellant au Parlement européen les duettistes Merkel et Hollande, qu’elle qualifiera de vice-chancelier allemand.

Et comme les socialistes et les écolos, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît, ils osent, dans ce texte, se plaindre de l’affaiblissement durable de la France, alors que ces mondialistes ont milité toute leur vie pour que notre pays s’efface. Voici qui ils sont :

Par Claude ALPHANDERY, résistant, économiste engagé dans l’insertion, Martine AUBRY, maire de Lille, Daniel COHN-BENDIT, européen, Daniel COHEN, économiste, Laurence DUMONT, 1ère Vice-Présidente de l’Assemblée Nationale, Yann GALUT, député du Cher, Jean Marc GERMAIN, député des Hauts-de-Seine, Annie GUILLEMOT, sénatrice du Rhône, Benoit HAMON, député des Yvelines, Yannick JADOT, député européen, Bruno JULLIARD, 1er adjoint à la maire de Paris, Axel KAHN, généticien, essayiste, Chaynesse KHIROUNI, députée de Meurthe-et-Moselle, François LAMY, député de l’Essonne, Gilles PARGNEAUX, député européen, Christian PAUL, député de la Nièvre, Laura SLIMANI, présidente de Young European Socialists, Michel WIEWORKA, sociologue

Quand vous lirez ces noms, dites-vous bien que ces collabos sont d’accord pour que notre pays soit envahi, et que la France entière devienne une gigantesque Seine Saint-Denis. Ils méritent, avant de conclure cet article, chacun un hommage mérité.

AUBRY S’EMMERDE AVEC LES FRANCAIS

https://www.dailymotion.com/video/xc0cw_martine-aubry-sur-l-immigration_news

LE GRAND DEMOCRATE COHN-BENDIT INSULTE LES SUISSES

LE PEDOPHILE COHN-BENDIT SE VANTE DE SES EXPLOITS

http://www.dailymotion.com/video/xsvqk2_ils-ont-soutenu-ou-pratique-la-pedophilie_news

HAMON ESSAIE DE FAIRE PASSER LE DROIT DE VOTE DES IMMIGRES EN CATIMINI

http://www.dailymotion.com/video/x3r8cmi_amendement-introduisant-le-droit-de-vote-des-etrangers-en-situation-reguliere-aux-elections-locales_news

LE PLUG ANAL DE JULLIARD

http://ripostelaique.com/horreur-ils-ont-ose-degonfler-le-plug-anal-geant-de-bruno-julliard.html

A Plug

YANN GALUT PAIE DE SA PERSONNE POUR LE MARIAGE HOMO

http://ripostelaique.com/yann-galut-le-depute-socialo-hetero-qui-roule-des-pelles-a-des-hetero-socialo.html

yanngalutnicolasbays

WIEVIORKA CONTRE LE MODELE REPUBLICAIN FRANCAIS, POUR LE MODELE ANGLO-SAXON

CHAYNESSE KHIROUNI DEFILE AVEC LE HAMAS

http://ripostelaique.com/les-socialistes-sont-coupables-de-lantisemitisme-musulman-en-france.html

LAURA SLIMANI VEUT PLUS D’IMMIGRES EN EUROPE

http://www.lopinion.fr/video/lopinion/laura-slimani-ps-il-faut-augmenter-nombre-personnes-qu-on-accueille-23640

… ET EXPLIQUE QU’ON VA ENSEIGNER LA THEORIE DU GENRE DANS LES ECOLES

FRANCOIS LAMY AVOUE QUE LA GAUCHE EST AU POUVOIR GRACE AUX IMMIGRES… ET QU’IL FAUT DONC LES RECOMPENSER

http://ripostelaique.com/le-ministre-lamy-avoue-que-la-gauche-est-au-pouvoir-grace-aux-immigres-quil-faut-recompenser.html

AXEL KAHN COMPARE LE MEETING DE SARKOZY AU TROCADERO A NUREMBERG

http://lelab.europe1.fr/axel-kahn-renvoie-nicolas-sarkozy-a-nuremberg-2141

Voilà donc quelques morceaux choisis de l’équipe d’islamo-collabos écolos et socialauds européistes, qui demandent à la France d’imiter Merkel et l’Allemagne.

