Migrants : et si on envoyait la troupe ?

On savait – moi, particulièrement, pour l’avoir entendu quelquefois de la bouche même de policiers en aparté – que, tout comme l’engeance parasitaire et traîtresse d’ultra-gauche, les diversitaires avaient des droits supérieurs aux autochtones français. Rapporté à La Ferme des animaux (de George Orwell), les diversitaires seraient les cochons, étant entendu que : « Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d’autres. »

Donc, lorsque les diversitaires sont des migrants – euphémique désignation pour ne pas dire « envahisseurs » ! – alors là, c’est la fête du slip ! Aussi, les ceusses qui seraient étonnés de voir à Gravelines (Nord) les images de migrants traiter les forces de l’ordre comme on les traite dans les cités, avec ordre de subir stoïquement, ne connaissent rien à la politique actuelle vis-à-vis de l’infection migratoire dont le corps France est de plus en plus malade.

https://www.fdesouche.com/2022/11/12/gravelines-59-les-migrants-affrontent-la-police-alors-que-les-autorites-tentent-de-dejouer-les-tentatives-de-lancement-massif-de-petits-bateaux-a-destination-de-la-grande-bretagne/

Politique qui, nous le répétons ici assez souvent, se perpétue comme un héritage apatride, infusé depuis les années 1970. Sauf qu’aujourd’hui la coupe est pleine. Raison pour laquelle Darmanin reluque plus volontiers du côté des « groupuscules d’ultra-droite » – comprenez : des patriotes qui tiennent assez à leur peau et celle de leur famille pour choisir de se défendre envers et contre tous, à commencer par les juges ouvertement collabos de la diversité – que des diversitaires qui prépareraient des « bêtises » terroristes !

Nonobstant la propagande d’État ou médiatique – qui est souvent la même ! –, les Français rejettent pourtant de plus en plus massivement l’immigration. C’est une réalité que les instituts de sondage ne peuvent désormais plus dissimuler. Ce qu’ils ont fait par le passé. Car, comment croire, après les attentats dont a été victime notre pays – nous sommes le 13 novembre aujourd’hui ! –, après les agressions diversitaires en tout genre qui se multipliaient déjà chez nous, qu’en 2019, 81 % des Français considéraient que la diversité était une bonne chose, comme le rapportait à l’époque Le Parisien ?

https://www.leparisien.fr/societe/81-des-francais-jugent-que-la-diversite-est-une-bonne-chose-14-05-2019-8071752.php

Chiffres qui dégringolaient en mars 2002, où 61 % des mêmes Français jugeaient qu’il y avait trop d’étrangers dans notre pays. Estimation minorée selon moi. Et, à moins, évidemment, de sonder les habitants de la cité des 4000 (La Courneuve – Seine-Saint-Denis) ou du Val Fourré (Mantes-la-Jolie – Yvelines), deux paradis diversitaires et gentiment islamiques, ces chiffres ne sont pas prêts de diminuer, étant donné le gavage migratoire qu’on enfonce infatigablement dans les bouches françaises !

https://www.ipsos.com/fr-fr/presidentielle-2022/presidentielle-2022-enquete-thematique-immigration.

Car, ainsi que l’expliquait si bien Jean Messiha sur CNews ce dimanche matin, on apprend que, en réaction punitive au refus du gouvernement italien de laisser le navire mafieux Ocean Viking débarquer sa cargaison de migrants sur son sol, la France – par la voix de la ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna – devait accueillir bien plus que 230 migrants : « Le mécanisme de solidarité européen a bien été adopté en juin 2022. Il prévoit notamment qu’une douzaine d’États, dont la France, accueillent de manière volontaire 8 000 migrants arrivés dans des pays dits de “première ligne” comme l’Italie. Néanmoins, ces dispositions ne sont pas appliquées automatiquement. À ce jour, seuls 117 ont été relocalisés. »

https://www.ladepeche.fr/2022/11/13/crise-de-locean-viking-le-quai-dorsay-met-en-garde-rome-et-promet-des-consequences-si-litalie-persiste-10799850.php

Et ce n’est là que le dessus de l’iceberg afro-islamo-migratoire !

