Militants de gauche, virez le camarade-député Mélenchon, complice d’Obono

Publié le 24 juin 2017 - par - 26 commentaires - 2 257 vues
Share

Elu avec vos voix, le caïd Mélenchon et sa bande entendent dicter l’anti-France à l’assemblée nationale sous couvert d’opposition au gouvernement Macron II (1). Une ficelle un peu grosse, même avec un chantage à la rue dès la rentrée avec toute la chienlit de service, appelé gauchiasse de nos jours. L’imposteur des travailleurs, de Tanger venu, il y a 55 ans et sous perfusion d’argent public depuis un demi siècle est plus qu’un bonimenteur. C’est un authentique nuisible pourfendeur de l’identité française.

« Vive la France » : une proche de Mélenchon fait polémique

https://youtu.be/ZF03Nm64gSA

https://youtu.be/ZF03Nm64gSA

En tenue de Mao, Staline ou Castro, l’homme-hologramme imbu qui interpelle de haut « les gens », toise et tutoie les journalistes qui s’aplatissent et devant qui Cazeneuve s’est couché veut mettre la France au pas. Au pas de la soumission islamiste et de l’immigration s’entend. Sur ce point, il sera l’allié fidèle de Macron (1), au grand dam prochain de ses électeurs sincères qu’il a grugés en leur agitant le chiffon rouge de l’Internationale face aux « gros ». Les gros patrons. Risible pour le faux homme du peuple Mélenchon qui ne crache pas sur l’étiquette et qui, en avion ne va quand même pas voyager dans la classe des singes. Cette  vidéo montre ses incroyables propos, affalé dans un siège massant.

« Quand je prends l’avion je voyage en classe affaire »

https://youtu.be/eaO-cwcW38c

Mélenchon le nanti

Le candidat de la France insoumise à la présidentielle a été contraint de dévoiler son pactole d’un million d’€uros : http://www.lepoint.fr/presidentielle/jean-luc-melenchon-devoile-un-patrimoine-de-pres-d-un-million-d-euros-22-03-2017-2113946_3121.php

Plein aux as, le Mandrin de pacotille n’a pourtant de cesse de vouloir faire pleurer les sans-dents, ceux de Hollande, pour qui il avait sans vergogne appelé à voter.

Mélenchon l’arriviste, tueur du Parti communiste

C’est un souvenir toujours douloureux pour le parti du pacte germano-soviétique et du bilan globalement positif de l’URSS que le siphonage de ses voix opéré par le tribun du Front de Gauche et du Parti de Gauche.

Miasme du Parti socialiste, ventouse de collectivités territoriales, scorie de gouvernement et de parlements, Mélenchon, alias Méluche, a bouffé à tant de râteliers que ses derniers chicots lui interdisent tout sourire.

Face aux crasses élites du PC, l’unique constituant qui vise la présidence de Sa VI ème république n’a eu aucun mal à assécher l’organisation stalinienne. Et depuis le moribond PCF est sous perfusion, lui aussi d’argent public. La tare des partis et des syndicats, même quand ils ne représentent personne mais sont utiles au système, ce que Mélenchon ne sait que trop.

Aussi, à l’assemblée nationale, les députés du PCF précisent : « les communistes n’opposent pas (leur) groupe aux Insoumis »  http://www.lejdd.fr/politique/quels-sont-les-groupes-qui-composeront-la-prochaine-assemblee-3368090  Autrement dit les vendus communistes vassalisés seront l’allié de Mélenchon, lequel sera l’allié de Macron  CQFD (1)

Mélenchon se met en scène : l’hypocrite parle aux hypocrites

https://youtu.be/cm1AQk30kFs

Le patron de la France insoumise arrive et recadre les journalistes

https://youtu.be/ymsop4Yi5i4

https://youtu.be/ymsop4Yi5i4

33’ 46  : Harangue de la foule marseillaise : « 18 millions de travailleurs sont régis par le code du travail ». Sauf Mélenchon qui n’a jamais trimé : https://www.contrepoints.org/2017/06/23/292846-melenchon-grand-defenseur-travailleurs-na-jamais-de-vrai-boulot  De plus, l’archi cumulard à la tête du gang La France insoumise bénéficiera de mirifiques retraites, loin de celles des travailleurs du privé, qu’il s’est toujours abstenu de défendre!

