Milhaud et Soubré, les deux sados qui veulent piquer tout le monde !

C’est ça, c’est ça, c’est ça la France ! El Vaccinator Hermel ou plutôt Herr Mell le nouveau Doktor a raison, la France c’est ça, un pays avec son lot d’immondes bordilles  de fonds de cuves. Ses hystériques, collabos, délateurs, ses minables qui, dans les grandes circonstances, révèlent leur vrai fond, leur vraie nature, c’est-à-dire être des salopes de haute lignée.

Les petits Ramirez, les Khmers en blouses blanches, en ce moment, ça grouille. Ils piaffaient d’impatience pour montrer leurs potentiel illimité. Le Covid est un grand révélateur, il a réveillé les cons stratosphériques. Ce serait moindre mal s’ils n’étaient que cons de top niveau mais en plus ils sont nuisibles.

Cette semaine c’est la grande offensive pour la vaccination. Martin Circus veut éradiquer le mal en 15 jours, faut que tout le monde y passe, je pense qu’il va proposer la recréation de la Milice pour mettre au pas les récalcitrants.

Freddy Kruger El Vaccinator s’est découvert une vocation de Torquemada de plateau TV, il a un point commun avec l’inquisiteur, il se prétend grand chrétien… il va être surpris s’il se retrouve en enfer comme c’est probable… Hier déjà il expliquait que ceux qui ne se font pas vacciner sont des ennemis de la nation.

Aujourd’hui avec les nouveaux Mengele, il veut contraindre à la contrainte les personnels des Ehpad et médicaux en général.

Parmi la sélection des jobastres du jour, nous avons la foldingue des GG, l’avocate de plateau Marie-Anne Soubré, pas soubrette, ces dernières sont mieux gaulées et moins connes, qui a découvert sa vocation médicale tardivement… Si elle est aussi nulle en cette matière que juriste…

https://twitter.com/i/status/1405785436426014720

Y a pas à discuter, elle a donné les ordres. Comme elle est mal fagotée – Traoré a Louboutin comme sponsor, c’est autre chose – nous allons lui envoyer gracieusement la panoplie de la petite Kapo, bottes en cuir et fouet. De toute façon, j’ai toujours pensé qu’avec une tête pareille, elle ne pouvait qu’être adepte de gang-bang BDSM.

Il y en a une autre qui est bonne aussi dans le genre, c’est la doctoresse de CNuls, Milhaud… Depuis l’arrivée du Covid, elle a démontré ses capacités d’incompétence et de jobardise ; avant CNuls elle officiait sur France 2, tu te demandes quand elle a vu un malade la dernière fois, bon maintenant je crois qu’il n’est plus là pour témoigner… Aujourd’hui elle a fait le réquisitoire du pauvre Rioufol qui est passé comme un vulgaire déviationniste ennemi de la révolution vaccinale devant le tribunal populaire chez Praud.

https://twitter.com/i/status/1405797643092119554

https://twitter.com/i/status/1405797643092119554

Je la vois bien, elle aussi, talons aiguilles, dessous en cuir, meneuse de revue aux Chandelles avec Moussa…

C’est dommage qu’ils n’exécutent pas la condamnation dans la foulée, ça calmerait les complotistes vaccinophobes. Je vais peut-être proposer mes services…

El Vaccinator devant tout ça est chaud bouillant, il en peut plus, à mon avis il a le zguègue en feu, il paraît que lui c’est plutôt Tantina de Burgos, il va instaurer un comité de Salut Public.

https://twitter.com/fredhermel/status/1405772244358369280

Narcissius 1er devrait le nommer ministre à la place de Véran le Véreux qui est un timoré, un tigre de papier.

Au fait, sur les Ehpad, je ne pense pas les avoir entendus quand ils ont traité les résidents à coups de Rivotril… j’ai peut-être raté un épisode.

Ce qu’il y a de bien avec les cons, c’est qu’il y a toujours dans l’actualité des faits qui viennent les contredire, les contrarier, c’est peut-être ce qui les rend hystériques.

Visiblement il y a des soucis avec les vaccins :

https://infodujour.fr/societe/50183-douze-morts-du-covid-en-belgique-tous-etaient-vaccines

https://pbs.twimg.com/media/E4JQo6zUYAQrxUB?format=png&name=360×360

Four British Airways pilots die in a week… vaccine related ?

https://twitter.com/bitcartel/status/1405638814953967617

Je ne sais s’il y a un rapport : United Airlines vient de signer avec les syndicats de pilotes. Il n’y aura plus d’obligation vaccinale pour les pilotes et aucune conséquence pour ceux qui ne veulent pas le vaccin.

https://twitter.com/AzmaniMouhieddi/status/1405813853930328068

C’est certain que sans personnel navigant valide, c’est difficile de faire voler un avion.

