Migrants de l’Aquarius : Gayssot, clown grotesque et pathétique !

Le retour de l’Aquarius à Malte est une victoire pour notre camp… une vraie victoire, puisqu’il est vrai qu’en à peine 24 heures nous avons réussi,  en dépit de la traîtrise de Jean-Claude Gayssot, à faire rebrousser chemin à l’Aquarius, bateau-pirate de l’association « SOS Méditerranée »… mais, il faut être justes et réalistes, une victoire à la Pyrrhus…

Notre chance, c’est que nous commençons à connaître les méthodes malfaisantes  de cette association de « vautours des mers », depuis que nous avons manifesté en présence de Renaud Camus, de Christian Piquemal et de François Jay, le 1er juillet, sur le port de Marseille où, chassé de la péninsule italienne par le nouveau gouvernement populiste, le navire revenait à vide pour un ravitaillement et une visite technique, mais plus certainement pour vérifier que le gouvernement français ne s’opposerait pas à une future cargaison de migrants.

Cette association « SOS Méditerranée », fondée récemment et pour la circonstance par l’Allemand Klaus Vogel et par Sophie Beau, de Marseille, a affrété un bateau de la société allemande Jasmund Shipping, navigant sous pavillon de Gibraltar, dont les mauvaises langues prétendent qu’un certain Soros serait l’un des commanditaires. Dotée d’une structure légère (3 salariés, le reste composé de bénévoles), elle a dégagé en 2017 un excédent de 972 044 euros, alors que les cotisations représentent seulement la goutte d’eau de 1 400 euros… comme n’importe quelle association de boulistes ou de pêcheurs à la ligne.

Le gouvernement français, trop heureux de pouvoir faire exécuter le sale boulot par des mercenaires, en est un des principaux bailleurs de fonds (soit en direct, soit par l’intermédiaire de sociétés publiques ou « privées amies »). Quant à la Région, elle aussi donatrice, l’on peut se demander si son implication est simplement idéologique car, si l’on en croit les comptes de « SOS Méditerranée »,  n’est-on pas tout simplement en présence d’une pompe à fric ?

Remarquons que la présidente Carole Delga et Jean-Claude Gayssot se sont livrés, dès le déclenchement de l’affaire, à un véritable numéro de duettistes. Rappelons que Jean-Claude Gayssot, ancien ministre communiste du gouvernement Chirac-Jospin, natif de Béziers, s’est délocalisé durant des années dans le département de Seine-Saint-Denis en tant que député et maire. Lui qui n’a jamais travaillé (je veux dire un vrai travail qui salit les mains, fatigue les reins ou donne des migraines), lorgnait, à 73 ans, sur un poste ronflant et c’est cette bonne Carole, en tant que tutelle des ports de la Région, qui l’a bombardé président du port de Sète. En plus des grosses rémunérations, l’ex-défenseur de la classe ouvrière est friand des honneurs – officier de la Légion d’honneur en 2015.

Gayssot a toujours été du côté des ennemis des libertés publiques et de l’anti-France, soit durant son long passage au Parti Communiste, soit lors de son virage honteux et rémunérateur vers la social-démocratie à partir de 2007, optant pour une fin de carrière pantouflarde dans les assemblées territoriales.

Tous les identitaires et patriotes ont un mauvais souvenir de la loi  de 1990  qui porte son nom, loi  « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », cette fameuse « loi Gayssot », renforçant la loi sur la Presse de juillet 1972, dite  « loi Pleven », qui aura pour effet d’organiser, dès lors, une véritable chasse aux sorcières contre les dirigeants de notre camp. Mais cet individu insane a également œuvré dans le cadre de la loi SRU sur les logements sociaux  qui a  privé les communes d’une partie de leurs libertés. En tant que ministre des Transports, il ne cessa de renforcer la répression sur les automobilistes, ouvrant le chemin aux mesures liberticides et de répression financière du duo Macron-Philippe.

Pour en revenir à « SOS Méditerranée »,  le pouvoir, n’osant pas s’opposer frontalement à l’opinion publique française, laquelle atteint des sommets dans le rejet de l’immigration – les derniers sondages font état de plus de 70 % d’opinions défavorables -, va faire sortir les migrants de l’Aquarius par la porte (retour à Malte) puis les laissera entrer quand même chez nous par la fenêtre, puisque la France en recevra une soixantaine en partage avec l’Allemagne, le Luxembourg, le Portugal et l’Espagne – quelle hypocrisie ! – l’État voyou de Malte  jouant le rôle de sas de décompression pour  migrants.

Il n’empêche… si nous n’avons pas gagné la guerre, nous avons remporté une petite victoire et ce n’est pas rien quand on connaît l’état de délabrement du moral des Français.

