Migrants : Saint-Bauzille (34) entre en résistance, soutenons le maire !

Publié le 17 octobre 2016 - par - 110 commentaires - 5 672 vues
Share

saintbauzilleNous venons d’avoir confirmation d’une rumeur inquiétante qui se propageait depuis quelques jours, en Cévennes méridionales, à savoir l’arrivée imminente d’un premier groupe de migrants. C’est sur Saint Bauzille de Putois, petit bourgade de 1.200 habitants du Piémont cévenol que les prédateurs au sommet de l’état ont jeté leur dévolu.

Un premier groupe de 80 migrants tous jeunes et mâles en provenance de la jungle de Calais est attendu d’un jour à l’autre. Pure coïncidence, l’officialisation de cette nouvelle tombe le jour où commence le démantèlement de la jungle de Calais et son éclatement en 150 mini-jungle sur l’ensemble du territoire national, sachant que cette première étape ne concerne que les migrants de Calais qui devraient être suivis par une seconde vague en provenance de Catane, de Lampedusa, ou de la frontière gréco-Turque.

Le coup d’Etat migratoire se confirme 

C’est ce que nous avons coutume de nommer depuis quelques semaines le Coup d’Etat migratoire. En effet, Il y a un objectif qu’on ne nous dissimule plus, qui consiste à fournir aux entreprises multinationales de la main d’œuvre bon marché, des jeunes mâles, sans attaches familiales, mobiles et peu contestataires, ce qui permettra à Monsieur Bouygues et aux chaines hôtelières rachetées par le Qatar de jouer sur les salaires à la baisse. Mais la raison inavouée de cette migration, c’est la volonté des mondialistes de submerger les peuples autochtones en vue de diluer leur identité, ce que Guillaume Faye, en son temps, appelait « la machine à broyer les peuples ».

Il faut bien comprendre que le cri d’alarme que nous poussons, est dirigé avant tout contre le Pouvoir central – le Système – qui favorise l’invasion migratoire de notre Pays;  ces hypocrites sont parfaitement conscients des conséquences directes de ce tsunami dont le but non-avoué est d’aboutir au « remplacement » de notre population par des minorités ethniques sans cesse grandissantes, très majoritairement islamiques. Minorités qui partout où elles sont concentrées, veulent imposer leurs lois et coutumes comme à Calais, Roubaix, Saint-Denis et en de nombreux lieux qui deviennent rapidement des zones de “non-droit”.

Le préfet à la manœuvre

Pour ce faire,  les préfets, ces agents du jacobinisme d’Etat, ces administrateurs que le monde entier ne nous envie pas, sont à la manœuvre et passent allègrement au dessus de la tête des maires et des élus. C’est le cas dans toutes les villes et villages de France  où commence à souffler un vent de révolte.  Rappelons également qu’alors que la France connait un véritable remplacement de population, tous nos gouvernants qui n’ont que le terme “démocratie” à la bouche ont simplement oublié de consulter le peuple sur cette question fondamentale en organisant un référendum. S’ils ne le font pas, c’est parce qu’ils connaissent par avance la réponse, puisque tous les sondages donnent un rapport de 75 % contre 25 % à toutes les questions portant sur notre identité.

L’attitude courageuse du maire Issert

Face à la puissance de la machine d’Etat, il convient de saluer et de conforter l’ attitude courageuse du maire Michel ISSERT encouragé par sa population qui dans une lettre sans concession adressée au préfet de l’Hérault ne craint pas d’asséner quelques vérités bien senties :

« Dés la connaissance de cette information (l’arrivée de 80 jeunes gens migrants), j’ai réuni en urgence à 20h30 tous les élus disponibles pour recueillir leur avis sur cette information.

« J’ai mandat de vous informer qu’à l’unanimité, les élus de Saint Bauzille de Putois considèrent qu’une telle décision sans aucune concertation préalable est un camouflet à leurs fonctions.

« Ils s’opposent à la venue de 80 jeunes migrants dans ce centre dédié au tourisme (la rédaction rappelle que le site mondialement connu de la Grotte des Demoiselles qui accueille 200.000 visiteurs par an est situé à moins d’un kilomètre du futur Centre des migrants) et où rien n’existe pour un accueil collectif profitable à tous.

« J’ajoute que cette situation non préparée me fait craindre des troubles à l’ordre public (…)

« J’informe ce jour, la population du village de ce qui m’a été communiqué par vos services, ainsi que tous les élus, l’AMF et le ministère de l’intérieur…. »

Un grand commis du patronat et de la finance internationale

Pour accomplir ce sale travail, le gouvernement a fait appel à un de ses stipendiés : Jean-Marc Borello, président du groupe S.O.S surnommé par ses pairs, le Bernard Tapie du social et de l’humanitaire spécialisé dans l’accueil des migrants.  D’après le quotidien Libération, “celui-ci porte peut-être le costume au quotidien, une belle montre au poignet. Il conduit une Lexus hybride de fonction (qui coute tout de même 50.000 €) et touche 10 000 euros par mois. Il aime à répéter qu’il souhaite porter son groupe à un milliard d’euros de chiffre d’affaires avant de déléguer”. “ L’accueil des migrants, ne craint pas d’affirmer Borello, n’est pas une charge, mais une chance pour notre pays. Il y a des emplois disponibles que personne ne veut, des patrons appellent pour dire qu’ils ont besoin de main d’œuvre. Ils sont parfaitement capables de s’intégrer, il faut mettre en place les conditions pour le faire”. Tout est dit !

