Migrants tueurs : c’est pas leur faute, ils sont fous… faut donc les soigner !

Publié le 4 septembre 2019 - par - 92 commentaires - 3 165 vues
Share

Malgré cela ils nous tuent… mais c’est pas de leur faute, ils sont fous qu’on vous dit !

 

Moi quand on m’explique, je comprends tout !

Alors justement, à propos des migrants envahisseurs, invités en France (et en Europe) à l’insu du plein gré du Peuple, par les pignoufs qui prétendent le gouverner… selon les nouvelles explications, toujours aussi nébuleuses, mais catégoriques, il semblerait que ma répulsion envers ces pôôôvres gens ayant tout perdu (sauf l’honneur puisqu’ils n’en n’ont pas… ni leur smartphone), soit totalement infondée, et qu’au lieu d’avoir peur des crimes, viols, dégradations et larcins en tous genres, qu’ils commettent à peine arrivés, je me dois d’envisager qu’ils ne sont pas responsables de leurs gestes… donc pas coupables.

Pourquoi ? Mais tout simplement parce que, d’accord ce sont pour beaucoup de dangereux psychopathes, mais au lieu de les condamner et d’en avoir peur, il faut à toute force les entourer de bienveillance et de soins… comme tous ceux que l’on prodigue aux grands malades.

Un peu d’humanité que diable !

Donc, vous me suivez… non seulement on doit les accueillir sans moufter, les loger, nourrir, blanchir, avec gratuité des soins, des transports, et de l’argent de poche pour se distraire et ne pas sombrer dans la mélancolie… mais en plus il va également falloir les soigner !

Ah ben oui ! Bien obligés d’admettre que beaucoup de ces gens sont dangereux, vu le nombre de faits divers sanglants, devenus impossibles à cacher, qui hantent les colonnes des médias, et comme certains l’annoncent eux-mêmes, ils sont islamistes purs et durs et ne viennent que pour nous déloger !

Et sans arriver à cette extrémité, combien sont-ils à venir chercher uniquement les aides françaises destinées à choyer ces chérubins, à l’instar de ce migrant somalien qui, en 2017, déclarait en Allemagne au journaliste lui demandant dans quel métier il voudrait travailler :

« Non, non… Je veux me promener mais pas travailler – Non, je veux profiter de la vie, quand je suis en Allemagne. » Il est arrivé en Allemagne depuis 10 jours, et il déclare ouvertement qu’il veut vivre des aides sociales pour toute sa vie, et il envisage de faire venir sa famille pour qu’elle reçoive la même hospitalité généreuse que lui.

https://www.dreuz.info/2017/03/15/un-demandeur-dasile-somalien-je-suis-la-pour-rester-toujours-mais-pas-pour-travailler/comment-page-1/

Déjà fin 2017 Castaner admettait que certains islamistes sont dangereux… même si ce bon à rien (mais prêt à tout, comme disait Coluche !) en profitait néanmoins pour définir l’islam comme religion de paix et d’amour !

https://twitter.com/RMCinfo/status/933606069229772800

Difficile dans ces conditions pour l’armée des bien-pensants de continuer à condamner la légitimité de l’islamophobie des citoyens ; il fallait donc d’urgence trouver un truc pour innocenter l’islam, d’où l’idée de prétendre ses bras armés, fous, donc irresponsables !

Mais ça va durer jusqu’à quand ces conneries ?

Comment ne pas comprendre justement que cette folie vient directement de cette religion maudite, qui n’a absolument rien d’amour ni de paix, puisqu’elle véhicule elle-même dans ses textes prétendus sacrés, l’obligation de tuer tous les mécréants (je vous passe les détails, largement établis ailleurs).

Bon ! J’ai fait de gros efforts, j’ai essayé (pendant cinq minutes), mais c’est plus fort que moi, je n’y arrive pas !

Je n’y arrive pas, parce que je trouve que dans cette histoire, la folie a bon dos, et que si effectivement ils doivent se faire soigner, c’est à leurs pays d’origine de les prendre en charge… pas aux contribuables français, qui commencent a en avoir ras la casquette de toujours casquer pour les autres… pendant que les leurs s’enfoncent de plus en plus dans la misère et la souffrance, dans l’indifférence de tout ce « beau monde » !

D’ailleurs il reste quelques recoins obscurs dans ce beau raisonnement de l’empathie obligatoire de tout un peuple envers ses futurs égorgeurs…

D’une part, puisque si soins nécessaires il y a, il faudrait prioritairement les donner au dangereux psychopathe qui se fait appeler « président de la République française » tout en se croyant président du monde… puisque le diagnostic émis pendant la campagne présidentielle de 2017 par un psy italien éclairé, s’avère en tous points exacts depuis ; je ne me lasse pas de continuer à le diffuser :

https://www.youtube.com/watch?v=v4wS8FIw47Q

Avouez que ce psy est bien plus crédible que celui qui, après un entretien en février dernier, avec celui qui est devenu le tueur de Villeurbanne, n’avait pas décelé de pathologie grave !

