Militaire égorgé à la Défense : Valls-Hollande coupables de non-assistance à Français en danger

Publié le 26 mai 2013 - par - 4 423 vues
Traduire la page en :

Manuel Valls paraît davantage préoccupé par la manifestation contre le mariage pour tous, qui, pourtant, à ce jour, n’a encore provoqué aucune violence physique, aucune boutique vandalisée, aucune voiture brûlée, plutôt que par celle de nos compatriotes.

Il a osé menacé d’interdire “Le Printemps Français”, et, en toute connivence avec Frigide Barjot, multiplie les intimidations contre les manifestants, allant jusqu’à recommander aux familles de ne pas se déplacer.

Celui qui a été incapable de protéger le rassemblement festif du Trocadéro, disposera cet après-midi, de 4.500 policiers contre les manifestants parisiens, alors qu’il n’avait disposé que 1.200 policiers contre les racailles, alors que les intentions affichées par celles-ci, la veille, sur les Champs-Elysées, paraissaient claires. Bel exemple des priorités de celui qui nous fait de plus en plus pensé à Franco.

Pendant ce temps, malgré le silence des médias, un curieux phénomène se développe en France. Des déséquilibrés, armés d’un couteau, essaient, sans raison apparente, d’égorger gratuitement des malheureux qui ont le malheur de croiser leur chemin.

Dernier exemple, hier après-midi, à La Défense, un barbu habillé en djellabah s’en est pris au cutter à un militaire français, en mission dans le plan Vigipirate. Et bien évidemment, l’imposteur qui nous sert de président s’est empressé de noyer le poisson pour dédouaner l’islam !

Rappelons quelques autres anecdotes, ces derniers jours :

– Nicole Châtelain, 60 ans, ex-directrice de centre d’hébergement, égorgée par vengeance devant son domicile à Angers le 12/01/2013 par un soudanais de 29 ans, Samir Adam Hassan, ex-pensionnaire du centre (Ouest France 12 et 16/01/2013). Le 12, Ouest-France avait parlé de “coup de folie”.

– Jeanne Gardener, 68 ans, le 29/01/2013 au supermarché Géant Casino de La Ricamarie (42). Son meurtrier arrêté le 16 /04/2013 (Le Progrès de Lyon 01/02/2013 – Le Parisien 18/04/2012 ).

– Salima Attalah, 36 ans mère de 6 enfants, Algérienne, égorgée chez elle à Lyon le 8/2/2013 par son mari, Ali.

– X, 29 ans à Auchan Béthune le 20/05/2013 , tentative d’égorgement par un étudiant soudanais ,”personne déséquilibrée” (La Voix du Nord 22/05/2013).

Sans oublier l’horrible massacre de Londres.

Mais Valls-Hollande et les enfumeurs habituels continuent leur cinéma : “Surtout pas d’amalgame” et “l’islam, ce n’est pas cela”.

[youtube]esiymnQ6MjU[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=esiymnQ6MjU&feature=player_embedded

Pendant que le crapuleux ministre de l’Intérieur s’apprête à faire dégénérer une manifestation pacifique, en intimidant, méprisant et menaçant les paisibles manifestants, il continue, via l’immigration, à nous imposer sur le territoire français des milliers d’égorgeurs potentiels ! Et quand l’agresseur a une djellabah, une barbe et un cutter, il nous demande de ne pas tirer de conclusions trop hâtives !

Il devra, lui, Hollande et toute leur clique, mais aussi leurs complices UMP, répondre de l’accusation de non-assistance à Français en danger.

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi