Migrants : les paras russes arrivent en Biélorussie

Alors que l’armée polonaise est très fortement présente à ses frontières, hier soir, des troupes et du matériel militaire allemand sont arrivés à la frontière polonaise.

Par ailleurs, les Britanniques, toujours prêts à mettre de l’huile sur le feu loin de chez eux, ont envoyé en Pologne des « consultants » militaires dans le but de  » voir quel soutien matériel ils peuvent envoyer à la frontière avec la Biélorussie ». De plus, selon des sources infiltrées dans les structures de commandement de l’OTAN, l’Alliance Atlantique envisage d’envoyer des troupes en Pologne, pour « faire face à une agression biélorusse »! En conséquence, le président biélorusse Lukashenko a demandé à Vladimir Poutine d’envoyer des troupes russes à la frontière Pologne-Belarus.

Ce matin, Vladimir Poutine a ordonné l’envoi de 250 parachutistes au camp de Gozhsky (région de Grodno, à 10 km de la frontière avec la Lituanie et 20 km de la frontière avec la Pologne), officiellement pour des exercices « surprise » avec les troupes biélorusse. Lukashenko a déclaré, suite à un entretien avec Vladimir Poutine ce matin, que la Biélorussie est « prête à assurer sa sécurité avec l’aide éventuelle de la Russie ».

Les manœuvres conjointes Russie-Biélorussie se font aussi dans les airs, voici un couple de bombardiers stratégiques TU-160 russes accompagnés de chasseurs Su-30SM de Biélorussie.

Du côté des « migrants », des centaines d’Africains et d’habitants des pays arabes continuent d’arriver en Biélorussie, avec pour but de passer en Europe. Vidéo tournée à Minsk hier.

Voici des Maliens tout heureux d’être bientôt en Europe !

Dans un but humanitaire, la Biélorussie leur construit des camps d’hébergement, en attendant que les Polonais ne se décident à les laisser passer !

Et aujourd’hui, quelques dizaines de « migrants » ont décidé de ne plus attendre et ont forcé la frontière polonaise à Kuznitsa (vidéo) sous les yeux de l’armée déployée à quelques mètres. Les militaires se sont contentés de regarder sans intervenir, suivant en fait la politique d’asile de l’Union Européenne qui a laissé des millions de clandestins envahir leurs pays ces dernières années.

Il semble clair que si les « migrants » décident d’entrer en force en Pologne, personne ne les en empêchera : les Polonais malgré leurs discours ne sont pas prêts à tirer sur les « migrants » au nom des grands principes fraternels du « vivre ensemble » qui prévalent en Europe. Par ailleurs ,si les Polonais ouvraient le feu ce serait en direction de la Biélorussie et entrainerait une riposte immédiate, sans aucun doute avec l’aide de la Russie. C’est en fait ce que craint le président Lukashenko, qui dans une déclaration cet après-midi a précisé que selon lui cette crise est montée en épingle par les pays occidentaux dans un but de provocation avec la Russie en toile de fond.

Selon le Ministère des Affaires Etrangères (MAF) russe, cette affaire de « migrants » est en effet une provocation contre la Russie dont la Biélorussie est un allié de longue date, notant que dans le même temps les forces ukrainiennes se massent à la frontière Russe et que des bombardements massifs sont en cours contre les républiques indépendantes de Donetsk et Lugansk (communément appelées « Novorossya »). Le MAF indique que « certains pays » veulent entrainer la Russie dans des conflits sur deux fronts différents en même temps.

Il faut noter que cette crise arrive alors que Minsk (Biélorussie) et Moscou ont accéléré les travaux visant à l’intégration de la Biélorussie dans la Fédération de Russie, prévue pour 2022. Ceci mettrait alors la Russie en frontière directe avec l’Union Européenne, ce qui déplait fortement aux pays occidentaux.

Il faut reconnaitre que la position européenne est étrange, puisqu’après avoir accueilli (et continué d’accueillir) des millions de clandestins depuis quelques années, et leur octroyant immédiatement d’énormes avantages, l’Europe aujourd’hui refuse ces mêmes clandestins en Pologne, alors même qu’elle continue de proclamer ses valeurs de fraternité, d’accueil et de vivre-ensemble. D’ailleurs, pendant que cette crise se déroule en Biélorussie, des milliers de « migrants » continuent d’arriver chaque jour en Europe, par la Grèce ou l’Espagne entre autres. Pourquoi donc deux poids et deux mesures?

Il ne fait aucun doute que l’armée polonaise n’ouvrira pas le feu sur les « migrants » : elle ferait donc mieux de les laisser passer puisque leur but n’est pas de rester en Pologne mais d’aller en Allemagne et en France. La Pologne ferait un excellent cadeau à Merkel et Macron qui tous deux ont montré leur amour des « migrants », en leur envoyant ces quelques milliers de docteurs, ingénieurs, chercheurs, etc., prêts à mettre leurs compétences au service des Européens. Mais bien sûr, cette solution n’est pas celle préférée des forces qui manipulent les Polonais, en les encourageant à un conflit ouvert avec la Biélorussie. Et donc avec la Russie.

Boris Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Et voici l’Europe actuelle, on comprend que ces « migrants » qui attendent en Biélorussie y seront parfaitement intégrés!

image_pdfimage_print
43
5

240 Commentaires

  1. Je pense, monsieur Karpov, que las habituels trolls-guignols ne vont pas tarder à débouler, en pensant naïvement décrédiiliser les Russes, en bonnes sources anonymes bien fiable qu’isl sont. Le sarcasme n’est pas un argument, les poils-à-gratter.

    La tristesse est de voir tous ces pays européens fils de la même Europe à couteaux tirés à cause des traîtres qui les dirigent et des organisations supranationales qui ne veulent pas qu’elles s’unissent réellement.
    L’EURSS qui tance l’URSS… Tragique 1er avril…

  2. ue et usa vont enfin avoir leur guerre depuis le temps qu’ils en parlent ; ils font venir des immigrés musulmans par millions puis ça devient subitement un casus belli parce que ça vient de l’est ? elle est bonne. ( c’est pas ménard qui disait: « oui ! je veux des afghans ! » ?)

  3. Moi je trouve dommage que la Pologne ne tire pas sur ces migrants qui veulent rentrer de force c’est de la légitime défense !
    Quand un type veut defoncer la porte de votre maison vous faites quoi ?
    On s’en tape de ce que pense L’UE !!!!
    Les polonais ne veulent pas de ces déchets !!!

    De toute façon cela va mal finir car nous en France on en peut plus de tous ces africains et maghrébins qui sont des bons à rien !!!!

    • Les polonais n’on en rien à battre, 100% de ces merdes ne feront que traverser pour un direct allez simple pour la France

    • Natou, espérons qu’ils aient un plan en tête pour les parker quelque part avant des les renvoyer en douce.

      • Ben oui il « offre » la troieme doses aux vieux cougar(es), d’ailleurs en ce moment qui serait élu « homme » préféré des francaises(s), sûrement plus drucker, demandons l avis de cobendit

    • oui mais personne n’ose le dire tout haut; ils continuent meme de voter pour ceux qui les font venir.

    • ca va peut etre arriver ! perso cela ne me déplaira pas que les polonais défouraille dans l’tas,peut etre qu’a Bruxelles ils commenceront a se bouger le fion,tant que la merde ne leur arrive pas juste devant leurs pieds ca bouge pas.

  4. Il faut absolument protéger les pays de l’Est de la migration forcenée organisée par Soros et consorts judéens. Il en va de la survie du continent en tant que souche civilisatrice de toute la planète évoluée.

    • organisé par Soros? Heu non par le « president » de bielorussie vous vouliez ecrire…

      • Euh si, par Soros, lui-même s’en vante. Ne faites pas mine d’oublier l’invasion qui arrive par le sud de l’Europe et les injonctions de l’UE faite aux pays de l’est d’accepter l’invasion. Et inutile de mettre président entre guillemets pour Lukachensko , car il n’a pas moins de légitimité que Biden vu les modalités aberrantes du vote aux Usa ou que Macron, vu les médias totalement aux mains des mondialistes depuis des décennies en France
        Et même dans le cas de la Biélorussie j’y vois aussi la patte de Soros. Pour détruire la civilisation occidentale et les peuples européens, Soros et son exécutant l’UE, s’allient avec n’importe qui. Vous êtes bien placé pour le savoir vous qui avez le même objectif que Soros.

        • oui oui je suis multimilliardaire. Si vous voyez pas la difference entre des personnes qui fuient leur pays en guerre, se font exploiter financierement par des pecheurs, puis récuperer par un bateau car 200 sur une coquille de noix en plein milieu de la méditerranée, et Lukashenko qui affrete des avions pour aller les chercher et nous les envoie pour nous emmerder, c’est que vous avez un souci avec la réalité.

          • @bati vous êtes un agent-espion de SOROS et de BIDEN
            c’est plutôt l’UE qui est l’affréteur de bateaux et de navires
            pour importer voire déporter des milliers de migrants vers l’Europe
            en les faisant débarquer à Lampedusa (Italie pays membre de l’UE)
            est-ce que pour autant Bruxelles et Strasbourg caricaturent Macron, Merkel…etc… enfin tous les présidents mondialistes-immigrationnistes-esclavagistes de l’UE de dictateurs et de despotes !

          • Ils ne se font pas « récupérer au milieu de la Méditerranée » mais juste à la limite des eaux territoriales Libyenne voir parfois même à l’intérieur.
            Tapez Marine Trafic ou Vessel Finder vous verrez les positions et les traces de ceux qui d’après vous « récupèrent au milieu de la Méditerranée »
            Deuxième point vous prétendez « qui fuient leur pays en guerre » …certains mais très loin d’être la majorité.
            Rappelez vous se cargo échoué dans le sud de la France, présenté comme transportant des « réfugiés de guerre de tel pays » en réalité AUCUN des passagers ne venait de ce pays « en guerre » AUCUN

            • Mais kounnar, je suis loin de vouloir accueillir tous les migrants de la terre. Évidemment des ong joue le jeu des passeurs. Je suis pour traiter les candidats sur place perso. Mais il y a une grosse différence avec la logistique d’etat mise en place par l’autre minable de lukachenko. La j’estime qu’on est sous attaque planifiée et coordonnée !

              • Vous oubliez d’où ils viennent et qui les envoie …il semble que la Turquie soit partie prenante de ce trafic.
                C’est plutôt la bande des trois : Ergogan, Lukachenko et …Poutine car je doute fort que sans l’accord tacite de Poutine Lukachenko puisse bouger un cil sans l’accord de Poutine…
                Ceci dit nous n’avions AUCUNE raisons de nous mêler des affaires intérieures de la Biélorussie.
                Surtout, comme l’a signaler un intervenant, lorsque l’on compare le traitement fait à la Biélorussie et à l’Arabie Saoudite…

              • La logistique UE /SOROS, la tête du serpent, ne vous dérange pas, bien sûr. Si l’UE /SOROS n’organisait pas le remplacement de population, Lukashenko ne pourrait pas se livrer à son chantage.
                « les ONG jouent le jeu des passeurs ». Ces ONG sont des passeurs de « migrants » volontaires qui sont les premiers responsables. Sans « réfugiés » volontaires, pas de passeurs.

          • Beaucoup d’envahisseurs ne viennent pas de pays en guerre (et quand bien même en viendraient-ils qu’ils ne sont pas légitimes à s’installer chez les autres pour leur pourrir la vie et les exploiter comme ils le font partout où ils s’installent ;la guerre n’est pas un motif légitime d’asile, sinon en cas de conflit entre la Chine et la Russie ou les Usa, il faudrait donc accueillir des milliards de « réfugiés ».
            L’exil pour motif de guerre doit être vécu dans un pays limitrophe et doit être temporaire. Nous ne sommes pas dans le cas des boat people qui fuyaient les bourreaux communistes qui exterminaient les opposants au communisme. Ces boat people n’étaient au surplus pas un danger et une nuisance pour les pays hôtes.
            Les envahisseurs qui payent les passeurs récupérent très largement leur mise grâce aux allocs à vie en Europe et sont en contact étroit avec les passeurs des ONG Soros dès le début de leur voyage.
            Quant aux envahisseurs importés de Turquie par Lukaschenko, eux aussi sont soi-disant des personnes » ayant fui la guerre  » et désirant s’installer en Europe. Il faut être un escroc comme vous pour faire une différence entre eux et ceux » ayant fui la guerre « que vous évoquez.

