Millau : Ils ont donné l’ordre à la Légion de reculer devant treize gauchistes

Publié le 15 novembre 2016 - par - 91 commentaires - 14 476 vues
Share

Incroyable. La commémoration du 11 novembre a été amputée du défilé de la 13e Demi-brigade de la Légion étrangère, qui devait clôturer la cérémonie officielle. En raison d’un appel lancé par des militants antimilitaristes, l’état-major l’a annulé et la préfecture a invoqué le sacro-saint ordre public, le fourre-tout commode à géométrie variable, selon qu’il s’agit de casseurs, d’islamo-collabos ou d’honnêtes citoyens (1).

La Légion une nouvelle fois insultée

« Si l’état-major de l’armée de terre a pris une telle décision de dernière minute, c’est parce qu’il a eu vent, sur les réseaux sociaux, d’un appel lancé par des militants qui se présentent comme antimilitaristes.  »

« Des motifs d’ordre public nous ont conduits à penser que le défilé militaire ne pourrait pas se dérouler dans le respect dû à notre armée », a déclaré à Midi Libre la préfecture au cours de la journée de vendredi… » (sic)

« En fin de cérémonie, Christophe Saint-Pierre (NDLR JC : le maire de Millau) a pris la parole pour annoncer le changement de programme… » 

Le cortège s’est ensuite rendu (dans toute l’acception du terme) à la mairie pour clôturer les honneurs : « Je m’excuse de cette annulation auprès de la population, des anciens combattants et de vos hommes, mon colonel », s’est platement confondu le maire :  « Je suis un fervent défenseur de la liberté d’expression, mais manifester un jour comme celui-ci, alors que nous commémorons un grand moment de notre Histoire… Il y a un temps pour chaque chose. Je suis très en colère, nous avons fait reculer l’armée pour treize individus. C’est une minorité qui prend en otage une majorité, qui elle est favorable à la venue de la Légion. Il va falloir que les politiques réfléchissent. » http://www.midilibre.fr/2014/03/29/millau-municipales-christophe-saint-pierre-est-le-nouveau-maire-de-millau,841305.php

Sauf que le maire issu des listes UMP-UDI, Christophe Saint-Pierre, semble oublier qu’il est aux premières loges, dans son fief, et lui-même acteur des politiques qu’il dénigre subitement.

Est-il amnésique au point d’oublier les années Sarkozy UMP et ses reniements sécuritaires? Ses réductions drastiques de crédits militaires et policiers, et ses collusions islamo-communautaires très proches des milieux gauchistes?

sarko

Dans tous les cas, à Millau, comme ailleurs, il ne suffit pas d’avoir éjecté un maire socialiste pour mettre  en place une coalition de droite de cirque et centriste opportuniste pour imposer l’honneur, la fermeté et relever le gant… de Millau.

Avec l’interpellation du Général Christian Piquemal -malgré ses rétractions ultérieures (2)-, la Légion, toute entière, a été une nouvelle fois traînée dans la boue avec l’assentiment municipal et préfectoral, donc du pouvoir.  http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/05/01016-20161005ARTFIG00263-le-general-piquemal-radie-des-cadres.php

13

après la mutation forcée du Général Bertrand Soubelet,

après le mouvement réprimé des policiers cibles et torches vivantes,

nul doute que la démocratie républicaine droit de l’hommiste à la française a fait son temps.

Nul doute non plus que la racaille anti française pourrait trouver à qui parler dans quelques mois.

A condition bien sûr que le parti FN égaré dans l’islamo miscibilité de la république, veuille bien déclamer haut et fort et appliquer le discours que les patriotes attendent de lui.

