Militants FN agressés par des fascistes, bulletins Marine déchirés…

Publié le 5 mai 2017 - par - 15 commentaires - 2 290 vues



« La campagne contre le camp patriote aura été d’une violence inouïe »
, a fort justement déclaré Marine Le Pen, jeudi 5 mai, à Ennemain (Somme). La candidate patriote a même parlé de « torrents de haine inqualifiables ».

Oui, au-delà des médias fanatiquement partisans, s’ajoutant aux exhortations des membres du gouvernement – plus occupés à faire campagne pour Macron que de servir la France ! – et du président – dont la nullité aurait dû lui commander de s’effacer ! –, les agressions contre des militants se sont multipliées, en toute impunité bien sûr et à la manière des SA d’Ernst Röhm :
– 29 mars 2017 : « Ce mercredi après midi, alors qu’ils tractaient depuis près de deux heures, cinq militants du Front National ont été agressés par une quinzaine de militants d’extrême gauche. Vers 16 heures, alors qu’ils se trouvaient dans la Grand Rue Jean Moulin, les membres du parti de Marine Le Pen ont été pris à parti par une quinzaine d’individus. “Ils sont arrivés à une quinzaine en hurlant et en nous traitant de fascistes. Ils voulaient nous faire dégager”, témoigne l’une des victimes.
Devant le refus des militants du Front National de faire marche arrière, les antifas ont arraché de force les tracts des mains des militants et leur ont jeté de la farine au visage. A noter que l’une des militantes FN agressées est âgée de 70 ans, une autre de 16 ans. »
(http://www.lengadoc-info.com/4771/politique/montpellier-des-militants-du-front-national-agresses-par-les-membres-du-squat-le-royal-occupe/)
« Plusieurs autocars transportant des militants frontistes ont été attaqués avec des barres de fer et de la peinture, indique France Bleu Loire Océan. Ces incidents ont eu lieu sur la route nationale N137 reliant Rennes à Nantes. »
(http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/26/bus-attaques-operation-escargot-des-incidents-en-marge-du-meeting-marine-le-pen-nantes/)

« Dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 avril, deux de nos militants, dont Audrey Lledo, conseillère municipale FN de Montpellier, ont été agressés à Lattes par des miliciens « révolutionnaires » armés et cagoulés. »
(http://www.herault-tribune.com/articles/44193/montpellier-agression-armee-et-violente-contre-une-elue-du-front-national/)
– Etc.

Évidemment, si Macron passe, les peines à l’encontre de ces milices nazillonnes iront de la fessée à la privation de dessert pendant une semaine ! Au-delà, ça relèverait des droits de l’Homme !
Mais il y a de plus insidieuses attaques que celles physiques ou informatiques, et dont je viens de faire les frais. Je ne serais d’ailleurs pas le seul.

En ce moment, chacun de nous reçoit les professions de foi des deux candidats finalistes à la Présidentielle, accompagnées de deux bulletins à leur nom. Eh bien, certains défenseurs orientés de la démocratie s’amusent à déchirer celui où il est écrit « Marine Le Pen », laissant bien tranquille l’autre, le sésame pour une orgie socialo-mondialiste (voir la photo que j’ai prise après avoir ouvert mon courrier : sur le bulletin, on  distingue nettement  la marque de l’ongle et la pliure très nette, qui écarte l’idée d’un acte accidentel).

J’avais entendu parler de ces méthodes mais je mettais volontiers ça sur le compte d’une peur irréfléchie de patriotes rudement mis à l’épreuve ces derniers temps et peut-être en proie à quelque paranoïa. Las, en égrenant mes contacts sur Facebook, ainsi que la presse régionale – la nationale ne va tout de même pas condamner ces plaisanteries innocentes ! –, j’ai constaté l’évidence.