      • Le génocide des indiens ?
        L’argument habituel des communistes.
        Primo, les Usa de Biden ne sont pas les Usa de Trump, comme la France de Macron n’est pas celle du RN ou de Zemmour. secundo un patriote français ne tapine pas pour un pays étranger, au surplus en usant de la rhétorique communiste. Je n’ai aucune hostilité envers la Russie et son peuple qui lui a tant souffert du communisme mais je me méfie des relents soviétiques.

        • … et toi t’es pas plus Français que tu n’es en réalité Marocain !
          Hein … n’est-pas monsieur anonyme Lakhdar Abdelkrim

        • Ouais bah tu ferais mieux de faire bien gaffe à tes relents
          parce qu’à force de déblatérer ton dégueulis tu risques fort
          de t’auto-dégueuler sur ta tronche d’anonyme

  5. Que Poutine n’oublie pas de parachuter des Dragunov dans les réserves souchiennes…

    Aucun vieux blanc ne veut finir en Epad, martyrisé par une grosse négresse voilée sadique, crachant son COVID entre la soupe halal-végan-bio de topinambours et la tété HD des marseillais.

    La question n’est pas sauver le supermarché Boobaland (la startup colony de la Sissy des Caraïbes), mais bien plutôt d’aller au banquet d’Odin

    Védrine a dit que l’UE était l’idiote du village globale; il faudrait plutôt dire la vieille pute soumise pontifiante de laquelle toute la Planète aime botter le cul, de l’envahisseur descendu du zodiac qui se torche le cul avec nos lois, au Calife maitre-chanteur, en passant par les US, UK, Australie etc.

    « Croyant à la décadence, je ne pouvais croire à autre chose qu’au fascisme qui est preuve de la décadence parce que résistance consciente à la décadence, avec les moyens déterminés par cette décadence même. » Drieu La Rochelle

  6. Quelqu’un peut il m’expliquer comment ces gens se retrouvent en Biélorussie ???

    • Lukashenko le fourbe les fait venir directement. Il loue les avions de fret. Et la crise est soit disant monté en épingle par les europeens alors que LUI SEUL est à l’origine de cette crise humanitaire.

      • Oui Lukaschenko est fourbe, bien d’accord, mais pas plus que vous. Car pourquoi applaudissez-vous toujours à l’invasion lorsqu’elle est organisée par les Ong Soros en complicité avec l’UE et pas dans ce cas. Qu’est-ce qui différencie les envahisseurs importés par Soros et l’UE de ceux importés par Lukashensco ? En fait même dans le cas qui nous occupe, il est plus que probable, au vu des réactions des mondialistes européens, que cette invasion soit une commande de Soros /UE pour punir les pays de l’est qui résistent à leur disparition programmée par les néo bolcheviques.

        • « les pays de l’Est qui résistent à leur disparition programmée par les néo-bolchéviques » ??? ??? ???
          c’est comme si le président Allah et son 1er ministre Muhammad
          avaient programmé la destruction comme la disparition de l’Islam

    • En avion, come 95% des muzzs qui débarquent en France tous les jours par milliers

    • Excellente question, qu’est-ce qu’ils foutent là ? Il s’agit d’une agression pure et simple pour répondre aux sanctions économiques visant à punir pour le détournement de l’avion je crois. Mais qui les a invités et à partir de où, j’aimerais bien le savoir.

    • Tel est la question, que personne ne se pose, qui les a laissés passée depuis leurs pays d origine,

  7. La France, la Belgique et l’Allemagne sont DÉJÀ des poubelles ethniques. Ca ne changera pas grand chose à l’invasion-submersion.
    L’important est de PRÉSERVER la Pologne.

    • Non, plus il y aura d’envahisseurs en Europe, plus ils se répanderont dans tous les pays européens non encore touchés par l’invasion.
      J’ai vu un reportage où certains de ces parasites qui ont réussi à entrer en Pologne déclarent avec un culot incroyable qu’ils ont décidé de « faire leur vie en Pologne ».
      Cette affaire a été montée par l’UE avec la complicité de la Biélorussie pour submerger les pays européens qui refusent le grand remplacement. C’est évident ! D’ailleurs Bfm et Lci appellent carrément à faire de la Pologne une nouvelle voie d’immigration illégale. Il faut écouter leurs journalistes pleurnicher sur ces pov réfugiés qui meurent de faim et de froid, ainsi que l’Onu qui appelle l’Europe de l’ouest à les accueillir, ces salopards bizarrement n’appellent ni la Russie, ni l’Ukraine, encore moins la Biélorussie et les pays musulmans à le faire.

  8. mais bien sûr c’est évident que c’est un traquenard tendu à Poutine par L’UE
    qui est sous la direction des USA … tout concorde !..
    le pourrissement volontaire de la situation des migrants coincés entre la Biélorussie et la Pologne et puis ces acheminements de troupes de militaires,
    de chars et de matériel de guerre vers la Pologne par la soldatesque étasunienne
    de Washington et européenne de Bruxelles et Strasbourg ces deux capitales administratives de cette UE toute aussi artificielle que factice !
    vive Poutine !.. vive la Russie et à bas et à mort les traîtres, les lâches !

    • Le « pourrissement »?
      Donc pour l’éviter, il faudrait que les européens se coltinent aussi ces dizaines de milliers de parasites en quête de vie facile et dont certains nous massacreront ?
      Pour éviter le pourrissement, la Biélorussie n’a qu’à protéger ses frontières des envahisseurs et renvoyer ceux qui sont déjà sur son territoire, car il faut arrêter avec cette arnaque du « réfugié ». Ces gens sont simplement des mendiants en quête de vie facile et dont les pays d’origine se débarrassent. Et des sauvages, il faut les voir ces brutes sans foi ni loi détruire les murs érigés par la Pologne avec leur trogne arrogante et haineuse.
      Ce sont les présidents de Biélorussie et de Russie qui offrent un prétexte à l’arrivée de matériel américain. N’inversez pas les rôles. Et in fine à qui profite le crime ? Aux mondialistes dont Poutine s’avère être un allié objectif. C’est la Pologne et plus généralement les pays d’Europe Centrale qui sont visés par cette UE maléfique, pas la Russie.
      Et vous, vous êtes un traître, si tant est que vous ayez été un jour du côté des peuples européens.

      • @anonyme c’est vous en réalité comme en vérité qui êtes un traître en plus d’être un collaborateur des ennemis de l’intérieur de la France …
        l’UE qui fait affréter des navires pour embarquer des milliers de migrants en Libye
        avec l’argent volé ou racketté aux contribuables Européens en général et Français en particulier et qui ensuite les fait débarquer à Lampedusa et qui après et comme par enchantement ou plutôt magie-noire tous ces gentils et innocents migrants puissent se transformer en égorgeurs et en coupeurs de têtes d’Européens Occidentaux Kouffars… @ anonyme retournez donc sur le site E&R ou vous êtes un blogueur attitré … E&R ce blog qui ressemble de plus en plus au site islamiste Oumma.com
        et vous !.. @anonyme qui êtes Marocain et un fan invétéré du baron de la drogue qui est le roi du Maroc Momo Haschich VI et qui pourrie la France de l’intérieur avec ses milliers de narcotrafiquants et de dealers de drogues islamo-racailles,
        de parasites-Nazislamiques et MUZZs-Nazis et de vermines islamo-nazies .

  9. Exact et d’abord et surtout ce troll de guignol de Richard Mill
    qui va encore déblatérer sa Poutinophobie trollesque et grand-guignolesque

  10. Le vrai dirigeant de la France, Daniel Cohn Bendit, a sommé 10 pays européens (ordre relayé par Ruth El Krieff sur Lci) de se partager les envahisseurs qui tentent de franchir les frontières polonaises.
    Sur Bfm et Lci tout est fait pour nous obliger à nous charger de ces envahisseurs. Ne pas être d’accord avec ce projet mortifère, c’est vouloir » faire mourir de faim « (sic) ces braves » réfugiés « .
    L’UE, Cohn Bendit, Larem et Cie meurent d’envie de recevoir ces envahisseurs. Le seul point qui les titille officiellement est la résistance polonaise et le fait que les envahisseurs sont envoyés par la Bielorussie, d’où en effet ce » deux poids, deux mesures » concernant le traitement des faux demandeurs d’asile.
    Ceci dit, la Bielorussie doit se garder ces envahisseurs puisque c’est elle qui leur permet de pénétrer son territoire.
    J’en viens même à me demander s’il n’existe pas une complicité cachée entre l’UE et la Biélorussie pour persécuter la Pologne et tous les pays de l’est qui refusent le grand remplacement.

  11. Selon une source officielle turc, la France contera 17 millions de musulmans fin 2021

  12. Ce n’est pas l’Union Européenne qui a bloqué le passage des migrants, c’est la Pologne de façon indépendante. Elle aurait plutôt eu l’UE à dos pour ce faire, jusqu’à temps justement que le Belarus se montre prêt malheureusement à aider les migrants à forcer la passage, ce qui change la donne puisque là il y a violation de la souveraineté par une puissance étrangère. Et après ça on voudra nous faire croire que le gentil Poutine est un adorable nounours en peluche qui veut nous faire des mamours. Pour tous les pays du monde, « migrants » doit devenir un mot synonyme de « retour » maintenant. C’est tout ce qu’il y a à faire avec ces soldats de l’islam. Si tu veux pas repartir en avion, ce sera à la nage, ou les pieds devant !

    • Exactement, l’UE doit être folle de rage de ne pouvoir officiellement forcer la Pologne à laisser entrer les envahisseurs.

  13. Votre raisonnement est vrai , l’UE cherche depuis longtemps un conflit avec la Russie ! J’y vois la main des américains .Pendant 4 ans sous la présidence de Trump elle n’a pas réussi à mettre la pagaille , et aujourd’hui avec le sénile, mafieux elle remet le couvert .

    • La Biélorussie ferait passer les migrants en avion , et alors, dans d autres endroits ce sont les bateaux qui font le même boulot, personne se pose la question de savoir comment ils sont arrivés jusqu a la Biélorussie, à pied depuis leur pays d origine ???

      • C’est la Turquie qui les envoie: il y a des maghrébins et des noirs, mais la plupart de ces migrants sont des Kurdes turques , syriens et iraqiens . Erdogan leur paie les billets d’avion , Air Turkey les amène.
        Erdogan est le principal coupable.

        • Il y a un autre pays qui nous les envoie depuis longtemps en fournissant même les gilets et les bateaux avec l’ aide de l’ Etat…mais je suis près à parier qu’on en parlera jamais …(source le web))

  14. que les polonais se servent de leurs armes et on verra tous ces lapins s’enfuir fissa

  15. La crise migratoire sera résolue lorsque le pays reel décidera le safari à migrants ouvert.

    Flinguer à vue les migrons et leurs collabos en col blanc.

    Déclarer la guerre ouverte contre les mondialistes et leurs mondialisés: au sens propre.

    il n’y a pas d’autre solution, et quand on aura épuisé toutes les autres qui n’en sont pas, on se résoudra à appliquer la seule qui nous restera : l’holocauste des mondialistes et des mondialisés.

    NB
    L’Europe est française
    la France n’ est que blanche et chrétienne
    Tout ce qui n’est pas blanc et chrétien doit donc mourir.
    Sans jugement et sans appel.

    Vous mettez 10 snipers à la frontière polonaise : deux jours après, c’est la paix.
    Vous constituez une équioe de 10 croisés armés pour 10 000 habitants : la france s’appelle Bonux six mois plus tard.

    Il n’y a pas de probl-me technique à la blanchitude et la christianisation de l’Europe
    Dès lors que la France lui montre l’exemple en prenant les armes.

    • Quarteron appréciera votre diarrhée verbale à sa juste valeur en apprenant que vous voulez le trucider juste à cause de sa couleur de peau lui qui a plus de coui… que bon nombre d’anonymes « patriotes du clavier ».
      J’arrête là je vais vomir

  16. C’est le moment de leur balancer la Covid, et d’envoyer zemmour et MLP négocier avec Poutine .

  17. Pour nous :

    – Tout russe est blanc et chrétien.
    Donc français.

    – Tout mondialiste, mondialisant ou mondialisé est antichrétien et donc antifrançais

    la seule différence dans cette catégorie entre les colored et les blancs , c’est que les colored sont des ennemis tandis que les blancs sont des traitres

    Donc les ennemis ont droit à une balle et les traitres à 12 : depuis Clmenceau.

