Mila et Zineb en danger de mort, Christine Tasin menacée de prison !


Décidément, il ne fait pas bon, dans la France de Macron, Castaner et Belloubet, d’être femme, et d’expliquer les raisons pour lesquelles on combat l’islam. Surtout quand on ne tourne pas autour du pot, qu’on appelle un chat un chat, et qu’on ne se réfugie pas derrière les lâchetés habituelles, parlant de l’islamisme, de l’islam radical, de l’islam fondamentaliste, de l’islam extrémiste. Non, seulement de l’islam, comme le faisait déjà la formidable Wafa Sultan, en disant que le problème, c’était lui, et seulement lui.


Dans ce pays où les islamistes ont multiplié les attentats, et où ils poursuivent un djihad quotidien plus discret, mais tout aussi mortifère, on continue d’accueillir plusieurs centaines de milliers de musulmans, tous les ans, dont beaucoup renforcent la cinquième colonne de leurs coreligionnaires, aggravent l’ensauvagement de la France et augmentent les trafics de drogue dans nos agglomérations.
Dans la France de Macron, Castaner et Belloubet, une jeune femme, Mila, se voit privée d’école depuis quinze jours, pour avoir vertement répondu (et même vulgairement, ce qui n’est pas exemplaire) à un musulman qui lui faisait de grossières propositions sexuelles, que sa religion, l’islam, et son livre, le Coran, c’était de la merde, sans oublier le doigt dans le cul du prophète. La gamine est tellement menacée que pas une école n’est en mesure de l’accueillir, ce qui montre l’ampleur de l’islamisation de notre pays.
Dans la France de Macron, Castaner et Belloubet, non seulement Mila est laissée à l’abandon, sans le moindre soutien, mais Abdallah Zekri, du CFCM, estime qu’elle l’a bien cherché, sans la moindre plainte du parquet de Paris, pour apologie du terrorisme. Ce même parquet, dans la Vienne, toute honte bue, ose ouvrir une enquête contre elle ! Dans la continuité, Mila est ouvertement trahie par Nicole Belloubet, surnommée la Belloubette dans nos colonnes, qui explique que ses propos seraient incompatibles avec la liberté de conscience. Et ce ministre, qui réclame ouvertement la réintroduction du délit de blasphème, uniquement pour l’islam, est toujours en poste ! Pourquoi ? Parce que ce régime, soumis à nos envahisseurs islamistes, a lancé un ballon d’essai, pour voir ce que la société française était capable d’accepter, comme l’explique fort bien, dans cet article, Benjamin Sire, du Printemps Républicain.
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/de-l-affaire-mila-a-l-affaire-d-etat-20200131#reagir
Dans la France de Macron, Castaner et Belloubet, une jeune fille de 16 ans, lâchée par tous les défenseurs des beaux principes laïques, enregistre une chanson où elle crie son amour de la vie, et exprime sa peur de mourir, dans les mêmes circonstances que les dessinateurs de Charlie Hebdo.

Dans la France de Macron, Castaner et Belloubet, l’exceptionnelle Zineb El Rhazoui est menacée de mort, elle aussi, pendant que ce régime continue à flatter dans le sens du poil ceux qui orchestrent et encouragent ces intimidations. Elle dit des choses évidentes, qui, outre ces menaces, lui valent l’opprobe de toute la gauche collabo, qui, au mieux se tait, au pire lui reproche des connivences supposées avec l’extrême droite, rien de moins.