De deux choses l’une, soit ce migrant était un grand comédien, digne de rentrer au gouvernement français pour riche capacité à mentir et manipuler… soit ce psy est un vrai crétin, hyper dangereux, qui devrait bientôt pointer à Pôle emploi !

https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/09/03/la-sante-mentale-des-migrants-une-urgence-de-sante-publique

Si j’ai bien tout compris… quand un terroriste fomente un mauvais coup dans le but de tuer le plus possible de mécréants, c’est un mauvais islamiste, donc rien à voir avec l’islam.

Et quand un quidam migrant assassine un ou plusieurs autochtones, c’est de la folie pure qu’il faut soigner, et cela n’a toujours rien à voir avec l’islam !

Donc l’islam est toujours dédouané par les froussards qui nous gouvernent, afin croient-ils, d’attirer ainsi les bonnes grâces des prétendus cinglés… qui risqueraient de s’en prendre à leurs précieuses personnes s’ils osaient les contrarier !

Mais dites-donc les gars, Damien Rieu et ses amis de Génération identitaire, salement condamnés à de la prison ferme, simplement pour avoir voulu se substituer aux « autorités » défaillantes, pour faire respecter la loi française… ne seraient-ils pas un peu frapadingues ?

Ben si, pour s’être introduits sur un chantier de future mosquée, avoir développé des banderoles antimigrants à Nancy, à Bobigny, avoir bloqué un col alpin avec l’opération « Defend Europe », ou encore vouloir stopper l’Aquarius transportant des migrants… il faut certainement être « dérangés », non ?

https://www.europe-israel.org/2019/03/des-identitaires-deploient-un-banderole-ici-cest-nancy-pas-lalgerie-face-a-face-tendu-avec-les-manifestants-algeriens-video/

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2484791-20190329-bobigny-generation-identitaire-deploie-banderole-xenophobe-caf-seine-saint-denis

https://fr.novopress.info/205736/generation-identitaire-prend-la-mer-pour-stopper-laquarius-navire-des-migrants/

En France, de nos jours, où l’amour intégral et obligatoire des immigrés est prôné par « le camp du Bien », si ce ne sont pas des preuves formelles que ces jeunes ont une santé mentale défaillante… que vous faut-il ?

Alors messieurs-dames les justiciers, relâchez-les vite, car ils ne sont pas responsables de ce qu’ils font.

Je vous laisse soigner vos migrants chéris… et mes copines et moi, on se charge des jeunes Identitaires… Ne vous souciez de rien, on s’occupe de tout !

Vous voyez que j’apprends vite !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, lisez absolument l’excellent texte de Jacques Guillemain, parfait résumé de la situation actuelle et réelle de la France, et surtout désignant clairement les fous furieux responsables de ce désastre… qu’il est indispensable de stopper de toute urgence.

https://ripostelaique.com/villeurbanne-le-desequilibre-poignardait-les-francais-et-epargnait-les-musulmans.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

La France est en train de s’ensauvager et de devenir un hôpital psychiatrique.
Ils n’ont pas un peu la honte les anciens gouvernements et le dernier en date ?

Patrick VERRO

Cme l’a écrit Jean Raspail :  » Ce que je ne parviens pas à comprendre et qui me plonge dans un abîme de perplexité navrée, c’est pourquoi et comment tant de Français avertis et tant d’hommes politiques français concourent sciemment, méthodiquement, je n’ose dire cyniquement, à l’immolation d’une certaine France (évitons le qualificatif d’«éternelle» qui révulse les belles consciences) sur l’autel de l’humanisme utopique exacerbé.
Je me pose la même question à propos de toutes ces associations omniprésentes de droits à ceci, de droits à cela, et toutes ces ligues, ces sociétés de pensée, ces officines subventionnées, ces réseaux de manipulateurs infiltrés dans tous les rouages de l’État (éducation, magistrature, partis politiques, syndicats, etc.), ces pétitionnaires innombrables, ces médi

Patrick VERRO

(Suite) manipulateurs infiltrés dans tous les rouages de l’État (éducation, magistrature, partis politiques, syndicats, etc.), ces pétitionnaires innombrables, ces médias correctement consensuels et tous ces « intelligents » qui jour après jour et impunément inoculent leur substance anesthésiante dans l’organisme encore sain de la nation française. LES RENÉGATS DE LA FRANCE
Même si je peux, à la limite, les créditer d’une part de sincérité, il m’arrive d’avoir de la peine à admettre que ce sont mes compatriotes. Je sens poindre le mot « renégat », mais il y a une autre explication : ils confondent la France avec la République.

Allah

Putain ce Bourdin mais quel lâche et qu’ el collabo dire que Mohamed est un prénom Francais il ce fou de notre gueule tout ça pour dire à Bardella mais votre prénom a vous non plus n est pas Français quel enculé peut être regrette t il que ces parents ne l on pas appelé Momo. Y a n a pas un qui va lui casser la gueule du côté de son village au vigan.

