Mila ou l’exigence de sacrifice humain

Publié le 15 juin 2021 - par - 6 commentaires - 722 vues
Traduire la page en :

“La” gauche, a fortiori celle de Mélenchon et de Plenel (mais aussi celle de Morin ayant signé un livre avec Ramadan) ont renoué, de fait, avec le sacrifice humain inauguré par le communisme léniniste et trotskyste, Staline a poursuivi et Mao l’a finalisé (et cela continue…) ; Sartre soutenait les égorgeurs du FLN (harkis, démocrates algériens pluralistes également), Lyotard les justifiait (tuer le “colon” parce qu‘il a contaminé avec sa langue, sa présence, je le montre dans Éthique et épistémologie du nihilisme, les meurtriers du sens), Foucault était fasciné par Sade, suivant ici Bataille (fasciné, lui, par les sacrifices aztèques et l’esthétique fasciste jusqu’à en inquiéter Walter Benjamin) aussi le fait que cette “gauche” soutienne par ses manifestations et ses leçons de morale les actuels adorateurs déviants d’Abraham qui désirent égorger Mila ne doit pas étonner.

Il y a bel et bien un lien entre la démesure d’un Mélenchon aboyant ses saloperies “antifascistes” contre un amuseur et le fait qu’il ne dise rien ou si peu sur les menaces de mort qui deviennent parfois réalité, pardonnez cette litote tant le déséquilibre est patent dans le passif et l’actif propres à cette comptabilité macabre.

S’il arrive malheur à cette jeune fille, si un seul de ses cheveux est touché, cette (fausse) gauche devra en répondre (ne parlons pas de la droite qui se soumet, elle, et de plus en plus, se coulant dans le silence moelleux des draps soyeux wahhabites) telle cette Clémentine Autin de plus en plus sourde et aveugle, volontairement, ce qui est une insulte envers les handicapés de ces deux infirmités qui ont au moins pour eux le fait de n’y être pour rien. Pas elle qui a défendu les propos odieux de Mélenchon dernièrement, n’oublions pas ses remarques infâmes sur les viols de Cologne.

Il est de plus en plus fatiguant d’entendre tous ces pseudo-couturiers faire dans la nuance, la dentelle certes, alors que non !!!  Ces (petits) spadassins ne méritent que le mépris, eux qui arment les tueurs comme ils l’ont fait pour Samuel Paty qui a été enfoncé défoncé par tous ces électeurs de Mélenchon, ce crocodile invétéré qui n’a même pas le toupet de la fermer, de tourner la page, non, il reste tant il en bave d’être Ayatollah.

Tout ce qui est extrême est insignifiant” ? Oui au sens de sortir du cadre assigné, ici la compréhension benoîte envers les réactions suscitées par les propos de Mila. Hormis le fait que ces derniers, au départ, concernaient uniquement ceux qui harcelaient sa sexualité au nom de leur religion prétendue, d’où sa colère stipulant que s’il en est ainsi alors celle-ci ne serait que de la “merde” au sens bien français de signifier que cela ne vaut rien puisque cela empêche les gens de vivre ce qu’ils sont ; c’est tout, pas plus, pas moins non plus ; et ceux qui ne sont pas contents au lieu de la menacer feraient mieux de partir et de déchirer leurs papiers de “Français” car ils n’ont rien compris à ce que cela veut signifier justement, donc, chut, changez de “nation”,  le Qatar vous tend les bras, ou l’Iran (et Soral vous fera même une lettre de recommandation) car il ne faut pas l’oublier, la soumission n’est pas que l’apanage de la (fausse) gauche, les faux patriotes eux aussi sont de la partie…

Toute cette classe politico-médiatique est de plus en plus à vomir, ainsi que leurs “intellectuels” qui ne font que redécouvrir le fil à couper le beurre (pasteurisé ces temps-ci) même pas une “note de bas de page” de n’importe quel philosophe ancien ou… moderne, d’ailleurs.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marc

Je croyais que la republique etait laique, et que quiconque pouvait critiquer une religion sans etre inquiété !! et ceci depuis le moyen-age en France
si les mohametans sont pas contents, qu’ils aillent vivre dans un paradis islamique, mais la-bas il y a pas les aides sociales non plus !

lionel malein

Le plus attristant dans l’affaire Mila, c’est que maintenant sa vie est foutue, juste pour avoir dit qu’elle mettait son doigt dans le cul de quelqu’un qui n’existe pas.

Decu de tout

La france un pays qui ne se respecte meme pas lui même comment voulez-vous qu’il soit respecté.

kounnar

“S’il arrive malheur à cette jeune fille, si un seul de ses cheveux est touché, cette (fausse) gauche devra en répondre….”
Voila une idée quelle est bonne (Coluche)
Même si elle avait déjà été dites par Quarteron lorsqu’un certain rappeur avait souhaité que Zineb ne soit plus de ce monde l’année suivante.

PHIPHI

la gauche, c’est probablement deux cent millions de morts, mais c’est pour le bien de l’humanité
seule la force peut les faire ramper, mais l’État les soutiens

GOMEZ-REY

l’Etat, le premier à décapiter afin de faire de-même avec tous les autres Cons

Lire Aussi