Or, il y aurait bien un moyen de mettre brutalement fin à la tentation migratoire qui n’asphyxie pas l’Europe, et en premier lieu la France, mais l’étouffe carrément. Ce moyen consisterait à envoyer la troupe. Et là… Je ne peux écrire la suite, ça tombe sous le coup de la loi diversitaire en vigueur, en France !

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
31
1

38 Commentaires

  1. L’armée? l’armée est aux ordres de Macron, qui est lui à ceux des capitalistes/mondialistes et ceux du Qatar et de son fric. Derrière tt ça il y a une mafia qui implante le plan KALERGI ou la destruction de l’Europe et de son peuple blanc. IL faut qu’on m’explique comme des gens soi disant pauvres arrivent à trouver de grosses sommes pour les passeurs ? QUI approvisionne les passeurs en embarcations aussi chères et à profusion ? Pourquoi aucune chasse n’est donnée aux passeurs ? Pourquoi ces derniers CONNUS de la police français CONTINUENT en toute impunité leur trafique sur nos plage à destination de l’Angleterre sans être arrêtés ? Pourquoi en sachant que des ONG sont de complicité avec les passeurs, on ne leur retire pas leur bateau pour ensuite le détruire ? Et pourquoi ils ne sont pas en prison ? LA MAFIA derrière tt ça est au plus haut niveau, c’est un TRAFIC DE RAPPORT € / $ et DE DESTRUCTION par le remplacement de populations avec une autre !

    • Je viens d’apprendre que la ville de Paris vient de décider un don de 100.000 euros à SOS MEDITERRANEE…
      Tant qu’il y aura la folle dingo aux manettes, PARIS sera un grand cafouillage pourri !
      Pendant ce temps, la folle dingo a augmenté les impôts d’un pourcentage énorme parce qu’elle manquerait d’argent… HIDALGO = grosse pouffiasse !

  2. Je peux vous dire (car habitant à Gravelines ) qu’ici c’est devenu pratiquement invivable , les gens ne sortent plus dès qu’il fait nuit .Il y règne un tel climat d’insécurité sur le littoral que les gens ont un dégout profond pour Macron , il n’est pas en odeur de sainteté . Rien n’est fait ,les choses ne font qu’empirer, et ce cuistre de Macron continue d’accepter des immigrés .C’est une honte , mais il finira bien par le payer .

    • Quand le général Pique mal est venu manifester à Calais ,il l à payé très cher et doit payer encore aujourd’hui.
      Il n y avait pas foule de Calais Ines et gens de la région. On savait pourtant que si rien n’était fait ça continuerait de se dégrader. Nous y sommes.

    • Le templier, l’inscurité règne, mais par curiosité si la population est tellement remontée contre Macron, ils ont dû voter en masse pour MLP / RN aux dernières élections car toute cette insécurité n’est pas venue du jour au lendemain ?

      • Je croyais que vous aviez compris que ces.élections de 2017 et 2022 ont été bidonnées comme aux US et au Brésil récemment ! La démocratie est définitivement morte !

  3. Oui, mais le Chef des Armées c’est le président de la république… Alors comment faire ?
    Parce qu’il nous a montré qu’il n’hésite pas à lancer la troupe sur les Gilets Jaunes, mais sur ses dégustations favorites : les colorés… Il va hésiter !

  4. Il faudrait mettre des mines (je crois que sur l’eau ça porte un autre nom) en ligne attachées les unes aux autres, et qui explosent dès qu’un bateau les approche.
    Après il y a un problème de gestion : selon que le bateau est autorisé : les mines n’explosent pas et si le bateau n’est pas autorisé, tout le monde saute et monte au ciel dans un feu de joie !
    Il y a un ingénieur chez RL qui pourrait mettre ça au point ???

