Migrants : et si on s’apitoyait sur les femmes de leurs pays ?

Publié le 22 novembre 2016 - par - 36 commentaires - 6 027 vues
Share
unnamed-7
Toutes les aimables et charitables bénévoles  qui se pressent autour des migrants, ces personnes compatissantes et pour la plupart sincères, savent-elles qu’elles aident des criminels de la guerre qu’ils mènent contre les femmes de leurs pays respectifs ?

Ces mâles migrateurs  originaires du Soudan, de l’Érythrée, de l’Afghanistan ou du Nigéria sont acteurs, complices et bénéficiaires de cultures où les femmes sont cruellement maltraitées. Elles sont excisées, infibulées, mariées de force dès qu’elles sont nubiles. Elles sont vendues ou enlevées, séquestrées et violées pour faire baisser le prix de la marchandise. Elles y sont interdites d’éducation, privées de droits et de liberté de se déplacer sans autorisation du père, frère ou mari. Elles sont fouettées ou emprisonnées quand elles refusent de se soumettre à la charia, la loi islamique qui régit leur vie au service du mâle et de son bon plaisir.

On peut d’ailleurs se demander pourquoi ce ne sont pas ces femmes qui demandent l’asile politique. A une époque, nous, féministes, demandions que les femmes victimes de crimes sexistes bénéficient automatiquement de l’asile politique mais ce critère ne fut pas retenu parce que pour nos « amis » de gauche, la question des femmes n’est pas politique.

Imaginez qu’on nous demande d’accueillir en masse des bourreaux en fuite. Éprouveriez-vous  de la pitié et de la compassion pour ces pauvres prisonniers politiques qui fuiraient le régime qui voudrait les juger et les condamner pour leurs crimes ? Certainement pas. Mais quand il s’agit de victimes femmes, tout le monde ferme les yeux au nom du respect de la culture, de la religion et de la non ingérence dans les affaires de famille.

Pour exciter la pitié des Européens, ces mâles exhibent leurs cicatrices comme preuve des tortures qu’ils ont subies dans leur pays d’origine ou qui leur ont été infligées par des bandits sur le chemin de l’émigration.
unnamed-2

Un Érythréen exhibe ses cicatrices de tortures pour attendrir les bénévoles. Il a été victime du trafic humain dans le Sinaï où des bédoins (ou l’EI) kidnapperaient les migrants pour leurs organes ou pour exiger des rançons. Source image : http://alencontre.org/moyenorient/egypte/sinai-le-desert-des-tortures.html

 

Verrait-on des femmes exhiber leur vulve mutilée, leur périnée durci et déformé par de multiples bourrelets de cicatrisation, leurs fistules anales ou urinaires ? Savez-vous que la vulve, les lèvres vaginales, le périnée et parfois l’anus doivent être re-charcutés à chaque accouchement ou à chaque rapport pour les excisées et excisées/ infibulées ? Ces femmes n’exhibent jamais les conséquences de leur excision qui sont pourtant dramatiques et multiples y compris l’incontinence urinaire et fécale dont l’odeur sert de prétexte à les chasser de leur famille, à les exclure du village, à les répudier afin que le mari puisse en prendre d’autres plus neuves. Celles qui ne sont pas exilées dans leur propre pays sont mortes au cours de l’accouchement compliqué par leurs mutilations ou ont perdu leur bébé pour les mêmes raisons.
unnamed-3
Désinfibulation pour permettre l’accouchement. Puis la femme sera recousue, ceci autant de fois qu’elle accouchera, avec chaque fois de nouveaux bourrelets de cicatrisation douloureux ou mettant la vie de la mère et de l’enfant en danger.
unnamed-4
Kyste sébacé conséquence d’une excision

Source images ci-dessus http://mienmo.e-monsite.com/

 