On peut agir en soutenant le maire ISSERT

En téléphonant ou en envoyant un mail de soutien à la mairie de Saint Bauzille de Putois.

Tél : 04 67 73 70 12

Mail : mairie.st.bauzille@wanadoo.fr

Web : http://www.saintbauzilledeputois.fr/Coordonnees-et-horaires

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yvon

CERET monsieur le Maire de Saint Bauzille de Putois et son conseil municipal ont raison de ne pas accepter la venue de ces migrants uniquement des hommes que vont ils faire toute la journée qui va les encadrer et les surveiller qui va payer COURAGE

Soyez fiers d’être considéré comme un village qui montre l’exemple auprès de la nouvelle génération ,de vos enfants,Vos bacs a fleurs Resteront sur vos balcons..pas un d’entre vous qui prône la haine n’a vécu un millième de peur ,de violence qu’ont vécu ces jeunes qui arrivent dans votre village… Est ce la l’image que vous voulez donner au test du peuple français?

Quand a votre ex maire qui prenait référence au tourisme villageois grace au centre des lutins,cet été quand il A su que celui ci fermer et que le personnel serait en licenciement économique, a ma connaissance pas une larme versée et un j’menfoutisme royal…si il ne voulait pas qu’aujourd’hui le centre soit sauver grâce aux migrants et permets d’éviter des licenciements ,pourquoi n’a t’il pas essayer de sauver le centre en connaissance des difficultés de celui ci.a la place ,pour se faire valoir et sachant sa mauvaise posture auprès de ces concitoyens..son conflit est perdu d’avance et n’a aucune influence au niveau régional ,et national.la folie des grandeurs.

Enfin une intelligence d’esprit dans ce village , merci monsieur Malan..après lecture de votre article,vous comme moi sachons que ces migrants ne veulent pas rester en France et ne sont pas la pour envahir la France qui est limitrophe avec leur destination finale qu’est la grande Bretagne.au lieu de combattre les centres d’accueil pourquoi le gouvernement baisse son froc devant l’Angleterre et que les élus villageois ont pour se faire valoir auprès de leurs habitants de semer la peur plutôt que de combattre la faiblesse gouvernementale ,de mener le peuple devant l’Élysée au lieu de bruler des pneus sur des centres d’accueil.vous vous tromper de combat.

Pierre Malak

Bravo Monsieur le Maire ! Sachez aussi que vous n’êtes pas seul.

Au contraire ! Vous appartenez au camp des Justes, au camp de ceux qui ont compris et qui attendent le bon moment pour agir… C’est à dire au camp de ceux que l’on désignait autrefois sous l’expression “la majorité silencieuse”…

A plus ! Et ensemble, nous bouterons l’islam et ses valets hors d’Europe !

Je parlais du panel des élus de et bauzillz de putois qui comme chacun le sait est du front national se cachant derrière le *sans étiquette*.,comment n’y a t’il pas de femmes et d’enfants….?comment des gens comme vous parle de tourisme dans votre village , rassurez vous ,maintenant il n’y en aura plus,la France entière sait que vous étés des fachistes..bientôt vous pourrez remettre vos costumes du KKK et bruler des croix .vos commentaires reflète la mentalité de vos élus……..déployez vos drapeaux rouge a croix noire….

Monsieur le maire et sa bande de facho se disant sans étiquette avec des propos et des attitudes a longueur d’année propre du front national,votre seule intention est de propager une peur villageoise avec la venue de jeunes majeurs la plupart orphelins de guerre ,la plupart d’entre vous sont des enfants ou petits enfants de migrants espagnols ou d’autres pays ayant fuits la guerre civile et d’autres guerre..est ce là la reconnaissance et l’éducation reçue de vos pairs qui ont eu comme terre d’accueil votre village.honte a vous

Mme à l époque ou les espagnols ou autres ont fui leur pays pour raison de guerre civile les femmes et les enfants ont fui eux aussi les hommes n étaient pas des lâches pour tout abandonner vous ne trouvez pas bizzare qu il n y ai que des hommes qui fuient leur pays ??? et surtout ne me paler pas de racisme car je suis petite fille d espagnol qui a fui la guerre civile sans abandonner derrière lui sa famille

Aux Armes Citoyens

Et moi, je suis d’origine Italienne.
C’est une COLLABO !
Une raciste anti-français.

Pierre Malak
Aux Armes Citoyens

COLLABO ! HORS DE FRANCE CORANIQUE ! FRANCAISE OU PAS DEGAGE COLLABO !
ASSASSIN DE LA FRANCE, DE LA REPUBLIQUE ET DES FRANCAIS.
COMPLICE DES TERRORISTES !
TU DOIS COUCHER AVEC EUX POUR PARLER COMME CA.

Laetitia

Prends les chez toi et paie pour eux puisque tu veux être solidaire, collabo

Pierre Malak

A l’intention de Catherine Causse,

Chère Catherine,

Vous êtes très mal informée ! Voyez ceci :

https://ripostelaique.com/ne-refugies-envahisseurs-musulmans.html

Me répondrez-vous, après avoir lu ce très court article ?

