1

Militants FN menacés par l’EI : les socialauds rigolent !

collard-en-colère

Un des succès de La Compagnie Créole fut en son temps un air guilleret, qui prétendait que : « ça fait  rire les oiseaux … ». Seraient-ils inspirés aujourd’hui pour y ajouter une suite, titrée « ça fait rire les grossiers élus PS » ???

Pas sûr ! Il est tellement de bon ton de nos jours, pour beaucoup de ceux se prétendant « artistes » (dès qu’ils ont pondu un navet, une scie, un étron en plastique ou autre joyeuseté) de se réclamer de la gauche, même devenue le pire repaire de dégoûtants personnages, imbus d’eux-mêmes bien qu’incompétents à haut niveau…

Ne sachant si ce sympathique groupe penche du côté gauchiste des Balasko, Béart, Bruel, Bedos, Noah, Macias … (certains menaçant même -chiche- de quitter la France si le FN « passe »), ou plutôt du côté d’un Delon (le père) ou d’un Fabrice Luchini, je ne miserais ma modeste, mais néanmoins légitime, retraite sur cette question.

Invité de « C à vous » lundi 7 janvier 2013 sur France 5, Fabrice Luchini ne prend pas de pincettes pour dénoncer le politiquement correct et la pensée unique. « Être de gauche, c’est être toujours dans le bon sentiment, attendu, t’as remarqué ? (…) Il y a un adverbe tout simple : ‘êtes-vous pour le mariage homosexuel ?’ Et tu entends les deux chroniqueurs : ‘évidemment, bien sûr’. C’est dans cet ‘évidemment’ qu’il y a la tragédie de ce pays. » Un festival de bon sens et de vérités. »

http://www.francepresseinfos.com/2013/01/fabrice-luchini-contre-la-goche-et-les.html

En revanche, si vous me demandez qui sont les enfoirés qui se permettent de ricaner à l’annonce d’églises incendiées, et de franchement rigoler quand l’état islamique laisse clairement entendre des menaces à l’encontre du F.N. et de ses sympathisants, déclarés « cible privilégiées » … je vous souffle la réponse immédiatement, sans vous laissez vous fatiguer à chercher qui peut être aussi vil et dégueulasse pour se conduite ainsi : de très humanistes élus socialistes bien sûr, les mêmes sans doute qui l’an dernier se prétendaient « Charlie », prônant la liberté de pensée et d’expression, mais uniquement pour ceux qui pratiquent la leur !

« Dans le dernier numéro de son « magazine » francophone, diffusé le 6 février, l’organisation État islamique revient sur les attentats du Bataclan, promettant de frapper à nouveau la France et sa capitale… Une photo du défilé du 1er mai du parti est ainsi légendée :  Rassemblement d’idolâtres du FN. Des cibles de premier choix. »

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/menaces-de-letat-islamique-contre-fn-merci-gouvernement,237068

Gilbert Collard est monté immédiatement au créneau pour leur mettre le nez dans leurs excréments ; pourtant sur ce passage de la vidéo, il me semble qu’ils ont plutôt l’air constipé ces crapules, présents ce jour (ce qui n’est pas toujours le cas !) donneurs de leçons alors qu’ils ne sont dignes que du caniveau !

les-constipes-du-gouv

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=JpH3MUWyMYA

http://www.bvoltaire.fr/gilbertcollard/francais-menaces-letat-islamique-rire-socialistes,237544

Et la fureur de Maître Collard est très compréhensible si l’on réalise que ce sont des millions de citoyens qui effectivement seront en danger, à commencer lors du prochain défilé du 1er mai, uniquement en raison de leur attachement à un parti, réellement républicain, contrairement aux bouffons estampillés PS et LR !  Il sera bien temps alors, à la guimauve présidentielle, de venir faire le malin à la télé avec des airs convenus, pour demander de sortir les drapeaux, et décréter que l’état d’urgence doit être prolongé… tout en continuant à ne rien faire d’autre que poursuivre les citoyens innocents et protéger les racailles immigrées !

Cet incident démontre une nouvelle fois, pour ceux qui ont la comprenette difficile, que les bandits qui se planquent derrière le titre de « gouvernement » ne sont qu’une véritable association de malfaiteurs, sans honneur et sans limites, dont le but suprême et bien l’anéantissement de la Nation.

Mais ces crétins patentés sont-ils capables de se poser les bonnes questions, comme par exemple : qui donc pourra continuer à faire « tourner la boutique » lorsque les citoyens d’origine seront tous anéantis, découragés, éradiqués ?

Pensent-ils vraiment ces tartufes que leurs migrants dorlotés et accueillis avec déférence, se mettront au boulot pour bosser pour eux, quand on connait l’étendue des exigences et prétentions de ces racailles, dans lesquelles il n’est question que de recevoir (argent de poche, maison, voiture, soins médicaux …) sans rien concéder en échange, à plus forte raison de la gratitude et des remerciements.

Certains parmi eux ont peut-être la véritable intention de s’intégrer en France en commençant par apprendre la langue pour ensuite trouver un emploi, mais ce n’est certainement pas la majorité d’entre eux.

Il n’entre aucune part de racisme ou de fascisme dans ces propos, qui ne sont que l’évidente constatation que partout où ils arrivent en Europe ils posent problèmes par leur comportement de sauvages sans une once d’éducation, n’ayant aucunement l’intention de se plier à nos usages.

Ils sont venus chercher la manne promise et rien d’autre Comment dans ses conditions pourraient-ils se transformer en agneaux et devenir le prochain prolétariat ?

Messieurs les traitres, qui comptez peut-être fuir à l’Etranger dès que la guerre civile que vous nous concoctée, consciemment ou non, commencera … n’oubliez pas que de nombreux Français  y vivent et qu’ils pourraient bien être amenés à vous demander des comptes !

Essayez donc d’y réfléchir vraiment, si toutefois le challenge n’est pas trop ardu pour vous.

Enfin pour finir sur une note positive, le droit de vote des étrangers, que l’insignifiant Benoit Hamon tentait de faire passer, a été rejeté …par 103 députés sur 67 !

Vous noterez au passage, le taux d’absentéisme de ces messieurs-dames, vraisemblablement occupés à engranger ailleurs d’autres scandaleux revenus, pendant que le peuple doit trimer pour des salaires bloqués, afin de garantir la pérennité du train de vie princier de ces sangsues !

tweet-collatrd

http://www.lesalonbeige.fr/lamendement-sur-le-vote-des-etrangers-a-ete-rejete-comme-les-racines-chretiennes/

Josiane Filio