La Hire

Il existe un remède radical pour ce genre de malade, une médecine connue depuis bien des années, et inventée par un médecin célèbre : le docteur Guillotin !
Ce médicament, c’est ? C’est ?

kgool

Les fous en principe on les calme à grand coup de neuroleptiques !

saurer

Pour tuer la Chrétienté, il faut tuer les Chrétiens. Et c’est ce que font les musulmans, manipulés en coulisses par les artisans du Nouvel Ordre Mondial. Ceux qui organisent l’invasion. Les musulmans tueurs ne sont pas du tout des déséquilibrés. Ils sont les exécutants de l’élite mondiale qui commence par éliminer les plus faciles, les Chrétiens, lesquels ne se défendent pas, et se font égorger en chantant : « je ne suis pas raciste » …
..

le Franc

autour de moi c’est pareil ; ils ne peuvent pas les voir, mais vraiment pas pour dire quand même à la fin, et systématiquement « oui mais j’suis pas raciste. », et ce, effectivement, chanté sur tous les tons comme s’ils se sentaient obligés « d’avoir à se laver de toute souillure » ; penser être soupçonné de racisme, c’est pire que de ,dire que Dieu n’existe pas, ou que le « cul bizarre ça attire », que la terre est plate ou n’importe quel autre objet de discussion devant conduire à l’implication personnelle ; je suis même à peu près sûr qu’ils seraient prêts à crever, le pistolet sur la tempe, plutôt que d’émettre un tel aveu ; -devant un tel impact, on peut dire qu’ sos racisme a bel et bien monté son coup avec sa création dans les années 80.

Frère TUCK

J’ai un problème qui me chagrine ; si chaque migrants ou cafards qui rentrent en France est psychopathe ou fou vu que l’univers hospitalier est dans le rouge foncé ,il manque des médecins ; pour un rendez vous chez un spécialiste il faut de 6 mois à un an , un psy idem pour le commun des mortels ; comment peut on suivre ces malades mentaux ? Le problème c’est leur putain de secte de merde qui est à l’origine de tous les maux sur cette Terre , le putain de momo il y à 14 siècles aurait dû s’étrangler avec son cordon ombilical ; et le Monde vivrait beaucoup mieux . Deux milliards de tarés ça fait beaucoup de monde à soigner !! Et puis suivre ces tarés coûte cher , le FDS va encore payer , alors que des pauvres gens ne peuvent pas se soigner correctement et qui ont travailler toute leur vie

Sniper 338

Apres la campage merdiatique. …balance t’on porc …
La campagne merdiatique le féminicides. …….
Mais toujour dirigé contre une seul cible ….le mâle blanc dominant et fachisant !

Mickdan

En un mot,ils on droit a tout,tout, les droits meme de nous tuer et nous on doit la fermer,j’ai bon la !!

POLYEUCTE

Génie et Folie se tutoient !
Génie des instigateurs muzz pour contourner nos Lois, Folie des exécutants.
Le Génie de Macron le conduit à la Folie. (Psy).
Mais, Lui ne sera jamais demandeur… d’Asile !
La boucle est bouclée…

Patrick VERRO

« Toute l’Europe marche à la mort. Les avertissements ne manquent pas – rapport de l’ONU (qui s’en réjouit), travaux incontournables de Jean-Claude Chesnais et Jacques Dupâquier, notamment -, mais ils sont systématiquement occultés et l’Ined pousse à la désinformation. Le silence quasi sépulcral des médias, des gouvernements et des institutions communautaires sur le krach démographique de l’Europe des Quinze est l’un des phénomènes les plus sidérants de notre époque ».
(Jean Rapail)
LA EST LA VRAIE FOLIE !

zéphyrin

L’analyse du psycho italien est intéressante, et fait sourire….mais elle est incomplète car il ne tiens pas compte de la réactivité de survie., envers les femmes. Car à moins d’être moine (et encore) le corps a ses exigences incontournables.
Les êtres asexués existent , mais notre président ne l’est pas.

Kinns

La guillotine ; guérison immédiate tant pour les victimes potentielles comme pour les tueurs (les pauvres petits )et leurs complices
Bien sûr le coran interdit comme mein kamf l’est ; pas de justice à deux vitesses

Kinns

Mein kampf. Excusez moi

Sniper 338

Kinns…..mes toi a niveau et revient nous voir ! 😉

Kinns

De quoi tu parles ?
Lorsque je parle de la guillotine c’est pour protéger les victimes potentielles bien sûr.
Sinon je n’ai pas compris ta remarque

Sniper 338

Escuses moi kinns j’ai mal interprété t’a prose ..je reconnais ma ‘connerie 😉😆😍

Kinns

Ya pas de soucis

zéphyrin

il y a une faute d’orthographe sur la bible, vous avez remarqué ?
« tu ne thuram point »

le Franc

dès lors que tu dis au monde entier que tes frontières sont grandes ouvertes, jusqu’à leur offrir un tgv flambant neuf dans la région sud, forcément gratos, c’est comme si tu demandais à tous les tueurs qui sévissent sur la planète de venir en France car ils seront protégés.

