Les migrants font du ski pendant que les SDF crèvent de froid !

lesbronzesfontduski

Les migrants font du ski ! Non, non, ce n’est pas un nouveau film comique des Charlots, c’est la réalité que nous impose la bien-pensance délirante des associations immigrationnistes financées par nos impôts. L’article nous donne des nouvelles des migrants accueillis à Briançon : « On reprend à présent des nouvelles des migrants de Briançon. En début de semaine, on vous montrait leurs cours de Français. Place maintenant au ski. En effet, ils essayent le ski de fond aux Guibertes au Monêtier. Il y a des chutes mais surtout de la bonne humeur.

http://www.dici.fr/actu/2016/01/22/briancon-migrants-apprennent-ski-de-fond-serre-chevalier-698434#sthash.Sl2VJXtH.dpuf

On remarquera que les combinaisons de ski rouges sont celles de l’ESF (l’Ecole de Ski Français) dont les tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses :

http://www.boutique-esforelle.com/

Pendant ce temps les SDF se voient refuser un abri faute de place et crèvent de froid dans nos rues !

Le 18 janvier le site Fdesouche nous avait déjà fait part du même type d’activités du côté italien et l’école de ski a d’ailleurs supprimé l’image de son profil Facebook suite au tollé soulevé chez les internautes italiens :

http://www.fdesouche.com/691989-bolzano-les-migrants-font-du-ski

Les migrants skieurs de Briançon sont majoritairement soudanais, chouchoutés par une flopée d’associations couvées par la mairie PS et la préfecture ; ça ne coûtera rien à la ville, paraît-il, c’est l’Etat qui paye :

http://www.lemedia05.com/2015/28036/30-migrants-vont-arriver-a-briancon-dautres-pourraient-suivre-dans-le-buech/

Le Secours Populaire avait déjà fait preuve d’un flot d’empathie à l’égard d’un groupe de migrants en leur offrant une belle balade culturelle en bateau-mouche en octobre dernier :

http://www.lepoint.fr/video/des-refugies-decouvrent-paris-en-bateau-mouche-11-10-2015-1972561_738.php

https://www.youtube.com/watch?v=CJcNsrq8NVg

Normalement un couple non migrant avec deux enfants non migrants devra débourser 39 euros pour une promenade :

http://reservation.parisinfo.com/il4-offre_i150-bateaux-mouches-croisiere-promenade.aspx

En décembre dernier, ce que La Croix nomme « le monde de la culture » fut pris d’un sursaut d’ouverture à l’Autre : musées, cinémas, théâtres, sont fiers de leur « petite pierre apportée à l’édifice du vivre ensemble, avec la bénédiction de la Mission Vivre ensemble initiée par le Ministère de la Culture en partenariat avec 35 établissements culturels » :

http://www.la-croix.com/Culture/Actualite/Le-monde-de-la-culture-se-mobilise-pour-les-migrants-2015-12-22-1395950

Ceux qui n’ont jamais de réductions pour les musées (15 euros pour le Louvre), les théâtres et les cinémas apprécieront…

Certains, venus de Grande-Bretagne, très à l’aise dans la jungle de Calais, apportent les joies du grand écran à ceux qui pourrissent la vie des Calaisiens et justifient ainsi leur intervention :  « Nous ne sommes pas une organisation humanitaire mais nous sommes passionnément convaincus que l’art peut dire la vérité et que pouvoir s’évader de leur situation sordide grâce à la culture pourrait offrir [aux réfugiés] une pause dans leur réalité de cette vie sous des tentes ». Habitants de Calais, routiers et gestionnaires du port apprécieront.

http://www.courrierinternational.com/article/migrants-un-ecran-de-cinema-pour-sevader-de-la-realite

Le monde du foot, après l’épanchement médiatique et larmoyant de l’enfant noyé par son papa, n’a pu que mettre la main au porte-monnaie, à hauteur de 100.000 euros, cadeau fait à l’association SALAM (comme Salam Aleikoum, sans doute!) pour les clandestins de Calais :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/la-federation-francaise-de-football-aide-les-migrants-de-calais-801937.html

