Mila au tribunal face à 13 haineux qui l’ont souhaitée morte

Publié le 4 juin 2021 - par - 20 commentaires - 1 629 vues
Traduire la page en :

L’ado Mila aujourd’hui adulte avait envoyé bouler des rebeus agressives sur un réseau social d’internet. Mettre virtuellement des doigts virtuels dans le trou du cul virtuel d’un dieu, celui des musulmans et son prophète (un type pédophile qui avait des esclaves noirs et blancs, chef de guerre il y a plusieurs siècles de cela) lui avait valu des menaces de morts et l’impossibilité de retourner dans son lycée. Le Grand Remplacement fait qu’un lycée avec des musulmans est un lieu dangereux pour les enfants des Français européens descendants de chrétiens (ce serait un bon sujet pour la presse, non ? Quoi, j’ai dit une connerie ?).

La presse ne parle pas du racisme anti-Blanc des musulmans ni de l’impossibilité de vivre avec eux en France.

La presse ne parle pas de la liberté d’expression ni de la possibilité de blasphémer en France.

Mais la presse parle de la HAINE et de la nécessité de censurer l’internet.

https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/religion-laicite/affaire-mila-jamais-dans-l-histoire-de-ce-pays-une-jeune-fille-na-recu-100000-messages-haineux-temoigne-son-avocat-richard-malka_4647831.html

« C’est ce qui est glaçant et effrayant dans ce dossier, c’est que ce ne sont pas des délinquants, ni des fanatiques. Ils ont absolument tous un casier judiciaire vierge. Des personnes sans problème, plutôt très jeunes, entre 18 ans et 22 ans, et qui ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes et qui s’étonnent aujourd’hui que cela ait pu les mener à une perquisition, à une garde à vue et à un passage devant le tribunal correctionnel. Et même, ils s’en offusquent.

“Pour un seul tweet ?”, nous disent-ils. Oui, un tweet, ça peut mener à ça et il faut que cela se sache. On ne peut pas continuer à accepter cette sauvagerie. À se dire que comme c’est sur les réseaux sociaux, c’est normal. Ils invoquent leur liberté d’expression. Pour eux, la liberté d’expression, c’est : “On ne peut pas critiquer Dieu”, mais par contre on peut envoyer des menaces de mort. Ce message, il faut bien le faire passer : le blasphème, c’est légal en France et on ne menace pas de mort, même sur les réseaux sociaux. Cela peut vous mener à des perquisitions, à des gardes à vue, à des casiers judiciaires. »

La ligne d’attaque de l’avocat de Mila est à chier si c’est bien celle relayée par France info ci-dessus.

Je n’ai aucune sympathie pour les lèche-babouches. Et je pense que les 13 prévenus en sont, des lèche-babouches et pas des musulmans. Pourquoi ? Le casier judiciaire vierge. Mais pas d’amalgame ! Il est possible qu’il y ait 13 Maghrébins ou Noirs musulmans de 20 ans qui souhaitent la mort de Mila et l’ont harcelée via le net pour le lui dire, et qui ne soient pas des racailles. Je veux voir les photos et avoir les noms des 13 accusés pour y croire, c’est tout.

L’article se termine par des menaces :

« Même si on a un pseudo et qu’on est anonyme derrière son écran…

Même si on a un pseudo, même si on a un VPN, même si on est anonyme derrière son écran, même si on est très jeune, et même si on n’a pas de casier judiciaire, et même s’il ne s’agit que d’un seul message. C’est la loi Schiappa. »

Alors Richard Malka (avocat de Mila) je t’explique : l’internet était le seul lieu de liberté d’expression qu’il restait en France pour les gueux et les nationalistes. Toi tu passes dans les médias, nous non. Ces 20 dernières années, grâce à l’internet, enfin les membres du peuple avaient la possibilité d’exprimer leurs opinions, d’utiliser leur liberté d’expression. La loi Schiappa ou Avia ou de censure est là pour bâillonner le peuple. Alors mon petit gars, tu fais quoi ? Tu choisis le camp de la liberté ? Ou tu restes dans le camp de la dictature en place ?

