Jusqu’à la veille de Noël, le régime socialiste a harcelé Cassen, Tasin et Ménard

Au mois de juin 2013, Riposte Laïque organisait une conférence de presse, contre le harcèlement judiciaire que nous commencions à subir. Il est intéressant de noter comment les propos des intervenants étaient prémonitoires. Etaient présents, outre Pierre et Christine, Robert Ménard, alors fondateur de Boulevard Voltaire, et Karim Ouchikh, à l’époque avocat de Riposte Laïque. Pierre signalait que cinq de nos contributeurs étaient sous le coup de poursuites judiciaires. Trois années et demi plus tard, nous en sommes à vingt-cinq plaintes, et cela continue, la dernière remontant à ces dernières heures…

http://www.dailymotion.com/video/x10jx4l_conference-sur-la-liberte-d-expression_news

Il est des concordances terribles. Nous venons d’apprendre que le tueur de Berlin, Anis Amri, avait été abattu à Milan, en étant passé par la France. Chambéry, selon les uns, et Paris avant, selon d’autres. Dans le même temps, notre fondateur, Pierre Cassen, a reçu une nouvelle convocation, à la veille des fêtes de Noël, par la Brigade de Répression de la Délinquance pour la Personne (BRDP), qui traite les affaires de presse. Et je suis responsable de ce fait.

Le 26 octobre dernier, j’écrivais ce texte, intitulé « Préfet socialiste, tu n’as pas honte de trahir ainsi les Français« . Dans ce texte, par prudence, je n’ai cité aucun nom de préfet, et seulement celui du ministre de l’Intérieur de l’époque, Bernard Cazeneuve.

https://ripostelaique.com/prefet-socialiste-tu-nas-pas-honte-de-trahir-ainsi-les-francais.html

Or, voilà ce que vient de recevoir notre fondateur, Pierre Cassen, de la part d’un commissaire de police de la BRDP.

Suite à une validation de ce processus avec le Parquet, je souhaite procéder à votre audition.
Je suis chargée de l’execution des soit transmis 16348000152 et 16348000201 délivrés le 14/12/2016 par Mme DURET, vice procureur au tribunal de grande instance de Paris pour des faits de diffamation publique envers une administration publique et provocation publique à la haine raciale à raison de la publication le 26/10/2016 sur le site intrnet ripostelaique.com de l’article : « Prefet socialiste, tu n’as pas honte de trahir ainsi les français ? »

Je vous informe de votre droit après avoir décliné votre identité d’être assisté par un interprète, de faire des déclarations, de répondre aux questions qui vous sont posées ou de vous taire de consulter les procès verbaux d’auditions ou de confrontations de bénéficier le cas échéant gratuitement de conseils juridiques dans une structure d’accès au droit.

Les passages incriminés sont ceux-ci :

« Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte que en imposant des clandestins dont tu sais  qu’ils n’ont rien à faire sur le territoire français, qu’ils sont majoritairement hommes seuls, musulmans, parfois djihadistes, dont tu connais la violence dont ils ont été capables, des mois durant, contre les forces de l’ordre, les routiers, les Calaisiens, tu te comportes en assassin du vivre ensemble à la Française » qui faisait que dans nos villages, il demeurait des endroits qui n’étaient pas encore des Territoires perdus de la République, où les Français pouvaient aller faire leurs courses sans fermer la porte à clé ? c’est cette France que tu es en train d’assassiner. »

« Préfet socialiste, socialiste, est ce que tu te rends compte qu’en acceptant, le doigt sur la couture du pantalon, les ordres criminels de Cazeneuve et de ce gouvernement, tu te comportes en complice des fossoyeurs de la France, et en allié objectif des envahisseurs qui veulent remplacer les lois de la République (que tu es payé pour faire appliquer) par la charia ? »

Cette procédure, entamée par le Parquet de Paris, aux ordres du gouvernement, dépasse ce que nous avons vu jusqu’à maintenant. Si ces lignes, pour lesquels je risque d’être poursuivi, et qui valent à Pierre Cassen la continuation du harcèlement judiciaire qu’il subit depuis plus d’un an, constituent un délit, alors on ne peut plus rien écrire en France. Il est évident que derrière cette nouvelle action judiciaire contre Riposte Laïque, il y a des pressions exercées par Cazeneuve, qui a déjà déposé, en personne, quatre plaintes contre nous, et par Urvoas, le nouveau Garde des Sceaux. Nombre de plaintes déposées contre nous étaient déjà grotesques, mais celle-ci bat tous les records.

En quoi le terme « préfet socialiste » recouvrirait-il l’ensemble de l’administration publique ? Et en quoi serait-il interdit de critiquer la même administration publique ?

