Migrants : Macron et la gauche imposent le 49.3 à nos campagnes

Tout le monde – et à juste titre – est indigné par la réforme des retraites proposée par Macron, et encore davantage par son passage en force, par le 49.3, ce jeudi, à l’Assemblée nationale.

Les députés de gauche, les syndicats et les associations – qui oublient de rappeler qu’ils ont tous ensemble appelé à voter pour le président sortant – font les effarouchés et crient au viol de la démocratie. Ils appellent bien sûr tous les Français à descendre dans la rue, en oubliant, là encore, de préciser qu’ils interdisent au Rassemblement national, qui combat depuis le début cette réforme, de s’associer à leurs cortèges, sous peine d’agressions physiques. À les entendre, le recours au 49.3 (que Manuel Valls utilisa six fois comme Premier ministre) serait un viol pour la démocratie. Et ils vont même jusqu’à réclamer un référendum.

On aurait presque envie de les croire. Sauf que ces grands démocrates sont les mêmes qui, dans nos campagnes, traitent de racistes et de fascistes des gens comme nous, et tous les paisibles citoyens qui refusent l’implantation de migrants, clandestins en passe de régularisation dans des Cada.

Nous les avons vus à l’œuvre à Callac, refusant le référendum que les Amis de Callac demandaient au maire, Jean-Yves Rolland, qui voulait imposer un gigantesque projet “Horizon” à sa population, sans la moindre consultation. Nous les avons vus, par la bouche de la stalinienne Laure-Line Inderbitzin, devant une pancarte raciste, nous insulter lors de rassemblements hostiles, non déclarés. Nous les avons vus essayer de nous charger, et agresser les gendarmes qui protégeaient notre rassemblement.

Nous les avons vus à l’œuvre à Saint-Brevin-les-Pins, rassemblant toute la racaille gauchiste pour menacer et agresser des paisibles manifestants, qui refusaient simplement qu’un Cada et 40 migrants côtoient l’école maternelle et l’école primaire du quartier de la Pierre Attelée. Nous les avons entendus qualifier de “démagogique” la demande de référendum, et s’y opposer de toutes leurs forces.

https://www.youtube.com/watch?v=MJG88PD2iaU

Nous les avons vus à Bélâbre, où, avec la complicité du préfet Bredin, ils ont pourri le rassemblement des habitants de la ville, coupables aux yeux de ces citadins de refuser l’installation d’un Cada en plein milieu de la ville, quand un industriel se dit prêt à racheter plus cher les locaux promis à Viltaïs, et à créer vingt emplois. Nous avons vu leur totalitarisme quand ils ont sectionné le câble du micro des organisateurs du rassemblement, et couvert les discours que les intervenants, comme Pierre Gentillet, devaient prononcer.

Nous les avons vus à l’œuvre à Beyssenac, où ils n’ont même pas eu besoin de se déplacer, le préfet de Macron et Darmanin, Étienne Desplanques, ayant montré sa grande conception de la démocratie. Devant une salle de deux cents personnes hostiles à l’installation d’un Cada, à deux exceptions près, devant quatre maires hostiles et un seul favorable, il a expliqué que la décision d’implanter quarante clandestins dans ce petit village de Corrèze ne se discutait pas, et qu’elle se mettrait en place, que les gens soient d’accord ou pas.

Nous avons vu enfin ces nervis de gauche, dans la meilleure tradition des SA allemands ou des Chemises noires italiennes, bloquer l’entrée d’une réunion publique de Reconquête, sur la santé, à Hennebont, dans le Morbihan. Et il se trouve une candidate Nupes pour se vanter de ce coup d’éclat qui devrait lui valoir les tribunaux, si les juges ne protégeaient pas la racaille gauchiste.