https://www.youtube.com/watch?v=lrx0eg7N4vA
Elle ose même dire aux sénateurs, héberlués, que selon elle, les Frères musulmans seraient aux portes du pouvoir, en France, par les complicités dont ils disposent et les alliances qu’ils ont nouées.
Dans ce contexte, où on voit la réalité de l’islamisation de la France, et son incompatibilité avec nos valeurs démocratiques, et notamment la parole libre, ce régime ose continuer à persécuter les patriotes qui résistent au cancer islamique, et essaient d’alerter les Français sur ce qu’est l’islam, et sur ce qui nous attend, s’il continue sa conquête quotidienne de territoires de la République.
Renaud Camus, formidable écrivain, homme de tous les combats depuis quinze ans, vient de se voir condamné à 2 mois de prison avec sursis, et à une lourde amende. L’accusation principale véhiculée contre lui : il a affirmé qu’entre la soumission et la guerre, il préférait la guerre ! Éric Zemmour, le seul homme public à oser attaquer frontalement l’islam, subit également délations et foudres des tribunaux, pour incitation à la haine ! Notre mouvance est harcelée de procès, plus ridicules les uns que les autres. Même le « mari » de Pierre Bergé nous poursuit, pour reprendre le flambeau de son époux, décédé, qui nous avait fait un procès de son vivant. L’avocate montpelliéraine de la LDH, Sophie Mazas, poursuit Pierre Cassen, coupable de lui avoir donné des conseils pour être plus séduisante ! L’ancien otage Nicolas Hénin continue à s’acharner sur Thierry Michaud-Nérard, malgré une première relaxe. Manuel Gomez, journaliste depuis l’âge de 15 ans, vient de connaître sa première mise en examen, à 88 ans ! Et nous attendons, dans quelques semaines, le verdict du procès qu’Anne Hidalgo a intenté contre la dessinatrice Ri7 et Pierre Cassen, suite à dessin la montrant en train de lécher une babouche musulmane. Les procès tombent, les appels, suite à nos relaxes, se multiplient, pour atteindre notre trésorerie et nous réduire au silence, avant la mise en place de la loi Avia.
Mais le pire n’est pas là. Nous saurons, ce mardi 4 février, si les juges de la 10e chambre auront osé suivre la réquisition scandaleuse du procureur de la République, qui a accusé, en complicité avec le CCIF, Christine Tasin d’apologie du terrorisme, rien de moins, et a demandé contre elle 6 mois de prison, dont 4 fermes !
https://resistancerepublicaine.com/2019/12/03/proces-christine-tasin-le-procureur-demande-de-la-prison-ferme/
https://ripostelaique.com/et-le-procureur-osa-demander-6-mois-de-prison-contre-christine-tasin.html
https://lesobservateurs.ch/2019/12/05/madame-tasin-ne-semble-pas-comprendre-il-faut-donc-la-mettre-en-prison/
Nous nous réjouissons que le cas Mila réveille quelques consciences, comme Élisabeth Badinter, Marcel Gauchet et quelques autres, qui disent que la France paiera cher cette lâcheté.
http://www.fdesouche.com/1330653-jesuismila-nous-paierons-cher-cette-lachete-previennent-cinq-personnalites-dans-une-tribune
Mais ce que subissent Mila et Zineb, cela fait huit ans que nous le vivons, au milieu d’un silence assourdissant. La première condamnation de Pierre Cassen et de l’apostat Pascal Hilout, confirmée en appel, suite à des plaintes de toute la mafia antiraciste et du CCIF, a été un véritable scandale, qui nous a coûté 30 000 euros. Ce jour là, un procureur de la République a osé requérir de la prison avec sursis contre eux. Avec le silence complice de toute la caste politicienne, des associations laïques et des journalistes.
https://fr.sputniknews.com/societe/201406091022858932-entretien-avec-pierre-cassen-condamne-a-21-200-euros-pour-2-articles-sur-lislam/
Cette justice, de plus en plus discréditée, malgré la présence de quelques juges courageux qui essaient de sauver l’institution, osera-t-elle condamner à de la prison ferme une femme qui consacre sa vie à défendre notre pays, nos libertés et notre histoire, face à ceux qui veulent nous imposer les lois coraniques, la charia, et leur barbarie ? Une résistante qui, à sa façon, ose dire tout haut ce que les Français pensent tout bas. Cela lui vaut, depuis dix ans, des menaces de mort récurrentes, qui avaient atteint un tel niveau que les policiers en charge de la lutte contre le terrorisme lui avaient conseillé de déménager, ce qu’elle dut faire.


Aujourd’hui, tout le monde paraît découvrir le retour du délit de blasphème, qui a été  introduit dans la loi Pleven, dont personne ne demande l’abrogation. Nous alertions, dès 2013, nos compatriotes sur ce qui était de se tramer, contre la liberté d’expression, lors d’une conférence de presse, avec Robert Ménard et Karim Ouchikh.
https://www.dailymotion.com/video/x10jx4l
Quatre ans plus tard, nous répondions à l’invitation de maître Pichon, avec Guillaume de Thieulloy, éditeur et responsable du Salon Beige, Richard Roudier, de la Ligue du Midi, et Françoise Monestier, de Présent. Il n’y a pas une virgule à retirer des propos des différents intervenants.



