Militaires agressés pendant leur footing : interdiction de se défendre !

Dans la région d’Annecy également, comme partout ailleurs, les racailles n’ont plus aucune retenue et se frottent désormais aux militaires. Preuve qu’ils ne respectent absolument rien et surtout pas la France.

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/08/04/annecy-des-militaires-du-27e-bca-pris-a-partie-pendant-leur-footing-matinal-par-une-bande-d-individus?fbclid=IwAR2TF2abvI2qynp_Ju3rJUkZqd42wmrB2KG9rec3hWzbIgCHivGvs-vIdUk

Quinze militaires du 27e bataillon de chasseurs alpins faisant leur footing le matin ont été suivis et harcelés par une bande de racailles bien décidées à en découdre.

Les racailles ont suivi les militaires, leur ont fait des croche-pieds, les ont insultés, des coups ont été échangés. Ils voulaient évidemment en découdre en provoquant les militaires. Une plainte a été déposée, qui n’aboutira probablement à rien.

Les militaires ont réussi à se débarrasser de la racaille et sont rentrés par un autre chemin pour « ne pas envenimer la situation ». On croit rêver. Nos militaires ne peuvent donc plus circuler librement dans leur propre pays ! … C’est céder à la racaille. C’est céder à l’ennemi.

Des clients d’un magasin ont appelé les secours. On se demande bien pourquoi. C’est surréaliste. Les militaires n’ont-ils pas les moyens de se défendre tout seuls comme des grands ?

Dans le cas présent, les chasseurs alpins étaient une quinzaine mais n’ont rien pu faire en raison des règlements qui les paralysent. Voilà une bande de racailles qui paralyse une quinzaine de militaires : ils sont sur le bon chemin pour paralyser toute notre armée, un jour.

Les militaires devraient selon moi pouvoir se défendre directement et faire immédiatement taire les agresseurs, dont le comportement n’est absolument pas acceptable.

Dans le bon vieux temps, un tel harcèlement n’était ni tolérable ni toléré, les militaires étaient rarement agressés et quand ils l’étaient, ils réglaient leurs compte eux-mêmes, de manière virile par une bonne expédition punitive, et personne ne les critiquait.

Je me souviens d’un fait divers qui m’a été raconté par quelqu’un qui y a participé. Un membre des commandos Marine du poste de commandement des sous-marins nucléaires à Houilles (78) s’était fait sauvagement agresser dans le RER en rentrant d’une permission, il y a environ vingt-cinq ans.

Les commandos ont voulu savoir qui était l’agresseur. Ils ont arpenté la ville tous les soirs, en marchant au pas en rangers et survêtements. Cela durait plusieurs heures. Une marche au pas, ça fait du bruit, et on n’entendait plus que cela dans les rues, le soir.

Au bout de quelques jours, les habitants de Houilles en ont eu assez, et ils ont indiqué qui étaient les auteurs de l’agression.

Les commandos sont allés donner une bonne leçon à ces agresseurs, ils leur ont cassé la figure en bonne et due forme.

Plus aucun militaire de retour de permission ne s’est fait agresser dans le RER pendant longtemps et à Houilles les commandos ont eu la paix.

Mais aujourd’hui les militaires ont affaire à des racailles qui sont soutenues en haut lieu et qui ne sont jamais lourdement sanctionnées comme elles le devraient. De plus, ces racailles sont armées et n’hésitent pas à se servir de leurs armes. Enfin quand les militaires se défendent, on parle de bavure, toutes sortes de marches blanches ont lieu pour les soi-disant victimes et toutes sortes de « bonnes âmes » montent au créneau pour cracher sur les militaires. Les médias aux ordres ne sont pas en reste.

Un militaire qui se défend contre une racaille risque le tribunal et d’être chassé de l’armée en cas de condamnation.

Bref, le mot d’ordre donné aux militaires est « fermez votre gueule et laissez-vous agresser en silence. On ne veut pas en entendre parler.»

L’urgence aujourd’hui est de ne plus permettre que nos militaires soient agressés. Il en va du respect dû à notre pays. Même des gens comme le minable Micron devraient le comprendre. À travers notre armée, c’est nous tous qui sommes agressés et Macron l’est aussi, doublement : en tant que Français et en tant que chef des armées.

La racaille se sent forte. Forte de son impunité. Forte de sa victoire annoncée. Que les racailles maliennes qui sont en nombre en France aillent se battre au Mali et on en reparle, mais elles n’ont même pas ce courage élémentaire.

Nous avons les gouvernants les plus bêtes et les plus lâches du monde. Nous espérons tous retrouver des jours meilleurs où ceux qui ont la belle mission de nous défendre pourront cesser de baisser la tête devant les sauvages. Mais ce n’est pas gagné.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

132 Commentaires

  1. ça y est ? vous y êtes ? notre ‘armée’ n’était déjà plus là pour nous défendre, elle ne l’est même plus pour se défendre elle-même… l’exemple des gardes suisses de louis xvi ne vous a pas suffit ? vous allez apprendre par vous-mêmes !

