Mila : des milliers de musulmans "modérés" veulent lui faire la peau

Crédit image : rage-culture.

Je reproduis ci-dessous un extrait d’un magistral coup de gueule d’un catholique, Laurent L., publié sur son blog Les Minuscules.
Pour Laurent, les catholiques de France, pas tous, mais beaucoup, se sont tiré une balle dans le ventre avec leur politique de l’autruche et avec leur politique de l’accueil de l’Autre, même si l’Autre fait partie de la secte coranique qui lui ordonne de haïr les chrétiens, voire de les tuer à l’occasion.
Beaucoup de catholiques sont ainsi des traîtres objectifs des catholiques français, mais aussi des Français en général.
Malgré sa distance avec le mouvement LGBT, voire sa critique du mouvement LBGT, il éprouve une bien plus grande admiration pour Mila, car elle a dit la vérité. Elle ne s’est pas laissé faire par les musulmans maghrébins qui lui disaient sale Française, sale pute, sale gouine et qui menaçaient de la violer et de la tabasser car elle ne voulait pas accéder à leurs avances. 
Du haut de ses seize ans, elle s’est rebellée contre le système médiatique et politique anti-français protégeant l’islam défendant l’invasion migratoire et opprimant le Français de souche dans son propre pays.
Elle a osé dire la vérité : que l’islam c’est de la merde. Évidemment que c’est de la merde, c’est bien pour cela que ceux qui osent quitter l’islam sont punis de mort et décapités. 
Si l’islam était génial ou même juste bien, on n’obligerait personne à rester dans la secte et personne ne quitterait la maison.
On n’empêcherait pas les ex-musulmans de sortir et de rejoindre une autre croyance plus juste, plus vraie, plus positive, plus constructive (christianisme, agnosticisme, bouddhisme, humanisme). 
Dorénavant, Mila est le symbole de la persécution des Français sur leur territoire, de la colonisation musulmane, de l’intolérance de l’islam et de la manifeste collaboration de l’État français, des partis politiques traditionnels (hors FN) et des associations antiracistes avec le nazislamisme.
Sa persécution préfigure le futur génocide des Français par les hordes islamistes que les collabos ont fait entrer, nourries, logées, protégées sur notre terre ancestrale, fille aînée de l’Église.
Retrouvez le texte de Laurent L. après les images.
Julien Martel






Grâce à Mila, le vrai visage des musulmans « modérés » apparaît dans son horreur glaçante.

[…] Les mous bigots bourgeois qui, au nom d’un amour de l’Autre abstrait et suicidaire (mais tellement gratifiant narcissiquement), ont ouvert grand les portes à l’islam, sont objectivement de bien plus grands ennemis de la fille aînée de l’Église que cette « lesbienne écervelée », comme ils disent…
Oui, entre Mila, la bouffeuse de curés qui vient de risquer sa vie pour la vérité, et ces pharisiens qui rampent bien servilement devant l’imam François, le plus grand serviteur du catholicisme, donc de la vérité, n’est pas celui qu’on croit…
Car en fait de vérité, Mila vient de faire faire à la France un bond de géant.
Grâce à Mila, nous savons tous désormais que dans la France des Lumières, une jeune femme doit vivre cachée sous peine de mort pour avoir éreinté l’islam.
Grâce à Mila, nous savons que dans la France de la Laïcité, des lycées grouillent de jeunes qui ne tolèrent pas qu’on critique leur religion. Des jeunes, c’est-à-dire l’avenir…
Grâce à Mila, le vrai visage des musulmans « modérés » apparaît dans son horreur glaçante. « Maintenant, elle assume les conséquences de ce qu’elle a dit. » : ainsi s’exprime, réagissant à des menaces de mort visant une fille de seize ans, le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), instance modérée et représentative (barrez l’adjectif inexact) de l’islam de France.
Le CFCM n’a plus ses prudences d’antan. C’est un signe. C’est le signe. Le signe que la masse critique est atteinte. Que désormais, il n’est plus nécessaire de se cacher. Que les discours sirupeux vont finir, et laisser place aux choses sérieuses. Que la dissimulation va laisser place à l’action. Fin de la taqîya, début de la charia.
Mila est un révélateur. Mila est la preuve du Grand Remplacement. Preuve par le bas (sa condamnation quasi unanime par ses « camarades » de classe), preuve par le haut (sa condamnation par le CFCM et, sous peu, par l’État). Mila est la démonstration que l’islam a gagné. Que c’est l’islam, désormais, qui fait la loi en France.
Qu’on prenne bien la mesure de ce symbole inouï : Mila est menacée de mort par des islamistes  et l’État lui intente un procès pour critique de l’islam. Autrement dit l’État, au lieu de jouer son rôle de protecteur de la laïcité et de la liberté d’expression, entre dans les raisons des islamistes.
Qui, même dans ses pires cauchemars, aurait pu imaginer qu’en 2020, un État occidental poursuivrait pour blasphème une jeune fille de seize ans ? Un État occidental, oui. Pas l’État pakistanais. Ni l’État saoudien. L’État français.
Quelles seront les suites de cet événement ? Après Charlie attaqué par les dévots d’Allah, après Mila attaquée par l’État, qui aura encore le courage de critiquer l’Islam ? Qui osera encore blasphémer ?
De Charlie à Mila… Il aura suffi de cinq ans pour que, parti des têtes malades des islamistes, l’interdit de blasphème atteigne le sommet de l’État. Cinq ans… cinq minuscules années… le temps d’un quinquennat… À ce rythme, où serons-nous dans cinq ans ?… dans dix ans ? Et vingt ans ? Comment pourrons-nous ne pas devenir musulmans, si même l’État nous interdit de critiquer l’islam ?
Laurent L.
Texte complet : Greta et Mila
Merci à Laurent L. pour son autorisation de publier cet extrait. Quand vous aurez fini de lire les articles de Riposte, vous pouvez passer lui rendre une petite visite sur son blog Les Minuscules.
https://les-minuscules.blogspot.com/2020/01/greta-et-mila.html
C’est un point de vue catholique, mais objectivement, il n’y a pas grand chose qui sépare Laurent L. de beaucoup d’auteurs chez RL, dont certains sont d’ailleurs catholiques aussi.
Julien Martel