Tant que la répression, sauvage, ne touchait que ce que les médias de propagande appelaient la fachosphère, tout le monde se taisait. L’exorbitante et scandaleuse réquisition du procureur de la République, osant réclamer 6 mois de prison contre Christine, n’a suscité aucune réaction dans la presse, y compris chez nombre de collègues de la réinfosphère.
Christine, Zineb et Mila incarnent, chacune avec leur histoire et leur style, trois types de résistance à la barbarie islamiste qui nous menacent tous. Ce n’est pas un hasard si elles sont femmes, et si elles sont si complémentaires. Christine pourrait être la mère de Zineb, et la grand-mère de Mila. Toutes les trois, elles aiment la France, son modèle laïque, et la liberté de ne pas se laisser envahir par des interdits religieux, encore moins quand ils viennent de l’islam, dogme étranger à la France. Deux sont menacées de mort, la troisième est menacée de prison ! Quel scandale !
Nous saurons donc mardi. Oseront-ils condamner, suite à une plainte des islamistes du CCIF, une femme française, une des fers de lance à la lutte contre l’islamisation de notre pays, à de la prison, pour la plus grande joie de ceux qui menacent Zineb et Mila de mort ?
Avec une garde des Sceaux lèche-babouches comme Belloubet, avec des magitrats « Mur des Cons », c’est possible…

image_pdf
0
0

88 Commentaires

  1. Chez nous les islamistes et les collabos ils se sent à l’aise car ils savent que il ya un gouvernement et partie du pouvoir est collabo avec cette secte totalitaire et pire que le fascisme,le nazisme et le communisme c’est à dire l’Islam

  2. j’ai l’impression, que chez nous en France, c’est eux qui font la Loi, ils peuvent nous insukter, nous bafouer pas de poursuite ou si peu, donc c’est NOUS les bourreaux et eux les victimes…je précise que je ne vote pas FN ni LFI…..cela n,’a rien a voir avec mes idées politiques

  3. VIVE LA FRANCE…. CETTE NATION MAUDITE DIRIGÉE PAR DES INCOMPÉTENTS…
    ET PEUPLÉE (EN GRANDE PARTIE) DE LÂCHES !

  4. En des temps immémoriaux j’ai suivi 3 ans de catéchisme plus une année de Persévérance,  »perse’  »comme on disait. Jamais on ne nous a dit de faire du prosélytisme au lycée, ni de casser la g à qui que ce soit, de jouer du couteau dans les rues, ni d’emm ceux qui mangeaient de la viande le vendredi saint. Tant que nos garde chiourme ne demanderont aux musulmans de faire leur » aggiornamento » une bonne fois pour toutes ou de quitter le pays on n’en sortira pas.Qu’on puisse menacer de mort en toute impunité dans ce pays, c’est insupportable.Le Général de Gaulle ne l’a pas fait exprès mais en disant  »les Francais sont des veaux » il a insulté les veaux, à de très brillantes exceptions près…..qui sont emm…….par la  »justice ».

  5. Dans l’affaire Mila, je me demande se qu’attend « l’état » pour poursuivre tous ceux qui ont proférés des menaces de mort, de viol et des insultes à sont encontre !!!???!!!
    Ne me ditent pas que ne peut rien faire…que ces personnes sont introuvables !!!! nombre de ces comptes sont liés à une adresse mail, à une adresse et donc à une personne physique….
    Ne me ditent pas qu’un bon informaticien ne peut pas les retrouver et un bon juge les trainer en justice… !!!
    Comment se fait-il que se soit à elle de changer d’établissement scolaire et non pas à ces traitres de se faire virer de celui-ci ???!!! Alors même que l’on sait que certain font parti de son établissement…
    Il faut commencer par trouver et traiter les causes et arrêté juste s’en accomoder tant bien que mal.

  6. Encore une fois, vous essayez de mélanger torchons et serviettes… Christine Tasin est une extrême gaucho qui après avoir œuvré à la destruction de la France mère de l’Eglise, a favorisé l’installation de la civilisation qui va la remplacer.. Ehhh oui, on ne remplace pas les chrétiens par les laïcs, ils sont remplacés par l’islam et c’est à vous qu’on le doit… L’ennemi de la France, c’est d’abord Tasin et sa bande.. Lisez donc ce qu’elle a pu écrire sur la gpa pma par exemple…

    • Partiellement d’accord avec vous.
      C’est vrai que le combat de Christine contre l’islam est exemplaire de courage et de persévérance, mais en tant que gauchiste (extrême peut-être pas mais radicale oui) elle refuse de regarder en face les causes de la déchéance française vers l’abîme islamique. Elle se dit encore « de gauche » alors que cette idéologie a manifestement sabordé notre pays de remplaçants et ça continue tous les jours avec macron.

      • Toujours agréable de voir quelqu’un qui suit…
        Je dis simplement que Christine Tasin est une hystéro gaucho qui se targue de s’être  » débaptisée » pour bien montrer sa haine des catholiques avant tout !! Ce faisant, elle a depuis lors milité pour la laïcité qui n’est que la place laissée à l’islam… La nature a horreur du vide tout simplement.. L’ennemi mortel de la France, joyau de la civilisation chrétienne est avant tout constituée par C Tasin, ses amis et tous ceux qui se laisseront encore tromper après la lecture de ce texte….

