Comme chacun le sait maintenant, en Europe l’arrivée des migrants est l’objet d’une monumentale farce à laquelle tous les bien-pensants et les autorités font semblant de croire.
Les migrants sont pris en charge sur les côtes africaines par des passeurs qui les délestent au passage de quelques milliers d’€.
Ces passeurs organisent les départs et quand ils sont prêts, ils alertent les ONG que des migrants vont embarquer sur des petits bateaux, généralement gonflables, et prendre la mer.
Aux limites des eaux internationales, le bateau des ONG attend. Par exemple l’Ocean Viking.
Lorsque les gonflables chargés de migrants arrivent à proximité, ils déclenchent une balise de détresse et selon le code de la mer, tout bateau à proximité doit se dérouter et porter secours. Ça tombe bien, l’Ocean Viking est juste à côté. Il charge les «naufragés qui ont failli se noyer». Les gonflables retournent d’où ils sont venus.
On pourrait penser que l’Ocean Viking va faire route vers le port d’Afrique le plus proche afin d’y déposer sa cargaison de migrants « sauvés des eaux ».
Mais non, car l’Europe de Madame von der Leyen a inventé une notion de « port sûr ». Et, voyez-vous, il n’y a aucun port sûr en Afrique. Ce qui n’empêche pas des dizaines de milliers de touristes d’y aller chaque année en toute sécurité.
Alors, l’Ocean Viking doit rallier le « port sûr » le plus proche. C’est Lampedusa qui se trouve à mi-chemin entre les côtes africaines et la Sicile. Lampedusa est une île italienne située en pleine mer. Mais elle fait partie de l’Italie. Donc si vous mettez le pied dessus, vous êtes en Europe.
Ajoutons que toutes ces ONG, qui font semblant de sauver des migrants, sont gavées de subventions par l’État, les régions, départements et communes de France, mais également d’autres pays. Et un certain nombre de leurs membres, notamment les responsables, en vivent grassement.
En clair et pour résumer, c’est un monumental « foutage de gueule » auquel nous assistons à longueur d’années et depuis des années.
Le résultat c’est une arrivée incessante de migrants qui sont répartis dans les différents pays d’Europe.
À propos de ces migrants, il faut aussi dénoncer leur statut. Ils sont presque tous déclarés «réfugiés». On notera d’ailleurs que le terme « migrant » est de moins en moins employé. Sauf que le terme « réfugié » est un terme juridique issu de la convention de Genève, qui assure automatiquement protection à celui qui en bénéficie.
Sur le principe, c’est très bien.
Mais dans les faits, c’est là aussi un monumental « foutage de gueule ». En effet, ce sont les avocats des ONG qui ont trouvé cette astuce.Chaque migrant est déclaré « réfugié ». De la sorte, dès qu’un migrant pose le pied en Europe, il n’est plus expulsable pendant de long mois, jusqu’à ce que sa situation soit tirée au clair. S’il n’est pas reconnu comme réfugié, il est supposé devoir quitter notre pays, sauf que ce n’est jamais le cas. Même refoulé du statut de réfugié, le migrant est dans les faits, inexpulsable.
On constate donc qu’une véritable comédie nous est jouée :
- pour l’arrivée des migrants avec coopération entre ONG et mafia des passeurs
- pour le statut des migrants, qui se disent «réfugiés» alors que l’immense majorité d’entre eux ne le sont pas
Reste un dernier point : la bataille politique menée par les bien-pensants, les médias «progressistes», la «gauche» qui est en fait l’extrême gauche, l’État et ses représentants et même l’Église comme on vient de le voir à l’occasion de la visite du pape à Marseille. Tous s’acharnent à culpabiliser et dénoncer ceux qui s’opposent à l’arrivée des migrants.
De l’autre, il y a les patriotes et 70% des Français qui veulent stopper cette immigration totalement incontrôlée qui va tuer notre pays, notre culture et notre identité.
Tous ceux qui veulent faire crever la France n’ont pas de mots assez durs pour condamner ceux qui se lèvent et entendent s’opposer à l’arrivée et l’installation de migrants, comme à Callac, à Saint-Brevin et dans de multiples endroits.
À chaque fois, ces opposants sont insultés, traités de fascistes, de xénophobes, de « personnes sans cœur indifférentes aux enfants qui se noient en Méditerranée », etc.
Dans un article précédent, je disais que pour faire arrêter toute cette sinistre comédie, il faudrait :
- que la Marine nationale reçoive l’ordre de bloquer tout bateau de migrants cherchant à traverser la Méditerranée et à accoster sur nos côtes
- que les ONG complices des passeurs soient arrêtées, jugées et jetées en prison
- que toute subvention à ces ONG et associations soit interdite, et leurs bateaux confisqués et détruits
- que nos frontières soient remises en place et sévèrement gardées
- que le délit de présence illégale en France soit remis en vigueur (supprimé par Hollande)
- que tout migrant en situation illégale soit expulsé immédiatement de France et renvoyé dans son pays d’origine
- qu’aucune aide ne soit accordée aux migrants avant 5 ans sur notre sol
- que l’AME soit supprimée, sauf prise en charge en cas de danger de mort du migrant
Avec ces mesures, le message envoyé aux Africains serait clair et l’immigration cesserait très rapidement car la France ne serait plus une destination souhaitable. Quant à notre pays, il pourrait reprendre le contrôle de ses frontières et décider librement qui est accepté sur notre sol et qui ne l’est pas.
J’entends d’ici hurler les bien-pensants et autres immigrationnistes de tous poils : faire cela c’est du fascisme !
À ceux qui pensent ça, je pose la question : l’Australie est-elle un pays fasciste ?
