Migrants : Jusqu’où les Français supporteront-ils la fuite en avant de Macron ?

Publié le 30 juillet 2017 - par - 9 commentaires - 1 059 vues
Share

Le nouveau rêve du petit Cron est d’aller carrément chercher les clandestins chez eux.
En créant des « hot-spots »  qui seront censés faire le tri entre vrais et faux migrants.
Mais tout porte à croire que ces « spots » ne feront rien du tout. Comme cet unique centre de déradicalisation, un flop complet qui vient d’être fermé.
http://www.liberation.fr/planete/2017/07/27/migrants-des-hot-spots-dans-le-desert-libyen-le-mirage-de-macron_1586676

A qui Macron cherche-t-il à plaire ?…

D’abord à son entourage immédiat, par exemple à Edouard Philippe, qui laisse s’ouvrir une école coranique salafiste dans un presbytère de sa ville du Havre, et ose dire que la France n’est pas à la hauteur dans l’accueil des migrants. Il a dévoilé son plan pro-migrants le 12 juillet dernier. Ce sont des mesures allant bien sûr dans le sens des migrants, comme la réduction des délais de procédure de demande, ce qui promet encore plus de bazar car les administrations sont déjà totalement débordées.

Il cherche certainement aussi à plaire au criminel pseudo philosophe péteux à la chemise éternellement ouverte, celui qui a décidé Sarkozy à supprimer Khadafi, j’ai nommé « Béhachelle sharia express » (le mot est des guignols de l’info), celui qui se fait prendre en photo presque à poil sur son lit avec sa femme dans son palais de Marrakech (on imagine mal n’importe quel autre philosophe, même obscur, en faire autant)

Certainement aussi à Attali, qui dit que l’arrivée de migrants est une formidable chance pour nous, car Attali est pour un pays formé de consommateurs nomades interchangeables, dont on euthanasiera le surplus à l’âge de 65 ans, (mais n’a-t-il pas dépassé cet âge lui-même ?…) il est remis en place par Eugénie Bastié ici :

https://www.youtube.com/watch?v=XPLHP0KVXW4

Il cherche aussi à mettre la presse dans sa poche, presse dont le pire représentant est Edwy Plenel pour commencer, qui trouve que devenir le premier pays musulman d’Europe est une chance pour la France…

Tous ces politiciens proclamés mais qui n’ont pas la stature d’une politique digne de ce nom, ou journaleux sans talent et surtout sans amour de la France, devraient être jugés et condamnés pour trahison.

Sans parler de Mélenchon qui a quand même dit que le métissage était une chance, et que tout le monde devrait pouvoir aller partout, même s’il adopte aujourd’hui une position plus floue, et Benoît Hamon qui déclare que nous pouvons accueillir plus de migrants…

Sans parler de toutes ces organisations dites caritatives qui font leur business de ces migrants. Sait-on que onze associations attaquent l’Etat à Calais pour inhumanité envers les migrants ?… La ligue des droits de l’homme, la Cimade, le secours Catholique, la Cabane Juridique de Calais… La plus connue des associations pro-migrants est peut-être Amnesty International, mais il y a une myriade d’associations satellites, qui le sont aussi. Il existe en France au bas mot 700 associations pro-migrants.

https://framacalc.org/Initiatives_migrants

Tous ces gens là devraient être mis en face de leurs responsabilités très graves dans la destruction de la France.

Vous me direz : avec ces « hot spots », alors ces clandestins ne seront plus clandestins puisqu’ils auront obtenu toutes les permissions. C’est vrai, et c’est ce qu’il y a de machiavélique dans ce plan.
Mais il n’est pas certain, heureusement, que Macron y arrive, pour plusieurs raisons. Déjà après avoir dit que c’était pour cet été, il a reculé et repoussé l’action.

La Libye n’est pas sûre, les représentations diplomatiques, à part celle de l’Italie, en sont absentes, les personnes qui ont vraiment besoin de migrer se cachent, la région tout entière n’est pas sûre, intervenir dans des pays souverains n’est peut-être pas si simple comme d’habitude, on installerait des « hots spots », mais où exactement, et comment ? Et que fait alors le Haut commissariat aux réfugiés, dont c’est le travail ?…Et l’Ofpra ?…

Comment surtout démêler le véritable demandeur d’asile et le migrant économique, pour lequel Macron estime qu’ils sont trop nombreux pour trouver tous un accueil ?
En fait, ces migrants économiques ou demandeurs d’asile peu importe, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, sont pratiquement tous des affabulateurs, certainement de futurs profiteurs incapables de trouver un emploi, et trop souvent de vrais criminels se cachent derrière eux. Pensons à l’assassin de Hambourg qui était islamiste, aux violeurs de Cologne, etc. la liste est trop longue à faire de tous ces prédateurs et de toutes leurs prédations.

Pourquoi Macron s’il tient à s’occuper de migrants, ne s’occupe-t-il pas du triste sort des Yézidis, et des chrétiens d’orient ? Des gens nettement plus paisibles et plus proches de nous que ceux qu’il veut ramener en France…

Et comment empêchera-t-on les exclus du droit d’asile d’avoir recours à des passeurs de toute manière, pour gagner nos côtes ? Mettrons nous un flic derrière chaque débouté ?