François BLANC

l’islam c’est comme le marxisme cela rend fou c’est bien connu, la solution logique est d’éradiquer ces idéologies et d’éviter d’importer des formatés mais je suis sans doute trop marqué par ma formation d’ingénieur, pour être plus cool j’aurais dû faire l’ENA ou l’ENM !

Eric des Monteils

Il faut être fou pour être islamiste, être islamiste rend fou : d’où laccélération dans la débilité, jusqu’au meurtre. DÉFENDONS-NOUS ! ! !

wika

Josiane, vous avez un train de retard.
Ce sont les « féminicides » qui occupent aujourd’hui le terrain médiatique.
Le « Grenelle des violences conjugales » est arrivé à point nommé pour faire passer à la trappe le meurtre de Timothy.
Non mais quoi, on ne va tout de même pas encombrer les médias avec un jeune Blanc et d’autres Blancs qui se sont trouvés là où ils ne devaient pas être et qui ravivent l’indignation face à l’immigration incontrôlée.
La violence faite aux femmes, c’est beaucoup plus vendeur, surtout pour l’image de Choupinet et de l’autre gourdasse qui veulent empiler de nouvelles lois sur des lois qui existent déjà et dont on se demande si elles sont appliquées.

Marcel

Peut être c’est ça qui mérite une grande partie du peuple Français lâche et sans honneur l’islamisation de ce pays car on voit la lâcheté dans chaque élection présidentielle.
Dés mon point de vue on va directement à l’abattoir à cause de ce système électoral pervers j’aime la démocratie mais ,la solution sera par un coup d’Etat comme un Pinochet au Chili ou un Franco en Espagne dans l’époque

Sniper 338

T’aime….. la démocratie ?……
tu doit être frappading pour aimer une chose qui ‘a jamais exister ! 😂

La Hire

Le coran, le bouquin qui rend fou …

robert bousquet

Ce que devrait être la question du jour.
Comment se fait-il qu’un tueur nazislamiste abattu par les forces de l’ordre, à la suite bien sûr de ses crimes, soit systématiquement déclaré « terroriste » alors que, et dans le même temps, un autre de ses frères en cette secte des assassins, après avoir commis les siens et une fois, miraculeusement, appréhendé par les forces de l’ordre, soit déclaré psychopathe. Serait-ce que La Macronie en ait décidé ainsi afin qu’en novmacronlangue et dorénavant tout « attentat terroriste » commis au nom d’Allah, sauf revendication de Daech qui dans notre république laïque fait seul autorité, sera qualifié « d’agression psychiatrique ». Cela risque de mécontenter les Ulemas.
Madame la garde des sceaux, pouvez-vous rassurer ces pauvres hommes.

Sniper 338

La difference un terroriste abatue ne parle pas !
Un terroriste a trappé vivant est déclaré fou… pour qu’il ne puisse pas parler !
Onts juge pas les foux …

Une patriote

On comprend en regardant la vidéo des propos tenu par Castaner, Macron ne prend que ceux qui lui ressemble et sont aussi cinglé et destructeur du pays que lui ! Eh il y en a encore pour se demander si dans le RN IL Y A SUFFISAMMENT DE CERVEAUX CAPABLES D’AVOIR DE BONNES IDEES POUR REDRESSER LE PAYS ? On rêve tout éveillé, la France est gouvernée par un psychopathe et sa bande de cinglés soumis à l’islam qui va tous nous détruire, ne pas oublier que nous somme le pays d’Europe le plus envahi de musulmans et certains doutent encore à mettre le RN EN PLACE, alors que de plus en plus de pays moins envahis se tournent vers l’extrême droite, c’est à désespérer de la connerie de certains français qui recherche leur mort à tout prix !

Sniper 338

Une patriote…..tu ne devrais pas employer le mots de la novlangue gauchiasse genre
extreme-drooooite …….nous sommes des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc est fiéres de l’être …donc le minimum serais d’employer le mots patriote ou nationaliste !

Une patriote

Je faisais référence à l’Allemagne, l’Autriche !

Allobroge

« les froussards qui nous gouvernent, » philosophent à tout va ça les dispensent de devoir prendre des décisions qui feraient le jeu du RN et empêcherait leur ré élection ! mais surtout ça cache leur lâcheté de gens qui prétendent avoir une vison pour la France !

doido 5

De toutes façons , le jour où ça commencera à y avoir des relents de guerre civile , tous les Larem prendront leur jambes à leur cou , et fuiront vite fait du chaos en France ! Grandes gueules mais , pas téméraires !

