Migrants mineurs aujourd’hui, terroristes majeurs demain ?

Publié le 31 mars 2018 - par - 23 commentaires - 1 492 vues
Share

Trois évènements en apparence distincts mais en réalité étroitement liés et symboliques se sont déroulés le vendredi 23 mars dernier :
L’arrivée des premiers « mineurs non accompagnés » (MNA, c’est-à-dire migrants illégaux en novlangue) à la gendarmerie de St Macaire.
Les actes terroristes de Trèbes, dont l’assassinat par égorgement du Lt colonel de gendarmerie Beltrame par un marocain naturalisé français à 12 ans, arrivé mineur sur le territoire.

L’atroce assassinat, officiellement antisémite, de Mireille Knoll, 85 ans, rescapée de la Shoah, par Yacine, 29 ans, qu’elle connaissait depuis qu’il était enfant.

Le problème de l’immigration de masse est qu’elle concerne essentiellement des populations musulmanes accoutumées à un système juridique, la charia, totalement incompatible avec notre droit positif, générant entre autres un antisémitisme revendiqué. Ne faudrait-il pas se demander pourquoi les pays musulmans sont en proie à la guerre et au sous-développement ? La victimisation ne peut pas tout expliquer…
Nous posons aussi des questions gênantes sur les motivations de tous ceux qui favorisent ces mouvements migratoires sous des nobles prétextes humanitaires.

Quand on sait, de façon officielle, qu’un MNA comme à St Macaire coûte entre 70 000 € et 100 000 € par an et par tête, et que cet argent ne tombe pas dans la poche de ces « enfants » , on prend conscience d’un système affairiste où beaucoup se sucrent et finalement sont pires que les passeurs libyens qui, eux, ne se cachent pas derrière des prétextes humanitaires ! C’est ce qui explique le secret dont s’entourent les organisateurs de ces mouvements migratoires qui ont bien conscience de faire un mauvais coup. Mentionnons également le fait que ces mouvements de population sont organisés à l’échelon mondial pour avoir une main d’œuvre plus docile que les autochtones. Nous contestons enfin, sur la foi d’un rapport sénatorial affirmant que 2 MNA sur 3 sont en fait majeurs, l’appellation « enfants » donnée à ces MNA, l’âge étant fixé par un juge et non un médecin comme il m’a été précisé lors de la réunion publique de St Macaire.
Qu’on me pardonne donc de sortir du discours bisounours convenu du camp du bien, les faits sont têtus comme disait le camarade Lénine et devrait faire évoluer le discours et les actes en matière d’immigration…

Nous souhaitons surtout, en ce jour d’hommage national au Lt Colonel Arnaud Beltrame, nous associer de façon symbolique à cet hommage devant cette ancienne gendarmerie, son sacrifice pour sauver des vies est aux antipodes de ces terroristes islamiques dont l’obsession est de donner la mort, qui plus est par égorgement , pratique très connotée culturellement. Il redonne à notre époque du « tout à l’ego » le sens de l’honneur et du sacrifice qui ont fait la grandeur de notre civilisation.

Alain de Peretti
https://www.facebook.com/thomas.begue.39/videos/1668209829926439/?t=4

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
TALES

Ce n’est surement pas Macron qui aurait pris la place du colonel Arnaud BELTRAME, cela lui va bien de venir pleurer sur son cercueil, se sont tous ces politiques qu’ils faudrait égorgés. Pauvre Macron qui ne sait même pas de quoi il parle puisqu’il n’était pas naît pendant la guerre d’Algérie, qui n’a même pas fait son service militaire, et qui accueille toute cette racaille et leur donne la nationalité française, se rend-t-il compte qu’il même la France à l’islamisation avec les atrocités dont elle fait usage (égorgement, viols etc) J’ai connu tout ça, et il est bien dommage que vous ne puissiez le subir, vous êtes trop bien gardé par vos gardes du corps et nos militaires que vous faites tuer tous les jours en France et dans le monde. On en a marre de vous de votre politique .