Dans le camp de la liberté, il est possible de défendre Mila et la liberté d’expression. Dans le camp de la liberté, les musulmans qui ont conduit à la déscolarisation de Mila sont remigrés, ceux qui l’ont agressée physiquement (s’ il y en a) vont en prison puis sont remigrés. Résultat, si le camp de la liberté gagne, la société française est à nouveau une société sûre où la liberté d’opinion, de blasphème et les débats d’idées existent.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Enrico

C’est bien connu dans les banlieux les gamines pratiquent la sodomie pour rester VIERGE SURTOUT DANS LES PARTIES TOURNANTES

Chtimi 59

L’islam n’étant pas une religion ( ou alors le nazisme hitlérien était aussi une religion et cela est impensable ), c’est une merdologie putride et mortifère que tout un chacun a le devoir de combattre. Les mots n’étant pas suffisant, il est nécessaire d’utiliser des moyens beaucoup plus létaux pour faire disparaitre de cette terre tous les bas du front qui essaient de nous dominer et nous asservir à leur merdologie. Compte tenu de leurs moeurs barbares, je pense que rétablir le supplice du pal leur permettrait de connaitre une ultime jouissance, plus surement que par les doigts dans le fondement.

pluton

Et, comme par hasard, sur le plateau de ce trouduc d’Hanouna, se trouvait l’avocat de l’unique “catholique” parmi les 100.000 messagers de haine musulmans qui aurait émis un discours répréhensible vis-à-vis de cette fille ! ??? C’est du grand foutage de gueule !

lionel malein

13 blaireaux odorants au casiers judiciaires…vierges. Je doute que l’on puisse employer le même qualificatif pour définir l’état de défonce de leurs anus.

raslebol

13, on a bien dit 13 trou-ducs !?!
Le foutage de gueule continue de plus bel !
100000 devrait être le nombre bons Français sur papier et illégaux de la même croyance qu’il faudrait éjecter sans ménagement !
En fait pour le bien, il faut juste multiplier ce nombre par 100 !!!

Tripes Aviseur

Sans vouloir faire d’amalgames (enfin, un peu quand même), on peut rappeler que Mila a dû être extradée du Lycée de Villefontaine, celui-là même où Victorine, assassinée et jetée dans un ruisseau à proximité de cet établissement un an plus tard, y faisait ses études. Mais il n’y a peut-être pas de rapports.

patphil

plus de 100.000 participants à l’halali et seulement 13 au tribunal !
13 futurs rappels à la loi et basta !

Mantalo

On va leur faire “les gros yeux” mais avec sursis….
Terrible ! Horrible ! Dictature !

Maximus

Un grand coup de Chapeau à MILA ,
j’espère qu’un jour elle redevienne libre ,les patriotes feront tout pour y arriver, sans aucun doute ! .☆

Oriflamme

Si 10% des français avaient le courage de Mila, on serait encore un peuple digne et honorable, mais nous ne sommes plus que des larves domestiquées….relever la tête est encore possible mais il faudrait que notre police et notre armée s’affranchissent de leurs hiérarchies corrompues…

Requiem

Mila a les cartes femme et LGBT, probablement aussi bourgeoise, dans son jeu. Des hommes blancs, peut-être de droite, n’ont jamais autant de protection et finissent en cabane.
Le courage c’est bien quand il n’y a pas de risque et des lobbies qui soutiennent derrière.
Un homme blanc cisgenre de plus de 20 ans fini en prison où il risque réellement de se faire trancher la gorge par un co-détenu afro-musulman, mais le système français ne condamnera jamais une femme.

lionel malein

Requiem. je me trompe peut-être mais je n’ai pas entendu beaucoup les féministes et les LGBT prendre partie pour Mila. Leur réaction a été assez timide (et surtout timorée). Quant aux bobos, qu’elle ne compte surtout pas sur eux, à moins que ce soit pour l’enfoncer encore plus.