Ces femmes mutilées par et pour leurs compatriotes ne méritent-elles pas votre compassion ou la méritent-elle moins que leurs hommes qui approuvent les horreurs qu’on leur inflige parce qu’une femme non mutilée est une femme « sale » dont personne ne veut sauf les prostituteurs ? Comment peut-on accueillir ces bourreaux, les nourrir, les soigner, les habiller, les héberger, les protéger en leur accordant l’asile politique ? Ignorance, mépris, cécité idéologique, cynisme politique, misogynie partagée ?Même mis à l’abri en Europe, ces migrants, culture oblige, poursuivent leurs pratiques gynécidaires et misogynes en exploitant les gentilles bénévoles qui les aident, en en violant et tuant certaines comme la suédoise Elin Krantz en 2010 ou la petite Marion Bouguenais le 19 mars 2012. Une femme de 67 ans a été sexuellement agressée jeudi dernier, le 10 novembre 2016, par un migrant soudanais de 16 ans. Je ne reviendrai pas sur le taharruch, le jeu du viol collectif, qui a fait des centaines de victimes en Europe du Nord avant et après le drame de Cologne au Nouvel an 2016.
unnamed-4
unnamed-5
Elin Krantz, militante suédoise anti raciste avant et après son viol par un immigrant Ethiopien en 2010
Ne pas aider une femme en peine est culturel disent les défenseurs de ces migrants
 migrantsfemmeseule

Cette photo a été prise par le photographe Vajinovic,   de l’AP avec la légende suivante : «Un groupe de migrants marche dans la rue en direction de la frontière entre la Serbie et la Croatie, près du village de Berkasovo, lundi le 19 octobre 2015.  L’avocat militant conservateur Canadien Ezra Levant  le 3 janvier 2016, la photo est devenue virale et a fait le tour du monde soulevant l’indignation des authentiques humanistes de tous bords. Mais dans la sphère des pro-migrants des justifications « culturelles » abondent.

 

Ces jeunes mâles sont bien chaussés, bien habillés ils gardent leurs mains dans leur poches pour les protéger du froid, ils ont même mis des sacs poubelle sur leur tête pour s’abriter de la neige mais leur cœur de machos reste un glaçon.

Ne pas venir en aide à une mère en peine, mais c’est la coutume chez ces gens-là, Mesdames et Messieurs. Il faut les comprendre …Et si vous ne comprenez pas c’est que vous êtes d’extrême droite, lepéniste, facho, raciste, néo-colonialiste et xénophobe. Voilà aujourd’hui ce que les gens « politiquement corrects » pensent de ceux qui ne compatissent pas à leur manière. Un exemple de plus, s’il en fallait, du détournement des valeurs humaines.

Je ne peux pas passer en revue tous les pays dont proviennent ces migrants qui persécutent les femmes, des crimes que les généreux bénévoles ignorants justifient au nom du respect de leur culture. Tous ces hommes sont des tortionnaires qui ne se remettront jamais en question car  leur religion les manipule –Islam signifie soumission. Le pire est qu’ils n’ont aucune raison de ne pas traiter les femmes des pays d’accueil de la même façon. Pire que pire encore, ils servent de caution à nos mâles en lesquels sommeille un cochon dominateur et misogyne. La condition des femmes occidentales ne régresse-t-elle pas à vue d’œil ?
Alice Braitberg

Pour en savoir plus

Les fistules post excision, un fléau qui affecte plus de deux cent millions de femmes dans le monde .http://www.slateafrique.com/657971/niger-la-lutte-contre-les-fistules-fleau-pour-les-femmes-et-la-societe
Martyr des femmes au Soudan
Femme fouetté pour avoir porté un pantalon https://www.youtube.com/watch?v=M-jmGip4xI0
Martyr des femmes en Erythrée
Dans un rapport de l’UNICEF publié en février 2016, on apprend que 83% des Erythréennes sont excisées alors que le pays a officiellement aboli les mutilations sexuelles en 2007 mais rétabli la polygamie en même temps.
Filles astreintes au service militaire pour servir d’esclaves sexuelles. Jeunes gens et jeunes filles sont contraints de faire leur service militaire au camp de Sawa où les conditions seraient tellement épouvantables que ceux qui le peuvent fuient le pays tandis que les jeunes filles se marient ou tombent enceintes afin d’éviter de devenir des esclaves sexuelles.
Je suis de la RDC est je m’investis vivre en polygamie...Cette pratique va montrer aux deux futures epouses de bien aimer leur mari et a obeir l’aine.moi je veux que l’on dise l’avenir de l’Erythree est beau et qu’il attend de son peuple sa reconstruction.
Martyr des femmes en Afghanistan
Femme lapidée à mort soupçonnée d’ adultère. https://www.youtube.com/watch?v=M-jmGip4xI0
Nigéria, Gambie et Sénégal
Pour beaucoup, les abus et les violences ont déjà commencé en route, en particulier en Libye, mais la reconnaissance se mêle encore à la peur vis-à-vis des passeurs qui, malgré tout, ont tenu leur promesse de les conduire en Europe.- 20 à 50.000 euros à rembourser -…De plus, toutes les victimes sont liées par des rites vaudous parfois cruels réalisés avant le départ et redoutent un mauvais sort ou des représailles contre leur famille si elles ne remboursent pas leur dette.Aussi la plupart gardent-elles le silence pour suivre le flot vers un centre d’accueil où les trafiquants viendront les chercher. .. http://www.slateafrique.com/699506/litalie-voit-arriver-des-nigerianes-destinees-
Réclusion criminelle à perpétuité pour le congolais qui avait violé et assassiné Marion, 14 ans http://www.20minutes.fr/nantes/1963475-20161117-assassinat-marion-bouguenais-yannick-luende-bothelo-condamne-perpetuite-reelle
La condition des femmes françaises recule inexorablement
Share