  5. ces sauvages/envahisseurs doivent être retournés en afrique car les méchants colonisateurs FRANCAIS vont les manger tout crus !!!
    macron et sa clique peuvent les accompagner ….

  6. La troupe est déjà composée en partie d’anciens migrants. Alors, ça m’étonnerait qu’ils tirent sur leurs frères de religion et de race.

  7. quelle troupe ? des unités halal ou bob marley, des bidasses sans matos , des militaires affamés comme ceux du corps expéditionnaire en Roumanie pour contrer la Russie ?

  8. Envoyer la troupe ?….OUI….mais pour investir l’Elysée et foutre dehors le « surmulot » qui le squatte !…Car toutes ces saletés de macroniste ne feront RIEN…se foutent totalement de l’opinion du peuple français car tout a été décidé depuis Davos et le « surmulot » ne fait que suivre le planning prévu et obéissant, entre autre, aux ordres de la Hyène de Bruxelles comme un bon caniche !…il ne se passera RIEN, RIEN ne changera si ce n’est que des paroles encore et encore afin d’endormir le bulot qui sera accaparer par les footeux millionnaire s’amuser au paradis des milliardaires !…le temps passera et les fêtes de….NOEL…passée, RIEN ne sera fait….ils ne VEULENT PAS et ces pourris de macroniste ne changeront JAMAIS d’avis !

  9. effectivement il n’y a que ça pour se défendre – par ailleurs on n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ces navires mafieux ne filent vers les pays arabes vu que leur cargaison est essentiellement musulmane

  10. Bien sûr c’est ce qu’il faut faire vu que la peau lisse de guignol craint le bâton des propriétaires de droit du sol de Roubaix à Marseille.Le faire mais pas le dire;les droooits de l’hooomme ma bonne conscience Monsieur!! trémolos à l’appui pour la ritournelle::
    « ces pauvres migrants sans toit » (et sans foi ni loi)ou vont-ils loger?
    Mais chez vous mon bon monsieur! non ?pourquoi ?

  11. Il eut fallu profiter de la présence de l’ocean viking pour le remplir d’ OQTF et le renvoyer dans les eaux internationales manu militari. On peut rêver…
    Hier us go home, aujourd’hui Afrique go home!

  12. ‘Ils’ nous avaient expliqué entre autres enculeries que la troupe intervenait au Sahel pour nous prémunir des invasions barbares.
    Les maliens nous ont virés et on choisi Wagner, un fiasco bien français de plus et près de 60 morts inutiles, quant à l’invasion…

  13. On peut commencer par couper TOUTES les aides sociales aux illégaux
    Une fois dans la mouise, on prend de photos, on fait des reportages et on les envoie aux africains avec comme légende: VOICI CE QUI VOUS ATTEND EN EUROPE ?

  14. Avant d’envoyer la troupe, qui a mon sens est plutôt comme la police, c’est à dire du côté de ceux qui les engraissent, il serait souhaitable de faire en sorte de ne pas attirer les migrants avec des avantages en leur faveur, du reste j’espère que le peuple excédé finira par s’en occuper lui-même, c’est ce qui fait peur à toute la clique « emigrationiste » pour preuve la sévérité du traitement de génération identitaire.

  15. Un amiral je crois s’est vu dire par un homme du rang (muzz bien sûr) que si on lui ordonnait de se battre contre d’autres muzz il ne le ferait pas. Dans une armée normale un tel déserteur serait traduit en cour martiale et j’espère fusillé. Chez nous : rien ! Ni le déserteur ni l’amiral n’ont été même grondés… quant à sanctionné n’en parlons pas puisqu’ils sont dans le ton des collabos corrompus au pouvoir

    • Juste, EXACTEMENT, des déchets envahisseurs extrêmement dangereux dont se débarrassent l’Afrique et le Maghreb vers l’Europe et que le Qatar n’en voulant pas chez lui paye la France pour les recevoir. TT comme il paye les ONG pour aller les chercher en mer et les emmener vers l’Europe afin d’islamiser cette dernière. Le port de débarquement importe peu puisqu’ils arrivent ensuite en France à pieds attirés par toute la gratuité. C’est LE RETOUR EN MER dans leur pays qu’il faut impérativement mettre en place avec la prison voir élimination pour les passeurs. Comment ce fait il que des passeurs exercent SUR NOS côtes sans arrestations ? C’est scandaleux et bien la preuve d’une COMPLICITE !

