Chaque jour nous comptabilisons les migrants disparus dans les mers et les océans : « Ils sont des centaines, ils sont des milliers ».
« Vous êtes tous des ASSASSINS »… Oui, vous tous, et tout d’abord l’Union européenne qui ouvre largement ses portes à toute l’immigration illégale, clandestine, et cela dans un objectif uniquement économique, puis les « passeurs » bien entendu qui embarquent ces malheureux migrants sachant parfaitement qu’une minorité n’arrivera pas à bon port et disparaîtra en mer, mais également les ONG qui se prêtent au jeu et sont complices et de l’UE et des « passeurs », enfin les pays de départ et de passage, qui ferment les yeux sur les centaines de milliers de leurs jeunes qui souhaitent échapper aux guerres tribales, à la mort, à la misère et rêvent de parvenir jusqu’au « Paradis européen » et ne trouveront, à l’arrivée de leurs trajectoires abominables, qu’un esclavage sordide ou une mort affreuse lors des traversées.
Et tout cela vous le savez, vous tous les « Assassins » et vous laissez faire, vous encouragez même, et vous êtes les complices de tous ces drames, de tous ces morts. Vous restez sourds et muets devant cet esclavage moderne que vous autorisez depuis quelques décennies, autorisant l’immense continent africain à envahir la minuscule Europe.
Au lieu d’offrir des milliards à l’Ukraine en pure perte afin d’entretenir une guerre qui nous ruine et qui enrichit les oligarques du pays, envisagez plutôt de les réserver à l’Afrique afin qu’elle s’industrialise, qu’elle se développe et qu’elle offre un avenir à sa jeunesse car, si vous n’organisez pas cette solution, l’Histoire est désormais écrite : À la fin de ce siècle l’Europe sera totalement « métissée ». Il n’y aura plus un « Blanc ». Est-ce également l’objectif recherché ?
Craignez qu’un jour prochain, dans quelques décennies, des associations des descendants de ces « nouveaux esclaves » ne réclament des condamnations et, bien évidemment, des indemnisations contre l’Europe et ces pays européens (y compris la France) ayant programmé et organisé cette « traite esclavagiste » du XXIe siècle.
Manuel Gomez
Un mot encore sur ces “clandos” qui coulent, qui coulent.. Et qui ne savent pas nager 😅 😁 et qui ne savent pas grand chose à part demander l’asile économique du Frankisthan en marche … Notez bien QUE lors de ses bobards électoraux Macron avait dit veiller à les recruter sur place en Afwik “pour s’assurer de leur intérêt légitime à migrer” – fallait la pondre une ânerie de ce calibre ! – Et là, j’interviens : CE PROJET, VOUS CROYEZ QU’IL A ÉTÉ INTERROMPU ??? Le “recrutement” en Afrique est toujours en marche dans le plus grand secret CAR ORGANISÉ par Macron et le NWO auquel il obéit !!!
Donner des milliards à l’Afrique ? Rassurez-vous, on ne fait que ça. Mais ils vont dans les poches de leurs dirigeants mafieux à qui, en plus, pour les remercier du bon usage qu’ils en ont fait au bénéfice du peuple, on effacera leurs dettes… et on recommencera le circuit infernal toujours à nos frais.
Ho oui ! Que ça cesse, surtout qu’ils ne tentent plus de venir chez nous !!! nous n’en voulons pas, Nous N’En Voulons Pas, NOUS N’EN VOULONS PAS !!!
Le peuple Français n’a certainement pas demandé à être submerger , et quand aux patriotes qui on le malheur d’alerter sur cette immigration clandestine sauvage .
S’ils sont identifiés c’est directement la 17 ème chambre ! Alors votre diatribe envoyé la à von der layen et à tous les députailles européens ,vous verrez la réponse que vous allez recevoir, enfin si vous en recevez une .
suite –
Vous ne nous aimez pas , cela est réciproque .
Entre 1941 et 1944 ..les allemands , avec leurs sous – marins , n’ont pas hésité à couler des bateaux de commerces ou de transports . Pourtant ils savaient que ces navires transportaient des milliers de passagers . Pourquoi l’ont-ils fait ? Parce que c’était la guerre . Sachez que bientôt ce sera la guerre contre les barbares envahisseurs. Ce ne sera pas la première fois ni la dernière .