Et charme de l’actualité toujours, il est démontré que l’on prend moins de risques en matière alimentaire que vaccinale, je rappelle que le Covid, si on le chope, c’est moins de 1 % d’y rester.

Ici en l’occurrence il n’y a eu ni morts ni hospitalisés.

Une centaine de produits vendus en grandes surfaces rappelés à cause d’une substance toxique.

https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/06/15/une-centaine-de-produits-vendus-en-grandes-surfaces-rappeles-a-cause-dune-substance-toxique-9608152.php

Ce sont quelques exemples récents. Feddy et tes groupies, vous en pensez quoi ? Vous avez certainement une explication, sinon faut fermer vos claques-merde. Maintenant si c’est pour gagner le festival de Cons, par contre vous êtes bien placés.

Et puis j’attends toujours la réponse à mon raisonnement, quel est le problème pour les vaccinés que d’autres ne le soient pas, soit le vaccin est efficace et ils ont protégés, soit il ne l’est pas et il sert à rien. Je parle même pas des effets secondaires, je suis sympa pour l’instant.

Éructer, traiter les autres de tarés, c’est pas suffisant quand on est sûr de soi…

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. LECZEMA n a pas marque et les bleus ont mis un genou a terre au sens figure ! le variant indien donne raison a RAOULT : LES VACCINS NE MARCHERONT PAS… ouh ouh lacombe lucienne ….

  2. Ce qui est hautement réjouissant, c’est de savoir que certains sont déjà chaudement habillés pour l’hiver prochain…
    C’est vrai, on n’est pas des sauvages… même les cons ont le droit d’avoir chaud… Pour l’instant c’est surtout « aux miches » comme disait mon grand-père… Mais le reste viendra.
    Merci pour la rigolade, entre deux crises de rage.

  3. Elle soutenait l’autre jour à M.Rioufol que le « vaccin » n’était plus en phase de test!
    Ceci parce qu’ils avaient tous été injectés à des millions de personnes!

    J’aurais aimé qu’elle fasse le même raisonnement avec le plaquenil qui est utilisé depuis 40 ou 50 ans et pris à des milliards de doses.

    En fait c’est M.Rioufol qui a raison, le vaccin est en phase 3 avec tests grandeur nature………Donc M.rioufol ne veut pas servir de cobaye tout comme moi!

    C’est une menteuse qui affirme avec aplomb que c’est M.Rioufol ment!

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-le-vaccin-contre-le-covid-19-est-il-toujours-en-phase-d-experimentation_4667339.html

  4. Je me rappelle en Mars 2020 quand cette toubib de plateau au sourire mielleux disait : « rentrez chez vous et prenez du Doliprane », sans honte aucune et aujourd’hui elle vitupère contre Monsieur Rioufol avec l’assurance des ignorants !
    le Profeseur Raoult qui est un roc dit lui, que 25% des morts du Covid auraient pu être épargnés si on les avait soignés ! Mais ça ne fait rien, elle se sent soutenue, alors elle aboie, brrrrr, je préfère être à ma place qu’à la sienne.

  5. Pas d’accord avec tout le monde. Docteur Milhaud est une excellente pédagogue qui a peut-être dérapé en la circonstance. Ses interventions que je suis très souvent sont lumineuses, bien documentées du point de vue scientifique. Essayons d’être moins véhéments.

    • le Dr Milhaud est habituellement plus agréable à regarder que l’insupportable nuisible « ‘médecin » Michel CYMES qui est sur toutes les radios, toutes les TV (il faut bien maintenir le niveau de vie!) et qui se ridiculise dans des poses grotesques (il ne s’en rend pas compte : bien trop orgueilleux pour çà!) dans « les pouvoirs extraordinaires du corps humain » que je ne regarde plus à cause de lui

    • Ah bon ? Et que pensez-vous de ses interventions lumineuses et bien documentées de Mars et Avril 2020 ? Et de grâce, ne dites pas qu’on ne savait pas. Les incapables, qui ont d’ailleurs disparu, pour la plupart et qui ont ânonné la même chose pendant des mois, au nauséabond, vous vous rappelez, elle en a fait partie. Sa seule excuse : l’exemple d’en haut !

    • La Milhaud est une enfermiste et une vacciniste patentée! Mais comme elle est très faux-cul et mielleuse, cela échappe à beaucoup…

  6. Le problème,c est que le vaccin protège a 90% contre les formes graves.Donc dans dans 10% des cas,c est pas le cas ,un vacciné peut donc faire une forme grave du covid après avoir été contaminé par un non Vacciné avec le covid .