  18. Les patriotes Francais doivent deja se preparer au cas ou l usurpateur en place neron narcissus reste au pouvoir car un dictateur ne quitte jamais ces fonctions d une facon democratique surtout en considerant qu il est la marionette des US. C est a dire prendre les armes et nous tourner vers la seule puissance qui defend les traditions chretiennes a present, c est a dire la Russie. Les US emplois la meme methode avec les peuples d Europe de l Ouest que celle qu ils ont employes envers les indiens d Amerique, c est a dire genocide a petite doses, pour cela ils utilisent les migrants venus du moyen orient et d Afrique. Il est temps d ouvrir les yeux et de reagir face a nos reels ennemis.

    • tant que les frigos seront pleins et les smartphones chargés…..les p’tits Franchouillards ne verront rien venir.

      • et les vacances / croisières bas de gamme au Caraïbes + tourisme sexuel, n’oubliez pas !!!

  19. Ce que fait Loukachenko à la frontière polonaise, n’est ni moins qu’un acte de guerre destiné à déstabiliser l’Europe. Ce n’est pas l’UE qui en pâtit mais les peuple européens qui doivent subir ce chantage migratoire. L’UE, qui elle veut toujours davantage de « migrants », n’est donc nullement gênée par le chantage abject de ce Loukachenko. Si l’Europe était dirigée par des hommes dignes de ce nom, Loukachenko serait en train de bouffer les pissenlits par la racine. Et Poutine derrière tout ça, en Maitre de jeu d’echecs. Poutine s’en fiche du sort des européens, seul celui de la Russie lui importe, pour ceux qui se feraient encore des illusions…

    • Poutine se fiche du sort des européens, seul celui de la Russie lui importe ,perso je rêve d’un tel président pour la France . En Russie il y a longtemps que bhl. n’ouvrirait plus sa gueule

      • surtout que l’UE a assez emmerdé Poutine et Loukachenko, c’est l’arroseur arrosé, ce sont des joueurs d’échecs il ne faut jamais l’oublier, la riposte peut tarder à venir mais elle est certaine, voilà

    • « Ce n’est pas l’UE qui en pâtit mais les peuple européens qui doivent subir ce chantage »…

      peuples européens qui votent. pour qui déjà ?

  20. Ça, c’est le retour de manivelle, à force de toujours enquiquiner les pays poutinophile, ils finissent par rendre coup pour coup.
    Je ne suis pas d’accord avec ce que fait Lukashenko, mais ça révèle quand même que cette invasion migratoire est organisé par des pays étrangers hostiles et que nos dirigeants européens sont complices, soit par complicité, soit par lâcheté, soit par impuissance.
    L’Europe va finir par exploser, mais je crains fort que ce ne soit à notre avantage.

    • Quels sont les pays qui les ont canalise jusqu a la Bielorussie ? Tel est la question., quand sarko ne voulait les laisser arriver à Nice, qu’es était à l Italie d assumer oua la Grece

  21. Effectivement, la Pologne va s’incliner et laisser passer sous peu les affreux en les canalisant vers l’Allemagne (par trains, bus, etc). Et direct chez nous (enfin de moins en moins « chez nous » !)C’est la sanction russe contre les sanctions européo-ricaines depuis des années (Ukraine, Crimée, etc). L’Europe blanche se meurt définitivement.

  22. Aucun doute.ils seront en France dans deux semaines! Et on les hébergera comme les autres! et ils ne seront jamais expulsés!

  23. VOILA LE RESULTAT DES APPELS D AIR
    PAUVRE EUROPE !!
    impuissante a se faire respectee !! pour nous sonne le glas si nous continuons
    a faire l autruche

  24. Cet article sonne de façon très désagréable à mes oreilles puisqu’il défend l’utilisation de réfugiés afin de déstabiliser l’Europe.
    C’est à la Biélorussie et à la Russie qui la soutient d’assurer le rapatriement des migrants dans leurs pays. En AUCUN cas ils ne doivent recevoir un droit de séjourner en Pologne ou dans l’UE.

    • Mais quels sont les pays qui les ont laissés arrivés jusqu a la Biélorussie, depuis leurs pays de depart

      • Personne ne les a laissés arriver. C’est Loukachenko qui envoie ses avions les chercher.

    • si la Russie rapatrie les migrants dans leurs pays, ils seront les méchants sans coeur. Si la Russie les laisse passer, c’est pas bien non plus. 🤔

  25. Tapez pacte Marrakech sur wikipédia :
    Le Pacte mondial sur les migrations (PMM) ou Pacte de Marrakech, officiellement appelé Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, est un pacte mondial de l’Organisation des Nations unies visant à « couvrir toutes les dimensions de la migration internationale ». Il est formellement adopté le 19 décembre 2018 par l’Assemblée générale des Nations unies.
    Le pacte de Marrakech fait suite à un autre texte de l’ONU présentant différents scénarios démographiques pour l’Europe paru en mars 2000 et envisageant des « migrations de remplacement » intitulé « Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations»
    Il invite également les États signataires à « sensibiliser et informer les professionnels des médias sur les questions migratoires et la terminologie adaptée » et à « [cesser] d’allouer des fonds publics ou d’apporter un soutien matériel aux médias qui propagent systématiquement l’intolérance, la xénophobie, le racisme et les autres formes de discrimination envers les migrants.
    Selon Angela Merkel,
    « le Pacte est valable pour tous les pays du monde, même pour les pays qui rejettent le pacte. Le facteur décisif étant de savoir si l’ONU vote pour ou contre.
    Tout signataire s’engage à accepter de facto un large programme envers les migrants : éducation, droit au logement, regroupement familial.
    Le président de la République française, Emmanuel Macron, soutient le pacte.
    La Commission européenne est favorable au texte.
    Le Saint-Siège soutient le pacte mondial.

    • @cover : « en même temps » tous ces branquignols se précipitent vers Glasgow pour sauver la Planète !! Il faut limiter la production de gaz à effet de serre , disent-ils !! Mais ces nains — mi-grands — viennent en Europe pour AUGMENTER la production de ces gaz , ils viennent de pays relativement sobres en consommation/gaspillage/pollutions , pour pouvoir consommer/gaspiller/polluer COMME en Europe ……… Cherchez l ‘ erreur !!!

  26. Favoriser l’installation de milliers de clandestins africains ou arabes à la frontière de la Pologne n’est pas un acte pacifique, mais une provocation évidente !
    Prétendre le contraire c’est ce que diront les partisans de Loukachenko et de Poutine qui ont des comptes à régler avec l’Union Européenne. C’est inverser les rôles de l’agresseur et de la victime, comme savait si bien le faire le défunt KGB.
    Mais une fois de plus, c’est l’Europe qui est agresse à sa frontière polonaise alors qu’elle n’agresse personne et se défend mollement contre ceux qui l’agressent.
    Il fait reagir avec plus de vigueur contre les auteurs de cette situation. Mais avec les tarlouzes qui dirigent actuellement les pays européens, cela paraît difficile !

    • Vous préconisez donc de déclarer la guerre à la Biéorussie, mon petit? Depuis votre confortable appartement sans doute… Vous en avez beaucoup comme ça encore? LA solution est de cesser de faire chier tant Minsk que Moscou et ils ne nous feront pas de telles plaisanteries!

      • La solution est d’empêcher les envahisseurs de franchir les frontières de la Pologne. Inutile d’une guerre pour cela.
        Par votre commentaire vous vous rangez du côté des maîtres chanteurs qui offrent d’ailleurs à l’UE ce dont elle rêve des « migrants comme s’il en pleuvait ». Ça sent le coup monté entre les deux parties officiellement adversaires.

    • C’est la réponse du berger à la bergère. Les USA contrôlent l’Europe par le biais de l’OTAN, qui à son tour contrôle militairement la Pologne. Du coup, 100% OTAN la Pologne participe très activement à toutes les provocations et agressions US contre la Russie, comme les pays Baltes et l’Ukraine. Ce sont désormais des états-croupions aux ordres des délires impériaux de neo-conservateurs US planqués derrière les Démocrates de Biden. Maintenant; il est clair que la Biélorussie est utilisée par la Russie. C’est une réponse musclée évidente aux manoeuvres imbéciles des USA contre Poutine. Et l’UE est complice de l’OTAN dans cette histoire. Tout se paie. Alors, l’UE anti-Poutine et pro-migrants, stop ou encore?

      • Je suis assez de votre avis . L’UE et en particulier la France a assez craché comme çà sur la Russie, tout finit par se payer.

    • Tous les idiots utiles qui détestaient Trump, le seul qui discutait avec Poutine au lieu de l’agresser systématiquement, et qui ont acclamé la triche électorale qui a mis le pantin Biden et ses maîtres neo-conservateurs impériaux au pouvoir peuvent maintenant voir ce que donne aux frontières de l’UE une politique folle et absurde d’agression continue de la Russie (Pays baltes, Pologne, Ukraine, Mer Noire, etc), et contempler le résultat d’une complicité européenne active avec ces cinglés de neo-cons.

    • L’Europe agresse la Russie depuis plus de 10 ans, et fait chier la Biélorussie depuis plus de 20 ans! Un retour de manivelle arrive!

    • «  » mais une provocation évidente ! » »…c’est vrai que quand ces mêmes réfugiés arrivent par bateau ça fait tout de suite plus « classe »….mdr

  27. Je suis écoeuré de lire les commentaires des admirateurs du délire de Karpov…
    Il m’arrivait de lire les articles de Karpov, mais il n’avait encore jamais déliré à ce point.
    Ce genre de publications risque de décrédibiliser RL.

    • Karpov décrit des faits et les analyse. Si ça ne vous plait pas faites donc un article ou répondez avec des arguments au lieu de pleurnicher sur ce que disent les autres! Et si vous n’avez rien à dire, ma foi taisez-vous.

      • Valmy/Karpov qui parle de répondre avec des argument mdr
        Un exemple type des « arguments de Karpov oups de Valmy :
        « Kounnar tu nous fais ch… »
        le mêm Karpov/Valmy qui nous faisait des articles long comme le bras à la gloire de la manière dont la Russie avait vaincu le covid 🙂
        Il(s) osent tout :-))

        • Ko(u)nnar je suis aussi Karpov moi, si je dis que tu nous fais suer avec ton antikarpovisme primaire? Tu as eu ta troisième dose j’espère!

          • Libre à vous de vous coucher devant le premier qui crache sur la France… vous êtes déjà soumis.
            Quand à ma troisième dose j’en ai repris une il y a quelques mois c’était le DTPolio 🙂

            Intéressant de voir que vous faites partie de ceux qui se croient malins en déformant mon pseudo, cela confirme le niveau de votre vocabulaire, un de plus qui lorsqu’on lui dit Esope comprends à l’aune de son vocabulaire Et zob..

    • Je suis écoeuré de lire les commentaires des admirateurs du délire de Karpov… / dixit

      IDEM ! je vous rassure vous n’êtes pas le seul

      ceux qui disent AMEN au post de karpov, ne comprennent pas qu’ils ouvrent
      un peu plus l’auberge espagnole aux migrants, Poutine n’est pas notre ami il profite de TOUTES LES FAIBLESSES EUROPÉENNES

      • J’espère au moins que vous n’avez jamais pensé que Poutine était notre ami.

      • OUI Poutine profite des faiblesses européennes (quoique je ne vois forcément pas le rapport ici), il a raison puisque l’Europe FAIT CHIER la Russie depuis une dizaine d’années avec ses « sanctions », ses « leçons de démocratie », etc etc. Je suis français mais espère que Poutine va foutre ce régime français en l’air! Et s’il faut en passer par une invasion de clandos, je suis AUSSI POUR! Et s’il faut en passer par la coupure des livraisons de gaz je suis AUSSI POUR!
        Tout, TOUT est bon pour faire disparaitre les pourritures qui nous tuent à petit feu depuis des décennies! TOUT!

        • Quelle naïveté ! Vous disparaîtrez avant les élites avec un tel raisonnement. Avez-vous vu souvent les élites dans l’histoire payer le prix de leurs manigances ? Même mieux. Poutine trinquera avec nos élites à la bonne vôtre puisqu’il fait partie des élites. Il faisait déjà partie du KGB à l’époque de l’URSS. Alors pensez donc que le respect du peuple russe c’est tout relatif pour lui.