Cordialement !

Aux Armes Citoyens

C’est fait, j’ai envoyé un courriel de soutien.
Merci de votre communication.

Inikette

– Bravo Mr LE MAIRE (en majuscule, car vous faite de ce titre un honneur) ! Je suis de tout coeur avec vous.
Inonder la France et l’Europe d’immigrés n’est pas la solution pour les aider, mais bien plus le moyen de miner notre nation avec les problèmes que ces immigrés emportent avec eux, car loin d’être reconnaissants au pays d’accueil et respecter sinon adopter ses coutumes, qui lui ont assuré le bonheur de vivre et la prospérité, qu’ils viennent y chercher en fuyant leur pays que leurs politiques, coutumes et religion ont rendu inhabitables, ils ont la prétention de nous imposer leur mode de vie et leur religion, en vivant à nos frais.

Inikette

– Non, donner 10 Francs à un immigrés pour qu’il m’achète 5 France de nourriture, et envoie 5 Francs à une association pro islamiste, ne me rapporte rien, et n’est pas un avantage pour moi. Seuls les patrons qui ont déjà provoqué l’immigration dans les 70, y voient leur intérêts, eux qui veulent aligner les salaires des français avec ceux du tiers monde, mais en conservant le coût de la vie actuel, comme ils l’ont fait en Grèce, où les salaires ont diminué de moitié, alors que le coût de la vie a augmenté, aboutissant à une catastrophe pour le peuple qui ne peut plus se nourrir ni se soigner, ni se loger.

Inikette

La crise est artificielle et ne repose que sur l’absurdité de l’exploitation du peuple par l’axe CPF “capital patronat finance”.
Aider efficacement les immigrés repose uniquement sur notre intervention dans leur pays pour avec leur concours réduire l’islam, qui partout est la source de leur problème. Tous les régimes qui endiguait l’horreur qu’est l’islam, ont été abattu par l’intervention Américano-Européenne téléguidée par l’axe CPF qui s’est associé aux puissance musulmanes pour islamiser le monde afin de le réduire en esclavage.

Je suis de tout cœur avec vous , en espèrent , que vous allez trouver une solution pour pouvoir empêcher cela Bon courage ?

il y a suffisamment de pauvres en France sans qu on prennent des imigrés, qu on les renvoie dans leur bled ! Je soutiens le maire

Mention

Je peux comprendre les migrants mais pourquoi les politiques ne les invitent pas chez eux
Je soutiens le maire

citoyens belge connaissant très bien votre région qui me plait fortement
Chaque année je passe mes vacance chez vous parce que je trouve cette région trés belle …mais je dois avouer que cette année le flue d’immigré étais la a la cascade de la vis ne respectant rien a la beauté de merveilleux site …bien que ma fille travaille au super u de ganges . je soutien Monsieur le Maire de st bauzille de putois pour son courage de défendre vos valeur vos racine et votre liberté …..pour ceux qui sont mort
pour notre liberté

Vive la France

Pat

http://mobile.francetvinfo.fr/france/nord-pas-de-calais/migrants-a-calais/l-interprete-d-un-journaliste-violee-aux-abords-de-la-jungle-de-calais_1878019.html#xtref=https://www.google.fr/ pendant l”exode on pouve voir des familles entiere et limite plus de femmes que de mec normal les mecs defendaient leur pays..our les boats people pareil …hercher sur google.. personne se pose la question de savoir ou sont les femmes et enfants de cette exode pk que des mec jeunes .les medias n”n parle pas evite le sujet .

les femmes et enfants vont reconstruire leurs villes au bled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aux Armes Citoyens

… avec les alloc’ de la France et toutes les aides qu’ils pleurnichent et que la France a la largesse de leur offrir grâcieusement. Ils se font construire de super baraques et tiennent commerce, par-dessus le marché.
Alors, c’est bon, avec notre fric, d’accord ?

Si je me la pose la question Pourquoi il n’y a que des hommes ils n’ont rien a faire dans leurs pays , Le défendre par exemple

gege

En effet plusieurs commentaires ci dessous sont réalistes. Mais voilà de braves Français ne voient aucun inconvénient à les accueillir ( pas chez eux ; chez les autres ) quand à de “bonnes Françaises ” qui se laissent endormir par ces mecs elles vont avec ; ils sont tellement mieux que le con de Français qui va au travail tous les matins . Regardez par exemple l’alerte enlèvement actuelle…..quelle petite fille bien blonde…par rapport au père ….et pourquoi la mère est dans un centre pour femmes battues ??? autour de moi combien de jeunes filles vivaient libres comme des Françaises et portent aujourd’hui le voile….en toute impunité dans les rues et les magasins .

Inikette

Une guerre raciale a commencé, et ce ne sont pas les blancs qui l’ont initié, mais l’Ilam profitant de la complicté de l’axe C.P.F. (Capital Patronnat Finance). Mais cette guerre menace tous les non musulmans, quelque soit leur race, et induit une grande confusion dans les rapports, nous invitant à une discrimination qui peut vite se tromper de cible. La France accueille depuis longtemps des minorités d’immigrés qui la respectent. Ce n’est pas l’immigrés qui est dangereux, mais le musluman, immigré ou non, car son but est notre destruction. Seuls les musulmans nous emmerdent. Les autres, quelque soit leur origine, ne nous menacent pas et sont bien venue.