Cela s’étend d’ailleurs à toute la France : « De nombreux électeurs d’une dizaine de communes de l’Allier, dont Moulins, ont reçu leur courrier électoral pour le second tour de l’élection présidentielle. Un courrier avec à l’intérieur un bulletin Marine Le Pen déchiré. »
(http://www.lamontagne.fr/moulins/politique/faits-divers/2017/05/04/bulletins-marine-le-pen-envoyes-dechires-la-prefecture-de-l-allier-appelle-a-la-vigilance_12389881.html)

Rappelons que c’est un délit, mais un délit de gauche, c’est-à-dire un acte de résistance dans le novlangue progressiste. Le Midi Libre titre même : « Bulletins de vote FN déchirés : info ou intox ? »
Comme le définit très bien Le Petit Robert, le déni est un « refus de reconnaître une réalité dont la perception est traumatisante pour le sujet ». C’est traumatisant, en effet, de voir les siens user de méthodes relevant d’idéologies qu’on croyait combattre !

Même ces idiots de Greenpeace ont décidé d’accrocher une banderole, ce vendredi 5 mai, sur la tour Eiffel, contre Marine Le Pen, oubliant que l’ultralibéralisme de Macron, qui veut dépouiller la planète comme un chat une poubelle, fait bien plus de mal à la Nature que la candidate des FRANÇAIS !
Et si jamais l’un d’eux s’écrase lamentablement sur le sol, il sera toujours temps de porter plainte contre le Front national pour incitation à la bêtise caractérisée !

Que reste-t-il aux patriotes, dans ces conditions, si, de toute part, on les attaque au mépris des règles les plus élémentaires de la démocratie ? Le combat, de toutes les manières possibles. Il faut, dans le cas d’une victoire de Macron, et si ce dernier applique la politique promise, lui montrer qu’au moins une bonne moitié de la France est contre lui. A défaut, dans quelques années, vous pleurerez des larmes de sang, chers Français ! Là, vous réaliserez que Marine Le Pen n’était pas porteuse d’une idéologie délétère mais au contraire d’une mission salvatrice pour notre nation. Il sera sans doute trop tard…
Au fait, et quelle que soit l’issue de la Présidentielle, monsieur Macron : vous avez ma haine !

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
catalan

Il n’y a pas que dans l’Allier dans le département ou j’habite ( 3 dep plus au sud ) tous les bulletins Marine sont arrivés déchirés pour cette raison ce matin j’ai pris 1 seul bulletin sur la table (, sous les yeux de notre maire sénateur) , pour ne pas prendre le risque que celui reçu ne soit pas validé !

geronimo

mais vous n’avez pas encore compris les gars que les Francais sont des pauvres veaux, des pitoyables sans couilles, des minables suiveurs…c’est fini le courage et la bravoure….le VRAI francais aujourd’hui, il baisse les yeux devant les arabes, il s’excuse devant les noirs, il laisse sa femme se faire traiter de pute sans bouger, et il conchie son histoire…nous aurons ce que nous meritons…et la finalité de toute façon sera cataclysmique et violent !!!!

Captain Cook

L’électorat de Fillon bien bourgeois, de ?droite qui allait voter Marine au second tour ne se déplacera pas à cause du débat! Informé de la tricherie des les bulletins blancs ils ne voteront pas blanc! ;
C’est DEGUELASSE! Pour un ratage qu’elle s’est donné, ça veut dire que les GENS N’ONT PAS LE DROIT D’ETRE DEFAILLANT, une fois! Après tout le mal qu’elle s’est donné, Elle était brillante, atteignait la perfection sur TF1 une semaine avant! C’est tellement mieux de sauver les apparences avec,un costume cravate et être cocu – le Cataclysme qui vient, le SOUK et le métissage à 80 %, et leurs gosses déchirés! C’est Déguelasse! Et IMBECILE! Regardons plus loin!

alésia

bon résumé de ce qui s anonoce en ce début de 21 siécle ,une société qui periclite dans le mensonge et le deshonneur.laguerre qui s annonce est le tous contre tous,une forfaiture voulue par l oligarchie répugnante qui tire les ficelles dans le pouvoir de l ombre gigantesque, qu elle a crée pour elle.les peuples ne s en remettrons pas, le chaos est assuré.