De plus, on peine à croire que tous ces musulmans soient persécutés dans leurs pays musulmans. Soulignons une nouvelle fois que ces migrants sont surtout des hommes jeunes et forts, en âge de travailler ou de se battre pour leur propre pays, menus de smartphones dernier cri avec GPS, ayant payé parfois cher des passeurs. De là à se persuader que ce sont des envahisseurs et rien d’autre…

Mais Macron est du côté des envahisseurs.

Alors qu’en Arabie Saoudite on vient de décider de renvoyer tous les clandestins chez eux :
http://www.fdesouche.com/872681-arabie-saoudite-47-000-clandestins-soudanais-vont-devoir-rentrer-dans-leur-pays

Et alors qu’en Algérie le chef de cabinet de Bouteflika, M. Ouyahia, vient de déclarer que les migrants amènent « le crime, la drogue et plusieurs autres fléaux » et que le ministre des affaires étrangères M. Messahel estime qu’ils constituent une menace pour la sécurité :
http://www.jeuneafrique.com/459154/societe/situation-migrants-subsahariens-algerie-problematique/
… les hommes qui nous gouvernent, en France, trouvent que nous n’en accueillons pas assez et que nous devons en faire toujours plus.

Jusqu’à quand supporterons-nous cette course en avant ? Jusqu’à quand supporterons-nous de ne pas être protégés alors que c’est le premier rôle de l’Etat ? Jusqu’à quand supporterons-nous l’injustice faite au peuple de France ? Jusqu’à quand supporterons-nous d’être envahis par des gens qui nous haïssent et recèlent parmi eux des candidats à l’attentat ?

Il faudra bien qu’un jour la vapeur se renverse et qu’on fasse comme à Lampedusa où l’ancienne maire, enragée pro-migrants, vient d’être largement renversée par un maire anti-migrants.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
berk

Que dire de plus , sachant que CHAQUE FOIS QUE MARINE PARLAIT DES MIGRANTS , ON LA FAISAIT TAIRE ! Tous ceux qui ont poussé macron et sa momie au pouvoir SONT POUR LES MIGRANTS ! Pourtant : Laisser entrer trop de migrants , ne peut pas NE PAS MAL FINIR , CAR ARRIVERA UN JOUR où LA REACTION VIOLENTE SERA UN REFLEXE DE SURVIE CONTRE LE TROP PLEIN ! LES CHOSES ECLATERONT SANS CRIER GARE .. ça n’est pas un souhait mais tout simplement la logique . A TROP AVALER ….ON VOMIRA .

dufaitrez

La seule solution ?
Créer des « hot spots » en France, pour faciliter l’émigration !

BobbyFR94

Compte tenu de l’instabilité de la Lybie, micron n’est certainement pas prêt à pouvoir « installer » ses « hot spots » !!!

Et comme l’armée française est en sous-effectif chronique, il lui faudrait des choses qu’il n’a pas, du fric et des moyens matériels, hors, il n’a, ni l’un, ni l’autre !!!

Quand à la question que tu poses sous forme de titre d’article, Sophie, c’est lorsque les impôts vont littéralement EXPLOSER, et que les logements des Français – ceux qui ont – encore – quelques biens immobiliers – vont être REQUISITIONNES, que là, tout le monde étant, à partir de ce moment-là, dans la même mxxxx, ça va bouger !!!

Pas avant…

Mais, au vu de l’accélération de l’invasion, ce que j’écris approche à très grands pas !!!

Vivement le retour de vacances en septembre !!!

Massilia

De toute évidence les français soutiennent cette politique et leur cerveau passé à la lessiveuse n’est pas prêt de se remettre en ordre de marche……Ils ont sauver le pays en évitant l’extrême droite, ils veulent avoir l’air intelligents et évolués en soutenant les causes « humanitaires » et bien soit continuons ainsi courrons courrons vers le précipice …….

JEAN PN

« Migrants : Jusqu’où les Français supporteront-ils la fuite en avant de Macron ? » … jusqu’à ce qu’il l’aient bien profond dans le cul et qu’ils ne puissent plus rien faire !

hoplite

@jean pn
D’une il est bien tard pour se poser des questions
De deux, les français ne veulent rien faire contre leur disparition
De trois, même si certains voulaient, ils ne pourront rien faire d’autre que de mourir pour défendre une France moribonde.

reuri

C’est un puta…de gachis d’avoir élu cette tafiole.
Le brexit, l’élection de D.Trump , mais en France non , au lieu de saisir l’occasion de casser cette chaîne infernale de la dictature globaliste , des crétins de médias qui ont fait élire Macron à l’Elysée.
Le jour où des terroristes exploseront des bobos niais avec leur pancarte « refugee welcome » et bien ces djihadistes n’auront pas ma haine.

BobbyFR94

Le micron veut d’abord et AVANT tout EXECUTER le plan EURABIA, mis en place par les MONDIALISTES !!!

Les autres autour de lui, il n’en a STRICTEMENT rien à FOUTRE !!!

Pas plus de la France, des sans-dents, des « riens », que de ceux qui sont – encore – des vâches à lait, devenus surtout des MOUGEONS !!!

gegedu 66

Tant va à l’eau la cruche qu’à la fin elle se casse……et il y en a d’autre des proverbes pour prévoir ce qui se prépare……des millions vont arriver…..c’est programmé .