Thierry Couvret

Ce qu’il y a de plus proche du NSDAP est sur bien des plans, en fait sur tous les plans, le parti de Mélenchon.
Les antifas sont des copies conformes dans les paroles et les actes des brigades nazies des années 30.

ode

suite: je ne vois pas un seul mineur sur cette photo!

ode

c’est quoi cette photo? j’y crois pas! Ils sont combien?Ils sont tous blancs, agglutinés les uns aux autres, pas de place pour les valises! très souriants et pas fatigués! Qui paie leur voyage, qui les nourri? où dorment-ils!
Cette photo, ça fait 2 ans qu’on la voit!

Joël

« Qui paie leur voyage, qui les nourri? où dorment-ils! » Des collabos comme ceux-là :
http://www.fdesouche.com/980637-sos-mediterranee-continuera-sa-mission

dufaitrez

Nos Mineurs sont morts dans nos mines…
Nos migrants ont le Majeur levé contre la France …
Mises à l’Index ! Pouce à l’immigration !

crap2sp

pourquoi les pays musulmans sont en proie a la guerre et au sous developpement,parce que la religion,est un frein a tout developpement et progress,les Arabes nous ont beaucoup apportes,depuis le 7eme siècle plus rien,colonisations,conquetes,esclavages,etc..la vie s’arrete aux precepts du livre,aller prier 5 fois par jour,jeuner,et exiser,après cela la vie s’arrete,le progress est en panne.seul des dictateurs sortent ces pays de leurs,sommeil religieux,les exemples ne manquent pas.

le Gaulois

une solution mettons la majorité a 12 ans ainsi 95% des MNA ne seront plus enfant.
puisque chez eux ils se marient a 12 ans pour les mecs et 9 ans pour les filles adaptons les lois au leur lorsque cela nous convient !!

et i lest vrai que cette invasion de muisible l’est pour le bien etre des gros charognard de la PANEUROPEENNE la secte qui veut tuer les FDS pour nous remplacer par des bâtard mixé aussi appelé mulâtre. qui sont plus maléable ? mon cul fainéant imbu e leur personne, mais n’ayant jamais inventé quoi que ce soit même pas le fil a couper le beurre. donnez moi un seul exemple du fruit de leur invention moderne qui serve ?

Lili

Ha oui ! Les mineurs musulmans…. de 35 à 53 ans !! Et dire qu’ils prétendent avoir découvert les mathématiques……. venant de générations de d’abrutis dégénérés, c’est cocasse pour le moins !
C’est comme  » l’islam des lumières »… il faut vite arrêter là !
Ils vont chanter avoir inventé l’électricité, ces bons à rien !

patphil

savoir si quelqu’un est mineur ou pas est un jeu d’enfant grace aux tests de la police scientifique: longueur de certains os, test adn de la salive !
comment d’ailleurs un mineur parvient seul en europe? où sont les parents? de tout temps un enfant a été sous la responsabilité de ses parents, soudain c’est à l’état de s’y substituer!

le Gaulois

j’ai regardé il y a une semaine un reportage en Syrie le père disait a ses enfants + de 5 allez en Europe la bas vous aurez tout gratuitement on ne laisse personne mourir de faim !! pas mal la tactique du Coucou ! ils regard un nid puis déposent leur oeuf et le poussin plus grand par nature met dehors les poussins légitime de l’oiseau victime et voila le grand remplacement de notre culture depuis 50 ans. on a laissé rentrer des victime de la guerre d’Algérie puis ont amené leur cousin ( a savoir ils sont tous cousins puisque toujours marié a leur cousine , d’ou la dégénérescence de leur race)

Allobroge

« l’appellation « enfants » donnée à ces MNA, l’âge étant fixé par un juge et non un médecin  » Et pour cause dans la culture de ces gens issus de peuples quelque peu arrièrés l’âge n’a pas la même valeur que celui de l’occident ! Et mes Anciens me parlaient déjà que nos braves tirailleurs étaient demeurés de grands enfants !

Charles-ni olas

Jean-Marie Gustave le Clezio (prix Nobel de littérature, est scandalisé par les mauvais traitement infligés aux migrants et demande à macron de tenir compte des défavorisés !!! Lesquels ? Pourquoi ne pas faire don de son prix ou les héberger chez lui ? Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Plus ils ont l’air instruit plus ils sont cons.