Pour finir demandez à vos compatriotes de moins copuler , ils ne s’en porteront que mieux
Au plaisir de vous choquer car je suis devenu raciste et j’assume
Mr Gomez je vous trouve léger
l’Europe n’a pas à industrialiser quiconque et surtout pas ceux qui nous haîssent. Vous parlez d’esclavage ! il ya longtemps qu’il est aboli
Si je vous disais qu’ à la fin de ce siècle il n’y aura plus de noirs pensez vous que cela vous ferait plaisir !
Ensuite arrêtez de jeter sur la france tous vos malheurs . Depuis des décennies , vous applaudissez vos dictateurs d’états libérés de vos soit -disant méchants colonisateurs . Inutile d’essayer de me faire pleurer avec vos africains qui viennent égorger nos fils , violer nos filles , nos compagnes et profiter davantages que des millions de fds ne peuvent espérer alors qu’ils ont travaillé toute une vie .pour des retraites de misère .Vous et vos migrants antifrançais , avec vos cultes , vos coutûmes dont je me bats les couilles , restez chez vous .
Pour moi, ce n’est qu’une toute petite sélection naturelle.
Je n’ai jamais écrit qu’il fallait offrir ces milliards aux gouvernements africains mais qu’il fallait que l’Europe devrait “industrialiser” l’Afrique. Quant aux malheureux qui disparaissent en mer ne soyez pas plus “méchants” que vous ne l’êtes : ce sont des êtres humains et, si vous étiez africains, tout comme moi, nous serions les premiers à quitter ces pays par tous les moyens.
Cher Mr. Gomez, en matière d’humanisme à deux balles nous avons plus que largement donné en plus de 40 ans. La coupe est pleine. Il suffit !
C’est la justice divine …guère de larmes
Dommage qu’il ne reste plus de mine. Tt ceux qui disparaissent en mer sont une bénédiction, ça fera des criminels, des violeurs des égorgeurs en moins !
Tous ces bateaux qui arrivent , bourrés d’individus musulmans , incapables de combattre chez eux fuyant lâchement leur pays ,,doivent être coulés. Quand à l’argent donné à l’afrique , ce sont des centaines de milliards qui ont été dans les poches des dictateurs . Alors je pense qu’il faut arrêter les frais d’autant plus que chez nous , beaucoup sont en peine
Lors de la prière hebdomadaire de l’Angélus, le pontife de 86 ans a dit prier pour les 41 personnes portées disparues cette semaine.
On est rassuré en tant que catholique d’avoir un Pape qui prend soin des migrants musulmans, des parasites qui viennent bruler les églises et égorgés nos prêtres.
Il y avait longtemps qu’on avait pas entendu une connerie monstrueuse de ce jésuite qui n’aurait jamais dû sortir de sa favela.
Et qui prie pour tout le monde sauf pour les catholiques martyrisés dans le monde.
« Au lieu d’offrir des milliards à l’Ukraine en pure perte afin d’entretenir une guerre qui nous ruine et qui enrichit les oligarques du pays, envisagez plutôt de les réserver à l’Afrique afin qu’elle s’industrialise, qu’elle se développe et qu’elle offre un avenir à sa jeunesse «
J’adore votre humour !
Nous devrions nous montrer plus “coulant” avec nos chers clandestins : faire un blocus en méditerranée / façade atlantique , tirer dans le paquet s’ ils tentent de passer et les couler par milliers, voilà qui les calmerait .
“Envisagez plutôt de les [milliards pour l’ukraine] réserver à l’Afrique afin qu’elle s’industrialise, qu’elle se développe et qu’elle offre un avenir à sa jeunesse ”
C’est ce que fait la Russie, qui non seulement construit des hôpitaux, des industries, instruit les habitants de ces pays pour qu’ils soient cadres, chers de service et ouvriers qualifiés! (en construisant des écoles et les universités)
Décès de migrants : « Une plaie dans notre humanité », estime le pape.