image_pdf
0
0

149 Commentaires

  1. Pour faire court,
    146 commentaires,* et
    * tant d’autres antérieurs…….propos bien formulés.
    force passive
    À l’évidence,
    si nous Français voulons que ça change vraiment,
    fi des belles paroles: des actes en nombre et solidaires.(c/f-> Gilets jaunes )
    À ce jour une seule personne à eu les c……s.
    je suis Mila
    pour l’exemple.
    Revendiquons unis nos racines et histoire
    Gauloise. et agissons laïquement et sûrement.
    À suivre,
    pLc agnostique
    Dieu n’existe pas

  2. Les « Cathos » ont vivement manifesté contre le mariage pour tous…. Ils n’ont rien fait, par contre, vis à vis des prières dans les rues !

  3. Force est de constater, notre pays est perdu,dominé, soumis depuis 50 ans.
    Nos dirigeants n’ont rien fait pour assurer
    l’intégrité de la France dans le respect de nos origines.
    L’islam s’impose par des actes criminels.
    et,
    si la cause est perdue,
    respectons le franc parlé de Mila.
    Faut avouer aussi qu’au cours des siècles
    les religions ont multitude de morts et autres exécutions sur la conscience

  4. je vois une analyse calme ,censée ,juste…est-ce cela la définition de catholique ?

    • catholique veut dire universel.
      selon le dictionnaire:
      catholique : personne qui obéit au pape
      chrétien : personne qui obéit au christ
      avec le pape françois les cathos s’apercevront ils enfin qu’ils n’obéissent pas au christ mais à une religion païenne romaine depuis sa fondation au 4 e siècle par l’empereur romain constantin le grand, qui ne se fit baptiser que sur son lit de mort après avoir , entre autres, fait tuer plusieurs membres de sa famille ? que pape (qui vient de la religion païenne pontifex maximus) est une appellation que l’on ne trouve pas dans la Bible qui condamne tout représentation ou objet de culte qu’elle assimile à de l’idôlatrie (les protestants n’ont pas de tels objets, statues de marie, des saints ou jésus représenté sur une croix. ils ont lu les évangiles…)

      • Le pape est un serviteur de satan, le chrétien est un disciple du nazaréen Jésus-Christ ce qui veut dire qu’il met sa parole en pratique dans sa vie.

      • Le christianisme est essentiellement une religion idolâtrique, puisqu’elle commande d’adorer un autre Dieu que le Dieu d’Israël. L’incarnation d’un prétendu fils de Dieu est oblige à adorer le Créateur du monde sous la forme d’un homme, ce qui d’après Paul de Tarse lui-même est une aberration idolâtrique. Cf. Romains 1:23 « Et ils ont changé la gloire de Dieu incorruptible en la ressemblance de l’image de l’homme corruptible, et des oiseaux, et des bêtes à quatre pieds, et des reptiles. »

        • Mon texte contient un mot de trop, « est » devant « oblige », à la 3e ligne.
          Dommage qu’on ne puisse pas éditer les posts pour les corriger après les avoir envoyés.

  5. Le coranovirus en action. Quand l’islamiste tranche la gorge de la victine, le muzz modéré lui s’assure que lavictime soit immobilisée en lui maintenant les pieds.

  6. A noter le visage fraternel et rempli d’amour du barbu au milieu de la photo. On a vraiment envie d’engager le dialogue avec lui. ( MDR ! ).

    • Le contraste avec la pureté et la beauté d’un côté et de l’autre, au milieu la haine, la laideur crasse et imbécile. L’une fleure la beauté et l’intelligence créative, l’autre la laideur ignorante, dangereuse et destructrice.

  7. Mais moi je suis de tout cœur avec Mila et on doit soutenir cette jeune fille car elle dit la vérité : Oui l’islam c’est que de la merde !!!!!! Oui c’est nauséabond la réaction du Gouvernement et pis les propos de la # Perruque alias Belloubet # ils instaurent un délit de Blasphème uniquement pour l’islam !!!!! Quand ce connard sur France Inter traite Jesus de pede là tout le monde rigole !!!!

    • Oui c’est ça dans la nouvelle France de soros concoctée par les enfoirés qui ont décidé de spolier les Français cathos sur leur terre divine ancestrale par des bédouins motivés par les cultes barbaresques d’Orient et brossés dans le sens du poil par des laïcards bouffeurs de curés, je les maudit à jamais !!!!

      • Pourtant la devise Catholique n’est pas d’aimer son prochain comme soi-même? Tendre la joue gauche si l’on te frappe la droite? Difficile d’être Catholique et rester fidèle à ses préceptes religieux hein? C’est bien plus facile à dire qu’à faire en réalité et c’est là la limite de la religion, elle peut être théoriquement admissible mais réellement impossible. On peut être croyant, avoir la foi, mais être entièrement dévoué à une chapelle c’est bien plus compliqué. Donc vous n’êtes pas Catholique, vous avez la foi en Jésus et en Dieu, juste Chrétien et encore du bout des lèvres. Vous êtes Judéo- Chrétien de culture comme moi, sauf que je suis Athée.
        Et toutes les religions amènent guerres, discordes, même si la religion Islamique est actuellement celle qui est la plus détestable.