Certains, tels Jacques Martinez, dont l’association vient en aide aux SDF, a poussé un bon coup de gueule à ce sujet sur Boulevard Voltaire :  « Nous sollicitons la FFF depuis des années pour aider les SDF et nous essuyons systématiquement des refus. Ce geste de la FFF montre que des institutions, artistes, collectivités […] profitent d’une émotion passagère, celle de la mort d’un enfant, pour se valoriser. »

http://www.bvoltaire.fr/jacquesmartinez/migrants-oui-sdf-rien-a-foot,206866

Au Bayern de Munich, c’est pareil : « Le club a notamment tenu à générer un million d’euros via un match amical spécial pour venir en aide aux réfugiés. »

http://www.sports.fr/football/divers/articles/ronaldo-se-recueille-pour-les-migrants-1325362/

On n’oubliera pas les cours de Français gratuits données par de nombreux bénévoles et également par l’université de Strasbourg, par des professeurs payés par l’Etat :

https://nos-medias.fr/video/strasbourg-67-l-universite-offre-des-cours-de-francais-gratuits-aux-migrants

On n’omettra pas de souligner les conditions de logement plus que confortables dont bénéficient les clandestins, dans de jolis châteaux de notre France profonde, mis à leur disposition par le gouvernement français :

https://ripostelaique.com/hollande-et-valls-logent-les-clandestins-dans-des-chateaux.html

Comme ici en Auvergne :

http://www.valeursactuelles.com/societe/une-cinquantaine-de-migrants-reloges-dans-un-chateau-en-auvergne-56858

Ou en Indre et Loire :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2015/11/26/Fondettes-des-migrants-de-la-jungle-de-Calais-heberges-au-chateau-de-Taille-2545286

Ou dans une grande base aérienne désaffectée, à Varennes-sur-Allier, base qui, du temps où elle était encore occupée par nos militaires n’a jamais pu obtenir les travaux nécessaires, malgré les nombreux courriers de gradés ! Base qui, dès lors que les 200 migrants étaient attendus, a bénéficié de travaux de plomberie importants, d’aménagements de mobilier neuf, et de belles télés toutes neuves qui ont rapidement été volées et revendues (source d’un élu de la région et de divers habitants) !

Derrière toutes ces « belles actions » d’accueil de l’Autre il y a La CIMADE, l’OFPRA, le Secours Populaire, France Terre D’Asile, Emmaüs Solidarité, l’Auberge des Migrants, SALAM, RESF, et des centaines d’autres associations dites « humanitaires » qui poursuivent leur travail de destruction de la société française. Par leur incommensurable stupidité ces organismes sont les idiots utiles des mafias trafiquantes d’êtres humains, les serviles employés et les complices des gangs de passeurs. Par leur actions largement financées par les deniers publics ils ouvrent un boulevard à l’islamisation et facilitent la venue des djihadistes qui s’infiltrent via les flux migratoires.

Syndrome de Stockholm ou trahison avérée ?

Danielle Moulins

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Allez voir l’horreur qui se passe en allemagne avec les nouveau flux d’immigrants en masse qui réclament de l’argent et des filles pour se soulager, et qui jurent que la race blanche est finie et qu’eux mulsulmans vont nous remplacer et qu’ils féconderont nos filles et qu’elles devront porter le tchador

    https://www.youtube.com/embed/44vzMNG2fZc

  2. Il y a un mois, toutes les régions ont été raflées par l’UMPS et 50% des français n’ont pas daigné se déplacer pour aller voter, donc les français vont disparaitre tout simplement parce qu’ils ont décidé de disparaitre. Qu’ils crèvent!

    • En mettant dans l’urne un bulletin UMPS ou bien en s’abstenant, les Français votent en effet pour leur disparition à brève échéance. Il ne le savent pas, bien sûr, mais cela ne change rien à leur responsabilité devant l’histoire.

      • Les francais on vraiment voté ces ordure de gauche?????????
        Pas sur ! la france est devenus un pays de malfaiteurs tout est pipoté les élections aussi .