C’est pourquoi, quand vous entendez les Nupes entonner La Marseillaise à l’Assemblée (eux qui crachent sur la France et rêvent de la détruire) et la gauche gémir au viol de la démocratie, à cause du 49.3, et réclamer un référendum, vous avez le droit de savourer ce bras-de-fer complice entre deux pans du mondialisme immigrationniste, mais vous avez aussi le droit de ne pas être pris pour des idiots par ces crapules et leur poser la question qui tue.

Quel est le plus grave ? Travailler deux ans de plus (ce qui est inacceptable, mais peut se modifier, Marine Le Pen a promis d’abroger cette loi si elle arrive au pouvoir) ou imposer le Grand Remplacement, irrémédiable, aux Français des grandes villes, puis des villes moyennes et à présent des campagnes, les mettant en danger et transformant radicalement le mode de vie quotidien qui était le leur, et l’identité de leur village et ses habitants ?

Poser la question, c’est y répondre, et les collabos de gauche, militants et préfets, sont les meilleurs alliés de Macron pour détruire notre pays.

image_pdfimage_print
40

43 Commentaires

  1. Laurent Berger de la Cfdt sur Lci avoue que sa plus grande crainte est. . que la réforme des retraites profite au RN!
    Et il emploie la même formule que Borne pour le qualifier soit ” tapi dans l’ombre”. C’est affreux, dit-il, car le RN a une idéologie “mortifère de repli sur soi” (sic) ; cet agent de Soros, dans une précédente interview, s’est déclaré “citoyen du monde” et favorable à la disparition des frontières avec libre accès à la planète entière en France et en Europe.
    Une réforme des retraites ne peut s’envisager que dans le cadre d’une réforme plus large des systèmes de protection sociale, de fiscalité et d’emploi des ressources fiscales, ce que cet hypocrite de Berger ne préconisera évidemment pas, puisqu’il obéit à ses employeurs.

  2. https://m.youtube.com/watch?v=_grXxJzY9uI Mr De Courson a l’expérience mais il parle de travailler avec un gouvernement sectaire qui impose ? Non seulement on lui coupe le sifflet mais en plus il nous parle du conseil constitutionnel avec un Fafa qui a les patates au fond du filet ? La retraite est différente pour chacun, on bosse on a, on bosse pas on a moins ? On est en forme on continue, on est brisé on arrête ? Je suis pour la récompense pas la sucette sinon c’est la révolution !

  3. Les discours cet après-midi à l’AN sur la motion de censure sont une fois de plus éclairants sur la réalité de la vie politique en France. Il n’y a, depuis 1945, que 2 partis en France, un constitué des partis de gauche et de la fausse droite, dite “gaulliste”, qui font mine de se faire la guerre, l’autre la seule opposition qui est le RN.
    Tous les intervenants, excepté bien sûr le RN, centrent leur discours sur le danger de “l’extrême-droite” et déclarent leur amour au parti communiste français, qui a des “valeurs” et s’est bien comporté s’est émue Aurore Bergé.
    E. Borne a réitéré son accusation, en substance si le RN se comporte bien, c’est qu’il se “tapit dans l’ombre” et “cache son jeu”. Excepté le RN, les partis politiques en France ont les mêmes maîtres. La Nupes a comme d’habitude fait dans l’outrage verbal dans son rôle de faux opposants, mais surtout pour ridiculiser les opposants, faux ou réels, à la réforme sur les retraites.

  4. C’est répété en boucle, par des politiques, des syndicats, des médias, des journalistes, le français interrogé dans la rue : LE PROBLEME DE LA SITUATION EN FRANCE C’EST MACRON. Ca ne peut pas être plus clair. A chaque problème il y a systématiquement une solution. Donc le conceranant c’est de le faire dégager. On ne peut pas garder ce type encore 4 ans. Il va nous foutre au fond de l’abime.