(1) https://ripostelaique.com/le-prefet-de-saint-etienne-interpeller-les-casseurs-cest-dangereux.html 

https://ripostelaique.com/saint-etienne-la-racaille-aux-ordres-du-pouvoir-provoque-la-police.html

(2) http://ripostelaique.com/general-piquemal-cela-fait-deux-fois-que-vous-nous-decevez-beaucoup.html  (et même trois, depuis la parution de cet article)

Et aussi : http://ripostelaique.com/gauchistes-faineants-assistes-clandestins-venez-a-rennes-tout-est-gratuit.html

Crédit photos et références : http://13dble.legion-etrangere.com/mdl/info_seul.php?id=481&block=1&titre=le-drapeau-de-la-13e-demi-brigade-de-legion-etrangere-arrive-au-larzac

Dernière minute, la réaction de l’OPEX 360:  « …le défilé de la 13e DBLE a été annulé quasiment au dernier moment par l’état-major de l’armée de Terre, qui n’a pas voulu prendre le risque de troubles à l’ordre public, un appel à une manifestation « antimilitariste » ayant été lancé sur les réseaux sociaux par le collectif « Gardem Lo Larzac ».

Au passage, on notera que, sur Facebook, seulement cinq personnes ont dit être « intéressées » par cet appel et que deux autres ont promis d’y participer… »

gardar
« … L’arrivée la 13e DBLE sur le plateau du Larzac, autrefois haut lieu de la contestation anti-militariste, est globalement vue d’un oeil favorable parmi la population locale. Sur Facebook, la page du collectif « Gardem Lo Larzac » ne fait d’ailleurs pas recette par rapport à celle qui réunit les soutiens des légionnaires (682 abonnés contre 3.555… et encore, certains s’y sont inscrits pour critiquer la démarche de ces activités).

En mars, le collectif avait lancé l’opération « alerte képi », consistant à photographier des légionnaires à l’extérieur de leur quartier. Mais cette initiative se solda par un grand flop… »

intégralité de la déclaration sur http://www.opex360.com/2016/11/14/11-novembre-la-13e-demi-brigade-de-legion-etrangere-privee-de-defile-cause-de-13-activistes/

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Iséo

Pourquoi vouloir faire défiler la Légion à Millau ? C’est « petit joueur ». Ce serait plus impressionnant dans les cités de Montpellier ou de Béziers. Et après le défilé militaire, une troisième mi-temps, avec tournée de bière et virée de police militaire dans les quartiers. De quoi tenir tranquille les cités, l’espace d’un après-midi.

Richard99000

ces Putains d’activistes de Gauches finiront par se prendre une Raclée comme il se faisait autrefois…… Que le diable les enc…..

Quel contraste avec la cérémonie du 11 novembre que j’ai vécu et que je relate brièvement ici : http://le-pire-et-le-meilleur.over-blog.com/2016/11/11-novembre-dans-un-village-corse.html

Dugenou

Quelle insulte envers la 13e DBLE qui a écrit des pages héroïques de la France Libre à Bir Hacheim!

occident

Hélas tout est devenu possible en France et oui les autorités sont à la solde des gauchistes et autres car ils méprisent notre armée et plus encore notre pays cet occident que nous aimons et que nous défendrons coute que coute sachez la Messieurs les Collabos

Il y a des fessées qui se perdent.

Patriote

Qu’il me les ammène ces connards d’antimilitariste ! On s’en occupera bien nous, les connards de gauchos doivent prendre ce qu’il mérite

Désespoir50

Après Verdun et son lâché de plusieurs milliers de futurs bobos, c’est Millau avec 13 petits ratés de la société!
L’armée perd pied et nos valeureux poilus ne sont plus qu’une légende!
Cette lâcheté et ces outrances s’appellent le socialisme.

angora

laissez piquemal ou il est!!!! il ne fera rien et s’il faisait quelquechose ce serait taper sur le FN .c’est un arriviste sans envergure.