        • Les Croisés n’étaient pas non plus des « vrais » Cathos tout comme moi et c’est tant mieux.

          • Mais si, c’étaient de vrais catholiques ! Ils obéissaient à l’Église catholique, tout comme les tortionnaires de la Sainte Inquisition. Les croisés allaient combattre pour leur Dieu, avec la bénédiction du Pape, qui était pour eux le « vicaire » de Jésus-Christ, c‘est-à-dire son porte-parole sur la terre.

    • Que le connard puisse traiter Jésus de PD et que Mila puisse dire que l’Islam est une religion de merde et qu’elle se torche avec le Coran. Voilà, dans les deux cas ce n’est pas vraiment très distingué. J’ajouterais que Mila a 16 ans et que l’autre abruti est plus âgé et passe sur une antenne nationale. Mais bref! Dans notre pays que nous puissions dire ce que l’on veut sans risquer la mort. Ca sous-entend aussi de laisser dire les révisionnistes, les Nazis, les Salafistes, les Communistes Staliniens. Faire un amendement comme aux Etats-Unis où l’on garanti la liberté totale d’expression. Mais seulement voilà, laisser tout dire aussi est assurément la porte ouverte à tout excès pouvant causer conflits sanglants. Ce n’est pas si facile que çà.

    • Mais je suis 100% d’accord avec vous, de tout coeur avec Mila, l’Islam c’est de la merde!!!!!!!!!! Belloubet et Macron des raclures et OUI au droit au blasphème!!!!!! #jesuisMila#

  8. « Qui, même dans ses pires cauchemars, aurait pu imaginer qu’en 2020, un État occidental poursuivrait pour blasphème une jeune fille de seize ans ? » Voici la phrase la plus glaçante de ce texte absolument superbe, concis, intelligent et très LUCIDE.

    • Non ! : « …un État occidental poursuivrait pour blasphème A L’ISLAM une jeune fille… »

    • Il est concis ici, mais je l’ai raccourci d’une bonne moitié, la première partie, qui est très bien aussi.

  9. Putain Mila ferme.ta gueule juridiquement ce sont tes parents qui vont manger pour toi , tu n’as rien à faire avant 18 ans sur les R S

  10. La différence entre un musulman modéré et un musulman radical ressemble à la différence entre une femme peu enceinte et une femme complètement enceinte. 🙂

  11. Une Religion incontrôlable.. puisque c’est une religion inventée de toutes pièces en 560 ans APRES Jésus Christ par un chef de guerre dénommé Mahomet.! .. pour réunir les gardiens de troupeaux maghrébins qui étaient en permanence entrain de ce faire la guerre entre eux pour ce voler les moutons, Châtrer et violer, les femmes et avoir des enfants comme esclaves.. Avec cette religion politique guerrière Momo. en fit une armée conquérante qui vécue de RAZZIAS c’est à dire de rapines et d’esclavages sur plusieurs siècles sur tout le pourtour du bassin Méditerranéen. et ce sont tous ces esclaves Européens et du Sahel qui ont construits leurs mosquées car eux en étaient bien incapable.🧟‍♀️🧟‍♀️👣👣⛔️🇫🇷🇫🇷

    • La religion chrétienne aussi est inventée, et pareillement celle des Juifs. Il est évident que l’alliance du Créateur avec le peuple hébreu est une construction nationaliste au service de privilèges aristocratiques héréditaires. Il est évident aussi que la résurrection de Jésus-Christ permet aux apôtres de faire main basse sur les biens matériels qui étaient « mis en commun ». On pouvait tout donner à la secte, puisque Jésus allait revenir d’un moment à l’autre pour emmener les siens dans son royaume céleste ! Les religions sont TOUTES mensongères. Elles ne s’attaquent entre elles que pour se dérober le monopole de l’exploitation des naïfs. Les révélations auxquelles elles se réfèrent ne sont même pas des délires d’esprits surchauffés ; ce sont de gros mensonges conscients et délibérés.

  12. Riposte Laïque blasphème aussi ; vous avez posé la tronche du prophète Mahommerde entre les 2 photos de Mila ci-dessus. Vous allez vous attirer les foudres des adorateurs du sourd-muet Allah.

    • Non, ici, il s’agit pas de lui, mais de son petit-fils, Mahommerde ben Mahommerde ben Mahommerde.

  13. Je me suis fait injurier hier en comparant Gréta et Mila…. (Monique entre autres).
    Deux gamines du même âge tout juste adolescentes.
    L’une, manipulée, l’autre, par des propos peu mesurés dans la bouche d’une enfant mal dans sa peau.
    Je n’interdis pas l’injure (trouduc), mais je crois qu’elle dessert, même si elle a Raison.
    Elle a levé le Lièvre qui dormait. Belloubet s’est révélée, les Juges aussi.
    Le Résultat est là. Bravo !
    Mais, trop intello ?, je préfère l’argumentation à l’injure….

    • C ‘est que tu l’ a bien mérité et je ne regrete pas mes mots.Mila se fait agreser etvous lu demander de rectifier sa gourde.Non , elle n’ a pas commit de gourde.Nous sommes des millions en Belgique,en France à penser comme Mila.Quand leur torchon de Coran ordonne la mort des jufs et chrétiens,nous insultent de porcs et de singes nous devrions faire profil bas , la queue entre les jambes en signe d ‘ infériorité, de soumission.L ‘ islam mérite ce de quoi on l’ insulte.Je regrette aucunement mes insultes enves toi.Qu ‘ ils partent vivre en terre islamique,si lls sont pas contents.

      • D’abord, par respect, je ne tutoie pas. Je ne mélange pas bourde et gourde… Qui l’est ? Je connais « l’aurtografe » et accepte tous arguments pour autant qu’ils ne soient pas injurieux. Merci pour votre con tribution.