  16. La troupe, c’est déjà presque 40% de muzz.. alors il ne faudra compter que sur nous-même le moment venu et même faire gaffe aux autres franconnais de la nupes ou de la gauchiasserie toujours prêts à jouer contre notre camp dans toutes les situations.

    Exactement comme dans « le camp des Saints » (J. Raspail)

    Le gvt en est fort conscient, ce pourquoi il engage un « désarmement » de la population civile franconnaise.

    Ce jour, le gros collomb, ancien sinistre de l’intérieur, vient de lâcher le morceau , alors maintenant, personne ne peut plus dire qu’il ne savait pas.

    • Ces 40%,j’aurai le sentiment qu’une fois armés pour soi disant défendre le pays se tournent contre les Vrais Français et nous creventcomme ils ont l’habitude de le faire,pas confiance en cette race !

  17. et si on renvoyait ces gens? tout simplement, et si on regardait qui entre, trop simple!

  18. Il serait grand temps que ce gouvernement , Macron et Darmanin en premier , soit enfin dénoncé pour complicité commerciale avec les passeurs et bateaux des ONG.

    • Et vous croyez que cela changerait quoi que ce soit ? Jamais ! Vous êtes bien naïf, une grande partie des Français n’ont pas votés et la majorité des votes pour Macron sont musulmans.Si vous pouvez essayez surtout de comprendre, ce sont les Français, musulmans et non musulmans qui ont voté pour Macron, si tout les Français avaient votés ce n’est pas certain que Macron serait là, il le savait très bien, les renseignements généraux fonctionne très bien, vous parlez trop entre-vous, les murs ont des oreilles.

  19. Heu… ce qui va finir par arriver, c’est que la troupe nous oblige à accueillir des migrants chez nous, et qu’il ne faudra plus manger du jambon, décrocher le crucifix, et dérouler les tapis de prière 5 fois par jour…

    On parie ?

      • Bien dit ! Aujourd’hui on est tous des couilles molles ,tous lobotomises par la bien pensance inculquée par nos dirigeants .Ne plus rien dire,courber l’échine et s’acheter un tube de vaseline…..!

        • non, moi je me prends le chou avec les chieurs/ses du quartier, vous savez ceux qui ne bossent jamais, qui s’emmerdent et parce qu’ils s’emmerdent ils emmerdent le Peuple, t’attends le moment favorable où ils t’emmerdent/emmerdent aussi les autres par leur boucan, pour leur faire du rentre dedans verbal et la plupart du temps ça marche parce que la masse, elle a quand mme envie d’avoir la paix que leurs bébés puissent normalement dormir sans avoir à brailler because of. bon d’accord ils t’insultent te balancent des boites de conserve et tu fais pareil en les leur renvoyant mais l’action individuelle paye toujours, vu que les médiateurs et autres branleurs qui bossent plus ou moins pour les mairies juste de gros branleurs hypocrites.

    • Accueillir des « réfugiés  » de force chez ceux qui disposent de pièces de libre, amha, c est juste une question de temps…

    • Les Bidochons de France ne parlent déjà plus leur langue.
      Quand ils l’ecrivent, leur texte comporte deux fautes par phrase.
      La diversité du vocabulaire se résume à :
      Du coup
      En fait
      Voilà
      Par rapport
      Etc

      • Très bien vu Hollender. Je zappe la moitié des commentaires bourrés de fautes ou incompréhensibles. Même ici, le français fout le camp.

      • J’aime bien aussi: « y’a dix ans en arrière «  Parce qu’en avant c’est pas simple 🤣

Les commentaires sont fermés.