  2. la FRANCE est devenu la france des minorités,des corrompus et des CONS . nous sommes la risée du monde entier , pour s’apercevoir de cela il suffit de sortir des frontières

  3. Moralité, ce n’est pas la peine de compter sur l’armée.
    Ceux qui appellent de leurs voeux un putsch militaire – mené par le général Martinez – doivent redescendre sur terre.

  4. Le service d’ordre autour des ministres et du Président doivent se mettre en grève !

  5. Le 27e BCA s’écrase devant la racaille?
    Mon grand-père doit se retourner dans sa tombe (12e BCA , Alsace 14-18,2 blessures par balle,4 citations,Médaille Militaire,Légion d’Honneur).
    Les Chasseurs Alpins étaient une sorte d’élite autrefois.
    On est vraiment tombés très très bas !!!

  6. Voir Florian Philippot aussi qui tient un blog remarquable sur you tube sur le coronavirus, il ne fait pas la sieste et a de plus en plus d’abonnés… Evidemment, il dénonce les manipulations de Big Pharma, de l’OMS, du gouvernement…

  7. Tout à fait d’accord avec vous !
    Je n’aurais jamais cru qu’un jour j’aurais à lire une histoire pareille !
    Le Foutriquet a donc donné des ordres pour que les racailles soient partout et toujours gagnantes et prioritaires ?
    Franchement, si nous n’avions pas la NULLE MLP dans l’opposition mais UNE VRAIE OPPOSITION, il y aurait un boulevard pour foncer droit dans les plumes des LREM…. Mais voilà, l’opposition ronfle, fait la sieste, laisse ZEMMOUR dénoncer, travailler et prendre les coups et attend tranquillement la rentrée pour faire des petites annonces minables !
    BONNE SIESTE au RN, pour le moment il n’y a que DUPONT-AIGNAN qui accuse et qui fasse des vidéos quotidiennes !!!

    • Le problème, ce n’est pas le RN – pas même la nulle MLP – le problème c’est les français.
      Tant que vous n’aurez pas compris qu’il ne faut plus rien attendre de l’armée, de la Légion, de la police ou du RN, mais que c’est à vous d’entrer en jeu, vous continuerez à vous faire mettre.
      Alors ne vous en prenez qu’à vous !

  8. On a l’armée, la police et la justice que l’on mérite.
    Elle est à notre image, ni pire, ni meilleure.
    Le simple reflet de la France et des Français…

    • Absolument ! Et c’est pourquoi les patriotes doivent cesser de rêver à un putsch de l’armée ou je ne sais pas quoi. Les militaires ne feront pas plus que les français ordinaires parce qu’ils ne sont eux-mêmes que des français ordinaires qui se sont un jour engagés dans l’armée. C’est tout.

    • pourriez vous expliquer votre phrase particulièrement ridicule et courante, donc d’après vous nous avons mérité de nous faire massacrer dans les rues pour rien, même pas un regard ? Vous n’êtes pas français vous ? Elles sont surtout à votre image, l’armée, la police la justice = pire.

      • Depuis 1789/1815 nous devenons collectivement de plus en plus décadent à chaque nouvelle épreuve: 1830 1848 1870/71 1905 1918/18 1939/1945 1954/1962 1968.
        Ou,i nous méritons de souffrir collectivement!
        Je pense que la génération 1940(/1973(premier choc pétrolier) est la pire calamité que ce pays ai jamais engendré. Elle a cramé en 40 ans le patrimoine millénaire.

      • Mon pauvre Ricco regarde un peu autour de toi la vérité est criante.
        La génération du baby boom s’est goinfrée sans projection vers l’avenir .Elle a succombé au charme du matérialisme et de la société de consommation. Avec pour seule devise « après moi le déluge et que la danse(fête) ne s’arrête jamais », du pain et des jeux pour seul horizon. Une génération entière a cramé le patrimoine national, c’est du jamais vu dans l’histoire. Oui nous avons mérité de souffrir et avec la crise qui arrive demain sera pire qu’aujourd’hui et ne comptez par sur les vieux pour redresser la barre ils en ont croqué trop longtemps.

      • Depuis 1789 1815 après chaque épreuve nous nous enfonçons lentement dans toujours plus de décadence 1830 1848 1870/71 1905 1914/1918 1939/1945 1954/1962 1968. Nous allons de mal en pis.
        La crise économique de 2020 qui s’annonce sera dantesque.
        Nous n’avons pas de cadres nationalistes ni de réseaux suffisamment structurés pour sauver le pays.La plupart des cadres natio se divisent(hélas) en deux catégories:
        1/Des catho trad bourgeois urbains ultra minoritaire lamentablement coupés des masses ouvrières et exerçant des professions atrocement régimistes.2/Des bourgeois issues de grandes écoles ayant souvent fait carrière dans la fonction publique et totalement formatés aux sophismes mortifères de la république souvent influencés par des loges et adhérant au roman national depuis 1789.