  3. le planter de bâton …………..! ou la Liqueur d’échalote

    pour généraliser c’est à vomir !
    vous avez des petits vieux qui n’ont même pas une retraite pour vivre , par contre les bronzés dit  » parasites  » eux par contre ..!
    si ils pouvaient se faire engloutir par une avalanche , ou noyés sous les eaux ! style Titanic là au moins ………………!

  4. A la Turballe, en Loire Atlantique, bientôt leur sont offerts des stages de voile, sinon…mais dernièrement cela s’est mal passé, l’instructeur a été tabassé par les jeunes en réinsertion

    Bizarre cette manie de leur faire faire des loisirs …à défaut de leur trouver un travail (ont ils tous envie de cela ?)

  5. suite ….l association était au courant du trafic ,mais fermait les yeux ,ce commerce frauduleux pourrait leur avoir rapporté 3 millions d euro plus 21000euros récupéré dans les appartements en liquide ,ses D A étaient protégé par les associations des droits de l homme c était des gens bien ,sois disant ,tout le monde s en fout , il faudrait mieux contrôler ses centres d accueils en France ont fait ce qu’ ont veux , les migrants sont libres , Français payé ,vous qui travaillé pour nous …… Français payé vos mutuelles pour nous , les soins sont gratuits …….

  6. Ont vous dira que l immigration est un bien pour la France ,aller voir le Dauphiné libéré Savoie le 26 janvier 2016,vaste trafic de voiture d occasion mis a jour secteur Albertville 73 , une chose que je reproche au journaliste il a oublié de dire que ses D A demandeurs d asiles certains depuis 4 ans avec pas mal de recours pour avoir leurs papiers d origine pays de l Est ,étaient logé par une association via H L M , nourrie par les resto du cœur et la Banque alimentaire ,soin gratuit pour toute les familles ,de temps en temps de l argent en plus par l association , eau ,élect , chauffage ,gratuit grâce toujours a l association subventionné par l état vos , impôts …suite…

  7. C’est connu qu’on satisfait davantage celui qui fait du bruit que celui qui ne dit rien, celui qui parait agressif que celui qui parait inoffensif. Par peur et par démagogie. Mais c’est un mauvais calcul et un mauvais message. Tenez bon

  8. Je commence à en avoir plus qu’assez de cet islam invasif qui nous pourrit la vie.
    Du temps des « Bronzés » il faisait encore un peu bon vivre et s’amuser. Ces traitements de faveur à des gens qui nous haïssent m’exaspère.
    De braves gens crèvent la dalle et ces envahisseurs sont traités comme des coqs en pâte, EuropeWakeup !
    Nous sommes tombés très bas !

  9. « ça ne coûtera rien à la ville, paraît-il, c’est l’Etat qui paye »

    et l’état c’est qui…le CON de CON..tribuable

  10. Opacité des subventions aux ennemis de la République.
    L’un des problèmes est là, avec toutes ces organisations qui vivent de subventions publiques gracieusement offertes par les zélés zélus de la République, avec nos impôts.
    Un reportage récent montrait des « zadistes », accompagnés de migrants, qui allaient « casser du flic » à la jungle islamiste de Calais, puis envahir un bateau en partance pour l’Angleterre, puis revenir du côté de ND des Landes, toujours accompagnateurs de migrants… et tout ça dans un nuage de pétards de chit!
    Qui paie ces tueurs de libertés et de démocratie? les Assedic? les subventions des conseils départementaux ou régionaux? La manne des pays étrangers ?
    Ne jamais travailler et pouvoir en vivre grassement, le citoyen qui trime pour gagner le SMIC aimerait bien connaître les filières et les noms des zélus complices.