Moi je n’ai aucune compassion pour ces femmes qui sont les premières à imposer ces mutilations à leurs filles. L’occident dont ils sont les ennemis n’ont pas à rééduquer l’islam qui ne le souhaite absolument pas d’ailleurs.

C’est difficilement concevable au XXI ème siècle même en Afrique…. et une des clauses à l’immigration en Europ, serait au moins de ne plus faire subir ces monstrueux outrages et supplices aux femmes… A quand une campagne avec photos à l’appui marisol pour lutter contre ces mutilations sexuelles, aussi urgentes que la lutte contre le sida.

Un Français en minorité ethnique à Marseille

C’est sûr que c’est inconcevable !
Si (doit-on le souligner ?) l’Islam n’est pas, lui, dans son XXIe siècle (2016), mais encore dans son XVe (1437) dans le calendrier de l’Hégire – ce qui explique aussi des choses sur leur côté arriéré ! -, je ne crois pas que nous n’ayons jamais, nous judéo-chrétiens, en quelque temps que ce soit (au delà de nos guerres de religions moyenâgeuses, entre Inquisition et Saint-Barthélémy), découpé, raccourci, ou cousu les organes sexuels de nos femmes… La différence entre Civilisation et Barbarie !

Un Français en minorité ethnique à Marseille

Marisol, comme ses copines Najat Falot Bécassine et Christiane Césaire Taubira, en bonnes gôchistes anticléricales (encore « à donf » sur leurs vieux relents de 1905, en guerre contre les soutanes, à taper sur ce qu’elles voient comme des « grenouilles de bénitier »…), elles préfèrent offusquer perpétuellement le conservatisme chrétien que dénoncer l’obscurantisme musulman…

Il y a heureusement des gens qui réagissent :
http://www.afrik.com/article7294.html
L’excision est maintenant interdite dans plusieurs pays africains (reste à savoir si cette interdiction est toujours respectée). La condamnation de parents exciseurs a choqué des gens (plutôt de gauche, il faut bien le dire) en France. Toujours en France, des médecins qui « réparaient » des femmes excisées ont reçu des menaces. Des Noirs ultraconservateurs ont dit qu’on attaquait leur culture.

Le cas Elin Krantz

Un de ces cas est celui de Elin Krantz, 27 ans. Militante antiraciste, elle était fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée.

le Racisme le plus violent, le plus bestial , le plus intolérant n’est pas en Europe , n’a jamais été en Europe .. suivez mon regard , il est où ? tournez votre tête à l’Est

Dur ses photos mais la faute a qui ….si cela se passe en Europe aussi dans les années avenir la faute de ses associations qui défendent ses migrants tout ses gauchistes qui approuvent le wel com alors ne vous plaigniez pas si de temps en temps il y a une idoles des migrantsi se fait violé elle le cherche toute ,j ai une idée pour éviter les violent , les gauchistes socialistes femmes devraient masturber les migrants pour les soulager de temps en temps ,,, Wel com je vais être censuré ….