Ornicar

On va recruter pour protéger nos militaires ?
C’est une bande de clowns qui croit gouverner ce pays !

angora

je vais me répéter: ces extremes- gauchistes constituent le bras armé du gouvernement.
13 mecs pour empecher un défilé !!!!!les gauchiasses du gouvernement ne cachent meme plus leur complicité.

phidias

Pourtant contre 13 gauchistes, trois à quatre légionnaires en tenue de combat aurait suffit pour les « dissuader ». Évidemment, après il y en a toujours pour venir se plaindre.

nnie

les exclus se chargeront des gauchistes !

pacemparabellum

Pas avec cette vieille baudruche qu’on appelle le general piquemal.

pauledesbaux

le Général PIQUEMAL EST SUR TOUS LES FRONTS HONNEUR AU GENERAL avant de critiquer il faudrait connaitre les tenants et les aboutissants Il s’est mouillé pour quelques calaisiens (une petite vingtaine) ce n’est pas la gloire de calais c’est eux qui ont calé par le GENERAL arrêtez de toujours critiquer si vous n’étes pas foutus d’en faire autant VIVE LE GENERAL PIQUEMAL LES AUTRES ONT PREFERE RESTER DEVANT LEUR POSTE DE TELE c’est qu’on appellerait leur courage ?

meulien

nos zelites ainsi que nos officiers n’ont plus de couilles! Les militaires ne sont bons qu’a se faire tuer.Le capitaine Sergent est loin!

Info à mettre en parallèle avec celle-ci, s’il est vrai que la Préfecture constitue  » un corps  » selon la terminologie administrative …

Le Préfet d’île de France à propos des opposants aux centres de migrants :« Ils gueulent. Je m’en fous »
http://www.fdesouche.com/790013-le-prefet-dile-de-france-propos-des-opposants-aux-centres-de-migrants-ils-gueulent-je-men-fous

Robert

La. France est un pays qui a toujours recule.

Le Pouvoir a tout simplement eut peur de la réaction des Légionnaires face à ces petites pestes de gauchos. Il a fait pipi dans sa petite culotte.
Pensez si les Légionnaires avaient rompu les rangs pour corriger cette canaille.
L’Aveyron est une région superbe. Ce pourquoi certains petits ignares s’installent et veulent y faire leur loi sur une population paisible et chaleureuse..

ADLER

Honte à ce gouvernement socialos de BALTRINGUES incompétents, nuisibles, inutiles, magouilleurs, voleurs, anti-français, faux-culs, lèches babouches.
Et honte aux Officiers Généraux d’active de se laisser insulter, bafouer de cette manière.
Les Gauchos de service ne vont pas s’arrêter la. Ils testent, comme les racailles.
Pauvre FRANCE, on fait reculer l’armée !!!!! Alors qu’il aurait été ci simple, dès l’arrivée des anti sous-merdes, de leur mettre une volée à coups de matraques, comme quand « les manifestants tranquilles » défilent en silence et que le CAZEVIDE donne l’ordre de les tabasser.

inconnue

anti français, collabos musulmans surtout, traîtres à la France

Honte une fois de plus aux autorités quelles qu’elles soient dans cette France peureuse et lâche. Mon oncle a fait partie de cette glorieuse 13ème demi-brigade, pendant la 2ème guerre mondiale, puis en Indochine où il sera gravement blessé. L’état-major a démontré que ceux qui dirigent la France et l’armée aujourd’hui n’en sont pas dignes et sont prêts à reculer devant la moindre menace fut-elle insignifiante.

pierrerx940

moi ce que je comprend pas,c’est pourquoi les socialaupes foute un tel bordel ?

José

Pour préserver leur électorat, être élus et mener une vie de pacha

angora

c’est génétique.

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Franchement, une dictature militaire serait plus souhaitable que cette pseudo-république de lopettes.

Charlet

Bravo les hommes aujourd’hui manquent de courage et vive la legion

Robert

Ces sont ceux qui gouvernent la France qu’il faut mettre en prison.

gavroche

Antimilitarisme anti anti anti …
Antibactérien antidépresseur anticoagulant anticorps antiseptique antivirus
Débile ces antis
Anticonnerie

Jacques Barrio

C’est l’émotion qui m’étreint en apprenant cette horrible nouvelle. J’ai envie de hurler de rage. Je n’en peux plus de tant d’humiliations et de honte depuis tant d’années! Comment peut-on faire ça à la Légion qui a donné tant de sang pour la France! Trop c’est trop! Les ordures qui ont donné cet ordre depuis l’Etat- Major de l’Armée de Terre, ou peut-etre depuis plus haut, sont des hommes indignes….Ils sont bien dans la lignée du général Katz, le  » Boucher d’Oran », qui laissa des milliers de Français d’Algérie , femmes et enfants compris, se faire égorger par le FLN, au lieu de les protéger, pour obéir aux ordres de Paris. Il y a vraiment des fripouilles galonnées en France.