Sniper 338

Sauf que tres peux de traitres pourront se sauver a temps ….et pour les autres c’est aussie une question de temps la vengence est un plat qui se mange froid ….et nous somme d’une détermination glacial comme la mort !

le Franc

ce qu’il y a de marrant, c’est qu’il n’y ait eu jusqu’ici PERSONNE DE LEUR CAMP pour monter au front et tenter d’expliquer, avec ses mots et ses gestes, le POURQUOI DE LA CAUSE de cette décision pro-immigration toute, combien, pendant combien de temps, et A QUELLES FINS AVOUABLES cette politique a été, est, et sera appliquée dans le temps et dans l’espace ET, bien sûr, dans TOUTE SA RIGUEUR.

Fred Winski

Sachant que les psychoses ont une prévalence de 3% de la population, dans le million de « migrants » invités par Merkel, il y a donc 30 000 psychotiques. Sachant que la moitié sont des schizophrènes qui entendent des voix, cela fait 15000 hallucinés entrés en Europe à cette époque
Et sachant que la majorité est musulmane, leur délire étant à thème mystique, c’est donc bien 15 000 musulmans clandestins qui menacent les Européens avec couteaux, ou autres. La liste des victimes est loin d’être close

André LÉO

L’intégrisme religieux est une pathologie mentale. Comme tous les fondamentalismes politiques, religieux, comportementaux, qui aboutissent au rejet de l’autre, et qui peut conduire à son extrême, un fascisme. Hitler était » fou », dit-on, une « folie » dont les adeptes consentants ont détruit l’europe – 35 millions de morts- et exterminé 6 millions d’hommes et de femmes parce que d’origine juive.
Ces obscurantismes « fous » dérivent vers le fascisme. Très bien décrite, cette intolérance morbide est accompagné d’une propagande, elle aussi démente afin d’inciter les plus fragiles à passer à l’acte. Des drogues « aident » aujourd’hui les islamikazes: métamphétamines, captagon, fabriqués et distribués par les réseaux islamistes.
Tous cinglés! Alors il faut les empêcher de nuire.

Joël

« Cela n’a rien à voir avec ce qu’est la religion de l’islam » MDR !
On me dit qu’il aurait lu le coran dans les tripots et casinos.
En fait, il s’en tamponne, il fait de la figuration jusqu’en 2022. Ce qui l’intéresse, c’est la retraite de ministre qu’il va percevoir après cette date

mosunie

La France est devenue un asile ! alors soyons fous nous aussi, on va pouvoir s »amuser car plein se cinglés arrivent !

ven85

mais beaucoup de francais ont des problemes psychiatrique,comment ce fait il qu’ils votent depuis 40 ans pour les traites de droite et de gauche qui les detruisent et changent leur population,qu’ils diabolisent avec l’aide des mediats,le seul parti EX FN ET RN qui les a avertit depuis plus de 30 ans,qu’ils elisent macron,qui sera reelu en 2022,QUI DEPUIS LES DERNIERS SONDAGES,REPRENDS 2% et est a 42% de satisfaient, expliquer moi ce cas d’ecole alors que les autres pays d’europe,votent de plus en plus pour les patriotes

Sniper 338

Ven85….Ben …..moi je pense que ceux qui onts tres gros problême psychiatrique ben se sonts justement ceux qui comme toi pense qu’ils peuve detruire le systême avec les régles du systeme……les election sont une fumisterie le vote blanc n’est reconnue
( car ils obligerais si il etait en victorieux a revoter avec d’autre representant
Les autres serais systématiquement éliminer……le vote a deux tour se qui permet a la coalision des pourritures corrompue la racailles du haut politique merdias syndicats parasites corrompues / corrupteurs de s’allier avec la racailles de la rue grassement subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !

PATRICIA PIERRE

Les mondiaputes du NOM/Kalergi et autres salopards de francs maçons se sont servis justement de la religion catholique(Bonté envers son prochain/Dolorisme/Tendre l’autre joue/Pas de vengeance/Aimer l’autre comme soi-même)…..Pour nous imposer facilement toute la lie musulmane!!
Dans quels buts?
1)Remplacement(Avec des QI de ver de terre)
2)Propulser tous ces non qualifiés dans tous les petits jobs(A moindre coût salarial pour le Patronat)
3)Nous faire accepter comme normal la pédo(Légalisée dans la charia)
4)Nous imposer des modes de vies de barbares(Polygamie/Zoophilie)
Et pour couronner le tout………..Obliger les cochons payants de blancs de financer toutes ces horreurs!!

André LÉO

Patricia, vous me mentionnez pas la « finalité » de cette violence que nous subissons aujourd’hui. Mondialisation financière sans frontières ni limites morales, voilà l’objectif.
D’où la destruction méthodique de notre Culture par des centaines de communautarismes dont les plus actifs : genristes, féministes et LSBTIQ sont aux commandes.

geronimo

faisons comme eux….soyons fous…..