Voici comment :

1°)  Nos dirigeants ont constaté avec amertume que, dorénavant,  pour l’opinion, la coupe était pleine sur la question de l’invasion migratoire. Après la chienlit de l’affaire Macron-Benalla, le président n’était pas en mesure de réitérer le « qu’ils viennent me chercher ! »

2°) Les tenants de la mondialisation et de la destruction de nos patries et leurs porte-flingues ne trouvent plus d’arguments pour leurs tentatives de bourrage de crâne, si ce ne sont quelques propos larmoyants et grotesques : « Mais il faut bien les mettre quelque part ! »

3°) Nous avons réagi avec promptitude, nous appuyant sur nos réseaux, évitant ainsi de nous retrouver devant le fait accompli, sachant que, contrairement à ce qu’on peut penser, un navire parcourt de grandes distances en 24 heures.

4°) Nous avons gagné la partie sur les réseaux sociaux et la presse, les commentaires, même après modération, ne laissant aucun doute à ce sujet.

5°) Nous avons réussi localement (en région Occitanie) à faire, sur le terrain, l’Union des mouvements patriotes sur ce sujet brûlant et fédérateur qu’est l’invasion – entre autres : Ligue du Midi, Rassemblement National, Debout la France.

6°) Nous avons rendu crédible l’idée que, quoi qu’il advienne, nous serions présents sur le port de commerce de Sète le jour du débarquement.

Un grand merci à Jean-Claude Gayssot, clown grotesque et pathétique, pour ses diverses interventions hésitantes et hoquetantes dans les médias (peut être voulait-il simuler le tangage d’un navire ?) qui a participé involontairement à notre succès.

Richard Roudier

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. La bataille ne fait que commencer …GAYSSOT va crever mais la releve des collabos de sa trempe est assurée .Malgré tout la haine des français envers ces barbares se fait ressentir de plus en plus car dans les grandes villes de gauche imigrationnistes la chute de l’immobilier va faire grincer des dents les vivrensemblistes qui aiment les autres tant qu’on ne touche pas a leur fric
    http://www.fdesouche.com/1060893-grenoble-38-la-chute-de-limmobilier-unique-en-france-inquiete-les-proprietaires

  2. il « travaille » encore cet enfoiré, pourtant le parti communiste a souvent manifesté pour la retraite à 60 ans!

  3. Ce vieux poivrot est gâteux et pathétique ; ça a toujours été une vieille feignasse planquée qui n’à fait que des conneries !

    Même en tant que ministre des transports, ce con a trouvé le moyen de couler Air Liberté pour assurer un monopole à Air France et sa cohorte de syndicats autant parasites que budgétivores

    Que Gayssot crève et Air France coule : bien fait pour ces 2 hontes françaises !!

  4. Un migrant a fêté son anniversaire sur l’Aquarius
    https://t.co/HHKcXFYnFi
    Pour ses 30 ans , mamadou à eu le droit à la première douche de sa vie , c’est émouvant !
    Ça y’en être l’eau qu’à bwana l’a volé en Afrique ça!

  5. et que faites vous des dizaines et dizaines de miliers de musul qui entrent légalement en France , grace au visa , chaque années, et qui ne repartent pas , devenant clandestins ?….

    ( ps : les notifications ne marchent pas … )

    • Ne pas se faire un ennemi de qui peut être un ami. il faut faire le tri entre les utiles : ceux qui travaillent, et les inutiles : ceux à charge, chroniques. Dans ce cas leur proposer : soit de rembourser leur dette sociale, soit on efface l’ardoise s’ils remigrent au pays de leur ancêtres ! Quant aux tenants de la loi coranique : leur faire admettre qu’elle est une Législation concurrente des lois de la République. S’ils préfèrent le Charia : remigration ! Quant aux délinquants : expulsions.

  6. Je rappellerai à ce pleutre communiste que son mentor Gaston Deferre voulait jeter à la mer les pieds noirs arrivés en nombre à Marseille à cause de l’indépendance de l’Algérie. Ces communistes font de l’humanisme quand ça les arrange et surtout contre la France, qu’il rende la légion d’honneur.!

    • Et ces memes communistes, grace à leur CGT plus grande destructrice d’emplois, manifestaient contre les dons du sang pour les soldats d’Indochine et refusaient de débarquer les cercueils ! Quant à la tete de Gayssot, il n’a pas du que sucer des glaçons !

  7. Coco un jour coco toujours et pour les pires saloperies..Gai Sot en est le symbole
    gâteux comme Lénine mais toujours aussi toxique…

  8. Aller, couché, à la niche, tu as ta pâtée, tu fermes ta gueule et tu attends de crever (une cirrhose ?) et surtout, tu n’emmerdes plus les honnêtes gens, saloperie de coco.

  9. Avec la tête qu’il a, je le vois bien faire de bonnes bouffes avec ce feignant de Merluche ! Ils font la paire !

  10. La France, combien de collabos? Combien de crétins qui refusent de voir la réalité et simplement d’admettre la vérité, sur l’invasion migratoire, la conquête islamique, la dictature européiste, la malfaisance mondialiste? Et des crétins souvent éduqué, diplomés, très nombreux, et qui n’ont même pas le dixième du bon sens des « populistes », et surtout aucun courage, même intellectuel. J’en ai trop vu, trop.