        • J’ai dû mal m’exprimer ..
          Sa débaptisation me révulse aussi, ainsi que son passé licrasseux, et aussi son « admiration » de la république laïque qui pourtant tente de l’envoyer derrière les barreaux avant même de devenir islamique. Sa clique gauchiste d’antan est effectivement responsable du naufrage ! Par contre Christine s’est rattrapée depuis, et elle paye cher pour cela, en résumé elle a basculé du bon coté (peut-être trop tard certes) mais rassurez-vous je ne fais pas partie de ceux qui se laisseront tromper ..

          • Je me suis mal exprimé aussi : c Tasin est nuisible à la cause qu’elle est censée défendre… Hystérique et malade de peur, elle dispense un discours haineux et maladroit qui met en difficulté ceux qui l’approchent…C’est la sottise qui lui a valu des procès. Les deux femmes en photo à côté d’elle valent peut-être mieux que cette proximité..

  7. Toujours autant de trolls ici pour pourrir le débat.
    Les articles sont bien mais les commentaires sont une dérive de ce qu’est notre société Française qui empêche les résistants de s’exprimer.

  8. On radote,on insulte et on se victimise ! Quand on érige l’injure au rang de la critique saine et sincère ,on travestit la liberté d’expression ! Les menaces quelles que soient leurs natures et auteurs sont inacceptables et condamnables!

  9. Chamberlot…c’est incroyable de constate que très rare sonts les patriotes qui doute de l’honnêteté d’une machine merdiatico-electoral…justement faite pour protéger le système des parasites mondialistes😎🤑…
    Vouloir prétendre vouloir renversé la mafia des parasites mondialistes …
    avec les règles et les lois de la cosa-nostra …franchement 🤪😜🤣😂😅😄

  10. Je constate que bellum nous fait l’injonction de capitulé et de se soumettre a c’est maître Mahométans !
    son manque de corronesses et sa sa nature de soumise explique sans doute cela….j »ai remarqué un peux trop souvent des pseudo-patriotes qui devant le danger ont comme premier reflex de donné leurs culs dans l’espoir bien illusoire de sauvé leurs sales gueules de traîtres…..bellum ne tant déplaise nous Somme des millions de guerriers spartiates d’occident ( bien occulté en partie part la propagande des médias de la mafia des mondialistes parasitaire )……mais je peux te garantir que tout c’est chacals ( mahométan ) et c’est hyènes galeuses ( traitres islamos collabos )…..vivent de plus en plus en mode panique sur toute l’années
    Et à chaque périodes électorales…
    .

  11. Trois belles femmes courageuses,
    des millions de terroristes égorgeurs
    des millions de lâches islamo-collabos.

  12. Cyrano super édito bravo .
    Je suis Mila Je suis Zineb , Je suis Christine !
    Je crains le pire pour Christine car sur Sud Radio : le responsable du CCIF a dit que Mila a bien cherché ce qui lui arrive , qui sème le vent récolte la tempête c’est à dire elle mérite la mort ! Ho le type n’est toujours pas en garde à vue ? C’est plus que nauséabond le climat non ? Cela rappelle les nazis en 40 !!!!!! Il me semble que la loi 1905 autorise le blasphème sur une religion et l’islam n’est pas un être humain !!!!! Oui l,islam c’est que de la merde !

  13. ON AURA LA REPUBLIQUE QU ON VOTERA ! avis a tous ceux qui ont des burnes et qui ne sont pas sinistres du bulbe !

  14. Nous,Patriotes Français,déclarons les lois mémorielles anticonstitutionnelles(Gaissot,Pleven) ,nous décrétons l’islamisme (Freres musulmans,salafistes)incompatible avec la republique francaise..Nous réaffirmons nos droits à la pensée libre et à la libre expression,fondements de notre republique,nous adjurons les juges d’appliquer en notre nom nos lois dans toute leur vigueur,loyalement,sans faiblir.Nous tenons à ce que la laïcité soit respectée par tous,indifféremment, sans l’ombre d’un accommodement.Toute forme déviante à ce mémorandum sera âprement combattue par nous tous.

    • Il serait peut-être plus que temps de cesser de trimballer ce mot « islamisme » non?;c’est de l’islam qu’il s’agit et il est ORGANIQUEMENT incompatible avec notre FRANCE!!!

  15. Bravo chère Madame d’avoir le courage de dire la vérité et bravo à toutes celles qui la diront. En effet, il existe peu d’individus courageux pour dénoncer cette vision noire de la religion. Pauvres femmes, pauvres petites filles innocentes qui sont violees par des hommes incapables d’aimer les enfants qui sont si loin de cette sexualité dégradante!!! La religion comme alibi pour meutrire une petite fille ? Quelle honte et quel exemple plus bas que tout !
    Il est tant que cette façon d’agir soit bannie dans tous les pays qui désirent évoluer loin des pratiques du Moyen-Age.
    J’admire cette noble dame qui a déjà évolué depuis longtemps à croire que les femmes sont plus intelligentes que certains hommes qui tiennent par-dessus tout à leurs privileges que l’on appelle VIOL sur des enfants !

