Migrants : Bergoglio bat sa coulpe sur la poitrine des autres

 

 

Invoquant le naufrage de la civilisation et prêchant pour la submersion des pays européens grâce aux migrants, Bergoglio bat sa coulpe sur la poitrine des autres : « Chers frères et sœurs migrants et réfugiés ! À la racine de l’Évangile de la miséricorde, la rencontre et l’accueil de l’autre se relient à la rencontre et à l’accueil de Dieu : accueillir l’autre, c’est accueillir Dieu en personne ! » Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Cairn : « Le monde que décrit François est une chimère, une illusion, un univers rose bonbon, gentillet, bondé de clandestins bisounours. François vit dans un rêve parallèle à la réalité crue ! Bergoglio n’est pas un jésuite pour rien et s’il reprend le discours immigrationniste, c’est pour mieux l’enrober de la doucereuse guimauve des bons sentiments et de la parole chrétienne dont il sait combien elle va annihiler celle de ses ouailles tentées d’ouvrir les yeux sur une réalité qui les accable chaque jour davantage. »

Bergoglio prêche un véritable programme politique progressiste immigrationniste de gauche.

Quand Jean-Paul II puis Benoit XVI se sont comportés avec plus de retenue dans le respect des dogmes de l’Église et des exigences de l’assistance et de la charité chrétienne, le militant Bergoglio s’inspire du progressisme post-marxiste soi-disant humaniste de la gauche bobo-mondialiste.

Bergoglio est un politicien jésuite d’obédience socialiste et progressiste prônant la mondialisation en faveur du flux migratoire, prêchant la solidarité et l’accueil sans retenue des migrants au sein d’une Europe en voie de déstabilisation par les mafias de passeurs. Bergoglio, l’idiot utile anticapitaliste, voit dans le migrant l’incarnation de la lutte des classes par excellence grâce à la figure anticapitaliste du pauvre contre le riche et il prêche la lutte révolutionnaire mondialiste contre les nationalités égoïstes de l’Occident chrétien.

Bergoglio a été fortement influencé par les enseignements du père jésuite Pedro Arrupe qui, en 1974, publia un décret quasi-marxiste demandant aux membres de la Congrégation de Jésus d’acquérir une expérience de la pauvreté. En 1980, le père Pedro Arrupe fonda le Service jésuite des réfugiés, actuellement présent dans cinquante pays, et qui fournit de l’aide à près d’un million de personnes. (Cairn)

En 2016, Bergoglio choisit la ville frontalière de Ciudad Juárez, dernière étape du voyage pontifical au Mexique, en raison de la présence de filières mafieuses d’immigration clandestine. Il célèbre la messe devant 200 000 fidèles à proximité de la clôture métallique qui sépare le Mexique des États-Unis. À cette occasion, il appelle à construire des ponts et non des murs, répondant à Donald Trump, les immigrés mexicains étant selon lui assimilés à des criminels et à des violeurs. « Nous n’avons pas peur des étrangers, parce que la plupart d’entre nous étaient autrefois des étrangers. Je vous le dis en tant que fils d’immigrés ! » (Cairn)

Bergoglio à Lesbos avait fait polémique en 2016, inspiré par la communauté de Sant’ Egidio, afin de ramener avec lui, dans son avion personnel, douze réfugiés, tous musulmans, avec des femmes portant le foulard islamique, ce qui a été considéré par les milieux conservateurs de l’Église comme une provocation !

C’est une atteinte à l’identité catholique : comment expliquer l’absence de réfugiés chrétiens parmi les “sélectionnés” dans un contexte où les Chrétiens d’Orient font l’objet de multiples persécutions ? (Cairn)

Bergoglio a été justement accusé d’être un politicien progressiste, immigrationniste et islamophile, car il a choisi délibérément de provoquer une crise de confiance durable au sein de sa propre famille catholique.

En ce sens, les catholiques français ont pu émettre des opinions négatives sur l’immigration.

