Migrants clandestins : cathos, réveillez-vous !

Publié le 24 août 2015 - par - 32 commentaires - 2 534 vues

PapefrancoisComme catholique et prêtre (en Afrique), je suis exaspéré par les multiples appels de « mon Église » en faveur des migrants. Je renonce à les référencer ici, tant ils abondent.

(Récemment : http://www.aleteia.org/fr/international/contenu-agrege/les-jesuites-appellent-les-europeens-a-lhospitalite-pour-les-migrants5902092036210688?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr-19/08/2015)

ACCUEIL, HOSPITALITÉ, DROITS DE L’HOMME, on a tout entendu.

Au moins, on ne pourra pas nous reprocher de manquer de fraternité et d’ouverture. Mais pour ce qui est de la VÉRITÉ et de la JUSTICE, c’est autre chose. Pourtant, je croyais que le propre du christianisme est de ne jamais séparer CHARITÉ et VÉRITÉ. (Ça, j’y crois !)

Au point que nous, les « cathos » (terme connoté si négativement qu’il faudrait l’éviter), nous paraissons pour les meilleurs « idiots utiles » d’un certain « grand remplacement » qui, pour aider « l’Autre », nous pousse à nous SUICIDER nous-mêmes. — Ce que l’Évangile ne nous demande nullement, du moins pas jusqu’à PERDRE notre nation, notre culture, notre religion, nos familles.

— Et pire : nous sommes aussi les « idiots utiles » de cet islam qui persécute et massacre tant de nos frères orientaux, islam qui clame sa volonté de nous conquérir. (Je dis bien « cet islam », et non tous les musulmans ; pas d’amalgame !)

Tout ceci nous ridiculise et nous compromet à jamais aux yeux de ceux qui dénoncent ces scandales et luttent pour la survie de nos pays européens.

La charité, oui, mais dans la VÉRITÉ et la JUSTICE !

Le Catéchisme de l’Église Catholique N° 2241 (§ 2) est pourtant clair là-dessus :

« Les autorités politiques peuvent, en vue du bien commun dont elles ont la charge, subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption. L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois, et de contribuer à ses charges. »


Face à ça, on a furieusement l’impression que l’Eglise se mord la queue !

Nous sommes bel et bien prisonniers d’un CHANTAGE à la CHARITÉ qui nous force à accueillir une véritable INVASION migratoire.

Il y a CHANTAGE et MANIPULATION :

– Quand, dans l’Église, on invoque le devoir d’accueillir l’étranger (Deutéronome 10,19), alors qu’on N’EST PLUS dans la situation d’un étranger minoritaire et faible, mais dans le cas d’une véritable INVASION (que nos gouvernants nous imposent).

– Quand on sait l’immense majorité de migrants — notamment MUSULMANS — qui n’ont NULLE INTENTION DE S’INTÉGRER, et qui le démontrent par leurs revendications…

– Quand on sait que des JIHADISTES s’y cachent… (dixit l’État Islamique lui-même, avec l’aveu de nos hautes instances nationales.)

– Quand on constate que nos migrants sont souvent TROP BIEN ÉQUIPÉS pour être de vrais pauvres (vêtements, smartphones, etc.)

Quand on sait comment leur « passage » leur a coûté UN PONT D’OR (des milliers d’euros : d’où viennent-ils ?) — et ce au profit des “passeurs” et d’un nouveau COMMERCE HUMAIN (à qui profite le crime ?)

– Quand on constate comment ces derniers surchargent leurs rafiots (ou leurs splendides pneumatiques) pour nous faire endosser la RESPONSABILITÉ de leur sauvetage et la CULPABILITÉ envers les victimes… (REPENTANCE oblige !)

– Quand on sait que notre « mission » de sauveteur devient une véritable POMPE ASPIRANTE en faveur de cette INVASION migratoire.

– Quand on sait le PETIT NOMBRE de femmes et d’enfants (le regroupement familial suivra). Et le plus petit nombre encore de familles CHRÉTIENNES.

– Quand on sait comment les moins chanceux (dont les femmes et les enfants) sont reclus en fond de cale au point de pouvoir en creuver (belle solidarité entre migrants !)

http://www.bvoltaire.fr/breves/mediterranee-40-migrants-meurent-asphyxies-dans-la-cale-dun-bateau-surcharge,199909?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d7f7ea2ae6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d7f7ea2ae6-25249645&mc_cid=d7f7ea2ae6&mc_eid=bb78334ec0

– Quand on apprend que des CHRÉTIENS furent jetés à la mer par des musulmans… (Des ‘débordements’, certes, mais qui interrogent sur les migrants que nous accueillons.)

– Quand on connaît des SOLUTIONS, dont celle de l’Australie, qui, elle n’a plus NI MIGRANTS NI MORTS sur la conscience grâce son “NO WAY”. (Zéro migrants = zéro morts.)

— Quand, enfin, on sait combien « les autres » se contrefoutent des migrants : Les pétromonarchies musulmanes. La Turquie. Et même les ‘pauvres’ pays d’Afrique — où l’immigration est très sévèrement contrôlée ! — qui comptent DES MILLIERS DE MILLIONNAIRES

Cf. https://ripostelaique.com/de-nombreux-millionnaires-afrique-on-se-fout-de.html

CHERCHEZ L’ERREUR. Pour ceux qui n’ont toujours pas compris qu’il y a derrière cela un énorme problème, voir par exemple :

https://ripostelaique.com/suicide-de-france-de-leurope-seul-coupable-eurabia-1.html

Et aussi :

http://www.dreuz.info/2015/08/18/ce-que-cache-lexode-sans-fin-en-provenance-dafrique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Bref : Catholiques, POSEZ-VOUS LES BONNES QUESTIONS.

Sortez de votre aveuglement. Réveillez-vous !

Gérard Langeroc

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laurent

Bonjour mon Père , je voulais savoir sur quelle paroisse étiez vous en Afrique ?

Anonyme

Une paroisse au Cameroun. Mais si vous le permettez, je tiens à rester discret, pour des raisons que vous comprendrez aisément, d’autant que cela peut mettre en cause d’autres personnes.

Solstice

Effectivement Je suis chrétien catholique, ma femme et moi en avons marre des déclarations de ce pape insensé que nous ne reconnaissons plus comme successeur de Pierre. Ce pape n’a pas la foi, il n’aime pas Dieu. Nous rejoignons la tradition qui n’est pas dupe de ce qui se passe. Malheureusement beaucoup de catholiques modernistes sont contaminés par ce socialisme puant qui est le cancer de l’humanité et amalgament charité et tolérance. Le 3 ieme secret de Fatima qui n’a jamais été révélé, démontre l’imposture de Vatican 2. La franc maçonnerie qui a prit le pouvoir jusqu’au sommet de l’Eglise, n’agit plus selon la volonté de Dieu. Il est grand temps que les catholiques s’en rendent compte !

JEAN PN

Et moi je vous propose aussi de prendre connaissance de l’Article 11 du Code Civil que personne ne respecte: « L’ETRANGER JOUIRA EN FRANCE DES MEMES DROITS CIVILS QUE CEUX QUI SONT OU SERONT ACCORDES AUX FRANÇAIS PAR LES TRAITES DE LA NATION A LAQUELLE CET ETRANGER APPARTIENDRA ».

JEAN-BENOIT

Et les DEVOIRS ?

Dominique

Prenez l’iniative et accueille en une demi douzaine car souvenez vous que la France touche le fond. Sauve qui peut!

martin

Pour commencer, il est avant tout vitale pour la survie de notre Civilisation Hélléno-Chrétienne en générale et la survie de la France en particulier, que les résistants à l’islam et les Patriotes Français dignes de ce nom, prennent définitivement acte du fait que le Christianisme n’est pas seulement une affaire de “croyance religieuse”, mais demeure indissociable du Patrimoine Historique et Culturelle de cette Nation Millénaire qu’est la France, dite du “Baptème de Clovis”. Les Églises présentes dans chaque village de France sont la pour en témoigner, ainsi que les Cathédrales présentes dans de nombreuses grandes Villes de France.

Un Christianisme Civilisationnel et Culturel définissant notre Identité, et que tout Français digne de ce nom à donc le DEVOIR de transmettre à ses enfants et aux futures générations de Français, tout comme nous l’ont transmis les générations précédentes depuis plus de milles ans.

Ceci étant dit, il faut également rappeler que le principe Chrétien de laïcité totalement inconnue dans les républiques esclavagistes antiques, et consistant à “rendre à dieu ce qui est à dieu et à césar ce qui est à césar” s’applique non seulement à l’autorité politique mais ÉGALEMENT à l’autorité morale de l’Eglise, et donc au Pape !

Ainsi lorsque le Pape ou certains membres de la hierarchie épiscopale, expriment leurs point de vue sur des sujets purement temporels ne concernant pas le seul “dogme de la foi”, les Chrétiens de croyance, n’ont absolument pas l’obligation morale de suivre, ni même d’écouter un point de vue qui concerne avant tout l’autorité politique dite “pouvoir temporel”.

En effet et selon l’Eglise Catholique elle même, l’infaillibilité pontificale ne concerne que les questions en rapport direct avec le dogme de la Foi Chrétienne, ainsi quand bien même les Papes ont depuis toujours pu exprimer leurs point de vue sur des sujets purement temporels ou propres au domaine de “César” (la politique), tels que des problémes d’ordre civilisationnel ou migratoires, ils ne peuvent cependant les exprimer qu’en tant qu’Hommes faillibles, et non en tant que vicaires du Christ s’appuyant sur l’ infaillibilité Pontificale, qui pour cette dernière reste cantonnée au seul Dogme de la Foi.

Voila tout ce que les Chrétiens de croyance religieuse d’un côté, et ceux de Culture de l’autre, doivent impérativement savoir sur un Christianisme autant spirituel que culturel.

Koppens

Pauvre pape ,le plus lèche cul jamais connu ,occupe toi à remplir les églises de plus en plus vide ,c’est ton premier rôle ,et si ton envie est de faire du lèche babouches , fait ta valise car la révolution est proche .

Dot

C’est Vatican 2 ou la doctrine du noachisme comme l’a décrit Pierre Hillard dans ses livres et conférences, une seule religion, une monnaie, une culture, celle du métissage.

Olivier

Vous avez vous aussi été contaminé par cette doctrine “Je dis bien « cet islam », et non tous les musulmans ; pas d’amalgame !”

Gérard Langeroc

Faites la différence, SVP, entre l’idée (fausse) de plusieurs islams et le fait, bien réel, des degrés dans la façon de pratiquer l’islam. Et pour une fois, le “pas d’amalgame” a tout son sens ici…

lucie

Etant actuellement en Italie, je peux confirmer que le Vatican est à coté de la plaque:
d’un coté on voit le pape demander d’ouvrir toutgrand Italie, Europe, maisons (et pourquoi pas les cuisses…tant qu’à faire!!)
d’un autre coté, on ne voit pas le moindre petit immigré accueilli au Vatican.
Il est frappant à ce sujet de voir moult voilées avoir engagé le combat de terrain de
“l’occupation par la visibilité’.
Certaines défilent benoîtement (pas au sens fort du terme) sur la place Saint Pierre, photographiant même avec componction statues de saints chrétiens, etc….
Que ne leur faut-il pas faire en termes de taqqya pour manipuler le brave catho, bien confit dans des mésinterpréations de sa propre religion!
Si les chrétiens ne comprennent plus grand chose au Christianisme, que voulez-vous qu’ils comprennent au pièges de l’Islam

SURICATE

Réponse à LULU : OUI l’EGLISE est bien infiltrée par la Franc-Maçonnerie et cela ne date pas d’hier…

mercredi 24 avril 2013
“Franc-maçonnerie dans l’Eglise catholique romaine .. alliance secrète
La Franc-maçonnerie a infiltrée l’Église catholique romaine. Elle est présente en elle, même à des niveaux trés élevés. Le prêtre catholique et théologien Luigi Villa (décédé en Novembre 2012) – connu sous le nom «chasseur de francs-maçons» dédié à lutter contre la franc-maçonnerie actuelle dans la hiérarchie ecclésiastique de l’Église catholique romaine – a déclaré que dans la seconde moitié de 1963, lors d’une rencontre avec Pio de Pietrelcina,il a été informé par ce dernier: «Courage, courage, courage! parce que l’Eglise est déjà envahie par la franc-maçonnerie “et a également écrit:” la franc-maçonnerie est déjà arrivé dans les pantoufles du Pape “. Il a publié de nombreux livres et articles afin de démontrer la présence de la franc-maçonnerie dans la hiérarchie ecclésiastique de l’Église catholique romaine.”

En premier lieu, Arrachez à la Fran-Maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites la voir TELLE qu’elle EST ! Dixit le Pape Léon XIII, dans son Encyclique “Humanum Genus”, datée de 1884 et depuis, totalement oubliée…

L’Etat de l’ EGLISE CATHOLIQUE auctuelle fait Pitié !!!

Pivoine

J’ai entendu vendredi soir, au J.T. d’Arte, que la Pologne et la Bulgarie acceptaient les réfugiés chrétiens, mais refusaient les musulmans, par crainte d’attentats. Les dirigeants des pays de l’Est ont au moins une certaine sagesse !

moreau

cela s’appelle du bon-sens, de la clairvoyance d’autant plus que les Musulmans, n’aimant pas par principe les infidèles, devraient plutôt regarder du côté des plus de 56 pays ou cette religion de paix, d’amour et de tolérance est la règle.
Curieux non, cette manie qu’ils ont de se ruer dans des pays de culture judéo-chrétienne, ou plutôt auraient ils peur de la cruauté et de la malveillance des us et coutumes, résultantes d’un fameux livre saint, appliqué à la lettre!

SURICATE

De mon temps, celui de mes jeunes années qui courent dans la Vallée, mon curé nous disait Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en coeur : “Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir Ne faites pas de boogie woogie, avant de faire vos prières du soir ! Maintenant l’amour est devenu péché mortel,”

Aujourd’hui, comme tout a bien changé ! : “L’Eglise demande aux propriétaires catholiques de mettre leurs biens à disposition des Réfugiés. On est dans l’URGENCE”.

Hier encore, le pape François appelait les catholiques à se mobiliser pour l’accueil des migrants et des réfugiés quelque soit leur appartenance religieuse.

Comme il n’y a pas de CHRETIENS D’ORIENT dans les embarcations genre boîtes d’allumettes secourues en mer et qui arrivent par MILLIERS chez nous, on sait maintenant pour qui le PAPE et ses SBIRES oeuvrent en “toute mauvaise foi” . Seuls quelques rares Evêques et Prêtres se mobilisent en France pour ces Chrétiens d’ORIENT persécutés !!!

JE SUIS CHRETIENNE D’ORIENT !!!

sitonia83

Les Français de souche, n’ont qu’à demander aux Pieds-Noirs ce qui les attend…….

CANNELLE

Ce qui nous attend ? Inéluctablement, la valise ou le cercueil !!!! Seuls les jeunes et les riches pourront partir pour un “monde meilleur” ; amen !

Garnier

Je crois que les Français sont aveugles et sourds. Que leurs faut-il de plus pour comprendre cette invasion? Que bientôt les migrants nous foutent dehors de nos maisons pour se loger. Continuons et cela arrivera. SG.

Dot

VIDEO: les “réfugiés” musulmans en transit refusent les paquets de nourriture de la Croix-Rouge en Macédoine !
https://www.youtube.com/watch?v=HXYg5rFeuFk

lulu

La question posée est : l’église est elle infiltrée ‘ par la franc-maçonnerie qui met en place le nouvel ordre mondial et qui par le truchement d’une immigration de masse , essentiellement musulmane , entend éradiquer nos racines chrétiennes .. Cet église ” aveugle” me pose question .

SURICATE

OUI l’Eglise est bien infiltrée par la Franc-Maçonnerie. L’archevêque de Bordeaux en fait partie et dit qu’être FM est conciliable avec ses fonction. Il fréquente également la mosquée de PESSAC et son IMAM…dont il s’est fait un AMI.

SURICATE

OUI elle EST INFILTREE bien PLUS qu’il n’y paraît ! et cela ne date pas d’hier…

Maniere

64 francmacons dans l’eglise de France

jlriv

Il ne faut pas compter sur le traître jésuite (franc mac ?) pour mobiliser les chrétiens contre leurs ennemis.

Marie

Quand on sait que toutes les religions sont basées sur des mythes, on n’en a plus besoin. On les quitte et la paix revient sur terre.