    • On a l’armée, la police et la justice que l’on mérite./ dixit

      Rectification : qu ils meritent ! Je n ai jamais participe ( beaucoup d autres aussi ) a ce triste constat… ne faites pas de generalites

      • Théodore à titre individuel quand on vous écoute vous avez tous voté FN le 21 avril 2002 si seulement c’était vrai.
        Malheureusement à titre collectif vous êtes une génération de comédiens à chaque catastrophe vous nous jouez le numéro de la vierge effarouchée(on savait pas, on nous a menti,on nous a trompé, on est des victimes…)!
        Au bistro et sur le net c’est du Maurice Barrès mais dans les urnes je ne vois que du Léon Blum….

  9. La Françarabia gagne de plus en plus de terrain.
    Chuuut, il faut sauver la Paix Sociale.
    Le petit gringalet acnéique de l’Elysée désire se faire réélire avec les voix des français de papier?
    Seule solution : Envoyer la Légion des les émirats du 93 et de toutes les ZRB de France.

    • Je suis à fond d’accord, il faut envoyer la Légion et montrer à ces racailles qu’ils doivent baisser la tête et fermer leur grandes bouches, en respectant le pays qui a accueilli leur parents…

      • Mais qui va envoyer la Légion ? Pour cela, il faudrait peut-être déjà changer de gouvernement, vous ne croyez pas ?

      • Je l’attendais celle-là  » il faut envoyer la légion  » j’en rirais si c’était drôle, vous êtes conscient de ce que vous dites ? L’armée c’est déjà en premier les gendarmes. Ensuite, parler de respect, vous en êtes encore là ? Allez en parler avec les racailles, si vous êtes vivant après ça, je vous visite à l’hôpital, ou sinon, ce sera à la morgue. Le jour où vous aurez compris que les militaires obéissent aux ordres, on aura fait un progrès.

  10. AGRESSIONS : Policiers, militaires, pompiers, médecins, civiles, lorsque le gouvernement ne fait plus rien pour faire respecter l’ordre C’EST LE COMMENCEMENT DE LA FIN !!!

  11. Dans les années 70 toutes la racaille qui bougeait il y avait une descente systématique de militaires et aucun pb tout rentrait dans l ordre

    • J ai connu ce temps béni des années 1970.
      J étais militaire et fait mon service militaire sans problèmes a l epoque.
      Les racailles ne sortaient pas comme ça et ne cherchaient pas les militaires… Sinon grosse castagne:
      Je vais vous raconter une belle histoire qui était arrive a mon frère ancien parachutiste militaire dans un regiment du Sud Ouest de la France;
      Ub soir lui et ses copains sont sortir pour aller dans une fete foraine pour se distraire. Ils ont eu a faire a une bande de gitans qui les ont agresse
      et bagarre generale. Les gitans battaient les paras a coup de nerf de bœufs. Mon frère maigres les coups a attrape un des gitants et lui a mit une trempe monstre. Lui et ses copains ont fait fuir cette racaille.
      Au rapport le lendemain matin, ils étaient felicites par leur officier

  12. Il y a à peu près deux ans, Christian Combaz racontait dans sa chronique comment après l’agression de deux militaires, leurs camarades avaient monté une expédition très discrète en plusieurs groupes et véhicules Dans la semaine, les familles de la vermine incriminée déménageait de la ville. Les faits étaient assez récents.
    C’était aimable. Ca n’était pas encore l’OAS.

  13. VIDEO ENTRAINEMENT BEHOURD COURSE EN ARMURE ET BATTLE OF THE NATIONS BEHOURD

  14. Admettre que l’on ne re respecte pas notre drapeau (ou tout représentant de l’état) est criminel. Cette attitude est incompréhensible. C’est de la haute trahison envers nous.
    Nous sommes trahis par nos dirigeants.

  15. Nos militaires devraient demander la protection des majorettes d’Annecy.
    Avec leur jupette bleue et leurs bas blancs, elles vont étourdir la racaille, garanti!
    ainsi les militaires pourront faire leurs exercices militaires tranquillos.

  16. Non de Dieu, mais quand on lit cet article, c’est surréaliste. On ne peut pas y croire. Nos gouvernants en partant de l’espèce de Président, sont de vraies lopettes, des lâches, des couards, des tafioles.

  17. Nous devons prendre exemple sur les libanais, demander l’expulsion de tous tous tous nos élus corrompus ! car ils le sont, comme au Liban !! qui est le patron de macron, le banquier satanique Rotschild !!!!

  18. C’est quoi le barbudo flouté sur la photo qui au pire a l’air de diriger le commando ??? ce qui est sur c’est qu’il y a complicité puisque l’armée est polluée …..