Inikette

conservation de la diversité, tant culturelle que “raciale”, vivier de la diversité humaine et sa survie grâce à la réserve génétique reposant dans la diversité raciale. La monotonie hideuse et déprimante des zones périurbaines “Zac et similaires”, comparée à la richesse de l’originalité des cités préservant leur identité régionale, est une démonstration de l’horreur de cette uniformisation quelque soit le domaine qu’elle touche. Je n’appréciais pas plus la pullulation musulmanes qui nous envahissait par ce biais, sans avoir deviné qu’il s’agissait d’un plan organisé par l’islam, je redoutais le résultat qui est finalement leur but, la suppression de la race blanche.

Inikette

Évidemment, car la culture française a mis le phare sur la courtoisie et le non machisme, le contraire de ce que sont ces chiens en chaleur reniflant et tournant en groupe autour des femmes blanches, jusqu’à ce que les plus faibles cèdent. Nous avons tous fait l’expérience du constat du succès lié à l’insistance, à une dynamique de groupe, ou à une soirée arrosée, que la drogue supplée malheureusement maintenant, et qui émousse rapidement la volonté des individus sans personnalité emporté par le courant ambiant et ne sauront dire non, à la drogue, comme à la sollicitation sexuelle. Cela fait des années que je conteste ces mariages mixtes lamentables, non par racisme, mais au nom de la

Jmg

1.5 millions de chasseurs en France y a qu’à…..

mjolnir

D’ailleurs on aimerait que RL les nomme pour ce qu’ils sont des illégaux ou des clandestins , merci !

résistante

Bonjour a tous
Je partage l écœurement des différents commentaires mais la question est que peut on faire pour enrayer la situation hormis bien voter l année prochaine?

moi je connais qu’une solution,voter marine le pen;il n’y a pas d’autres solutions,umps ce sont eux les responsable et 40ans que cela dure,soit vous voter pour eux et 5ans de plus de destruction de notre pays,je citerai george orwell ” UN PEUPLE QUI ELIT DES CORROMPUS,DES RENEGATS,DES IMPOSTEURS,DES VOLEURS ET DES TRAITES,N’EST PAS VICTIME, IL EST COMPLICE, et cela correspond a UMPS,ne venez pas pleurer en 2017 avec ali juppe,lisez son programme,c’est un programme de guerre civile…..et encore 5ans de perdus et cela fait 40ans que cela dure,continuer les idiots utiles,c’est votre propre mort et celle de vos enfants mea culpa

PILOT René

En effet rester calme et voter… En attendant il convient de se préparer pour le jour où il faudra montrer la force en armes.

Aux Armes Citoyens

Il ne faut seulement penser au vote, il faut penser à la suite… guerre civile.
Voilà qui remettra l’ordre qu’aucun gouvernement ne pourra faire, même le FN.
La solution est entre les mains du peuple et uniquement du peuple, faisant fi des forces de l’ordre et de l’armée qui ne feront rien, car il n’y aura pas d’ordre.
C’est nous, et nous seuls qui nous libérerons… comme en 1789.

cri

il faut faire de la publications faite des photocopies des articles et colles sur les murs faite connaitre les sites

Notre président : HOLANDE a dit que la prochaine MARIANNE sera voilée, quelle honte d’oser dire une telle chose, mais si cela arrive , il sera en partie fautif, pauvre FRANCE

anonyme

mais bouclettes c est se qu il veut nous exterminer pour nous remplacer par ces islamo et autre et nous il veut qu on crève nous le Français de souche ,vous avez lu il va supprimer les APL à toute les personnes qui auront mis de coté pour leurs vieux jours 30 000 mille euros c HONTEUX HOLLANDE EST UNE ORDURE IL RUINE LE FRANÇAIS POUR LE DONNER AUX MIGRANTS QUI VIENNENT FOUTRE LA MERDE CHEZ NOUS ,il faut se révolter contre cette ordure et bien voter en 2017 et surtout pas pour la DROITE DE JUPPE ET SARKO MÊME PROGRAMME .

Inikette

Cela fait longtemps que cela est appliqué pour le minimum vieillesse. Nombre de retraités français de souche vivent avec 200€ sous prétexte qu’ils ont un patrimoine. En un mot ils ont économisé, payé pour avoir les protections sociales en cas de coup dur, et quand ils demandent de l’aide on les envoie chier sous divers prétextes ! Idem pour le RSA ! Mais comme la vignette des vieux qui allait dans la poche des politiques, on peut se demander où vont les fonds collectés ? Les migrants, et le train de vie de tous ces gouvernants qui se gavent sur le dos du peuple !

Déjà tous nos Dom Tom sont envahis en majorité par des femmes venant accoucher sur notre territoire pour obtenir le droit de sol et les allocations allant avec. Maintenant c’est la France qui est submergée par ces vagues de migrants en plus des infiltrations énormes qui existaient déjà… Problème, nous sommes de moins en moins à pouvoir payer toutes les taxes et aides sociales. A force de distribuer à tous va les aides et les soins gratuits aux étrangers nous ne pourrons plus payer les retraites et les soins de ceux qui ont cotisé toute leur vie. Ils n’ont jamais travaillés dans notre pays et ils touchent plus d’aide ou même de retraite que nos agriculteurs … Cherchez l’erreur !