Pour accélérer sa mort. N’oubliez jamais la phrase de Clémenceau sur les traitres en temps de guerre…

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. bref le marxisme ne marche pas et n’a jamais marché donc il faut plus de marxisme

    • Oui, je partage votre écœurement! Nous touchons le fond.
      Pour confirmation, il suffit d’aller sur inter-net pour visionner l’émission littéraire « Apostrophe » de Bernard Pivot. Là, ce Cohn-Bendit dit à plusieurs reprises qu’il aime se faire déshabiller par des enfants!
      Quant à Aubry : elle est de ceux qui contribuent à anéantir notre Pays, notre civilisation, notre Histoire et l’avenir de nos enfants ; elle piétine la Mémoire de nos Anciens qui se sont battus pour défendre Leur Pays, leur famille, et leur dignité.
      Là, je pense à mon Grand-Père Résistant.
      Nous vaincrons car nous n’avons plus le choix : vivre libre ou devenir des esclaves « pucés. »
      Haut les Cœurs!

        • Merci à vous Cri. Je connais un peu Emmanuel Ratier qui officiait aussi sur Radio Courtoisie… J’ai une liste importante de livres à lire, et si je le peux, je lirais aussi celui-là, bien sûr.
          Cordialement.

    • celui là une ordure qui n a jamais rien fait de sa vie seulement foutre la m… partout ou il a passe et ça vient nous donner des leçon ,va te coucher la France n a pas besoin de gens de ta sorte ,ce sont des gens comme lui qui détruise un pays ,quant à aubry elle n aime que les musulmans et hait les français et je ne comprend pas pourquoi ils votent pour cette traite à la France et aux peuple français .non plus de migrants en France nous sommes saturé de nourrir toute une racaille de gens islamisés et terroriste aubry a qu à les loger chez elle avec son mari musulman et leur donner leur maison et salaire .ces deux là des crevures vive le fn en 2017

  2. Z’ai cru voir la buveuse qui a expliqué qu’elle s’emmerderait dans sa ville s’il n’y avait que des non-maghrébins et qui fricote avec les mahométans pour être toujours réélue…

  3. Ce sont 2 débris de la vieille politique, complètement déconnectés depuis le début et ça a l’air de s’ aggraver sur la fin, parce que la fin pour ces hontes, c’est bientôt, car les Français ne veulent plus de ces vieilles canailles engraissées sur le dos de la France depuis toujours.

    • tu rêve il aime trop se faire mousser et parler pour rien dire ce type un déchet de la société qui depuis 68 a rien fait de ces dix doigts à part foutre la merde en France

  4. Ne jamais oublier que les 35 h, c’est Aubry….logique! le patron qui vient de voir baisser le nombre d’h de travail de ses employés, pour le même tarif (= augmentation de salaire)…a pu facilement embaucher pour combler le manque…!!!! ….no comment !

  5. Nous devons construire un pont pour ceux qui aiment nos valeurs Judéo-Chrétiennes et un mur contre ceux qui rejettent ces valeurs. Nous devons construire un pont pour ceux qui veulent relever le Pays et un mur contre ceux qui veulent détruire le Pays. Nous devons construire un pont pour ceux qui aiment la France et un mur contre ceux qui détestent la France. Vive la France et les Français. A bas les défaitistes.

  6. ON part vraiment dans la semoule tout fout le camp ,les gens font n’importe quoi ,plus aucune gêne ni retenue bref on a dit de l’empire Romain mais là on le dépasse, a se demander ce qui va nous arriver de pire en dehors de cette secte de M****

  7. Leur texte est d’une nullité sidérale et on se demande comment un journal, mais avec le Monde on s’attend à tout, a pu faire paraître ce déversement d’imbécillité qui n’apporte rien ni à personne. Zéro pointé pour ces charlots, ces fossoyeurs de l’Europe et de la France.

  8. L’équipe de bras cassés qui nous gouverne a suffisamment d’idées à la con par eux mêmes sans qu’une douzaine d’attardés genre Conne Bendit et Tartine au Brie viennent leur en suggérer d’autres. Assez comme ça !!!

  9. Ils feraient bien de la fermer avec leurs casseroles en bandoulière, surtout ce minable 68tard.Leur nom est déjà synonyme de honte et de double face ( ils sont loin d’être les seuls ) pour beaucoup d’entre nous, et c’est la seule chose que retiendra les générations futures. Entêtement et mauvaise foi ne rendront la chute que plus douloureuse.

Les commentaires sont fermés.