  16. Mais où donc sont les VRAIS Français, les courageux, les nobles et chevaleresques Français, ceux qui ont combattus les nombreux ennemis qu’a connu la France ; la France des cathédrales, la France de Poitier ?
    Y a t-il encore des VRAIS Français ?
    Aux armes citoyens et qu’un sang impur abreuve nos sillons ! L’heure est venue, demain, ce sera trop tard, nos sillons sont secs, ils ont soif de ce sang contaminé par l’islam ; ce sang impur !

    • « Y a t-il encore des VRAIS Français ? » historiquement c’était plié dès 39, avec confirmation en 46….

    • Pierre Malak….je te présente mes plus grands respect guerrier spartiate !
      Se n’est pas parvenue nous Somme invisibles merdiatiquement…que nous n’existons pas…..
      Sinon pourquoi serais s’ils (les mahometants et leurs putes islamos collabos ) …
      en mode panique à chaque manif ( le syndrome Ceaucescu)…
      et a chaque période électorales ?…( syndrome Trump )🤔

    • C’est ce que je dis mais on me censure sans arrêt.
      Alors on préfère écrire et ne rien faire en se laissant faire.

  17. Le renversement des Valeurs est le signe d’un renversement de Civilisation.
    Nous sommes dans le non-dit, la virtualité de la Charia encore « pacifique ».
    Si nous laissons faire, la « suite et fin » sera terrible !

  18. La police du pouvoir poursuit même dans les églises !!! défendre des patriotes ce n’est pas la volonté de Macron et sa suite …par contre le jour ou !! il faudra aller dans certains endroits ! là .. »ça « sera une autre histoire..

  19. Ce n’est pas vrai que l’islam soit une saloperie (TASIN) ou une merde (MILA) ? Pourtant j’en suis convaincu. Suffit de les entendre, les disciples de Mahomet, suffit de les voir agir, suffit de les voir vendre leur salade avariée. Le pire, ce sont les grands esprits qui osent encore, malgré tout cela, appuyer les imams, les terroristes de l’esprit. Et puis, il y a Sa Sainteté le bonbon pape François, venu des brumes argentines, qui joue le parfait amant de la diversité, sciant ainsi la branche suir laquelle il a fixé son Saint Cul. L’Occident n’est pas sorti du bois.

  20. S.Royal s’en fout royalement de Mila. Où est passée la bravitude ? Décrépitude ?

  21. Christine. Zineb. Mila. On ne peut qu’être profobément ému et admiratif de ces femmes admirables entre toutes.

    • Oui admirable de courage de sincérité, comment peut on accepter de les voir bafouées malmenées MENACÉES deMORT

  22. Correction : islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle déguisée comme une religion. On pourrait classifier islam comme définition : un système religio-politique,?comme le catholicisme. Sauf avec le catholicisme on l’a dompté avec la séparation de l’église et l’État. Quand une supposée religion cherche trop le pouvoir politiwue, pour but d’imposer par la force sur un pays, elle change son caractère religieix et devient un monstre et n’est plus une religion qui est bénéfique pour le peuple.

  23. Notre bonne ministre fait fausse route : c’est justement le fait de ne pas pouvoir dire que l’islam est de la merde sans se voir traiter de toutes sortes de qualificatifs peu flatteus qui est une très grave atteinte à notre liberté de conscience !
    Quand je pense à un de mes glorieux ancêtres qui s’est battu aux côtés de Charles Martel, je suis emplie de honte….

  24. ‘Ikambéré tu es devenue ma famille’. A Saint Denis, un foyer d’accueil pour les migrantes atteintes du vih.
    C’est le titre d’un article du Monde aujourd’hui. Tandis que les journalistes se pâment et exsudent l’amour de l’Autre par tous leurs pores d’occifentaux décadents et fiers de l’être, nous continuons à laisser entrer, s’installer et prendre leurs aises, toute la lie du continent d’en face.

  25. je copie Carole: ZINEB, CHRISTINE ET MILA, CES FEMMES COURAGEUSES DOIVENT FAIRE HONTE À TOUS LES COUARDS, LES FAUX-CULS ET LES RAMOLLIS DE GAUCHE ET DE DROITE QUI SE RÉFUGIENT DANS UNE FAUSSE BIEN-PENSANCE QUI DOIT TOUT À LEUR TROUILLE DE L’ISLAM ET NON PAS À LEUR BELLEÂME ET C’EST POURQUOIILS SE VENGENT SUR ELLES.

