Migrants : ils accostent en Italie et en Espagne, et finissent en France

Selon Didier Leschi, responsable de l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration) 44 737 migrants clandestins ont débarqué en Italie au cours des quatre premiers mois de l’année 2023. Un nouveau record, en attendant le prochain. 

Or, une majorité de ces dizaines de milliers de migrants clandestins (plus de 50 %) ne sont même pas enregistrés par les autorités italiennes car « ils sont originaires de pays francophones (Maghrébins et Subsahariens) et qu’il est certain qu’ils se dirigeront vers la France ». 

En ce qui concerne l’Espagne, si le flot des migrants clandestins a diminué aux frontières de Ceuta et Melilla, grâce à des accords discutés avec le Royaume Marocain (quelques centaines traversent tout de même le détroit de quelques kilomètres sur des embarcations légères) il se poursuit vers les Iles Canaries et les autorités espagnols savent également que la destination finale d’une importante majorité de ces migrants est également la France, à travers une frontière passoire. 

Il est donc certain que, si les navires des ONG ne débarquent pas dans nos ports et si la distance entre les rives du Maghreb et nos côtes empêche les arrivées par petits groupes sur des embarcations de fortune, l’invasion de notre pays se poursuit inexorablement. 

J’ai indiqué récemment deux statistiques qui nous permettaient de suivre la progression d’envahissement de la France au cours des deux dernières décennies. Deux statistiques qui ne pouvaient en aucun cas être accusées de « mensongères » car l’une concernait les prénoms enregistrés pour les nouveau-nés et la seconde spécifiquement médicale puisqu’il s’agissait d’un organisme officiel concernant le « dépistage de la drépanocytose » une maladie qui affectait principalement les populations d’Afrique sub-Saharienne et d’Afrique du Nord (Source ministère des solidarités et de la santé). Il s’agit d’une maladie génétique héréditaire qui touche exclusivement les extra-européens et donc permet d’établir très exactement la progression des naissances d’origine extra-européennes.

En 2010 ces naissances se situaient aux environs des 14,47 %. En 2013 = 35,70 %. En 2016 = 39,39 % et en 2019 = 41,80 %. Pour 2026 les prévisions les plus basses se situaient autour des 50 %. 

En ce qui concernait la seconde statistique, celle des prénoms des nouveau-nés de religion musulmane, réalisée par l’INSEE, elle indiquait qu’en 2020, en France, 21 % de ces prénoms entraient dans cette catégorie.

Le début de cette progression se situait en l’an 2000 pour ne plus cesser depuis : 8 % en 2000, 16 % en 2010, 21 % en 2021.

Si la région Bretagne était la moins « touchée » en 2021, avec 7,5 % en revanche la Seine-Saint-Denis battait tous les records avec plus de 55 %. On pouvait donc affirmer que ce département était devenu un territoire à majorité islamique dès à aujourd’hui, le second après Mayotte.

Et, ce qui est le plus grave, c’est que cette tendance à la progression ne cessera pas au cours des prochaines décennies puisqu’il s’agit d’une volonté de l’Union européenne avec la bénédiction de la France. Elle est donc irréversible ! 

L’exemple italien nous le confirme puisque la première ministre Meloni, élue justement pour tenter de réduire, autant que faire se pouvait, cet afflux de migrants clandestins, ne peut que s’incliner devant les « ordres » de l’Union Européenne et l’on peut craindre qu’il en soit de même en France « même si Marine Le Pen par miracle était élue ». 

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
15

8 Commentaires

  1. L’Espagne, ferme hypocritement les yeux et laisse les migrants illégaux remonter – gratuitement – vers le nord. Je l’ai vécu puisque j’ai été assez débile pour servir quelques semaines d’interprète à 9 euros de l’heure pour ces “malheureux”, dont 95% d’hommes, qui étaient tous sans papiers, mais possédaient tous un téléphone. Aucun ne connaissait sa date de naissance. Selon l’adminitration espagnole, ils étaient donc tous nés un 1er janvier. Celui qui précédait leurs 18 ans par rapport à leur date d’arrivée. Vous n’êtes bien sûr pas obligés de me croire.

  2. Il suffit de passer la frontière à Menton pour voir les bandes en attente de passage. La semaine dernière, beaucoup de fourgons de police, personne en vue, passage comme dans du beurre.

  3. ben c’est normal, ici ils sont logés, nourris, blanchis (oups ce serait il pas raciste?) et en plus un petit pécule

  4. “L’ultra-droite” est dans la rue pour montrer que la colère des patriotes n’est plus au second plan(tout ça sans violences), le muzz moussa s’est empressé d’interdire de manifs ce mouvement patriote, les macroneux commencent à flipper, on peut aussi remarquer dans les vidéos qu’il y avait aucun ultra-gauchiasses (“soldats de la macronie”) dans les parages, l’extrême droite fait peur et c’est très bien, car ils ne sont pas là pour casser les outils de travail, cramer des poubelles et des flics, le moussa sait très bien pour quelle raison les”fachos” sont dans la rue alors faut grossir ce mouvement de patriotes excédés par le foutage de gueule du traître et de sa transition démographiquo-merdique…

  5. “Migrants : ils accostent en Italie et en Espagne, et finissent en France.” Normal, la France est un pays riche qui peut encore accueillir une centaine de millions de migrants et d’ailleurs quand on aime on ne compte pas.

  6. un jour le peuple français va se soulever, certains politiques se dépêcheront de fuir pour sauver leurs vies

    • Bonjour , c’est bien beau de dire un jour le peuple Français va se révolter, mais il attend quoi pour le faire ? d’avoir la tête complétement dans le sable ? Ha, ils son beaux les gueulards de Français ( c’est tout se qu’ils savent faire ) gueuler . bonne journée

      • Le problème est qu’une partie des forces vives du pays, la jeunesse, a été élevée au lait woke, de la bien pensance, de la repentance ; la Grande Histoire a été complètement changée pour notre jeunesse, par exemple la langue française est née sur les rives du Congo, dixit notre grand timonier suprême. Et Jeanne D’Arc selon les wokistes ne serait “plus celle” qu’elle était. Honteux !

Les commentaires sont fermés.