  7. Nous croyions ,pauvres naïfs,que nos hôpitaux publics,payés par nos impôts,étaient très performants.La crise sanitaire a révélé leur indigence et leurs dysfonctionnements.Le moyen habile trouve par nos fonctionnaires est d’adapter la population à l’insuffisance médicale.Vaccins pour tous,afin d’éviter que l’hôpital public ne soit mis en difficulte.La vaccination de toute la population pour sauver l’hopital,c’est une bonne idée!.Les technocrates de la fonction publique finiront bien par trouver des.solutions aux problèmes qu’ils ont eux-mêmes créés…En attendant,nous ,les cochons de payants,nous cotisons pour subir.

  8. Quelle mégère cette femme Milhaut . Elle passe le temps sur les plateaux et se prétend médecin ? Un médecin est au service de ses patients et non pas au service des labos pour leur faire la pub et les aider à vendre leur sérum qui n’a pas d’études sérieuses Le serment d’Hippocrate elle ne le respecte pas , c’est plutôt le serment de l’hypocrite. Un grand BRAVO ! à Yvan Rioufol .

    • Ce n’est rien à côté de l’insupportable « ‘médecin » Michel CYMES qui est sur toutes les radios, toutes les TV (il faut bien maintenir le niveau de vie!) et qui se ridiculise dans des poses grotesques (il ne s’en rend pas compte : bien trop orgueilleux pour çà!) dans « les pouvoirs extraordinaires du corps humain » que je ne regarde plus à cause de lui

  9. L’asthmatique de cniouze est sûrement mieux rémunérée pour porter le bonne parole du MOMENT, qu’en attendant des patients dans son cabinet vide.

    • Vous aussi vous avez remarqué son tic de respiration?
      Pourtant elle ne manque pas d’air dans ses affirmations pas toujours justes!

  10. Pourquoi se sont toujours les mêmes crapules (hommes-femmes ) qui sont présentes sur les plateaux T.V .Le seul constat ,c’est qu’ils veulent au nom de leur propre intérêt obliger la vaccination sans pour autant avoir suffisamment de recul .Qu’attend la population Française pour refuser cette aliénation vaccinale et le chantage qui en découle ?

  11. L’adresse postale publique de l’avocate de TV Soubré-m’barki Marie-Anne (elle est mariée à Rachid de BFM) est
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/52311638
    Celle de la médecin généraliste Brigitte Milhau est
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/57454725
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LEUR ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/5ZYGeN
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Résister, ça commence en investissant un (ou deux) timbre(s).

    • Rachid M’B a largué la Marie-Âne Soubré. Elle vit maintenant à Courvevoie avec ses grands dadais. Heureusement qu’elle cachetonne à RMC car elle n’a pas de boulot….

  12. Une société saine plaide pour la virilité sans pour autant dénigrer les femmes ! *{{{MAIS}}} leurs places  » femmes » ne doit jamais être dévolus à des postes de responsabilités influents sur les secteurs de la Marche de la société ( écoles, armées, polices, magistrature, juges, pompiers, hôpitaux  » sauf en second plan et supervisés par des hommes du sérail ». Les garçons arrivés à l’âge de 8 ans doivent être pris en main par des hommes et dirigés vers le sport et les études afin de les émanciper du secteur émotionnel excéssif et de l’hystérie féminine ! Autrement on fait des garçons « des hommes en devenir » des faibles et autres déviants dégénérés destructeurs de la société. Ce que le mondialisme à ce jour mets en place devant vos yeux !!!

    • helas mon pauvre, c cela la LBGTQi ++ society voulye par la Franc maconnerie au service de l elite mondialiste qui lutte contre les peuples. En Russie on l a compris. En france pas encore…et c mal parti pour ( un trave magrebin pour les representer a l eurovision c est i pas beau ca ? ) pauvre francais. pauvre pays.

  13. Dans la vidéo avec Mr Rioufol, on voit bien que la femme n’argumente la vaccination qu’avec des trémolos de maman .! En fait, elle fait ce que toutes femmes fait biologiquement parlant, elle chouine s’adressant à un spécialiste sur un sujet technique comme à un enfant, et ce faisant adresse au public lambda qui écoute de prendre pour argent comptant ses déclamations émotionnel au profit de la doxa étatique ! C’est cela que toujours les femmes font !!! Se retrancher sur l’émotionnel, du compationnel au détriment de la rigueur et du sang froid ! C’est pour ces raisons que la république les mets dans des postes de 3 ou 4 niveau afin de prendre à témoin la population naïve sous des plaidoyer infantile au détriment de la raison découlant d’études techniques, scientifique !!!