  11. Dire qu’en France des enfants n’ont jamais vu la montagne ou la mer !!! c’est un jeu dangereux qu’ils font..c’est comme un gosse mal élevé..si on donne le doigt, il va réclamer le bras. Il faut certes les aider à connaître la France : cours de français, cours d’histoire, ….instruction civique, apprendre un métier…OUI;;mais le ski.!! la France n’est pas le Club Méd…comment voulez vous qu’ils ne soient pas exigeants ensuite. ça va être un dû que beaucoup de français pauvres;..voire même moyens ne peuvent pas se permettre..si ce n’est pas mettre de l’huile sur le feu…

    • je suis dans une ville des hautes alpes et c’est mon cas mes enfants de 11 et 13 ans n ont jamais pu faute de moyens mettre les pieds sur des skis(pourtant je travaille et pour les soins c ‘est idem un de mes enfants a besoin d orthodontie et je ne le fais pas pourtant j ai une mutuelle mais le reste a payer est trop important idem pour les voyages scolaires ou ils ne peuvent pas aller au fond je vais déchirer mes papiers la ils auront un appareil dentaire gratuit, les cours de ski ,un velo ,des bons pour aller en vacances des places gratuites pour voir un cirque des entrées dans les parcs d attraction ou ils n ont jamais mis les pieds aujourdhui les pauvres c’est pas ce qui n ont rien c ‘est ceux qui gagnent « trop » et payent tout mais profitent de rien

    • Les aider à connaître la France ?Mais il s’en foutent ,de la France !Ils ne sont pas venus pour connaître la France ! Quelques mots de français pour quémander, réclamer, exiger et exiger encore et gueuler qu’ils ont des droits, tous les droits, et nous des devoirs, rien que des devoirs .On n’a pas besoin de mots pour exécuter des gens aux terrasses des cafés, dans une salle de concert ou pour violer des filles ,ni pour agresser ,cambrioler, saccager, détruire,comme ils l’ont fait depuis 1400 ans , partout où ils sont passés – ( 57 pays ,plus ceux qui ont réussi à les flanquer dehors, Péninsule ibérique, Italie du sud, sud de la France )- aux cris de Allah Ouakbar.

  12. Et si on faisait la grève de nos impôts tout simplement en représailles.

    • Impossible le fisc est le seul qui peut prélever sur le compte sans préavis ou retenir a la source sur salaire..on est ^pieds et poings liés.

  13. hier gros coup de sang, aux désinformation régionales, j’ai vu Emmaüs Béarn qui inaugurait la place Emmaüs Palestine, drapeau palestinien en tête. du coup moi qui faisait toujours dons de beaucoup de chose à cette association, j’ai décider de la boycotté définitivement, et là, ils avaient de quoi remplir une moitié de leur camion…

  14. Petite info à propos du camp sauvage de Grande Synthe:hier soir rixe à l’arme à feu et au couteau qui a envoyé 5 « migrants » à l’hôpital. Même le Figaro parle d’une expédition punitive contre des Chrétiens. Pendant ce temps-là les politiques pensent à 2017;pour eux vaudrait mieux apprendre le Chinois,question de poursuivre leur carrière politique à Taïwan;ils vivent en plein déni de réalité.

  15. au secours le frontripoublicain….des traitres tous ces élus oui , obsédés par leurs places et leurs prébendes !…leur vivre ensemble pour les migrants , l’exclusion pour les 7 millions de citoyens qui les désavouent !…..toutes ces assos font leur beurre , c’est indéniable; et pervertissent l’idée évangélique de l’accueil!….les « bons « de ce monde sont des discrets et oeuvrent dans l’intimité au quotidien !

  16. Il est vrai que c’est une priorité de leur apprendre à faire du ski. Beaucoup de familles modestes, j’enfonce une porte ouverte, n’ont pas les moyens d’apprendre ce sport à leurs bambins. Alors avec les bobos puants qui noyautent la société française, il est bien évident qu’apprendre a faire du ski aux migrants c’était hyper urgent. Comme le mariage pour tous aussi. Le chômage, les attentats ça ce n’est pas prioritaire. Ce gouvernement est « formidable » et les bobos puants aussi..

  17. Toutes les conditions sont requises pour pousser les français à bout et les forcer à passer à l’acte, car trop c’est trop

  18. nous avons un gouvernement qui nous conduit au chaos et pas un français ne réagis tous des veaux-moutons qui bientôt partiront pour l usine à égorgement ,l usine à viole pour leur filles et femmes ,lire fdesouche sur mosquée à Avignon c est du propre et ce cazenaze et vals pris que pour instaurer coûte que coûte l islam en France et en Europe ,nous voulons notre malheur et bien nous allons l avoir et ces racailles du gouvernement lr-ps eux rigoleront .

