Mila, 16 ans, a raison : l'islam, c'est vraiment de la merde !


Une gamine de seize ans montre l’exemple aux adultes et n’hésite pas à braver les bien-pensants en osant déclarer que l’islam est bien une religion de merde. Quitte à faire une seconde Zineb, moi non seulement je la soutiens, mais moi aussi, J’AFFIRME HAUT ET FORT QUE L’ISLAM C’EST VRAIMENT DE LA MERDE. On pourrait croire que j’ai cette opinion depuis l’assassinat de ma fille Nathalie au Bataclan ! Que nenni ! J’ai cette opinion après avoir travaillé onze ans en Afrique du Nord, à Tourcoing, la bonne ville de Gérald Darmanin, où l’insécurité est infernale.
Je devais faire le coup de poing tous les jours pour protéger mon commerce de vente de véhicules, où j’étais cambriolé toutes les semaines, étant contraint, lors de mes vacances annuelles, d’enlever les roues des voitures pour éviter qu’on ne me les vole. C’était devenu invivable. Évidemment, 20 ans après, vous vous imaginez bien qu’avec la démographie galopante, ajoutée à l’immigration mortifère et criminelle voulue par ces  deux derniers gouvernements, la situation ne s’est guère améliorée, bien au contraire.
Vous rencontrez beaucoup plus de personnes déguisées en costumes locaux de l’Afrique du Nord que de gens habillés à l’européenne. La charia règne, et comme cela va évidemment avec la croissance de la délinquance, je vous laisse supposer l’enfer des quelques Français de souche contrains d’habiter à Tourcoing-Bab El Oued, leurs maisons devenant complètement invendables !
Je n’ai pas pour habitude de critiquer les religions différentes de la mienne et je suis entièrement d’accord pour que chacun puisse vivre sa religion comme il l’entend. À la condition que chacun respecte déjà la mienne, et à la condition que  l’on ne cherche pas à me forcer à adhérer à une autre religion. Mais je ne considère pas l’islam comme une religion, mais plus comme une secte mortifère. Cette soi-disant religion d’amour et de paix, comme disent les bien-pensants, alors qu’ils ne cherchent qu’à tuer des mécréants (voir les propos de ce beugleur sans aucun talent de Nick Conrad qui veut rentrer dans des crèches pour tuer des bébés blancs, et qui nique mon pays jusqu’à l’agonie, d’ailleurs vivement qu’il agonise, celui là, au moins nous ne l’entendrons plus).
Nous n’avons pas les mêmes problèmes avec les juifs, les bouddhistes les hindouistes, les jaïnistes, les sikhistes ou autres taoïstes ou vishnouïstes. Jamais vous n’entendez ces gens perpétrer des massacres et des horreurs comme les islamistes. Donc, la seule solution, c’est de virer tous ces gens de notre pays, qu’ils aillent perpétrer leurs attentats dans leurs bleds et qu’ils nous FOUTENT LA PAIX ! DEHORS !
Je sais qu’en disant cela je vais m’attirer les foudres de beaucoup de bien-pensants, mais je m’en fous. J’ai l’habitude et malheureusement, j’ai assez payé pour ça, car il me semble que mes compatriotes en ont de plus en plus ras le bol, et que comme moi, ILS NE LES SUPPORTENT PLUS ! Comment supporter qu’une femme, Zineb en l’occurrence, soit contrainte de se déplacer constamment avec 3 gardes du corps, que sa fille de trois ans soit également entourée de gardes du corps pour aller à l’école, parce que quelques ordures du style Bellatar (il n’a même pas hésité à lui souhaiter la mort en public) la menacent continuellement. Cela se passe en 2020 ET EN FRANCE ! Et bien moi, désolé, je trouve cela inacceptable et je ne comprends même pas comment, sur 60 millions de Français, il n’y en ait pas une poignée qui leur fasse fermer leur  gueule, car actuellement (je ne sais pas pour combien de temps encore) nous sommes encore majoritaires dans ce pays ! Bordel ! Il suffit de leur montrer qui commande ici !
Il y a peu, je pensais que l’on allait peut-être pouvoir faire l’économie d’une guerre civile. Hélas, mes amis, je crois que maintenant, il faut regarder les choses en face. Cela me paraît de moins en moins probable, et plus le temps passe, plus on s’en approche. Il suffit, pour s’en persuader, de voir comment Castaner essaie par tous les moyens de récupérer les armes que nos concitoyens pourraient détenir. Alors, moi je conseille à TOUS mes amis, bien au contraire, de s’armer et d’éviter de détenir ces armes chez eux, et de se préparer au pire, le pire risquant malheureusement  d’être proche.
SURTOUT NE COMPTEZ NI SUR LE GOUVERNEMENT, NI SUR LA POLICE, NI SUR L’ARMÉE pour vous défendre, ILS NE BOUGERONT PAS ! Regardez, 130 morts en plein Paris sans qu’un seul soldat, pourtant présents devant le Bataclan, ne tire un seul coup de feu ! Ceci avec la complicité d’une lopette de général d’opérette, préférant que 130 de ses concitoyens soient exécutés plutôt que de prendre un seul risque pour ses 8 hommes ! 2 H 30 d’attente au Bataclan avant que la BRI n’intervienne, alors qu’un millier de personnes sont sous les tirs incessants des islamistes. Ces gouvernements préfèrent offrir la victoire aux envahisseurs qu’aux honnêtes citoyens. Ce sont des criminels, au même rang que les djihadistes !
Alors si nous devons virer ces djihadistes, virons également tous ces collabos qui, depuis 50 ans, ont vendu la France à l’islam. Puisqu’ils aiment tant l’islam, extradons-les dans des pays islamistes, qu’ils finissent leurs jours avec leurs copains ! Repérons-les, notons leurs adresses, localisons-les et répertorions-les, pour qu’un tribunal populaire leur fasse payer chère, un jour, leur trahison délibérée.
Il faut désormais que la peur change de camp et ne soit pas uniquement réservée au peuple, mais plutôt à ceux qui s’adonnent au simulacre du pouvoir qu’ils pensent détenir mais qui en fait leur échappe, vue leur incompétence !
Patrick Jardin

image_pdf
0
0

269 Commentaires

  1. Sur le site de l’U.E. on trouve des perles https://europa.eu/european-union/index_fr ! Dans la recherche du site entrer : « islam » et sélectionner l’option de recherche la source « Europa ». Idem avec le mot « asile » et resélectionner « français ». Il est écrit comment les islamistes essaient d’endoctriner les musulmans : « tu ne seras pas accepté, tu ne réussiras jamais en tant que musulman dans les sociétés occidentales »… « la guerre n’est pas terminée», qui appelle les partisans à émigrer et à rejoindre leurs «frères et sœurs» pour lutter contre les kouffars (mécréants). ». Donc les anti-fake news peuvent la fermer ! Il est clair qu’une certaine invasion a lieu.

  2. Ne laissons plus progresser les intégristes qui détestent notre peuple et notre pays ! Ne soutenons plus en aucune manière ceux qui font semblant de nous aimer et de s’intégrer alors qu’ils se foutent de notre gueule. Aujourd’hui ils démontrent davantage leur véritable nature ! J’ai tjrs boycotté leur nourriture (je n’ai jamais payé leur taxe alimentaire), leurs commerces afin de ne pas soutenir la charia. Dans mon métier, j’ai évité de les servir et de leur faire des cadeaux ; j’en avais le droit ! J’évite de prononcer qui ils sont et d’écrire, si je dois le faire, en majuscule les mots qui les concernent. Je ne les cautionne pas. Marre de croiser dans nos rues ceux que je n’aime pas !

  3. Elle a fait sortir de nombreux loups du bois en un seul coup ! On a plus qu’à les cueillir et à les ficher S !

  4. Très intéressant sujet sur Internet : résolutions strasbourg 1975 Si c’était une fake, il n’y aurait pas de documents à télécharger sur des sites officiels qui prouvent ce qui est divulgué
    Par ailleurs, c’est plutôt les mêmes types frustrés (de tous âges) qui, sur les sites de rencontres et dans la rue, tentent de draguer de manières agressives et insultantes les femmes ! Elles s’en plaignent et bloquent les nombreux profils indésirables ! De vrais tarés en manque ! Aucune classe, aucun savoir-vivre de ces tordus !
    AUSSI : VILLEFONTAINE, COINCEES ENTRE BOURGOIN (territoire « tenu » par le salafisme, d’après la DGSI) ET ST-QUENTIN FALLAVIER (où se trouve une prison) est une ville (aux deux mosquées) pas toujours recommandable !

  5. Que dire ?
    Je suis bouleversée par votre publication
    Exactement tout ce que je pense et ressens
    Nous sommes sur la même longueur d’onde
    Cette onde qui vous fait pousser ce cri de ras le bol, de désespoir mais aussi de résistance – un cri d’amour tout simplement
    Vous êtes un être Humain exceptionnel
    Votre fille (paix à son âme) doit être fière de son papa si courageux
    MERCI

  6. Ils sont très compétents dans la collaboration à la destruction de la France (élus pour ça )

  7. Incroyable… Votre message était vraiment fort. Je n’ose pas imaginer ce que vous avez vécu. Merci d’être un des seuls à oser parler. Courage pour tout, et belle soirée à vous.

  8. Plus diplomatiquement je dirais que l’Islam est un merveilleux porte bonheur : il n’y a qu’à marcher dedans du pied gauche et c’est un journée radieuse qui vous attend.

  9. Pour celles & ceux qui veulent avoir une « idée » de ce qui va se passer, je vous conseille de regarder ce film-là, avec Gérard BUTLER :
     » La chute de Londres  »
    Ca se passe en Angleterre, mais vous pourrez très facilement transposer le scénario en France, et ça se passe en 2015 !!!

  10. Patrick, je partage ENTIEREMENT votre opinion !!!
    Seulement, les ORDURES genre macrotte, et ceux qui sont très proches, sont PARFAITEMENT au courant, et de ce qu’est le NAZISLAM, et de ce que sont ses conséquences en France !!!
    lls SAVENT, TOUS !!!
    Voici, pour rappel, des liens – contenus dans l’article suivant :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/
    &
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/
    Pour ma part, je serai JUGE, JURE et… BOURREAU pour tous ceux que je « rencontrerai », dès que le pays va basculer dans la guerre qui arrive, guerre éthno-religieuse, PAS guerre civile !!!
    Nuance importante à mes yeux !!!

  11. Cher Patrick, je suis de plus en plus d’accord avec vous. vous résumez parfaitement la situation avec une lucidité extraordinaire. Je pense que nous serons assez nombreux dans notre belle France pour la »reconkista » Notre devise doit être  » à l’abordage, pas de quartier » Nous avons la légitimité avec nous, nous sommes sur la terre de nos ancêtres et ce n’est pas Rotschild qui nous empêchera de la reconquérir !! Courage, courage ! Dieu avec nous.

  12. Alors si nous devons virer ces djihadistes, virons également tous ces collabos qui, depuis 50 ans, ont vendu la France à l’islam. Puisqu’ils aiment tant l’islam, extradons-les dans des pays islamistes, qu’ils finissent leurs jours avec leurs copains ! Repérons-les, notons leurs adresses, localisons-les et répertorions-les, pour qu’un tribunal populaire leur fasse payer chère, un jour, leur trahison délibérée.
    Cher Patrick, non, ils ne vont pas aller avec eux dans leurs pays de merde, ils vont rester, on va les juger et on va les exécuter pour haute trahison, intelligence avec l’ennemi, tentative de génocide d’un peuple par son remplacement au profit d’un autre et complicité de meurtre !
    Pendaison en place publique avec les noms bien en évidence pour marquer ceux-ci d’infamie!

  13. Il est clair que nous aurons une Reconquista à faire et que nous aurons â lutter contre les envahisseurs mais aussi contre les collabos.

    • Il ne faut jamais voter pour un candidat qui n’a pas de descendants, il ne fera rien en pensent a l’avenir, dans certains pays il pourrait même amener son pays a utiliser le nucléaire, vu qu’il n’a rien, donc rien a perdre, tout ce que je fait ou décide est toujours en pensent au bien être de mes descendants, si je n’en avais pas je ne penserais qu’a moi, ce que fait notre président.

  14. Mila a dú être largement conseillée par les services anti terroristes pour calmer le jeu car ils ne doivent pas pouvoir assurer pleinement sa sécurité. Voilà où nous en sommes. La sécurité d’une personne coûte cher et vivre dans la clandestinité à 16 ans est une prison. Ils devraient rechercher activement les auteurs des menaces que la peur change enfin de camps, mais nos institutions sont lâches. Les adresses IP pourtant ça existe. Ils n’ont pas tous une IP flottante .

  15. Quelle est la difference entre un muzz , un juif et un chrétien ?
    Un muzz est d’abord muzz ensuite , s’il reste de la place , il appartient au pays
    Un juif , idem.
    Un chrétien c’est juste l’inverse.

  16. Elle est gentille mais elle devrait apprendre le sens du mot « pléonasme ».

  17. Patrick,vos propos en suivant l’exemple de Mila sont a mon avis un peut suicidaire,et je vous l’ais dit a 2 reprises,ne faite pas et n’aller pas dans ce sens,nous avons besoin de vous,et surtout pas que ces ordures fassent de vous un martyr.Nous sommes encore trop peut de patriots,nous et vos collegues de RL,ont besoin de chaque francais pas encore passer a la collaboration,

    • NON NON et NON crap Nous devons tous affirmer haut et fort qu’il y en a assez assez de baisser les yeux assez de changer de trottoir etc etc non RELEVONS la tête IL A RAISON

  18. Enfin, je dois dire des sottises car ces gens là ne croient en aucun Dieu, leur prétendue religion n’est qu’un prétexte pour tuer du Blanc. Ce sont des simagrées , bien entendu.

    • Les Arabes sont de race blanche. Blancs basanés mais blancs quand-mėme. Mais je vous suis, tout ceci n’est qu’un pretexte. D’ailleurs se sont des abrutis, si Allah était si grand il n’aurait pas besoin d’eux pour le défendre.

  19. Il faudra bien que les Non- musulmans comprennent qu’en réalité, Halah c’est la Umma . Ces gens se prennent pour Dieu.

  20. M. Jardin vous poussez le coup de gueule que je n’ai pas eu le temps de pousser
    Mais à propos de cette ado Mila ce que vous ne savez peut être pas , c’est qu’elle vient de présenter des excuses aux muzz et casser du RN
    Donc plus de sympathie pour elle , pas le courage d’assumer ses propos ..

    • @ Malou30
      Qu’elle soit assez lâche pour ne pas assumer ses propos, ce qui est en soi un manque de respect envers elle-même, passe encore car elle est seule concernée, mais qu’elle accuse le RN d’avoir, selon elle, influencé ses propos d’alors pour s’exonérer de toute responsabilité et pour se faire pardonner – espérance vaine – est proprement déshonorant et scandaleux. Ai-je bien interprété le sens  » casser du RN » ?

    • Non ses excuses sont un fake
      Une fausse page a été créé
      Elle ne s’excuse pas

  21. Bien dit et bien vu, vous avez raison montrons leut que nous Sommes Chez Nous, que cette tetre est la Notre…Et que nouunes sommes fiets et combattants…Non ce n est ni une religion. ni une civilisztion. n évoluent pas, n ont rien à offrir. ce sont le Mal. la haine. la peur…

  22. Que Mina épouse un musulman et tout lui sera pardonné .Après tout que demande ce peuple ?…

  23. JE SUISMILA .Excellent article très réaliste et bravo à cette gamine qui a plus de sagesse et de jugeote que tous nos imbéciles d’énarques et gauchos réunis qui collaborent à la progression de cette saloperie d’islam .Il va falloir changer les paroles de notre hymne national:
    Allons enfants de la Patrie
    Des jours très noirs vont arriver
    contre nous de l’islam maudit
    l’étendard verdâtre est levé
    l’étendard verdâtre est levé
    Entendez vous dans nos campagnes
    mugir ces féroces fous d’ allah
    qui viennent jusque dans nos bras
    égorger nos fils et nos compagnes.
    Aux armes citoyens,
    formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    abreuve nos sillons !!

  24. Dieu me garde, je suis Athée. Lol. Je sais c’est nul… Je sors. Mais j’ai aussi 50% de sang Espagnol dans mes veines et mon grand-père paternel était d’Estramadure. J’espère que je n’ai pas de sang Arabe dans les veines, j’ai bien peur que si 😢

  25. 💥 Mr. Jardin, vous avez tout à fait raison! Il faut que la peur change de camp! On en a marre de ces soldats d’Allah en mode conquête qui déstabilisent notre nation et brisent la quiétude de nos villes et villages.
    Nos politiciens sont (comme vous dites), complices de la destruction de l’identité profonde de notre patrie en ayant submergés la France de vagues massives de migrants mahométans à l’assaut de l’Occident! Je suis de tout cœur avec vous dans votre combat! Vous êtes un des derniers vrais patriotes qui défendent notre pays. Que Dieu nous bénisse! Vous nous donnez le courage de nous levez et de combattre pour protéger notre civilisation menacée!
    La France aux Français; les vrais!
    🇫🇷

    • 💥 …Je voulais bien sûr dire: Que Dieu vous bénisse Mr.Jardin. Votre combat est un exemple pour nous tous! Si on aime la France, on se doit de la défendre ! 🇫🇷

      • Le problème, c’est qu’il n’y a plus personne dans les générations montantes qui ont le courage de se « rebeller » comme nous l’avions fait voila plus de 60 ans, malgré les risques encourus.
        Il y a pourtant certaines personnes de la même origine que ces « envahisseurs, égorgeurs » qui ont un courage phénoménal, je veux parler de cette FEMME courageuse : Madame ZinebElRhazoui, qui mériterait des honneurs que ces incompétents et peureux de pseudos gouvernants ne méritent pas. Une Honte pour la ripoublique !!!!