https://youtu.be/jgVFB_eA_jA

Notons au passage qu’un premier dossier social chaud à Marseille gêne le fonctionnaire de la révolution Mélenchon : Les fonctionnaires marseillais en grève parce qu’on leur demande de faire leurs heures https://www.contrepoints.org/2017/06/23/292905-travailler-toutes-heures-non-scandale   « L’intersyndicale FSU, CGT et UNSA » appelle à la grève – comme il est d’usage au nom du service public – mais, mais, il se murmure que la Chambre Régionale des Comptes aurait mis son nez dans cette affaire depuis…un certain temps.

L’anti-France menace les journalistes

Alexis Corbière aux GG : En défense de Danièle Obono

https://youtu.be/J0x0eKMA6Do

RMC répond à Jean-Luc Mélenchon suite à ses propos tenus sur l’émission « Les Grandes Gueules » : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-369665-rmc-repond-a-jean-luc-melenchon-suite-a-ses-propos-tenus-sur-l-emission-les-grandes-gueules.html

Signez et diffusez la pétition en ligne Démission de OBONO !

Aux avant-postes du combat pour la France, l’action des contributeurs de Riposte laïque pour traquer l’ennemi public Mélenchon et sa bande organisée est légitime :

http://ripostelaique.com/melenchon-et-corbiere-defendent-obono-touchez-pas-a-la-femme-noire.html

http://ripostelaique.com/affaire-obono-melenchon-et-corbiere-menacent-et-insultent-les-journalistes.html

http://ripostelaique.com/lagrif-reclame-la-demission-de-la-deputee-anti-francaise-daniele-obono.html

http://ripostelaique.com/cette-gauche-antiraciste-qui-defend-les-racialistes-bouteldja-et-obono.html

https://ripostelaique.com/attentats-musulmans-melenchon-devra-etre-juge-pour-complicite-de-crime-contre-lhumanite.html

http://ripostelaique.com/melenchon-et-bouteldja-reunis-par-la-francophobie-lalgerie-et-la-palestine.html

http://ripostelaique.com/melenchon-besancenot-deux-soumis-a-lislam-deux-planches-pourries.html

http://ripostelaique.com/bernard-antony-rappelle-que-le-terrorisme-est-aussi-ancien-que-lislam.html

Julien Bacou, élu à Albi, redore le blason du FN en appelant à  : https://www.change.org/p/jean-luc-mélenchon-démission-de-danielle-obono

Rappelons tristement que certains candidats FN ont appelé à voter pour la France insoumise et que l’emblématique imposteur, Marine, ne s’est pas manifestée contre sa collègue députée Obono.

La faille du mariole Mélenchon

Pas besoin d’être Jérémie pour comprendre que tolérer les paroles insultantes de France insoumise dans l’Hémicycle ne peut forcément que très mal se terminer.

Or, ne nous méprenons pas sur le courage du fanfaron Mélenchon. Il ne braille que parce qu’il est un valet islamo-collabo du mondialisme. Mais à en juger par sa mine complètement apeurée au soir du premier tour de la présidentielle, le nervi n’est qu’un pleutre dès qu’il perd ses soutiens. Un couard qui cherchera refuge quand éclatera la guerre de civilisation et de remplacement qu’il appelle à mots couverts de ses vœux, sous couvert de laïcité.

Ce jour-là, le camarade-hologramme traître à la Nation ne sera pas oublié. Et en général quand on ambitionne de se torcher le cul avec le drapeau français, ça finit mal.

« Nique la France » : Jean-Luc Mélenchon défend sa députée

le 23 juin 2017 : Jean-Luc Mélenchon défend Danièle Obono, députée parisienne de La France insoumise, à la suite de la polémique sur une pétition qu’elle avait signée 

http://www.lejdd.fr/politique/nique-la-france-jean-luc-melenchon-defend-sa-deputee-3370370

Jacques CHASSAING

(1) « Macron veut un islam compatible avec la République, nous allons donc vers une République islamique »

http://www.thomasjoly.fr/2017/06/macron-veut-un-islam-compatible-avec-la-republique-nous-allons-donc-vers-une-republique-islamique.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick granville

Bonobo n’a pas sa place dans l’hémicycle pour cause de racisme ANTI blanc mais dans sa jungle natale. Dans trois millions d’années elle sera émancipée. On reverra sa condition sociale.

Jean

Melanchon une grande gueule devant des francais qui la bouclent. Ce trou du cul prend 500 000 euros par an pour ouvrir la gueule et ne rien faire, c’est facile .. non? Quand il y en aura une 20 ene qui auront pris du plomb, ils ne se bousculeront plus pour prendre des places surpayees pour se foutre de notre gueule et mettre des negros a la france des francais de souche. Les Corses ils les mettent a leur place chez eux mais en France, tant que le peuple se comportera comme une lopette, ces manges merde continueront de jouer les. beaux.

Urbain Claude

Meluche le vampire de la République. Un franc-mac qui a juré de détruire le Peuple et son bon sens. Frère du GO, il veut la peau des catholiques et du FN.

Bernard

Lui aussi,il promène sa suseuse, comme valls. .ou est le
Mal ?

Nuch

Le gros con avec l’argent public c’est facile pd

Nuch

La salope

Rococo

Il semblerait que le sieur Mélenchon soit une victime du démon de midi et qu’il ait eu le cerveau retourné aux dépens d’une autre partie de son anatomie … Il n’est plus tout à fait lui-même (c’était déjà pas terrible mais c’est pire encore) !

Auguste

Tous ces Obono devraient retourner dans leur pays . Chez nous avec la protection d’organisations humanitaires ils pillent , vandalisent notre pays . Partout ou ils sont installé c’est la crasse , le vandalisme , l’insécurité et ils nous font des leçons . Les Obono GO OUT , vous êtes chez moi .

Nemesis

Etre proche du PIR comme cette Bonobo c’est traiter les français de souchiens. Elire des gens de cette sorte cela démontre la haine et le racisme de certains contre les français. Voter pour un Mélenchon il faut vraiment le faire : il est insultant constamment. Les français n’ont jamais autant subi d’attaques racistes qu’à l’heure actuelle.: propos, crimes antisémites et attentats. Les hautes autorités qui demandent que soit pratiquée une discrimination positive c’est innommable.

Wikileaks

L’autre scandale passé sous silence! La députée Danièle Obono minimise le « harcèlement de rue » des femmes dans les quartiers : « pas une question de culture » c’est pareil dans toute la France

https://www.youtube.com/watch?v=4tBMaUp-Mik

jepreferemecacher

votre Bonobo , grande bibliothécaire intello ,montre le grand remplacement français .
Allez voir au Gabon si un seul blanc aurait le droit de dire quelque chose
Allez voir si dans un pays de S S islamistes 20 % de chrétiens pratiquants arrivait en moins de 20 ans et se permettait le 1/10 de ce que font ces singes sous développés chez nous
Meme un chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit
Me’ci les blancs , me’ci m’ssieurs les chrétiens que fewait on sans vous ?
les images et textes que l’on peut voir ici DEVRAIT etre montré sur nos chaines de télé ,car la grosse majorité des gens de vivant pas dans ces quartiers ne savent pas que ça existe

snif

Sans oublier : l’ interview de Christian SHOETTL (maire de Janvry ) , racontant les dérives de mélenchon et sa fifille , qui a tout fait pour que cette interview soit légalement interdite !! Mélenchon l’opportuniste , a drainé et fait entrer à l’Assemblée , une drôle de faune , dont les seules vraies motivations , sont : une hallucinante et incompréhensible revanche haineuse ; et la hâte de régler leurs comptes avec la France , dont obono est l’hideux exemple !

