Mike Pence venait de trahir Trump… et le peuple est intervenu !

Publié le 6 janvier 2021 - par - 55 commentaires - 4 485 vues

Sénatoriales de Géorgie 

En Géorgie, les carottes sont cuites et les deux sièges de sénateurs à pourvoir sont tombés dans l’escarcelle de Biden, qui avait impérativement besoin de ces deux victoires pour rafler le Sénat, afin de mener sa politique sans entraves.

Le décompte s’est arrêté avec 98% du dépouillement effectué.

Le Républicain David Perdue totalise 49,8% des voix contre 50,2% à son adversaire.

La seconde candidate républicaine, Kelly Loeffer, est battue, avec 49,4% des voix contre 50,6%.

Par conséquent, les camps Républicain et les Démocrate se retrouvent à égalité avec 50 sièges chacun. Mais le vice-Président des Etats-Unis étant également président du Sénat, c’est ce dernier qui fait pencher la balance dans le camp présidentiel.

Suivant l’issue que donnera le Congrès ce mercredi 6 janvier, à la longue bataille judiciaire en cours pour la Maison Blanche, le Sénat sera soit républicain avec Mike Pence, soit démocrate avec Kamal Harris.

Y a-t-il eu fraude aujourd’hui en Géorgie ? Trump le dit, dénonçant l’apparition soudaine de quelques milliers de bulletins sortis de nulle-part, à la dernière minute.

Quant à Tommy Robinson, il s’étonne dans un tweet que les candidats Démocrates aient gagné 170 000 voix pour l’un et 200 000 voix pour l’autre, en l’espace de 35 minutes !!

Du déjà vu, malheureusement.

Dans certains comtés, les Démocrates ont les mains libres pour tripatouiller les résultats. A croire que les Républicains le font exprès et misent sur Biden.

Q INFOS – Débriefing rapide du 5 janvier 2021 sur la Situation au USA.

C’est donc un coup dur pour les Républicains, surtout si Biden finit par l’emporter.

Car ils ne pourront plus s’opposer à la folle politique de gauche de la marionnette de Pékin, qui n’a plus toute sa tête.

Mais je ne pleurerai pas sur le sort de ces Républicains pourris, qui ont trahi leur Président, en refusant d’instruire les plaintes de Trump, malgré les preuves irréfutables.

Sur les 6 Etats litigieux, 5 sont à majorité républicaine. Or, aucun gouverneur, aucun juge, n’a levé le petit doigt pour défendre la vérité et la justice, face à une machination diabolique, mise en place pour voler l’élection du peuple.

Ces juges et élus républicains se sont comportés en fossoyeurs de la démocratie, en trahissant non seulement Trump, mais surtout le peuple.

En se rendant complices de la fraude à l’échelle industrielle, ils ont scellé leur mort politique. Jamais plus ils ne reviendront au pouvoir.

Ils sont indignes de gouverner ou se siéger dans un tribunal.

Marche pour sauver l’Amérique “Stop the steal”

Les supporters de Trump viennent de tous les Etats-Unis  pour soutenir leur champion. Une foule gigantesque.

Un tel spectacle et une telle ferveur des patriotes, prouvent à eux seuls que Trump ne peut pas avoir perdu l’élection, sans une fraude massive.

https://francais.rt.com/international/82448-stop-the-steal-partisans-donald-trump-washington-congres-certifier-joe-biden

Trump galvanise ses troupes, revenant sur les fraudes, sur la victoire volée, remerciant tous ces patriotes venus de loin.

“Vous êtes le vrai peuple qui a construit cette nation. Les démocrates veulent la détruire”.

“J’ai gagné l’élection avec 75 millions de voix, soit 12 de plus qu’en 2016.”

“Avec ce qui s’est passé en Géorgie hier ( perte des deux sièges républicains au Sénat ), le vote du Congrès devient encore plus important pour barrer les Démocrates.”

Congrès

Avec plus de 140 représentants et 12 sénateurs Républicains qui contestent les listes officielles de 7 Etats litigieux, c’est une journée décisive qui s’annonce.

A 19h, heure française, Mike Pence ouvre la séance, avec Nancy Pélosi à ses côtés.

Les Etats sont présentés par ordre alphabétique.

En tête, l’Alabama, suivi de l’Alaska. Pas d’objection, les grands électeurs sont attribués à Trump.

Suit l’Arizona. Un sénateur fait objection par écrit, avec une signature d’un représentant et une signature d’un sénateur.

Les deux chambres se séparent pour débattre.

Et là, nous assistons à un festival d’hypocrisie.

Les intervenants Démocrates, mais aussi Républicains refusant de soutenir Trump, rivalisent de mensonges et de mauvaise foi, comme on l’a vu pendant deux mois.

Pas de fraude, pas de preuves, les Cours suprêmes des Etats ont tranché. Election la plus sûre de l’Histoire…

Il faut respecter le peuple. Ce n’est pas au Congrès de choisir le Président, mais au peuple.

Le chef des républicains au Sénat, Mitch McConnell, se révèle pire que Nancy Pélosi. Un monument de soumission aux tricheurs et aux fraudeurs. Un traitre dans toute sa splendeur.

On peut suivre cela sur le site Ze Américan dream en vidéo commentée en français.

https://francais.rt.com/international/82448-stop-the-steal-partisans-donald-trump-washington-congres-certifier-joe-biden

Mais c’est à ce moment qu’on apprend que les partisans de Trump, remontés à bloc, franchissent les barrières de protection et envahissent le Capitole.

Mike Pence est évacué avec les élus présents vers le sous-sol.  Peu après les manifestants arrivent à la Chambre des représentants.

Du jamais vu dans l’Histoire depuis la naissance des Etats-Unis !

De son côté, Trump incendie Mike Pence, qui s’est dérobé et a annoncé par écrit qu’il ne s’opposerait pas aux listes officielles des Etats litigieux.

Mike Pence, présenté comme le plus fidèle soutien de Trump, s’est donc dérobé à la dernière minute.

A cette heure, les débats n’ont pas repris.

A raison de 2h par Etat litigieux, les débats peuvent donc s’éterniser.

On en reste là pour ce soir.

Ma conviction ?

Après le lâchage de Mike Pence, il n’y a rien à attendre de ce Congrès.

C’est le peuple qui a maintenant les cartes en mains.

La pression est terrible. Certains manifestants sont armés et la colère monte.

Voilà où mène la corruption des élus, voilà où mènent le mensonge et la fraude à l’échelle industrielle.

Le peuple américain sait qu’on lui a volé la victoire. Il sait que Trump dit vrai. Il n’acceptera pas ce hold-up électoral.

Mais pourtant, c’est Trump que les Démocrates et les traitres Républicains accusent de tuer la démocratie en tentant un coup d’Etat !

Si Biden passe, l’Amérique va sombrer dans le chaos.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bourgoin

N O N Cher Jacques Chassaing ! ! ! Il est rare que vous vous trompiez à ce point car vous êtes l” un de nos TRÈS bons contributeurs mais il est vrai qu’ il y a de quoi s’ y perdre actuellement ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Regardez ce lien de l’ extraordinaire Alexis Cossette-Trudel sur RadioQuébec:
Radio-Québec™ on Twitter: “Les Antifas au Capitol? https://t
twitter.com › status › 1347306455632728064
Il y a 1 jour
Je n’ ai pas encore visionné la vidéo d’ aujourd’ hui mais elle confirme la dernière! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Le Marteau

Bravo plus rien à dire et heureux de ne pas être le seul à écouter Alexis Cossette de Radio Québec!!!

Malou30

Et dire que pendant 4 ans cette ordure de pence à côtoyé Trump ou plutôt à espionné Trump toutes les fuîtes les revirements de situation ce devait être lui qui sabotait les efforts du Président . il mérite un mur et un peloton !

Le Marteau

Tu es à coté de la plaque car Mike Pence est un ami fidèle de Trump et joue avec lui le jeu qui fait perdre la boule au Démon-crate et aussi au Ripoublicains qui trahissent le Peuple Américain!!

UltraLucide

Fin de partie le bulldozer mondialiste neo fasciste a gagné: Il va falloir vivre avec la propagande Pravda permanente, la pauvreté organisée, imposée et partagée, la guerre permanente qui garantira la paix et la démocratie, les monstrueuses utopies sociétales de l’extrême gauche, le racisme des noirs, la conquête du pouvoir par l’islam, la dictature oligarchiste mondiale imposée pour sauver la planète par le marxisme, la fin des nations, les prêches sacrés et obligatoires de Sainte Greta, la submersion des pays d’Europe par l’immigration musulmane également obligatoire, les cris de victoire des collabos, les cris d’extase des journalopes, le mépris des beaufs fachos par les crétins lobotomisés du camp du bien, bobos, cathos, juifs , parpaillots de gauche, laïcards fanatiques, etc jusqu’où?

nitiobriges

le peuple américain ne se laissera pas faire.en france, vous avez du soucis à vous faire avec la petite tafiole de l’Elysée.je prie pour trump.pédo-biden ne passera pas.attention,risque de guerre civile! démembrement des usa, voulu par l’état profond.