          Ce sont toujours les peuples qui payent pour les manigances de leurs élites. En Europe, en Russie, en Asie, en Afrique, en Amérique. Pourquoi fait-on la guerre ? Pour éviter que les élites se foutent sur la gueule et continuent à nous diriger. Mais en définitive, j’aimerais assez voir ces élites être en première ligne sur les champs de bataille risquer leur peau. Il y aurait sans doute moins de conflits. Et peut-être que je serais convaincu de leur discours pleins d’emphase sur leurs « valeurs », qui se bornent à s’en mettre plein les fouilles et à lustrer leur minable ego.

    • Kounnar tu nous fais ch…avec ton covid! Va faire ta piquouze et fiche nous la paix!

  28. Les allemands envoient des renforts mais pas Macron pro invasion qui n’en a rien à faire de protéger le peuple français contre toute cette racaille !!!

    • Macron a comme obsession de génocider les peuples européens.
      Au fond sa réélection probable va permettre de mettre au jour de façon incontestable sa malveillance extrême, en plus de son incompétence et de sa feneantise. En ce sens elle sera bénéfique car elle forcera les mougeons à se révolter.

    • toute ces islamo-racailles comme vous dites et déjà en FRANCE
      et qui attaquent des commissariats de police
      qui parasitent, pourrissent et gangrènent la FRANCE de l’intérieur
      avec leurs narcotrafiquants islamiques et leurs dealers de drogue MUZZs
      et qui tuent et assassinent à la façon Halal et nom de leur Führer Allah
      des Français considérés comme impurs, mécréants et Kouffars tous justes bons
      pour être égorger, décapiter et éviscérer comme des moutons
      par les bouchers-charcutiers-tripiers Halal des abattoirs Halal de France d’Allah .

    • même mieux : il aime bien les voir rentrer chez nous !!! et pas lui seulement : tous les LR EM PS EELV PC etc

  29. J’ai un mauvais pressentiment. À mesure que leurs magouilles outrancières sous couvert de politique sanitaire sont éventées, les ordures qui usurpent le pouvoir pourraient être tentées de provoquer un conflit pour créer une diversion. Ces « populicides » nous haïssent, veulent notre disparition. Nous précipiter dans une troisième guerre industrielle serait un magnifique moyen de poursuivre le suicide européen.

    • C’est souvent comme cela que ça se passe …Rappelez vous lorsque l’Argentine était en plein marasme elle a décidé d’attaquer les Malouines.

  30. Les russes defebdenr l es intérêts de la Russie. Les Turcs défendent les intérêts de la Turquie, les Anglais ceux de l Angleterre.
    En revanche, les Européens ( comprendre : la faune de hauts fonctionnaires confortablement installés à Bruxelles qui s expriment et décadent au nom des peuples européens) défendent….les droits de l homme.

    • Les Turcs défendent les intérêts de la Turquie ? Si on considère que la Libye est turque. En envoyant des millions de migrants en Europe, la Turquie défend ses intérêts ? Si on veut…

    • Barnier le traître qui négocie sur un coin de nappe, in extrêmis, la veille de Noël les Accords de Pêche, le fait en service commandé. L’UE désigne toujours des commissaires français quand il faut nuire à l’Europe pour obéir aux diktats de la vermine anglosaxonne.
      Thierry Breton émule gauchiste d’ATTAC toujours en poste aux affaires européennes.
      Si la France est autant maltraitée et humiliée par cette merde de BJ, c’est parce que les pontes de l’UE font exécuter leurs basses oeuvres par des Français. Depuis 300 ans, le Gaulois type est un traître par inclination naturelle.

  31. Que Macron , sa clique et les Américains aient agis comme des  » cons  » en attaquant depuis des mois la Russie et ses satellites c’es Ok , mais la les Russes et leurs alliées sont en train de foutre le Monde dans la merde car si les Frontières cèdent en Pologne l’Europe et par contre coup la France allons devoir courir au triple galop car la Turquie par contre coup nous enverras ses égorgeurs a mon sens nos dirigeants mondiaux achèvent l’opération  » élimination des Peuples  » qu’ils ont commencer avec la covit !

    • Mais arrêtez votre cinéma! Les frontières de l’Europe ont DEJA craqué devant les flots de vermine, ça fait des années que ça dure! Et la subitement tout le monde fait semblant de s’émouvoir quand ça arrive par la Biélorussie???

      • « Les frontières de l’Europe ont DEJA craqué « ….ça fait tellement longtemps qu’on devrait même y être habitué…

    • Tant que vous ne comprendrez pas qu’il faut lutter pour une union sacrée des peuples de Brest à Vladivostcck unis dans uneconfédération d’Etats libres dans leurs identités mais unis sur
      l’essentiel, y compris dans leur défense militaiire,
      et abandonner sans regrets ce vieux monde dirigé
      depuis Londres et Washington et ses colonies du
      Moyen Orient à leurs bottes, à qui nous devons déjâ trois guerres catastrophiques et qui sont en train de nous en faire une autre encore pire avec le covidiste, vous sere condamné à lire et
      relire les bons livres d’Histoire qui existent encore
      et qui vous dessilleront enfin les yeux.

      • C’est quoi encore cette idée ridicule d’états libres mais unis de Vladivostok à Brest ? Quand est-ce arrivé dans l’histoire ? Jamais. Les puissances européennes se sont toujours opposées, voulant imposer leur hégémonie aux autres. Et la Russie n’était pas en reste.

        Il faut arrêter de fantasmer sur l’idée que nous arriverions à être égalité notamment avec la Russie. Tendez la main à la Russie , elle vous prendra le bras. Nous serions ses vassaux comme nous sommes les vassaux des États-Unis. C’est quoi l’intérêt de troquer un maître pour un autre quand on est souverainiste ? En plus la Russie est une nation islamo-chretienne.

        Jean Noguès arrêtez de fumer la moquette. C’est vous qui vous exaltez comme un adolescent à l’esprit romanesque.

        • Donc pour vous, notre avenir consiste à suivre l’OTAN comme un toutou fidèle aux ordres de ses maîtres impériaux neo-conservateurs américains, à être toujours comparses de ces cinglés dans l’agression permanente contre la Russie simplement parce qu’elle n’est plus « progressiste » et refuse la soumission Woke? Notre avenir c’est se soumettre à une UERSS dirigée par une Allemagne impériale et bi-polaire qui nous impose l’immigration, l’Islam et la Turquie? A n’avoir aucune droit souverain de négocier avec Poutine et de suivre l’OTAn partout où il l’agresse, aux pays Baltes, en Pologne, en Ukraine, en Mer Noire, comme ces crétins de britanniques? Ras le bol de votre duplicité maligne…

          • Ah bon j’ai dit tout ça ? Vous n’êtes pas seulement ultra lucide, vous êtes aussi télépathe mais un mauvais je dirais. Problème d’interférence peut-être dans la captation de mes ondes cérébrales ? Parce que j’ai toujours critiqué notre américanisation. Et ce n’est pas avec l’idéologie woke que je vais changer d’avis. Et donc pour sortir du giron américain on est censé tombé dans les bras de Poutine ? Je ne savais pas. Merci de l’info.

            Si vous en avez ras-le-bol de ma « duplicité maligne », pourquoi passez vous votre temps à me lire ? Faut arrêter de se faire souffrir comme ça.

            • Alors au lieu de dire tout le temsp que vous avez raison, que vous êtes le plus intelligent et que vous n’êtes ni pour ni contre bien au contraire, dites au moins clairement en faveur de quoi vous penchez au lieu de corriger et dénier tout ce qui se dit ici. Vous me semblez plus être un adepte du double langage et des idées progressistes de l’oloigarchie mondialisée qu’un partisan des idées souverainistes et identitaires. Alors pour une fois soyez franc et clair. Il ne s’agit pas de faire des bisous à Poutine ni de trouver Lukachneko sympa,comme l’exprime votre caricature volontairement fausse et méprisante, il s’agit de ne plus être complice de l’OTAN dans son agression permanente contre la Russie. Vous répondez comme un agent d’influence de Macron, pas comme un penseur indépendant. Alors pour une fois mettez votre mépris intello de côté et exposez clairement votre opinion au lieu de dénigrer celle des autres. C’est stérile.

              • J’ai déjà donné ma position : les européens ne doivent compter que sur eux-mêmes. S’allier à la Russie contre les États-Unis, c’est sortir du camp occidental pour basculer dans le camp eurasiatique qui n’est pas dominé par la Russie mais par la Chine. Les États-Unis l’ont bien compris. Que gagnerait-on a une alliance sur le plan économique, militaire, civilisationnel ? Ce n’est pas ça qui nous sauvera d’une submersion migratoire puisque ça relève uniquement d’une question de politique intérieure.

                Les intérêts russes je m’en fous complètement. Ce n’est pas l’Europe qui cherche à conquérir la Russie mais la Russie qui cherche à rétablir son emprise sur des pays européens qui sont aujourd’hui souverains, y compris dans le choix de se mettre sous le parapluie américain, faute d’être autonomes pour se défendre. Il ne faut pas inverser les rôles. Le coup des agressions symboliques contre la Russie qui serait humiliée faut arrêter les conneries !

                • Le putsch neo-nazi de la place Maïdan à Kiev, visiblement orchestré par les neo-cons US avec des snipers polonais de l’OTAN, était directement dirigé contre la Russie. Cela a conduit à une absurde situation de presque-guerre avec la Russie, avec l’Europe au milieu. C’est juste de la connerie symbolique? Si les européens ne doivent compter que sur eux-mêmes, ce qui est exact, alors qu’ils ne se mettent pas au service inconditionnel de l’OTAN et des neo-cons, et en confrontation directe avec la Russie, comme ces égarés irresponsables de Polonais. Et qu’ils ne cherche plus à se bâtir un IVème Reich ami des turcs, sur le dos de l’UE et de la France, comme nos « très chers » « amis » allemands. Ce serait déjà un progrès considérable. On va en sens inverse, hélas. Pas Souveraine, à moitié soumise, l’Europe paie la note de cette confrontation USA-Russie. Et l’UERSS aggrave notre situation.

  32. Cet article va nuire à Riposte Laïque, tant son contenu, fallacieux sur bien des points, d’un culot inouï car omettant le fait que les envahisseurs ont été importés par la Biélorussie à des fins de chantage, démontre la haine de ce Boris Karpov pour les peuples européens de l’ouest et du centre.
    Je suis opposée à toute censure mais il serait souhaitable qu’un auteur de ce site lui réponde.

    • On est bien d’accord. Je ne commente plus les articles de Karpov qui relèvent d’une inversion des valeurs de plus en plus outrancière, digne de la propagande soviétique. Et en l’occurrence ici, on peut dire que que ce qui est excessif est insignifiant.

      Certains se réjouissent donc que la Pologne qui se défend contre l’immigration soit envahie par des migrants envoyés par Loukachenko, soutenu par Poutine parce qu’elle fait partie de l’UE ? Hallucinant !

      Et on veut nous faire croire que ça n’a aucune importance parce que les migrants seraient accueillis entre autres chez nous ?!

      La question n’est même pas de savoir si les migrants vont rester ou pas en Pologne. La question est que la Pologne décide de qui elle fait rentrer ou pas sur son territoire. Ça fait partie de sa souveraineté. Et qu’elle n’a pas être confrontée au fait de tirer ou pas sur des migrants que la Biélorussie a acheminés et équipés pour violer ses frontières. C’est un acte hostile de la Biélorussie qui consiste à instrumentaliser des migrants qui n’auraient jamais dû arriver là.

      Si on reprend la métaphore de la maison, qui accepte que l’on passe dans sa baraque pour aller dans la baraque voisine ?!!!

      • Eh bien si, vous les commentez ici une fois de plus. Mais vous pouvez vous abstenir, ça fera un grand calme salutaire!

      • La Pologne n’a pas montré de solidarité envers ses partenaires europeens.
        Avec un culot monstre et un entêtement colossal, elle n’a jamais voulu acheter nos Rafales,préférant systématiquement la camelote américaine.
        Un bel exemple de logique putassiére alors qu’elle à dejà obtenu plus de 90 milliards de fonds européens pour être autre chose que le poulailler qu’elle était dans les années 80. En plus, ce pays voyou n’est méme pas totalement dans l’UE.