  19. Pour les plus anciens… Souvenez-vous qu’en 1958 l’uniforme en public fut interdit !
    Il a presque disparu de nos jours.
    Restent Policiers et Gendarmes… et ceux du 14 juillet interdit !
    L’Uniforme ? C’est l’identité de l’Ordre.
    L’identité devient interdite ? Supprimons l’uniforme !

  20. Eh Riposte laique , j’envoie mes posts à la vitesse que je veux. Si ca ne vous conviens pas, je me désabonne de RL

  21. Choper les racailles et leurs crever les yeux. Après ils nous foutront la paix

    • Les atrocités engendrent des atrocités . C’est stupide . La seule solution est de les virer , français ou pas .

  22. Des racailles soutenues en haut lieu cela fait plaisir de constater que des êtres courageux osent enfin le dire et même l’écrire. Tout n’est donc pas perdu dans notre pays en cours de destruction.

  23. Après ça, il y en a encore (parmi nous) qui vont attendre « le putsch de l’armée » ?

  24. Quand j’a fait mon service militaire, j’ai été emm…par un sous-off. J’ai failli lui rentrer dedans, mais devant tous les autres, c’était le trou direct. Je me suis donc écrasé, furieux. J’ai été convoqué par l’officier qui m’a dit textuellement : » Je n’empêcherai jamais un homme de se comporter comme un homme. » J’ai retenu la leçon et ce n’est pas arrivé deux fois.

    Dans une bagarre de groupe, la justice ne condamne que l’agresseur qui a frappé. En clair : si quelqu’un prend des coups de pied dans la tête en étant au sol, le coupable sera relaxé si la victime ne peut pas l’identifier.

    Avis à ces militaires : si personne ne se dénonce, si personne ne se souvient de qui a cogné, personne ne risque rien.

  25. Nous sommes gouvernés par des traîtres qui pratiquent la discrimination positive envers les immigrés et les racailles de cette origine, et par contrecoup la discrimination négative envers les Français.

  26. Il ne nous reste plus qu’à baisser notre froc !! Pauvre France en être arrivé là c’est lamentable; Moi aussi j’ai été Chasseur Alpins, on faisait notre jogging tous les matins jamais cela nous est arrivé.

  27. Bonjour,
    Nos gouvernants, tous bords confondus, ont utilisé la « stratégie du choc » (méthode bien connue des services de renseignements) pour mettre le Peuple en état de sidération qui perdure encore aujourd’hui avec la complicité des médias.
    Que le Peuple utilise la même méthode et la sidération changera de camps!! Pour cela nous devons tous nous lever ensemble, d’un bloc, simultanément sans préavis et marcher sur tout ce qui nous a oppressés depuis trop longtemps. Ça marchera!! Nul besoin d’armes, nul peur à avoir ! Juste TOUS ENSEMBLE avec notre courage, notre détermination, notre honneur, notre fierté d’être Français, notre amour de la Nation.

    • Quand le peuple lobotomisé par les merdia et l’école se lève, c’est pour faire des marches blanches : on est bien avancé, et les racailles en tremblent certainement.

    • Exact. Ce que j’appelle créer « nos escadrons de la mort » pour sillonner rues et quartiers afin d’exercer les représailles appropriées quand des Français se sont fait agresser.
      Je l’ai écrit je ne sais plus combien de fois sur ce site.

      Mais je parle dans le vide et même je perds mon temps.

  28. A Aubagne ce fait ne se serait jamais produit, les légionnaire sont de ceux qui ont encore des couilles dans ce pays en décrépitude !!!

    • OUI MAIS HELAS les attaquants préfère s’attaquer à d’autres vu qu’ils sachent que ce GOUVERNEMENT DE PD DE MRD
      DEFENDRA TOUJOURS LA RACAILLE (ces électeurs) il faut supprimer TOUTES LES ELECTIONS ET FAIRE CE QU IL Y LIEU DE FAIRE DANS CES CAS D ATTAQUES au fondement de notre REPUBLIQUE FRANCAISE ET NON PAS ALGERIENNE OU MAROCAINE OU ENCORE TUNISIENNE
      nous sommes chez nous BON DIEU – coupons les aides sociales que nous abreuvons largement la racaille partira d ‘elle même et vite car sans moyens que nous leur offrons ils ne pourront pas grand chose

  29. Quand j’étais dans la Marine, il y a près de 55 ans, la Gendarmerie Maritime patrouillait dans les quartiers des villes qui avaient des bases navales. Et ces quartiers étaient très ( trés !! ) tranquilles !

    • Quand j’étais dans la Royale ,il y a près de54 ans,rare sont ceux qui peuvent se vanter de nous avoir emmerdé bien longtemps.
      Vous pouvez disposer Fletcher.(gag)
      Ah bien sur on pouvait finir au trou mais…….très très très rarement.

    • Exact Eric. J ai fais un post la-dessus.
      J ai connu ce temps ou jamais la racaille ne s attaquait a l armee. Sinon baston.
      Mais aujourd hui je ne sais plus ce que c est l Armee Française.