Carrion

Dehors de France les trouillards…..la peur de défendre le pays de leur naissance .

ils ont le cerveau lave par les mediats et la presse,leurs norones sont detruit,heureusement qu’il y a de plus en plus de patriote qui donnerons leur vie pour la france

wika

Je supppose Johan que vous accueillez des “migrants” chez vous et que vous les aidez à s’intégrer.
je suppose aussi que vous êtes prêt à payer toujours plus d’impôts pour héberger toujours plus d’entrants.
je suppose enfin que vous rêvez de voir votre soeur, vos amis, vos enfants, faire leur vie avec des musulmans qui deviennent violents pour un oui ou pour un non.
Et dans ce cas, je penserai alors que vous êtes sincère et que vous assumez ce que vous dites

ils sont sinceres,40ans de destructions de la france,n’a aucun impact sur eux,regardez les regionales,ils se sont tous ligues contre le fn et marine et marion,maintenant ils recoivent leurs impots fonciers et locaux,60% d’augmentation,bertrand a peine elu 4000 euros d’augmentations de son salaire,croyez vous qu’ils vont comprendre,non en 2017 ils vont continuer a s’autodetruire en elisant juppe er c’est nous les patriotes qui en subissons les consequences,pauvres cons

ok entierement d accord avec vous ?nos ordures du ps/ump/on vendue la france aux arabes ?mais ce que l on nous dit pas c est combiens de pots devins et autres millions d euros nos cheres ordures du gouvernement on touchez?les merdias sont complices de la decadance de la france?helas demain si tu ne veut pas que tafille soit obligee d epousee un arabe tu seras condanner pour racisme?vive la nouvelle france?moi je m en fous car je l ai quittez?et merde a tous les collados

cri

il faut lire le livre de gerard DAVET FRANCHCORRUPTION les casseroles de SARKO L ARGENT DES QUATAR ET DE KADAFY

Johan

Cet article est scandaleux et ouvertement raciste. Quand on lis “la raison inavouée de cette migration, c’est la volonté des mondialistes de submerger les peuples autochtones en vue de diluer leur identité” . On est là dans une croyance complotiste mêlée de racisme assumé, doublé d’une ignorance historique et géopolitique inquiétante. Pour ma part j’ai honte de la politique migratoire de notre pays, je souhaite que ces personnes soient accueillis à bras ouvert avec humanité et dignité.

Carrion

Ouvre ta porte patate

haddock

Certes certes, mais hélas vous êtes un peu beaucoup naïf : les migrants sont en bas de chez moi, ils ont appris un mot : “chambre”, qu’ils m’adressent quand je croisent leur regard,… Alors oui, ils en ont bavé pour arriver jusqu’ici, c’est le système D, ils sont blindés, ils sont forts et ne se laisseront pas faire, je ne les sens pas du tout, je pense que c’est désormais la loi de la jungle, leur ouvrir les bras, accueillir des mecs à la maison, et puis quoi encore ? Ils vont nous bouffer, je suis dans le 19ème et je me barre bientôt, désolée, je ne peux plus,… Ils sont clandestins mais ne repartiront pas, sauf à faire appel à l’armée

Tsuchiya

commencez par les prendre chez vous puisque vous les aimez tant au lieu de les imposer à ceux qui n’en veulent pas et surtout quand on les fichera dehors faites votre valise et partez avec eux ça nous fera de l’air.

Gilberte

en fait, vous dites (entre vos lignes) que vous voulez bien en accueillir quelques-uns CHEZ VOUS. BRAVO à vous, maintenant prouvez que vous êtes logique avec vos dires.

cri

tu dois avoir des relations sexuelles

Aux Armes Citoyens

Pire que ça, ils donnent leur filles en pâture et ça les fait jouir.

JC. P.

Tu en as combien chez toi???? Kollabo !!! Gochiasse de merde.

Combien de millions pensez vous que nous pourrions en accueillir de ces “migrants” venant de toutes parts? . Car ce sont des millions qui frappent à notre porte. Ne lisez vous donc pas la Presse qui nous en informe malgré qu’elle nous distille les informations avec la prudence d’un oiseau ? Vous préférez mettre un bandeau sur vos yeux et tirer l’avenir du Pays à la roulette russe ?

Aux Armes Citoyens

Rectif. : ils ne frappent pas aux portes de la France, ils se donnent le droit et l’arrogance de nous envahir sans nous demander notre autorisation. Ils viennent, comme ça, tout de go, ils S’IMPOSENT !

lucifer

Prends en 2 ; un le jour , il te fera du couscous ; un autre la nuit !,tu dois aimer ça hein ! gauchiasse ,toi le pervers du mariage pour tous ! enfoiré !

Christian

DANS CE CAS, OUVRE TA MAISON, SALE C.N!

Josh

Tout à fait d’accord avec Johan. Merci pour ce commentaire humaniste au milieu d’un tombereau de haine raciste.

Aux Armes Citoyens

Commentaire “humaniste”… Ecoutez ces abrutis. Vous êtes des vendus, des salauds, des traîtres à la Patrie. Vous êtes des parvenus. Vous vendez père et mère pour vous faire assimiler par des coraniques et des afro.
Vous êtes déjà assimilés. Vous donnez vos enfants à ces ordures sans éducation pour les faire absorber par les étrangers qui viennent nous envahir.
Aux aaaarrrrrmes citooooooyeeeeens !!!!

Aux Armes Citoyens

Oh la la quelle verbiage : “croyance complotiste”, “racisme assumé”, “ignorance historique et géopollitique inquiétante”.
Ben mon coco, t’es un COLLABO. Peut-être même acquis entièrement au coranique dans le sens de “converti”.
Donc, conseil : donne ta fille à un muz. Il “s’amuz-era” à la battre, à la violer, etc…
Peut-être que déjà tu as épousé une muz ? Non ? Alors fais-le vite et dégage dans le pays coranique de ta moitié.
COLLABO HORS DE FRANCE ! RAUS ! GET OUT !
LA HONTE DE LA NATION !

Anne Lauwaert

ben oui, hélas, aussi longtemps que les gens ne les auront pas sur le pas de leur porte ils ne réagiront pas…

Courseulles

arrêter toute cette migration insultante et inutile pour notre pays, réinstaller des entreprises en France et offrir un vrai pouvoir d’achat aux Français en leur offrant un travail et non des subventions qui favorisent l’art de ne rien foutre en profitant de ceux qui travaillent dur.
Alors la leçon est et sera sans doute lourde de conséquences mais je pense que c’est un très bon moyen pour comprendre vite…. Car nous avons trop perdu de temps et ils sont nombreux à virer.
Dans tous les cas je pense que cela va réellement très mal terminer toutes ces histoires.

Courseulles

Finalement c’est une très bonne chose que nos gouvernants de merde imposent des migrants un peu partout en France.
Beaucoup de gens étant loin des réalités ne se sentent pas vraiment concernés et par le fait votent pour des trous du cul payés grassement avec nos impôts. Les différentes expériences qu’ils vont devoir subir et gérer vont peut être enfin leur faire comprendre ce qui nous attend tous si rien n’est fait pour lutter contre en votant la bonne personne. Une personne qui aura le courage de faire ce qu’il faut pour protéger les Français,
(la suite juste après)

Marty

Quelqu’un peut il me rappeler combien de migrants ont été affectés à la ville de MOUGINS ?

nous sommes un village d’environ 500 habitants et la maire de gauche a, sans demander l’avis de la population restauré un gite pour y installer 2 Afghanes . Nous ignorons qui elles sont, d’où elles viennent et si elles sont mariées . Dans ce cas on peut s’attendre à un regroupement familial . Inutile de dire qu’il n’y a aucun emploi sur la commune ( à notre connaissance ) . Pour les migrants qui arrivent, imaginez qu’en 14 et en 40 nos hommes aient fui la France, que serions nous devenus ?

La France veut participer à la “migration” sur son territoire des peuples de Pays pauvres ou en guerre. Bientôt les “migrants climatiques”. C’est par millions que cela va arriver des 4 coins de la Planète. Dites au revoir a votre vie actuelle et votre culture. Selon nos hommes politiques il faut se faire une raison.

lucifer

Dites surtout merci aux conards qui sont à la tête de l’état, ainsi qu’ à ceux à venir; car il parait que l’année prochaine les franchouillards soumis , s’apprêtent à élire Ali crane d’oeuf du bordelais. Les cons en veulent encore, et bien ils les auront.

Aux Armes Citoyens

Et oui, je n’en reviens toujours pas de la c… des gens. Avec toutes les histoires de fric qu’il se trimbale, les Français vont élire cette ordure. Il a été un très mauvais ministre dans le passé, antipathique, et ils vont quand même l’élire. Navrant et désolant. DESESPERANT.
Mais où est passée la nature COURAGEUSE du GAULOIS ????

Pierre Malak

Sommes-nous à l’aube du grand réveil des Français ?

La Reconquista, chère à René Marchand est-elle en marche ?

Ce ne sont pas des “réfugiés”, mais des envahisseurs :
https://ripostelaique.com/ne-refugies-envahisseurs-musulmans.html

Eozen

Bravo à R. ROUDIER et à ce maire!

Françaixaspere

Si le centre en question appartient à la commune, rien n’empêche la municipalité de lancer des travaux d’amélioration et d’enlever les fenêtres et les sanitaires. Devant les coups de force de l’Etat socialaud, il faut utiliser toutes les ruses et opérer des manoeuvres de retardement. D’ici là, ils auront été virés, enfin on l’espère.

Pivoine

” Il y a des emplois disponibles que personne ne veut, des patrons appellent pour dire qu’ils ont besoin de main d’œuvre.”
Le hic, c’est que ces “migrants” ne sont pas venus en Europe pour travailler, mais pour les aides sociales. Jamais ils ne se plieront à l’autorité d’un patron, ce n’est pas dans leur nature. Quant à travailler 8 h/jour, faut pas rêver…

Courseulles

OUI et pour que le Patron se fasse égorger….en prime…..!!!

vu de sirius

Bah! ils les emploieront dans les travaux publics (faire des trous et les reboucher comme les Shadoks) ou comme distributeurs de prospectus (je les appelle “bourreurs de boites à lettres”), ce sont les bétonneurs et le publicitaires, grand consommateurs de main-d’œuvre non qualifiée, qui seront contents!

lucifer

Parce que vous croyez qu’ils vont bosser? une fois installés, ils accepteront les aides mais pas le boulot !