        • mais si bien sur il y a génération Identitaire qui fait 1000 plus que vous puisqu’ils mènent des actions couteuses et d’envergure et IL NE SONT PAS LES SEULS soutenez les plutot

  26. Effectivement Monsieur JARDIN, nous sommes vendus par une bande de collabos : gauchiasses, écolos, larem, à une vérole qui veut nous soumettre et nous massacrer les uns après les autres. Notre bébé président psychopathe arrogant et péteux flanqué d’une vieille au gout de luxe, et sa secte larem n’en ont rien à foutre des autochtones. Il faut que les français se réveillent bordel. .

  27.  » et je ne comprends même pas comment, sur 60 millions de Français »…
    Le problème est bien là : il n’y a pas, en France, 60 millions de français…

  28. « je ne considère pas l’islam comme une religion, mais plus comme une secte mortifère. » Effectivement, une religion digne de ce nom est censée élever l’esprit et inciter à la paix. Il n’en est vraiment rien avec l’Islam.  » On reconnaît l’arbre à ses fruits » et ici les fruits n’apportent que la folie et la mort. Vous êtes bien placé pour le savoir, Monsieur Jardin et vous avez toute ma compassion. Néanmoins, je pense que vulgarité et insultes ne sont pas la solution, c’est un piège à éviter.

  29. Une pensée pour le prof de philo Robert Roedeker,victime d’une « fatwa »(valant condamnation à mort),pour avoir écrit tout le bien qu’il pense de l’Islam.Il a du changer d’adresse,et il vit sous protection policière depuis plus de dix ans…

  30. Quel courage Mila ! elle a un look de Jeanne d ‘ Arc ! Jeanne d ‘arc a bouter les anglais hors de France ..et bien Mila va bouter, aidée de tous les patriotes français , les sarrazins et toute la racaille islamiste hors de France !!

    • Oui mais dommage, votre Jeanne d’Arc a déjà changé d’avis. Elle fait ses plus plates excuses à ceux qu’elle a offensés. C’est à vous qui la défendez et aux vôtres qu’elle s’en prend à présent : elle vous crache dessus pour tout remerciement..

      • Elémentaire mon cher Watson : Encore une Carole qui se grille toute seule dans la casserole d’une fake news ..Longue vie à notre petite soeur Mila !!

  31. L’islam tient, progresse et se répand par la terreur depuis des siècles et des siècles et les simples mesurettes d’interdiction du voile du halal et que sais-je encore ne suffiront nullement à endiguer ce fléau planétaire qui s’est incrusté en territoire occidental à la manière d’un déchet merdique non-recyclable, c’est pourquoi il convient de s’adonner à la quarantainisation de leurs émules dès que le régime propulsé par nos soins le permettra.

  32. Non, mais allo, quoi ? Messieurs les Juges ! Il y a eu des menaces de mort à l’encontre de cette demoiselle Mila …comme bien d’autres avant elle. Et les menaces de mort, je crois savoir que le Code Pénal ( article 222-17 ) condamne ce délit à 6 mois de prison + 7500 € d’amende, au bas mot; et à 5 ans de prison et 75000 € d’amende en cas de circonstances aggravantes telles que l’homophobie. Si c’était le fait d’un FDS, son cas serait réglé d’office. Mais lorsqu’il s’agit d’un spécimen en voie de disp… d’expansion, bien planqué dans son quartchier sensible, là, on interprète différemment la loi qui pourtant est claire comme de l’eau de roche. Chapeau bas, Messieurs les Juges ! nous avons confiance dans la justice de notre pays… Non, je déconne.

  33. Les seuls qui risquent de t’insulter sont ces musulmans aussi haineux que leur religion donc ça n’a aucune valeur! On sait tous que tu as raison! Si l’islam n’existait pas il y aurait tellement moins de problèmes sur terre et bcp moins de haine. Interdisons cette secte!

  34. Je récuse totalement le dessin d’entrée selon lequel un Athée dirait que la « Religion est une grosse merde »
    Catho d’origine, j’ai viré ma cuti dès que mon âge m’a permis de comprendre. que l’anthropologie a ses raisons, que Darwin m’est apparu, et que la relativité du temps Humain a fait que de multiples Dieux se sont succédé.
    Les derniers en date sont récents, il y en aura d’autres…
    Chacun a la Transcendance personnelle qu’il mérite, en respectant celle des autres, pour autant qu’elle ne soit pas violente.

  35. J’affirme que l’islam c’est de la merde ..quoique la merde ça peut servir pour fertiliser les jardins…pas l’islam

  36. Pierre Cassen votre vidéo m’a bien fait rire, ironie du sort c’est d’actualité, vive les Juifs qui ne m’ont jamais agressés

    • mais ils facilitent l’installation de ceux qui nous assassinent(du moins leurs associations: crif en tete).et poursuivent en justice ceux qui s’opposent.

  37. Une certitude, l’islam est une fabrique de dégénérés !
    Le déséquilibre est même congénital !
    Au VIIe siècle, « Mahomet » un bédouin psychopathe pédophile dans ses délires pond le coran et devient ainsi le prophète de l’islam !
    La pédophilie, la consanguinité, l’égorgement, le viol et le pillage sont déterminants pour décrire le profil d’un islamisé !
    L’islam est une maladie mentale, frapper son front sur le sol 5 X par jour n’est pas fait pour arranger les choses !
    Pour éradiquer le parasite islamique, cette pourriture infecte, il faut piquer ceux qui sont les plus atteints et virer du territoire européen le reste des malades !

  38. Eh Pierre-Yves, mais dans quel monde vivez vous? La jeunesse musulmane peut nous surprendre? Vous rêvez ou quoi. Si vous les aimez tant que cela, allez donc vivre avec eux.
    Monsieur Jardin je suis toujours d’accord avec vous.
    ROSA

  39. Merci Monsieur Jardin ! Effectivement ce sont ceux qui ont fait l’ENA et autres écoles de la République qui n’ont aucun amour de la France, leur pays. L’instruction faite à l’élite distille le mépris et la haine de notre pays pour une vision d’universalité destructrice et idiote. C’est bien triste mais c’est un fait acquis. En fait ce sont eux qui veulent un changement de population indigne.

  40. Oui Patrick il faut que les Français s’arment afin de se défendre et combattre cette merde qui nous envahie de plus en plus grâce à ces différents gouvernements qui laissent faire….
    Mais quand un groupe de Patriotes vient à se rassembler pour parler et peut être agir contre cet islam de merde, les forces de l’ordre les arrêtent et ils sont jugés et emprisonnés pour actes de rébellion et terrorisme….
    Nous devons en premier nous débarrasser de ces politiques et de cette justice de merde qui flatte ces djihadistes.

  41. Cher Patrick,
    Encore une fois, je suis 100% d’accord avec vous et sang pour sang vis à vis de ces saloperies, valets soumis à l’islam (de merde).

  42. On peut comprendre qu’elle s’excuse auprès des musulmans pour éviter les coups voire pire mais de là à attaquer  » l’extrême droite  » il y a un fossé ! dans ces conditions qu’elle aille se faire foutre.car dans ce camp personne ne l’a menacée de mort !!!!!!!

  43. Je l’ai écoutée sur YouTube elle a pas froid aux yeux … très bien maquillés d’ailleurs… le courage des adolescents est parfois étonnant et encourageant.

    • Courage ou…inconscience? Mila,seize ans,n’a pas mesuré les conséquences de ses propos,par ailleurs tres injurieux et peu argumentés.Insultes et vitupérations ne sont pas les meilleures façons de défendre des idées.Neanmoins,l’adolescente doit être absolument protégée contre les violences auxquelles elle s’est exposée,et tous ceux qui la menacent doivent faire l’objet de poursuites judiciaires.

      • Oui le propos est virulent mais dans un contexte de censure où presque tout le monde porte une couche culotte sur le visage pour avoir l’air pur, elle tombe à point nommé et je la trouve super bien.

  44. L’islam en Europe c’est quand même l’invasion de la péninsule ibérique…et cette plaisanterie a duré 800 ans.
    Alors notre seul objectif est de faire tomber cette république et les droits de l’homme juifs au nom desquels il nous est impossible d’agir efficacement sur la gangrène de l’islamisation.
    Chassez les musulmans !