Où y a-t-il, dans ce texte, la moindre allusion raciste ou raciale, puisqu’il n’est question que des migrants ? Migrants, c’est une race, à présent ?

Si on écoute la logique du Parquet, critiquer l’administration publique devient un délit, critiquer l’action du gouvernement devient un délit, critiquer l’islam devient un délit. Cela s’appelle une dictature, prête à imposer la charia pour soumettre les résistants à l’ordre dominant.

A l’agonie, ce régime multiplie les procès contre le camp patriote, en utilisant contre nous de véritables lois d’exception. Rappelons que Christine Tasin sera jugée devant la 17e Chambre, le 1er mars prochain, pour avoir dit, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, « Islam assassin ».

D’autre part, Robert Ménard sera, lui aussi, traîné devant la 17e Chambre, une semaine plus tard, le 8 mars 2017. Le crime du maire de Béziers ? Il est double. Il a d’abord, dans un twitt, montré en deux photos de classe espacées de 40 ans, la réalité du Grand Remplacement. D’autre part, il a osé dire qu’à Béziers, quand, dans certaines classes, 91 % des élèves étaient d’origine musulmane, cela posait un problème. Ces évidences, proférées sans la moindre haine, valent pourtant à Robert Ménard un procès, sur signalement de la Licra et du Mrap, et instruction du Parquet, aux ordres d’Urvoas.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/12/21/01016-20161221ARTFIG00283-robert-menard-sera-juge-pour-provocation-a-la-haine.php

A travers ces trois histoires, on mesure la réalité de l’acharnement judiciaire sans précédent par son ampleur, et les personnes qu’il touche, que subit le camp patriote.

On mesure surtout l’indécence de la situation. Des dizaines de milliers de djihadistes sont prêts à passer à l’action à tout moment, et à tuer des Français, simplement parce qu’ils sont infidèles. Tout le monde a peur d’un nouvel attentat. Chacun craint pour sa vie, celle des êtres aimés, de sa famille, de ses amis. Et pendant ce temps-là, l’appareil d’Etat socialiste, sous les ordres de Cazeneuve, Urvoas et Le Roux (et hier Valls) mobilise ses juges et ses policiers, pour des milliers d’heures de travail, pour traquer des Pierre Cassen, Christine Tasin, Robert Ménard, Julien Sanchez et d’autres compatriotes, coupables de trop aimer la France. Cette nouvelle plainte contre moi, qui vise également Pierre Cassen, est un scandale de plus, qui nous confirme que ce régime pourri est totalement soumis aux islamistes et à ceux qui les financent.

Par solidarité, faites circuler ce texte partout, publiez-le sur un maximum de blogs, de comptes twitter ou facebook.

Rassurez-vous, cela n’empêchera aucunement Pierre, Christine ou Robert de passer de joyeuses fêtes. Je vous souhaite à mon tour de passer un joyeux Noël, avec ceux que vous aimez, si vous avez la chance de ne pas être seul.

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/prefet-socialiste-tu-nas-pas-honte-de-trahir-ainsi-les-francais.html

Préfet socialiste, tu n’as pas honte de trahir ainsi les Français ?

Publié le 26 octobre 2016 – par 45 commentaires – 3 718 vues

 Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte ce que tu es en train de faire à la France, à tes compatriotes ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte que tu es complice, par ton action, d’un génocide organisé contre un peuple qui te paie, te nourrit, et duquel tu devrais être au service ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte que, en imposant des clandestins dont tu sais qu’ils n’ont rien à faire sur le territoire français, qu’ils sont majoritairement hommes seuls, musulmans, parfois djihadistes, dont tu connais la violence dont ils ont été capables, des mois durant, contre les forces de l’ordre, les routiers et les Calaisiens, tu te comportes en assassin du « vivre ensemble à la Française », qui faisait que, dans nos villages, il demeurait des endroits qui n’étaient pas encore des Territoires perdus de la République, où les Français pouvaient aller faire leurs courses sans fermer leur porte à clé ? C’est cette France que tu es train d’assassiner.