Jill.re

On fait abstraction d’une chose :les droits de l’homme ne sont pas universels;chez nous, selon la fameuse déclaration ce sont les droits de
l’homme ET du citoyen. Cela ne concerne que les Français ;les étrangers n’ont aucun droits spécifiques si ce n’est d’être reçus et accueillis en
amis quand ils se présentent comme tels. Le droit d’asile est individuel, et ne s’applique qu’à des personnes expressément menacées dans leur pays;la guerre n’est pas un motif d’accueil.
Autrement dit les hordes qui débarquent chez nous et en Europe n’ont aucun droit, si ce n’est de
retourner là d’où ils viennent.

Abdul Partouz

Un peu de doliprane devrait suffire pour les soigner. Sinon j’ai de la mort aux rats dans mon grenier si ça peut aider…

gegedu 66

Si il est incontestable que ‘leurs dirigeants ‘ ne sont pas fous….puisqu’ils savent ce qu’ils font et ce qu’ils veulent ; par contre la santé mentale du gros de leurs troupes et plus que louche ; sachant qu’ils sautent leur propre fille ; leur propre mère etc ( voir le mariage des pères avec leur fille en IRAN )….ils sont dégénérés et manipulables à souhait…..mais en France ; au fait ; le niveau d’éducation et de compréhension des jeunes y ressemble de + en + ; exit l’ histoire de France le calcul mental…le niveau du bac ; des universités….bref une descente amorcée depuis pas mal de temps. Ils voteront pour ceux qui les asserviront….triste..!

Almatho

Les envahisseurs sont tout sauf fous, par contre ce qui nous dirigent les « zélites » ceux là il faut les enfermer, j’écoutais hier le Vilani moyen qui se portait candidat à la mairie de Paris, ce type est complètement à côté de la plaque! En observant son comportement ses expressions, sa façon de parler on ne peut que conclure qu’il a un sérieux problème qu’il est dans dans sa bulle, et son entourage n’était pas mieux j’avais l’impression de voir des attardés mentaux, à l’image de tous ceux qui nous gouvernent.

amril

Avez-vous remarqué la course à la verdure, c’est tout ce qu’ils ont à nous vendre comme programme.
La verdure dans la ‘grisaille’, l’enfumage toujours l’enfumage.
Jado va avoir des concurrents.

Allobroge

En effet son attitude démontre une hystérie latente du me^me type que celle de la suédoise écolo mais chez elle c’est plus discret.Ce Villani doit avoir une forme d’autisme ! Et d’ailleurs à bien y regarder il ne doit pas être loin des comportements médiatico hystérique du caporal moustachu des années trente !

zéphyrin

oui il fait partie des amis du président, tout est normal . Sauf le choix étrange de ses collaboratrices, visiblement pour le mettre en valeur.
dis moi qui tu embauches , je te dirai qui tu es (sourire)

Sniper 338

Almatho. ….exactement j’ai eu la même impression d’avoir en face un pantin désarticuler
Tout sonnais le sur-jouer…le denie l’accusation inverser. …
une vrais bouffonerie gauchiass des parasites mondialistes !

05/09

Quand vous dites Madame qu’il  » faut les blanchir  » , n’y a t’il pas dans vos propos comme une petite ,une toute petite ,une infime pointe de racisme ? Madame Filio vous me décevez !
Pour info : Après avoir trimé toute une vie de labeur, ma retraite et de …. 800 euros.
Bravo les envahisseurs, plus de 1000 euros à rien foutre . Tls sont forts ces nég…
Pardon ces psychophates .. pathes .. nouilles africains..caines !

doido 5

Ils vivent mieux que des retraités de base ! Et c’est pour ça qu’ils veulent changer le modèle des retraites : car il n’y aura plus assez de fric , pour payer des retraites , comme avant : donc , nous passerons au système USA
ou anglais : se faire sa retraite par mutuelles et il faudra pouvoir cotiser ! Et là , ça sera nettement moins joyeux !

Antikon

Il y a une raison bien evidemment. Il faut juste se souvenir que la grosse vache de l ex RDA ainsi que druncker se sont vus decerner le prix coudenhove-kalergi , obscur ideologue qui a planifié le genocide des Blancs !
Lire sur Internet  » le plan coudenhove-kalergi » et vous aurez tout compris. Car tout ce qu il a ecrit dans les annees 20 est en train de se realiser, avec en premier lieu le metissage. Lisez l article et faites le suivre pour que les gens comprennent et ouvrent enfin les yeux !
Tout est parfaitement clair !