Yves ESSYLU

les décérébrés qui continuent à admirer le grand joueur staline tout en vomissant le petit joueur hitler, ne vont surement pas virer leur héros national, le parasite vitupérant merluche

Oeil de Lynx

Comparer ce merdaillon de Mélenchon à Staline est une insulte à ce dernier. Avec toute la cruauté qu’on lui connaît, le but ultime de Staline était la défense de sa Nation. Mélenchon est une sous-merde qui oeuvre à la destruction de la sienne.

Yves ESSYLU

le but ultime de la grosse merde staline était de faire diriger le monde par l’internationale marxiste, d’où son entrisme en France en 1945 en profitant de la mésentente entre de Gaulle et les anglo américains

Le Den

 » à la destruction de la sienne « …vous êtes dans l’erreur totale !
Vous savez ou est né cette fiente de mélenchon ?

Oeil de Lynx

Dans un choux?

Victor hallidee

La Gabonaise a honte d’elle, de son Afrique indigente qui vient réclamer en masses son pain qu’elle est incapable de fabriquer pour se nourrir. Comme les archaïques n’ont pas une culture du travail mais une culture de l' »honneur » (il suffit d’avoir une bite) et de la honte (la femme en est le prototype), plus ils ont honte, plus ils haïssent ceux qui les nourrissent. Plus vous leur donnerez plus ils vous haïront. La preuve par l’exemple de la Gabonnaise promue députée : elle sait qu’à bien des égards, elle n’est pas à sa place. Sa haine de la France est à la mesure de sa honte. Comme les sociétés archaïques ignorent l’introspection et l’auto-critique (pour eux c’est signe de faiblesse) et qu’ils ont honte de quémander l’hospitalité, c’est donc la faute de ceux qui les accueillent.

Anne-Marie G

« Sa haine de la France est à la mesure de sa honte » : tout est dit ! Et contre ce type de haine, il n’y a pas de remède, surtout quand des irresponsables du genre Méluche lui donne sans cesse du grain à moudre pour l’entretenir et l’attiser. Et nous n’en sommes qu’au début car dans la décennie prochaine, ce sont des millions de subsahariens qui vont débarquer en Europe. Si les autochtones ne s’unissent pas, ils seront persécutés et voués à la disparition complète entre persécutions et métissage.

Aaron

Il me semblait pourtant que d’une poule in ne fait pas un aigle; donc l’exception qui confirme l la règle.

Le Den

Vous pouvez signer toutes les pétitions que vous voulez, faire des marches blanches, des manifs pacifiques…rien n’y fera !
On a un gouvernement ou ils devraient tous être en prison, en à peine un mois, on apprend qu’ils ont tous des casseroles pour fraudes en tout genre :
pas un seul n’est mis en examen…pas un seul fera de la prison !
Alors pensez bien que la obono s’en tape.
Tant qu’on leur éclatera pas la tête, toutes manifestations de notre part sera davantage une marque d’impuissance qu’autre chose.

Anglade

Bonjour , ce que vous dites est tout à fait vrais … ils sont couverts par une justice à multiples visages et des Français qui les mettent au pouvoir , tout ça, par ce que se sont les copains à macron … faut pas se leurrer , devant nous ils se tapent sur la gueule et quand la porte est fermée , ils se sucent entre eux ….

Lucullus

Un bonobo, ça ne démissionne pas, ça finit au zoo… :-D

Robert le Priellec

Mélenchon n’est qu’un branleur prétentieux qui a de la gueule. Quoi d’étonnant à le voir faire les poubelles afin de trouver des candidats pour constituer son équipe de bras cassés ?

Bertrand

Quel clown ce Mélenchon, un véritable farfadet avec un programme sans queue ni tête. Et dire que 20 % des Français ont voté pour ce guignol à la présidentielle, ça en dit long sur l’état de délabrement intellectuel de la population du pays…

OZTraveller

20% sur les 50% qui ont vote …. Ca donne 10% sur le tout….. C’est dire que de juste pousser des gueulantes ca rapporte bien !….