  19. eh bien
    ils ne vont pas cracher dans la soupe Française les ( emigrés ) de luxe

    je vais dire une chose
    je suis Française et je n ‘ai jamais pu m ‘offrir un séjour à la montagne c’est trop cher pour moi , et puis il me fallait travailler ( j ai plus de 60ans)

    je n’ en suis pas jalouse je n’ aime pas la neige en plus mais je n ai jamais vue la montagne de prés

    mais je voulais le dire
    kénavo

    • on est combien dans cette situation – moi non plus à 65 ans, les vacances, je connais pas ; je ne suis pas jalouse mais si ces séjours sont payés sur nos impôts, je suis très en colère ! il y a tellement à faire dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les français qui couchent dehors ou dans leur voiture avec des enfants faute d’accéder à un HLM (aussi occupé en majorité par les « autres ») – ces assos assistées par l’oligarchie au pouvoir sont infectes dans leur idéologie de bisounours indécentes ; ça dégouline d’humanitarisme et ça n’est pas foutu de voir la pauvreté francaise ! c’est la bobo sphère dans tous ses états !

  20. ok ! ce sont les associations qui financent (?) mais de qui reçoivent-elles des fonds ces associations si ce n’est de la part des contribuables via les organismes de l’État ?

  21. ok ! ce sont les associations qui financent (?) mais de qui reçoivent-elles des fonds ces associations si ce n’est de la part des contribuables via les organismes de l’État ?

  22. Mais oui ! n^y a-t-il que Danielle Moulins pour s’indigner de tout cela ? les contribuables qui assistent à ces faits ne réagisent-ils pas sur le moment? ne serait-il pas prudent de réagir à chaque manifestation au lieu d’attendre que le raz l’bol n’explose en violence? il y a danger dans le fait qu’une minorité donne à ces étrangers une impression de bienvenue contraire au sentiment du peuple

    • Serait-il possible un jour de connaître le budget alloué par la municipalité (ou la comcom), ainsi que le nombre de personnes misent à disposition pour s’occuper de ces gens (mâles en bonne santé) qui ont fuit leur pays au lieu de prendre les armes pour défendre leur valeurs et leur liberté? Bien sûr, c’est autrement plus facile de venir se faire prendre en charge et faire du ski de fond en Europe. Ce sont les mêmes qui voilent leur femme, et qui obligent nos femmes à le faire lorsqu’elles se rendent dans leur pays. Stop à la naïveté bien pensante!C’est a espérer que le FN gagnera sinon la France est foutu

      • Pour ma part, je vote par défaut pour ce FN Républicain et assimilationniste .

    • Voilà, c’est fait, merci pour votre vigilance! Je dois reconnaître qu’à force de lire des dizaines d’insanités, sur le coup celle-ci ne m’a pas semblé pire que les autres!

      • De rien et entièrement d’accord,Danielle la réalité dépasse la fiction, moi je vous comprends j’ai cru que le ski était un article d’un site pastiche, c’est juste pour les cons qui gravitent

        Comme des clandestins arrivant avec des brouettes de frustration n’est pas encore assez suffisant, on leurs fait gouter un loisir qu’aucun d’eux ne pourra se payer si toutefois ils trouvaient un travail en France

    • comme vous dites eden34 pauvre France ,elle est devenu la plus grande merde du monde et j ai honte d être français tout cela me donne envie de vomir nous avons un gros gouvernement de merde ,oui eden34 nous sommes foutu nous les français et la France avec vals pronne que l islam avec cazenaze ils en ont rien à foutre des français et de la France pour vu que eux ils gardent leur place .regardez sur fdesouche sur AVIGNON c est du propre qui gouverne et part qui nous allons être gouverné si les français ne se réveillent pas ,nous sommes des moutons et nous allons à l égorgement si le peuple ne se bouge pas ,nous ne sommes d ailleurs plus maître chez nous .comme dit la chanson :AUX ARMES CITOYENS combien vont ils les prendre répondez moi SVP

      • Lorsque je pense qu’à 17 ans, je suis parti m’engager dans les Commandos parce que je croyais à mon pays…. fallait pas être Con?