Parce que la photo ci-dessous vous montre comment ça se passe chez eux.
Et eux n’ont pas de problème avec l’immigration et ils n’ont pas non plus tous les problèmes qui en découlent et qui pourrissent la vie des Français en particulier et des Européens en général.
En vérité, l’Australie est un modèle dont nous devrions largement nous inspirer.
Bernard GERMAIN
NOUS, nous avons un collabo envers les musulmans / africains et un collabo envers l’UE qui en plus déteste les blancs ce que sont les gaulois, alors que l’Australie n’est collabo qu’envers son peuple et fait donc tout pour le protéger !
c’est un peu comme la pollution, personne ne s’en soucie sur la planète mais la France se sent coupable au moindre barbecue …
les G20 et autres réunions de puissants devraient proclamer “no way” ou répartition identique chez chacun ( les pays pétroliers, les pays du Maghreb, l’australie, … ) ET contrôle des naissances en Afrique !
en austra ils sont “libres” pour le moment mais dès que ça va commencer ils vont devoir participer à l’assaut contre les troupes chinoises et qui dit assaut ? dit contre-attaque virulente ! quant à la new-zeland, la jacinda ardern, toujours sise sur un podium du forum économique schwabi, son dernier message c’est : “il faut absolument faire fermer la g à la liberté d’expression en tant que -méthode d’ arme de guerre !!!- rien que ça la nénette, tu lui fous une pichenette elle roule sous le bar mais ça joue à la guerrière “de mormone-j’suis maint’nant lgtbq !”.
Des fois, ça se passe moins bien que prévu, jubilatoire :
Un migrant sénégalais qui a échoué à passer en Europe : « Ma famille m’a abandonné… (elle) a cotisé 4 500€ pour que je voyage vers l’Espagne par le Maroc, elle ne me parle plus et me demande de la rembourser »
https://www.fdesouche.com/2023/09/26/un-migrant-senegalais-qui-a-echoue-a-passer-en-europe-je-nai-pas-honte-detre-revenu-chez-moi-apres-un-deuxieme-echec-car-jai-des-amis-qui-ont-tente-plus-de-ci/
Macron est trop fier et trop lâche pour ” copier” la stratégie de l’Australie. Le jour ou il ferait çela, à ce moment là, il pourrait dire que la France ne peut pas recevoir toute la misère du monde. Mais vu sa mentalitée débile, il ne faudra jamais y compter.
fachiste et raciste puisqu’ils luttaient contre les “migrants ” illégaux, apparemment c’est fini, ils ont compris qu’ils n’avaient aucune chance d’envahir l’australie
Eh bien en Australie il y a eu une période faste pour l’immigration ou ils ont tout accepte, mais quelques années après, vous avez par exemple dans la ville de Melbourne des quartiers et des gangs d’Erythreens, de Somaliens, d’arabes de diverses provenances qui sont dans des ghettos ou ils se sont auto-parques et ont formes des gangs … L’australie a compris que ces déchets ne s’intègreraient jamais et ne vivraient que de crimes, ils ont donc tout bloque, et maintenant tous les bateaux sont bloques et arraisonnes ou coules s’ils tentent de s’approcher des cotes, mais comme ils restent humains, les migrants sont acceptes sur une ile infestée de serpents ou il n’y a rien a bouffer … ils ont compris eux … je sais tout ca car je vis en Nouvelle Zélande et je connais beaucoup d’Australiens …
Qu’est-ce qu’on attend pour faire de même avec notre marine nationale, tirs de semonce au besoin et l’abordage en cas de refus du bateau de s’arrêter, puis retour au point de départ du navire sous escorte, débarquement des clandestins et mise en détention de l’équipage.
Ca va pas être possible dans l’UE..
Les états-nations n’ont plus de frontières !!!
https://www.fdesouche.com/2023/09/27/migrants-la-justice-europeenne-restreint-les-possibilites-de-refoulements/
Advance, Australian fair ! (Titre de l’hymme australien)
Chapeau bas aux Australiens.
Leur pays digne d’un continent sera peut-être la dernière terre épargnée d’islamerde grâce à leurs méthodes qui auraient dû aussi s’instaurer en Europe si elle n’était pas contaminée par des pourritures mondialisantes…
non les musulmans sont presents mais ils ont su juguler l’invasion comme je le décrit dans ma publication
Défendre ses frontières est on ne peut plus légitime. C’est même un devoir.
j’aime bien cette mamie….macron prend ca dans ta face !!
VIDEO = https://fb.watch/niZeg6ApW0/
Bernard, nous savons tous les deux que tout est parfaitement organisé, comme tu l’écris très bien dans ton article …
Nous avons TOUTE la dictature élyséenne, celle qui “gouverne”, CONTRE nous, Français lucides & Patriotes !!
Pour des tas de raisons, économiques, sociales, politiques notamment, le pays France va bientôt s’effondrer, déjà que c’est le cas dans tous les domaines, instruction, médical, emplois, mais c’est au moment où le pays coulera, tel un radeau bien trop chargé, que nous pourrons agir !!
En effet, comme déjà écrit, dès lors il n’y aura plus :
– De lois
– de milices du ma crotte
– De prisons
– De juges
Ayez tous vos listes & vos priorités, et surtout … PAS de prisonniers, les muzzs n’en feront pas, comme c’est d’ailleurs de plus en plus souvent le cas !!
Toute ordure politique, si je survis à cette guerre, n’aura plus à “s’en faire pour son avenir” !!! si je le “croise” …
les australiens ont un gouvernement intelligent qui pens a son peuple et ont de la chance géographiquement de ne pas etre dans l’UE,c’est tout.Il faut foutre en l’air l’UE actuelle et ses dirigents et tout redeviendra a la normale !!