  26. JOAN BAEZ CHANTAIT DÉJÀ « SAG MIR WO DIE MÄNNER SIND, WO SIND SIE GEBLIEBEN » (Dis-moi où sont passés les hommes, où sont-ils restés?) CE SONT LES FEMMES QUI SE BATTENT, LES FEMMES QUI RÉSISTENT, LES FEMMES QUI SE RÉVOLTENT (pardon pour les quelques hommes qui sauvent l’honneur: les Eric zemmour, Michel Onfray, Pierre Cassin et ceux que j’oublie…MAIS OÙ SONT LES MILLIONS D’HOMMES QUI DEVRAIENT DÉFERLER DANS LES RUES???)

    • Ils sont abrutis par les médias des puissants, donc du système politique en place.
      Manipuler et orienter l’opinion dans l’intérêt de ces puissants est leur boulot.
      Les résistants à la barbarie ne représentent toujours qu’un très petit nombre, et ne sont pas à confondre avec les nombreux résistants d’un camp contre un autre tout aussi abrutis de bêtise et de manipulations par les puissants dans l’ombre et les »leaders » de combat de leurs camps respectifs.

  27. Oui alors la Ségolène n’est pas Mila,ça ne m’étonne pas ,ah bon ses enfants n’était pas l’école dans le 93 tiens donc,encore fait ce que je dis pas ce que je fais .DOnc si je comprend bien ,il faut être un mouton ou une autruche ,et surtout se la fermer ,ben non,moi j’admire ces trois femmes courageuses qui osent dire des vérités, c’est bien pour ca que certains veulent les faire taire .
    i

  28. Zineb, Christine et Mila, ces femmes courageuses doivent faire honte à tous les couards, les faux-culs; et les ramollis de la gauche qui se réfugient dans une fausse bien-pensance qui doit tout à leur trouille de l’Islam et non pas à leur belle âme. et c’est pourquoi ils se vengent sur elles. Si leur âme était belle, il y a des choses qu’ils n’accepteraient pas, comme le font ces trois femmes..

  29. On a noté que S Royal dit qu’elle n’est pas Mila. Parce que celle ci est malpolie, il est clair que ses enfants qui étaient dans une classe spéciale du collège Landowski à Boulogne Billancourt ne devaient pas avoir trop de problèmes avec les autres élèves, dont ils étaient isolés. Elle qui se dit proche du peuple ne semble pas savoir comment les jeunes s’expriment aujourd’hui, non pas que je trouve ça bien, mais c’est un constat. les « c’est de la deum, j’m’en bats lec… »sont leurs modes d’expression, j’entends des jeunes garçons parler aux filles comme à des chiennes ! Quand on sait que certaines se suicident à cause de harcèlement sur FB

    • La reine Ségolène proche du peuple???
      Hahaha on y croit vraiment !
      Elle est tellement proche du peuple que partout où elle est passée, elle a dilapidé l’argent du peuple.
      Forcément, quand on baigne dans l’aisance, on n’a aucune idée de ce que veut dire boucler la fin du mois.
      Cette femme est une calamité. Mila, Zineb, Christine et les autres n’ont rien à attendre de cette personne qui n’a de considération que pour son porte-monnaie.

    • Mila est malpolie en effet. Mais ceux qui l’ont insultée, lui adressant de prime abord des propos ouvertement racistes et homophobes et pour terminer carrément des menaces de viol et de mort l’étaient encore plus. Donc non les arguments de Miss Royal ne sont pas valables. Et Mila, au moins, n’a menacé personne de mort. Elle voit dieu avec un « TDC » , ce qui est assez étrange mais imagé et ne pense pas de bien de l’Islam, c’est son droit et encore moins de bien de ceux qui l’ont agressée et menacée. ça se comprend. Ségolène Royal je la vois bien en dinde … royale (si cela existe). Elle a sa place dans Poulailler’s song
      « Dans les belles basses-cours à bijoux,
      On entend la conversation
      De la volaille qui fait l’opinion ».

  30. Je propose , même si vous n’y croyez pas, une pensée positive, commune , une sorte de « prière  » , à l’heure où se passe ce jugement ( qui ne sera pas le dernier ) , pour soutenir Christine à défaut de se déplacer … MERCI DE NOUS DONNER UN HORAIRE OU UNE TRANCHE D HORAIRE ;

  31. La dictature de la connerie frappe chaque jour. La France est devenue un marché aux poissons où tout le monde s’engueule à cause de la nullité de la culture des zélites et de la perte de la Foi. La lecture de la Bible est instructive en ce sens que tous les maux que nous subissons étaient déjà répertoriés dans l’Ancien Testament, ainsi d’ailleurs que les fils d’Ismaël seraient des « troublions » de l’humanité ! Le mot troublion est bien faible pour qualifier les atrocités de l’islam qui signifie  » soumission » et mort sinon.

