Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous !

clandestins

Ce matin de 11 novembre, comme chaque année, notre modeste chorale locale était conviée à faire résonner quelques chants patriotiques pendant l’hommage rendu à tous ceux qui ont donné leur vie pour la Patrie.

Cet événement faisant la part belle aux discours pleins d’émotion retenue (au fil des ans de moins en moins d’anciens combattants, mais leurs familles bien présentes) ne peut que nous renvoyer au prévisible chaos qui s’annonce, dont certains prévoient qu’il sera bien plus meurtrier que précisément les deux derniers conflits mondiaux subis par notre pays.

Alors dans ce contexte très particulier, à votre avis, nos “beaux” messieurs du gouvernement sont-ils totalement aveugles et sourds, ou spécifiquement idiots ???

http://www.dailymotion.com/video/x3d1hct_manifestation-anti-islam-le-8-novembre-2015-a-calais_news

http://www.dailymotion.com/video/x3d1hct_manifestation-anti-islam-le-8-novembre-2015-a-calais_news

Parce que les messages de plus en plus fréquents qui leurs sont envoyés des quatre coins de l’Hexagone, pour leur signifier que NOUS NE VOULONS PAS DE MIGRANTS, ni à Calais, ni ailleurs … ne semblent pas les émouvoir le moins du monde, (même pas le pleurnicheur Cazeneuve, si sensible et émotif – sniff), puisqu’ils persistent à saupoudrer le territoire de leurs protégés… accompagnés de mensonges tellement énormes que même les autruches semblent s’en émouvoir !

comparons-les-refugies

Car lorsque obligation est faite aux villes et villages d’accueillir des migrants (en réalité des hors la loi ayant franchi la frontière française illégalement) pour “désengorger” Calais … il faut savoir lire entre les lignes et comprendre que le mot “provisoirement” écrit à l’encre sympathique, figure à côté du verbe “désengorger” ; nuance que les socialauds se gardent bien de préciser aux Calaisiens pensant pouvoir retrouver une sérénité définitive … alors qu’il ne s’agit en fait que d’une courte trêve … en attendant les prochains arrivages !

Comment ne pas comprendre la colère de certains citoyens ayant volontiers accepté d’héberger ce qu’on leur a “vendu” pour de pauvres familles de “réfugiés” Syriens (de celles que les medias nous montre complaisamment : parents et enfants ayant fui leur pays décimé par les combats) … lorsqu’ils voient arriver, une grande majorité d’hommes, jeunes, en pleine santé … natifs de divers pays qu’on ignorait “en guerre” … et qui auraient été bien mieux inspirés de rester dans leurs pays respectifs pour y défendre leurs vies, leurs familles et leurs valeurs … au lieu de venir nous imposer leurs exigences … puisqu’à eux aussi, (du moins pour certains) “on” leur a délibérément menti en leur vendant un eldorado qui n’existe pas ; celui des pays européens où ils auraient immédiatement, maison, voiture, travail (pour ceux qui en désirent).

Nos gouvernements collabos et complices, ont laissé faire les passeurs et autres organisations maffieuses, sans préciser que pour avoir tout cela, il leur faudrait travailler et que du travail il n’y en avait déjà plus assez pour les citoyens européens ; l’occasion étant trop belle pour accueillir de la main d’œuvre moins exigeante et peu regardante sur les conditions de travail … n’est-ce pas angela ? (sans majuscule !).

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2015/11/10/deux-maires-de-seine-saint-denis-rechignent-a-accueillir-des-migrants_4806576_1654200.html
http://www.midilibre.fr/2015/11/10/agde-d-ettore-s-oppose-a-l-accueil-de-migrants, 1239473.php
http://www.charentelibre.fr/2015/11/10/migrants-de-calais-le-maire-de-rochefort-n-en-veut-pas,2026309.php
http://www.vosgesmatin.fr/societe/2015/11/10/vosges-des-elus-du-conseil-municipal-de-coussey-demissionnent-avant-l-arrivee-de-quinze-refugies-ce-mardi
http://www.fdesouche.com/667235-pexonne-54-le-petit-village-proteste-contre-laccueil-de-migrants
http://www.medias-presse.info/dans-les-vosges-et-en-meurthe-et-moselle-des-maires-sopposent-a-larrivee-dimmigres/42828
http://www.sudouest.fr/2015/09/10/accueil-de-refugies-en-charente-maritime-qui-dit-oui-qui-dit-non-2119924-1238.php
Ici on leur offre un château, sans demander leur avis aux riverains qui voient le projet d’un très mauvais œil … Comme on les comprend (enfin, ceux qui s’abreuvent aux bonnes infos !).

“Depuis jeudi, le maire est assailli de réactions hostiles de la part d’élus et d’habitants de Tantonville. Les migrants seraient au nombre de 37. Il s’agirait de Soudanais en provenance de Calais. Le château du Clos 1, route d’Affracourt, est un centre de vacances appartenant à la caisse d’activités sociales d’EDF-GDF, qui vient de mettre les lieux à disposition de l’État pour loger des demandeurs d’asile durant la période hivernale de fermeture du château.”

Si dans un premier temps la désinvolture du procédé (mais à quoi s’attendre d’autre de la part de ce pouvoir n’ayant d’yeux que pour les envahisseurs) énerve, il y a lieu de se questionner sur l’état dans lequel sans doute très prochainement se retrouvera ce beau château, lorsque l’on sait comment se comportent la plupart de ces “migrants” et dans quel état ils laissent les lieux où ils passent.

Bien évidemment, je ne parle pas ici des vrais réfugiés qui ont réellement fui un véritable danger ; ceux-là sont effectivement en familles. Les autres sont des conquérants, pions sur l’échiquier international où se joue la plus ignoble partie orchestrée par des sous-hommes se prenant pour des dieux : la destruction des nations, en commençant par l’Europe !

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2015/11/10/meurthe-et-moselle-migrants-rejetes-a-tantonville

Là c’est un couvent qui sera mis à la disposition de deux familles. En ce qui concerne l’accueil des migrants venant de Calais, l’État prend tous les frais à sa charge selon une convention qui fixe le prix de journée par personne”.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214463-migrants-vaylats-accueillera-deux-familles.html

Ailleurs c’est un centre aéré … on se demande d’ailleurs où iront l’été prochain les enfants habituellement accueillis dans ce lieu pour les vacances !

http://loractu.fr/metz/11454-un-village-de-moselle-accueille-51-migrants-en-provenance-de-calais.html

On ne recule vraiment devant rien pour loger “dignement” ces envahisseurs que le citoyen lambda n’a pas souhaités … et nos S.D.F. nationaux – dont on nous rebat les oreilles chaque hiver, en général pour nous culpabiliser en annonçant quelques décès avec la mine de circonstance mais jamais pour décider que châteaux, couvents, maisons de retraite, ou autres bâtisses confortables seraient mis à leur disposition – pourront bien continuer à crever dans les rues ; n’étant pas électeurs, ils n’intéressent pas les politicards. Quant aux associations aux grands cœurs … mais ma pauv’dame, elles sont déjà tellement occupées à sauver les “migrants”, vous ne voulez pas qu’en plus elles doivent gérer les SDF locaux ???

Et tout ce cirque pour que finalement certains ne se gênent pas pour repartir après quelques jours pour regagner … Calais, dans leur fixation de vouloir absolument rallier l’Angleterre !

https://www.francebleu.fr/infos/societe/migrants-peyrat-le-chateau-certains-sont-deja-repartis-1447253434

La moindre des choses serait que ceux qui se gargarisent à longueur d’antennes des mots “république”, “démocratie”, “nation” … commencent par demander leur avis aux citoyens avant de décider de mesures d’une telle envergure ; pourtant ce sont ces mêmes usurpateurs qui dénient au seul parti patriote (partisan de rétablir la consultation par voie de référendum) le droit de s’exprimer et ne sont capables que de formules d’excommunication pour ses dirigeants, quand ils sont eux-mêmes de répugnantes crapules. Il est donc bien clair qu’il y a urgence à jeter ces minables à la porte !

la-france-n-est-pas-une-poubelle

Les 6 et 13 décembre, allez voter, et votez bien !

regionales - allez- voter-sans-faute

ATTENTION ! Pas “Les Républicains” non plus ,   faut pas déc… :  ce sont les mêmes, faux ennemis,  mais vrais complices ligués contre le Peuple depuis plus de quarante ans, n’oubliez pas  !