Nemesis

Quelle est laide cette gauche partisane, intolérante contre tout ce qui ne lui ressemble pas. C’est intolérable cette permissivité qu’elle accorde à une poignée de haineux, de sales cons. Nous avons au pouvoir une gauche dure et pourrie capable de tout pour arriver à ses fins.

angora

gauche élue par les racailles et les franCONS.

Si un putsch doit avoir lieu , et c’ est hautement souhaitable ,il ne sera pas le fait de généraux administratifs à la Piquemal ou Martinez mais plutôt de jeunes officiers .

Ornicar

Je ne crois pas, les jeunes officiers ont largement été formatés par l’école publique, ex-républicaine, pétrie de pseudo bons sentiments.

michelpélis

Je reprends, et mis les cles dans la boite aux lettres de la mairie. Et en repassant, damned,! il y avait encore des lumières que nous avions oubliées. Pas gravum, on fonce à la gendarmerie, bouclée mais avec lumières? On sonne et une charmante voix nous demande la raison de notre appel, TEXTO- Je suis devant votre grille…j’explique notre cas et demande que l’on prévienne quelqu’un de la mairie pour aller éteindre….:
Réponse quelle porte ? Eh bien celle fermée dont je vois les lumières! – Mais où êtes vous?- Devant la gendarmerie- Quelle gendarmerie, et de quelle Halle parlez-vous?
Ben, celle de GIVRY…près de chez vous…….- Mais Monsieur, je ne vois pas de quoi vous (à suivre)

Jean-Louis

Je ne comprends pas !
Il suffisait de maintenir le défilé et d’embusquer deux ou trois sections de légionnaires en retrait de la cérémonie. Dès que les anti se manifestent, ils les prennent à revers et le tour est joué en trois minutes. Les légionnaires savent faire, même sans armes.

limone

vous ne comprenez pas ? moi non plus sinon que c’est tellement gros ,que ça passe !
je ne crois pas trop à ce genre de chose qui sert à faire monter le FN et ce depuis un certain temps et donc il y a une raison .. ça sert à faire’ parler aussi et à faire mettre les gens en colère ! pour quelle raison?

michelpélis

Je ne suis pas du tout d’accord avec la reculade des autorités face aux connards qui les ridiculisent. C’est au Général Soubelet que je souhaite m’adresser pour lui dire: Général (moi j’étais Marin dit pas « mon »dans la Marine nationale) je crois que, comme pas mal de vos semblables, vous devriez sortir le soir, pourquoi pas en civil, avec par prudence une lampe de poche, et venir dans nos campagnes (!) pour tâter le truc qui fâche: et pourquoi pas dans notre Bourgogne à Givry, par exemple, « là où y’a le vin préféré d’Henri IV ». C’était un soir, à la Halle où nous avions fait quelque exposition. En tant que responsable nous avions tout bien éteint(?) et fermé les portes. et, à suivre

Allobroge

En fait ils ont eu peur que les légionnaires, insultés pour le moins par ces 13 abrutis, n’aient des velléités de leur fiche sur la g….Auquel cas ces 13 c…n’auraient pas fait le poids mais c’est sans doute ce qu’ils recherchaient pour passer pour des victimes du « fascisme » ordinaire et institutionnalisé par l’état (socialiste qui plus ets ) !

ésus

Outrepasser un ordre ne respectant pas la déontologie: c’est un DEVOIR.

pauledesbaux

Napoléon disait : « celui qui sauve la NATION NE VIOLE AUCUNE LOI »

catalan

Moi je conseillerai aux Légionnaires d’aller dépenser leur argent dans d’autres villes _ et quant ils sont en virée ils en dépensent _ on verrait si 13 gauch- chiasses compenseraient aupres des commerçants leurs pertes

JAS

Vivement le changement !
Qu’un Général se présente aux élections et suis certain que nous remettrons
le clocher au milieu du village ! en tout cas pour 5 ans, le temps de sécher cette
racaille qui salissent nos Armées ! à Millau et etc…

Michele Hokewin

il y a un général qui veut présenté à la présidentielle Didier Tauzin son site sur Facebook

Fred62

Nous touchons vraiment le fond.
Respect à la Légion, notre printemps se dessine à l’horizon.

bernard

Rien d’étonnant à ce qu’un maire UDI-LR se couche, puisque la ‘droite’ est devenue
la gauche…la vriae droite étant le FN + divers mouvements patriotes et identitaires (SIEL, Parti de la France, Les Identitaires, R. Ménard, Gal Martinez, Gal Piquemal, etc.)

pauledesbaux

comment TREIZE MERDEUX ont pu faire reculerer LA LEGION ETRANGERE qui en a vu d’autres dire qu’on a accepté de RADIER UN GENERAL D ARMEE pour avoir MANIFESTE SON PATRIOTISME ET SA CITOYENETE A CALAIS
contre l’envahisseur que l’arabie séoudite nous envoie pour nous faire changer de monde de nos traditions judéo chretiennes et de culture greco-latine de rayer TOUTE L HISTOIRE DE NOTRE PAYS le commandant en charge de cette manifestation patriotique devrait être destitué sur l’heure car CELUI QUI SAUVE LA NATION NE VIOLE AUCUNE LOI (NAPOLEON) le maire LRPS n’aurait pas dû annuler ce défilé DE LA LEGION force de notre PAYS LA FRANCE QUAND ALLONS NOUS NOUS REVOLTER

catalan

Treize merdeux n’ont pas fait reculer la Légion c’est ce gouvernement de merde qui l’a fait !!!!

angora

l’absence de défilé, c’est sans doute ce que recherchait le gouvernement alors valls a placé ses sbires.aussi simple que ça.

Titi

Qu elle honte comment peut on a ce point se coucher devant une poignée de gauchistes fascistes ( pleonasme)
Quand allons nous lettre hors d état de nuire ces traîtres et collabos

inconnue

rien que pour avoir les voix de ces pourris de gauchos

Colonel Deguerlasse

Le camp du Larzac est paradoxalement un des endroits les plus naturels de France (très peu de chasse), en hélico, c’est un îlot de verdure, au sol, il y a des coins où tu as l’impression d’être dans la nature originelle. Autour, la terre est basse et pelée pour un antimilitariste. A force de faire avaler des couleuvres aux paras et légionnaires, quand ils vont se lâcher, bonjour. Il n’en reste pas moins que ce sont les anciens, sur lesquels le pouvoir n’a pas de prise, qui doivent rétablir l’honneur de la maison. Engagez vous ! Vous allez voir du pays sans vous déplacer. Ne comptez pas trop sur la Réserve, elle sera aussi contaminée.

Occident

C’est la loi des voyous, des destructeurs qui règne et devant laquelle s’inclinent les institutions. Ce gvt fait gerber.

MILASSIN Pierre

Honneur et Fidélité: un ordre est un ordre et à la Légion on obéis et ensuite on discute. Donc les réclamations sont à adressées à l’Etat Major et à son chef : le tout mou qui nous fait honte.

André Léo

L’ignominie hollandiste que vous citez, une de plus, s’est produite à Tours également.
Pendant la cérémonie du Onze novembre une horde de fascistes de gôche composée de « retirada 37 », sud 37, demain le grand soir (sic) de L.O…etc sont venus perturber l’hommage à nos morts… et à nos vivants: huit officiers de l’armée ont en effet reçu Légion d’honneur et Mérite civil. Le maire Républicain Mr Babary a fait un discours magnifique lors de cette commémoration.
Et que pensez-vous que la Nouvelle République , torchon péhesse ait publié le lendemain? Pas un mot du discours, mais un article à la gloire de ces islamo-pacifistes « qui dénoncent l’intervention en Syrie ».
Vivement Fillon ou Le Pen!