    • Bah, tu lis bien c’que tu veux, moi j’préfère San-A mais chacun son truc hein !

  32. Et pendant ce temps un muzz fraîchement sorti de sa maison habituelle (la taule) plantait des passants en GB……………
    Alors que la seule méthode reste la balle dans la tronche = PAS DE RECIDIVE POSSIBLE.

  33. Merci, Cyrano, pour votre excellent article, si bien argumenté et documenté.

  34. Il n’y a qu’un seul responsable à la situation de notre pays…un seul : « Le peuple français »
    C’est ce peuple majoritaire qui ne vote pas, qui vote blanc, nul ou pour la gauche traditionnelle, la droite traditionnelle, le centre traditionnelle, ce pauvre peuple qui se revendique bêtement de De Gaulle, ce pauvre peuple qui assimile au nazisme, à l’anti-sémitisme et tous ce qui va avec, dés lors que l’on parle de patriotisme ou de nationalisme.
    Ce peuple français s’est fait hara-kiri depuis 60 ans, avec De Gaulle et tous les autres suivants ! Que les français viennent pleurer aujourd’hui alors que quand on leur demandait, il y a des années, de voter massivement pour le FN ils se bouchaient le nez ! Que dire de plus ?

    • Pfffff . . . . fatigué d’entendre ce refrain complètement dépassé, et faux par ailleurs. Vachement constructif en plus !

      • Ben j’le trouve pas si faux que ça moi ce refrain.
        Alors selon toi, qui d’autre est responsable de ce merdier hein ?

  35. Superbe intervention de Wafa Sultan. C’est elle qui a raison et qui le clame haut et fort. Que nos couards et trouillards de gouvernants en prennent de la graine. Est-ce qu’il faut que ce soit les femmes qui aient les couilles ???? Elle a raison, si on ne fait rien, on crevera par la. I’islam. Révolution

  36. Le milieu autorisé à penser fait diversion avec ce « virus » tombé à pic, ça permet de détourner l’attention. Le populo est terrorisé par un éternuement, pendant ce temps l’astrophysicien de la diversité peut égorger sans être inquiété.

    • Tu m’étonnes et en plus, le bon peuple mouille de voir les noiches raser une forêt pour y coller des algeco et y fquire un hosto à peu près aussi etanche aux virus qu’une passoire à pâtes…

  37. Toutes ces femmes ne sont pas muzz espèce pauvres connard tu devrais dire .Il sufit qu qu’une muzz se retourne un ongle pour les gauchiasses et autres debiles mahométans crient au scandale, à l ‘islamophobie ,au meurte.Mieux vait être une pauvre voilée persécutée pour son voile, niqab , burkini pour voir journalistes et associations anti – racistes condamner fermement. Les juifs sont beaucoup plus patriotes et reconnaissant envers la France et ne commettent pas d attentats .Fiche la paix aux juifs et concentrent toi sur les muzzs qui nous assassinent.

  38. La France tombe dans la dictature et je pense que les sites de ré-informations sont scrutés par le service central du renseignement territorial ex renseignements généraux, et ils sont capables même de « ficher » les commentateurs en remontant avec les adresses mail. Je mets tout ceci au conditionnel mais vu l’état de notre pays il faut s’attendre à tout!
    J’admire ces femmes et ces hommes qui résistent et qui sont menacés tous les jours. Mme TASIN , Zineb, Mila, Mr CASSEN, et tout les auteurs des sites comme Riposte Laïque je vous dis un grand merci car vous représentez l’espoir de voir un jour la France devenir à nouveau le pays des libertés.

  39. Rien à ajouter à ce réquisitoire de Cyrano, sinon un appel.
    « Citoyens laïcs et rationnels de France, Unissez-vous contre le multiculturalisme assassin de nos Libertés, contre les 4 pouvoirs responsables de cette trahison de la Laïcité, socle de notre République.L’ exécutif, le législatif, la justice et la médiacratie sont complices depuis 1968!
    Cette “contre-culture” importée à marche forcée, “l’incompatibilité de l’islam avec la civilité républicaine, ça n’a rien à voir avec la Laïcité”, selon Macron, dans son interview au monde le 24 janvier…“il s’agit de dire comment l’islam, arrivé dans notre pays avec le « phénomène » migratoire après la loi de 1905, PEUT PRENDRE SA PLACE dans la république”.
    Voilà résumée la sémantique de Macron, son choix de l’islamisation de la France.

