Migrants de l’Aquarius à Sète : Delga casse-toi, Gayssot prends le bateau !

La « ruine tête alcoolique » stalinienne GAYSSOT – qui a bénéficié d’un parachute doré comme directeur du Port de Sète – vient de déclarer son intention d’ouvrir le port à l’AQUARIUS, le navire refoulé de tous les ports européens de Méditerranée. Évidemment, Carole DELGA, présidente de la région et immigrationniste bêlante lui a immédiatement emboîté le pas…

Attention, ceci n’est pas une visite technique et il s’agit bien de déverser 141 migrants, dont 67 jeunes migrants isolés en provenance du Soudan et d’Érythrée.

La FRANCE mise sous pression

Comme la Ligue l’avait annoncé lors de la venue de l’AQUARIUS à MARSEILLE, début juillet, pour ravitaillement, la fermeture des accès par l’ITALIE et par MALTE a transposé le flux vers l’ESPAGNE et maintenant vers la FRANCE.

Et voilà qu’avec l’initiative irresponsable d’un « bolcheviste » à la botte des multinationales, notre pays se trouve directement concerné et pris en otage. Or, si le précédent se crée, si un seul migrant débarque à SÈTE ou dans n’importe quel autre port français de Méditerranée, ce sera une noria incessante qui se mettra en route et des milliers d’envahisseurs qui seront déversés chez nous dans les mois qui viennent… et avec le chômage qui sévit en Occitanie, « qu’est-ce qu’on va en faire ? » disent nos compatriotes…

Un rejet catégorique et massif de la part du public

La lecture des commentaires de lecteurs dans la presse, et particulièrement suite à l’article paru ce jour dans la Dépêche du Midi, est édifiante. Elle marque un rejet massif et quasi unanime qui se traduit par des commentaires extrêmement virulents, même après la modération habituelle.

La coupe est pleine, malgré la propagande, malgré le bourrage de crâne médiatique, l’opinion n’avale plus, elle recrache toute idée de nouvelle arrivée de migrants. Elle ne supportera aucun précédent de débarquement d’envahisseurs.

Chiffres truqués, situation hors de contrôle…

Les pouvoirs publics sont débordés par l’ampleur de l’invasion. Ils ne savent plus où caser les nouveaux arrivants et le moindre repli du pays en est « farci ». Tous les chiffres sont truqués. Le pays est littéralement submergé. Cela se voit à l’œil nu, plus personne ne peut l’ignorer et encore moins le cacher.

L’affirmation du refus de l’invasion par l’Italie, Malte, la Pologne, l’Autriche, la Hongrie, les pays du groupe de Višegrad a créé un mouvement qui a « libéré » l’opinion publique en France. Désormais la question de l’invasion obstrue tout le champ politique, elle est au premier rang des préoccupations. Plus personne ne croit au mythe de l’intégration ou du vivre-ensemble. Au contraire, quotidiennement, chacun peut mesurer les méfaits de l’invasion, chacun en subit les conséquences directes dans sa vie personnelle. Plus personne n’y échappe. Les consciences se sont éveillées, c’est irréversible. L’immigration clandestine, c’est l’insécurité garantie dans les villes, grandes ou moyennes, d’Occitanie dès la nuit tombée avec la « valse des poignards ». D’ailleurs, certains indices révèlent que le changement d’attitude du peuple est en cours de prise en compte par les tenants de la mondialisation qui sentent bien qu’il leur faut au moins faire une pause (1).

Les politiques dûment avertis

Les politiques ne peuvent pas se tromper sur l’état de l’opinion publique, ils sont avertis. Personne ne veut voir arriver de nouveaux migrants débarqués par ces ONG (2) qui trafiquent avec les passeurs et qui se remplissent les poches tel le Réseau Accueil Insertion des migrants qui vient de se voir sanctionner par le conseil départemental de l’Hérault. Par conséquent, toute ouverture du pays, même partielle, même a minima pour des raisons prétendument humanitaires, sera interprétée comme un défi, comme un passage en force. L’opinion, particulièrement en Occitanie et sur l’arc méditerranéen, n’acceptera aucun compromis, aucune mise devant le fait accompli de la part des politiques.