  45. … souffrent énormément du radicalisme de leur religion.
    Mais il est vrai que quand le radicalisme religieux donne le pouvoir politique à un régime dictatorial, il n’y a plus de place pour le dialogue et la seule solution pour échapper au type de « Liste » que vous préconisez de dresser; c’est de faire mine d’en acquiescer les orientations !
    Vous devriez lire « La fin de l’homme rouge » de Svetlana Alexievitch; Vous comprendrez où ça mène les « Listes ».
    Croyez bien que je suis avec vous mais de grace ne nous radicalisons pas dans la violence pour répondre à la violence! La jeunesse musulmane va peut-être nous surprendre!
    Bon courage!
    Pierre-Yves

    • Aucune idée de ce que Patrick Jardin n a enduré donc ferait mieux de fermer votre claque merde et prendre vos affaires partir au royaume des bobos bisounours car nous ne Somme pas islamo compatible

      • @ Rudy
        Il faut le laisser il doit lui manquer un bon demi litre dans le cerveau…la nature n’a pas eu le temps de compléter son cerveau, il se trompe de cible

      • @Rudy Il faut le laisser il doit lui manquer un bon demi litre dans le cerveau…la nature n’a pas eu le temps de compléter son cerveau, il se trompe de cible

    • Pierre-Yves De quel droit donnez-vous des leçons à un père de famille qui a perdu son enfant ? La jeunesse musulmane actuelle est pour la charia en France et ce sont des jeunes qui font des attentats sanglants. Que faites-vous des zones de non-droits et des saloperies commises par les d’jeunes actuels : drogue, viol etc ? Préférez ces gens aux français m’amène à vous dire : Pauvre type entré dans la dhimmitude ! Beurk !

    • « ne nous radicalisons pas dans la violence pour répondre à la violence! La jeunesse musulmane va peut-être nous surprendre!
      Bon courage! »
      Au contraire , radicalisons-nous , formons de nombreux groupes de liquidation dans toute la France, harcelons et envoyons ad patres l’ ennemi sans l’ ombre d’ une pitié
      Comme le dit M. Jardin , l’ Etat est de toute façon contre nous !
      Que la terreur s’ empare des collabos gauchos , des politichiens , journaputes, muzzoracailles et ne les quitte plus usque ad mortem .
      La tcheka de macron ne pourra réprimer tous les groupes de FDS et elle sera elle-même soumise à notre vengeance !

    • Pierre-Yves, vous l’avez vue la jeunesse musulmane ? Vous êtes allé vous ballader là où elle est majoritaire ?
      Cette violence dont vous nous exhortez à ne pas faire usage, eux n’auront aucun scrupule à l’utiliser. Il est temps pour les français de souche qui restent de déménager des quartiers où cette engeance sévit quand ils le peuvent. Juste pour sauver leur peau. Car de jour en jour, le simple fait d’être européen et blanc vous fait courir un danger. Mais ça, vous ne le voyez pas, perché sur votre nuage.
      Comment pouvez vous être aussi naïf, c’est sidérant !

  46. Cette histoire est une synthèse. La jeunesse musulmane de France se radicalise à la pakistanaise (islam hystérique, lynchage des non musulmans ; ce qui n’existe pas au Magreb dont est originaire la jeunesse musulmane de France) ; alors que pour la jeunesse de souche, le danger c’est l’extrême droite. Pauvres gosses, la confrontation va être extrêmement pénible pour eux.
    https://www.youtube.com/watch?v=ejujT80PxYE

  47. Mieux que les insultes et le gros mots qui nous rabaissent au niveau de nos adversaires, lisez donc et faites circuler cette analyse pertinente de l’islam effectuée par un arabe musulman:
    https://www.dreuz.info/2020/01/24/le-deni-cognitif-chez-les-musulmans-une-analyse-pertinente-de-yassine-el-masri/
    c’est plus efficace et ça ne peut pas être accusé d’incitation à la haine, juste des faits et la réalité, ce réel que les bien-pensants de gôôôche détestent dans le même déni que leurs amis mondialistes et leurs chers alliés mouslims!
    Faites circuler SVP, crier c’est de la merde est un peu court comme argument, même si ça délecte des nabots de la pensée nazislamo-gauchiste comme Plenel et consorts.

    • @Ultralucide. Je suis d’accord avec vous. Il faut être irréprochables pour ne pas faire le jeu des islamos-collabos. Inutile de se rabaisser à leur niveau.

  48. Vous parlez avec la colère d’un Père à qui on a enlevé son enfant pour toujours et nous aurions, je pense, tous et toutes la même colère dans ce cas. Mais je suis très inquiet des commentaire va-t’en guerre qui ont été postés en réaction. Surtout de cet appel à noter des noms et des adresses! Quelle dérive! Si on part dans cette direction il va falloir expulser la moitié de la France…. Je pense qu’il faut faire confiance dans nos institutions, policières et militaires qui ont actuellement beaucoup de mal à faire respecter les lois qui sont votées à tour de bras par des politiques complétement dépassés par les évènements.
    Ayant passé 40 ans à sillonner le monde, j’y ai gardé des amis Iraniens, Irakiens, Algériens, Marocains, Tunisiens, Jordaniens, Israéliens, Turc, qui …..

      • Il faut le laisser il doit lui manquer un bon demi litre dans le cerveau…la nature n’a pas eu le temps de compléter son cerveau, il se trompe de cible

    • Le problème fondamental est plus dans la nature profonde perverse de l’Islam que dans les humains musulmans qui pour la plupart ne font que le subir. Mais de nombreux autres musulmans obéissent à ses ordres et ne pensent qu’à propager leur haine des autres et leur volonté de domination. Ceux-là aussi existent, ils sont chez nous, et ils sont nombreux, et constituent un danger grandissant d’explosion générale. C’est une réalité qu’il est grand temps, pour tout le monde, y-compris les gens de bonne volonté comme vous, d’admettre comme vraie, et d’en tirer les conclusions de survie qui s’imposent. Le temps du déni et du mensonge islamo-béat doit cesser. Par ailleurs j’ai vécu et voyagé en pays d’islam.

    • Bien sûr , des gens bien habitent dans ces pays , c’ est évident mais nous parlons ici des racailles issues de ces pays qui hantent , détruisent notre pays par leurs crimes et leur volonté de conquête et se reproduisent comme des rats.
      Ouvrez les yeux , bon sang !!!

  49. Une vraie légion d’honneur pour cette jeune femme ! Enfin des françaises qui ne pondront pas des petits Mohamed…Il y a tellement de connasses qui se font engrosser par des islamistes que cette petite nous donne un bol d’air frais ! Elle ferait une jolie petite Marianne (Marie mère de Jésus et Anne grand-mère du Christ). Conclusion l’islam ça n’est pas une religion et son prophète et le pire des criminels musulmans, il a massacré à tour de bras.

  50. Qu’est ce qu’une religion ? C’est le rapport que nous avons avec Dieu dans la prière silencieuse de son cœur et de son âme pour qu’il nous aide continuellement à nous améliorer dans la charité et l’amour au bénéfice du prochain.
    Ceci se conçoit dans un rapport sincère et secret avec Dieu, quelque soit sa religion.
    Les athées peuvent aussi avoir un comportement charitable et d’amour avec l’autre. Sans le savoir ou le vouloir, ils sont aussi en rapport avec Dieu qui les aime.
    Ceux qui veulent imposer une loi soit disant divine au prétexte que c’est sous le commandement d’un pseudo dieu et de son prophète, se trompent et font un pacte avec le diable et ses sbires.

  51. Plus se sera lent plus on va vers l’agonie, les gens ne se supporteront plus, ils se dresseront les uns contre les autres, il y a aura des divergences de toutes parts, des extrêmes les uns contre les autres, rajouté a cela des islamos gauchistes, des centristes islamos gauchistes et droitistes, des syndicalistes islamo gauchistes, des collabos islamistes privés et j’en passe et des meilleurs, malheureusement on y va tout droit et ce a cause de qui? a touts ces politiques qui avaient la responsabilité de notre pays pendant 40 ans et surtout la construction de l’Union Européenne.

  52. Sur l’A2 ce matin la nouvelle a été évoquée avec des réactions de soutien sur Instagram dont celle-ci: « Ce n’est pas un blasphème c’est de la santé publique !!

    • Chateaubriand (1768-1848) a dit : « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet » . Et avant lui, Bossuet , Voltaire , Condorcet et tant d’autres écrivains et philosophes se sont rendus compte que cette secte était animée par la rage de la malfaisance , par l’esprit de la rapine et du crime . Dans les pays occidentaux elle devrait tout simplement être interdite car elle est vecteur d’assassins psychopathes .