Aux Armes Citoyens

Et n’oubliez pas les trafics en tout genre… L’argent facile, quoi…

Lahic

Allonzenfans …

Vinay

Il s’agit donc bien d’un coup d’Etat migratoire qu’on veut nous faire passer. Pas seulement Calais avec 10.000 migrants. Ils vont arriver. Presque une des dernières étapes avant l’imposition à domicile d’un migrant et au final de nous les marier obligatoirement avec nos filles. Et c’en sera fini totalement de notre civilisation. Quand je pense à des dingues qui manifestaient en faveur de cette horreur à Allex. Quand on leur disait : “Mais il y a des Drômois dans la difficulté…avant d’accueillir ces migrants”. Ils répondaient frénétiquement à côté : “Mais ça n’a rien à voir ! Il nous faut accueillir fraternellement ces migrants !” Bande de fous irresponsables sans foi ni loi…

kancau11

Soyez rassurés avec notre probable futur président (ALI JUPETTE, malheureusement) tout çà va s’arranger, il va y mettre bon ordre, qu’il commence déjà par en installer une bonne dose dans la ville dont il est maire, je suis sûr que çà plaira dans cette ville de bourges, il lui reste encore 6 mois pour faire l’essai.
Je n’ai pas de doutes sur le fait que les Bordelais en seraient enchantés.

Andrej

kancau11,
Bonne idée!
On veut imposer 80 migrant dans un village normand de 300 habitant. Il sera facile de faire la règle de 3 avec la ville de Bordeaux.Si on impose (car c’est ce qui se passe) la même proportion de hors la loi (devenus réfugiés, par quel miracle? = car tel est mon bon plaisirs) on épargnera de salir les autres villes et villages, et du coup ça aidera probablement (?) juppé à être élu.
En 2017, il sera trop tard, il faut agir maintenant.
Cordialement.
“La terre est à personne, les fruits de la terre sont à tout le monde”.

Ambre

Ils visent des villages afin qu’il n’y ait que peu de résistance (300 habitants, ça veut dire à peine 70 personnes en âge de prendre la parole). Soyons solidaires si nous habitons dans les environs de ces villages, en nous rendant systématiquement aux réunions et manifs.

joke ka

A Bordeaux les migrants de Calais ! grâce à Ali Juppé…tout se passera bien, ce sera l’identité heureuse !

inconnue

même les villages, qui_ ne sont pas encore concernés mais le seront un jour, devraient être solidaires avec eux et manifester le même jour chez eux ou , si possible, rejoindre lesdits villages envahis

cri

je suis de MARSEILLE JE ME BAT POUR GRAMBOIS REVEILLEZ VOUS

Anne Lauwaert

Vu de l’étranger: tout le monde est d’accord d’être contraire aux décisions de ce gouvernement, mais tout le monde attend gentiment les prochaines élections présidentielles de l’an prochain en espérant que peut-être le nouvel élu changera sa politique… mais ça fait encore 6 mois pendant lesquels la situation empire et au bout du compte qui va être élu et que fera-t-il de concret ?

Andrej

Anne Lauwaert,
Les socialos s’activent à caser ces hors la loi (devenus réfugiés) car le mandat de président ne sera pas renouvelé; vite, on fait n’importe quoi avant de s’en aller.
Sauf que juppé, qui prendra la relève, fera la même politique migratoire, voire pire, et nous seront ratatinés.
Le gouvernement ne respecte pas la constitution et de ce fait, le conseil d’état doit annuler la décision d’imposer, sans concertation avec les intéressés, ces hors la loi.
Le conseil d’état doit obliger le gouvernement à respecter la constitution.
Comment le lui dire?
Cordialement.

joke ka

déjà si nos compatriotes faisaient le bon choix aux Présidentielles et aux législatives on limiterait les dégâts futurs !!! évidemment s’ils en redemandent avec le Bordelais ,la France ne s’en remettrait pas !

Noway

En plus les “migrants” sont libres comme l’air ! Si encore ils étaient maintenus dans le site dans l’attente de leur retour au bled, ça pourrait mieux passer.
Mettre dans un village de gens qui travaillent dur, des glandeurs étrangers subventionnés et hostiles, tu m’étonnes qu’il y a risque de troubles à l’ordre public.
C’est pas Calais ici !

cri

R egardez ce qu il se passe en ALLEMAGNE allez sur le site ATLENTICO

Aux Armes Citoyens

Ce site est en Allemand ? parce qu’à part raus, schlag et morgen…. Je ne comprendrai rien de ce qui est dit ou écrit.
Mais je vais quand même faire un tour sur le site.

Andrej

Noway,
Certains disent que le citoyen est devenu une couille mole. C’est pourquoi les politiques nous imposent n’importe quoi.
Et ils ne retourneront pasau bled.
Dans une génération le français n’existera plus!
Cordialement.

madeleine

Vu et entendu à la TV 1 interview d’1 famille syrienne dans un camp de réfugiés au Liban. Le chef de famille est médecin mais n’a pas l’argent pour partir en Europe. D’après lui tous ceux partis en Europe sont partis pour y rester. Les cameramen montrent toujours les mêmes immeubles bombardés mais pas le reste des villes syriennes où les marchés débordent de monde, de fruits et légumes. Les Syriens se baladent dans les rues, les parcs, etc. Question très importante : qui paie les millions de Syriens venus à l’assaut de l’Europe ? Ils ont tous payé entre 5000 et 10.000 Euros pour leur voyage. Qui leur a donné cet argent pour venir nous envahir ? Quel est leur plan ?