Un vieux soldat

C’est une habitude à gôôche, tricher et dire que c’est l’autre qui a tricher. Comme nous en 2017.
Je constate tout de même que les patriotes américains sont un peu plus couillus que certains des nôtres.
Cela dit, si j’en crois les remontées que j’ai, les vrais patriotes français se préparent.

Périscope

Et notre “freluquet”, premier “chef” d’état européen, pourtant incapable de gouverner son pays, qui à 23 h, hier soir, se croit obligé de mettre son grain de sel, dans une affaire qui, officiellement ne le concerne en rien !
Il intervenait, en fait, pour ceux qui l’ont mis en selle : Big Pharma, Gafam, Rothschild et Cie, tous supports de Baille d’Haine.

Phil93

Bon , il nous reste cet espoir : AUCUN régime totalitaire n’ a pu perdurer face à la détermination des gens qui luttent pour la liberté !!!!
les Biden, macron et dirigeants de l’U.E morfleront un jour ou l’autre et sévèrement !

Georges

On voit une chose, c’est que la voie légale pour obtenir le pouvoir ne fonctionne plus. On en revient au temps jadis, la guerre pour avoir le pouvoir. Henry de Guise contre Henri de Navarre..etc.

Phil93

Trump baisse les bras. il a déclaré que l’investiture de Biden se passerait dans les règles et dans le calme.
il faut dire que Trump risque la prison à vie dans 13 jours quand il ne sera plus président pour tentative de coup d’état.
cela calme…
quand à mike pence , comment ne pas imaginer des menaces de mort sur lui ou sa famille pour en arriver à cette trahison de dernière minute ?
Ou alors une bonne prime bien sonnante …?
notez que BFMTV décrypte le mec torse nu portant des cornes comme étant un membre d’une secte plus ou moins satanique dont les nazis faisaient partie !!!
Si, si : c’est inscrit dans ses tatouages !!!

GLANDU

Nous savons désormais à quoi servent des élections. L’Amérique nous apparaissait comme le pays vertueux de la démocratie est désormais le plus pourri de la terre. Comment voulez vous qu’en France cela change ? Les affaires et l’exemple Macron nous engagent à ne plus y croire sans nous tromper. Voter c’est aller se faire e……..r

Athanase

l’Amérique va sombrer dans le chaos
… Et ce qui reste du monde libre aussi

Le Marteau

Je suis en parti d’accord, seulement je ne crois pas que Mike Pence a trahit Trump, il aurait eu plein d’occasions de le faire pendant ces 4 années. Je pense plutôt que cela est le départ de l’intervention de l’Armée dans les prochains jours et que la loi Martiale sera proclamé et de par ce fait il éliminera pour un certain temps la Cour suprême qui est un nid de traitres à la Nation! Attendez vous à ce que le Phénix renaisse de ses cendres dans lesquelles pensent tous les chefs d’état qu’il se trouve!!Je dirais plutôt que le Génie prépare les charrettes et les 400 experts en espionnage anciens du FBI et de la CIA qui travaillent pour lui depuis des semaines quand à eux les preuves des trahisons des “Zélites” Républicain et Démocrate corrompue!!Sidney Powell va lâcher le Kraken!

GLANDU

Que Dieu entende le Marteau.

Mörback

“”le Phénix renaisse””, le phénix ou le “ProgrammePhénix” ??? ))

Viktor

Ce qui tendrait à confirmer l’assertion du 6 janvier faite par le Gal Mickael Flynn, lors de son interview avec Alex Jones, quant à la victoire certaine de Donald Trump !

Tripes aviseur

Le Monde entier est vérolé par les voyous satanistes. Mais, rira bien qui rira le dernier. Les peuples se font voler leur pouvoir par des magouilles techniques que lui, ne maitrise pas. Comme le montre les images des manifestants qui s’en sont pris au matériel des journalistes “main Stream”, le peuple ne peut faire entendre raison que par la révolution.