Comparons les cultures et idéologies : http://www.islam-et-verite.com/la-femme-et-le-christianisme/

Bonjour Madame, merci pour votre article, je suis de tout coeur avec votre discours. Veuillez Madame, me compter parmi ceux qui voient dans ces preuves, la vraie preuve qu’il faut en finir avec l’islamn de France et l’islam en général.

Sophie Durant avait écrit ici un article sur les conséquences de l’excision et l’encouragement de l’islam à cette mutilation http://ripostelaique.com/retour-sur-lexcision-et-linfibulation-des-suites-medicales-graves.html
J’ai voulu expliquer ici que les migrants sont tous des criminels : acteurs (ils votent des lois et les appliquent) ,complices (ils veulent des femmes « propres ») et bénéficiaires (ils exploitent des femmes handicapées pour les servir)

Merci pour cet article les photos sont épouvantables, mais utiles car il y a encore des idiotes femelles en France qui ne veulent pas être au courant , ou qui vous disent lâchement « c’est leur culture »……..On traite de racistes ceux et celles qui se sont élevés contre les queutards en folie de la st Sylvestre en Allemagne voir caroline de haas ( je refuse de lui mettre des majuscules ) .La gôôôôô^che est au dessous de tout, elle n’a pas fait son travail …Elle va partir dans les commodités de l’histoire pour des lustres bon débarras!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques jours, j’en parlais avec une amie, et je lui disais : « TOUTES ces bénévoles ont-elles conscience de la façon dont ces « réfugiés » (bcp sont afghans) traitent leurs femmes chez eux ???
N’ont-elles donc aucune compassion pour leurs femmes, restées au pays, et abandonnées à leur sort ???

J’ai connu ces usages en Afrique orientale il y a 40 ans de celà. Deux choses m’ont étonné : 1 :Ces pratiques touchaient toutes les couches de la population ; 2 : Elles étaient conduites par les femmes elles-mêmes (les grand-mères). Les hommes se tenaient à l’écart

C’est vrai : les mères sont les premières à brandir la lame de rasoir qui les a torturées en leur temps. le cerveau aussi est mutilé, on dirait.

Un Français en minorité ethnique à Marseille

Exactement !
Autant frustrées qu’endoctrinées, elles considèrent que, si elles-mêmes ont eu à le subir (et en supporter toutes les funestes conséquences), il n’y a pas de raison pour qu’il n’en soit pas de même pour leurs filles, petites-filles, etc…
Pérenniser soi-même l’abomination de la soumission sexuelle des femmes par les hommes (pour qui les « femelles » ne sont que de la chair à posséder…), par jalousie et frustration, quand bien même ont-elles pourtant conscience et le ressenti de l’horreur que c’est, quelle connerie !…

Les matrones sont captives de la loi du mâle : une femme non excisée est une femme « sale » qui ne trouvera pas de mari et devra se prostituer pour survivre. Elles sont des actrices du crime sous contraintes sociales.

Pas toujours, en ce moment, circule sur Facebook où ce sont 2 hommes qui pratiquent l’excision sur une fillette !!!!!!!!!!!

@Alice
Article effarant, images particulièrement horribles, mais article indispensable. Merci.
(J’avais fait ici un texte sur ce sujet, mais sans images…)

Désolée, Sophie, j’ai du louper votre article, je vais le rechercher.
J’ai tenu à mettre des photos car quand on parle de l’excision on pense sexualité et clitoris mais c’est encore plus terrible que ça, la preuve par les photos des conséquences…

@Alice
Ne soyez surtout pas désolée, il faut vraiment remettre cette question souvent sur le tapis car tout le monde ne réalise pas à quel point ces opérations sont d’horribles mutilations. Et même pour ceux qui le réalisent, il faut le remémorer régulièrement pour mieux lutter contre ces pratiques.