Lili

Haaa ! Celui-là il faut l’inviter dans un diner de cons, il a une bonne tête de champion, le gustave prix Nobel de mes deux !
Si tout ça le gène, qu’il les accueille chez lui et leur présente sa femme et ses filles ……..

le Gaulois

normal l’instruction se fait de génération en génération de prof aux futurs profs caste inadapté sociaux qui restent entre eux qui pense que travailler 18 heures par semaine et que d’avoir 8 semaines de congés l’été et 4 fois 2 semaines de vacances disséminé tout au long de l’année est normal et que le reste notre vie est de la littérature. au cerveau lavé configuré et programmé pour les biens de ceux qui les ont instruit. comment voulez vous sans lire arbitre devenir intelligent ? donc tous ces intéllo qui s’ auto gratifient me débectent et me font vomir .
si ils veulent aider ok alors ils prennent tout leur argent vont la bas et construisent une ville neuve dans le desert et leur offrent mais dans 50 ans tout sera dévasté la preuve ? voyez les immeuble dans les cités …

Lily Rose

Ce guignol converti à l’islam par son mariage avec une marocaine, avait annoncé que si Marine Le Pen était élue il rendrait son passeport. Dommage, vraiment dommage que les Français ne l’aient pas choisie…!

Joël

Ils sont tellement mal traités qu’il en vient des milliers tous les jours. Pourtant le smartphone arabe tourne à plein régime, ils sont donc parfaitement au courant des mauvais traitements que leur inflige notre pays pire que la Hongrie.

Yohann le debattant

Un système affairiste? La Cour des comptes ne s’est jamais intéressée au sujet des ONG immigrationnistes grassement subventionnées par nos impôts comme « France Terre d’Asile » du très médiatique et néanmoins infect collabo Pierre Henry. Circulez y’a rien à voir…

Allonzenfan

Les « migrants » mineurs d’aujourd’hui n’attendent pas demain pour être des agresseurs voire des assassins. Les colonnes des journaux sont pleines de leurs exploits…

le Gaulois

oui ceux qui n’ont pas pu etre caché en 1999 a Montélimar toutes les nuits de voitures étaient brulé la mairie en clan caché effacé toutes traces et les voitures finissaient dans une casse spécialisé fin de chaine policier de mairie pompier dépanneur remorqueur tous de meche touchaient de gros salaires pour devoir la fermer et calmer les esprit et personne ne savait qu’il avait été victime de la racaille ainsi la ville faisait parti des plus calme de la région voila ce qui se passe comme a Strasbourg jusqu’au jour ou plus de 1000 voiture brulées pour le 31 décembre ils n’ont pas pu taire la chose plus longtemps. mais la bas il y a toujours autant de bisounours qui nous traite de raciste lorsque on leur dit la vérité

Sitting bull

il faut débarrasser l Europe toute entière de ces musulmans fanatisés par les versets coraniques du coran comme nos ancêtres l on fait par le passé , les rejetés a la mer comme la Grèce , l Italie et l Espagne , les anciens nous on montré comment faire …

Boomerang immigrationniste

Anne Hidalgo oblige l’hypocrite Ardisson à vivre près de « la diversité » qu’il met en avant chaque samedi contre le FN

31/03/2018 (Allergique aux Kebabs…) Thierry Ardisson dénonce le manque d’action de la part d’Anne Hidalgo
Ardisson : « On se croirait aux puces de Clignancourt…. »
https://www.valeursactuelles.com/societe/thierry-ardisson-abandonne-sa-lutte-contre-les-kebabs-rue-de-rivoli-94419

« FN = NSDAP ?! » – Ardisson : « je suis assez d’accord »
https://www.youtube.com/watch?v=vvc0iVnDXf4

Lili

Bravo Booomerang,
ardicon est une grosse pouffe échangiste qui déroule le tapis rouge à tout ce qui chlingue l’islam mais ne veut pas en avoir les odeurs chez lui !!
Quand à olivier garcia, ce type est un konnard qui veut nous faire un amalgame entre le FN et hitler, lamentable !