Migrants, champagne et petites pépés : arrête ton cirque, Richard Gere !

« Chérie, t’as pensé à donner deux sous au migrant qui t’a aidée à monter sur le yacht ? »

« La vieillesse est un naufrage » a écrit Chateaubriand, bien que sa célèbre phrase soit souvent attribuée par erreur à Victor Hugo, Charles de Gaulle ou Georges Clemenceau.

Eh bien non seulement cela se confirme, si l’on en croit les derniers délires de l’ex-« sex-symbol » américain, qui n’accuse pas uniquement l’usure du temps au physique, mais semble très atteint aussi au niveau neurones… au point qu’il me semble généreux (même s’il pousse le bouchon beaucoup trop loin !) de le prévenir d’être hyperprudent, vu que ces temps-ci il a l’air de passer énormément de temps sur des bateaux… Un accident est si vite arrivé !

Pour ceux qui ne savent pas encore, le beau Richard Gere qui a fait rêver plus d’une femme dans le monde… sans doute beaucoup plus pour son physique avantageux que pour son talent de comédien, se met à dérailler sévèrement, en exhortant le monde à accueillir les migrants, puis s’en retourne très vite à ses occupations de… richard, justement !

Celui que j’avais eu le plaisir de côtoyer (de loin) en septembre 2000 lors des enseignements du Dalaï-Lama en France, semble avoir pris un grand coup de vieux… en même temps que ses distances avec le discret bouddhisme, pour se mettre au diapason de la diaspora internationale, au sujet des secours en mer, obligatoires, des pauvres hères qui n’ont plus de maison, ni de patrie… qu’ils disent !

Alors, si j’ai bien tout compris, en ces temps difficiles où il semblerait que toute l’Afrique soit en guerre, si l’on en croit le nombre de différentes nationalités (en attendant d’obtenir la « française ») qui nous arrivent sur la tronche par cargos entiers… Richard Gere, qui comme son personnage de « Pretty woman » est devenu millionnaire, a décidé unilatéralement que l’on se partagerait le travail :

Non mais, ça va bien Richard ? Tu fumes quoi pour en arriver là ?

Tu t’imagines qu’il suffit que tu apparaisses, entouré de jeunes (mais majeurs) Noirs qui ont lâchement quitté leur pays prétendument en guerre pour venir se défouler chez nous en exigeant ce qu’ils n’auront jamais chez eux… pour qu’automatiquement chaque citoyen ouvre ses portes en grand pour les accueillir chez eux ?

T’es au courant qu’ils ouvrent déjà (à l’insu de leur plein gré) leur porte-monnaie en grand, où leurs insatiables gouvernants (surtout français) les ponctionnent, au nom de l’entraide internationale ?

Je n’en ai pas l’impression, et si oui, cela n’a pas l’air de beaucoup te contrarier !

« Ce samedi 10 août, l’acteur américain Richard Gere a appelé le gouvernement italien à venir en aide aux migrants bloqués sur l’Open Arms, navire de l’ONG espagnole Proactivia bloqué depuis une semaine au large de Lampedusa, au lieu de les « diaboliser ». « La plupart des gens en parlent comme de migrants mais pour moi ce sont des réfugiés en fuite », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Lampedusa aux côtés de dirigeants de Proactiva.

« Ce sont 121 histoires différentes, ce sont des gens extraordinaires, ils sont si forts, ils ont vécu des horreurs, un enfer, la torture, les viols, l’emprisonnement », a ajouté l’acteur, en disant « n’en avoir rien à faire de la politique » et « vouloir seulement aider des gens en détresse » qu’il a dit !

http://www.lefigaro.fr/international/richard-gere-demande-a-l-italie-d-arreter-de-diaboliser-les-migrants-20190810

http://www.fdesouche.com/1249513-apres-avoir-milite-pour-les-migrants-richard-gere-profite-de-la-vie-sur-un-yacht-de-luxe-entoure-de-jolis-filles-et-de-coupes-de-champagne

 

Parce que ça, Richard il n’a pas l’air de le connaître, le comportement de ses petits chéris lorsqu’ils arrivent en Europe, et de quelles jolies manières ils « remercient » ceux qui les ont accueillis chez eux… comme ceux qui payent pour eux via les monstrueuses taxes dont « on » les étouffe, pour que soient mis à leur disposition appartements, hôtels, trains… !

Des trains « pas comme les autres »… effectivement !

www.resistancerepublicaine.eu/2015/12/28/avez-vous-deja-vu-ce-qui-reste-dun-train-3-heures-apres-le-transport-de-migrants

Combien de femmes, combien de fillettes ont été violées par ces sauvages n’ayant en tête que la célèbre phrase de Shakespeare, mais revue à leur sauce : « niquer ou ne pas niquer ? », et pour beaucoup hélas, la question ne se pose pas longtemps avant de passer à l’acte !

Et pendant que nous en somme au chapitre des femmes… cela ne l’étonne pas un tout petit peu, le Richard, de ne voir que de jeunes garçons, qu’il prétend forts, mais qui auraient courageusement laissé en enfer femmes, enfants, mères, sœurs, cousines, voisines… dont les cadavres sont sans doute en train de joncher les rues de toute l’Afrique, pour qu’ils n’aient pas pu les emmener avec eux ???

Ce qui lui valut les moqueries, combien légitimes, de Matteo Salvini (c’est ça un homme courageux, Richard !) lui conseillant par tweet de prendre lui-même ces migrants dans ses villas.

« Ça critique le décret de Salvini mais combien d’invités dans ta villa Richard ? » ajoutant « Je suis certain que le généreux millionnaire les accueillera tous dans ses villas. Ai-je tort ??? »

Piégé le Richard ! C’est sans doute pour cela qu’il a éprouvé le besoin de faire le point, entouré de jeunes beautés, pour savoir combien exactement il pouvait en héberger et comment les répartir ?

À mon humble avis, la question serait plutôt « dans quel état retrouverait-il son coquet cottage ? » (Moi je sais !).

https://fr.luxuryestate.com/blog/2014/04/la-maison-de-luxe-de-richard-gere-degriffee/

Et s’il n’y avait que Richard Gere ?

En revanche certains « abonnés » aux Téléthon, Restos du cœur… et autres grands cirques télévisuels d’appels aux dons, le font exclusivement pour leur « com » perso, et se gardent bien de faire ce qu’ils préconisent aux ploucs qui achètent leurs produits… faisant ainsi le parfait pendant à l’immense ingratitude des prétendus « réfugiés » qu’ils défendent… surtout en paroles !

Ce qui d’après mes sources aurait fait dire au génial Gérard Boyadjian, commentant la photo de l’acteur sur un yacht de luxe, si peu de temps après nous avoir apitoyés sur le sort de ses «réfugiés » : 

« L’humanisme aujourd’hui, c’est devenu ce sport de pute où chacun exige de l’autre en public tout ce à quoi il se soustrait en privé. »

Mais heureusement, un autre grand comédien (s’il n’est pas nominé aux prochains Césars, je fais un scandale) n’écoutant que son grand cœur, a concocté une belle vidéo pour voler au secours de Richard et ses pauvres copains artistes millionnaires dispensant régulièrement et très généreusement… des leçons.

https://www.youtube.com/watch?v=3lHIQn82pKs

Comme je le dis toujours sur ma page VK, après une vidéo de Pierre… « les amateurs de second degré, régalez-vous… les autres, on vous expliquera plus tard ! ».

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression