Mila menacée de mort et de viol : « elle l’a cherché, qu’elle assume » !

Publié le 26 janvier 2020 - par - 53 commentaires

Mais qui a bien pu dire ça ? Eh non ce n’est pas un fanatique…

De Mila 16 ans, on croyait savoir tout. Lesbienne affichée, elle avait, sur Instagram, repoussé les avances un peu lourdes d’un garçon. Elle fut alors traitée de : « Sale française » et d’« islamophobe ». Refuser de coucher avec un musulman pieux qui va à la mosquée tous les vendredis est effectivement un des signes les plus répandus de l’islamophobie qui ravage notre doux pays…

Mila a répliqué en écrivant que l’islam était « une religion de merde » et elle a ajouté « votre dieu je lui mets un doigt dans le trou ». Insulter ainsi le Prophète, ça ne se fait pas. Se sont ensuivis des milliers des messages annonçant à cette « pute » et à cette « gouine » l’égorgement et le viol. Mila ne peut plus se rendre dans son lycée où sa sécurité n’est plus assurée. Et elle se cache pour ne pas subir les châtiments qui lui sont promis.

Un homme dont la sagesse et la foi ne peuvent être mises en doute s’est dévoué pour commenter ce déluge de boue : Abdallah Zekri, délégué général du Conseil français du culte musulman. Le CFCM, c’est la vitrine officielle d’un islam qui se présente comme doux, pacifique et respectueux des principes de la République. Quant à Abdallah Zekri, il n’est pas, à première vue, un adepte des assassins de Daesh.

Voilà ce qu’il a dit sur Sud Radio. « Je dis que cette fille, elle sait très bien ce qu’elle fait : qui sème le vent récolte la tempête ». Toutefois, a-t-il ajouté : « je suis contre le fait qu’on la menace de mort ». Et le viol ça peut aller ? Abdallah Zekri a ensuite enchaîné : « elle n’a eu que ce qu’elle mérite. Elle l’a cherché, qu’elle assume ».

D’autres avant elle l’ont « cherché » et « n’ont eu que ce qu’ils méritaient ». Les dessinateurs de Charlie Hebdo qui avaient insultés le Prophète. Le Père Hamel qui officiait dans un édifice religieux dont la vue offensait les croyants. Les spectateurs du Bataclan qui écoutaient une musique profane et haram.

Si vous voulez vomir un peu plus, écoutez la suite. La direction du lycée de Mila souhaite lui apprendre « à mieux maîtriser son expression sur les réseaux sociaux ». La palme de la bassesse revient au parquet qui en même temps – un terme très tendance – a ouvert une double enquête. Une contre les auteurs des insultes pour menaces de mort. Une autre contre la jeune Mila pour « incitation à la haine ».

Mais dans quel pays vivons-nous ? Le parquet est soumis à l’autorité de Nicole Belloubet. Cette dernière est ministre d’un gouvernement dont le rôle est de protéger Mila contre ceux qui veulent la violer et la tuer. Contre Abdallah Zekri qui les cautionne. Rassurons-nous quand même : si le délégué général du CFCM et les siens arrivent au pouvoir, la charia sera relativement douce car ce sont des modérés. En cas de blasphème, pas peine de mort mais seulement 100 coups de fouet.

Benoit Rayski

PS : Un détail encore. Une association LGBT a demandé à Mila de supprimer le drapeau arc-en-ciel qui figure sur son compte car « l’islamophobie est contraire à nos valeurs ».

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Charles

je tiens à rappeler que Mira n’a jamais insulté les musulmans ou Allah. Elle a simplement dit que le Coran est de la merde. Le coran est un livre et non une personne ou un Dieu !
Donc, inutile Mme Beloubet et compagnie de lui faire un procès d’intention, bien au contraire, pour une fois, si ce n’est trop vous demander et quelles qu’en soient vos opinions, faites donc respecter la France et conséquemment son gouvernement à l’étranger au lieu d’utiliser la France comme serpillière.

Didier

On reste sans voix, c’est délirant. Puisse son âme d’artiste l’aider à dépasser l’absurdité de la situation. Qu’elle sache que tout passe, tout change. Même un journaliste de Globe passe sur TV libertés et écrit pour RL…

JH Charles

Nos parents n’ont pas évité la guerre pour que la France reste la France : soit on fait face soit nos enfants et petits enfants seront exterminés

saurer

On est tous Mila … du moins, espérons le ! …

grougnach

M.G.B.T. C’est bien : Le gouvernement boite encore ?

Lisianthus

Et quand le coran traite les non-musulmans de singes et de porcs, ce sont des mots d’amour ?