Très bien, je vais rectifier : le déferlement de migrants parasites est une plaie pour notre continent européen et en particulier pour la FRANCE.
Les allemands, eux, n’ont qu’à se démerder avec leurs migrants puisqu’ils ont laissé faire cette folle de Merkel qui en 2015 a appelé à venir dans ce pays idyllique qu’est l’Allemagne un million de parasites assistés.
Migrants disparus dans les mers : tous des assassins. Non, le premier assassin dans cette histoire, c’est darmanin. Lorsque le RN a accusé darmanin d’accueillir tant de migrants flottants, darmanin s’est défendu en disant ” nous avons sauvé 42 enfants; les auriez vous laissé mourir ? ” Mais alors, puisqu’il a sauvé 42 enfants, pourquoi a-t-il laissé se noyer ces milliers d’autres migrants ? darman hein = assass hein.
Il y a un diction chez les militaires : « Quand on veut servir, on fait Saint Cyr, quant on veut se servir, on fait l’ENA »…
Donnez des milliards à l’Afrique : aussitôt bouffés et détournés.
Que les mairies et l’Etat avec toutes ces structures cessent d’alimenter toutes ces associations d’assassins créés par des gens qui en vivent comme la folle qui dirige SOS Méditerranée ou UTOPIA 56 qui fait vivre toute la famille d’un type qui trouve que c’est quand même mieux que de travailler..
👍👍
Donner des milliards a l’Afrique ne sert a rien cela sera détourné et dilapidé , pourquoi des pays comme le Laos,Cambodge,Vietnam s’en sorte économiquement et sans être sous perfusion de l’Europe ?
Sans faire de mauvais esprit ou de mauvais jeu de mots, entre un asiatique et un africain, c’est le jour et la nuit…
Assassins ? pas du tout, comme disait Coluche : on n’est pas allé les chercher.
La presse titre “naufrage de migrants” alors qu’il s’agit en fait de clandestins qui ont foiré leur coup. Il est vrai que pour certains, le business est juteux.
https://www.fdesouche.com/2023/08/13/espagne-un-reseau-de-passeurs-de-syriens-qui-operait-sur-3-continents-demantele-chaque-migrant-devait-payer-20-000-euros/
ils ne sont que des milliers? ….
ET QUE FONT LES ECOLOS CONTRE CETTE POLLUTION DES EAUX ?
ben voyons! ceux qui les acceptent, vont les chercher, les laissent sur les cotes de la manche, laissent des négriers acheter des bateaux à moteurs etc. c’est pas toi manuel, ni moi!
Manuel Gomez, vous pensez serieusement qu’en donnant des milliards aux pays afwicains, cela retiendra leurs jeunes: pour faire quoi? Et cet argent ira dans les poches des dirigeants corrompus qui, avec, achèteront des hôtels particuliers a Paris. Pour les Afwicains, indolents par nature, l’eldorado, c’est Paris: paresse, filles aimant l’exostime, soins gratuits, allocations diverses, subventions, etc. Desormais, en pastichant la chanson de Maurice Chevalier “Paris sera toujours pourri.”
Coluche disait, quand tu melanges du blanc et du jaune, il reste que du jaune, alors oui M. Gomez, c’est le destin à venir de l’Europe, tous métissés
Excellente idée mais encore faudrait-il donner aux africains l’envie de travailler….
Franchement je m’en branle du sort des clandos, pour ne pas finir en aliments pour crabes, ils peuvent aussi rester chez eux au milieu de leur merde.
C’est quand même cocasse.
Même à St Tropez, une sortie en jet ski coûte moins cher qu’une balade avec des passeurs.
Je crois que Costa ou MSC proposent des croisières plus abordables en toute sécurité, encore faudrait-il montrer un peu de paperasse.
Ces migrants ne sont pas des réfugiés, ils connaissent les risques de la traversée, ils n’ont pas de papiers, mais sont capables de dépenser 10.000 euro pour un suicide en mer.
il faut bien que les poissons mangent aussi !
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/fronti10.jpg
Il vaut mieux privilegier les poissons d’élevage norris avec de la nourriture saine.
Exact. Aujourd’hui quand tu bouffes du poisson, tu bouffes du migrant.