Heraklite

Oui Mila a les cartes femme et LGBT. Mais on n’a pas vraiment entendu les féministes et les militants LGBT la soutenir. Elle a aussi la carte jeune avec tout ce qui va avec : l’inconscience et peut-être même la bêtise. Mais elle a une chose qu’un homme blanc cisgenre comme vous dites n’a pas : la conscience de sa singularité que vous voyez comme une tare. J’espère que jamais elle n’y renoncera et n’essaiera pas de singer les hétéros en cherchant à se « normaliser ». Si c’est pour ressembler à ces hétéros qui chialent en voyant dans une campagne de pub des hétéros prendre dans leurs bras des LGBT, on se dit qu’ils n’ont rien d’un modèle. Quand ils découvrent qu’ils peuvent être discriminés, ils sont traumatisés les pauvres et répondent par plus de discrimination les cons.

Pseudo1

Oui, Mila n’a effectivement, aucun courage, elle bénéficie d’une protection qu’un citoyen lambda ne bénéficierait pas. Beaucoup voient du courage chez cette jeune fille alors qu’elle est surprotégée et qu’elle sert la dictature, tant par rapport à la censure sur internet que par rapport à son idéologie.

Heraklite

C’est vrai. Il n’y a que Zemmour qui a du courage en se prenant des amendes qu’il n’a aucun mal à payer vu qu’il est blindé de thunes. Mila ce n’est pas un polémiste de soixante balais qui s’est rangé dans la catégorie des vieux mâles blancs et jouit parfaitement de la vie. Mila c’est juste une jeune conne qui cherchait la célébrité sur les réseaux sociaux et finira par en faire peut-être son beurre mais qui en attendant ne vit plus normalement depuis qu’elle a 16 ans. La censure sur internet je suis absolument pour. Pour une info valable, des tombereaux de conneries putrides. L’expression était au final bien plus libre avant l’ubérisation de l’information permettant à tout le monde de s’imaginer journaliste ou expert de n’importe quel domaine, mais surtout justicier.

Pseudo1

“Il n’y a que Zemmour qui a du courage en se prenant des amendes qu’il n’a aucun mal à payer vu qu’il est blindé de thunes.”
Ce n’est pas moi qui dirais qu’il a plus de courage que Mila.

“Mila c’est juste une jeune conne qui cherchait la célébrité sur les réseaux sociaux (…) qui en attendant ne vit plus normalement depuis qu’elle a 16 ans.”
Oui, et qui est utilisée par le pouvoir pour censurer internet.

“La censure sur internet je suis absolument pour.”
???
La censure sur internet, c’est le pouvoir qui, comme dans toutes dictatures, musèle tous ceux qui ne pensent pas comme lui et qui ne font pas sa propagande. Les médias de masse font tous en France la propagande du gvt, il n’y a que sur internet qu’on peut entendre d’autres voix et ce que les médias de masse et le gvt cachent.

Heraklite

En France on n’empêche personne de penser et la liberté d’expression est encadrée. Sinon c’est quoi cette nouvelle idolâtrie pour une liberté d’expression sans limite ? Vous en faites quoi au juste ? Ça m’intéresse.

Pseudo1

Le système utilise l’affaire Mila qu’il a surmédiatisée, pour censurer des Français sur internet.

lionel malein

Oui, mais l’affaire Mila aura au moins eu le mérite de faire tomber quelques masques… les féministes à géométrie variables les pourfendeurs de l’opium du peuple (sauf d’une marque d’opium). les LGBT, mais pas toujours LGBT, (ça dépend de la violence du vent), ceux qui se font appelés Insoumis justement parce qu’ils sont Soumis à leur utopie de bisounours. Mila n’est pas Jeanne d’Arc mais elle est une griffe qui a égratigné le masque de la tartufferie bien-pensante et bien-puante.

Sitting bull

De tous cœur avec Mila , j espère leurs expulsion chez eux

Lire Aussi