Bipbip

Tout d abord on est chez nous. Ensuite, l islam n est pas une religion mais une doctrine dictatoriale à visée invasive. Dans les pays musulmans vous êtes OBLIGES de souscrire à l islam sous peine d amende ou de mort. Une religion relève de la conviction personnelle, pas l islam puisqu il est imposé. Voilà, bravo Mila, total soutien à toi. Mort à tes persecuteurs quels qu’ ils soient!! On est chez nous, Que ces débiles dégagent d ici et au trot! Une, deux! Une, deux!

POLYEUCTE

Mila ? La nouvelle Jehanne de notre temps ?
Un anneau dans le nez !
Une auréole éternelle pour l’autre !
Relativisons !

Maurice Joly

L’électeur doit se réveiller, ouvrir enfin les yeux sur la réalité de ce que son pays est devenu ! Il faut élire des gens capables de mettre de l’ordre, la peur doit changer de camps !

Florian Mazé
Dominique

Et on dit que l’islam est une religion de paix et d’amour non c’est une religion rétrograde.

kounnar

Donc ceux qui brandissent des pancartes avec cette menace à peine voilée :
“laics on vous voit” ou “laicards on vous voit” …(manifestation contre “l’islamophobie”) Devront eux aussi en ” assumer les conséquences” ?

Jill

Comment une telle chose puisse exister en France sans que les auteurs de ces menaces soient recherchés et jugés. Ceci étant, les islamiques confirment si besoin en était les termes de Mila à l’égard de l’Islam. Cette effrayante organisation politico-religieuse est vraiment un fléau dans notre pays.

grougnach

Il serait temps, en effet, que beaucoup (la majorité?) se rendent enfin compte du danger qui nous menace et fassent abstraction de leur sensibilité politique, de leur préférence de personne, et votent massivement R.N pour que l’on puisse , officiellement, bouter hors de nos frontières cette religion mortelle …

Dimitri l'honore

Rectification pas religion mais cette secte mortifère sortie droit de l’enfer, et encore c’est devenu tellement affligeant que même le diable est jaloux de sa trouvaille, en attendant nous sommes en guerre contre l’Islam et cela depuis 14 siècles ne pas l’oublier….

Eric des Monteils

Réclamer à corps et a cris la protection de la police pour cette jeune fille.
Bien que nous savons que çà ne se fera pas, on voit bien la lâcheté des gouvernants quand il s’agit de privilégier les Français face à un réel ennemi de notre pays. Ce sont donc des traitres qui seront jugés par le peuple, un jour ; prochainement.

Le Remplacé

“PS : Un détail encore. Une association LGBT a demandé à Mila de supprimer le drapeau arc-en-ciel qui figure sur son compte car « l’islamophobie est contraire à nos valeurs ».” Moi, je me demander si l’homophobie, la mysoginie et la mysoginie sont contraires ou conformes aux valeurs de l’Islam.

Bipbip

Ils seront bien surpris tous ces progressistes lgbt qui se croient protégés du fait qu’ ils collaborent…le jour où nos ennemis seront majoritaires numériquement (bientôt), ils ne feront qu’ une bouchée de tous ces faibles…

Dimitri l'honore

En tout cas (conditionnelle) si l’islam arrive à ces fins les premiers à sautés seront les homos/LGBT, bref c’est cons sont entrain de donner eux mêmes le bâton pour ce faire battre à nos ennemis!

SLOBODA

Ecoutez et j’en assez de me répéter, ne vous trompez surtout PAS DE CIBLE, le problème n’est certainement pas les Lesbiennes, les homosexuels, Les Juifs, les Cathos, les athées, les Bouddhistes, les Gilets Jaunes, le RN, le FN, Eric Zemmour et tous les autres citoyens français qui sont patriotes, mais les problèmes viennent des Musulmans, de l’islamiste, les imams, et de tous ces collabos islamistes qui cautionnent la charia des Musulmans.
Et la guerre d’Algérie n’a rien a voir avec notre politique actuelle, n’a rien a voir avec ce qui se passe en France, on a trop mis cette guerre en avant, a laquelle on n’est certainement pas responsable, ne faisons pas porté le chapeau a nous et a nos enfants, c’est très loin et je n’étais pas né, on prend la France en otage…

SLOBODA

(suite) On ne doit rien à ces Algériens, L’Algérie n’est plus la France et la France n’est plus dans l’Algérie depuis longtemps, alors qu ils dégagent avec leurs idées de revanche, leur communautarisme islamique qu ils le ramènent dans leurs pays, et si ils ne sont pas contents qu ils retournent d’ou ils viennent, même si ils sont nés ici. Je suis désolé quand on n’aime pas la France on la quitte, il n’y a pas d’autres alternatives. N’est-ce pas Mr Macron qui veut comparer la Shoah à la Guerre d’Algérie.
Votre religion j’en est rien à foutre, elle pue la mort et vous ne me l’imposerez pas, c’est clair.