Josiane Filio

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. HOLLANDE DEMISSION IMMEDIATE!!!!
    MILITAIRES QUE FAITES VOUS? ON ASSASSINE NOTRE PEUPLE!

  2. Entièrement d’accord Montechristo … c’est ce que toutes les officines de ré-information se tuent à faire depuis déjà pas mal de temps, sans le résultat escompté, pour l’instant. Tout cela parce que l’égoïsme prévaut chez beaucoup de citoyens qui ne bougeront pas tant qu’ils ne seront pas concernés PERSONNELLEMENT par les exactions !
    Mais justement, tous ces naïfs chroniques ou égoïstes forcenés, vont de plus en plus devoir se frotter eux-mêmes au fameux “vivre ensemble” puisque nos “chers” élus sèment les illégaux sur tout le territoire.
    D’où l’impérative nécessité de donner nos voix au FN aux toutes prochaines départementales, pour retirer des pans entiers du territoire aux griffes de ces vautours. Il sera grand temps ensuite, après avoir continué l’effort de s’unir, jusqu’en 2017 pour faire gagner Marine, de discutailler sur les différences de ressenti de chacun.
    Aujourd’hui et demain, la seule urgence est de VIRER ces cloportes de toutes les sinécures où ils sont confortablement planqués !
    Pour ma part je partage cet excellent tout d’horizon (BRAVO Monsieur GUILLEMAIN) sur FB et avec tous mes contacts.

  3. P.S, UMP les républicains, oui, même combat! C’est Janus, le dieu aux deux visages… Bravo, Josiane ! Dernier commentaire: il faut, en plus se coucher devant les exigences de ces gens-là. Dans un square, à Paris, il y avait un manège pour les petits et ce satané manège présentait un petit cochon bien rose et bien dodu. Ce gentil petit cochon, siège de plaisir et de joie pour les enfants, choquait les musulmans qui exigèrent son enlèvement! Que croyez-vous qu’il arriva ? Le petit cochon fut enlevé ! Et que va-t-il arriver, à l’approche de Noël ? Je pense aux grandes crèches, aux sapins, par exemple…

  4. Il me semble impossible que les ” pro-migrants ” soient réellement bien informés des scènes qui se déroulent en Europe en ce moment !
    Je suis peut-être naïf, mais j’ai du mal à imaginer un français lambda qui a vu certaines vidéos, qui a appris les viols et les exactions, qui a entendu les cris de fureur anti blancs de ces barbares au cours des manifestations … puisse encore croire au fameux ” vivre ensemble ” socialiste !
    Cela me parait inimaginable !
    S’il a vu tout cela, ce français lambda est analphabète, ou bien il veut se suicider ! Et s’il n’a pas vu, il s’est laissé empapaouter par les infos officielles sans chercher à comprendre.
    Donc, il m’apparait que … peut-être … il n’est pas encore au courant !
    Et donc, il faudrait peut-être l’ y mettre !

    • les français on de la merde aux yeux et quand je vois ces filles bien blondes dire honte a vous et bien moi je les pendrais haut et court elles ne savent pas pourquoi elles disent cela et j aimerai qu un jour tout ces émigrés leurs en face voir de toute les couleurs pour moi ces des traîtres a la France et a leur compatriotes et pays de vrais petites garces et crevure .AVEC DES JEUNES DE LA SORTE LA FRANCE EST COMPLÈTEMENT FOUTU MERDE

Les commentaires sont fermés.