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte qu’en acceptant, le doigt sur la couture du pantalon, les ordres criminels de Cazeneuve et de ce gouvernement, tu te comportes en complice des fossoyeurs de la France, et en allié objectif des envahisseurs qui veulent remplacer les lois de la République (que tu es payé pour faire appliquer) par la charia ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte, toi qui dois veiller au respect des lois de la République une et indivisible dans chaque département, que ton action consiste à imposer des personnes qui n’ont pas le droit d’être en France à des citoyens qui ont payé des impôts toute leur vie, et qui ne veulent pas de ces intrus chez eux ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte qu’en interdisant des manifestations de patriotes opposées à la venue de clandestins dans leur ville, tu t’opposes à un droit fondamental des libertés publiques, que tu es payé pour faire respecter, celui de manifester ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte qu’en déposant plainte devant les tribunaux administratifs pour t’opposer aux référendums que certains maires demandent, tu t’opposes à une autre liberté publique, celui de la parole du peuple, alors que, de mémoire, aucun préfet ne s’est opposé à des référendums sur le droit de vote des étrangers ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte qu’en interdisant les manifestations des patriotes qui déposent une demande en bonne et due forme, et en autorisant les contre-manifestations illégales de la gauche collaborationniste, tu commets une faute professionnelle, et remets en cause gravement l’égalité des citoyens devant la loi ?

Préfet socialiste, est-ce que tu n’as pas honte de laisser tes hommes se faire humilier par les clandestins, et d’en arriver à expliquer les actes de criminels qui allument 30 incendies par une tradition culturelle ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte que tu ne te comportes pas en préfet de la République, mais en commissaire politique socialiste, quand 90 % des Français ne veulent pas des clandestins que tu leur imposes, et que le président de la République n’a plus que 4 % de Français qui lui font confiance ?

Préfet socialiste, est-ce que tu mesures les risques que tu vas faire prendre à des Français désarmés, face à des personnes qui n’ont pas notre culture, ni notre mode de vie ? Est-ce que tu sais que tu mets délibérément en danger les femmes, et que ce qui s’est passé en Allemagne ne fait que confirmer que, dans certaines traditions, les non-musulmanes sont des butins de guerre ? Est-ce que tu sais que la vision de ces gens sur les enfants n’est pas la même que la nôtre, tout simplement parce qu’ils vénèrent un prophète qui a célébré un mariage avec une enfant de 9 ans ?

Préfet socialiste, es-tu conscient que, comme les attentats musulmans étaient inévitables, des drames arriveront forcément dans les villages où tu imposes tes migrants, et que tu auras sur les mains le sang des victimes ?

Préfet socialiste, aucun d’entre vous, mis en place par Cazeneuve n’a refusé d’obéir à de tels ordres scélérats. Tu me diras, comme tous les médiocres exécutants des pires dictatures, que tu ne faisais qu’obéir aux ordres. Ce à quoi je te ferai remarquer d’abord qu’en refusant d’obéir à de tels ordres, à 6 mois d’une élection perdue par les gouvernants actuels, tu aurais envoyé un message de résistance très fort à la France entière, ce qui n’aurait pu qu’être bon pour la carrière qui t’attendait, à l’occasion de l’alternance qui arrive. Tu n’as même pas été capable de cela, préfet socialiste, tu t’es vautré jusqu’au bout dans la collaboration avec les ennemis de la France, ceux qui la livrent aux nouveaux colons.

Préfet socialiste, par tes pratiques de petit dictateur départemental, tu montres que tu n’es pas digne de la France, dans laquelle le monde entier voyait un symbole de liberté, mais que tu aurais fait merveille dans un pays totalitaire.

Préfet socialiste, tu nous as confirmé qu’il y a deux sortes d’homme : des Jean Moulin, qui était préfet, avant de rentrer dans la Résistance, et d’autres préfets comme Papon et bien d’autres. Le premier a été une exception, tu ressembles davantage au second.

Préfet socialiste, tu devrais te souvenir que Papon a finalement été rattrapé par son passé, et fut condamné par la Justice française, des années après ses actes.

Préfet socialiste, tu n’as pas honte de tout cela ? Tu arrives à te regarder dans une glace, le soir et le matin ? Vraiment ?

Préfet socialiste, tu illustres parfaitement les propos de Me Tixier Vignancour, quand il défendait le général Salan : « Un décret fait un préfet, un décret n’en fait pas un homme d’honneur ».

Paul Le Poulpe

DOSSIER PREFETS ET MIGRANTS DE RIPOSTE LAIQUE

https://ripostelaique.com/pierre-lambert-prefet-de-la-republique-ou-complices-des-antifas.html

https://ripostelaique.com/bordeaux-le-prefet-socialiste-pierre-dartout-ose-interdire-une-manifestation-contre-la-charia.html

https://ripostelaique.com/incendie-a-calais-le-prefet-fabienne-buccio-defend-une-tradition-culturelle.html

https://ripostelaique.com/le-prefet-de-saint-etienne-interpeller-les-casseurs-cest-dangereux.html

https://ripostelaique.com/montpellier-la-video-qui-prouve-le-sabotage-du-prefet-socialiste-pouessel.html

https://ripostelaique.com/la-vie-de-chateau-pour-les-prefets.html

https://ripostelaique.com/allex-le-prefet-spitz-ose-imposer-11-clandestins-une-semaine-avant-le-referendum.html

https://ripostelaique.com/privas-le-prefet-socialiste-triolle-interdit-la-manif-mais-le-rassemblement-est-maintenu.html

https://ripostelaique.com/foire-de-digoin-prefet-interdit-vente-de-fusils-de-chasse.html

https://ripostelaique.com/beziers-il-y-a-longtemps-que-le-prefet-de-bousquet-aurait-du-etre-revoque.html