        • Gigi pour le coup je suis d’accord sur l’opportunisme du gouvernement polonais. D’un côté, je trouve très bien qu’il résiste à la politique de quotas que veut imposer l’UE pour répartir les migrants qui viennent du sud. De l’autre, la Pologne est un pays frontière. Aucune raison qu’elle laisse s’ouvrir un nouveau front d’invasion à l’est.

          Je n’aime pas ce gouvernement polonais. Je ne rends pas responsable les polonais de ses actions quand bien même ils l’auraient élu. Pareil pour nous. Je ne nous rends pas responsables de ce que notre gouvernement fait, y compris en notre nom, sachant qu’il présente son action sous des dehors trompeurs et que le parlement est une farce avec ses députés godillots.

          • Que reprochez-vous au gouvernement polonais ? De ne pas laisser la propagande lgbt laver le cerveau des petits ?

            • Tiens je n’y avais pas pensé. Je pensais plutôt à l’avortement. Mais à bien y réfléchir, je ne vois aucun inconvénient à ce que les femmes se fassent engrosser à tour de bras quand des hommes ont besoin de se soulager qu’ils s’agissent ou pas de leurs maris, qu’ils assument leurs responsabilités ou pas. Je pense même que le gouvernement polonais devrait aller plus loin pour être en phase avec l’église polonaise : suppression de la contraception. Tout ça est bon pour la démographie. Tout ça est bon pour la nation. Mais je n’ai pas l’impression que les polonaises soient toutes en phase avec cette vision des choses. D’autres questions ?

      • Héraclite est sans doute un champion contorsionniste,
        qui voudrait nous faire croirequ’on peut à la fois
        endiguer l’immigration-invasion, cracher sur la Russie
        faire ami-ami avec Beiden et sauver la France de sa
        catastrophe annoncée : paroles de gamin dignes
        d’une bonne fessée ! eu en cas de récidive, à placer
        dlutgence dans une bonne maison de repos !

        • Quel fatras !

          En quoi la Russie a intérêt à ce que notre immigration-invasion s’arrête alors que Poutine rêve qu’elle rétablisse son emprise sur d’anciens pays de l’URSS ? On se le demande ! Si on était complètement à terre, il pourrait au contraire avoir des ambitions plus à l’ouest.

          Poutine se repaît non seulement des échecs de l’OTAN comme en Afghanistan en pactisant avec les talibans mais il profite de notre recul en Afrique pour y poursuivre ses intérêts. Il faut être aveugle pour imaginer que la Russie souhaite une Europe forte. Idem pour les américains, y compris du temps de Trump puisqu’il disait lui-même que l’Europe était un ennemi.

          Les européens ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Et s’ils se font à nouveau la guerre, les peuples trinqueront encore.

          Vous êtes français ou vous êtes russe ? On se le demande aussi.

          On ne pactise jamais avec un géant qu’il soit russe, chinois ou américain. Sinon on en devient le vassal. Regardez la Biélorussie. Lukashenko est un pantin de Poutine. C’est ça votre idée de la grandeur de la France après avoir eu un Napoléon ? Pathétique !

  33. mais arrête de déblatérer des conneries plus grosses que toi
    espèce d’espion qui pratique sa Taqiyyä sur RL et RR
    et les Polacks n’ont qu’a demander l’aide aux Américains
    à et tes amis Soros (György Schwartz) et Biden pour les retirer de ce MERDIER
    ou ils se sont fourrer et empêtrer et qui maintenant ces mêmes Polacks
    éclaboussent tout le monde de leur MERDE NOIRE VERTE et ISLAMIQUE

    • Nous ne nous sommes les Polacks , nous sommes les Polonais , monsieur Michel Polack , votre connaissance de la Pologne ( l’histoire , politique , …) m’impressionne , vous-êtes qui ? pourquoi vous vomissez sur la Pologne ? Stanislas Starosolski

      • parce que les POLACKS ne sont pas fichus de prendre la destinée de leur pays en mains propres et qu’ils ont toujours été un boulet pour l’Europe de l’Est comme de l’Ouest
        en 39 déjà les POLACKS ont fait appel à la GB et à la RF et on a vu ou tout cela nous a entraîner Nous les Européens … et maintenant c’est bis repetita les POLACKS
        veulent jouer aux Rambo avec Poutine et quand Poutine sera Furax les POLACKS iront chialer comme des pleureuses à Washington et sous le bureau de la maison blanche
        pour sucer le sénile, le démentiel et démoniaque Biden avec le pantalon et le slip baissés jusqu’aux chevilles !..

  34. Que la Biélorussie garde ses « migrants  » !!!On en a assez de ces indésirables ! Assez de tout ce cirque ! Vous remarquerez qu’on ne nous parle pas en ce qui concerne les « migrants  » de Pass Sanitaire ! ni de Co vid !?ni du variant …machin que les gentils migrants vont importer! Là silence total !les migrants clandos passent sans Pass ! Par contre essayez d’aller au resto sans Pass!
    De même pour le vaccin …ni le masque …Rien ne leur est imposé !!!
    mais on leur donne tout ! Ils sont déjà équipés : doudounes , bonnets , et le smarphone !
    Mais ne sombront pas dans le vil esprit de complotismes !

    • Avant de garder ses migrants, la Biélorussie devrait commencer par ne pas les faire venir chez elle ! Erdogan laisse paser les migrants avant de les diriger vers l’Europe. Il n’envoie pas des avions les chercher dans leurs pays.

    • Tout à fait d’accord mais on voit la différence avec toute la vermine venue avant, par d’autres chemins que la Biélorussie! Celle-la était et est encore bien accueillie! Pourqoi refuser celle qui arrive par Minsk?! Ceci montre bien que certains pays occidentaux qui manipulent tout ça ont de sales idées derrière la tête…

  35. La leçon du livre « Le camp des Saints », c’est que pour ne pas être envahi, il faut tirer et tuer. Comme pour les Israéliens, comme cela a toujours été. Mais l’Europe des Bisounours « forte » de Ses Valeurs ne tirera pas, et nous finirons comme le Liban, dans la pauvreté et les violences et l’humiliation.

    • Oui enfin dans ce livre ça finit par la disparition de tous les « de souche », faut croire que cette méthode ne suffit pas. Il faut aussi éradiquer la vermine sur les lieux de sa croissance….

    • Vous avez raison SAUF si la vraie colère se
      déclenche en France, ce qui pourrait bien arriver
      avant le printemps 2022 quand les millions de cocus
      des faux vaccins et vrais poisons vont prendre
      conscience. CSI cela se produit les
      migrants ne seront pas à la fête mais ils ne seront pas
      les premiers servis…..

  36. J’ai un peu de mal à comprendre, là. Les forces militaires ne sont-elles pas sensées protéger les habitants et les frontières de leur pays respectifs; surtout en cas d’invasion ?
    Pourtant, quand il s’agit de tabasser les civils (blancs) qui manifestent pour conserver leurs droits et libertés, là, ils ne se privent pas…

  37. => @anonyme n’est en réalité qu’un cheval de Troie
    dans le ventre de RL anonyme s’appelle Lakhdar Abdelkrim Mohammed
    et il est Marocain-Chrérifien et natif du Rif qui est la silicon valley
    de la production et de l’exportation du Haschich dans l’UE en général
    et en France en particulier avec ses milliers de narcotrafiquants arabo-berbères !

  38. c’est toi ANONYME qui en bon parasite nocif et nuisible qui pollue et empoisonne
    le site Riposte Laïque espèce de sale traître d’espion (=>PEGASUS°°°)

  39. Les laisser passer en Pologne ?? Et s’ils y commettent des exactions ou changent d’avis et décident d’y rester ??

    • Eh bien ma foi ce sera comme quand ce sont des clandos venant d’Italie, d’Espagne, etc etc. Quelle différence?

    • Il suffirait d’escorter ces migrants jusqu’à la frontiere allemande.
      Il y aura lieu d’organiser un convoi en train car il faut traverser la Pologne de part en part.
      Ainsi cette solution satisfairait aux exigences droits de lhommistes de Berlin et de l’UE.

  40. TIREZ DESSUS et débarrassez nous de ces raclures.
    Je suis atterrée de constater aussi peu de réactions persuasives pour empêcher cette invasion.

  41. Boris, votre ballet de paras biélo-russes en troisième illustration, c’est le paon qui fait la roue, le poil de chat hérissé. Cette scénographie est à la portée d’une bande de paras français, allemands et suédois au moins aussi bien rôdés et entraînés que vos drilles russes.

    Merci Luka Chaîne Con de votre cadeau empoisonné, Varsovie n’oubliera pas la manière subtilement hybr-hideuse avec laquelle Minsk et son Big Brother militent pour la préservation de l’identité européenne. Qui s’attendait à un Lampedusa à Kuznica, frontière polono-biélorusse ? En boxe, ça s’appelle un coup venu de nulle part et nulle part ailleurs que sous la ceinture.

    Dans cette affaire, la coupable est toute trouvée : Merkel. En coulisse, elle maîtrise parfaitement le circuit de distribution Beyrouth-Minsk-Pologne, allant même jusqu’à offrir du schnaps aux soldats biélos véhiculant de bonne grâce nos clandos vers les Polzos.

    • Bah à choisir il vaut 1000 fois voire le paon qui fait la roue
      que ce coq qui chante les pattes dans la merde jusqu’au cou !
      et en France c’est ça et même la tête enfoncée dans sa merde
      ce coq plus chapon ou poule mouillée
      ne sent pas qu’il pue la merde mais qui à contrario voit de la merde
      là ou il n’y en pas et qui plus est la remue cette merde inexistante
      et les USA, l’UE en général et la France de Macron en particulier c’est ça !

    • Riez de nos paras sur la photo, je n’en connais pas UN qui rira le jour ou il se retrouvera face a eux 🙂 Varsovie tombe en moins d’une semaine, si vous decidez de tenter le coup…
      Merkel vous a donc refuse votre passeport allemand, pour que vous la critiquiez maintenant?

      • Camarade Boris, tes patrons disaient déjà en 95 que Grozny serait prise en 2 heures avec un régiment de paras. 2 ans plus tard c’était toujours pas fait, et les russes repartaient la queue entre les jambes. Tu dois le savoir, tu y étais, à ce que tu prétend.

        J’ai hâte de voir les danseuses du Bolshoi sauter sur Varsovie.
        Pas parce que j’en ai quelque chose à foutre de savoir qui pisse le plus loin entre les ricains et les ruski, mais une guerre ça nous changerait de 2 ans de bio-terrorisme d’état et de décennies d’invasion migratoire.

        L’UE tomberait comme jadis l’URSS, les musulmans d’Europe de l’ouest lanceraient enfin leur djihad total à l’appel de Kadyrov, Imran Khan, Erdogan et autres frères musulmans, on l’aurait enfin notre guerre raciale.
        Pas juste des petits attentats par-ci par-là qui font moins de dégat que les accidents de la route.
        Et l’armée du Frankistan, plutôt que de se faire canarder par des cannibales musulmans du Mali, irait se faire flinguer par des blancs.

        Mais je suis trop optimiste, ça en restera là, comme les « évènements » d’Ukraine.

  42. Une nouvelle fois, cette pauvre Pologne se retrouve prise en tenaille entre ses deux fléaux séculaires : l’ ogre russe jamais rassasié,et l Allemagne, nouvelle Mecque des droits de l homme, gage d une innocence retrouvée ( et juste derrière ce rideau de fumée, le culte du libéralisme mondialiste et … des exportations tous azimuts ).
    Je ne vois qu une seule solution pour désserer l étau , que la Pologne crée un ‘ corridor humanitaire ‘ permettant à tous ces pauvres migrznts de gagner leur eldorado, l Allemagne d abord pour ceux qui veulent bosser, la France ensuite, pour les plus nombreux qui souhaitent profiter des aides allocs et regroupements familiaux, l Angleterre enfin pour les amateurs de paddle et les fans de Manchester united.

    • La Russie n’est pas un fléau, il y a des traître quLi
      écrivent ici. Les USA, les mondialistes et le covidiste,
      voilà le vrai fléau.
      L’autre jour je me suis régalé de voir Lûteschenko engueuler son conseil des ministres marce qu’ils perdaient leur temps à poursuivre
      des fantômes covidiste du dernier ridicule

  43. Bah et pourquoi donc la Pologne pays membre de l’UE
    et qui également est devenu un état des USA
    n’applique t’il pas ce vivre-ensemble si chère à Bruxelles
    au lieu de laisser ces réfugiés migrants moisir à leur frontière
    les Polonais seraient-ils des fascistes et des nazis islamophobes et racistes
    et des membres à part-entière de la secte Luciférienne et Maçonnique de l’UE ???