Pour stopper totalement et définitivement l’invasion migratoire, la Ligue du Midi exige l’organisation d’un référendum dès la rentrée.

Des risques très sérieux de troubles à l’ordre public

La Ligue attire solennellement l’attention des décideurs. Le contexte est extrêmement tendu et tout passage en force pourrait provoquer de graves troubles à l’ordre public et des actes de violence qui pourraient ouvrir un cycle que plus personne ne saurait maîtriser.

Que les politiques y prennent garde, les Français ne se laisseront pas faire sans réagir. Trop, c’est trop.

La Ligue du Midi rejette radicalement cette initiative individuelle d’un personnage caduc qui ne dispose d’aucune autorité pour ouvrir le pays à l’invasion migratoire. Nous appelons les décideurs à la responsabilité et à ne rien faire qui puisse créer les conditions d’une réaction passionnelle d’une population excédée.

Richard Roudier

Note :

(1) Gibraltar est en train de retirer son pavillon à l’Aquarius qui n’est pas habilité pour procéder à des « sauvetages »
(2) Tout le monde sait que les embarcations des migrants sont guidées par les ONG (naufrageurs des temps modernes) à partir des côtes africaines et coulées sciemment en haute-mer

Face à la gravité de la situation, nous appelons toutes les organisations patriotes et tous les citoyens à s’unir et à manifester – si le navire se présente au large de Sète – pour faire barrage au débarquement de nouveaux migrants.

image_pdfimage_print

29 Commentaires

    • Aquarius : la France va accueillir 60 migrants
      Plusieurs pays européens se sont entendus pour accueillir les passagers.

      «Malte servira de base logistique et la totalité des 141 migrants censément à bord seront répartis entre la France, l’Allemagne, le Luxembourg, le Portugal et l’Espagne», précise le gouvernement dans un communiqué.

      *141 migrants répartis sur 5 pays , et 60 pour la France !!! Drole de répartition

      • en fait, il ne s’agit là que du nombre des derniers arrivés, or à Malte, il y a en déjà qui attendaient d’être accueillis par des pays tiers et ce sera 255 et non 141 qui seront « dispatchés ». La France en accueillera plus de 60 puisqu’elle avait promis d’en prendre au moins autant il y a 2 mois, je crois, et ne l’avait pas encore fait. C’est le tonneau des Danaïdes.

  1. richard roudier, vous devriez ecrire plus souvent sur riposte laique….

  2. Delga l arracheuse de micro au conseil regional….tjrs elue merde…….et le gayssot veut des migrants pour remplacer l electorat populaire qu il n a plus cqfd……..et leur grand coeur est inversement proportionnel aux indemnites grassement encaissees par ces ordures ……

  3. vraiment ce type a une gueule d alcoolique ,il les veut les migrants il les loge chez lui et leurs donne sont salaire il y a en FRANCE DES ORDURES PRÊT A TOUT POUR RAMASSER DU FRIC ,et oui l alcool sa coûte chère.oui il faut que les patriotes se rassemble pour faire barrage à toute cette invasion migratoire voulu par des ordure et traître à notre FRANCE.pourquoi ne vont ils pas au QUATAR la bas il y a du fric au lieu de venir nous voler nos aides nous français qui pour certain crèvent dans nos R

  4. Est ce Delga qui a créé cette sinécure pour l’inutile Gayssot ?

  5. BRAVO belle intelligence le luxembourg comme l europe manquant DE SDF VOYEZ DANS CE RICHE PAYShttps://www.youtube.com/watch?v=f6YFRhtIOis

