Mila, méfie-toi du soutien de la Licra : ce sont eux qui m’ont fait condamner

Publié le 16 novembre 2020 - par - 12 commentaires - 1 402 vues

Chère Mila,

Comme toi, je suis un irrévérencieux.
Comme toi, je suis ce blasphémateur.
Comme tant d’autres, nous sommes l’irrévérence et l’insolence sur laquelle repose notre âme d’insoumis, nichée dans le cratère de ce volcan voltairien.
Tu as beau être jeune, belle et révoltée, ton parcours, d’autres l’ont déjà fait, maintes fois cheminé. Certains, nombreux, l’ont évidemment payé de leurs vies.

Il y a certaines choses que je suis trop vieux pour ne pas comprendre et bien trop jeune pour pouvoir abdiquer.
Ces gens ont fait de toi “une condamnée”.
Ils ne t’aideront pas à trouver un travail
Ils ne financeront nullement ta sécurité.
Ils ne protègeront jamais ta vie.
Ils ont trouvé “l’audace et l’irrévérence d’une gamine désinhibée” qui à travers sa vérité, sa sincérité, leur sert d’étendard sur un plateau doré.

“Ils t’instrumentaliseront, t’apporteront religieusement ce soutien de façade, sur les réseaux sociaux, et te diront qu’ils défendent, contre vents et marées, ta “liberté d’Expression” sacrée…”
Et puis un jour, comme ils l’ont fait, pour tant d’autres, ils défileront derrière ton cercueil, sans vergogne, pour te rendre hommage.”

Néanmoins, je me dois, en tant que “grand frère spirituel”, te mettre en garde contre les faux samaritains.
Que ces dites associations n’ont que faire de toi, en dehors de ce cirque médiatique où tu leur sers de “jouet”.
Qu’à chacune de tes démonstrations ou prises de position, ils capitalisent leur structure, sur ta future démolition.

Chère MILA,
On ne se connaît pas, mais nous partageons cet état d’esprit, cette école de pensée, profondément et viscéralement attachée à notre d’identité. Celui qui implique de mourir pour ses idées plutôt que de se coucher par renoncement, veulerie, lâcheté, commodité, etc.

En toute considération, j’aimerais te transmettre, te susurrer à l’oreille que ceux qui t’invitent héroïquement pendant qu’ils t’encensent impérialement aujourd’hui, en plein jour, à réitérer tes propos… sont scrupuleusement les mêmes qui invitent, dans la nuit des ténèbres, tes futurs bourreaux, ceux dont le couteau ne t’épargnera pas.

MILA, je te glisse une pensée matinale qui j’espère soulagera, en partie seulement, tes immenses inquiétudes, qui sont aussi les miennes :
“Vouloir faire preuve d’audace au milieu des barbares revient à servir du caviar à des porcs.”
Amitiés irrévérencieuces.

Gérard Boyadjian

#MILA
#BLASPHEMATEUR
#ALLAHOUAKBAR
#LICRA #LIBERTEEXPRESSION
#PROPHETE #BLASPHEME #INCITATIONAUMEURTRE

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Tripes aviseur

Est-ce que ceux qui terrorisent lâchement et anonymement une jeune fille persécutée qui n’a que la fuite et sa langue pour se défendre, ont l’orgueil de se prendre pour des héros ?

geronimo

Tres chere Mila, je me joins à Gérard, pour t’enjoindre de te mefier de ces PUTES de la licra…..j’ai beaucoup de respect pour les putes, mais ce terme, désigne des fourbes, des “balances”, des espions, des salopards, qui te lacheront au moment ou il faudra te soutenir, et qui te massacreront au moment ou il faudra te sauver…
comme disait le general BIGEARD : ne crois qu’en toi, ne compte que sur toi, et tu verras que la marche te paraitra moins haute….
mille baiser à toi jolie rebelle, ne lache pas, le combat continue et tu n’es pas seule !!!

"à la" poubelle !

Zineb et Mila, bravo pour votre courage

Khamsa

Malheureusement la protection des témoins comme aux US n’existe pas en France ni en Europe. Si une cagnotte est créée pour sauver la vie de cette adolescente courageuse pour j’envoie de l’argent.

Jill

Mila en a remis une couche dans une vidéo tout aussi réaliste au regard d’allah.
Elle devrait faire attention tout de même, ces barbares sont capables de tout. Elle est cachée dans un établissement privé ;mais ils pourraient s’en prendre à sa famille.
Il faut tenir compte de l’horreur de l’Islam, faute de pouvoir l’eradiquer.

Lisianthus

Non, pas “faute de pouvoir l’éradiquer” mais “d’ici que l’on parvienne à l’éradiquer”.

reuri

La lica, c’est pas ce machin qui disait que Dieu existe en parlant de Donald Trump qui aurait chopé le covid de la peur ?

Fabiola FERRANTE

MAGNIFIQUE !
J’espère que Mila comprendra que toutes ces pourritures qui se servent d’elle, n’ont pas le droit de lui retirer sa vie : il y a encore tant de belles choses à découvrir !
La vie c’est l’opposé de l’islam !
C’est la liberté, les fleurs, le soleil, la mer, les montagnes, la culture, apprendre et découvrir la grande musique, les beaux romans, les bons plats et les vins qui les accompagnent… MILA a encore tant de choses à découvrir, qu’elle ait la sagesse de se faire oublier.
Il y a des gens qui savent comment lutter contre cette saloperie et ses adeptes abrutis et cruels. Plus tard, bien plus tard, Mila aura la musculature pour les affronter.

Monique

Mila ,fais attention à toi .Eux ne rigolent pas et veulent ta mort .

Lion patriote

Gerard s il te plaît, fais nous un documentaire sur l islam a la mode HOLD-UP puissance 10.
Tu nous a prouvé que tu peut relever le défi.

Theodore

“Vouloir faire preuve d’audace au milieu des barbares revient à servir du caviar à des porcs.” dixit

Tres beau message, j approuve mille fois…

Bravo Mila ! ( dommage guerriere de ne pas vous connaitre pour pouvoir vous proteger ! Vu que votre famille semble transparente concernant les minables menaces sur votre personne ?, les laches islamistes n oseraient meme pas vous approcher, croyez moi…) vous avez deux AMIS ! ( gerard et moi…)

“Il n’y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat.”
Jean-Jacques Rousseau

Jacques L'Entier

Merci pour ce texte dont je partage la moindre virgule M. Boyadjian.
Protège-toi Mila, nous tenons à toi !

Lire Aussi