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Bonjour à tous c’est Eric Der Grosse , de toute manière nous gagnerons la bataille . Mais il faudra se donné du temps . Simplement ne pas fléchir devant l’ennemi . J’ai lu les propos de chaque personnes , j’ai constaté du copié collé .

  2. Nous vivons désormais sous un régime totalitaire où la justice politique n’est plus la vraie justice et où la préférence étrangère se substitue peu à peu à la préférence nationale…

  3. QUI FONT LES PROCES A RL ET AUX PATRIOTES FRANCAIS ? ce sont les Tubiana qui veulent toujours entubé depuis 1981 les gaulois au nom de l’Antifrance .. Mais il reste toujours des Preux de la Belle France qui les méprisent et les combattent

  4. Tenez bon! Plus que quatre mois et toutes ces pourritures iront continuer leur putréfaction dans les poubelles de l’histoire d’où ils n’auraient jamais dû sortir en entraînant avec eux toute cette boue de journaleux islamocollabos!

  5. Vichy faisait de même avec les résistants. Il les vendait aux milices nazies, pour avoir la paix. Aujourd’hui le Parti Socialiste, qui n’a plus rien de français, vend à l’islam les résistants. Combien de fonctionnaires à la solde de l’occupant islamique ? Combien ? Des dizaines de milliers de petites frappes islamophiles, dhimmisées, collaborationnistes en diable. Sans doute le même nombre que sous l’occupation nazie. En apparté, veiller ici à ne pas trop charger Fillon, RL a tout intérêt, si elle veut entrevoir un jour une possibilité d’amnistie pour ces pseudos délits, qui auraient emmené tous les comiques, les journalistes et la classe politique des années 1980 devant les tribunaux, à arrêter ce délire. Les socialistes actuels sont des fachos, c’est établi. Ils en paieront le prix. Il n’y a aucun hasard à ce que l’islamo collabo Cazeneuve choisisse de quitter la politique après mai 2017 pour se consacrer à son métier d’avocat. Il aura du boulot sur la planche pour défendre son affreux bilan et son infecte petite personne. Il n’a pas encore compris que les français, dans leur immense majorité, ne veulent plus de l’islam, quittent tous les endroits où il est implanté tellement c’est infernal d’y vivre. Quand tout ce gouvernement aura des filles qui se feront violer et agresser dans la rue, le métro, les bus, les escaliers et les hall d’immeubles comme toutes les filles du peuple, il sera nécessaire qu’ils y passent eux-mêmes aussi un jour pour comprendre. Alors, ils toucheront du doigt ce qu’est a réalité de l’islam. Quelle bande d’immondes tordus, cette nomenklatura criminelle socialiste ! Pourquoi le pédophile Lang n’est-il toujurs pas derrière les barreaux ? Pourquoi le violeur Strauss-Kahn est-il toujours dans la nature ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Des milliers de questions contre l’horreur socialiste qui nous pourrit la vie depuis 1981.

  6. La « justice » n’est plus qu’une sorte d’ayatollah lançant des fatwa contre quiconque ne se plie pas à la P.U.T.E. (Pensée Unique Totalitaire d’Etat)

  7. Ces gens piochent dans la caisse pour instruire leurs procès
    Le fat Cazeneuve qui a une garde robe de gonzesse ne supporte pas la critique
    Concernant Ménard, je me pose une question: on lui reproche de faire des statistiques ethniques, mais lorsqu’ un établissement scolaire décide de dispatcher des élèves d’origine étrangère dans differentes écoles pour que soit respectée la pluralité et le mélange des ethnies, sur quoi se base-t-on ????