  5. la gauche est un poison violent : on le constate tous les jours depuis 40 ans qu’ils nous pourrissent la vie – jamais contestée, jamais condamnée malgré toutes les horreurs qu’elle fait ou déclare, elle continue son oeuvre destructrice du pays en toute liberté

  6. macron le fossoyeur poursuit son oeuvre de destruction de notre Pays.
    Tant que cette ordure sera là, les FRANCAIS seront en grand danger !!
    ce traître qui a muselé les FRANCAIS pour les conduire à l’abattoir et ensuite entraîné la FRANCE dans une guerre pour répondre aux impératifs du sénile biden, du clown zélinski, de vanderpute, poursuit son objectif de détruire notre Pays et d’exterminer les FRANCAIS !!!
    Sa destitution ne devra pas empêcher son jugement ….
    Vive la FRANCE libérée !!!

  7. Pour le moment, l’union fait la force ! Après, nous verrons. Mais ce gvt doit chuter, si possible.

  8. Les français se sont soumis à une dictature qui ne dit pas son nom, et que ses adeptes clament comme une idéologie “progressiste”. En vérité c’est une “progression” (avance) vers le pire, et non dans le sens d’un progrès, et elle se construit en réalité dans l’ineptie d’un fatras de courants de pensée contradictoires et antagonistes. Cette dictature idéologique qui devient dominante, s’est paradoxalement combinée à la fois via les adeptes de la gauche qui s’anarchise, mais aussi par les politiques des gouvernements français successifs soumis à la politique européenne anti souverainiste, et par ses dérives pro communautariste.

    • Très bien compris analysé et dénoncé. Personne ne peut y trouver à redire. Moi- même y adhère à 100% , mais cela ne résout rien, et moi, si impotente dans mon grand âge, je suis révoltée par ce qui se fait , ce qui se “trame ” pour nos jeunes générations, et tout le pharisianisme qui l´accompagne, la culture du mensonge, du mépris , de la lâcheté,et de l´ignorance-reine, désespérant ! Nous sommes désespérant.

  9. Tant mieux ! Ça bouge un peu. Tant que c est chez les autres, les gens s en foutent. Plein de parigots sont partis aux champs pour être tranquilles mais en continuant à cracher sur le FN.
    Normal qu ils se les prennent aussi.

  10. Vacherie !!!!! à Troyes et ce que j’y ai vu est tout simplement effarant ou plus exactement effrayant je me suis véritablement cru dans Paris Xieme, boulevard de Strasbourg ou Magenta : la même faune. C’est bel et bien le grand remplacement qui est en marche sur l’ensemble du territoire

    • Dans quel coin de Troyes plus précisément, as-tu pu constater le remplacement de population ?

      Qu’en est-il de la Chapelle-St-Luc, ou de Ste-Savine, ou encore de St-André-les-Vergers ? Ou encore de Rosières ?

  11. Trop facile de taper sur Macron !! les seuls et principaux responsables ce sont les gens qui l’ont élu !! on est democrate ou non !! le vote d’un président c’est pas un jeu !!! ils ont voté pour le programme de Macron et contre le programme du RN et son référendum . mais je pense que ces cons n’ont même pas lu le programme et son referendum !! ils ont cru nos sachants nos élus nos medias…et bien faut assumer maintenant !! pauvre France

  12. Nous savons tous que la seule méthode efficace, car impitoyable et définitive, à appliquer à ces crapules gauchistes est celle du grand Rodrigo des Philippines mais qui sera le 1er à la mettre en oeuvre ?
    Le lancement d’ un tel processus demande un énorme courage mais une fois lancé , nombreux seront les artis&ns qui y participeront activement :journaputes, politiputes, islamogauchoputes, mondialoputes vous êtes avertis et votre avenir s’ annonce terrifiant .😨😨😨😨

  13. “qui devrait lui valoir les tribunaux” … Je crois donc comprendre qu’elle ne court aucun risqua ??!!

  14. On va enfin voir a quoi va servir la suppression des impôts locaux…mdr

    • Exactement. Fallait pas révolutionner en 1789, maintenant c’est trop tard.

    • ll n’avaient qu’à tous voter, et non veauter !!! les seuls qui ont toute ma compassion sont les lucides, les Patriotes ; les abstentionistes, les pro-ducon & autres pro-clandos, bien fait pour leurs gueules !!!

      lls ont ce qu’ils ont “produit”, ou laisser faire !!!