  30. On peut se demander vraiment si ça tourne mal, en fait c’est déjà le cas, les militaires ne se défendant pas eux-mêmes ils ne risquent pas de nous défendre ? Quelques bonnes expéditions punitives en civil.

  31. Pays de tapette ? Droit ou pas droit les trouffions auraient du leur donner une bonne branlée…bonne branlée signifie dans mon esprit tout faire pour qu’il ne se relève plus ou au mieux qu’ils puissent retourner, dans leur gourbis ou cases en paille, en fauteuil roulant ! Je sais ça n’est pas politiquement correcte…mais je ne le suis plus depuis 1962 !

  32. Les racailles sont connues pour ne pas aimer se lever tôt. A l’évidence, le coup était donc préparé à l’avance, avec des relais à l’intérieur de la caserne…

  33. En 2022 L’ARMÉE AU POUVOIR !!!!
    C’est la seule ISSUE et les militaires sont les seuls qui ont des C……es

    • Vous voulez dire la Légion étranger au pouvoir, eh oui il n’y a que chez eux que les musulmans ne font pas la loi. De plus lorsqu’on voit le comportement tout sourire le doigt sur la couture du pantalon de tout ces généraux au 14 juillet on se dit que c’est mal barré. Villiers parti, qui pour tenir tête au cinglé ? Pas un nouveau Bigeard en vu non plus. C’est pas le général d’opérette carriériste qui remplace Villiers qui va risquer sa place en osant tenir tête ni contredire Macron. Fini les de Gaulle qui refuse d’obéir et de se coucher devant l’ennemi. Regardez la vidéo du soldat qui raconte comment les maghrébins commandent les officiers, comment les soldats doivent enlever leur nourriture du frigo, réservé aux musulmans = pas de porc avec leur bouffe plus tout le reste !!!

      • degaule ? devant qui s’est-il couché et avec qui pour liquider l’Algérie française que la FRANCE a créée?

  34. Si les militaires se défendent et infligent de
    lourds dommages à leurs agresseurs, ils seront accusés d’avoir mis en œuvre une réplique disproportionnée à l’attaque.
    Ils ont juste un droit :se faire casser la gueule, et en silence SVP.

    • Quoi d’étonnant avec comme Ministre une apparatchik socialiste incompétence mais très carriériste comme Parly ?

    • Moi, on m’attaque, je me défends. Je ne me pose pas la question de savoir si j’ai le droit ou pas.
      Alors pourquoi pas les militaires ?

  35. Donc interdiction généralisée de la légitime défense envers le lumpen électorat musulman importé par les merdes marxistes

    • Bien vu, bien dit. D’autre part, les racailles sont maintenant parfaitement conscients d’être l’appoint électoral indispensable pour arriver au pouvoir, avec les prébendes qui en découlent. Et nos politocards, tout aussi conscients qu’eux, s’empressent de leur cirer les pompes en espérant qu’un petit pourcentage va se porter sur eux !
      Connards.

      • au rythme où ça va oui il sera trop tard, il y a longtemps qu’il fallait réagir, à force de lire et de dire toujours la même chose vous n’en avez pas encore marre, moi OUI ça suffit je fatigue.

        • Sur le pont d’Avignon, on y danse tous en rond. Sur Riposte Laique, on y pleure tous en rond.

    • Mais non vous voyez bien ! Si elle ne se défend pas elle même comment voulez vous qu’elle défende le peuple ? Prouvez moi le contraire !

      • Elémentaire, mon cher Watson !
        Mais allez expliquer ça à des patriotes qui attendent le Messie et sont prêts à se jeter dans les bras de n’importe qui (par exemple Martinez parce qu’il vient d’annoncer qu’il serait candidat) !
        Leur Messie n’aura même pas besoin de leur promettre quelque chose, qu’ils imagineront déjà les cadeaux sous le sapin !

    • Au pouvoir des gens qui se laissent foutre sur la gueule ? Vous êtes sûr d’avoir tout compris ?

    • Lisez la déclaration du général Martinez qui va se présenter aux élections en 2022

  36. Les racailles sortent du tribunal « victimes » et blanchis…
    Ils ne sont jamais sanctionnés.

    • Mais ça n’est rien d’autre que le résultat voulu par les Français de souche, de branche, et d’aujourd’hui…depuis 1958 ils n’ont fait que voter pour des vendus au grand capital au cosmopitisme politique et cela continue…Le Pen Jean-Marie, pas l’autre, dénoncait il y a 40 ans déjà ce qui arrive de nos jours….Les français n’en ont pas voulu et n’en veulent toujours pas…Alors qu’ils crèvent où qu’ils se battent et qu’ils cessent de se laisser tyraiter comme de la merde, tant par nos poltiques que par la racaille importée du Maghreb, d’Afrique noire, et d’ailleurs, Albabie, Tchéchénie, Turquie, Somalie, Afghanistan, Pakistan, Inde etc etc . A près de 80 printemps je suis prêt à remttre le couvert et vous ?

      • Le vote ?….serais une solution pour contrer un agenda génocidaire de tout les peuples heleno-chretienne-blancs d’occident ?…
        Rappel nous de se qu’ils onts fait du vote non des électeurs francais
        A la constitution dite européenne ?…
        La naïveté jusqu’a un certain point devient de la complicité donc de la haute-trahison !

      • Vous avez tout à fait raison. Les prochaines élections présidentielles ne nous réservent pas une agréable surprise.

      • Bravo Papy (avec une majuscule) vous en avez une bonne paire, et bien accrochée…
        A près de 80 balais, je suis admiratif !

    • si ca m’arrive un jour, le juge est mort et tout ce qui l’entoure

    • exacte par contre si toi le patriote-natio heleno-chretienne-blancs tu refuse d’acepté le rôle de victime soumise que le système de la mafia mondialistes parasitaire veux t’imposer
      Leurs tribunal idéologique via leurs assos-chiens de garde…. t’embastilleras et te condamnera à la mort social ….pour l’instant car vue leurs haine a notre encontre je suis sûre que leurs projets de long terme est de trouver le moyen de nous éliminer physiquement…..pourquoi croyer vous que c’est franc-macs luciferien onts autorisé l’avortement jusqu’à neuf mois ?….qui croyer vous que cette lois vise ?…sinon les heleno-chretienne-blancs d’occident ..car ça seras imposé dans toute les nations occidental..
      Dumoin c’est leurs but machiavélique …

  37. si des militaires dont l’engagement est de payer parfois de leur vie pour nous défendre, ne peuvent se défendre eux mêmes, je suis abasourdi !
    qu’attendent ils ? un ordre des zotorités, comme au bataclan? n’ont ils pas de cervelle pour décider ce qui est normal et naturel?

  38. Dans les années 60, à Toulon, suite à l’agression de marins, toute l’escadre est descendue dans la basse ville « chanter La Marseillaise ». Les années suivantes ont été d’un calme… A cette époque, les officiers supérieurs en avaient dans le froc, car aucune sanction n’ont été prises contre les marins, on dit même que certains membres de l’encadrement ont « coiffé le pompon » pour accompagner leurs gars à terre.

    • Tout a fait exact ! Et les commandos-Marine étaient de la partie !
      Honneur et Patrie ; Valeur et Discipline Vive la « Royale » !

    • On dit le « Bachi », pas le pompon. ça c’est pour les filles !

    • Les descentes à « Chicago », quartier mal famé de Toulon, situé à deux pas de l’arsenal était traditionnelles dans les années 60 et 70, rappelons que les marins étaient les seuls avec les légionnaires à sortir en uniforme en ville, jusqu’au milieu des années 80 et qu’il valait mieux leur foutre la paix. Mais c’était avant !

      • Ah ! Les « Chicaguex » de ma jeunesse ! Si les Dames ne fréquentais pas RL, je pourrais ici en raconter des sévères !

    • Il faut s’en prendre systématiquement à tous ces juges corrompus, qui relachent les coupables et condamnent les victimes. Après deux ou trois exécutions sommaires ils feront attention

  39. Je ne crois pas à l’interdiction de se défendre ou au risque judiciaire. Ils ont juste été incapables de se faire respecter voilà tout. Triste.

    • @Clamp
      Vous êtes totalement dans l’erreur. C’est cela qui est triste…
      1) Sur le risque judiciaire, il suffit d’une toute petite condamnation pénale pour qu’un militaire soit exclu de l’armée. 2) sur l’interdiction de se défendre : un militaire risque d’être exclu de l’armée s’il se défend sans ordre pendant qu’il est en service.

      • C’est particulièrement vrai depuis que les juges ont des érections éjaculatoires rien qu’à l’idée de « se faire » un flic, un gendarme ou un militaire. Et si c’est un Identitaire, c’est carrément la partouze sado-mazo dans leur tête. C’est vrai même des juges femelles !

      • Au moment de se prendre le coup de couteau qui va l’exclure de la vie, votre militaire va-t-il aussi de demander si en se défendant il va être exclu de l’armée ?

      • @Sophie Durand, je me suis trop mal exprimé pour vous reprocher de m’avoir mal interprété ; je suis parfaitement conscient des risques judiciaires et des règles possibles qui interdisent toute action violente en dehors des ordres. Tout ce que je voulais dire c’est que je ne crois que ce soit ici ce qui a motivé leur déroute. J’aurais dû préciser que j’évoquais la situation mentionnée par votre article pour cadre à mon assertion.

    • Oui, voilà tout.
      Les histoires « ils n’ont pas le droit », « ils iraient au tribunal », « ils seraient condamnés », tout ça c’est des excuses.

  40. la racaille se sent forte de SA VICTOIRE ANNONCEE ! oui mais c est la que le bat blesse …. les colonisateurs et coranisateurs , ce sont eux et il y aura des lendemains qui dechantent . ils ne sont ni intelligents ni organises et en plus dependent des allocs . une armee d occupation ne peut vivre sans approvisionement . vous me suivez ? et comme on est civilises , le choix pour eux sera : LA VALISE OU LA VALISE . ils pourront donc cocher la case de leur choix …….