Bipbip

Et de ceux qui les protègent!!

SLOBODA

La Loi Avia en marche IMPOSÉE par la dictature en marche de Macron

kounnar

Donc si pour “un doigt dans le c.. de votre Dieu” on peut bénéficier de l’attention du parquet pour : “incitation à la haine raciale”

j’en déduis donc qu’un certain “humoriste” qui “encu… le Christ” a du bènéficier de la même attention dudit parquet, même si dans l’absolu le corps du délit n’est probablement

pas plus gros que le doigt de Mila..

Le Remplacé

Surtout que Jésus était Juif, donc voyons si le parquet relèvera l’aspect antisémite de la chanson!

kounnar

:-))

Anneclo

Comprends pas pourquoi le freluquet qui « « encule Jésus Christ »on en a presque pas parlé.silence radio de TOUS..pourquoi deux poids deux mesures…surtout. Qu’elle avait été moquéepar un connard probablement adepte de cette religion d’amour et de paix qui pullule en France.Elle n’a fait que répondre. .je ne comprend pas la Marlène qui vient parler un peu tard,elle qui défend le droit et la dignité des femmes elle est en admiration devant ce pedophile ce monstre sanguinaire qu’est Mahomet????je ne comprends pas tout

André LÉO

P Redeker depuis des années, Zineb El Razhoui, Mila… mais des dizaines d”autres Français sont menacés de mort par des fous d’Allah et les fatouas de quelques imams cinglés. Ne le dites pas aux procureurs, aux parquets, à la justice du mur qui n’en savent rien. Sinon, vous pensez bien qu’ils auraient déjà pris les mesures qui s’imposent contre les auteurs de ces menaces de mort.
A moins… à moins que la complaisance coupable envers les “menaceurs” islamistes ne soit qu’un renvoi d’ascenseur, si l’on en juge par la réaction des LSBTIQxyz.
“Continuez vos menaces de mort contre les Citoyens, on vous laisse tranquille. Mais vous nous laissez pratiquer nos “genrismes”, même avec vos coreligionnaires.”
La liberté genriste avance avec l’islamisation… le multiculturalisme permet tout!!

geronimo

les francais, pour ceux qui savent encore lire, devraient tous lire le livredemerdeappelécoran, et ainsi ils comprendraient, pour ceux qui ont encore un cerveau, que cette secte est vraiment de la merde et qu’il n’y a aucun espoir de vivre en paix avec l’un de ses adeptes…moi je ne discute plus avec un muzz, soit je le mouche, soit je le zappe, soit je le frappe si il m’emmerde trop….car il n’est pas possible de discuter avec un intolerant genetique, et il n’est pas non plus possible de vivre avec….donc soit en s’en débarasse vite de ses cafards, soit ça péte chez nous…..et là, on va morfler, parce que eux ils ont la haine, et nous on a plus de couilles….enfin pas tous…

kounnar

“et nous on a plus de couilles…”
Pas besoin d’en avoir regardez Mila ou Zineb !! :-)

adrien

La justice aux ordres a, avec le temps, montré au peuple que qui que ce soit qui s’oppose à la bien-pensance sera cloué au pilori au minimum, et trainé en justice avec casier judiciaire et ruine financière à l’ issue…. Et même perte de son emploi pour les fonctionnaires qui avec un CJ aux fesses, ne retrouveront rien par la suite. J’en connais un ……

Anne Lauwaert

Il faut faire entrer dans la tête de tous les Français/Européens que « Nous sommes en guerre » Cela a été déclaré par le Président Hollande, le ministre Collomb, Patrick Buisson, Yves Cochet, Laurent Obertone, le juge Trevidic et tous les autres et expliqué en long et en large par la presse alternative. Enfoncez-vous ça dans le crane et comportez-vous en conséquence.

Anne Lauwaert

l’islamophobie est contraire aux valeurs LGBT? – surprise: le LGBT est contraire aux valeurs de l’islam… ça ça va être une surprise !

Spipou

Malheureusement, j’ai aussi trouvé le même genre de propos dans des commentaires de Riposte Laïque.

A l’heure où j’ai mis mon like sous sa chanson, je n’étais que le 488ème.

https://www.youtube.com/watch?v=Tygvg7fCOAk

Il paraît qu’il y a dans les 30.000 lecteurs sur RL. Remuons-nous, un peu ! Un like, ce n’est pas difficile à faire !

(Il y a aussi 111 dislike…)

La lyonnaise

Like fait immédiatement et je diffuse dans mes amis.

Spipou

Merci !

kounnar

Il n’y en avait que 122 lorsque j’ai “liké” mais vous pouvez aussi vous abonner

Bipbip

Attention tentative de la gauche de récupérer les citoyens lucides, je soupçonne une trahison déguisée…

Spipou

Pardon ?