    • Greta c’est une marionnette handicapée qui recrache ce qu’on lui dit car elle est totalement manipulée par ses parents et par Soros.
      Mila a toute sa tête et a une formidable lucidité pour son âge et n’est pas manipulée par ses parents.
      À 16 ans, il y a beaucoup d’enfants qui ne sont capables que de recracher la propagande officielle de l’EN et des médias sur l’islam.
      Donc c’est pas comparable du tout.
      Greta est un outil marketing du système totalitaire mondialiste.
      Mila est le symbole de la France persécutée, martyrisée sur son propre sol, mais qui ouvre sa gueule et se défend contre la secte du pédophile terroriste Momo.

      • Mila sera peut-être la Jeanne d’Arc du 21ème siècle. Celle qui ose…

  14. Aux armes citoyen et qu’un sang impur abreuve nos sillons.
    Ces belles et tonitruantes paroles n’ont JAMAIS été aussi bien à propos qu’aujourd’hui, face à l’envahisseur musulman.

  15. Des le départ, l’islam, en tant que religion, est un contre-sens théologique, une escroquerie intellectuelle, un montage à but politique et lucratif.
    Si on suit les conclusions de Christoph Luxenberg, le coran ne serait, au mieux, qu’une sorte de missel, c’est-a-dire un simple vademecum pour suivre la prosopopée de l’officiant de la prière dans ses références à l’enseignement biblique.
    Le prétendu prophète Mahomet, une fois sa notoriété établie, y a introduit des « commandements » sur mesure pour assouvir ses penchants pour la violence, les petites filles, la richesse, la puissance politique …
    Hélas, ce vademecum a ensuite été rédigé de façon incohérente, bordélique, et des petits malins en ont fait un manuel de conquête politique.
    Faut pas chercher plus loin!

    • l’islam a toujours refusé que les scientifiques étudient le coran !
      mais un informaticien a fait un programme analysant les mots et les phrases et a ainsi détecté des dizaines de styles différents indiquant que ce roman a été écrit et ré-écrit au fil des siècles des dizaines de fois !
      mais chut , faut pas peiner l’ange gabriel qui a remis le livre à mahomet (mais qui, au passage , s’est trompé 3 fois sur le nombre de femmes qu’un musulman peut épouser, dixit mahomet ! lol plus con tu meurs !

    • Exact ! Qu’on regarde par en haut, par en bas, sur les côtés, l’islam est complètement pourri.

  16. IL N’YÀ QUE LA VÉRITÉ QUI FÀCHE !
    QUAND L’ÉTAT ENVOIE SA POLICE CONTRE SES CITOYENS NOUS ALLONS DROIT VERS LA DICTATURE…SI AUSSI LA LIBERTÉ D’EXPRÉSSION N’EXISTE PLUS ?
    NOUS SOMMES DÉJÀ EN DICTATURE !
    LA SEULE SOLUTION DU PEUPLE EST
    UNE RÉVOLUTION SANS TARDER !
    AUX ARMES CITOYENS ! FORMEZ VOS BATAILLONS ! PASSEZ À L’ACTION !

    • Pétition à signer d’urgence sur Boulevard Voltaire contre la loi Avia,scélérate et liberticide.Patriotes,je compte sur vous.

    • Maiiiiiss…. vous me faites rire. La Révolution a déjà eu lieu et avait commencé un certain 18/11/2018. J’étais, comme beaucoup, convaincu que quelque chose allait changer … mais le macron a envoyé ses 80 000 flics et même rappelé ceux qui étaient en congés + les blindés dans Paris un certain samedi de décembre 2018 me semble t-il . La Revolution a été matée par la force. La Revolution est donc impossible cher Monsieur. . .du moins je le crois à voir la réaction du gouvernement, qui ne cache plus sa volonté de régler toute contestation par la force (GJ, puis les pompiers), avec néo-méthodes de nassage, gazage, puis tabassage. . . .

  17. le 5 juillet 1962 dans les rues d’Oran les musulmans :moderes: massacrerent 4 000 juifs et chretiens avec la complicite,deja,du gouvernement francais ne revez pas,relisez le camp des saints!

  18. L’Islam devrait être traité comme les congrègations au début du siècle dernier.

  19. Si les  » modérés » sont ainsi comment doivent être ceux qui ne le sont pas. C’est l’horreur

      • Tous les muzzs sont des djihadistes plus ou moins affirmés. L’Islam a Été fondé sur le djihad guerrier.

  20. HONTE à ma France qui ne défend plus ses enfants, c’est quoi cette France qui abandonne ses enfants à la meute noire du satanisme musulman ? Combien de sang de nos enfants faudra t’il pour assouvir la soif de ces démons musulmans ? France tu es mon pays nourricier mais ta grandeur d’antan n’existe plus , les germes de la pourriture ont noyés et tués tes enfants ; dans quelques années tu sera qu’un souvenir , s’il existe encore quelques livres d’histoire les bienheureux survivants pourront s’émerveiller à ta gloire passée et dire » qu’on t-ils fait nos aïeux pour nous ?? » ; et bien RIEN !! ET là vous pourrez nous 😢😢🤢🤢🤢HAÏR !!!!

  21. cathos: Jésus a dit : celui qui ne prends pas soin d’abord des siens , de sa famille, est pire qu’un homme sans foi »!
    en acceptant et favorisant l’invasion islamique vous mettez délibérément en danger non seulement vos conjoints ,enfants et parents mais aussi toute votre famille de frères dans la foi !!!!
    Jésus n’a pas dit simplement de « tendre l’autre joue » mais aussi : « il n’y’a pas de plus grand amour que celui qui meurt pour sauver la vie d’autrui »
    il s’est mis en colère et a chassé les marchands du temple à coups de fouets !
    il est temps de vous réveiller et d’agir en chrétiens face au terrorisme musulman qui menace chaque membre de votre famille, jusqu’aux bébés!!!!
    les musulmans ne vous tuent pas parce que vous êtes chrétiens mais parce que vous n’êtes pas musulmans !