  11. On peut sauver les « migrants » de l’Aquarius et couler l’Aquarius et les navires complices des passeurs.

    • Je n’y avait pas pensé, mais ça me semble une excellente idée.. A moins qu’une confiscation ? Après tout on arrive bien à piquer 2 millions d’€ au RN, c’est vrai que c’est plus facile et moins compromettant et personne ne geule.

  12. « Cette association « SOS Méditerranée », fondée récemment et pour la circonstance par l’Allemand Klaus Vogel et par Sophie Beau »… ; hasard probablement, mais dans les mauvais coup, il y a toujours un Allemand…

  13. Je me suis laissé dire que les rescapés d’un drame maritime devaient être débarqués dans le port le plus proche de leur lieu de sauvetage, si c’est vrai où est le problème ? Pour le commandant de l’Aquarius le port de plus proche de la Libye, c’est Tripoli. Allez, ouste, retour à l’envoyeur !

  14. Peu de temps après l’élection de Macron , on a vu Gayssot s’afficher au côté de le drian et de Jean Marc roué a l’occasion de la nomination de ce dernier comme président des armateurs de France . Roué est alors représentant des actionnaires de Brittany ferries .
    Je suis moi même marin a Brittany ferries .
    J’ai interpellé les syndicats CFDT et CGT que cela n’avait rien de bon . 6 mois plus tard , roué venait nous expliquer que pour l’avenir de l’entreprise il fallait absolument avoir

  15. (suite) un nouveau bateau battant pavillon chypriote et avec du personnel communautaire .
    Ça a été fait . Avec le soutien de ‘a CFDT , le soutien des régions Bretagne et Normandie qui financent .
    Je ne sais pas quelle sera la prochaine étape ,ais ça pue de plus en plus dès lors que les politiques s’en mêlent .

    • Paskal
      Pour faire chuter l’audimat ; ya pas mieux lol
      Mais de toute façon la télé n’a plus rien d’attirant !!!

  16. gayssot a t-il seulement proposé d’en prendre un chez lui, ne serait ce que quelques jours?
    il est loin la période où georges marchais faisait donner du bulldozer sur un foyer sonacotra

  17. Gayssot, né en 1944, continue à « travailler » à 74 ans ? Ca gagne combien, un « directeur du port commercial de Sète » ? Sûr que ça doit être éreintant comme boulot !

    • caton
      Je ne suis pas tres avortement ,mais il faut admettre que vu les privations qu’il y avait en 44 une exception aurait pu etre faite (mdr)

  18. Succès à la Pyrrhus cependant !
    L’Aquarius, disperse, ventile, ses migrants à la Audiard, sans faire rire !
    Oh ! Si peu à la fois ! Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières…..

  19. Bravo à la Ligue du Midi pour cette action patriote exemplaire contre ce Régime remplaciste. Comme le rappelle l’auteur, Gayssot est aussi exemplaire comme politicien liberticide. Sa loi sur le logement social est typique du Constructivisme : jacobine elle ignore la situation et la libre administration des communes, socialiste elle ignore le marché comme solution moins onéreuse, démagogique, elle crée une demande illimitée. Attribué au nb d’enfants par foyer, le logement social est colonial !

  20. Ne vous en faites pas avec l’alcool qu’il se met dans le pif, son foie le trahira bientôt…

  21. Gayssot à lui seul liquide les invendus des cuves du Languedoc, il porte d’ailleurs le médaillon rouge à la boutonnière des meilleurs buveurs de vin.

  22. Ha ha ha! Gayssot l’humaniste. Il nous impose des migrants car il n’y a pas assez de natalité Française; voila notre une chance. Les SDF Français il ignore.
    Il fait venir des illettrés, trafiquants de drogues, violeurs, égorgeurs qui ne parlent pas notre langue, pour les faire travailler!
    Ici, c’est un boa constrictor que Gayssot entend nous faire gober. Il sait manier la dérision.
    Déporter des gens pour les faire travailler s’appelle « esclavagisme ».

  23. Gayssot, l’auteur de la loi scélérate qui a rétabli la condamnation pour blasphème, Gayssot, donc, ex ministre du péhesse, défend les ONG payées par Soros pour assassiner nos démocraties européennes. Voilà au moins un gugusse islamo-gauchiste qui a de la suite dans les idées: détruire la citoyenneté dans son propre pays, en aidant délibérément Soros à installes sa « société ouverte ».
    P.Balmigère, député coco en son temps, avait au moins les idées claires s’agissant de « l’ennemi de classe ».

  24. Assez parler de ce type avec sa tête d’alcolo !! il faut tirer la chasse et qu’il disparaisse pour toujours !

  25. comme la hidalgo en « retraite » à 50 balais, les gauchos partageurs de boulot ne font que cumuler les emplois d’état et fictifs, pour empêcher les autres de bosser……depuis qu’il a cramé sa barraque à béziers (dernier étage) l’immeuble entier est depuis à la rue, en train d’attendre les sous des assurances.

Les commentaires sont fermés.