  6. TOUS AVEC RICHARD ROUDIER LE CCP LES VOLONTAIRES POUR LA FRANCE ET LE CNRE
    LE PAYS EN A PLUS QUE MARRE DES ISLAMOS COLLABOS  » qui gouvernent;l’heure a sonné de nous rebeller pour chasser les intrus tant étrangers que ce gouvernement incapable de protéger ses citoyens qui vendent LA FRANCE NOTRE PATRIE A L ISLAM VIVE LA HONGRIE L AUTRICHE L ITALIE QUAND ALLONS NOUS REJOINDRE CES PAYS DONT LES ROIS NE SONT PAS DES ENFANTS …..l’article 68 n’est pas fait pour les chiens

  7. un mec qui a passé sa vie à trahir la France et qui se trimbale avec la légion d’honneur, tout un symbole de la bassesse de ces politocards!!

  8. Tout ces traitres vont finir comme les radars s’ils s’obstinent a se goinfrer et a nous faire envahir

  9. Le problème, c’est de savoir de quelle « opinion publique »on parle en Languedoc Roussillon (comme ailleurs). Allez dans les rues de Montpellier, Nîmes ou Beziers chez l’ami Robert Ménard et vous verrez le stade avancé de Grand Remplacement. Les « de souche » auxquels vous faites référence et qui s’opposent naturellement à leur remplacement sont de plus en plus minoritaires et les « autres » eux ils le veulent le remplacement!

  10. On était allé chez eux, les éduquer et pour qu’ils ne se mangent plus entre eux…peine perdue, ils arrivent en Europe pour « nous bouffer ». Envoyons ces 60 dans les propriétés de Gayssot et de Delga, ils adorent la chair du blanc, leur compte sera vite réglé!.

  11. Ben prends les chez toi hé gros C.. ! ! ! ! ! Vieux communard arriéré …..

  12. On a entendu à la télé une réfugiée (donc soudanaise ou erythréenne) qui parlait parfaitement français…

  13. C’est Jean claude Graysseux maintenant !
    Avec une rosette (de Lyon) à la boutonnière pour services rendus à la France !

  14. Moi aussi j’en ai plein le Q ( excusez ma trivialité ) !!!!!!
    Ras le bol des bamboulas !!!!!
    Ras le bol des arabes !!!!
    Ras le bol d’être prise pour une conne ce ne sont pas des pauvres bamboulas tortures !!! Ils sont gras comme des cochons et habillés en Adidas !!!
    Se sont juste des racailles qui viennent vivre aux frais de la princesee: c’est à dire nous !!!

    Un rassemblement à sete ok ? Mais quand ?

  15. Communiste collabo, c’est pas nouveau. Il devrait recevoir une gratification de son patron, Open Nazi George, et aussi un poste lucratif dans les services immigrationnistes de l’UERSS, comme la Delga. Je ne serais pas surpris qu’isl aient aussi un compte bancaire offshore, loin des migrants illégaux qu’ils aident à envahir puis soumettre l’Europe.

  16. Il faut couler ces navires au large, pas plus, pas moins.

    Au moins, ils rejoindront leur allah préféré ! (Pas de majuscule à ce nom car il ne représente rien pour moi ni pour nous.)

    Aucune pitié, aucune empathie, que Notre France soit leur Enfer !

    Quant à nous, battons-nous, et ne baissons JAMAIS les bras.

  17. Aux dernières nouvelles, Malte aurait accepté et les 141 déjà répartis en Europe !
    Dont en Fran ce…
    Redite ! Il faut couler l’Aquarius, comme le Rainbow Warrior !

  18. Ce gros bouffi a voulu faire parler de lui et sortir de l’ombre pour montrer son « humanisme » mais les Français, il n’en a rien à foutre, ce bouffon. Encore un qui n’est plus capable d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans la vraie vie et sur ce que vivent les gens.
    Si l’Italie a pris ce nouveau tournant et bloque l’accès aux ports, ce n’est pas pour rien !

  19. On se demande si ces politiques sont encore capables de réfléchir ???
    En tout cas, celui-ci a perdu une grosse partie de ses neurones et a gagné en masse graisseuse !!!

Les commentaires sont fermés.