Fomalo

André Léo, ah oui? Vivement Fillon?Parce que lui, n’étant pas chef des armées il n’a pas d’ignominie à son actif? il n’a pas participé au grand regroupement umps aux dernières régionales? La « voix de son maître » mettra bon ordre à tout ça? Ces primaires de la drouate vous essorent l’esprit il faut prendre un peu de repos!

André Léo

Un chiraquien sénile, un djeune banquier d’affaire de gôche » , un bayrou mystique, un mélanchon qui ramasse toute la fange islamo-gauchiste.. et puis Marine le Pen, QUI NE PEUT PAS ÉLUE en 2017. La médiacratie de gôche et l’UMPS qui n’est pas morte, ne laisseront pas faire. Le Peuple, qui réclame ce Populisme pour lui, le Peuple sera encore une fois cocufié par la nomenklatura de beaux quartiers et de l’ENA.
Fillon est le seul recours possible, quoi qu’il ait enduré sous sarko.

TourN

Certainement la même clique qui était devant le commissariat le 18 Mai et qui pensait empêcher les Tourangeaux de soutenir la police.

angora

fillon serait moins pire que juppé ou sarko mais c’est tout.
fasciste de gauche: c’est un pléonasme.

marie

Oui cela est honteux
mais à millau le préfet est de gauche
le directeur du ch est musulmane et de gauche
le directeur de l ars est de gauche et musulman

donc en place le grand remplacement est déjà là surtout dans les préfectures de gooooche
hollande commande des préfets et les maires , ,es présidents de régions n ont pas droit à la parole

DEGUELDRE

Le Larzac sanctuaire des pouilleux et crasseux gauchistes, papayous et drogués depuis des décennies … Je croyais qu’ils étaient tous morts bouffés par la vermine mais quelques-uns ont survécus et empêchent la 13 DBLE de défiler ??
Fut un temps où l’ordre de poser le sac à dos et les armes aurait été donné ainsi qu’un quartier libre de quelques heures accordé immédiatement… les dentistes du coin auraient alors eus du boulot pendant quelques années !!!

catalan

Mais rien nous dit que les dentistes n’auront pas du boulot la nuit tous les chats sont gris et la légion a toujours aimé les virées de nuit !

Philippe Legrand

Bah ! Un défilé annulé ça laisse du temps pour fignoler l’organisation d’une nouvelle OAS. Arf !
Plus sérieusement si la légion reste fidèle, elle le sera avec la nouvelle présidence. Maintenant sa mission n’est pas d’assurer le maintien de l’ordre sauf si les combats se font sur notre sol. Il n’y aurait aucun combat d’ailleurs mais des guerrillas urbaines, missions données donc aux unités du C.O.S.

nnie

pourquoi des guerillas uniquement urbaines ? les planqués des villages qui ont collaboré de par leur vote à l’exclusion de millions de français ont tout à craindre des sans-dents !

montecristo

Philippe ! La Légion n’est JAMAIS intervenue sur le sol français ! C’est même une des conditions de sa création …

Nabuchodonosor

La Légion Etrangère n’a pas reculé à Camerone, elle n’a pas reculé à Bazeilles, elle n’a pas reculé à Bir-Hakeim, mais elle a fait popo à Millau… Quelle décadence !

pauledesbaux

CES SOLDATS DOIVENT RESSENTIR LA MORT DANS LEUR AME, leur cheffaillon et le maire LRPS pareils des traitres à la NATION FRANCAISE NOS AYEUX DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE EUX QUI ONT BRAVE LA MORT LE DANGER C EST UNE HONTE QUE L AME DU SOLDAT QUI A EU LE COURAGE DE COMBATTRE SANS SA MAIN LEUR PARLE A L OREILLE DE SON COURAGE ET DE SA BRAVOURE TOUS DOIVENT FAIRE DES CAUCHEMARS….