Anne Lauwaert

Y a pas qu’ça! Si on pouvait offrir une solution à ces gens personne ne la leur refuserait. Mais que pouvons-nous leur offrir? Le chômage? L’assistance publique? Alors que nous-mêmes nous ne trouvons pas de travail et que nos jeunes vont en chercher à l’étranger? A la télé un monsieur syrien expliquait qu’il avait dépensé 40 000 $ pour partir en Europe trouver un avenir meilleur… Ces gens arrivent euphoriques en faisant le V de la victoire, en criant “merci l’Europe!” ou “enfin libres!” et personne ne les détrompe, on continue à leur mentir. Quelles vont être leur réactions quand ils vont comprendre qu’en Europe ils vont vivre la même misère que dans leurs pays d’origine? les bidonvilles, la jungle de Calais, les centres pour réfugiés, les ghettos des banlieues? Même pire que chez eux car de plus en plus on les rejette. Que vont-ils faire? Accepter? Se résigner? Ou se révolter? Ces gens n’ont rien à perdre puisqu’ils ont tout perdu et là ils perdront même l’espoir et la dignité. Ils vont se révolter et on va tirer dans le tas, c’est ça que nous sommes en train de préparer? 1 million de gens qui cherchent une vie meilleure? Mais il y a des milliards de gens qui cherchent une vie meilleure! Qu’est ce qu’on va faire ? leur dire venez voir qu’y a rien à voir et quand ils auront vu on va leur dire y a rien à voir, circulez… ??? Le comble c’est que nos bateaux vont les chercher le long des côtes lointaines, c’est pire que de la folie, c’est de la perversion et quand ils vont comprendre qu’ils sont dupes ils vont nous dire “c’est vous qui êtes venus nous chercher!”

isa

Cela signifie-t-il que si nous ne connaissions pas le chômage, nous devrions les accepter?

Lucien

isa : Non plus, ce qui montre l’amplitude de la bêtise de nos dirigeants.

Filochard

Oh tout à fait d’accord avec vous , vous avez touché le centre du problème. Quand à faire comme l’Australie , pour ça on peut toujours rêver.

Trencavel

Exaspération partagée. Merci à l’auteur de cet article pour toutes ses observations pertinentes et fondées, et d’autant plus qu’il s’agit d’un clerc.

Martin

Comme catholique et ancien organiste d’ une grosse paroisse, depuis que Jean Paul II nous a humiliés en embrassant le coran, cet ” évangile” du diable, j’ ai cessé d’ aller à la messe car islamophobe depuis belle lurette, bien avant que RL existe, je n’ y entendais que trop souvent des discours( homélies) en faveur de l’ Autre et culpabilisation pour notre égoïsme à ne pas être assez accueillants : Salauds de chrétiens pas assez accueillants pour les “pauvres” musulmans… Ce discours dans notre propre maison !!! . Pourtant, je n’ ai pas jeté le bébé avec l’ eau du bain puisque ma foi et mon admiration pour les textes évangéliques sont demeurés intacts. Pour les sacrements, j ‘y ai malheureusement fait une croix dessus et Dieu me jugera. J’ ai des principes et sais m’ y tenir. Je pourrais aller vers les traditionalistes , me direz vous, mais leur discours et leur rituel ne me satisfont pas non plus. J’ai acheté un bel orgue et ne joue désormais qu’ en parfait égoïste, à la maison pour moi seul ou presque. Je sais que ce n’ est pas une vie de chrétien mais au moins je ne cautionne pas cette attitude suicidaire de l’ Église. Et chez les Protestants, le discours est le même, tout aussi collabo de la religion de pet et d’ am…! Tous se mentent à eux mêmes en se gargarisant de dialogue islamo-chrétien alors qu’ en tant que connaisseur de l’ islam depuis les années 70, je crois pouvoir affirmer qu’ il s’ agit de deux monologues ou, si l’ on préfère, d’ un dialogue de sourds dont l’ un des protagoniste est le dindon de la farce, devinez lequel. Et la destinée des dindons est de finir à la casserole. La partie adverse ne le sait que trop bien.

Jésus, le bon berger, a confié à ses apôtres, à ses disciples et à leurs successeurs, le troupeau de gentils moutons pour le conduire dans de verts pâturages et non pour les livrer aux loups, ce qu ‘ils font aujourd’hui après avoir, pendant tous les siècles passés, prêché et fortement suscité la résistance, même armée, à la propagation de l’ islam sur nos terres. Sans cette résistance, les noms de “Jésus” et de “chrétien” auraient été éradiqués et définitivement oubliés depuis belle lurette de la surface de la Terre. Si Poitiers, Toulouse, Lépante, Vienne par deux fois etc, n’ avaient pas eu lieu, nous serions tout musulmans et le christianisme ne serait plus rien, pas même un souvenir. Sauf Benoit XVI, le réalisent-ils nos pape et clercs actuels ? Je pense que oui pour nombre d’ entre eux mais qui,par lâcheté, sacrifient au discours politiquement correct ( et mensonger) ambiant.

Lire Aussi