Cette réticence des catholiques français à l’égard du flux migratoire ne peut que persister. Plusieurs enquêtes confirment que plus d’un tiers des catholiques pratiquants et près de la moitié des catholiques non pratiquants restent réfractaires à l’accueil de nouveaux immigrés sur le territoire français. (Cairn)

Andreas SOLARO / AFP : Bergoglio s’est rendu dans le camp de migrants sur l’île grecque de Lesbos ce 5 décembre 2021 pour dénoncer : « Ce naufrage de civilisation ! » Certains migrants espèrent repartir avec le souverain pontife à Rome. Bergoglio avait ramené douze Syriens avec lui en 2016. Et cinquante migrants seront transférés de Chypre, où il vient de passer deux jours. La possibilité que certains demandeurs d’asile de Mavrovouni puissent l’accompagner en Italie n’a pas été exclue. Quand l’île de Lesbos était la principale porte d’entrée de dizaines de milliers de migrants en Europe, Bergoglio avait visité Moria en avril 2016 et avait lancé : « Nous sommes tous des migrants« , étant issu d’une famille de migrants italiens installés en Argentine.

Bergoglio a dénoncé une Europe déchirée par les égoïsmes nationalistes !

Bergoglio, en homme politique de la déconstruction de la France, a reçu Macron pour sa réélection.

C’est pourquoi Bergoglio « appelle à ouvrir les yeux devant l’esclavage et la torture dans les camps ».

Et cela, tout en soutenant les mafias immigrationnistes et islamophiles qui profitent des migrants !

Thierry Michaud-Nérard
image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. La France ne cesse pas d’aider les pays pauvres : envoi de médicaments, de vaccins anti Covid19, d’argent à fond perdu, instruction d’étudiants, présence militaire, etc. Les religieux, dont Bergoglio, sont de grands enfants, très mal entourés par des conseillers qui ne voient pas la réalité ou bien qui ne veulent pas la voir. Ils sont devenus indigestes. A ce point cela ressemble à une grande méchanceté et cela éloigne encore plus les hommes (et les femmes) de bonne volonté. Ils se tirent une balle le pied qui leur reste, l’autre pied étant déjà détruit par la pédophilie et beaucoup d’autres choses. Quelle tristesse !

  2. la dernière fois il était rentré avec 3 familles musulmanes, les chrétiens et yazidis « nayant pas de papiers en règle » avait il dit avant de les refiler à des paroisses romaines, là il voit plus grand, 50 , trop pour être hébergés dans le palais d’été de castelgandolfo ! on ne sait pas s’il n’y a que des males virils mais on se doute qu’ils sont tous musulmans, non?

  3. On est condamné à le supporter encore un certain temps ou un temps certains ce Bergoglio. Et il faudra du temps pour vider la tête de tous les guignolos qui appliquent sa doctrine. Anny Duperey nous vante, dans un spot à la télévision,
    la Fraternité : et on découvre qu’il s’agit du secours Catholique.
    On encourage les donateurs à entretenir les migrants et autres nuisibles.

  4. Accueillir des migrants, dont certains vont commettre des actes répréhensibles, des envoyés de Dieu? Qu’il aille dire ça aux personnes dont la vie a été gâchée par certaines de ces personnes. Je ne savais pas Dieu délinquant! Il est fort le Bergo! C’est vrai que dans frapper et on vous ouvrira, il n’est pas précisé si c’est la porte où le propriétaire qu’il faut cogner!

  5. Le Pape est bon côté spirituel mais côté politique il ferait mieux de s’abstenir et de prier davantage avant de donner son avis qui lui est bien personnel. Je me demande qui est son conseiller ?
    Dans sa valise il n’y a apparemment pas de place pour les chrétiens et pourtant… Il n’est pas pressé de rendre visite à ses brebis au Liban non plus ! Ses choix de visite sont très orientés politiquement on dirait.

  6. Vous n’avez pas marre des obscures puissances étrangères (aidées au sommet, à l’intérieur) qui piétinent la France, qui font bruler, démolir nos églises, qui sous forme de ‘concert’ font des rituels/sacrifices humains, qui transforment les églises en salles de ‘concert’ pour des rituels obscures sous camouflage de ‘expression « artisstique » ?? Les parisiens, si vous pouvez manifester/bloquer l’Eglise Saint-Eustache !! La ‘woke’ Anna von Hausswolff va y faire son concert de ‘post-Metal-pop-funèbre » demain Paris -09.12.21 – Eglise Saint-Eustache à 19h ! Voilà son ‘art’ (elle parle de satanic, magie, etc). https://www.undertheradarmag.com/reviews/anna_von_hausswolff_dead_magic https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-nantes-le-concert-danna-von-hausswolff-empeche-par-des-catholiques-integristes_fr_61b05535e4b028ce3d00ccde QUI permet que ces gens rentrent dans les églises françaises pour faire ces faux « concerts » ?

Les commentaires sont fermés.