Zoé

Tout à fait, j’ai lu ce que nous promet le plan Kalergi et la grosse Merkel a eu le prix Kalergi en 2010 Vous imaginez ce qui nous attend, le diable est descendu sur terre et continue son oeuvre, il est bien servi avec la clique qui nous gouverne.Bien triste est le sort réservé à notre descendance. Quand les peuples vont-ils réagir avant qu’il ne soit trop tard ?

moreau

ZOé un grand merci pour citer le plan Kalergi , je croyais que tout venait des U.S.A. : de quoi faire des cauchemars à vie.

doido 5

La grosse bertha a accueilli des millions de  » réfugiés » , ou soit – disant : la criminalité a bizarrement augmenté en Allemagne ! Et ces chers réfugiés , qui n’obtiennent pas ce qu’ils veulent chez les germains , hop ! , traversent la frontière et pleurent de fausses larmes de sang pour ne demande d’asile en france : et ils y restent ! Dont certains , pour commettre des horreurs , comme à Villeurbanne ou à Marseille , avec les deux jeunes filles assassinées là bas !
Les politiques pourris invoquent déjà le fameux , Responsable , mais , pas Coupable , pour se justifier de leur décisions d’accueillir le monde entier en France ! ills auront des comptes à rendre , l h’eure venue ! tous ne pourront pas fuir !

moreau

je viens de lire le plan coudenhove-kalergi, très peu connu, là en effet c’est très clair ! merci Antikon de partager votre culture.

BobbyFR94

Moreau, je t’invite à lire cet article, et tu comprendras que le « plan » en question à été dévoyé :

https://www.minurne.org/billets/5094

Les MONDIALISTES se sont inspirés de ce qu’a écrit l’auteur, qui lui, n’a jamais voulu faire remplacer les populations des pays occidentaux…

Anne Lauwaert

Josiane vous oubliez les nouveaux venus qui s’offrent pour un travail d’intérêt public comme « baiser les vieilles de 40 ans qui sont en manque »
https://lesobservateurs.ch/2015/06/16/rencontre-avec-un-requerant-deboute-en-colere-au-foyer-des-tattes-vernier-geneve-le-15-juin-2015/

zéphyrin

même pas besoin de se déplacer: ces pauvres femmes délaissées par nos ignobles machos, n’hésitent pas à envoyer de l’argent à ceux qui les font rêver d’afrique en pianotant un clavier, avec tout un cheptel « d’amours uniques »

Antikon

Les clandos muzz, tous des jeunes males sont tries sur le volet. Pour preuve, parmi eux ni femelle,ni vieillard, ni chiard. Pourquoi commettent ils des viols et des meurtres sitot debarques ? Parce qu ils y sont encourages. Les viols de cologne et a travers toute l’allemagne lors de la St Silvestre en 2015, la police n etait pas au coran, les services secrets non plus, pas plus que la grosse bertha trembotante ? Allons donc ! L europe est dirigee par des criminels de la trempe de staline qui a elimine des millions de Russes.
Mais d abord cette question. Pourquoi la grosse bertha, cron et druncker importent-ils ces millions de muzz qui ne feraient pas le dizieme de leurs mefaits chez eux ? Pas plus qu ils ne bosseront et s’integreront ? Il y a une raison.

capucine

et les juges les relochent en prétextant qu’ils n’ont pas les codes

patphil

migrants (ou pas d’ailleurs) ils ne font qu’obéir au préceptes coraniques avec absolution automatique a priori
8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais allah
9:14 combattez les afin que par vos mains Allah puisse les châtier
47:5 et lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez les tous, si allah avait voulu, il aurait pu les châtier, mais il éprouve certains d’entre vous

patphil

et quand ils veulent travailler, on les emploient dans des boites d’intérim payés avec des cacahuètes (colissimo par exemple)
voilà pourquoi le médef est si prompt à soutenir l’immigration sauvage

zéphyrin

la règle universelle s’applique chez nous aussi; si tu peux faire faire ce que tu juges indigne de toi , et te concentrer sur des tâches valorisantes et bien payées, attire les plus pauvres que toi qui seront heureux d’un salaire de misère C’est soit l’immigration (interne au siècle dernier et externe aujourd’hui) soit mieux payer ces tâches indignes, donc t’appauvrir
tu connais la voie à suivre….

BUTTERWORTH

PAS DU TOUT ILS SONT NORMAUX C EST A DIRE RESPECTANT LES CONDUITES NORMALES DE LEURS PAYS https://www.google.com/search?q=LYNCHAGE+CAMEROUN&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiTl_iirbjkAhUQuRoKHW2YB6gQ_

BobbyFR94

 » Moi, les dingues, je les soigne, je vais leur faire une ordonnance carabinée, bien calibrée, façon 12, que dis-je, un traitement au métaux lourds, au plomb !!!

sang pour sang de réussite, JAMAIS eu de récidive !!!

BobbyFR94

Ca me rappelle le film  » Les tontons flingueurs », et là, en 2019, ça donnerait ça :

 » Alors, comme ça, depuis des années, les Français se font massacrer, violer, et tout est caché par les journalopes, mais les muzzs, y connaissent pas les Français ; les VRAIS !!! et là, nous, on correctionne plus, on ventile, façon puzzle !! y veulent la guerre, y vont l’avoir, comme d’ailleurs les tocards qui nous gouvernent, eux aussi on va les « ventiler » !!!