    • Non, pas la valise ou la valise : la valise ou le cercueil.
      La grogne monte dans le peuple.
      Ne pas sous-estimer la grogne silencieuse du peuple.
      Ca met du temps à éclater. Mais ça éclatera.
      Que les pessimistes y croient. Il ne faut jamais désespérer.
      Ca arrivera. Sans crier gare. Ca sera une surprise qui laissera nos dirigeants dans la sidération et surtout l’impuissance d’agir.

      • Je propose la valise pour les afromuzzz « normaux  » à expulser et le cercueil pour les racailles

      • faudra profité de la sideration pour crevé tout les traitres de la caste islamos-collabos politique , merdiatique , judiciaro-ideologique
        Assos-anti-France…les milice S.A….
        peudo-anti-fa , black-block , no-border , lgbtq ,
        Ectera …..

    • – in intelligents je vous laisse seul juge 🙂
      – organisés : hélas si certains attentats le prouvent
      – dépendent des allocs …plutôt des revenus de la drogue/trafics/prostitution
      Ceux que vous appelez les « civilisés » ne sont , au mieux, que 20% des Français en âge de voter …
      Et même si ces 20% étaient :
      – intelligents
      ils ne sont ni organisés ni autonomes au niveau de leurs revenus.
      En cas d’embrasement style Balkans ou Liban lesquels seront les plus à même d’assurer leur ravitaillement par des circuits parallèles ? Ceux qui en ont déjà ou « nous ».
      Il fallait bouger notre cul il y a 40 ans !

      • Entièrement d’accord. Il ne faut jamais sous-estimer l’ennemi, ce que font encore les nôtres alors qu’ils n’ont jamais levé le cul de leur fauteuil et qu’ils ne se sont même pas aperçu qu’aujourd’hui ce sont ceux d’en face qui les surclassent !

    • Je pense que vous omettez que l’intendance de la racaille sera assurée par des pays musulmans comme la Turquie, dont l’armée est bien plus puissante que l’armée française , ou encore par l’Algerie, le Qatar, l’Arabie Séoudite . La racaille, c’est à dire en réalité la 5ieme colonne de l’islam conquérant, ne manquera ni d’armes, ni d’approvissionnement…
      Ne sont-ils pas approvisionnés en came de tout genre, par milliards ? Qui empêchera les bandes armées de racailles de commettre des razzias, des pillages et prises en main de dépots de nourriture ! Ils n’ont pas peur de mourir au nom du djihad…alors que le français lambda ne s’inquiète que pour ses intérets personnels et égoïstes ! La fratenité française n’a jamais existé, même en 14 l’armée faisait fusiller pour l’exemple !

      • Leur intendance est DEJA assurée par tous ces pays : argent fourni pour construire les mosquées, soutien inconditionnel des consulats et ambassades, formation d’associations sportives pour apprendre la boxe et les sports de combat, imams pour encadrer les quartiers, envoi d’armes depuis l’algérie, etc.

      • la Turquie bien plus puissante que l’armée française ?…..vraiment ?…donc un pays qui n’a comme defence qu’une armé tactique …
        Serais plus puissante qu’une armé stratégique
        Doté de 300 têtes thermonucléaire ?
        Et je parle même pas des petites charges atomique tactique…..le fait est quand pure logique de violence la france peut vitrifiés toute la turquie en dix minutes maximum….faut vraiment que tu prenne des court élémentaire de strategie de base ….parceque la tu passe pour un bouffon !🤪…..et oui mon vieux la Turquie contrairement a la France n’est pas une puissance stratégique (thermonucléaire)

        • Pour se servir de l’arme nucléaire , il faut du caractère et de la volonté , or les salopards qui ns gouvernent sont dénués de l’un et de l’autre . Quant au général de Villiers dont certains ont plein la bouche , j’ai douté de lui lorsqu’il s ‘est laissé humilier ds le bureau de Foutriquet , et encore plus , quand il a accepté l’humiliation suprême de descendre les Champs Elysées ds le command-car ,pardon , le véhicule de commandement de macronnete … Pour l’heure , notre armement nucléaire ne set à rien . Si Foutriquet en avait eu , il aurait déjà fait couler plusieurs frégates turques par nos sous-marins d’attaque , et sans crier gare !

  41. Dès le milieu des années 90 le vers était déjà dans le fruit car nos officiers n’avaient de cesse de mettre en avant les enfants d’immigrés particulièrement les Portugais et les Marocains:permissions,permis, peloton d’élèves gradés,repas spéciaux,meilleurs postes,dispenses,discours multiculturel…
    Nos sous officiers généralement d’anciens para la gueule usée et les bras tout neuf (sic)n’avaient que pour seul horizon la retraite à 40 ans et la fiche de paye attenante…
    Comment voulez vous que ces gens là nous respecte à l’arrivée moi même j’en suis devenu antimilitariste.