    • Jésus a dit : «…il n’y’a pas de plus grand amour que celui qui meurt pour sauver la vie d’autrui ». Attention aux traductions hasardeuses qui sont légion et qui dénaturent le sens initial. La vraie traduction est celle-ci :
      Jean 15
      13 « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. 14 Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.…»

      • sûr que « je vais taper à la porte » ou « frapper à la porte » est complètement différent !
        le sens des paroles de jésus est le même : en tant que chrétien on peut risquer et donner sa vie pour sauver celle des autres …
        j’ai 15 versions de la Bible.
        il n’y’en a pas une qui dit exactement la même chose mais aucune ne contredit le sens des mots et des phrases.
        la bible TOB (œcuménique) rend le passage tel quel : nul n’a d’amour plus grand que celui qui se dessaisit de sa vie pour ceux qu’il aime. Vous êtes mes amis si vous faîtes ce que je vous commande…

  22. J’espère que l’expression  » l’islam c’est de la merde  » va se répandre vite fait, dès le début, dès que ça a commencé à se savoir, quand c’est passé en direct sur Sud Radio, les choses ont été tout de suite plus claires, le problème est que le lapsus, un musulman y est soumis aussi, et quand il a dit « elle doit assumer ce qu’elle a dit » stupeur dans le studio, trop tard, c’était dit. Et tant mieux, voici qui nous renseigne sur les « modérés », comme on disait, c’est celui qui te tient les pieds en te disant « désolé, on était amis, mais le coran l’interdit, alors que veux tu, c’est pas ma faute mais je suis obligé de te tuer, que veux tu que je fasse d’autre ?

  23. Alors on provoque car j’ai fait une faute de frappe en mettant un S à la place d’un T mais on assume pas la réponse trouillard
    Et ça veut sauver la France…..

    • Bonjour Rudy,
      Sur le fond de votre analyse (pas l’islamisme, l’islam tout court), je suis bien d’accord. « Islamisme » est un terme inventé pour dédouaner l’islam, faire croire qu’il y a un islam religion d’amour, de tolérance et de paix et un islam défiguré, mal interprété, terroriste, alors que c’est une seule et même chose.
      Sur l’orthographe, je ne vous ai provoqué, je vous ai conseillé. C’était peut-être maladroit, mais ça partait d’un bon sentiment, car c’est dans votre intérêt et dans l’intérêt de la résistance que tout le monde s’exprime clairement et distinctement.
      C’est également dans l’intérêt de la résistance de ne pas se disputer, donc on en reste là. Je ne répondrai pas à vos insultes. Je ne vous donnerai plus de conseils sur votre orthographe.

      • Vous me tutoyez direct sans me connaitre et vous me corrigez pour une faute de frappe. Au grand jamais je ne vous ai insulté. Ce n’est pas au singe que l’on apprend à faire la grimace. Normalement entre vrais résistants on doit être soudé façe au nazislam. À présent vous me vouvoyez. C’est en formant un bloc que l’on y arrive et pendant que vous m’invectivez,des migrants arrivent par millions donc faudrait peut-être penser à réagir au lieu de corriger des fautes de frappes basiques. Les beaux discours sont beaux mais inutiles et non productifs. Pendant que l’on se délecte à lire vos proses notre patrie se défigure donc je pense que ça suffit. On a assez subit. Le jour où on prendra les armes les S ou les T ne serviront à rien Monsieur Martel.

        • Collabo, c’est pas une insulte ? S’énerver et menacer pour rien ou pas grand chose, c’est une preuve de solidarité entre résistant ?
          Faut arrêter de donner des leçons et de faire tout l’inverse.
          OK, je ne fais ici que des textes, analyses, beaux discours. Mais vous oubliez que sans ce genre de choses on n’est plus rien. La France, c’est une histoire donc c’est un discours. Une stratégie ou une tactique de guerre, c’est un discours. Savoir ce qu’on est, ce qu’on veut, ce qu’on doit faire, pourquoi on le fait, quand on le fait, avec qui on le fait, analyser les causes, etc. Ça se fait avec des discours.
          J’aimerais bien savoir ce que vous faites de plus que moi.
          Et si vous avez réponse à tout et sur tout, ben n’hésitez pas à écrire des articles pour nous éclairer.

  24. « Mila : des milliers de musulmans « modérés » veulent lui faire la peau ».
    Il n’existe aucun musulman modéré, ils sont tous élevé au même lait et réagissent de la même façon!.
    Le beau fils de Trump déclarait il y a quelque temps: « si dans un paquet de bonbons, je sais qu’il y en a à travers qui ne sont pas consommable, alors je jette le paquet entier »!.
    C’est aussi mon avis.

  25. Votez Marine le pen définitivement juste pour une lutte sans merci contre les envahisseurs ( pharisiens) houps!!!

    • VIVE MARINE VIVE LA FRANCE LIBRE, J’ESPÈRE QUELLE NOUS DÉBARRASSERA DE TOUTE CETTE VIOLENCE ET CETTE MERDE……

  26. la notion de sang froid avancée par certains est bien pratique pour excuser la lâcheté ambiante et mortifère.

  27. J’ai la preuve, mais ça n’engage que mois, pour dire qu’un musulman modéré ça n’existe pas, c’est une invention, c’est un leurre, juste une façon de nous enfumer.
    j’ai le souvenir le jour des attentats du 11 Septembre 2001 aux USA du commentaire d’un camarade de l’époque que je pensais parfaitement intégré (consommait du porc, non pratiquant, etc) m’avait stupéfait, il avait justifié, légitimé par son discourt l’attentat en dénonçant l’impérialisme Américain et l’emprise financière juive sioniste sur toute la planète, tout était dit, et l’on peut mesurer aujourd’hui l’ampleur d’un tel discourt ! (3000 morts 6000 blessés)
    il faut se méfier de ce genre de personnes d’apparence jovial, mais qui au fond de leur pensée, n’ont que de la haine et de la revanche.

  28. malheureusement pour cette jeune fille, son intervention a le mérite de mettre en lumière les intentions de toute cette racaille et leur haine pour les non musulmans.
    dire « elle l’a bien cherché » prouve qu’ils n’ont rien en commun avec nos valeurs les plus FONDAMENTALES et que le gouvernement ne veut pas en tirer les conséquences !

  29. La vérité est de plus en plus crue et les élus de la majorité, qui ont grandi dan s la liberté et la revendication permanente, sont prêts à sacrifier cette jeune fille sur l’autel du crocodile? .Bordel, c’est ça la France où j’étais fier d’être né ????

  30. @Julien Martel
    Gardez votre verve pour l’ennemie
    Vous allez en avoir besoin tout court

      • Il y a de temps en temps une justice divine! Allah est grand et il leur a fait savoir directement ce qu’il pensait d’eux. Pas trop d’accord, Allah !

    • C’était un bon copain, c’était un bon copain
      il tuait les infidèles, il tuait les infidèles
      il aura tout plein de vierges, il aura tout plein de vierges
      BOUM !

  31. Je souhaite qu’on applique à l’Islam les mêmes
    mesures que celles mises en œuvre pour les congrègations au début du siècle dernier. C’était conforme à la loi et à la laïcité.

  32. Au milieu de l’image, est-ce un être humain? 🙂 N’est-ce pas une sorte de bête en colère?

  33. Il faut absolument virer la Belloubet, c’est une honte de traiter cette femme comme représentante de notre démocratie, elle nous crache dessus, nous envoie des ondes négatives, elle renie notre laïcité en donnant des signaux forts aux musulmans qui eux n’ont besoin de personnes pour s’octroyer le droit de nous pourrir la vie ou de nous l’enlever !!!!

  34. oui, comme toutes les religions, et encore pire que les autres, l’islam, c’est de la merde

  35. Quand on voit les  » modérés », on se demande comment sont les non modérés.

  36. La trahison de la Constitution, de la Laïcité, de la République, des Citoyens… par Belloubet, qui a réclamé publiquement la « tête » de Melle Mila, livrée sur un plateau aux islamiste et à leurs affidés n’a donné lieu à aucune sanction.
    C’est donc que l’appareil d’état est en harmonie avec la déclaration de Belloubet, que ses quatre pouvoirs, deux « élus » l’exécutif et le législatif, et deux non élus, les pouvoirs judiciaire et médiatique échappant à tout contrôle démocratique, vont pouvoir continuer à condamner le blasphème anti-islam… à appliquer la charia en somme, CONTRE la Laïcité.

    • @ André Léo. Ce n’est pas contre la laïcité que la charia va s’appliquer mais contre la France. C’est malheureusement la laïcité qui a permis et permet ce qui arrive lentement mais sûrement. La Turquie, pays laïque, en fait l’expérience.

  37. La petite Mila ne savait certainement pas au départ, l’ampleur que prendrait cette affaire. Mais finalement, nous avons besoin de heurts de cette sorte pour révéler enfin l’horreur de cette religion « de merde », et de ceux qui lui vouent un culte profondément criminel.

    • Les heurts de cette sorte révèlent en effet l’horreur de cette religion « de merde » qui n’a pas sa place en France ni dans tout l’Occident préservé historiquement par l’âme de Martel, mais les sbires jacobino-régicides ont décidé de saborder l’équilibre millénaire d’essence christique qui nous avait pourtant légué les lumières désormais attaquées par les ténèbres du pédo-chamelier d’Orient.

      • Fedorovski,hier ,chez Zem: »Votre problème,notre problème,LE problème,c’est l’islamisme!. »

  38. L’islam n’a aucune valeur et est pire que de la merde car la merde est utile; rependue dans les champs elle fertilise. L’islam rependue dans le monde detruit les cultures et les civilisations.
    Tout croyant en l’islam, le musulman, est un extra-terrestre, une entité dont il faut se méfier et se débarrasser au plus vite. Regroupées, ils vivent en communautés, à vos dépends, arrogants, envieux et agressifs.
    Nous sommes un pays Judéo-Chrétiens, défendons le.

  39. odon valet grand spécialiste des religions, va dans le sens du président des musulmans de france, il suit fidèlement l’imam du vatican

  40. Une frenesie d ecrire m a pris,… Deja envoye des courriers a Castaner/Le Drian/Philippe et aujourd hui ce sera Belloubet a propos de cette affaire Mila et des jihadistes liberes (Moreau)
    Oui, Mila fait l objet d une *notification judiciaire, j ai lu ca qq part,… : qu est ce a dire ? Elle est fichee ? Terroriste peut etre ??????????????? Elle, elle est facile a reperer, par contre les dechets de racailles qui l ont insultee de *sale Francaise/sale gouine/sale pute*, ceux la, rien, ce sont de pauvres anonymes insignifiants,…

  41. Souvenez-vous de notre douce France d’il y a seulement 30 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et vous n’aurez aucun mal à imaginer la France de demain (dans 5 à 10 ans). Alors seule planche de salut, faire comme les jeunes gens d’un récit sentimental idéaliste « les corps indécents », envisagez de quitter le pays au plus vite pour échapper au pire ?