Jean Phi

Charles, à propos de votre passage sur la banderole green peace, on se moque de nous ! La tour Eiffel est vraisemblablement le monument le plus surveillé du monde. Vu la taille, elle devait peser une bonne centaine de kg. Nous laisser croire que c’est possible sans la complaisance du pouvoir et que personne n’a rien remarqué, c’est nous prendre une fois de plus pour des cons.

victoire de Tourtour

Poids de la Tour Eifel: environ 10 000 tonnes.

Levesir

Les patriotes sont prêts pour contrées ses petits bourgeois d’extrême gauche seul solution pour les maîtrisés c’est d’aller les dénichés où ils habitent

Clamp

De toute façon il est certain que la politique de Macron va mettre la France à genoux et que l’islamisation va prendre un coup de booster auquel les gens ne s’attendent pas. Ils vont tous s’en mordre les doigts des deux mains jusqu’aux dents d’en face et ne sauront pas comment les ramasser !

Ils jureront qu’on ne les y reprendrait plus mais le mal sera fait. L’euro va probablement exploser en vol tout seul et les médias arriveront encore à trouver des excuses à tous ceux qui l’ont soutenu. Et là, même les morveux antifas remplaceront leur morve par de la gerbe en se regardant !

Nicolas. L

Je sais pas si c’est arrivé à certains ici mais j’ai reçu l’enveloppe des professions de fois pour le second tour avec DEUX bulletins MACRON et aucun Le Pen; apparemment de nombreux cas similaires ont été signalés. Ça et les nombreuses affiches FN détériorés par la racaille gauchiassse dans l’indifférence général; eh oui je suis à Paris ville pourrie par l’islamo-mondialisme !
Bref s’ils croient que ça va m’empêcher de voter Marine !

angora

Les affiches déchirées ça fait des années que ca se produit Ça chaque élection. En revanche les bulletins absents pour l’un. Ou en Double pour . L autre c’est de cette élection. Et de plus en plus de gens ne prennent pas tous les bulletins de vote.

Mickdan

C’est la démocratie vu par la gauche.,De la démocratie ils en ont plein la bouche,mais ils n’en ont pas un échantillon sur eux,en fait ce sont eux les fachos plein de haine de la France et des français patriotes !! a vomir

bm77

Malgré toute cette surenchère de dégueulasserie seul le verdict des urnes fera .autorité.
Mais comme vous le soulignez bien cette campagne inqualifiable de la part des adversaires de Marine va laisser des traces dont nous nous souviendrons si par malheur le système est reconduit par l’entremise du pressenti;

myster13

“A défaut, dans quelques années, vous pleurerez des larmes de sang, chers Français” c’est ce que je me plais à répéter autour de moi et je dois être d’une nature malsaine mais je me plais à les imaginer dans 6 mois quand ils viendront me parler de la CSG, de l’impôt à la source, de l’agression sur leur fille qui ne portait pas le voile, de la loi travail version améliorée (pour les patrons) etc etc Malheureusement j’ai l’impression que les gens ne perçoivent la réalité qu’une fois qu’elle leur a explosé la gueule (désolé pour la vulgarité mais je n’ai pas d’autre image qui me vient à l’esprit).

Nouaille-Degorce Michel

Bonjour, j ‘ai reçu aujourd’hui la propagande électorale : le bulletin Marine le Pen était plié dans un coin. Ce peut être considéré comme un signe de reconnaissance, d’où billet invalide.

schmitt raymonde

que je sache vous ne votez pas avec les bulletins reçus par la poste mais avec ceux du bureau de vote et là regardez bien que le bulletin que vous allez glisser dans l’enveloppe soit intact …

Lire Aussi