Un Français en minorité ethnique à Marseille
Il est toujours bon de rappeler ce que sont l’excision et, au delà, l’infibulation (gage encore plus strict de fidélisation de la femme à son « proprio » de mari, puisque, cousue, elle ne peut plus avoir de coït sans être « ouverte » au couteau, au delà de savoir si elle peut encore y trouver du plaisir sans clitoris). L’excision… En tant qu’homme (civilisé, certes, point de ces sauvages !), je ne peux comprendre la notion égoïste de privation de plaisir de la femme (ça pour s’assurer qu’elle n’ait pas d’intérêt à « aller voir ailleurs »), prenant, comme beaucoup je suppose, plaisir à faire… lire la suite

Le mondialisme importe même les actes barbares ,40 à 55 000 femmes sont excisées en France. Que fait notre gvt et la justice pour protéger les 160 000 femmes maltraitées ! ….une campagne d’affichage et un numéro vert, des peines non dissuasives pour les auteurs. Les droits, la liberté et la protection des femmes reculent de plus en plus en France , nous sommes en pleine régression.

L’année dernière, j’ai croisé dans le bus une fillette noire qui hurlait, ne pouvait pas rester en place, se levait, s’asseyait, trépignait, criait « pipi », « pipi » pleurait et se faisait rabrouer par la matrone qui l’accompagnait et lui a filé une gifle. Je suis intervenue pour la défendre et elles sont descendues du bus. Ce n’est qu’à ce moment que j’ai compris -ainsi qu’un autre passagère qui avait assisté à la scène- que la fillette avait du être excisée mais il était trop tard pour saisir la police, elles avaient disparu…

MONSTRUEUX!! Mais pourtant la réalité qui sera toujours refusée, niée !!!

Et dire que en ce moment ces pauvres musulmans se disent scandalisés par la campagne d’affiches pour le sida representant des couples homos.

les gens, les politiques, les médias ne fonctionnent pas selon la réalité ils fonctionnent selon l’idéologie – vous pouvez leur montrer autant de photos que vous voulez, ils suivent la discipline du parti – c’est tout –

Ils ne bougeront que quand on commencera à en pendre en place publique pour l’exemple.

Sympa au petit déjeuner.
L’excision est vraiment une barbarie imposée au femme.
Dites moi comment vous traiter les femmes, je vous dirais si vous être civilisé.

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Et c’est ces barbares qu’on voudrait nous obliger à aimer! Les foutre dehors est un acte de salubrité publique.

L’horreur absolue ! Mais publication utile et nécessaire.
Pratiquement tous ceux qui suivent les réseaux sociaux savent tout cela et ont déjà vu ces photos. Et même pire ! Il est évident que ces informations ne seraient jamais relayées s’il n’y avait que la presse ou la télé.
D’un autre côté on connait le sort réservé à Sébastien Jallamion pour avoir fait paraître une tête coupée par un terroriste.
C’est pourquoi j’espère que le peuple votera en conséquence pour que toutes les vérités soient rétablies et les bourreaux condamnés … y compris les juges !

Rien que les photos… J’ai eu vraiment du mal à les regarder, et autant dire que je suis passé rapidement…

Ignoble !

Madame alice c est trop …nous savons tout cela mais les francais les europeens sont abrutis et nos politichiens des criminels contre l humanité. ..les anti fa et autres bobos sont a piler …on se dirige vers une saint bartelemy ou une epuration comme en 1945…ces images parlent d elles memes…

L’indifférence de la gauche vis-à-vis de la délinquance, de la criminalité, du viol etc m’a toujours étonné. Ils sont aveuglés par leur idéologie. Et leur hypocrisie! Parfois, ils n’hésitent pas à être raciste si tu n’est pas dans leur camp. A Béziers, il paraît qu’ils ont même traité d’esclave(retourne sur les champs de coton) un des flics qui essayaient de les contenir.

je hais la gauche, les communards, les socialos et tous ces idiots qui soutiennent ces peuples, il n’y a pas de juste milieux, l’apartheid a ete un periode benie pour les noirs Sud-Africains, maintenant ils ont le droit de voyager dans les meme trains, d’e visiter les mmes W.C, devivre la ou vivaient les blancs etc etc . mais a quel prix? le chomage, la misere, , abscence de justice,corruptions les vols, viols, assassinats, j’en passe et des meilleures aussi ignobles que ces incisions, la solution ? on ne peut pas vivre avec certains peuples, a moins de les dominer… lire la suite

Je ne ais pas m’apitoyer sur toute la misère du monde, les Africains doivent rester dans leur pays, je ne suis pas raciste, je pense nous avons suffisamment de problèmes dans nos pays d’Europe, si vous voulez vous occupez de leurs problèmes quittez la France.

wpDiscuz