  42. Ho les gars !!!!!! Réveillez vous !!!!! L’armée française est TRUFFÉE DE RACAILLES ! Et à destination de Kabout, pour ce qui est des légionnaires je n’ai qu’une remarque à faire : Mouhahahahahahahahahaha !!!! T’es trop drôle !!!!!

    • L’armée, la police et la magistrature actuellement sont le résultat d’une vaste politique de sape menée par de l’éducation nationale et les médias depuis les années 60. La gauche libérale libertaire et la gauche marxiste ont formaté des individus destinés à prendre les postes qui compte. Nos officiers et sous-officiers n’ont plus de conscience nationale ils ne servent plus la nation…ils font carrière, se servent sur la bête. Je pense qu’avec une généralisation des contrats courts notre armée n’ira qu’en empirant.

      • evain ….la je te rejoins à 100.000 %…..
        Mais contrairement a se qu’onts a tendance a penser..la solution a se problême est plus simple qu’il n’y parrais..la solution est de mettre a la tête de toute nos institutions une centrifugeuse patriotique h/f…spécialiste de l’institution respectif avec les plein pouvoir sur le personnel une sorte de super commissaire
        Politique révolutionnaire patriotique….ils faudras juste organisé un peleton d’execution
        Pour les traitres dans l’institution militaire..
        Et reconstruire deux guillotine la parisienne a demeure..et la voyageuse pour les traites des institutions civiles police , justice ,haute administration…ecteras..quand a la première manif anti-patrotique la mitrailleuse 300 morts c’est mieux que les10.000/20.000 d’une guerre civile !

  43. Ce ne m’étonne pas du tout : souvenez vous des ennuis judiciaires de l’honnète légionnaire qui avait défendu sa femme contre une racaille armée d’un couteau à la gare de Lyon…Avec la « justice » marxiste (souvenez vous déjà de l’affaire de Bruay en Artois et du « petit juge Pascal » !) la victime a toujours tort, alors vous pensez, quand elle porte un uniforme c’est pour ces « juges » de gauche une circonstance aggravante ! Le prophétique « camp des saints » de feu Monsieur RASPAIL se réalise sous nos yeux

  44. j’attend que ces putes de racailles tentent d’agrésser des legionnaires……hum ca va figther .

    • on vous remercie par avance des bons services que vous rendrez a LA FRANCE .

  45. pas le droit de se défendre, ben voyons, opération clandestine de représailles
    il faut être une tarlouze carriériste comme le CEMA pour donner ce genre d’ordre
    Balle dans la nuque à la première occasion

    • La méthode FLN algérien devient incontournable ,puis il y a eu aussi un proc sous l’occupation a Toulouse qui s’est pris une bastos pour avoir fait guillotiner un résistant ( suite a cela plus aucun juge n’a adhéré aux « sections spéciales de vichy » ) pour le moment les français encaissent et sont persécutés avec la complicité de leurs élus . Un maire socialiste (faisant venir des migrants contre l’avis de ses concitoyens) vient de se prendre une branlée dans le nord avec hospitalisation
      https://www.lavoixdunord.fr/849133/article/2020-08-08/le-maire-de-croisilles-agresse-ce-vendredi-soir-ete-hospitalise

      • Dupont de quoi parles tu?
        La guillotine c’est pour les droits communs genre FTP qui brigande…
        Pour les FFI les vrais résistants c’est soit le peloton d’exécution(pris dans l’action les armes à la main) soit la déportation.
        Donc tu nous racontes des bobards…
        La résistance à Toulouse c’étaient des porcs de FTP MOI c’est tout sauf des références (viols, brigandages, attentats à l’aveugle).
        Des références comme celle-là c’est du terrorisme digne de la troisième internationales pas des faits d’armes de combattants .

          • Tu parles de Pierre Lespinasse avocat-général d’une section spéciale lâchement assassiné par les FTP pour avoir envoyé le terroriste communiste Marcel Langer ancien membre des brigades internationales à la Guillotine car pris en flagrant délit d’une valise d’explosif dans un lieu public…le 5 février 1946 en gare Saint Agne bondée de monde!!!!!
            Ce type utilisait les mêmes méthodes que le FLN en Algérie.

        • bref se qui importe c’est la ligne a adopté….qui veux qu’un traitres islamos-collabos ne soit plus intouchable…

      • Un journalope ,un maire , un préfet, ou un ministre islamos-collabos..c’est une future tête planté sur un pieux !

      • Donne les références . lieu , jour, le journal qui a rapporté cette excellente nouvelle , sinon rien ne peut nous empêcher de suspecter une infox . Nous devons être très précis , très factuels . Nous ne sommes pas des agitateurs gauchistes .

    • Mettons sur pied nos Escadrons de la Mort.
      Rien d’autre à dire.

Les commentaires sont fermés.