  42. -Le passage le plus important de l’article de L sur son blog, c’est le suivant :
     » Car le catholicisme n’est pas une religion de notables. Le catholicisme est une religion de rebelles. Le catholicisme est la religion des rebelles par excellence. Dès ses débuts, dès Jésus-Christ et les premiers martyrs… »
    Pour nous catholiques, vrais catholiques « baptisés dans notre sang »,vous, les laics de RL, « baptisés dans l’Esprit et/ou le sang » vous êtes catholiques avant les catholiques vaticaneux, baptisés dans l’eau mais jamais ni dans le sang ni dans l’Esprit.
    -Le passage le plus probant de notre victoire est dans les commentaires de l’article de L sur son blog
    Il faut bien lire l’échange épistolaire que RL a eu avec l’auteur : regardez bien les signatures

  43. Objection votre honneur l’islam appelant a tuer les mécréants, prônant et encourageants les attentats n’est pas une religion mais une secte dangereuse et par conséquent doit être immédiatement interdite sur le sol Français, les imams appelant aux meurtres doivent sur les champs partir du territoire

    • oui marre d’avoir a ce méfier de tout ces personnes qui viennent chez nous pour détruire nôtre pays, et la peur du mal vivre dans nôtre pays si nôtre façon ne leurs plait , il n’y a qu’aller vivre dans leurs pays

      • « Islam tout cours ».
        Au secours ! Islam tout COURT avec un « t » !
        Revois tes cours près d’un cours d’eau ou dans ta cour ou sur un court de tennis ou en faisant de la chasse à courre.
        Si tu cours chercher un Bled, ce sera très court : en 150 cours, tes problèmes d’orthographe, grammaire, conjugaison seront pendus haut et court.

        • eh oui julien martel rudy a tout a fait raison il a fait un jeu de mots .
          Nous sommes très mal barré car l’heure est bien a la défense des cours et non des cours .

          • julien martel le musulman et non l’islamiste (pléonasme) qui te course, courre plus vite que toi avec un coran car moins lourd que le Bescherelle sans ambages te couperas le sifflet.

          • D’autant plus que dans la formulation « islam criminel » il n’y a pas d’ajout puisque « criminel » est un adjectif, il s’en suit que « islam tout cours » est une remarque stupide digne d’un écolier de dix ans et ceci sans parler de l’orthographe …

            • Demain vous irez expliquer tout çà aux lionceaux du califat qui juste avant de vous couper en deux vous diront  » cale coufarre jvai koupep ta tete dinfidelle »

          • il aurait pu voulu dire que l’islam se fait de plus en plus envahissant ,qu’il est présent partout qu’il s’immisce et gangrène notre société a la vitesse d’un coureur . Cela est valable a sens strict et au deuxième degré(le commentaire) . D’ailleurs on en a rien a faire de l’orthographe de la syntaxe etc etc notre problème est l’islam demain rudy pourrait être votre sauveur vous épargner d’être sauvagement égorge par un de ces barbares.

      • Cours toujours juju te cacher derrière ton écran ne fera pas grandir collabo
        Cours vite

  44. Vous dites qui osera encore critiquer l islam ..ben moi , je pense comme Mila , vive la vérité

  45. Alors que toute la France et tous les Français devraient se lever pour Mila et dire à ces vermines: Touchez un cheveu de Mila et c’est notre colère qui s’abat sur tous les Musulmans. Mila est une enfant, à nous de protéger nos enfants, merde!!!! Mais non, au nom du sacro saint #pasdamalgame, au nom de la lâcheté, des ministres, des journalistes, des politiques de merde, tous aussi pourris les uns que les autres, Mila doit se cacher. Certains journalistes ont été courageux, mais ils sont loin d’êtres légions.

    • Les adultes devrait i avoir honte que ce soit une jeune fille qui défend nôtre pays Nous le pensons tous mais personne n’a réagit j’ai honte que ce soit cette jeune fille qui montre le chemin a suivre , la parole a dire alors que nous pensons comme Mila

  46. un muzz restera un muzz,et surtout pas d’islam de France !! déja le mot islam ne va pas avec le mot France comme ca tout est dit .

    • si le mot Islam ne va pas avec le mot France qu’est ce que la France est venue foutre dans nos pays qui étaient musulmans depuis plus d’un millénaire ? Elle s’est bien accommodée avec l’Islam pendant 132 ans ! Et pourquoi est-ce que la chair à canon musulmane a été utile pour défendre les planqués de France ?

      • si le mot Islam ne va pas avec le mot Maghreb qu’est ce que les arabo-musulmans est venue foutre dans les pays du Maghreb qui étaient paiens juifs et chretiens depuis plus d’un millénaire ? 

      • si le mot Islam ne va pas avec le mot pays musulmans qu’est ce que les arabo-musulmans sont venus foutre dans TOUS les pays qui étaient paiens juifs et chretiens depuis plus d’un millénaire ? 

      • réponse à Zohra Mahi : le fils de Louis-Philippe a envahi le pays des Barbaresques – qui n’avait pas encore nom d’Algérie, pour mettre un terme aux razzias de vos ancêtres qui naviguaient sur nos côtes, entraient dans nos terres, et cela depuis des siècles, pour piller et tuer et rapporter des esclaves chez vous. Tout ce qui tient debout en « Algérie » le fut sous le coup de triques des Barbaresques contre des européens devenus leurs esclaves asservis : les hommes castrés, les femmes esclaves sexuelles : CRIME CONTRE l’HUMANITE. Pour rappel : l’esclavage est revendiqué par votre coran.

        • Avant d’etre musulmane,la Barbarie (l’Algerie)fut province Romaine et chrétienne.Saint Augustin, berbère d’origine,évêque d’Hippone,docteur de la Foi,en est le témoin.Les arabes mahométans étaient des envahisseurs.