Cela prêterait à sourire si la situation n’était aussi grave !!!

amril

Oui, pas vraiment ‘amuzzan’, merci qui?
Sacrés franchouillards ils ne changeront jamais.

antonini

Je me demande comment des politiques peuvent dire des conneries aussi grosse ? c’est a se demandais ou ont ils était a l’école !

amril

Vous pouvez raconter toutes les conneries possibles à un peuple anesthésié, ça passe comme une lettre à la poste hors jour de grève.
Voilà quarante ans qu’on nous entube et ce grand peuple en redemande à chaque fois, il y en a même certains, chez les ‘patriotes’ qui préfèrent frelucron à la ‘poissonnière’.
Il faut être timbré non?

Gens qui ne sont rien

Bravo Josiane.
Je ne sais pas si vous êtes une femme, mais c’est important que les dames osent prendre la plume et la parole pour dénoncer.
Évitez d’écrire « bien-pensants », il faut absolument changer ce terme, car ils se sentent légitimes si ils pensent bien.
Nous sommes dominés par les « idéologues » de la diversité.
Il faut les traiter d’idéologues comme ils nous traitent de fascistes, lépreux, gaulois réfractaires, fainéants ou de sans dents.
Ils vont détester ce terme parce que c’est une notion des années 30, qui pourtant s’adapte parfaitement à leur souhait inverse d’imposer de force le multiculturalisme.
Ces idéologues de la diversité confondent égalité et homogénéité.
Tant que les deux tiers des électeurs voteront pour ces idéologues, rien ne s’arrangera, au contraire.

sitting bull

faut aller a la source ..le coran fabrique de cinglés ! faudrait bruler tous les corans de la terre alors peut être que la on pourra les sortir de la préhistoire et du paléolithique

Natou

Oui Josiane même lorsqu’un crime est commis au nom de l’islam, il est désormais convenu de privilégier la piste de l’instabilité psychiatrique. Le drame survenu samedi en banlieue lyonnaise ne fait pas exception à cette tendance.

amril

La France est terre d’asile, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que des azimutés frappent à la porte que d’autres azimutés leur ouvrent toujours plus grandes.

Peg

Sans parler de la gale, de la tuberculose, du sida et autres joyeusetés dont ils nous font également cadeau. Ben oui, il faut les soigner, les pauvres…

doido 5

Cholera et plus grave , qui pourrait très bien arriver jusqu’en France : Ebola !
Demandez donc aux Congolais !Et comment détecter Ebola , parmi des foules de migrants ?

Laguerre

Oui et bientôt faudra-t-il en accueillir sous nos propres toits au nom des droits de l’homme, dès l’instant où nous aurons une ou deux pièces libres dans nos habitations suite au départ des enfants . Un scélérat de l’acabit de Macron se fera fort d’allécher les velléitaires avec force avantages pécuniaires( crédit d’impôts, primes…) et de menacer les réfractaires ( amendes, nouvelle taxe, saisie de biens immobiliers…)
L’imagination des malfaisants est illimitée.

Peg

Oui, ça nous pend au nez. Comme vous dites, l’imagination des malfaisants est illimitée.

Jill

Les islamiques sont des fous qui s’ignorent…

Jean-Paul Bourdin

L’islam (pas de majuscule pour cette ignominie) … Certaines sectes ont été déclarées dangereuses pour beaucoup moins que ce que celle-ci nous fait subir. Et de plus elles ne s’en prenaient qu’à leurs propres disciples, à quelques exceptions près comme la secte Aum Shinrikyō (attentat du métro de Tokyo en 1995). Ceux qui détiennent le pouvoir et déroulent le tapis rouge à cette secte devraient être jugés pour haute trahison et envoyés en prison pour le reste de leurs jours.

capucine

mon fils au RSA touche 440 euros par mois, pas d’allocation logement, pas de transport gratuit son tord = être français

patphil

s’il avait été afghan il serait logé, nourri et blanchi en plus!

doido 5

Aors ça c’est certain ! le demandeur , vrai ou faux , d’asile en France a droit à bien plus d’avantages que le mec né içi !
La politique de la terre brûlée ……

Marie la blonde

Effectivement…. son TORT..pas son tord…. c’est comme ça pour tous les français hélas

kabout

Marie ont s’en fout de l’orthographe ce n’est pas la priorité ici,pour une fois que l’ont a un « endroit » ou l’ont peut s’exprimer sans se faire emprisonner par la kommandantur,nous ne sommes pas chez bfmwc ou cnews…..le principal c’est s’exprimer librement meme avec des fautes ,ca arrive .

amril

Vous avez raison, le fond est important, mais corriger une faute surtout si c’est fait sans animosité, c’est aussi bon pour la défense de la langue et parfois la compréhension du texte.

Patapon

Malmener notre langue est déjà une capitulation.Tachons de la respecter,malgré ses règles parfois incongrues,et corrigeons nous fraternellement,avec bienveillance,quand nous les enfreignons.