Mörback

“Le Monde entier est vérolé par les voyous satanistes.” que fait Dieu ? est il toujours vivant ??

christophe degaey

dieu est vivant t inquiète pas tu le verras bientôt mais tu va pas aimer sa toi qui court toute la journée après le pognon toi qui laisse toute ces lois infame être voter toi qui vote souvent utile homme de bien
donc dieu laisseras l humanité allez au bout de sa conneries et sa finiras en guerre civile puis mondial
2 tiéres de l humanité en moins morts pour conneries humaine
un milliard d avortements c est un milliard de crimes et si il n y avait que sa
la guerre approche tres vite maintenant voir les propheties de la faudrais ou myriamir ou le site revelacionne marianas
voir nouvelle france ou les prophéties de alois irlmaeir
et vous saurais tout ce qui arrive bientot tres bientot
sa commence quand toute les monnaies mondiale vont s effondrer les une après les autres

Prouvencau

Il faut absolument faire connaître les articles de R L. , aux médias..TF1. ,A2, divers journaux , seule Valeurs Actuelles. Est ..Réveillée….G. Marseille

Le Marteau

Cela ferait le même effet que de pisser dans un violon…..

GLANDU

Beaucoup pissent dans un violon.

Mörback

Dans une contrebasse ça marche aussi ….

poiropardix

Que de mélomanes ici ,et le violoncelle c ‘est bon?

Rotrude

Jamais je n’aurais cru que ces sales bata *** de gauchistes iraient aussi loin dans leurs magouilles, surtout en Amérique. A partir de cet instant, nous sommes, nous occidentaux, du bétail pour les chinois. Mais je jure que plus jamais de ma vie (courte) je ne voterai pour quiconque en France. Je me démerderai à vivre comme je le pourrai mais plus aucune confiance en PERSONNE !:

Almatho

Je pense que bidon ou bidet (c’est selon) ne restera pas au pouvoir très longtemps, il est sénile il sera remplacé par harris qui elle aussi traîne pas mal de casseroles, le peuple américain est divisé et la première puissance mondiale bat de l’aile, au profit de la Chine, de la Russie, et de quelques autres pays du moyen orient. Le monde danse sur un volcan!

Fleur de Lys

Est-ce que les soit disant « Pro-Trump » qui ont pénétré le Capitol, sont de véritables Pro-Trump ????? Est-ce que ça ne serait pas des antifas déguisés en Pro-Trump (on a connu HELAS ça avec les manifs des gilets jaunes avec les milices de l’ordure macron antis-fa et black blocs qui revêtaient des GJ pour discréditer le mouvement légitime en cassant tout) qui seraient juste venus là pour semer le KO et décrédibiliser encore plus Trump devant les médias, afin d’appuyer le vote des Démocrates ? Bref, encore une manœuvre de l’immonde pourriture SOROS ?

pub

Avec le COVID (en espérant ses mutations ) la Chine va posséder le monde d’ici 5 ans et c’est BIDEN qui sera au pouvoir au USA donc lui le responsable.
Dans 5 ans tous les peuple (USA compris ) seront pauvres ,dans 10 ans il y aura des guerres civiles un peu partout dans le monde.
Ce ne sera pas la fin du monde mais la fin d’un monde…

Entarteur de collabos 🥧

Lance Wallnau: Rudy Drops Bombshell! We Got Them! JUST IN
https://www.youtube.com/watch?v=TbU5-NkbZ1A&feature=youtu.be

Ted Cruz Stands to OBJECT Election Results | Statement
https://www.youtube.com/watch?v=7uAnT1Bz2rQ

Mossad

Je suis venu dans ce pays a la fin de la mitterandie, a l’epoque ce merveilleux pays etait encore une democratie. Maintenant que les ordures sont au pouvoir, c’est plie, des que je le peux je prends la tangente direction l’Amerique du Sud

anonyme

Une manifestation bon enfant, avec seulement quelques vitres cassées. Aucune dégradation, aucun incendie, aucun jet d’armes envers les policiers. Rien.
Contrairement aux manifestations blm/antifa.
Une jeune femme partisane de Trump tuée d’une balle dans le cou. Contrairement à l’impunité totale dont bénéficient les activistes gauchistes violents.
Mais tous les démocrates et pas mal de Républicains hurlent au coup d’Etat, à la violence extrême des partisans de Trump
Mais quelles saloperies !!!
La corruption est profonde, si profonde que Trump a eu du mérite de tenir quatre ans au milieu de toute cette fange.

Irina

Envoyer à la bataille un type qui s’appelle Perdue, c’est une Georgian joke ?

Maximilien

Pence a été fidèle mais là il ne peut rien faire…le système oligarchique a préparé le piège truqué de cette élection depuis 4 ans…la gauche mondialiste va finir de détruire ce pays..