      • Révisez votre histoire et vous verrez que c’est bien les Musulmans qui sont venus en France DES SIECLES avant que le premier Français n’aillent au Magreb pour y déloger les Turcs …
        Relisez Molière et plus particulièrement « les fourberies de Scapin » Acte ii scène VII :
        « et m’envoie vous dire que si vous ne lui envoyez par moi tout à l’heure cinq cents écus, il va vous emmener votre fils en Alger. »
         » Hélas ! mon pauvre maître, peut-être que je ne te verrai de ma vie, et qu’à l’heure que je parle, on t’emmène esclave en Alger. »
        Et oui Alger base du trafic, de la piraterie, de l’esclavagisme…
        Et si vous voulez savoir qui a em…béter l’autre le premier tapez Omeyyades …. Et arrétez de vous voiler la face…

  47. LES EGOURGEURS = DESEQUILIBRES
    CARICATURE MOHAMET DE CHARLIE HEBDO =:LIBERTE D’EXPRESSION
    MILA = BLASPHEME
    LA FRANCE = PAYS DE MERDE

  48. L’islam c’est de la merde, mais nous ne parvenons pas à tirer la chasse.

  49. J’ai découvert ce blog et son article » Greta et Mila » hier sur Fdesouche.
    Son billet « l’anti-facisme en une minute » est aussi excellent !

  50. plainte classée sans suite à son encontre, plainte toujours ouverte pour les appels au meurtre dont elle est l’objet. Ça c’est les faits dans notre République laïque. Maintenant, de mon point de vue, le problème reste les réseaux sociaux qui rendent les gens bêtes, cons, et souvent méchant. Et c’est pas spécialement lié à l’islam n’est ce pas?

    • « Plainte classée sans suite à son encontre »… Et vous vous satisfaites de cela? Le scandale absolu, c’est qu’il y ait eu une enquête ouverte contre elle pour incitation à la haine raciale. Rien que ça ! Comme si l’islam était une race.
      Personnellement, le fait que cette procédure absurde ait été close est très insuffisant pour me calmer.
      Ce qui devrait être fait, c’est une mise en examen du procureur de Vienne pour forfaiture

      • la haine raciale a été évoquée parce qu’elle s’est adressée directement aux musulmans et c’est cela que condamnent en même temps la loi Pleven et la loi Gayssot-Fabius . Si la conne Mila s’était contentée de dire comme la plupart des commentateurs de ce site « L’islam est une religion de merde ou l’islam c’est de la merde  » aucun musulman ne lui aurait répondu . Mais puisqu’elle s’en est pris à un groupe de personnes à raison de leur religion elle a enfreint les deux lois précitées . Mais comme le procureur qui n’est pas un magistrat du siège mais a l’opportunité des poursuites a clos l’enquête qu’il a lui même initiée sans même une plainte déposée , on peut considérer sa décision scélérate comme politicienne et haineuse à l’égard des musulmans.

        • la haine raciale est dans ton coran parce qu’elle s’est adressée directement aux mecreants. Mila LA JUSTE s’était contentée de dire LA VERITÉ comme la plupart des gens normaux « L’islam est une religion de merde ou l’islam c’est de la merde  » et TOUS LES musulmans veulent sa mort. Mais puisqu’elle s’en est pris à une religion de merde son groupe de personnes à raison de leur religion elle a enfreint les deux lois précitées par allah . la haine ne vient que des musulmans a cause de leur coran de merde.  

        • Zohra, Je suis plus que dubitatif sur votre affirmation « aucun musulman ne lui aurait répondu ». Je pense même le contraire, et au fond de vous même, vous le savez pertinemment aussi. Les réseaux sociaux sont un vaste défouloir. La connerie n’a pas de genre, de couleur ou de religion.

        • Zohra sait très bien que c’est un musulman qui a été raciste en traitant Mila de « sale française ».

        • zohra mahi l’homme est une bête pour l’homme cela a toujours été et le seras toujours malheureusement . Il n’as de cesse de vouloir soumettre dominer contraindre. il use de toutes les stratégies ,théories,méthodes pour asseoir ça domination sur tout les règnes (animal végétal minéral). Quelques soient ces méthodes un seul ou presque utilise encore vraiment la torture, la barbarie , la terreur ,l’abjection,l’esclavagisme!!!!!!!! L’OBSCURANTISTE MUSULMAN.

          • libère toi de ce poids que ce prophète pédophile a mis sur tes frêles épaules pour mieux te sodomiser . Sais tu le qualificatif qu’on lui donnerais si il était un de nos contemporain ? et bien une racaille de banlieue du 93 ou un délinquant des cités de Marseille, un vendeur de canabis maghrébin. Tout sauf un saint homme , tout sauf un humaniste .Si tu a besoin de spiritualité tourne toi vers le bouddhisme ton âme te remercieras. Ta religion est le contraire de ce qu’elle prône elle est mortifére et destructrice . Voila ce que je pense de ta secte .Have a good day

            • Pour reprendre mon commentaire plus haut la violence brutale légale inscrite dans ton coran ,a ton niveau te permet toi dans ta propre sphère d’imposer ton dictât donc merci qui hein le prophète pédophile

      • C’est une ouverture d’enquête normale dans une histoire qui fait grand bruit. On a le droit d’enqueter sur une affaire dans ce pays.

    • « de la discussion naît la lumière » : les réseaux sociaux (et les voyages) font aussi discuter (entre eux) les musulmans, et naît la « lumière » du vrai islam, lumière noire.

      • de la discussion… Mais on discute fort peu. On insulte en général et surtout on refuse toute écoute.

    • Les réseaux sociaux sont comme un thermomètre, et ce n’est pas le thermomètre qui rend malade…

Les commentaires sont fermés.