    • La féminisation de la société est catastrophique.L’emotion l’emporte sur la raison,les sentiments brouillent toutes les décisions,le compassionnel domine,quand l’hysterisation des débats ne vient pas compromettre les quelques rudiments de bon sens qu’un Riouffol ose exprimer.

    • Ah Monsieur, je vous sens aussi sous le coup de l’émotion, au vu du grand nombre de fautes d’orthographe de votre texte. Ne généralisez pas, vous avez raison pour cette fausse médecin, mais n’allez pas plus loin, c’est lassant « les hommes sont comme ci, les femmes sont comme ça ». Les imbéciles qui ont du pouvoir, un peu ou beaucoup, nous emmerdent, point ! Homme ou femme !

  14. Le Dr(??????) M, qui sévit sur Cnews, prend depuis des mois,les gens pour des débiles, surtout avec ses explications dignes d’élèves attardés du CP !

  15. Vacciner les soignants en EHPAD… mais pourquoi faire ? 90% ou plus des résidents en EHPAD est déjà vacciné. Il ne reste que ceux qui sont trop malades pour être vaccinés ou qui refusent. Il n’y a quasiment plus de décès en EHPAD !

    Je n’invente rien, cela se lit dans les chiffres de décès :
    15/06/21 : 4 décès en EHPAD
    11/06/21 : 5
    08/06/21 : 3
    04/06/21 : 7
    02/06/21 : 2
    01/06/21 : 7
    Total : 28 décès en 15 jours, soit 1,9 décès par jour en moyenne.

    En comparaison, voici les chiffres de décès hors EHPAD :
    Du 01/06 au 15/06/21 : 980 soit 65 par jour en moyenne.

    Sources :
    https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA
    https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde

  16. Mais ce n’est pas possible d’être aussi conne. Non Madame il n’y a pas de recule avec les vaccins, d’ailleurs ça n’en sont pas. 🤬🤬🤬

  17. Voila ce que je répondrai à celui qui voudrait me forcer à me vacciner sous le pretexte que lui l est.. Est ce que je vous obligé à vous faire vacciner? Non

  18. LE RETOUR DE BÂTON ARRIVE
    car c’est d’une mutation que le fléau va arriver
    et ces assassins déguisés en paieront les conséquences.
    Ces soumis anti 🇲🇫.
    AUX OUBLIETTES LES EUTHANAZIS-TES.

  19. Se soir je suis un supporter RL .
    vaccin, vaccin on t’en…e vaccin, vaccin on t’en…e .
    Ben oui il paraît que c’est comme ça dans les stades.

  20. Quand on a une masse de cons qui s’est fait tatouer volontairement, on imagine que les mêmes courent aux vaccinodromes.

    Patience cependant, les conflits familiaux et amicaux explosent dès que la question des vaccinés ou non est abordée.

    La question s’envenime, tant mieux!

    • Heureusement que les glands anti vaccins sont minoritaires dans notre pays.

    • Si tous le monde se faisait vacciner on en aurait fini avec le covid .Les non vaccinès bénéficient des avantages de protection des vaccinés. Un autre m’a sorti que si je me fait vacciner ,je n’aurais pas à subir les tests anti-vaccins douloureux.Voila ce que j’ai entendu autour de moi.

      • Philippe et Monique, alors comme ça je suis un gland et grâce aux vaccinés je suis sauvé 🙂.putin 2 mougeons de première. Sage que le gland vient du chêne qui est solide comme un roc glandu. Le vaccin ma permis de voir la différence entre les cons comme vous et les lucides comme moi . Le prochain vaccin sera à base de pisse de chameaux et pangolins , vous irez aux chiottes faire des grottes de chauve-souris avec le sourire en disant tout est normal bfm l’a dit. Bande de nazes.

  21. Bravo Yvan Rioufol, vous d’une P…de pertinence, cest un plaisir de vous écouter. Respect!
    Cette dame, la pauvre, est dépassée, elle élève la voix, car c’est l’hallali pour les provaccin
    Comme chaque fois qu’elle l’ouvre, c’est du vent qu’elle fait…
    Demandez à un profiler, une psy honnête il va de soit ou une spécialiste du comportement ou une analyste du caractère et du comportement, vous verrez le constat…cette dame est très mal!

    • Vous ne croyez pas aux vaccins et vous croyez aux psychanalystes ?
      Vous êtes rigolo, vous.

Les commentaires sont fermés.