  53. je voudrais juste rappeler, que LA SEULE RELIGION actuellement et ce depuis au moins une vingtaines d’années, QUE L’ISLAM ET SES MUSULMANS FONT LE PLUS DE MORTS DANS LE MONDE ET SURTOUT EN FRANCE, demandez aux Serbes athées que je respecte énormément, vous verriez que l’islam n’est pas une religion mais la plus grande secte barbare du monde.
    MILA JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC VOUS

  54. monsieur jardin
    il manque encore du monde à notre tribu. , car nous ne sommes que quelques poignées d’irréductibles à nous sentir en danger. et très inquiets pour l’avenir de notre descendance…
    même dans notre cocotte minute, il faut une pression suffisante pour soulever la soupape .
    tout peut aller vite, ou non….la libanisation lente, ou non…

    • Plus se sera lent plus on va vers l’agonie, les gens ne se supporteront plus, ils se dresseront les uns contre les autres

  55. Bientôt elle sera fichée S.
    Parcontre ils n’ont pas cherché à savoir combien de fichés S parmi ceux qui la menacent de mort, ah ben non là c’est carrément de la légitime défense! Ou alors non, ils expriment simplement leur douleur et leur émotion. En tous cas si elle espérait du soutien de la secte LGTBQCACAPROUT c’est raté!

    • Si elle espérait du soutien des lécheurs de muzz « à la plénel » c’est raté aussi.

  56. (Suite…)
    Islam VS la Religion instaurée par le Christ et ses apôtres :
    Refus absolu du mensonge (« Je suis la Vérité »),
    Recherche de l’union et de la Paix du Christ,
    Parole de Dieu immuable ne change pas,
    Exhortation à ne jamais renier le Seigneur (Matthieu 16:25,26),
    Conversion du monde par la Parole et l’exemplarité dans le respect du libre-choix,
    Haine du péché, non des pécheurs,
    Récompense au Ciel dans la contemplation de Dieu,
    Prophètes chastes, humbles, retirés du monde, prêchant la justice,
    Miracles, oeuvres du Christ et de ses apôtres…

  57. L’islam, n’étant pas une religion révélée de Dieu, en effet ne peut que véhiculer des « valeurs » contraires à l’Evangile :
    Usage du mensonge comme ruse de guerre,
    « Parole incréée » d’Allah (le coran) erronée et donc abrogée en partie,
    Possibilité pour le musulman de renier Allah des lèvres si l’intérêt de l’islam l’y porte,
    Conversion du monde par l’usage de la force et de la terreur,
    Haine des « mécréants »,
    Récompenses charnelle au « ciel »,
    Prophète notoirement (selon les hadiths) meurtrier, adultère, voire pédophile,
    Absence totale de miracles…

    • Comment ça « voire pédophile » ?
      l’envoyé des Ténèbres était marié (outre 12 autres champs de labour) à Aïcha 6 ans.!!!

      • Dernière nouvelle de la sublime porte:L’abus sexuel d’une mineure de moins de seize ans ne sera pas incrimine s’il est suivi d’un mariage en bonne et due forme.La Turquie avance a un train d’enfer…

  58. Par contre ce même parquet entrouvre une porte dans laquelle il serrait intéressant de mettre le pieds car si , d’après lui, une religion est une race un pays l’est encore plus…non ?
    Donc qui en….e la France, qui appellent à ni… la France, a mettre le feux à la France en toute logique ce serait là aussi des « incitation à la haine raciale » …

    • Religion et race n’ont rien à voir.Critiquer une religion,fut ce l’Islam,n’est en rien raciste.N’y a t il pas des musulmans de toutes races répandus un peu partout sur la planète ?L’islamophobie n’est certainement pas un délit ,mais une opinion respectable,,professable et défendable,dans un pays qui se veut laïque et démocratique.

  59. La notion même de blasphème a été retiré du code pénal depuis près de 140 ans mais le « parquet » nous le remet au goût du jour (seulement au bénéfice d’une religion) sous couvert : « d’incitation à la haine raciale » sic !!

  60.  » Bordel ! Il suffit de leur montrer qui commande ici ! »
    Pas la peine ils savent très bien qui commande : eux !!

  61. Mila a permis de voir toute l’ignominie Pascal Praud dans « les auditeurs (triés sur le volet) ont la parole » sur RTL. Tout le monde a tiré sur l’ambulance Mila, et courageusement pris la défense des forts, les assassins musulmans contre la faible Mila.
    RTL est une filiale du groupe Bertelsmann, groupe de communication qui s’était mis au service de Goebbels durant le nazisme (cf Wikipedia), et qui apparament n’a pas beaucoup changé depuis.

  62. Comment peut on accepter une religion qui a deja fait 675 millions de victimes en 13 siecle
    LE génocide des chrétiens Francais a Commencer avec Notre Dame qu’ils ont detruit
    LE fleuron de la chrétiente drancaiss

    • dans tout les pays du monde ou il y a l’islam,c’est la guerre,l’islam veut dire conquete,il ne respecta aucune loi,seul la loi du coran,les orban,salvini,ont raison pas d’islam dans leur pays,q’il la pratique dans les pays musulmans,150 quartier islamiser en france,plus de mosquee que d’eglise,reagissez les francais et n’eliser plus les traites qui pactisent avec eux pour avoir des voix

  63. le problème avec l’Islam c’est qu’il n’est pas compatible avec la République car :
    a) l’islam n’est pas « seulement » une religion puisque avec la charia il contient « un code civil interne  » valable pour les musulmans avec des règles draconiennes à respecter en société : séparation des hommes et des femmes et aussi des règles particulières pour les habits , l’alimentation , l’héritage etc ce qui rend l’islam incompatible avec notre propre code civil et par conséquent il ne peut pas exister un islam de France du fait de cette contradiction fondamentale
    b) le Coran dans certaines sourates appelle « à tuer les mécréants » et notamment les chrétiens et les juifs
    terminus !

    • il n’est compatible qu’avec une position de majorité écrasante…
      après…il peut être parfois magnanime…rarement mais parfois..
      déjà il faut qu’ils gèrent leurs courants de pensées (chiites, sunnites etc…)
      ils se font déjà la guerre entre eux, ce n’est pas pour renoncer à quoi que ce soit chez les mécréants…

    • Entièrement d’accord, avec le maître Roger,
      Des millions, de morts, pendants39 45 pour libérer
      La France, et l’Europe, nous devons, une reconnaissance éternelle, à tous ces gens, de tous les pays du monde, d’un courage extrême, qui nous ont libérés ? que surtout leurs Héroïsmes, soit un exemple, pour les Français, et tous les pays, de l’Europe,qui veulent garder, la liberté, se lèvent, pour, nos droits, et chasser tous ceux, qui viennent détruire, notre beau pays, car nous sommes, dirigé par des incapables, depuis, plusieurs décennies,qui pourrissent notre France.
      Ces gens là, doivent payer, de leurs infâmis et de leurs,lachete et condamnés,à, leurs trahisons, au peuples Français.

      • Si on vous écris la vérité et que vous ne la publier pas ?
        C’est que vous n’êtes pas de vrai et bons journalistes, j’en conclus, que vous etes, en accords, avec tous ces gouvernements, qui sont responsables, des malheurs, de tous nos concitoyens Français, qui souffrent

    • Un islam EN France a été longtemps tolère pour autant qu’il ne faisait pas trop parler de lui. Un Islam DE France? JAMAIS!!!!

  64. Respect Mr Jardin. Votre article est d’un pur réalisme et de la première à la dernière ligne.
    Pour ma part j’attends le réveil d’un ou de plusieurs généraux courageux, patriotes pour  » faire le travail  » sachant que des millions de Français sont déjà derrière eux.

  65. Bonjour Patrick
    Vos articles sont toujours pertinents.
    Votre courage vous honore.
    Merci de montrer l’exemple.

  66. le gouvernement a trop peur que les gens prennent les armes !! a la campagne on a tous un fusil de chasse et les munitions , mon voisin de 87 ans est décédé ,j’ai vite appeler les enfants pour récupérer les 2 fusils , cela a été fait de suite car le jour de l’enterrement les gendarmes venaient récupérer les armes !! aucune pudeur pas de pot elles n’étaient plus là !! mais c’est tout juste si les pandores ne nous menaçaient pas de perquisition !!

    • bjr c’est ce qui me taraude de plus en lus, je ne sais comment me procurer une arme, car par chez moi ca commence a rauder dans les rues, une fois ils etaient 4 ils ont frappé a ma porte, je les voyais par un vasistace, pas tres engageants les personnages, je n’ai pas ouvert ni repondu

    • Inimaginable, je n’aurais pas cru qu’on en était arrivé à ce point. Bien joué superdupont.

  67. rien à ajouter cher Patrick car tout est dit et très clairement afin que chacun comprenne enfin le désastre sauf les lâches les collabos et les autruches
    on est tous avec toi bon courage et amitiés

  68. A propos de Zineb :
    “Je ne crains pas de dire que les Frères Musulmans sont aujourd’hui aux portes du pouvoir en France » affirme Zineb El Rhazoui au Sénat.
    http://www.fdesouche.com/1326929-directsenat
    Il faut dire qu’ils n’y arrivent pas tout seuls et qu’ils bénéficient de nombreuses complaisances jusqu’au sommet de l’état.

  69. Mila présidente !
    Qu’elle fasse Science Po d’abord et crée son parti ensuite.
    Je voterai pour elle .

  70. Une secte monstrueuse qui veut conquérir le monde, ET QUI LE DIT EXPLICITEMENT !
    Ce combat va durer encore longtemps avant de prendre conscience de la gravité de la situation ? Tous ces bobos-couilles molles et geignards qui aiment se repentir d’une gloire passée, seront les premières victimes de cette guerre qui approche ; mais cela ne devrait pas nous consoler.
    Ne JAMAIS déclarer une arme en sa possession, inutile de poser la tête sur le billot.

  71. Toutes les religions sont de la merde, sans exception, et l’ islam ni plus ni moins. Derrière la dénonciation unique de l’ islam, ce qui se cache, c’ est du racisme pur et simple. Soyons honnêtes, Mr Jardin, pour vous, ces gens ne sont que des bougnoules, des biscuits, des negres et des Arabes bons a rien. Je vous plains, c’ est bien triste d’ en arriver là.

    • Ah ? Parce que, selon vous, tous les musulmans sont des maghrébins ? Et tous les maghrébins sont musulmans ?
      Et depuis quand le NAZISLAM est une race ?
      Commencez déjà par prendre un pseudo bien en rapport avec vos idée, ben à ordures !!!
      Vous nous les brisez menu, et pas qu’un peu !!!

    • Ne comparons pas les torchons et les serviettes, Thunberg est une fabrication écologique des institutions européennes, tandis que Mila est tout simplement une citoyenne française qui est courageuse…

      • Sloboda : vous m’avez pris les mots à la bouche . Pas de comparaison entre les deux . L’une est protégée car montée artificiellement par Soros pour servir sa cause , tandis que l’autre , une vraie héroïne qui risque sa vie pour dire la vérité .

  72. 110% avec toi Patrick et comme toi je me demande combien de temps encore ces cons de français vont faire l’autruche merde…le temps presse virons tous ces pourris hors de France Bonne journée a toi et a + Le Gitan

  73. Bien d’accord avec vous Mr Jardin sur tout votre article. Je vous rejoints en tous points.

  74. Bonjour a tous franchement Patrick c est super bravo mon Patrick il fois dans le nord je suis allé voir une ancienne piscine transformée en musée le musée très bien dehors c etait l Afrique moi qui avait une Mazda 626 équipée sport tuning j avais dit à mon épouse c est pas possible on va repartir à pieds si je laisse la voiture là mais c etait horrible le monde noir de monde mais deux ou trois blancs bon ok Amiens là aussi il y a des élevages mais c est un quartier seulement. Patrik du début a fin de t on article c est franchement la réalité et la vérité nous sommes plus en France chrétienne et encore bravo Patrik
    Guy

  75. Mila, c’est l’espoir d’une nouvelle génération qui se battra aussi contre cette 💩d’islam !!!!! 🙌
    Mais chut, on ne doit pas le dire et encore moins le penser….. 😲

  76. Marre de cette religion clamons haut et fort sur les murs « je suis Mila » appel. A une pétition de soutien

  77. L’Islam n’est pas une religion, mais plutôt une secte parce qu’il entend régir la moindre minute de la vie des gens.
    Le problème de la France est que les sympathisants de cette secte sont au Pouvoir.
    La solution ….

  78. Je suis d’accord avec vous ,mais la merde, les excréments ont une utilité dans la nature , l’Islam n’en a aucune.

  79. Les muzzs en la menaçant de mort ou autres saloperies viennent lui prouver qu’elle a raison. C une secte de haine et de merde. C curieux personne ne le remarque. Elle devrait porter plainte contre diffamation et menace de morts. C supposé être illégal de faire ça en France. Je me demande pourquoi ils font des lois vu qu’ils ne les appliquent pas. C justice à la carte tu es muzz c une tape dans l’épaule et ne recommence pas mon petit sacripant. Un blanc 6 mois ferme et 75 000€ c ce qu’a et les Identitaires pour une banderole et les jackets de la même couleur que la police. À ce que je sache, la police n’a pas de copyright sur les couleurs.

  80. L’islam n’est pas une religion, c’est une maladie, et de toute évidence cette maladie provoque une grave dégénérescence neuronale chez les personnes atteintes.

  81. Réflexions de bon sens, le multiculturalisme forcené comme ces imbéciles l’ont imposé, n’a pour résultat qu’une société prête à imploser. C’est d’ailleurs ce que cherchaient les USA pour des raisons économiques, et de l’autre côté les Russes pour qui la France est un obstacle à son expansionnisme maladif. Quand à l’islam, si les incultes, arrogants, pleins de suffisance et lâches de surcroît qui nous gouvernent depuis cinquante ans avaient été un peu plus perspicaces, le coran et ses sourates mortifères seraient restées de l’autre côté de la Méditerranée !

    • Cela fait des générations que les musulmans sont formatés, conditionnés, lobotomisés. Ils ne savent plus réfléchir, se remettre en question. Ils croient aveuglément à une religion qui n’en est pas une. Dieu merci mêmes certains musulmans courageux le crient haut et fort mais seront-ils entendus ?

  82. Comment cette secte d’assassins et de psychopathes qu’est l’islam peut être légale en France et en Europe alors que l’église de scientologie qui n’a jamais tué une mouche y est interdite (notamment en France). On est tous Mila…

  83. 100 % d’accord avec vous M. Jardin, oui il faut être conscient de la situation et ne pas se défaire de la possibilité de sauver sa vie et celle de ses proches. Que fait la police pour nous protéger ??? Elle tabasse les manifestants.

  84. Et pendant ce temps, la mère AVIA vous pond des lois anti-racistes. Elle devrait commencer par balayer devant sa propre porte. Plus raciste qu’eux, y’a pas et ça vient nous donner des leçons.

  85. Cher Mr Jardin . Je suis entierement d accord avec vous .Que tout ceux qui ont les outils necessaires les cache comme on le faisait durant la precedente occupation . Helas l affrontemtent est pour bientot . Mettez vos famille a l abris , entrainez vous et soyez pret . La justice par ces decisons racistes contre le peuple Francais est pour l instant illegitime de meme que certains politiques actuels .

      • Vous êtes d’un courage exemplaire mais je ne comprends toujours pas que ceux qui ont perdu comme vous un être cher au Bataclan ne se manifestent pas à vos côtés. ont-ils peur ? moi j’appelle ça de la lâcheté. On est bien plus fort quand on est nombreux. Je vous soutiens à 300 % ainsi que Mila et Zineb.

        • @Betty
          « mais je ne comprends toujours pas que ceux qui ont perdu comme vous un être cher au Bataclan ne se manifestent pas à vos côtés. »
          A savoir ont ils reçu de l’argent pour se taire?? je me pose la question

  86. Bizarre, après avoir appris que les gens au pouvoir projetaient de recenser les armes à feu en circulation, (avant confiscation, peut-être?…), je reçois un message de ma banque qui me rappelle les conditions du fonds de garantie des dépôts bancaires (plafonnée à 100.000 euros) en cas de « défaillance » d’un établissement financier. Sachant qu’au Liban, ils sont déjà en « bank run », je me demande s’il ne faut pas commencer à s’inquiéter et de faire des stocks de provisions. Il n’y a pas de fumée sans feu. Les dominos commenceront à tomber la veille d’un week-end, quand ceux qui sont dans le secret des dieux auront déjà planqué leurs avoirs depuis un bout de temps

    • Reçu le même courrier de ma banque. Vu ce qu’il y a sur mon compte, je ne risque rien…

    • Une connaissance qui travaille ds la finance et en lien avec la Suisse m’a fait part d’un effondrement boursier mondial à partir de juillet…on

      • J’invite tous les patriotes à clôturer leur livret A pour acquérir de l’or physique,(lingotins,pièces de 20frs,ou 50dollars U.S.) En période troublée,l’or à toujours fait bonne mesure et bon poids;sa valeur ne cesse de grimper.

    • pour comprendre pourquoi votre banque vous écrit aller voir le site de Pierre JOVANOVIC économiste censure par toutes les banques et vous comprendrez je suis tout a fait d’accord avec Mr JARDIN il faut se préparé au pire malheureusement se sera la seule façon de sauver la France pour les générations a venir et bravo a Mila il en faudrait beaucoup plus comme elle

    • Si vous vous penchez un peu plus sur ce potentiel « problème » vous verrez que cette « garantie » est toute théorique car les provisions de l’état par rapport aux dépôts des Français est ….dérisoire !!

    • Lorsque la France s’inquiète des armes détenus par ses concitoyens:
      décret-loi du 18 avril 1939
      Une catastrophe n’est jamais loin
      Déclaration de guerre :
      3 septembre 1939
      Jusqu’où l’histoire peut elle bégayer ?