VORONINE

la déclaration de ZEKRI donne une idée du niveau des musulmans que l’on nous présente comme “modérés” ,et de leur capacité à s’intégrer en France, comme à faciliter l’intégration de leurs congénères ….on ne peut rien en faire, ils sont bouchés , on aurait du s’en rappeler , après 130 ans de cohabitation !

"à la" poubelle

On sait ce que c’est que la bêtise, mais quand on lit les messages immondes contre Mila, on découvre une bêtise noire puissance mille, jamais dans ma longue vie je n’ai lu des trucs aussi cons , aucun cerveau chez ces primates sauvages, les animaux sont nettement plus évolués que ces nullités. Et une telle sauvagerie, une telle ultra-violence chiée par des dizaines de milliers monstres sanguinaires !

Flanders

Hélas triste réalité même si cette jeune fille excédée certainement par apparament la drague lourde d’un de ses camarades de classe qui de plus Muslim à inconsciemment voulu exprimer se qu’elle ressent c’est mis en danger d’ailleurs remarqué que le soutien ne vient pas de ceux qui sont sencé de la protéger donc les LGBT et toute la crasse bobo-gauchiste mais bien la droite qui défend les valeurs patriarcale, il est évident que cette fille bien qu’elle n’a pas tord c’est mis en danger d’ailleurs les gauchistes vont certainement la sacrifiée sur l’autel du vivre ensemble!
Ce qui est malheureux car certainement sans la jugée et même si elle a pu être une victime de harcèlement scolaire du à son orientation sexuel elle a certainement eu à entendre de ses professeurs la sauce politiquement cor

Flanders

Politiquement correct

"à la" poubelle

L.G.B.T. = La Grosse Bande de Traîtres envers une ado lesbienne qu’ils devraient être les premiers à défendre et protéger d’urgence

André LÉO

LGBT?
Pourquoi ne pas écrire L”S”BT? Dire sodomite, de sodomisé, que tout le monde comprend, et non plus ce “gay” gentillet, alors qu’on dit et écrit Lesbienne? Et puis il faut rajouter tous les “genres” sexués, asexués, neutres, hongres, onanistes,…. il y en a des dizaines.
Eric Zemmour avait employéé l’al djabroun pour décrire cette pléthore de non-sexes: LSBTIQxyz… Une formule qui explose l’absurdité des “genres”.
Lesbiennes, Sodomites, Bisexeuls,Transsexuels, Indéterminés, Queers, et tous les autres, ne sont que des hommes et des femmes.

Le Remplacé

Les LGBT ont peur, donnant ainsi du grain à moudre à ceux qui accusent cette communauté de lâcheté ordinaire.

André LÉO

La meilleure défense, c’est l’attaque!
Ils le savent, avec leurs “prides”, leurs “fiertés” de sodomites. Tous n’ont pas fait leur outing, selon leurs besoins spécifiques de discrétion, mais tous se serrent… les coudes.
Ainsi, pour se défendre contre les fous d’Allah pour qui la sodomie est punie de mort, ils s’envoient en l’air avec des muzz des “beaux quartiers”.
Riposte avec l’exotisme en plus!.

Ils font bien ce qu’ils veulent de leurs sexes et de leurs culs, mais ce qui est insupportable c’est de voir ces déviations “genristes” occuper l’espace public, médiatique et politique, alors que le Peuple attend tout autre chose de ses “zélites”.

Le Blob

Et on dit merci qui pour la mise en place du CFCM hein ?
Merci Sarkozy !
Il fait quoi ce nabot au fait ? On ne le voit plus, ne l’entend plus…
Ah oui… Il va revenir en politique si le sort de la France est menacé. Il faut préciser que pour Sarkozy, la menace c’est le populisme patriotique, celà va de soi.
Sarkozy tu n’es qu’une merde !

Pedro de la mancha

Les femens ont bien plus de courage que ces LGBT. Courage Mila!

Victor Hallidée

Ouais, les Femen qui allaient faire leur cirque à poil à ND de Paris, quel courage ?
Mais c’est vrai que les LGBT, qui tendent le cul à tout ce qui a l’air de bander, brillent plus par leur maquillage que par leur courage.

kounnar

Ben justement c’est par ce que , comme vous le dite si “élégamment”, elle n’a pas voulue “tendre le cul à tout ce qui a l’air de bander” qu’elle se retrouve dans cette situation !

Boadicea

Comme d’habitude le commentaire de Victor est à côté de la plaque.

Pedro de la mancha

Non, celles qui ont eu le courage d’aller au-devant des Islamistes. Qui ont plus de courage que toi et moi et nous tous réunis. Capito?

Lire Aussi