  23. Tout cela n’est pas nouveau alors tant que les veaux-moutons accepteront ces situations, je ne vois pas pourquoi je me plaindrais : t’es Gaulois, tu respectes les lois, tu acceptes de payer des impôts, tu acceptes d’être prélevé de près de 30% de ton salaire, tu n’as qu’un seul droit celui de payer pour autrui et tu votes pour des repris de justice. Je n’en veux même pas à ces parasites puisque ils auraient tort de se gêner, toi le Gaulois ferme ta gueule et paye ! A priori nous ne sommes qu’une minorité à trouver ça scandaleux, je me réjouis d’avance de voir la merde toucher le ventilo et éclabousser tous ces veaux-moutons, quand leurs filles se feront violer, leurs fils égorgés et leur maison annexées, ils hurleront au loup mais ce sera trop tard pour eux… Se nuire à soi-même dénote quand même une lâcheté digne des années 40. Vive la france…

    • On remarquera que les combinaisons de ski rouges sont celles de l’ESF (l’Ecole de Ski Français) dont les tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses et, oui il y aura des électeurs des veaux-moutons complices de l’umps qui iront encore voter en 2017 l’umps

    • On appelle ça un journal… Et en voyant les commentaires c’est pire… vous vous rendre compte de ce que vous racontez ? Non bien sûr puisque vous clamer tous ce que vous appelez vérité haut et fort ! Ce pays qui m’a vu naître est devenu dégénéré… une fosse à purin qu’on aspergé de parfum en espérant qu’elle sente un jour la rose… le pire est ceux qui tiennent ce site, il devrait avoir honte de profiter de la crédulité des gens, ces vautours doivent avoir la bouche qui sent le vomi (en plus de l’odeur de cadavre) chaque fois qu’il se regarde dans les yeux.

      • Si cela ne vous plait pas, allez voir ailleurs…
        NOUS, nous voulons protéger et sauvegarder notre France que nous aimons. Ce n’est, apparemment, pas votre souci.

      • Vous n’avez pas réussi à trouver un merdia aux ordres?
        Rassurez-vous, vous aurez tout loisir d’aller veauter prochainement.

      • @paveljaparov
        Vous savez si nos articles et commentaires vous déplaise a ce point, vous feriez mieux de ne pas venir les lire. Je vois bien a votre vocabulaire proche du pipi-caca dans quelle lamentable camp de collaborateur illuminés vous vous situé. Quitter donc nos colonnes et emportez les sempiternel et navrant adjectifs et noms communs : vomi, nauséabond, fiel, cadavre, ect…..
        Notre solidarité dans ces pages est cimentée par notre partage de valeurs, d’idées et de visions communes, nous n’avons aucunement besoin de vos billets agressifs, allez vous défouler a l’obs’ vous gagnerez peut être un abonnement gratuit.

      • La puanteur du vomi vient des gents de votre espèce quand aux crédules, vous êtes tout à fait le genre que la gauche aime bien pour la défendre parce que vous considérez que la vérité c’est la votre ? mais alors, vous êtes complètement aveugle et surtout ignare car vous faites parti de la clique qui ne veut rien voir de la décadence du pays que mène cette gauche, cette rose au pouvoir qui pue dans la fosse à purin que vous, vous arrosez pour qu’elle sente mieux

      • Comment traduit-on Paveljaparov en français ? Idiot ? Benêt ? Stupide ? Attardé ? Ou plutôt collabo, traître, félon, fourbe ? Si ce  » pays qui t’as vu naître est devenu dégénéré  » c’est juste parce qu’il est envahi par la vermine, si tu vois ce que je veux dire….

      • Le commentaire  » Anonyme  » est une fausse manœuvre. Il est signé Dorylée.

Les commentaires sont fermés.