André Léo

Vous avez tous deux ,Paule et Hathoriti, fait la bonne remarque.
Notre armée, Républicaine, obéit aux ordres des représentants de la République.
Ce sont les 50,4% de votants pour hollande qui sont responsables de ce naufrage… et un bon nombre de ces gugusses s’apprêtent à voter juppé ou macron!

La Légion n’a pas reculé à Camerone, ou à Bir -Hakeim car les gouvernements la soutenaient…aujourd’hui, à Millau, le Légion, par ses officiers, est obligée d’obéir à une grosse baderne cynique et traître illégitime !

Celtillos

la légion me deçoit, fut un temps ces treize connards auraient pris la raclée de leur vie et la légion aurait défilé, en tant qu’ancien para j’ai fais quelques sauts avec des gars de la légion, ils inspiraient le respect et c’était des types formidables mais très chatouilleux!

Mon pauvre ami! c’est toi te vantant de ton passé qui déçoit. Avant d’écrire des inepties essai de faire travailler ce qui te reste de ton cerf veau. Nous ne sommes pas en guerre(quoique) et nous ne sommes plus en 1961. Le chef de corps de la 13 devant laquelle tu devrais t’incliner ne pouvait passer outre les ordres des politiques.
Passe plutôt ta hargne aux politiques mais ne t’attaque pas à cette légion que du reste tu ne connais pas. Ancien para????donne nous ton numéro.
Je conclus moi un ancien du 2 et du 1er REC, tu fais honte aux paras.

pauledesbaux

TU AS TOUT A FAIT RAISON MOKTAR

montecristo

Il n’y a vraiment pas de quoi insulter Moktar ! Celtillos a raison ! Il exprime son dégoût de voir la Légion obligée de rester dans sa caserne pour faire plaisir à une bande de racailles qui aurait mérité une raclée ! Nous ne sommes plus en 61 ,mais nous y reviendrons bientôt …

Mais quand même. Quand les politiques sont des minables dont le mépris de la patrie est avéré, il faut quand même réagir. Je parle des militaires en général. Des politiques qui ordonnent aux légionnaires de ne pas défiler à cause de quelques messages anti-militaristes sur le Net et un supposé rassemblement de qlqs individus…!!!!!

angora

le hic c’est que pour s’organiser il faut un chef et …..un minimum de temps. or d’apres ce que j’ai compris cette décision a été prise à la dernière minute.
un peu comme les gens qui découvrent que des migrants arrivent et que leur camp est déjà ouvert.

pauledesbaux

et oui celà revient à redire : »avant d’exécuter l’ordre il faut attendre le contre-ordre » cette sentence je l’ai entendue plusieurs fois dans le milieu militaire hélas, je suis quand même très militariste et fière de l être

angora

j’ajoute que le silence des militaires gradés est plus coupable que l’obeissance des légionnaires.

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec ANGORA quand la PATRIE EST EN DANGER ET C EST LE CAS, tous ensemble nous devons la défendre civils et militaire CELUI QUI SAUVE LA PATRIE NE VIOLE AUCUNE LOI (Napoléon)

Et encore ça tape sur le FN ! Mais vous allez bloquer mon commentaire.

Moulinas Marcel

Quelles bandes d’ hypocrites ,de menteurs,de lâches ,de bouffons que ces pseudos dirigeants politiques, pourris mais alors jusqu’à la moelle.Et qu’ en pense les hauts dignitaires,les huiles militaire.Pas grand chose apparemment.Pas beaucoup de réactions .Tous des toutous du système. Paroles…Paroles…vous connaissez je pense.Ces individus nauséabonds il serait facile de les arrêter et les mettre aux arrêts quelques heures,le temps que l ‘événement soit terminé.Mais que voulez- vous ,pour Lrps faire régner l’ ordre est le dernier de ses préoccupations..Nos prébendes avant tout, pensent t-ils.Pôvre pays. Alors la question est,Quand cela changera t-il ? Aujourd’hui,demain ou jamais!!!