Aux Armes Citoyens

Bonnes questions et bon raisonnement.

martina

L’ État passera en force, ici ou ailleurs! Sans retour à la souveraineté nationale, sans sortie de cette machine à broyer qu’ est l’ UE et ses valets, il ne faut espérer aucun changement à la politique folle du mondialisme qui sera notre disparition annoncée

Le Den

Ils ont raison de se battre car en Allemagne un village de Bavière, en ce moment même, est attaqué par 250 migrants.
Les crasseux entrent chez l’autochtones pour s’attaquer à eux, ils violent les femmes isolées, détruisent les bâtiments…la maire appelle à l’aide!
Voilà ce qui attend les français…le massacre organisé par l’état et ses crevures d’immigrés!

vu de sirius

…et pas n’importe quel village puisque Garmisch est un peu le Megève bavarois, les skieurs risquent de ne plus y venir!

Aux Armes Citoyens

Et vive la s…..pe de merckel ! Cette garce a vendu les Allemands aux coraniques. Ce ne sont pas des migrands, ni des immigrés, ce sont des envahisseurs et des profiteurs.

philippe

BRAVO MONSIEUR le maire ,
je suis avec vous et vous envoi par écrit mon soutien , Je suis allé voir la responsable de mon petit village et nous sommes pour le moment épargné .
PRÉFETS DE MERDE ET GOUVERNEMENT DE MÊME.

esus.

Suite à l’incendie d’un centre d’hébergement de la part des médias et du triste sire brossat.
Selon brossat,a2 et bfm15, ce centre était destiné à nos S.D.F..
Selon TF1, ce centre devait recevoir des migrants.
Si ma mémoire ne défaille pas trop,de cela,il y a quelques mois les biens pensants voulaient ouvrir ce centre aux migrants.
Ses infos ont été divulgués le 17/10/16

esus.

Le premier rôle du préfet est la défense des biens et des personnes.

pauledesbaux

il défend d’abord ses biens et sa personne ensuite il rentre chez lui et regarde la télé vive LA FRANCE

Bertrand HECQUET

Je rejoins l’action, bravo à ce Maire Résistant et à ces Administrés, et effectivement joindre l’article de riposte Laïque dans le courrier ou email et une très bonne idée. Riposte Laïque, Résistance Républicaine et d’autres sites Fdsouche etc. re informent les Français par opposition aux médias du système qui les désinforment. Si les Français avaient l’information vraie, si l’Éducation Nationale remplissait correctement sa mission , une certaine candidate à la Présidentielle serait à 75% .
Faire connaitre ces sites devient une priorité.

Toutes ces bonnes gens se croyaient protégés de l’immigration: “C’est pour les urbains, pas de ça chez nous et puis, on vote socialaud depuis si longtemps, y vont pas nous faire ça! “. Eh bien si, les socialauds vont le faire car ils ont la haine de la France rurale, de son terroir, de ses traditions et de ses églises. Vous avez voulu les socialauds et bien, vous aurez les migrants et en plus, “c’est vous qui paient!”. Si on s’en sort, il faudra ériger une statue de 50 mètres de haut à Le Pen et à Zemmour mais je suis de plus en plus pessimiste…Marine, vite…Très vite!

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord, Prof.

Coups de téléphones et mails ne sont pas montrables aux journalistes, par contre une
pile de lettres l’est. Donc, tout simplement, imprimez le présent article RL et envoyez-le à la mairie avec un petit mot à la fin (“BRAVO aux élus !” suivi de votre signature ira très bien).
Pour imprimer l’article, cliquer sur “imprimer” en bas à gauche de l’article. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquer sur “PDF”. Dans la fenêtre qui s’ouvre choisir “Taille de page A4” (Letter = format USA) et cliquer sur “télécharger votre PDF”. Enregistrer le PDF sur votre ordinateur puis l’ouvrir et l’imprimer. L’adresse postale de la mairie est sur la page web “Coordonnees-et-horaire” tout au bas de l’article.

Ali l\'apostat

Mr le maire, soyez debout et contre les envahisseurs. Vous méritez respects et honneurs pour votre patriotisme et vos engagements envers vos citoyens.
Salutations d’un apostat d’Algérie qui admire les hommes comme vous. Bon courage.

boulogne

JE DIRAIS A TOUS CES BRAVES GENS que la seule solution aujourd’hui est le vote FN
MLP DOIT PASSER A 52/100 AU 1ER TOUR DE LA PRÉSIDENTIELLE
ELLE ne doit pas échouer, c’est notre seule salut

kbis

Le meme prefet qui veut interdire le référendum contre les migrants a Beziers.

ça commence a faire une sacrée batterie de casseroles

Dans le Languedoc Roussillon il y a une forte majorité de gens contre l’immigration, si le pouvoir n’avait pas fusionné la region avec Midi Pyrénées, le FN gagnait la région.