  44. En florde ,pour percevoir la retraite,il faut avoir cotise 10 ans En france tout etranger,a l’age de la retraite,apres 6 mois de presence ,peut toucher 805 euros par mois,sans avoir rien cotise,,,,,

    • Ce n’est pas une retraite. Il faut 10 ans de résidence en France pour avoir le minimum vieillesse. Vous inventez donc.

      • Ce n’est pas la retraite mais « le minimum vieillesse » souvent supérieur à ce que perçoivent des agriculteurs après toute une vie de labeur.

      • Pas pour les citoyens de l’UE….
        https://www.mes-allocs.fr/guides/aspa/aspa-etrangers/#Les_etrangers
        L’ ASPA anciennement appelée le minimum vieillesse.
        Pour bénéficier de cette aide, certains critères sont pris en compte. Il faut :

        Avoir une résidence en France (la résidence principale),
        Être âgé d’au minimum 65 ans,
        Se trouver en dessous du plafond de ressources.
        Pour le fait de résider en France, il faut que vous justifiiez le fait d’habiter plus de 6 mois par an en France. Si vous êtes de nationalité étrangère, vous pouvez bénéficier de l’aide si :

        Vous détenez depuis au moins 10 ans un titre de séjour l’autorisant à travailler,
        Vous disposez du statut de réfugié,
        Vous êtes apatride,
        Vous bénéficiez de la protection subsidiaire,
        Antérieurement, vous avez combattu pour la France,
        Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Espace économique européen.

  45. On dirait en effet que l’ami Boris se réjouit de l’invasion de l’UE, ce qui finalement est normal puisque derrière cette opération de représailles de la Biélorussie contre l’UE, il y a son « protecteur », Poutine. Je ne sais ce que Poutine a à y gagner, sinon assouvir sa vengeance sur les peuples occidentaux ( qui ne le méritent un peu j’en conviens étant donné qu’ils élisent depuis des décennies les fossoyeurs de leur civilisation historique, sacrifiant au culte de l’antiracisme aux dépens d’eux-mêmes et de leur descendance et enterrant définitivement leurs aïeux sans lesquels ils ne seraient pas ce qu’ils sont et n’auraient pas ce qu’ils ont aujourd’hui. Je me demande depuis ces derniers temps, au bout du désespoir (mais pas autant que je l’imagine sans doute), bien avant que cette nouvelle filière d’immigration apparaisse, si ce n’est pas en touchant le fond de l’abîme que l’espoir ou l’énergie du désespoir peut surgir des tréfonds de l’âme moribonde des peuples européens. En tout cas, que les paras russes viennent en support des pauvres migrants pour assurer leur sécurité à la frontière polonaise ne me chagrine pas, si cela suffit au bonheur de Vladimir, j’en suis au point où je considère que l’Europe et le monde occidental est perdu, et ce ne sont pas les querelles ici entre partisans ou anti Z qui y changeront quelque chose. Si Z n’est pas élu, il rentrera en beauté dans la grande histoire de France qui même si elle tombe dans les poubelles de l’histoire aux yeux des mondialistes restera ne les en déplaise dans l’histoire de l’humanité, comme les Romains, les Grecs et tant d’autres y resteront également.

  46. Bonjour. Ceux qui pensent que je « hais » « les peuple europeens de l’ouest et du centre »(et le nord, vous oubliez? et le sud?) comme le dit un intervenant plus bas, n’ont rien compris. Je deteste simplement la maniere dont des ordures au pouvoir dans ces pays tentent de destabiliser la Russie depuis une quinzaine d’annees. Tout se paye un jour, vous ne le savez pas? Les sanctions, les insultes, les brimades, etc etc, la coupe est pleine et ENFIN Poutine reagit de maniere efficace. Le jour ou VOUS cesserez vos provocations envers nous, vous serez tranquille et nous vivrons en paix ensemble.
    En attendant, continuez votre bordel et vous allez ramasser. L’acheminement de materiel militaire allemand, egalement anglais et NATO, a nos frontieres en Belarus, Lithuanie et Ukraine est une provocation de plus et si vous pensez UN instant que nous reculerons c’est bien mal nous connaitre.

    Vous n’avez qu’UNE chose a faire: Decretez l’arret des « sanctions » contre Minsk et Moscou, reconnaissez le referendum de Crimee, cessez votre attitude superieure de donneurs de lecons, laissez nous vivre en paix sans tenter de nous imposer vos « valeurs » nauseabondes, et vous verrez que beaucoup de choses se regleront d’un coup.

    Comme je le dis dans l’article nous *savons* que l’OTAN envisage serieusement une intervention officielle aux frontieres de Pologne et de Lithuanie. Nous *savons* egalement que l’Ukraine qui a deja lance une nouvelle offensive contre la LDR et la DNR se prepare a une attaque majeure. Nous *savons* que tout ceci est coordonne par le vieux debris qui a vole la presidence americaine. Vous etes le dindon de la farce car c’est sur VOS territoires que ca va chauffer pendant que les yankees ricaneront et souffleront sur le feu! REAGISSEZ! Virez vos dirigeants qui coulent vos pays un peu plus chaque jour! Qu’un regime patriotique soit mis en place en France (par exemple), il sera immediatement reconnu par Moscou, quelque soit la maniere dont il y soit arrive. Vous comprenez ce que j’ecris?

    Mais une fois encore tant que l’Europe continuera ses attaques contre nous, il faudra qu’elle soit prete au pire. Et une invasion de quelques milliers de migrants, c’est loin, bien bien loin, d’etre le pire!

    La balle est dans le camp des europeens. Non pas des PAYS europeens mais des PEUPLES europeens! Que ces peuples se debarassent de leurs traitres qui les dirigent, retablissent des relations normales avec nous et vous verrez que tout ira tres bien pour vous comme pour nous!

    Boris Guenadevitch Karpov

    • « Que ces peuples se débarrassent de leurs traitres qui les dirigent » : c’est exactement de cette manière que les Polonais défient le pouvoir russe ! À Varsovie, vaut mieux pas trop s’afficher pro-Poutine…

      • Ah bon, le pouvoir polonais aujourd’hui est pro-russe? Vous avez fumé la moquette? Karpov a plutôt en vue les dirigeants français et allemands, mais vous qui êtes un grand fan de la mère Merkel, ça vous gêne un peu bien évidement! Concernant la Pologne, ils ont toujours été des fouteurs de merde en Europe, alors une fois de plus ça ne change pas grand chose! N’oubliez pas aussi la raclée qu’ils se sont pris en 1920 et leur déroute justement en Biélorussie! On comprend qu’ils soient anti-russes… 🙂

        Et un article intéressant qui montre leurs… capacités.. sans rire!

        https://www.la-croix.com/Monde/En-Pologne-simulation-linvasion-russe-tourne-fiasco-2021-02-03-1201138688

        • Tu es catholique-communiste ? En 1920 nous avons bien stoppé marche de bolcheviques russes vers l’ouest de l’Europe après avoir gagné bataille de Varsovie, les Polonais ne sont pas antirusses , mais faut pas oublier que Putine a deux faces , d’un nationaliste et patriote russe et aussi d’un ancien silowczyk ( colonel de KGB ) Cyprien , qui fait encore et faisait bordel en Afrique ? La Pologne ? Qui fait commerce avec Qatar ? La Pologne ? Les migrants peuvent toujours demander asile en Pologne , il y a voie légale ,pas passer la frontière avec une hache , nous voulons , que nos femmes et filles puissent vivre tranquillement sans courir un risque d’être violées et assassinées . La Pologne construit les hôpitaux et les écoles en Iraq et en Syrie , c’est notre principe aider les pays pauvres , je suis d’accord avec Boris Karpov , il a fallu s’arranger avec batiuszka Loukaszenka , faire un petit commerce …etc. comme l’Allemagne avec Russie ( Nordstream ) excusez-mois les fautes , je suis Polonais et c’est dur pour mois écrire et s’exprimer en français Stanislas Starosolski

          • t’es pas plus Polonais que Poil-au-nez
            ou plus Français que Benalla n’est Marocain
            ou/et que Stanislas Starosolski est Stanislas Sucemonski

      • @Mil
        Le gouvernement polonais est pro Poutine ?
        Parce que le gouvernement polonais s’oppose à l’invasion migratoire voulue par l’UE ?
        Le mondialo bolchevique Mil n’a rien à envier en termes de culot à l’agent russe Karpov.

    • Cher monsieur, vous vengez sur les peuples occidentaux comme vous l’avouez ne fera que combler d’aise les dirigeants de l’UE qui veulent toujours plus d’immigration et dissimulent mal leur joie que leur « ami » Poutine contribue à leur projet. Qui sait si la riposte russe ne réveillera pas les peuples occidentaux, l’instinct de survie arrivant à percer sous leur hédonisme individualiste ? Malheureusement je n’en suis pas sûre et je crains fort qu’ils se contenteront de maudire la Russie et Poutine et préfèreront peut-être même mourir pour l’UE plutôt que pour leur survie en tant que peuples historiques avec la satisfaction que décidément Vladimir est bien le méchant que la propagande leur a présenté. Finalement, les Russes défendent leur « bout de gras » comme le faisaient les peuples européens durant la première moitié du siècle dernier, au nom du patriotisme ce qui a tout mon respect. Nous peuples européens, y compris peut-être aussi nos soldats qui se battent en opex au nom des droits de l’homme et défendre ceux des étrangers au prix de leur sang tout en étant incapables semble-t-il d’envisager d’en faire autant contre l’invasion massive (dans le temps) de leur pays, avons subi depuis des décennies un lavage de cerveau carabiné au point de nous laisser persuader qu’être patriote, défendre son pays, c’était mal parce que relevant du racisme et que la nation était porteuse de guerre, que l’attachement à son histoire était illégitime car exprimant un repli sur soi. Qui sait si tous ces événements ne vont pas faire enfin réagir comme vous l’attendez les peuples occidentaux et qu’ainsi la Russie in fine leur rendra service ? En tout cas, au risque de me faire traiter ici de traître, je ne peux vous désapprouver, considérant que le grand Charles, lui, vous aurait parfaitement compris.

      • Bonjour,

        D’abord, ne voyez pas ceci comme une vengeance mais comme une riposte a des annees de mepris et d’actions agressives dans le but de tenter de nous destabiliser. Les sanctions contre la Russie par exemple etaient faites dans l’espoir de creer des penuries chez nous et de nous faire soulever contre Poutine. Ca n’a pas marche, au contraire nous avons developpe notre economie et nous sommes ressoudes un peu plus autour de VVP. Actuellement nous vous montrons que nous pouvons aussi faire pareil, dans un autre domaine.

        Mais pourquoi ne voyez-vous pas ceci comme, au contraire, un cadeau que nous vous faisons en vous donnant l’occasion de REFUSER une bonne fois pour toutes l’invasion de votre territoire, ET DONC de ficher vos gouvernements dehors?

        Les quelques migrants qui aujourd’hui entrent en Lithuanie et en Pologne par la Bielorussie, ne sont que quantite negligeable par rapport a tous ceux que VOS DIRIGEANTS ont invite, ont accueilli, loge, habille, nourris et finances! Savez-vous que dans certainspays arabes c’est le consulat de France qui donne des brochures expliquant comment aller en Europe?

        Si vous pouviez ouvrir les yeux et surtout en tirer les consequences ce serait une excellente chose! Et une fois encore, nous ne demandons qu’une chose: Avoir des relations normales avec tout le monde. VOS dirigeants ne le permettent pas. Debarassez-vous en!

        • c’est vrai Boris Karpov a la raison et la vérité avec Lui
          les dirigeants de l’UE ne cherchent que la guerre avec Poutine
          et la Russie alors que les Russes sont chez-eux et ne demandent rien
          à personne et vivent en Paix et pas comme en Europe Occidentale
          ou une guerre civile, ethnique et religieuse va bientôt éclatée
          et ceci grâce à vos dirigeants traîtres et félons qui Non-seulement
          sont incapables de vous défendre et de vous protégez mais qui plus est
          qui vous jettent dans la gueule du Loup islamique qui à l’avance en bave
          déjà rien qu’à l’idée de vous bouffer tous et tout crus !