    • Tes citoyens laïcs et rationnels tu vas avoir du mal à les trouver dans ce chaudron d’eunuques avec un chibre dans l’derche qu’est devenue la France de Gabin et de Bébel !
      Un pays qui laisse des petits branleurs de 8 ans foutre le boxon dans un supermarché par exemple sans que personne ne bronche est un pays foutu, soumis, carpette qui suce la bite des ces ordures des Émirats ou du Qatar pass’qu’y nous achètent des A 380 pour pouvoir acheminer en plus grand nombre les sous-cons qui vont y passer des vacances.
      Bande de vermines pourries, vous avez « fait » doubay et les gnoules se gavent comme des porcs de votre pognak et le magnet de ce pays de merde va être collé sur l’frigo pour financer un pou à barbe dégueu, futal trop court et cale sur l’front de plus !
      Pauvres de nous

  40. Je soutiens toutes ces femmes qui luttent contre l’islamisme et l’islamiste conquérant, j’aimerais avoir autant de mecs musulmans qui le fasse, mais je les connais, sont des pleutres et des lâches
    La femme est l’avenir de l’homme on le dit!!! L’islamisme c’est satan et la guerre; la femme musulmane est l’avenir de la paix…luttons avec elles contre les islamistes et ceux qui français responsables et aux responsabilités ne font rien sinon que de favoriser la mise en place de l’islam dans notre pays…
    Vive la France …La vraie!!

    • Manque un peu de courage dans votre commentaire, islamistes, islamisme, tout ça n’existe pas, parlez islam, s’il s’agissait de fanatisme catholique vous les auriez appelé comment, de catholicistes, ou de catholicisme, non bien sur que non, alors autant appeler un chat un chat ou ne rien dire.

  41. Avec toutes les raclures qui composent ce gouvernement, il ne faut plus s’étonner. Un de ces jours, ça va péter dans leurs tronches.

  42. ben quoi elles l’ont bien cherché !
    toutefois, soyons humain, les mettre en prison pour les protéger d’une foule haineuse serait donc la meilleure solution

  43. Non seulement les Patriotes islamo-lucides sont menacés par les adeptes de la secte mortifère, mais en plus ils sont ou seront envoyés devant la 17ème ! on en finira jamais sans un changement de radical de pouvoir !

  44. nous sommes dans un pays islamique qui est l’alfrance donc faut s’attendre a tout …c’est simple a comprendre tout est possible dans ce pays même le pire .

  45. si Christine tasin et son avocat maître Pichon, attaque les juges de pleine face en disant monsieur le juge vous êtes payé par les impôts de catholiques laîcs pratiquant vous savez que l’islam tue les chrétiens et vous êtes payé avec l’argent des impôts des chrétiens laîcs pratiquant qui n’est pas normal du a la loi de 1905 et vous me poursuivez je ne comprend pas , comme le dit les évangiles est de dire la vérité même les plus secrète l’islam est un ennemis ,vous ne serez pas un traite monsieur le juge du a vos salaire payé par les chrétiens .
    un chrétien laïc pratiquant

    • T’es toujours aussi farci du caberlot toi ma parole !
      Si y’avait que les cathos pratiquants pour casquer les juges, y’en aurait pas beaucoup des juges vu le taux de remplissage de vos usines à connerie hein !

  46. Cest le monde a l’envers dans ce pays ,ce sont les vrais patriotes qui sont condamnés à des amendes ,de la prison ,ECOEURANT ,REVOLTANT,ABBERANT,ODIEUX,alors que d’autres ne sont pas inquiétés .

    • En France, en temps de guerre la justice est toujours du côté de l’occupant.

  47. LE PIRE C’EST LA PRISON FERME CONTRE CHRISTINE !!!!
    ON NAGE EN PLEIN CAUCHEMAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  48. Deux choses qu’il était essentiel de dire et que la chargée de com de Mila doit entendre :
    « Aujourd’hui, tout le monde paraît découvrir le retour du délit de blasphème, qui a été  introduit dans la loi Pleven, dont personne ne demande l’abrogation. » et « Tant que la répression, sauvage, ne touchait que ce que les médias de propagande appelaient la fachosphère, tout le monde se taisait. ».

    • À quand on laisse tomber les crayons pour passer au niveau supérieur car dans pas longtemps il sera trop tard étant soi peu qu’il le soit déjà.

  49. « Ce régime » est en effet soumis à nos envahisseurs islamistes, ça ne peut plus être caché, il est notre devoir de foutre en l’air ces ordures dans la plus extrême tradition de survie de notre unique Nation. Tous les moyens licites et illicites peuvent et doivent être utilisés dans ce type de situation.

Les commentaires sont fermés.