  8. Une plainte contre les divers intervenants attaquant ainsi la liberte garantie par la constitution devrait être rédigée et déposée contre les préfets, les juges , les politiques et bien sûr les associations (Nommément ), en y ajoutant tout ce qu il est possible

  9. J’aimerais bien entendre Fillon ou ses porte-parole sur ce sujet des harcèlements judiciaires dont sont victimes tous ceux qui osent critiquer l’immigration, l’islam, le pouvoir en place. Pour l’instant c’est silence radio absolu et je crains qu’avec les Chartier et Apparu cela ne reste en l’état pour l’éternité; les associations dites (le « dites » est capital…) anti-racistes ont de beaux jours devant elles ! Je dois dire aussi, à mon grand regret, qu’en dehors des cas où ses responsables sont incriminés, on n’entend guère plus le FN sur le sujet.

  10. Ça sent la fin de règne! Les socialauds aux abois tirent à boulets rouges sur les Patriotes. Suite à la plainte d’une crevure gaucho, maire d’une ville et directeur d’une communauté de communes, je passe au tribunal pour « incitation à la haine… » le 5 Janvier 2017. Que ne suis-je rappeur pour avoir le droit d’écrire ce que veux?

  11. @ Rosalie …
    Les « suicides et les accidents » pourraient bien leur arriver à eux aussi ….. mais encore faut-il que le Peuple se réveille !!!

  12. Cet acharnement, loin d’endiguer l’influence des sites de réinformation, la propage.

  13. Il faudra bien, que la note leur soit présentée un jour ; la liberté de penser, en France se résorbe comme peau de chagrin ! la France n’est plus la France ! 1789 est bien loin ; les gens sont comme des zombies , suivant aveuglément la « bonne-pensée » diffusée par cette socialie qui a gangrené tous les rouages de la société . Vivement le renversement de ce régime mortifère !

  14. Il serait un tantinet délicieux de faire un « PROCES DE BEZIERS » une fois la GUERRE DE FRANCE gagnée.

  15. Chers amis, soyez très prudents ! Aujourd’hui, des plaintes, demain, un suicide ou un accident ? ILS SONT CAPABLES DE TOUT !

  16. Etant né après guerre, je l’honnêteté de ne pas donner trop de leçons à ceux ayant vécu cela et eu a faire quelques arrangements ponctuels pour survivre.
    J’imagine que tout cela est l’annoncement d’une gestapo socialiste si jamais ils sont réélus.
    Si Fillion ne met pas la liberté d’expression dans ses missions prioritaires, je n’hésiterais pas à voter pour le bordel ‘maintenant’.

  17. Vous êtes leur mauvaise conscience et leur cauchemar….ils ne en peuvent plus de votre présence la seule qui montre la réalité. Joyeux Noël et « nous prierons » pour vous,,,,,vous le valez bien.

  18. Rien de nouveau sous la socialosphere. Souvenez-vous déjà Guy Béart dans les années 70 chantait sur sa guitare que : Celui qui dit la vérité il doit être exécuté. C’est hélas ce qui arrive à Pierre Christine et tous les patriotes amoureux de leur pays qui refusent d’assister et de cautionner son agonie son Alla-lie. On nous fait croire que le hollandisme est une démocratie en réalité comme un train peut en cacher un autre une dictature peut en cacher une autre. Tous ceux qui rêvent d’une France bleu marine devront s’ingénier à la rendre exemple-plaire et au dessus de tout soupçon.

    • Ah bon, une France bleu marine, serait selon vous une dictature cachée??? Pourriez-vous étayer vos dires et sur quoi vous basez-vous pour imaginer ce cas de figure?
      Je note qu’ici, vous avez droit à plus de sept cents caractères pour me convaincre. Par avance, merci Patrick Granville et bon Noël à vous.

  19. Honte à vous messieurs les magistrats et les politiques au service de la peste islamique. Les femmes et les hommes européens qui luttent contre l’envahissement et la conquête de l’idéologie islamique méritent le respect et non l’humiliation devant les tribunaux. Je vis en Algérie et je subis le despotisme, l’humiliation et le mépris des fous d’allah et J’avais un espoir qu’un jour le monde civilisé nous libérera du fascisme islamique.
    La réalité et toute autre, des politiques et des magistrats en Europe qui reproduisent le fascisme islamique et collaborent avec ce dernier en opprimant leurs concitoyens.
    Salutations et courage devant les serviteurs de la peste islamique, Mesdames et Messieurs, luttons pour éradiquer le fascisme mahométan.

  20. Je rêve que le temps viendra où les Pourritures Socialopétisantes répondront publiquement de leurs actes infâmes anti-France devant le peuple que nous sommes dès qu’il aura retrouvé le chemin du pouvoir
    Ces Pourritures font déjà partie de la lie de l’Histoire de France.

  21. Ils pensent avant tout à leurs privilèges, l’ avenir de la France ils s’en balancent et ne veulent surtout pas de contrariétés. Joyeux Noël à vous aussi.

Les commentaires sont fermés.