  15. 70% des sondés refusent, ça ne veut pas dire pour autant que tous ceux qui sont sondés sont tous Français, les sondeurs ne sont pas habilités à contrôler les cartes d’identité, d’ailleurs qui sont les 30% qui répondent favorablement. Ça, personne n’en parle, qu’elle est le panel de ceux qui souhaitent cette invasion migratoire.

    • 59 ans, jamais sondé. Même pas pour le chanteur préféré…hahaha.

  16. Grave d avoir savonné la planche a mlp en soutenant obscurément zzzz à la présidentielle plus grave de persévérer actuellement en restant élogieux sur le même zzzzz soutenu par des financiers mondialistes..

  17. Soyons optimiste: avec cette histoire de retraite, c’est l’ argument des immigrationnistes “il faut des immigrés pour payer nos retraites” qui tombe.

    • L eventuel déficit d argent doit être compensé par le budget général comme c’était prévu à l origine, ce budget général ne doit pas servir à entretenir des continents voisins ou fournir des armes aux pays lointains…

    • l faut que les Français travaillent, plus , pour cotiser d’avance ,pour la future retraite des migrants et surtout pour que la cmu et la caf se refassent une santé financière.

      Attendre grâce à l’allongement du départ à la retraite des Français, que les gentils migrants soit aptes après quelques années de formation , de recevoir sa petite famille et ses épouses , dans le paradis made in France, ou tu peux etre payé a rien faire..

  18. – Deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire, ça se termine toujours très mal –
    C’est ce qu’a dit un sociologue qui a beaucoup voyagé pour comprendre les peuples et leurs différences, il n’y a pas que la couleur de peau, il y a les racines génétiques, nos gènes déterminent notre comportement et notre façon de voir les choses
    Dans une des vidéos on s’aperçoit que certaines personnes sont parfaitement conscientes de cela, alors que les pro-migrants sont totalement ignorants de ces différences, ils voient les migrants comme identiques à eux ce qui est faux et sera fatale pour notre pays s’ils persistent dans cette erreur

    • en amerique,les noirs et les blancs,ont du mal a vivre ensemble,en afrique du sud,au liban,en israel ect…simplement la finance mondialiste,change les populations pour pouvoir gouverner,leur devise,diviser pour regner,et la france est entrain de rejoindre ses pays,le changement de population et au bout la guerre civile,en seine st denis,a majorite musulmane,les juifs francais sont partis,dans les banlieues,les francais de souche,s’en vonyt ect….

  19. Qu’est ce qui était le plus grave en avril dernier : voter pour MLP qui, outre son projet social, portant un projet de défense de la laïcité (notamment contre la voile et le halal), contre l’immigration de masse (par la remigration des illégaux, celle des délinquants d’origine étrangère, le contrôle strict des frontières, la limite ferme des demandes d’asile, la fin du regroupement familial et du droit du sol, celle des aides aux étrangers…) et contre l’insécurité des villes et des quartiers, ou favoriser un scissionniste du camp populiste pour briser ce camp et le faire perdre?

  20. Qu’est ce qui était le plus grave en avril dernier : voter MLP pour la pousser à 30% au premier tour, écraser Mélenchon et doubler Macron, et donc aborder un second tour en position favorable, ou voter pour un scissionniste du camp populiste dont le seul objectif, poussé par une partie du CAC 40, était d’effacer ce camp du second tour? Parce que, la MLP, elle avait un vrai projet social, mais aussi elle s’engageait à contrôler nos frontières, à imposer la laïcité (contre le voile et le halal notamment), à remigrer les illégaux et les délinquants étrangers, à imposer la loi républicaine dans les quartiers, bref, à faire plus que ce que le Zemmour, qui qualifiait les musulmans de “frères”, aurait fait!