  87. quel bel article, qui au fond me redonne un peu d’espoir, non pas dans l’attente d’une réaction des pouvoirs publics qui nous ont abandonné mais du réveil de certains gaulois qui ne sont plus dans le déni de réalité

  88. comment faire que la peur change de camp autrement que par voie electorale ? seulement nos sans couilles ne feront rien ! ils attendront le declenchement de la guerre civile pour reagir !

    • Croire encore en un système hautement verrouillé de toute part,( les voies électorales), c’est croire qu’un parti quelconque serait capable de vouloir notre bien : ÇÀ N’EXISTE PAS ! ! !
      Ils bouffent tous à la même gamelle, et trouvent çà tellement bon, qu’ils ne lâcheront JAMAIS.
      Il faut le dire comment, le démontrer combien de temps encore ?

      • Eric,en lisant les vœux de Monseigneur le duc d’Anjou,je me disais qu’un possible miracle…Mais etre royaliste,est ce bien réaliste?

    • quand ils verront qu’on les recense,qu’on note leurs adresse etc etc croyez moi ils commencerons à faire dans leurs pantalons ces gens là ne sont pas bien courageux

  89. Tant que l’islam sera considéré comme une « religion » l’infamie de la prolifération des mosquées et de leurs adeptes indésirables continuera bon train au nez et à la barbe du peuple français, c’est ça que ne veulent pas comprendre les abrutis qui osent mettre toutes les religions dans le même sac !!

    • la aussi il faut recenser les maires des communes qui ont délivrés des permis de construire des mosquées ce sont des collabos

      • C’est fait depuis pas de temps. Voir sur RL : « Ces maires qui courtisent l’islam »

        • les Maires il y en a de plus en plus collabos islamistes, car les voix dans les urnes viennent des quartiers, et cela s’enveniment dans les petites communes de France.

  90. Pour bien enfoncer le clou, on a une enquête ouverte contre l’ado pour incitation à la haine raciale et aussi Abdallah Zekri, délégué général du CFCM, abject personnage qui déclare « Qu’elle assume les conséquences de ce qu’elle a dit ! »
    Je ne serais pas étonné d’apprendre d’ici peu que Mila met en cause la sécurité de l’Etat par ses déclarations et qu’elle est désormais fichée S.

    • « Qu’elle assume les conséquences de ce qu’elle a dit  » aurait dit Zehkri, président du CFCM, Golem des mondialistes.
      Si c’est vrai :
       » Et toi ordure, tu es prêt à assumer toutes les atrocités que tes congénères ont commises ?  »
      Incroyable de justifier les menaces de mort subies par cette jeune fille de 16 ans, incroyable que cet étranger parasite se permette de dire aux habitants historiques de la France / Europe qu’ils n’ont pas le droit de s’exprimer librement sur leurs propres terre et alors même qu’ils le font en réponse aux habituelles menaces d’autres parasites, bons à rien d’autre que de menacer et de détruire. Voilà le résultat de l’enquête ouverte à l’encontre de Mila et du silence complice des autorités françaises.

      • Sûrement pas ces gens là n’assument rien du tout ce sont des forts en gueule mais en les prenant un par un excusez l’expression mais ils se chient dessus

      • anonyme1 avant d’essayer de lire les commentaires apprend le français ensuite tu pourras enfin t’exprimer quand tu sauras faire la différence entre le post de dhoby qui est en forme de diatribe a l’encontre de ce barbare de musulman zehkri et la dithyrambe a l’égard de la très courageuse mais inconsciente MILA qui a provoqué le diable et ces démons ceci étant dit je ne doute pas de ton patriotisme

        • a ta décharge anonyme1 dhoby aurait pu un peu mieux construire ces phrases elles portent effectivement a confusion cela nous obligeant a décrypter ces propos .

        • C’est quoi ce pseudo ? On ne fait pas ce genre de leçon quand soi-même on se pare d’un pseudonyme en parler rosbeef.

      • et la position du crif dans tout ça? et la licra? et le mrap? car meme s’ils ne posent pas de problèmes DIRECTEMENT(dixit monsieur Jardin) ce sont bien ces officines qui poursuivaient en justice tous ceux qui tentaient de s’opposer à l’immigration musulmane !!!!!!!!!!!!!!
        CEUX LA FAUT PAS LES OUBLIER.

    • je sais par expérience qu’à part être retardé lors de voyage aux services de douane être fiché S n’est pas du tout contraignant

      • Je ne sais pas ce qui vous vaut ce fichage. Apparemment, il s’agit de vos déclarations sur les islamistes qui ne plaisent pas, ou peut-être votre dépôt de plainte contre l’Etat, suite au drame qui vous a touché.
        Ce fichage contribue à montrer les dysfonctionnements d’un Etat tétanisé par ce nouveau fascisme, qui se développe sous couverture de liberté religieuse. Le prix est d’être emmerdé à chaque contrôle de police (qui sont rares … pour le moment).
        Bravo et merci pour votre combat.

    • Si j’avais su qu’un jour un imam môme Zekri viendrait par chez nous donner ses leçons de morale et de savoir vivre…Au fait,le C.F.C’M…Merci Sarkozy…😊

  91. ..ils ne bougeront pas..mieux, ils retourneront leurs armes contre leurs collègues « de souche » et contre nous..il y a longtemps que l’armée et les forces de l’ordre sont noyautées par cette secte de paix, amour et tolérance..

  92. n’oubliez pas que l’armee francaise le 26 mars 1962 a massacre 86 civils desarmes dans les rues d’alger(departement francais) car ils manifestaient pour rester….francais!

      • Mais elle est restée l’arme au pieds et consignée dans ses quartiers sur ordre de De Gaulle en 62 à Oran quand le FLN à assassiné sans procès et sans jugement presque 3000 Français (hommes, femmes et enfants) au « Petit Lac ». Les seuls qui ont enfreint les ordres et en ont sauvés quelques dizaines étaient des sous officiers Harkis que la France à lâchement abandonnés à leur triste sort!
        Honte à De Gaule et à l’armée Française qui, ce jour là, a mis une tache indélébile sur le drapeau tricolore!

        • Honte pour l’éternité …l’ordure Katz et De Gogaulle.
          D’authentiques salopards.

  93. Bonjour , magnifique texte , et tellement vrai , mais tant que les Français ne voudront pas admettre , que si cela continus sur cette lancée nous sommes nous Français dans notre propre pays devenus des parias , alors en peu de réflexion en votre âme et conscience et vous verrez que vous pouvez reprendre les rennes de notre pays et lui redonner toute sa splendeur d’antan , mais pour cela il faut malheureusement soit une guerre civile soit une révolution , et vous verrez les rats quittez le navire , mais pour cela il faut que les Français se réveillent et ne plus restés les deux pieds dans le même sabot . Il y a pleins de choses à faire , notamment interdire les mariages avec ces gens là ( tous le monde sais pourquoi ils épousent des des Françaises (ais ) se sont des mariages blancs

      • Supprimer le droit du sol,la double nationalité…ainsi que le regroupement familial,dans un premier temps.

    • Ou mettre la main sur les patrimoines familiaux. On se marie et on fait main basse sur les biens par héritages. Les pires escrocs ce sont eux.

  94. Bientôt minuit, je découvre votre « post » Patrick, je retient que ce texte reflète mot pour mot ce que je pense de tout cela. L’Islam une secte ; oui je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises ; Castaner veut « répertorier » les armes, mais lui et ses congénères feraient mieux d’aller voir ce qui se passe dans les banlieues, mais ils n’en ont pas les couilles ; L’armée, elle serait mieux dans les dites banlieues qu’au Mali ; Le pillage de nos caisses sociales, le Pouvoir sait… mais ne fait rien ; Le racket des Citoyens par les « élites » depuis 40 ans : Il faut que ces étrangers se sentent bien chez nous, droits de l’homme obligent ; Les Français, rien à foutre, Etc…
    Pour conclure, bien sur que je soutient à 100% cette jeune femme « qui elle a les couilles » pour clamer haut et fort son désarroi

    • Et à l’horloge de la destination finale, il est déjà minuit moins une !
      On a la nette impression que ce pays vit ses derniers instants. Nos anciens, à voir le degré de déliquescence atteint, morts pour rien le plus souvent aux 2 grandes guerres, doivent se retourner dans leur tombe car au final leur sacrifice aura été inutile.

        • Dans vos rêves sans doute , dans la réalité cela n’arrivera jamais !
          Découragés par la passivité de nos concitoyens nous avons définitivement quitté la France, après 40 ans à avoir essayé de leurs faire comprendre ce qui se préparait …en vain.
          Ils ont voulu, ils ont laissé faire et bien le sort en est jeté…qu’ils dansent maintenant !

          • Rassurez vous nos amis mondialocapitalomusulmanophiles. Viendront vous chercher ce n’est qu’une question de temps

        • Un site intéressant à consulter, »Volontaires pour la Françe »…Il faudra faire feu de tout bois,chers patriotes.