          • Combien de bases militaires des USA se sont installées du coté occidental du rideau de fer après 1945 ? Et combien d’autres dans les nouveaux pays de l’Est qui ont choisi l’OTAN? après la chute de l’URSS ? Je crois qu’il n’y a que le général qui a osé les virer !!! https://rome.recitus.qc.ca/images/base_militaire.gif
            Et combien de bases russes ou chinoises existent autour des USA ?
            Quel autre pays sur notre planète se permet d’être aussi agressif géographiquement ? Combien de guerres, les USA ont directement ou indirectement ont organisé des conflits depuis leur naissance ? 330 MILLIONS d’humains possédant des dollars en face d’une population mondiale de 7 MILLIARDS !!!! et l’ONU à NEW-YORK §§§

        • Mr Karpov je suis d’accord avec vous à 1000% et je suis fan de tous vos articles et de Vladimir Poutine ❤️.
          Mais bien sûr qu’il faut lever les sanctions ridicules contre la Russie et je comprends Poutine .

          Maintenant je ne comprends pas pourquoi les Polonais ne tirent pas sur ces racailles de migrants qui attaquent la frontière ?

          On s’en fou des séances lacrymales des bien-pensants !!!! Les mêmes ne seraient même pas prêts à en prendre chez eux !;

    • Monsieur Karpov, beaucoup de français qui n’ont plus droit à la parole son conscients que nos vrais intérêts sont les vôtres.
      Beaucoup pensent comme moi que la Russie
      est notre avenir et notre seul espoir de rester
      nous-mêmes alors que des débris qui dirigent
      la France ne sont guère plus appétissants que les
      débris séniles pédophiles corrompus qui dirigent le
      moignon d’USA au service des mondialistes
      où les nordistes US ont encore autorité. Entre le Mexique encore sain et tes USA du Sud où règnent 120 millions
      de Latinos cousins des mexicains qui
      ne parlent plus un mot d’anglais, plus l’Amérique Centrale il y a plus de 300 millions d’hispaniques d’ethnies aussi évoluées que les européens qui ne sont pas prêts à se faire empoisonner par
      les150 millions de descendants
      de saxons qui tiennent encore le Nord, Je ne connais aucun français de souche qui accepterait d’aller se battre
      contre nos amis russes dont nous devons une reconnaissance éternelle d’avoir fait capituler les nazis à Stalingrad
      au prix de sacrifices aussi terribles que
      ceux de nos Poilus contre toujours les mêmes, en fin de compte

    • Monsieur KARPOV. Votre post mérite réflexion. Que l’on soit Pro ou anti Russe, là n’est pas la question. Par contre, que l’on (quand je dis « On », je veux dire nos dirigeants) arrête de les faire chier serait déjà une avancée remarquable; et oui, qu’ils nous disent de commencer par balayer devant notre porte avant de prétendre faire le ménage chez les autres (entendez par là gonfler les autres avec nos Droits de L’Homme, que nous n’appliquons même pas chez nous) fini par agacer; partout où nous passons.
      Je suis personnellement pour un rapprochement de l’Europe, et plus particulièrement de la France, avec la Russie. Personne (pas même le Peuple Russe) n’a rien à gagner dans ce mauvais remake (ou prolongement) de la Guerre Froide.
      Mettons-nous autour d’une table; discutons, et trouvons une entente. Entre êtres intelligents et de bonne volonté, cela ne peut se terminer qu’ainsi. Bien évidemment, seuls les « compromis » basés sur le « Gagnant-gagnant » aboutiront à un résultat tangible et pérenne.
      Si j’étais amené au Pouvoir, c’est ce que je ferais. Mon premier voyage officiel serait pour aller rencontrer le Président POUTINE.
      Compte-tenu des dangers qui nous guettent aujourd’hui -Vous et votre peuple y compris-, nous avons tout intérêt à faire front commun et à vivre « en bonne intelligence ».
      Aujourd’hui, la phase urgente de ce rapprochement est d’aider la Pologne. Ce pays, comme n’importe lequel des états européens, a le droit de vouloir préserver et protéger ses frontières et sa population de toute agression; de toute invasion et de toute ingérence étrangère. Si j’étais au Pouvoir, je crois que ce serait là une première occasion de faire preuve de notre volonté de faire front commun avec la Russie.
      Mais qui suis-je, moi, simple citoyen lambda; pauvre et sans aucun pouvoir décisionnel pour exiger tout cela ? Au pire, un « complotiste »; au mieux quelqu’un qui ne sera jamais écouté…

    • Ouin ouin pleure le petit ‘boris’, ils sont pas gentil avec nous 🙁 🙁 🙁 je suis heureux de voir que beaucoup sont finalement pas tombés dans le panneau du soutien à la politique scandaleuse de lukachenko. Pour une fois, ca marque pas contre son camps.

      • Mon cher bati, je ne crois pas que « le petit Boris » pleure, ce serait plutôt nous, les geignards contre la Russie qui nous a-t-on répété encore et encore qu’elle était le grand méchant loup qui voulait manger les « civilisés » Occidentaux, si préoccupés par les droits de l’homme. Eh bien, M. Boris vient de traduire pour notre site la réponse du berger (Poutine ou Loukachenko) à la douce bergère UE, si douce avec les migrants et sans pitié avec les patriotes – dont vous ne faites pas partie semblerait-il. Au contraire, même, Boris rigole bien de voir l’UE si malheureuse au point que j’ai lu que la belle Ursula envisage de faire appel à Poutine pour résoudre la solution au lieu de le considérer comme le problème (lu dans la Croix daté du 12). C’est M Bati qui va geindre pour son héros Macron bien déconfit ( ou pas tant que ça finalement, tout content de prouver enfin que la Russie est le gros méchant loup – ce dont elle se fiche comme une guigne comme tous les stigmatisés du monde quoiqu’il fasse (vous la connaissez n’est-ce pas la complainte des stigmatisés). Eh bien, moi, contrairement à vous, je comprends la position de la Russie (expliquée par Boris) et ma foi, connaissant la manière avec laquelle Poutine est traîné dans la boue ainsi que son pays, je pense qu’il était temps qu’il soit à la hauteur de sa réputation au lieu de persister en vain à faire le gentil bien bêtement avec l’UE, ce ventre mou qui est dure avec les faibles et forte avec ceux qui ne défendent pas leurs droits « de l’homme ». Au fond, Poutine fait exactement la même chose que les Turcs avec l’UE, lesquels sont respectés comme des seigneurs et bien rémunérés. Pourquoi la Russie ne pourrait pas en justifiant sa réputation de voyou international – contrairement à la Turquie que les mêmes ménagent servilement autant que lâchement – obtenir les mêmes faveurs de l’UE au lieu des coups de trique habituels ?

        • haaaa la russie est au même niveau que la turquie. Vraiment agreable de voir poutine mis au même niveau qu’erdogan. Du coup vous conviendrez qu’ils sont tous les deux des ennemies des pays europeens.

          • Hi hi bati, je suis sûre que la Russie moins bien considérée que la Turquie aussi bien par les USA que par l’UE souhaite en effet être a minima traitée comme la Turquie notamment par l’UE : arrosée par des milliards d’euros en échange de promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.

          • Chaque fois que les Français étaient alliés avec les Russes, les Français n’ont pas perdu pendant les 3 dernières guerres… 1870 : grosse raclée !!!
            1914-1918 : les allemands récidivaient et sans le front de l’est, ils étaient à Paris !!! ce qu’ils ont fait en 1940, en 6 semaines, grosse raclée..mais refus de s’allier avec Staline…. jusqu’à Stalingrad et les 23 millions de russes (13,9 % de la population) assassinés en 4 ans, cette armée rouge qui monopolisait les allemands et autres nazis sur le front de l’Est et a permis aux occidentaux de débarquer en Normandie pour libérer la France devenue un des vainqueurs de cette guerre : France et colonies (560000 morts – 1.35%); USA (420000 – 0.32%); Britanniques et colonies (450000 – 0.94%).

          • espèce d’inculte autant qu’un pitre que ce gugusse de bati
            la Russie n’attend rien de personne et surtout pas de l’UE
            l’Europe n’a jamais été Unie mais n’est en/dans la réalité
            que le 51ème Etat des USA et le terrain de jeux de guerre
            et de manoeuvres militaires de l’OTAN

      • Ouais Bah toi Connard tu l’es tombé dans le trou du chiotte Allah turque
        du pacha Dindogan qui a tiré la chasse d’eau sur ta tronche !

    • Boris: Les Français du quotidien c’est à dire le Peuple Blanc dans son ensemble n’ont rien contre le Peuple Russe!!! Pas du tout!!! Cela dit, la France ne s’appartient plus depuis [1789] mise en place de la catin république qui n’a passée le plus clair de son temps qu’à saigner le Peuple Français dans des conflits stériles, vous en savez quelque chose vous en Russie! Il faut que la guerre intra-européenne revienne vite avant que le changement de peuple ne se soit effectué et de notre civilisation puis de sa population! Les rats d’afrique et du maghreb foutrons le camps devant l’adéquation « gains-sacrifices et risques » La guerre et ses dégâts collatéraux est une évidence de solution afin de sauver nôtre civilisation!!! Seuls les femmes et les lâches feront la vierge effarouchée! Israël n’en n’a plus pour longtemps… La maison mère donne des signes de fatigue et ses larbins usa-rosbeefs-ue sentent le sol politique meuble sous ses crampons. La Chine attends son heure, et elle, elle a la mémoire longue et possède outre un QI de 100-105 la virilité l’audace et le matériel qui n’a rien à envier aux spadassins de yavée. Dieu m’entende. Ce sera la mort civilisationnel pour tous les Blancs ou le retour à la caverne et finis au couteaux et la sagaïe après viols et tortures!!!

  47. l’UE qui du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest en dégueule par centaines de milliers
    de ces migrants, d’immigrés, d’émigrés Arabes, Maghrébins, Africains subsahariens
    et qui parce que cette cabale diabolique fomentée par Washington (USA) et Bruxelles (UE)
    se déroule actuellement en Biélorussie et qui hurlent en meutes avec les loups
    et des loups féroces, cruels et sanguinaires et qui sont déjà en Europe Occidentale !

  48. La fonction première de cet appel de migrants est la déstabilisation du centre névralgique européen Allemagne/ France.
    Le Brexit a pour but de préparer une nouvelle main mise sur l’Europe du monde anglosaxon.
    La Russie a compris qu’elle n’avait jamais eté aussi puissante que que derrière son mur.
    Aujourdhui, il y a tellement d’ex soviétiques qui se sentent humiliés par l’Ouest. Et la Russie encourage les réintégrations, en espérant faire mieux cette fois pour la prospérité de l’Est.
    Cela passe par l’ensauvagement de l’ouest européen.

  49. L’Europe crève sous deux guerres mondialistes
    qui lui sont menées tambour battant
    1) la guerre prétendument sanitaire avec les pseudo
    vaccins qui tuent la santé publique à toute allure.
    2) la guerre migratoire dont le but évident est de remplacer les peuples évolués de l’Europe par des peuples beaucoup moins avancés qui, une fois nos territoires européens nettoyés de leurs
    Habitants légitimes ´´blancs’´ seront peuplés de gens
    sans langue commune évoluée, sans instruction, à la capacité intellectuelle leur interdisant toute profession de
    Cadres et de hautes responsabilités, seront aisés à
    faire repartir d’où ils viennent Manu militait pour
    Faire enfin de l’Europe une terre libre comme l’air
    au service exclusif de la clique mondialiste.

    Les grands chefs de cette offensive espèrent bien pousser la Russie à la faute d’entrer en conflit généralisé avec l’OTAN.
    Si les européens ne comprennent pas que la Russie est notre dernier rempart contre le nouveau nazisme qui nous menace de plus en plus clairement, ce sera à cause de ce poison covidiste qui tué les corps et les intelligences

  50. Je suis d´origine francaise et citoyen suédois. Il ya une hostilité historique
    entre la Russie, et encore plus lorsque elle s´appelait URSS, et les pays
    autour. I faut les nommer du nord au sud : Finlande, Suède, Norvêge, Estonie,
    Lettonie, Lituanie, Pologne, Hongrie et Roumanie. Avec la chute du mur les
    occidentaux ont râté une occasion historique de se rapprocher de la Russie
    en ne démentelant pas l´OTAN. Tout découle de là. Avec le malade de Washington la paix n´est pas pour demain. En plus les Chinois se sont
    rapprochés des Russes ou l´inverse ce qui donne le même résultat. Boris a raison mais comment amener le malade de Washington à un peu de raison.
    Suédois des Cévennes

  51. C´est le suédois des cévennes qui sévit encore une fois.
    La situation à la frontière polonaise est une menace pour la Suède. En 2015.
    c´est la Suède qui a recu le plus de migrants après l´Allemange. Comme
    les migrants savent que la Suède est « accueillante » avec tous les avantages
    qui vont avec, la plupart veulent venir ici.

  52. on cherche la ruine de nos pays et la chute de notre civilisation c’est certain dans quelques années l’europe sera au méme niveau que l’afrique

  53. Tout se cinéma pour des migrants. Retour aux pays de force . Tir sans sommations. Avec des mesures que je viens de précités le problème est résolu.les pays d’où viennent tout ces migrants se les garde. Ils ne connaissent pas la contraception et font des moutards à foison pour les envoyer en Europe. La démographie mon cul oui . Ils sont trop nombreux chez eux et ben qu’ils crèvent eux . Ils sont incapable de gérer un pays et leur démographie.

    • Un peu rude, soit, mais reflexion de bon sens et efficace! Une raffale bien ajusté dans le tas (200 ou 300 au tapis) et les crevards repartent d’où ils viennent! CQFD. Quant à GELASE au dessus c’est un débile gauchisant qui n’a pas compris la réalité de la vie! Il se masturbe de lecture de CP de la rai-publique.

      • «  »qui n’a pas compris la réalité de la vie! » »….hahaha, en tant que juriste de formation (et diplomé -lol- et ayant exercé 35 ans dans le domaine), j’attire l’attention sur un élément factuel incontournable…la Pologne prend des dispositions illégales vis à vis des Lois européennes….donc intenables dans le temps…donc faut pas s’exciter sur son comportement actuel probablement dictée par une posture politique avant tout. Sarko nous a averti : Personne ne pourra s’opposer au NOM…

  54. Bon, j’ai réfléchi à la question de savoir comment ces pauvres gens habitués à des temértures de 30 ° se retrouvent en Biélorussie par 2° : il suffi de regarder les frontières du pays …et l’on trouve une large frontière au sud avec l’Ukraine donc l’acte est signé Soros c’est clair !
    Surtout qu’il a été généreux en doudoune :
    https://twitter.com/arno58816878/status/1458729590969544705?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1458729590969544705%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FEn-bref-Vendredi-12-novembre-de-l-an-de-grace-2021-66169.html

  55. Sans la légalisation de l’avortement en Europe il n’y aurait pas eu besoin de faire venir de la main d’oeuvre étrangère, notre pays ne compterait que des blancs européens . Avec la pilule les africains et moyen orientaux ne seraient pas en surnombre.
    Sans la médecine occidentale les africains seraient beaucoup moins nombreux et n’auraient pas besoin de quitter leur pays car la plupart n’auraient pas atteint l’age adulte.
    Si notre système social était exclusivement réservé aux français, les immigrés ne viendraient pas chez nous. Les portugais ne donnent rien aux étrangers, résultat 0,1 % de musulmans chez eux.Il faut revoir la déclaration des droits de l’homme pour dénier tout droit aux envahisseurs.Le fait de franchir illégalement une frontière ET d’être sans aucun papier d’identité même périmé doit classer cette personne comme possible criminel donc doit être retenu indéfiniment jusqu’a obtention de papiers d’identité puis expulsé dans son pays.Il est possible de fabriquer a bas cout des barges de débarquement télécommandées qui les emmènent sur la plage de leur pays pour ceux qui ont des côtes. Si leur armée repousse la barge, ils tueront les ressortissants.Pour les pays continentaux, des containers équipés de parachutes et de sièges largués par avion à la limite de la frontière. Quand le vent s’y prête il tomberont dans leur pays.
    Il y a des choses faisables sans tuer personne et le plus simple est la suppression de toute aide financière aux arrivants.

    • «  »Si notre système social était exclusivement réservé aux français, » » On a combattu le « Nationalisme Social » on ne va pas y revenir !

    • Les solutions sont un peu fantaisistes ( quoique ) mais les constats de départ sont l évidence même.
      Reste à espérer que Zemmour l emportera face à la coalition des mous
      Reste à prier pour que les Francais
      secouent leur insondable torpeur, leur lâcheté inavoué.

  56. De la mm maniere que la pute UE a mis un veto sur les expietations de gaz russe en Ue, de la mm maniere, la Russie de Poutine exerce un chantage d invasion migratoire sur la pute qui lui a foutu un veto. Toi qui ecris l article, renseigne toi sur le pourquoi du comment car visibkement tu es le seul idiot ici a n en pas connaitre la veritable cause: le veto du gaz russe !

  57. Dites Karpov ce ne serait pas plutôt les Biélorusses et la Russie qui ferait honteusement pression sur l’Europe ? Faudrait pas chercher à venir ici faire de la propagande sur le dos de ces migrants dont les familles se ruinent pour envoyer un des leurs pour profiter de la mane d’envois western Union depuis l’Angleterre et la France ensuite. Ces migrants sont venus tous seuls ?

    • La Biélorussie ne demande pas de visa pour l’entrée des ressortissants de beaucoup de pays. Les clandos y sont donc allés de la même manière qu’ils vont au Maroc par exemple pour passer ensuite en Espagne, etc etc
      Selon les infos, ça leur coûte tout de même quelques milliers d’euros, que tous ont donc aligné sans problème! Pour des « pauvr’migrants », hein…

  58. Excellents reportages, j’ai bien rigolé !!!! Bravo à ceux qui ne se laissent pas faire par cette UE mortifère !!!

  59. De toutes les manières, la fronde polonaise ne va pas durée longtemps encore puisqu’elle n’est pas légale vis à vis des textes européens….les jours à venir vont être interessants à vivre…

  60. les USA et l’UE jalousent férocement les richesses naturelles du sous-sol Russe
    que ce ce soit en énergies fossiles pétrole, gaz, Bois ou/et en houillères
    et terres rares et n’ont qu’une idée fixe et obsessionnelle et qui est d’attaquer la Russie et de l’envahir comme Napoléon Bonaparte et Adolf Hitler ont en rêver mais qui s’est révélé être un cauchemar éveillé pour eux tout comme pour ces mondialistes-satanistes qui vont déclencher une IIIème guerre mondiale et par là-même l’Apocalypse

  61. L’hiver arrive : Dites à Lukashenko de couper totalement l’approvisionnement en gaz vers l’UERSS. C’est beaucoup plus efficace pour faire plier la mafia européiste.

  62. L’Allemagne a forcé la Pologne a ouvrir la frontière et s’est déclarée prête à accueillir les clandos! Quelques milliers de plus arriveront donc en France dans la foulée, bravo à Merkel qui montre une fois de plus son amour pour les vermines bronzées! Peut-être une partouze en vue à l’Elysée avec quelques nègres?

  63. Boris,
    Dans la vidéo du début, on voit un opérateur à bord du Tupolev 160 qui calcule quelque chose avec une règle à calculer.
    Cela m’intrigue.
    Avez-vous une explication ?

  64. Ces migrants veulent venir en France, ils sont bien informés sur les aides sociales et indemnités qu’ils percevront dans l’attente que leur dossier soit accepté. Et en cas de non-acceptation, ils savent qu’ils ne seront pas renvoyés. La Pologne va finir par céder sous la pression de l’Union européenne et elle ouvrira ses frontières. Lukatchenko et Poutine veulent envoyer le maximum de migrants en France pour l’affaiblir et la vouer au terrorisme islamiste permanent. Au Niger 7 enfants par femme, et le gouvernement a versé des sommes faramineuses en Afrique pour les aider. Mais qui sont les Français qui rééliront Macron dans tous ces contextes d’invasions, d’insécurités, d’égorgements, d’attentats ? La France a changé de visage, elle est défigurée. https://www.france24.com/fr/afrique/20210517-la-france-va-aider-le-soudan-en-transition-en-lui-prêtant-1-5-milliard-de-dollars

    • mais arrêtes de raconter inepties, conneries et mensonges
      c’est MACRON, MERKEL and Co de l’UE qui ont ouverts et à gros débits
      les robinets et les vannes de l’immigration, de la migration, de l’émigration
      toutes aussi invasives, parasitaires, nocives, nuisibles et mortelles
      pour les pays de l’Europe Occidentale qui sont membres de l’UE
      en général et en particulier pour la France et l’Allemagne
      ces deux figures de proue du mondialisme-immigrationnisme de l’UE

    • La Pologne va céder et surtout ne pas tirer sur les migrants à la frontière, car elle serait poursuivie en JUSTICE par l’UE. Que du bon, les DH, frontex, etc!

  65. Vivement que les paras Russes atterrissent sur les Champs-Elysées
    cela voudra dire que Paris comme la France sont libérées

  66. La guerre hybride de la Biélorussie, téléguidée par la Russie, contre la Pologne conservatrice.
    Où l’on voit que le sinistre Poutine et son menteur invétéré Lavrov profitent des faiblesses de l’Europe « progressiste », empêtrée dans la religion des Droits de l’Homme, biaisée et dénaturée par la pensée unique de la gauche.
    Donc la « Droite » conservatrice européenne ne peut compter sur un soutien hypocrite de la Russie poutinienne.
    Ne changeons pas un borgne contre un aveugle !
    Voir l’article des Observateurs :
    https://lesobservateurs.ch/2021/11/15/analyses-de-la-guerre-hybride-a-la-frontiere-de-la-pologne-et-du-belarus/

    • et toi t’es téléguidé et télécommandé à distance par Soros et Biden
      tes idoles mondialistes et satanistes qui vont déclencher la IIIème guerre mondiale

    • « Le sinistre Poutine » dites-vous, tout apeuré que vous êtes par « la guerre hybride » que nous mènerait la Biélorussie et en sous-main Poutine, ce dernier estimant selon l’article mis en lien qu’il est temps que ladite « guerre hybride » (notion propre à l’OTAN et casus belli que ne partage pas la Russie) réponde aux brimades et mesures de rétorsion diverses prises contre la Russie. La patience a des limites dans la mesure même où la politique hostile à la Russie est contraire à la volonté des peuples européens (à quelques exceptions près). En tout cas, si guerre de l’OTAN contre la Russie et la Biélorussie il doit y avoir, ce sera à l’initiative des USA et des autorités de l’UE et non pas de la Russie. J’espère pour ma part que les soldats français refuseront (comme les musulmans ont coutume de faire quand leurs « frères » sont attaqués) de se battre pour les intérêts US et ceux de l’UE et en aucune façon ceux de la France qui n’est pas menacée par la Russie. Si la Pologne est menacée, ce n’est qu’en moyen de pression car hébergeant des installations de l’OTAN et aussi en tant que pays frontalier avec la Biélorussie et de toute façon, les migrants ne sont pas intéressés pour s’installer dans un pays où il n’y a pas d’avantages sociaux pour eux. Mais pour ce que vous dites, qu’il ne faut pas compter sur la Russie, je ne peux que vous donner raison (et la Russie n’a rien d’hypocrite en la matière, tout au plus, c’est Ursula, l’hypocrite qui se bercerait d’illusions en comptant qu’après avoir traité ce pays en voyou, l’avoir humilié par diverses brimades elle pourrait compter sur une solution sans renoncement préalable à sa propre politique belliqueuse). L’article du Figaro ci-dessous joint, évoque un risque de guerre si l’OTAN accepte de caractériser la réaction biélorusse en « guerre hybride ». C’est du sérieux comme vous dites. Mais je comprends davantage la Russie que l’UE qui avec son prétendu « humanisme » et « idéalisme » s’est permis de brimer au nom des peuples européens un pays qui aspirait à commercer et renouer des relations « normales » avec l’ensemble de l’Europe et du monde occidental dont il aurait dû être partie intégrante ainsi que le considérait le général de Gaulle.
      https://www.fdesouche.com/2021/11/14/plusieurs-centaines-de-clandestins-marchent-vers-la-frontiere-du-belarus-avec-lue-la-pologne-se-prepare-pour-la-plus-grande-tentative-dinvasion-illegale-de-c/

  67. Les paras arrivent en Biélorussie ? Peut-être qu’ils fuient la vague de Covid dont le gouvernement Russe a admis hier qu’ils avaient un peu mal calculé l’affaire. C’est ballot, à vous lire je croyais que la pandémie n’avait pas atteint de territoire Russe…

Les commentaires sont fermés.