Migrants : Bayard Presse manipule même nos gosses de 5 ans !

Ah ! L’inénarrable dhimmi qu’est Bayard Presse !

L’éditeur qui, il y a 50 ans, avait bercé nos enfants d’histoires merveilleuses qui les faisaient grandir, qui les faisaient rêver, transformé en fée Carabosse fait peur aux enfants,  les noie dans un réel sordide, manipulateur, rééducateur… ne peut pas leur donner envie de grandir et de vivre dans le monde rêvé, voulu par les gauchos de Bayard Presse.

Et pas un âge n’est à l’abri. Youpi, c’est pour les petits, presque des bébés, des 5-8 ans !

Le titre du dernier étron de Youpi est sans ambiguïté : la France : le Nirvana, le pays de Cocagne, qu’il est normal de vouloir rejoindre. Surtout si on est Africain. Pas de mariage mixte, pas de Français sur l’illustration. L’implicite est clair : la France est, naturellement, un pays africain avec ses familles africaines qui enfantent autant qu’elle le peuvent (pour ensuite demander à la France de se charger de sa nombreuse descendance, oui, je sais Youpi n’en parle pas, lui… Pas fou, le frelon.). Un grand sapin avec son étoile, une espèce de maison de lutin, mais pas d’église, qui appartient à l’iconographie traditionnelle et de la France et de Noël…

 

Le titre de l’histoire principale de ce numéro de Youpi : histoire vraie (ah! oh!) d’une famille de réfugiés... Dans le temps on parlait d’immigrés... Tout est dans la sémantique. L’inconscient de nos petits va dorénavant associer les nombreux bonshommes noirs vus dans la rue ou à la télé avec « malheureux, refuge, gentils, il faut les accueillir… ». Ils rééduquent les nôtres dès la maternelle. Et encore on n’a pas tout vu, je suis sûre que nombre de tarées, Insoumises et plus si affinités, vont jusqu’à écouter de la « musique nègre » et du tam-tam quand elles sont enceintes pour influencer le bébé qu’elles portent…

En tout cas, le contenu de l’histoire est destiné à tirer des larmes des yeux de nos gosses, forcément. Elle est racontée par Élizabeth, venue d’Afrique du sud. Élizabeth, et noire ??? Vraiment. Ce ne seraient pas plutôt les Blancs qui appelleraient leurs enfants ainsi là-bas ? Mes parents viennent de deux autres pays d’Afrique où il y a beaucoup de violence : l’Angola et la République démocratique du Congo. Ah ! Les pauvres… Comment ne pas pleurer sur ces pauvres gens chassés de pays en pays par la violence ?

Certes, chez nous, on est envahis par des jeunes migrants attirés par la vie facile que leur promet l’Europe, mais chut ! Faut pas le dire à nos petits, futurs électeurs, ça vient vite.

Alors que et qui fuient-ils, ces bonnes gens ? Je vous le donne en mille… les méchants gendarmes français !!!! « Une nuit, nous avons dû nous enfuir, car nous n’avions pas le droit d’être en France. Les gendarmes voulaient nous renvoyer en Italie »

Brisons là. La messe est dite… Chez les dhimmis rien de nouveau.

Pour information, quelques articles à propos de Bayard Presse :

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/28/bayard-presse-enseigne-a-nos-enfants-que-la-polygamie-et-la-repudiation-seraient-normales/

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/13/bayard-presse-choisit-un-pharaon-noir-pour-illustrer-lhistoire-de-legypte-antique/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/11/migrants-bayard-presse-manipule-meme-nos-gosses-de-5-ans/

image_pdfimage_print
11
1

14 Commentaires

  1. Boycottez ce genre de torchon, ne l’achetez pas pour vos gosses et s’ils l’empruntent dans une bibliothèque détruisez le !

  2. EXACTEMENT le même procédé QU’HITLER, endoctriner les gosses dès le plus jeunes âges afin qu’ils deviennent de bons petits musulmans/africains, de bons futurs adultes qui bien endoctrinés NE SE REVOLTERONT PAS ET accepteront tt les envahisseurs parce qu’ils auront eux le cerveaux bien ensemencé à l’invasion du vivre ensemble, tt en faisant abstraction que ce sont LEURS REMPLACANTS !

    • et on oublie mao, lénine, trautskie et leurs héritiers au vietnam rda cuba france mélenchon etc.

  3. ils ne font qu’anticiper d’un siècle quand l’europe sera « créolisée » (si les gaulois ne se révoltent pas avant)

  4. Ha Ha laissez moi rire ! En Afrique du Sud, ce sont les blancs qui fuient parce qu’ils se font tuer par les bons a rien de n… ! J’en connais des tas qui sont en Nouvelle Zélande pour la sécurité de leurs familles. Et la on te balance que ce sont les pauvres noirs qui sont persecutes ! Mais les cons ca ose tout !

    • @Terminator

      C’est exactement ce à quoi je fais allusion dans le tout premier commentaire.
      Ce cynisme est d’un haut niveau d’infection mentale. Cet état d’esprit est une suite logique de l’idéologie du nazisme en parfait accord avec le plan euro-mondialiste.

  5. Vous avez raison Christine, c’est absolument scandaleux !
    Mais à 5 ans, toutes ces histoires leur passent à dix mille au-dessus de la tête.
    En attendant, c’est bien la preuve que les éditeurs deviennent fous !
    Ils sortent des bouquins idiots qui n’apprennent rien, dont tout le monde se fiche, hormis les wokes, les Africains et tout ce petit monde de zinzins. Ca tourne en rond… comme des cyclones malfaisants.
    Cette société est de plus en plus pourrie !🤮🤢💩☠️

  6. Enfer et damnation !!!… mais jusqu’où iront-ils ?!… de la maternelle à l’université, dans le privé catholique comme dans le public les enfants, les élèves et les étudiants sont conditionnés, formatés, endoctrinés, comme dans l’ex-URSS ou en Chine depuis Mao, et nombre de parents avec eux, si j’en crois mon expérience personnelle de grand-père de lycéenne, élève dans le secteur privé catholique depuis la maternelle. Je comprends d’autant mieux les parents qui mettent leurs enfants dans le privé hors contrat ou qui ont recours à l’école à la maison, mais aussi pourquoi le gouvernement cherche par tous les moyens à interdire ces formes d’enseignement qu’il ne peut pas contrôler ni manipuler à sa guise. Ce sont des vandales !

  7. Parents cathos, il faut boycotter cette porcherie de Bayard presse ! Cette maison d’édition n’est plus catholique depuis longtemps…

    • @Lee and Colbert

      Et les éditions @Nathan alors…!
      C’est la crasse tribale, si vous voyez ce que je veux dire.

  8. Papa vient de se faire suriner, youpi ! Ma sœur s.rst fait alpaguer par une bande de malfrats en rut Youpi la police est aux abonnés absents Youpi. Le chien des voisins vient d.etre jeté du3eme étage par les supporters de l.equipe du Maroc, youpi ! Tralala! L.eglise est en feu, mais les pompiers se font caillasses ypukaidi ! On s.éclate ! Bienvenue à toi mon frère, à tes trois femmes et tes quinze enfants et à ta culture formidable ! On va se serrer pour te faire de la place

    • et payer plus d’impôts pour tous ces parasites bons a rien d’autre qu’a détruire !

  9. Moi qui attendait une histoire de boers avec le prénom de Elizabeth, eh ben j’suis déçu.

Les commentaires sont fermés.