Norman

Chaque chose en son temps, pas d’impatience, pensez-vous que Marine soit idiote au point d’ignorer qu’il n’y a qu’un seul coran ?
Non bien sûr , si elle commence à dire haut et fort ce que le Front pense de l’islam alors c’est foutu d’avance!
Une fois au pouvoir, oui oui rêvons, les choses se mettront en place à coup sûr!

Jack

« A condition bien sûr que le parti FN égaré dans l’islamo miscibilité de la république, veuille bien déclamer haut et fort et appliquer le discours que les patriotes attendent de lui. » Malheureusement Mr. Chassaing, le FN nie le grand remplacement et prétend aujourd’hui qu’il pourrait y avoir une certaine compatibilité entre l’Islam et le République… Non merci. Que Mme Le Pen, Florian Philippot et Mme Marion Maréchal LePen consacrent quelque temps à étudier le Coran (ce que j’ai fait pendant de longues heures), faute de quoi bien des patriotes ne vont plus les suivre.

anonyme

il faudra fonder un parti pour la France et un vrais pas de ces lâches qui baissent leur froc pour le fric de ces islamomusulman de merde Marine me déçois

ahje

Le chef des armées n’a même plus le courage de respecter les militaires. Cette reculade montre la veulerie qui règne dans les sphères de l’état français et la nécessité de virer toute cette engeance sans aucun scrupule. C’est la débâcle, l’abandon de la France aux terroristes de gauche.

L\'AVEYRONNAIS

C’est à Millau une fois de plus que la chienlit se distingue, cette pauvre ville du Sud Aveyron, souffre déjà de sa désindustrialisation des ses usines de gants, elle ne s’en est pas remis depuis, elle vivote grâce aux tourisme,! depuis 1971, Un grande majorité silencieuse à supporter les fameux « gardarem lou larzac », et pour causes avec cette
« goches  » la !!! qui veillez au grain façon stalinienne, il fallait pas se proclamé pro camp du Larzac à l’époque, sinon gare, une chape de plomb sovietoide sévit de 1971 à 1981 la ville fut coupé en deux façon guerre froide les anti et les pro Larzac, je suis Millavois et je dit actuellement 80% des Millavois sont pour l’arrivée de la Légion.

catalan

Ca fait plaisir à lire malheureusement nous avons eu la preuve du contraire

L\'AVEYRONNAIS

(SUITE) les mentalités d’alors ont changé, la mentalité anti militariste à chutè, et c’est une bonne chose en 1978 le Larzac et Millau ont déjà eu une unité Légion, ce fut le 61 Bataillon Mixte Génie Légion (BMGL) unité de Génie travailla à l’extension du camp du Larzac, et pendant les 3 ans de leur présence au camp du Larzac, il n’y eut aucun incident les seuls, furent des mariages de Légionnaires avec des Sud Aveyronnaises, hélas l’arrivée de Mitterrand au pouvoir l’extension du camps malheureusement fut arrêté et le 61 BMGL fut dissous. Je terminerai par que l’arrivée de la Légion est un bien pour une ville sinistré. VIVE MILLAU, VIVE LA LÉGION,VIVE LA FRANCE;

Bravo,l’Aveyronais.Tout cela est exact puisque j’y étais.A un poste de responsabilité parmi ces képis blancs,de 78 à 80. A l’époque on croisait des voitures d’où on nous faisait des bras d’honneur,sur le trajet de Millau à La Cavalerie.C’était du temps d’un maire socialiste,mais je vois que ça a un peu changé. Je le dis avec vous,vive la Légion Etrangère,qui n’a que faire de la politique et des calculs politiciens.Et qui ne demande qu’à faire son boulot.

catalan

VIVE LA LEGION ? VIVE LA FRANCE MAIS PAS vive millau UI SE COUCHE DEVANT LES ISLAMO COLLABOS

catalan

PARDON  » QUI «  » SE COUCHE