Malou30

Je ne sentais pas ce Mike Pence ! Il fallait s’y attendre .décidément Trump est entouré de salopards de la pire espèce !

Mossad

Trump se debat depuis 4 ans dans un nid a viperes, c’etait mission impossible.

kranken

Bonsoir,
Depuis des semaines, on nous rabâche que les avocats, élus ont des preuves et qu’ils vont les lâcher …
Quand ? le 31 Février ?
OU ? dans la stratosphère ?
Je ne comprends plus rien
Les libertés sont mortes pour l’humanité ce soir

Mossad

Helas oui …
Avec tous les clandos qui auront le droit de vote dans 4 ans, c’est plie d’avance.
Mais bon la vieille ordure va avoir du grain a moudre.

Viktor

Dans une tout récent interview, avec Alex Jones, le général Michael Flynn a déclaré :” Mon grand message est que la vérité va sortir et que Donald Trump continuera à être le président des Etats-Unis pendant les quatre prochaines années.”

François Ling

Pour éviter un ďrame à l’Amérique, il serait nécessaire de procéder à de nouvelles élections en interdisant le vote par correspondance générateur de fraudes , car la moitié du peuple américain estime avoir été trompé par cette élection donnant la victoire à Biden.

Mörback

“”car la moitié du peuple américain estime avoir été trompé”” , l’autre moitié estime avoir gagné…comme quoi hein…

Viktor

16h30 heure locale à Washington D.C. les forces de l’ordre ont repris le contrôle du Capitole. Tandis que Trump par un “go home and go home in peace” siffle la fin de la manif. La résistante blessée par un tir à bout portant de l’un des gardes du Capitole vient de décéder. Première victime en passe de devenir une martyre de la tyrannie mondialiste.

Viktor

Pour Alex Jones cette résistante a été exécutée délibérément “on behalf of D.C. Police”.

Viktor

Ashli Babbitt, originaire de San Diego Cal. tuée par balle à l’intérieur du Capitole était une vétéran de l’USAF, ancienne spécialiste de la sécurité. Ashli Babbitt était une patriote pro Trump. (source KusiNews )

le pote

Radio-Québec™
@Alexis_Cossette
·
2 min
LoL.
@Mike_Pence
vient de se réabonner à @realDonaldTrump
.
Y en a quelques uns qui ont mordu à l’hameçon.
Visage avec des larmes de joie
Visage faisant un clin d’œil
Coche blanche en gras
Radio-Québec™
@Alexis_Cossette
·
2 min
LoL.
@Mike_Pence
vient de se réabonner à @realDonaldTrump
.
Y en a quelques uns qui ont mordu à l’hameçon.
Visage avec des larmes de joie
pour Alexis Cossette le plan Trump est ok , voici ce que nous dit Alexis ; tout va bien

Jacksoul

Et la “bombe dévastatrice” ???

kim

Sont couillus, ces démocrates ! Sachant que les républicains allaient les surveiller comme le lait sur le feu à l’occasion des partielles sénatoriales en Géorgie, ils n’ont pas hésiter à remettre le couvert des fraudes massives.
Du coup, si les républicains sont assez cons pour ne pas tenir compte des expériences passées et se faire baiser comme des bleus, ils ne méritent pas de gagner, encore moins de gouverner….

jocker

C’est plutot de la Haute Corruption associée à de la Perversion, les Traites Ripoux-blicains bouffent à la Gamelle Démocrate…
Le Sinistre Pence imagine t il tenter sa chance en 2024 ??? Ce traite sera mort bien avant …

Viktor

Le Gal Michael Flynn lors de son interview avec Alex Jones, le 05 janv. 2021 rappelle que les algorithmes misent dans les systèmes Dominion et ISNS étaient sous le contrôle de la Chine.

Mörback

1/ Il aurait du le dire avant ! 2/ ” Controle de la Chine”, encre de Russie, Papier de Corée du Nord, emballage de Syrie et transport Iranien je suppose ???

Charles DALGER

Et si nous aussi en francekipu, nous commencions par lyncher à mort les ordures propagandistes des merdia ? Avons nous encore ce qu’il faut pour le faire ?

Mossad

Dernier coup de poignard dans le dos de celui qu’on presentait comme un fidele parmi les fideles, a vomir.
J’espere que le Texas comme sa constitution l’y autorise va faire sessesion.

Viktor

De nombreuses coupures d’Infowars par Google qui sanctionne :” the media playback was aborted because the media used features your browser did not support”

François BLANC

oui mais cela va encore être mis à charge de TRUMP

Lire Aussi