        • Monsieur Jardin C’est peu à peu qu’ils sont venus en France. Maintenant c’est presque la phase finale du grand remplacement qui s’est fait presque en douceur.

    • De Jérusalem, Macron se permet de porter un jugement sur une décision judiciaire française pour plaire à ses hôtes ( on ne critique pas son pays à l’étranger et on respecte le principe de la séparation des pouvoirs lorsqu’on est chef de l’exécutif) et assure que le combat contre l’antisémitisme doit être « obligatoirement liée au combat contre le racisme » : ben oui, si des pépites agressent des juifs pour le seul fait d’être juif ( quid du racisme anti blanc ?) c’est parce qu’elles sont victimes de racisme, hein.

        • Une reconquista ne peut se faire qu’au nom d’une transcendance,de valeurs hautement spirituelles à opposer a celles de nos adversaires.Il nous faut voir au delà du politique,plus haut,plus loin…Pour moi,le chef charismatique,à la fois symbole et incarnation de notre Françe éternelle est Louis ,duc d’Anjou.Il est a la fois mon honneur,mon espérance ,et ma fidélité.

      • C’est de la propagande politique de campagne électorale. Si il n’avait pas fait son cinéma à la Chirac et dit ça, on ne se serait même pas apercu de son voyage….. Il ne faut surtout pas prendre ses conseillers en Com pour des idiots! Ils nous coutent une fortune….

    • Castaner est la pire des ordures il a fait envoyer ces sbires de la dgsi chez un de mes amis qui m’a soutenu lors du concert de Médine ce ne serait pas très grave sauf que cet ami a subit un AVC et un infarctus réduisant ses facultés mentales il a subit une perquisition ce qui l’a complètement désorienté il a erré 24 heure dans la rue sans savoir ou aller ni ou il habitait et sa compagne vit actuellement dans la terreur craignant qu’il commette l’irréparable et qu’elle même subisse aussi un de leurs interrogatoires musclés

  95. Oui, M. Jardin, l’islam est le mal. Le mal absolu, comme l’avait écrit Primo Levi, au sujet du nazisme( « Si c’est un homme »)
    Comment peut-on, dans nos pays occidentaux permettre que ce système politico-religieux haineux et sectaire, puisse avoir pignon sur rue?

    • hélas la faute en incombe à nos dirigeants……..pas seulement les derniers mais TOUS ceux qui nous ont dirigés depuis 1973 date du pacte félon de Barcelone

  96. Mila je partage votre diagnostic et je vous soutiens . Beaucoup de versets coraniques sont incompatibles avec notre Constitution française, en totale impunité…..
    ..

    • ET MOI JE DIS L ENTIERETE DU CORAN la France est de tradition un pays Chrétien et je ferais tout pour qu’il le demeure

    • Ils sont aussi incompatibles avec la Convention Européenne des Droits de l’Homme (visible en ligne). Mais la Cour Européenne des Droits de l’Homme a condamné en 2018 une autrichienne pour « dénigrement de doctrines religieuses », c’est-à-dire pour blasphème, alors que cette femme revendiquait son droit à la liberté d’expression. Quand on sait qu’il y a des juges musulmans dans ce tribunal, on comprend un peu mieux.

  97. Les collabos doivent être PRIORITAIREMENT expulsés, on s’occupera de la masse considérable des islamistes après, il nous faut procéder par étapes.

  98. Tellement évident qu’il n’y a plus que les autruches de la bien-pensance pour faire semblant de ne pas le croire.

  99. excellent texte , cependant peut on considérer l islam comme une religion , pour moi c est plus une idéologie qui veut conquérir le monde et détruire tous ce qui n est pas musulman , c est a dire la terre entière , grâce au cheval de Troie qui est l immigration et leur immense reproduction ils sont en passe d y réussir , faudrait lancer un programme de stérilisation

  100. La merde sert au moins à faire de l’engrais qui aide à faire pousser les plantes.
    L’islam c’est un poison qui fait pourrir le cerveau et qui rend haineux, débile et dangereux.

  101. « Repérons-les, notons leurs adresses, localisons-les et répertorions-les, pour qu’un tribunal populaire leur fasse payer chère, un jour, leur trahison délibérée. »
    Oui !! en ne ciblant que ceux qui encouragent, font et incitent à la violence la violence.
    En somme toute personne qui croient que Mila comme Charlie d’ailleurs méritent les sanctions de terreurs qui ne viennent que de musulmans.

    • Non non pas seulement ceux qui incitent à la violence TOUS ceux qui par leurs discours ou leurs actions favorisent les islamistes

  102. Rien ne dit que Nick Conrad soit un musulman. C’est juste un noir qui déteste les blancs comme il y en a des dizaines de millions partout dans le monde (voir USA, Afrique du Sud, Zimbabwe ex-Rhodésie, etc.)
    Les noirs qui tuent les fermiers blancs en Afrique du Sud sont très loin d’être tous musulmans. Aux USA, c’est pareil. Au Zimbabwe, c’était pareil.
    Le racisme anti-blancs est fort répandu et encouragé par les médias et les politiques mondialistes de toutes sortes (mondialistes de la grande finance, islamistes, gauchistes, écologistes).

    • Bonjour , Monsieur , vous dites il faut une dictature , mais il me semble qu’elle y est déjà la dictature , mais pas pour nous les Français , la dictature est pour les copains de freluquet puisque se sont eux qui décident , alors que les Français , mais le peuple Français fasse eux aussi leurs dictature

      • C’est ça. C’est une dictature qui protège les intérêts de la racaille.

    • Pas besoin d’une dictature. Il suffirait de revenir à la politique de l’époque où les nombreuses conventions internationales droits-de-l’hommistes n’avaient pas encore été signées, c’est-à-dire dans les années 60.

    • Entièrement d’accord avec vous. Malheureusement, je crois que même l’armée a démissionné.

    • Pourquoi pas un Roi tres Chrétien? Un dictateur,c’est plus souvent le pire que le meilleur,trop d’exemples nous le prouvent.

  103. Que la force soit avec toi MILA . On est une multitude à te soutenir , sauf les partis de gauche de merde, lfi eelv évidemment sont scandalisés car pas touche (je les écoute sur les chaînes infos) à l’islam de merde. Ces traîtres sont prêts à sacrifier une fds pour soutenir cette secte mortifère de merde, et tous ceux qui l’ont menacés sur les réseaux que l’enfer vous engloutisse , vous êtes que des merdes. L’islam no passaran, vive MILA . 💗💗💗💗💗

    • Mila s’est couchée : elle reconnait son erreur d’avoir offensés des gens.
      Sa position était mortifère et ses parents ne pouvaient pas la protéger et encore moins l’Etat dit français.
      Elle va sans doute être poursuivis pour incitation à la HAÎNE… Et tout rentrera dans l’Ordre de la République où les islamistes sont le balais d’Israël.
      Seul les gens dit d’extrême droite étaient avec elle, ce qui devrait la faire réfléchir (je doute…) : elle n’a pas la trempe de jouer à être Jeanne d’Arc.

      • Je vois pas où est la haîne, elle aurait dit le christianisme ou le bouddhisme c’est de la merde personne n’en parlerait ; ils se prennent pour quoi ces muzz ? Responsables de centaines de millions de morts depuis des siècles ils répandent leur poison sur la Terre , ils sont incapables de faire leur mea culpa , on voit leur réponse c’est de tuer !! Jeanne D’ARC a été trahie et exécutée , l’histoire se répète; notre guerre de 100 ans est commencée depuis longtemps .L’islam doit disparaître de notre Monde pour notre survie.

  104. Il faut supprimer la double nationalité, rétablir le droit du sang, expulser ceux qui n’auront pas choisi la nationalité française qui seront délinquants, passer par les armes les djihadistes pour haute trahison, réserver les aides sociales aux nationaux, créer un bagne au milieu de la forêt amazoniaine en Guyane avec une peine planchée de 20 ans pour les trafiquants de drogue (quel que soit le niveau du trafiquant), rétablir les frontières nationales et contrôler l’immigration selon des critères de sélection très sélectifs.

    • pourquoi tenez vous à exporter la lie en guyane ? ne savez vous pas qu’ils sont déjà submergés de grandremplaçants! les guyanais sont déjà minoritaires dans leur propre pays,

  105. Totalement d’accord avec vous monsieur Jardin. Force et courage à vous et à Mila. Ras-le-bol du politiquement correct.

    • coucou d’AUTRALIE de PERTH ; OU JE LIS LES DEGATS FAITS PAR CES ORDURES D’ISLAMISTES, LA FRANCE EST FOUTUE ce qu’il vous faut c’est un chef comme ceux qui existaient a l’3poque de L’O.A.S. ,les francais se sont reunis pour condamner ces generaux , Pleurez maintenant vous n’aviez pas connu l’ISLAM et bien dancez maintenant ALEA JACTA EST
      LE SORT EN EST JETE aUX ORDURES .

Les commentaires sont fermés.