Militant de la charia, Karim Achoui veut faire interdire Riposte Laïque

Publié le 25 janvier 2014 - par - 3 539 vues
Share

http://www.islametinfo.fr/2014/01/22/ldjm-riposte-laique/

Karim Achoui, l’avocat des gangsters, interdit d’exercer sa profession d’avocat, essaie de continuer d’exister à travers l’association qu’il a créée, la LDJM (Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans).

Il annonce donc régulièrement qu’il dépose plainte contre tous les déviants. C’est tantôt Charlie Hebdo, tantôt Christine Tasin pour les propos tenus à Belfort, tantôt Manuel Valls, tantôt Valeurs Actuelles, souvent Riposte Laïque, une de ses bêtes noires, qu’il a déjà menacée de plusieurs procès.

achouiComme il devait s’ennuyer, ces derniers temps, il a jeté son dévolu sur Salem Benammar, et donc à nouveau notre journal, suite à cet article, où l’auteur se livre à une attaque sans concession sur l’inféodation des musulmans à leur dogme liberticide, et le parallèle entre ce dogme et le nazisme.

http://ripostelaique.com/lhomme-musulman-est-ne-pour-etre-esclave-de-sa-religion-et-tuer-la-democratie.html

Si nous étions dans un pays démocratique, nous lui donnerions, bien sûr, la parole, comme nous l’avions donnée à celui qui se présente comme son conseiller politique, Mourad Ghazli, et le débat n’en aurait été que plus intéressant. Mais, se croyant sans doute dans un pays musulman, où le délit de blasphème serait condamné par la peine de mort, Achoui a décidé, à sa façon, qu’il convenait de tuer définitivement Riposte Laïque, comme l’attestent ses dernières lignes, publiées sur sa page Facebook. « La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans a décidé d’agir afin de faire condamner le site qui héberge depuis trop longtemps des appels à la haine.  La justice doit dorénavant agir afin que ces extrémistes qui attisent la haine entre français soient mis hors d’état de nuire. La liberté d’expression a ses limites et chez Riposte Laïque, ça fait longtemps qu’on les a dépassées. »

Les choses sont donc claires. Achoui prône ouvertement la mise en place de la charia, en France, et veut, conformément au droit musulman repris dans l’article 22 de la déclaration des Droits de l’Homme en Islam : Article 22 : « Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion, pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charia ».

Nous savons donc à présent, de manière certaine, que Karim Achoui est un agent de l’étranger. Et, si réellement sa plainte est instruite, nous nous ferons un plaisir de démontrer que rien n’est faux dans l’article de Salem Benammar, et surtout pas le passage sur les ressemblances entre le nazisme et l’islam. Et nous faisons confiance à l’auteur de l’article, né musulman, qu’il sera difficile de faire passer pour un affreux raciste, pour expliquer au tribunal la réalité de l’islam, et son incompatibilité avec la liberté de conscience et la démocratie. Donc, confirmer tout ce qu’il a écrit, et le démontrer.

Lucette Jeanpierre

Quelques rappels sur Karim Achoui :

Karim Achoui et la LDJM veulent imposer la censure chariatique à la France, par Roger Heurtebise

http://ripostelaique.com/karim-achoui-et-la-ldjm-veulent-imposer-la-censure-chariatique-a-la-france.html

La girouette Ghazli conseiller politique de la LJDM et de l’avocat des gangsters Achoui, par Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/la-girouette-ghazli-conseiller-politique-de-la-ldjm-et-de-lavocat-des-gangsters-achoui.html

Fourest-Askolovitch et Achoui-Ghazli : tirs croisés contre la France, par Cyrano

http://ripostelaique.com/fourest-askolovitch-et-achoui-ghazli-tirs-croises-contre-la-france.html

Graves menaces des duettistes Achoui-Ghazli contre Gérard Brazon, par Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/graves-menaces-des-duettistes-achoui-ghazli-contre-gerard-brazon-soupconne-detre-paul-le-poulpe.html

Karim Achoui ose appeler le prophète messager d’Allah « Mahomète », par Leila Adjaoud

http://ripostelaique.com/karim-achoui-ose-appeler-le-prophete-messager-dallah-mahomete.html

LDJM : Mourad Ghazli, conseiller d’Achoui, avoue avoir bénéficié d’un emploi fictif à la RATP, par Maud Orcel

http://ripostelaique.com/ldjm-mourad-ghazli-conseiller-dachoui-avoue-avoir-beneficie-dun-emploi-fictif-a-la-ratp.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.