  21. Cette lopette, tout comme la plupart des invertis, va créer un tel bordel sur le territoire, qu’il sera totalement impossible à un bon successeur éventuel, d’en rétablir l’ordre…
    Je le soupçonne de le faire exprès, bien que les chances d’un Zemmour ou d’une Le Pen pour suite soient infimes vu le niveau abyssal de connerie des « français » !

  22. N’attendons pas ! des barbouzes envahissent l’Elysée et destruction de ce gouv, avant 2027 sans quoi ce qui est sûr,c’est la fin de la France

    • Là, tu viens de comprendre le pourquoi de l’imposition du clandos un peu partout dans les campagnes !! ; parce qu’ils ne savent plus où les mettre, mais surtout, la merde ne peut plus être cachée, tant le niveau d’insécurité rejoint, en terme de proportionnalité, l’élévation du nombre de parasites qui “s’invitent” chez nous !!!

  23. Le gouvernement impose au peuple français une immigration que la majorité refuse à 70%. Il se rend donc coupable d’une violence contre la démocratie. Et contre la violence, il n’y a qu’une réponse.

  24. bergé (cfdt) appela à voter macron dès le 1er tour, martinez (cgt) appela à voter macron au 2è tour, mélanchon (l’hypocrite) appela par 3 fois (comme st pierre qui renia jésus) à ne pas voter lepen (donc si on comprend bien …) idem chez les socialistes et communistes , faire barrage à le pen = voter macron!
    et maintenant ils se croient plus malins que le gamin

  25. ///Travailler deux ans de plus … ou imposer le Grand Remplacement, irrémédiable”//

    Bon sang, mais c’est bien sûr, pour entretenir le grand remplacement, il faut que les franconnais.e.s bossent plus, et plus longtemps, c’est tout à fait lié tout ça, n’en doutons pas, si on ne dépensait pas 200 milliards d’euros par an pour entretenir les aliens de la planète mars, nous n’aurions aucun besoin de faire des sacrifices pour tout, et de plus en plus.

    Si seulement cette bande d’idiots de gauchiasses se rendaient compte du problème.

    • Tu as tout à fait raison, surtout pour les 200 MILLIARDS par an, que nous coûtent l’ensemble des parasites !!!

      Ca doit bien faire 7 ans que je cite ce chiffre, peu de gens le relevaient à l’époque …

  26. “Nous avons vu enfin ces nervis de gauche, dans la meilleure tradition des SA allemands ou des Chemises noires italiennes, bloquer l’entrée d’une réunion publique de Reconquête, sur la santé, à Hennebont, dans le Morbihan.” Ce sont des extrémistes de gauche, vous le dites vous-même, soit des communistes, donc dans la grande tradition des Bolchéviks, des tchéksites et Gardes Rouges, et non donc des chemises brunes et des SA, soit l’exact contraire puisqu’ils considèrent leurs adversaires comme des fascistes et et des nazis, donc l’extrême-droite, comme ils les identifient bien. Pourquoi vouloir traiter de fascistes ceux qui sont des communistes, ce qu’ils ne cachent pas ?

  27. Je n’ai toujours pas compris pourquoi tous ces crétins manifestent contre cette chose improbable qu’ils ont porté au pinacle depuis 2017, et à 2 reprises en plus ?
    Aucune excuse, où ils sont complètement débiles, ou ils sont totalement c0ns, voire masos. Car dès la première minute, à l’instant ou est apparu en monopole sa gueule de bourge inverti, tout le monde aurait dû deviner à Qui ils auraient affaire et à l’enfer absolu qui les attendait (qui est d’ailleurs loin d’être terminé, le pire étant encore probablement le chaos dantesque à venir…).

1 Rétrolien / Ping

  1. Migrants : Macron et la gauche imposent le 49.3 à nos campagnes – Riposte Laique – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus le 8 SEPTEMBRE 2022 #WORDPRESSCENSURE #STOPCENSURE STOP #LIBERTé charlottesarahlou

Les commentaires sont fermés.